AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptySam 20 Juin - 23:34

Les noces d'or



TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or 8QXPlJa

La réception avait offert des larmes aux plus comédiens, et des sourires de convenances aux mieux élevés. L’union tendre d’Astoria Potter et Antarès Black, des enfants qu’on a condamnés à se lier par un anneau, qui, pourtant, portaient sur leurs lippes tirées une trace ténue d’un amour peut être sincère. La pièce était décorée avec soin, les tissus qui frôlaient les peaux des sorciers présents ne laissaient aucun doute sur la noblesse des familles à nouveau mariées entre elles. Sang pur à n’en point douter, la danse des faux-semblants se déroulait à la perfection. Des regards en coin dans la pièce ne laissaient aucun doute cependant sur les mensonges exprimés lors de cette journée bénie par la magie et le soleil surprenant de septembre. La nuit débutait à peine, les rayons se couchaient sur le visage de poupée de la mariée, divine dans son apparat clair, ingénue fière, contraste de sa peau diaphane avec les cheveux sombres de son tout nouveau mari. Roi et reine de la fête, ils remercient les convives et les invitent à profiter du repas avant d’entamer une soirée dansante qui débutera par la première danse des amoureux.

Des murmures sur les lèvres des sorciers les plus commères, sur la virginité de la sorcière du jour, sur les travers du marié, sur des familles qui, à nouveau, s’unissent, consanguinité palpable dans les rangs des biens nés. Les esclaves circulent sous des yeux dégoûtés, l’assemblée est bien trop digne pour ne pas juger ceux condamnés par le nouveau régime. Le Ministre en personne s’est joint à la fête, assurance de la qualité de la soirée, et de nombreux visages influents du Ministère s’offrent coupes de champagne et petits fours dans des éclats de rires. Les noces d'or des Potter-Black étaient une réussite incontestable.

Vous pouvez désormais prendre place dans la salle de bal, où des tables sont installées pour partager un repas et bientôt, pouvoir danser.

Disclaimer Tout personnage provenant d'une famille sang-pur, adhérant à la Coalition sorcière ou travaillant au Ministère est lui aussi automatiquement invité à ce mariage : nous nous sommes servis des registres du forum pour établir cette liste, et nous ne sommes donc pas à l'abri d'un oubli. Les personnages validés après le lancement du TC et appartenant à l'une ou plusieurs des catégories mentionnées sont eux aussi évidemment les bienvenus !

Une exception à la règle : les Weasley étant considérés comme des traîtres à leur sang, ils ne sont pas invités. Pour toute réclamation, adressez-vous aux Black et aux Potter, ces élitistes

Prochaine intervention MJ : dans 1 semaine

Sont invitées les personnes suivantes, sans obligation de participation à ce sujet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyDim 21 Juin - 16:45

Les noces d'or





Le prince des Black n’avait jamais vu le Square dans cet état, @Naiara Fabregas avait supervisé les décorations et l’endroit semblait encore plus somptueux qu'à son habitude, même les cloches recouvrant les têtes des Elfes de la maison Black semblaient plus brillantes que jamais, la puissance des Black et des Potter était gravée en filaments dorés sur les murs de la demeure. Le jeune marié avait un sourire satisfait sur son visage, comme à son habitude, cette soirée était une façon pour sa famille de redorer son image, et rien ne saurait perturber le jeune homme. Sa main se glissait doucement dans celle de sa déesse, un clin d’oeil léger qui s’échappait, la façade qui pouvait finalement tomber. Il avait rêvé de ce moment depuis si longtemps, et pourtant la journée semblait encore plus irréelle que dans ses songes, craignant presque de se réveiller à tout moment. Il soufflait un peu, la musique résonnait déjà alors que les invités arrivaient les uns après les autres. Tous savaient parfaitement joué leur rôle et le marié n’échappait pas à cette règle. Dans leur monde, ce genre de soirée n’avait rien d’authentique, tout était parfaitement orchestré, sous les regards appuyés des deux patriarches dont les familles s’unissaient à nouveau. Antarès avait entendu les murmures, même s’il n’y avait jamais prêté attention, il n’avait jamais vu Astoria comme sa cousine, les sentiments s’étaient imposés à ce lien depuis longtemps. Il attrapait deux coupes de champagne, en tendant une à sa dulcinée. Sa cape couverte d’étoiles dorées, digne représentation de la Maison Black selon Adela, se froissant légèrement.

”Je ne pourrais être plus heureux, Madame Black ”

Le nom glissait sur la langue, presque aussi naturellement que l’alliance était venue se fondre sur le doigt du jeune homme. Il posait un baiser léger sur les mains de son épouse avant de se redresser, laissant glisser son regard sur les diverses figures qui venaient présenter leurs félicitations au nouveau couple. Les yeux d’Antarès glissaient sur la pile de cadeau grandissant sous la pièce montée, curiosité piquée à vif en serrant quelques paires de mains

”Vivement qu’on en finisse,” lançait-il en murmures à son épouse avant de se tourner vers de nouveaux arrivant ”Bienvenue à vous, profitez de la soirée” sourire chaleureux imité à la perfection sur les lèvres fines

Il cherchait rapidement sa famille des yeux, les Black apparaissaient finalement en front unis, derrière des sourires cachés et des idées différentes, ils seraient tous unis ce soir, et Antarès n’aurait put rêver mieux.

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyDim 21 Juin - 16:52


les noces d'or

tenue d'albus
       
Les noces s’étiolent et laissent place à une réception dont Albus se serait volontier passé. Dumbledore n’est pas dupe, sa présence dans la fosse aux sang purs est un vulgaire coup politique. Les années au service d’Alaric Black ne sont rien. C’est le statut de directeur et de bras droit de la Confédération sorcière qui l'amène en ces lieux. “Toutes mes félicitations.” Souffle-t-il brièvement aux Black et au jeune couple, reversant un cadeau à l’héritier à qui il doit encore un remerciement. Depuis leur séjour en Afrique, le gallois connaît la connivence de Antares et Leora. Il compte sur la bienveillance du langue-de-plomb pour prendre soin d’elle, au ministère. Il dépose délicatement une boîte au pied de la pièce montée et s'éloigne pour rejoindre la tablée qui l'attend. Oeuf de dragon promis au cours d’une plaisanterie. Une bagatelle.

Embrassant d’un oeil distant la main de sa cavalière, il se tient droit, ses larges épaules rehaussées d’une cape en ébène. Alliage subtil de cuir et de fourrure bulgare. Ses iris ambrées dérivent vers le ministre assis face à lui. Irrémédiablement attirés par lui, même en public. Les labres fendus par un sourire, l’époux observe sa moitié aux bras d’une autre. Une main effleure le verre de cristal non loin de lui qu’il lève en sa direction. Convenances abjectes auxquelles ils se cantonnent tous deux. Dissimulant son amertume, il porte l’alcool à ses lippes. Son visage s’illumine soudain lorsqu’il aperçoit Nicolas Flamel approcher la table ministérielle. La commissure de ses lèvres s’étire soudainement. “Monsieur l’ambassadeur.” dit-il solennellement en se défaisant de sa coupe. Intimité ravalée. Il se lève pour saluer l’alchimiste, son regard traduisant une allégresse retenue. Soutenant la mascarade, il l’invite sereinement à prendre place à ses côtés. “Voici ma cavalière, Susan Umbridge.” Les mots sont simples mais réfléchis. Il se décale, et ses prunelles se posent sur sur Grindelwald dans un moment irréel. “Vous connaissez monsieur le ministre ? Et son épouse, Graal Grindelwald.” Attendant l'échange entre eux, il pose une pogne sur l’épaule dénudée de celle qu’il considère comme sa propre soeur. “Je vous présente aussi Bathilda Bagshot, et ma cousine, Leora Dumbledore. Elle fait ses débuts en tant que briseuse de sorts pour le département des mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyDim 21 Juin - 19:37

Non, il n’avait point versé la moindre larme. Non, il était resté le même marbre, imperturbable, là, au côté de son frère d’une autre mère. Témoin. Non, il n’avait pas compris pourquoi lui donner un tel rôle, pourquoi lui, surtout depuis que la réalité était connue, que le frère savait ce qui se passait sous carne, ce qu’il n’était plus, ce qu’il était devenu mais l’entraide avant tout. Comme ces secrets qui n’en étaient plus, l’amour, le vrai, incompris par l’archange mais résidant entre les deux époux. Etrange, non, l’être ne comprenait toujours pas ce qu’il pouvait trouver à sa sœur mais c’était un combat perdu d’avance, il ne pourrait jamais voir Astoria comme le Black la voyait. Jamais… Etonnement, l’être ne ressentait point la perte d’une sœur, pas de celle-là, parce qu’elle restait dans la famille, dans ce lien qui ferait qu’il la reverrait autant qu’il voudrait. Et puis, sans doute que le silence régnerait davantage avec son départ, une aubaine pour le laconique. La tornade Astoria se préparait à se déverser sur une toute autre maisonnée. Regard porté vers la foule d’invités, toujours plus nombreux, trop sans doute. L’être était venu en partie seul, enfin, il savait bien qu’à un moment donné sa fiancé arriverait, qu’il serait dès lors accompagné mais rien n’avait vraiment été prévu, comment depuis l’étrange rencontre avec sa sœur… Le simple prénom de Théa dans son esprit suffisait à lui donner de l’urticaire. Et puis, peut-être que ce genre d’évènements ne plaisaient guère à la Malfoy. Il ne savait point, suivrait la direction, se comporterait comme il fallait. Sa sœur avait bien insisté là-dessus, ce soir elle attendait de lui un comportement plus qu’exemplaire, aucune fausse note et il avait malheureusement été contraint d’accepter, une sorte de cadeau de mariage. Non, ce soir, il ne s’énerverait point même si la colère du loup l’étouffait peu à peu, la pleine lune approchant et puis les souvenirs resurgissant toujours. La culpabilité de ne point avoir su le protéger, lui au milieu de la foule, lui le roi de la soirée. Non ! Il avait été atteint dans sa chair et cette douleur se propageait dans l’être du Potter, l’envie d’une vengeance également. L’image revenant en boucle, trop pour ce jour où le calme devait régner ou l’héritier comme tel devait se comporter. L’homme, le verre de champagne à la main observait la foule, ne s’y mêlait pas encore, non, rester sur la réserver, observer, regarder au loin le Black et lui lever son verre, doucement, pour lui envoyer des courses. Non, il ne pourrait pas se prêter à un tel cérémonial, tout ici l’étouffait et s’il restait c’était bel et bien pour l’ami… Et dire qu’un jour, c’est lui qui se retrouverait à sa place, contraint de feindre un amusement, de tenter en tout cas. Le mariage n’était guère la priorité, encore moins maintenant que la marque était brûlée…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyLun 22 Juin - 11:01

t’as le cœur qui palpite et le souffle court, l’anticipation, l’excitation de s’unir enfin au fiancé, attente bien trop longue, bien trop agonisante.

tu te regardes une dernière fois dans le miroir. on dit que t’es parfaite, princesse parfaite avec un parfait futur époux et un parfait mariage. mais t’arrives pas à te calmer, les émotions qui s’entrechoquent. le paternel est là, il attend pour amener sa princesse jusqu’au black. bientôt la princesse ne sera plus une potter mais une black. bientôt tu vas épouser l’homme que tu as aimé toute ta vie. celui qui te fais mal et du bien en même temps, celui que t’arrives pas à oublier. il est là et il t’attend et t’as jamais eu aussi de ta vie. tu t’accroches au paternel comme si ta vie en dépendait. tu vois pas le temps défiler, ne comprend pas tout ce qui est dit.

et après ce sont les invités. les visages qui défilent, qui félicitent. sourires faux, vérités à moitié cachées dans de belles phrases et de beaux vêtements. toi t’es accrochée au bras de l’époux maintenant, et tu te répètes encore et encore ça. époux. l’anneau à ton doigt, que tu ne cesses de fixer. tu attrapes la coupe de la black te tends, la garde en main sans la boire pour autant. t’as des frissons qui te parcours lorsque tu entends le nom qui sort de sa bouche. tu n’es plus une potter mais bel et bien une black. finalement liée avec l’homme de ta vie.

moi non plus, monsieur black. que tu murmure en retourne, un léger sourire apparaissant sur tes lèvres.


moment bien trop vite écourté, les invités qui ont besoin d’intention. tu n’as qu’une envie, c’est qu’ils partent enfin.
qu’ils vous laissent enfin tranquille.

en attendant, le visage d’ennui s’efface pour se faire remplacer par celui d’un réel bonheur. tu scrutes les invités, prête à intercepter la moindre petite erreur, le moindre petit détail. tu vois gabriel, bien sûr seul, loin de la socialisation. tu essaies d’intercepter son regard, lui faisant comprendre d’un simple mouvement de faire un petite effort. le ministre est là aussi, accompagné de son épouse. il faudra bien évidemment aller les voir et les remercier dans la soirée. albus dumbledore aussi, une femme que tu ne reconnaît pas à son bras. deux autres femmes à côté, et tu reconnais leora. Instinctivement, tu ressers un peu plus la prise sur le bras d’antarès en la voyant.

tu croises le regard de l’époux, mot qui  retentit encore et encore dans ton esprit. nouveau mot, nouvelle réalité à laquelle tu as hâte de goûter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyLun 22 Juin - 14:15

Une représentation dont elle se serait bien passée, Scylla, malgré la joie de voir sa jeune nièce épouser... son jeune neveu. L'idée alambiquée lui traverse un instant l'esprit, mais elle la chasse bien vite en se disant que chercher du sens à tout ça n'a pas vraiment d'intérêt. Longtemps qu'elle a arrêté de chercher un sens à tout ça. Quelques mois, en réalité. La morsure encore brûlante sous sa robe de soie, recouverte d'une longue veste vermeille qui reste lâche sur ses épaules. Les commodités et félicitations passées, les sourires papelards échangés, le bras de Faust quitté dans un regard inquiet pour rejoindre des recoins plus discrets. L'éclat de l'aigle s'est fané depuis les révélations faites à son mari sur sa conditions de louve, quelques semaines auparavant, et cette impression d'être constamment dévisagée, traquée, observée, n'a rien de rassurant. Au loin, elle aperçoit Albus Dumbledore aux côtés du Ministre et cette vision sur glace le sang. En dehors de son mari, il est la seule personne à être entré dans son esprit, lors des interrogatoires de Juillet, pour lui arracher la vérité. Contre toute attente, il ne l'a pas dénoncée. Il n'a même pas cherché à la contacter, la menacer, se servir de cette information pour les faire chanter. Qu'est-ce que cet homme pouvait-il bien cacher ? Scylla s'interroge, mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment, pour questionner le trentenaire. Coupe de champagne entre ses doigts fins, elle s'approche de son neveu Grabriel, anxieuse. Longtemps qu'elle n'a pas recroisé les enfants d'Henry et Drusilla, les deux branches de la famille séparées par les querelles des deux rois. Pourtant, elle se souvient des rires de Gabriel, enfant. De ses farces, de ces courses sans fin avec ses cousins. Mais aussi du garçon docile, dompté par les manipulations et les coups de son père. Evidement, elle ne s'attend pas à un accueil chaleureux. Tant pis. Une dernière chance de raviver les festivités. « Gabriel, déclare-t-elle en s'approchant à ses côtés, majestueuse mais quelque chose s'est éteint dans son regard, je pensais te voir chanter l'union de ta sœur. Antarès est un très bon ami à toi, si je me souviens bien ? » Sans le savoir, les grands esprits se rencontrent. Loin de se douter que la même malédiction les dévorent, alors que l'astre lunaire menace déjà leur intégrité, quelques jours à peine avant le châtiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyLun 22 Juin - 19:26


les noces d'or - mariage black


Antarès semblait plutôt bien remis de l’incartade avec son adversaire trop masculine pour son bien. Elle avait été touchée des voeux échangés entre les deux époux, sans jamais désirer vivre la même chose de son côté. La décoration était soignée, et Selina avait envie de souligner l’humour intact du Black. D’un coup d’oeil rapide, elle observait les jolis tissus et les beaux ornements travaillés dans la pièce. Les Black savaient organiser une fête, c’était certain. Elle passe une main distraite dans ses cheveux, et vérifie que son rouge à lêvres carmin est intact à travers le reflet de l’une des cloches qui lui tire un sourire.

Oh, elle aurait pu se contenir. Ne pas jouer de ses qualités expertes, éviter les jeux de regard, mais elle n’avait pas pu s’empêcher d’aller vers lui. Au loin, elle lui offre un clin d’oeil, il fait mine de se concentrer sur son échange avec celle qu’elle reconnaît comme la belle soeur d’Henry. Il ne lui en faut pas plus pour s’avancer vers le garçon, l’air décidé, sa robe qui flatte ses chevilles. “Bonsoir Gabriel. Tu es très élégant.” Elle se penche vers lui pour frôler sa joue, baiser poli, mais qui le fige, et elle en profite avec délice. Elle glisse à son oreille. “Réserve-moi une danse, à défaut de la faire sur ma tombe.” Et elle s’éloigne avec un regard innocent. “Madame Potter ? Enchantée, Selina Parkinson, cheffe du bureau des aurors. Vous êtes ravissante.” Elle lui tend la main, et lui offre son plus joli sourire. Il fallait l’avouer, les Potter étaient soit bien nés, soit bien mariés. “Je dois vous laisser, je n’ai pas salué le marié. A plus tard Gabriel !” Et bon courage pour justifier notre proximité, mon cher.

Madame Black, vous êtes divine. Magnifique mariage. Mes félicitations à vous deux.” Elle baisse la tête, respectueuse, mais se permet de déposer un baiser familier sur la joue du garçon. “Je vous ai apporté un cadeau que je vous conseille de garder près de vous, pour éviter d’autres aventures malheureuses au sein de votre domicile.” C’était une glace à ennemi, améliorée, évidemment. “J’ai demandé à ce qu’une alarme se déclenche pour me prévenir si jamais quelqu’un tentait quoi que ce soit chez vous. Installez la, et soyez serein. Je m’arrange pour endurcir le corps de votre mari au plus vite, ma chère.” Elle chasse ainsi toute inquiétude qui pourrait venir de la future mariée, et précise la nature de son offrande au nouveau couple. Evidemment, le rapeltout lié à la glace à ennemi se trouvait désormais avec elle à chaque instant. Elle espérait simplement ne jamais être sollicitée par ce dispositif et qu’Antares serait enfin plus prudent. Elle leur souhaite une bonne soirée avant de chercher une autre cible digne de son intérêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyLun 22 Juin - 21:07


les noces d'or 
“mariage black”
       
        « ma robe plus vite » elle a les doigts qui claquent en direction de la petite chose, de ce petit oiseau qui virevolte autour d'elle. elle s'approche ferme un à un les boutons de la robe, les manches qu'elle enfile doucement le collier de perle qui se dépose autour de sa nuque lentement. les cheveux lâchés le rouge de ses lèvres parfaitement posés. là voilà prête à se pavaner au bras de son époux le temps d'une soirée. elle se regarde une dernière fois dans le miroir claque à nouveau des doigts pour faire disparaître l'enfant. silence d'un instant avant de prendre la direction du grand salon. les talons claques sur le sol laissant la robe traîner, sa main qui caresse la rambarde de bois ciré venant trouvé l'homme qu'elle a épousé. mince sourire sur ses lèvres, ce soir ils devront mentir aux yeux du monde, faire semblant s'aimer tendrement. elle s'approche alors venant déposer ses mains sur le col de l'homme venait ajuster la cravate qu'il a enfilée. « parfait » mince murmure qui passe ses douces lèvres venant alors saisir doucement son bras comme une reine. ils sont prêt prêt à s'embarquer pour la soirée à se faire observer et a congratuler les jeunes mariés.

un clac ils disparaissent et les voici assis aux premières loges pour voir l'amour s'installer pour entendre leur consentement échanger pour se souvenir qu'il y a quelques mois ils étaient à leur place, sans amour juste pour le pouvoir, le devoir. pourtant là installé la reine laisse sa main non loin de la sienne illusion mensonge qui doit naître. perfection du moment avant que la cérémonie ne prenne fin offrant alors une magnifique réception. les regards cherchent les jeunes époux cherchant les félicitations. graal suit elle, son époux, son bras sous le sien s'approchant alors d'albus. mince sourire sur les lèvres de la reine s'approchent de son autre mec, celui du silence celui vivant sous leur toit par inadvertance. il est là devant l'ambassadeur Français dont elle a vaguement entendu parlé. elle tend sa main pour se laisser saluer, avant de sourire à la jeune femme à ses côtés. « c'est un plaisir monsieur flamel de faire votre connaissance » elle retire sa main pour revenir se blottir contre gellert mine de rien. graal salue ensuite les compagnes de soirée de son ami d'un regard intéressé avant de se mettre à observer la foule s'amassant devant les jeunes mariés. les voilà bien placé les regards qui pèsent en leur direction, regard en coin comme cherchant leur approbation. la reine et le roi sont en place. attendant gentiment que la soirée ne vienne à débuter.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyLun 22 Juin - 22:38


les noces d'or

bracelet d'Amarante | couresse de sainte-lucie


La saison des mariages est ouverte, le cadet Gaunt n’y a pas pris part. C’est pourtant désireux de se joindre aux festivités de son ami qu’Amos s’attèle à l’ouvrage comme il s’habille de sa plus belle cape ; noire de jais et broche serpentine au poitrail. Ainsi satisfait et empressé, le jeune homme glisse ses lèvres au cou blanc de l’amante, lui qui pourtant n’est guère friand de mondanités. D’un rire éclatant comme une volée de cristal, Amarante le lui rappelle. Et le concerné d’arguer de bonne humeur : « Aujourd’hui, c’est un ami que l’on célèbre. » Qu’importe l’annonce d’un mariage sans doute malheureux ou la probable tristesse d’une femme que l’on donna pour alliance ; l’important, clame-t-il, demeure dans la liaison de ces sangs purs et la progéniture d’excellence dont Antarès héritera. Sur ces entrefaites, Amos glisse au poignet de la jeune femme un bracelet d’or fin rappelant à sa broche puis transplane à ses côtés.

Son oeil ne percute ni l’asservissement ni l’indifférence des nantis à leur encontre ; Amos s’avance vers Antarès sitôt sa pupille avertie. Avec vigueur et fierté l’enserre dans ses bras, porte à son épaule une tape amicale. De celles dont on ne saurait réfuter les souvenirs ni la complicité d’antan. « Félicitations, Monsieur Black. Et que la nuit de noces te soit profitable. » Un sourire arrogant perle à la lippe lorsque d’une main discrète se refusant aux oeillades curieuses, Amos glisse à la poche du marié une jeune couleuvre couleur de bronze. Gage de son affection inébranlable. « C’est une couresse de Sainte-Lucie. Aussi rare et convoitée qu’une femme vierge et probe. Prends-en donc soin. Parlant de trésor... » La main enjoint la cavalière à le rejoindre. Femme de sang-pur mais liaison non consacrée ; Amos tient cependant à présenter l’officieuse à son ami. « Je souhaite te présenter Amarante Kirchner, de la branche allemande. » Les mondanités ont cela de formidable qu’elles se prêtent à toute cérémonie.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMar 23 Juin - 1:56


LES NOCES D'OR
(ou l'ennui)


Le mariage de l’année (ou était-ce du siècle ?) lui a volé plusieurs décennies de vie, au moins. S’acharnant sur le col trop serré de sa chemise, Kieran tire la gueule, n’ayant jamais été particulièrement doué pour cacher ses émotions. Là, en l’occurence, il se fait chier et a toutes les peines du monde à feindre l’intérêt envers une union qui ne le concerne ni de près, ni de loin. C’est donc avec tout juste assez d’entrain pour ne pas être irrespectueux qu’il félicite le jeune couple, et sans trop savoir ce qu’il est en train d’offrir, puisque évidemment il ne s’est pas chargé de l’achat lui-même, qu’il pose un petit paquet sur la pile de cadeaux déjà impressionnante.

Toute l’élite de la société sorcière s’est rassemblée, ce qui amplifie son envie de s’en aller : il n’y a jamais été désiré, ni même à l’aise, méprisant les sourires de façade et les jeux politiques, les effusions et les murmures. Acerbe, il a d’ailleurs été étonné d’être invité, avant de réaliser que c’était sans doute son nouveau statut auprès du Ministre qui lui en avait valu le soi-disant honneur. C’est donc armé d’un verre de champagne qu’il a décidé d’affronter la soirée à venir. Tendant une coupe à sa femme, c’est la foule qu’il observe pourtant, ses yeux se posant sur les visages familiers sans s’arrêter, jusqu’à trouver la silhouette qu’il cherchait sans s’en être rendu compte. La brune est évidemment aux côtés de son employeur, lui-même entouré de son épouse et de son… bras droit. Son regard s’attarde sur la jeune femme quelques instants supplémentaires, tentant peut-être d’attirer son attention, avant de s’en détourner. Soupesant l’idée d’aller les saluer, il décide finalement de se tenir pour le moment à distance, d’abord parce qu’il ne travaille pas ce soir, ensuite parce qu’il n’est pas friand de présenter Adalind formellement, et enfin parce qu’il n’a aucune envie de s’embarrasser d’une quelconque bienséance. “Tu penses qu’on doit rester combien de temps pour être polis ?” Le marmonnement est soufflé à l’oreille de sa chanceuse cavalière, dont la présence lui est pour une fois agréable — notamment parce qu’il aura, si besoin, un punching ball à portée de main. Pratique. Quelques années plus tôt, ils auraient sans doute parié ensemble sur le statut des couples et relations qui les entouraient, prétendant ainsi mieux s’en sortir que les autres. Aujourd’hui, il est prêt à mettre sa main à couper en déclarant que personne ne peut être dans pire situation que la leur, et ne s’égare pas à faire un quelconque commentaire.

Spoiler:


Dernière édition par Kieran Goyle le Mar 23 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMar 23 Juin - 2:27


les noces d'or

music | outfit
       
Barbe noire parfaitement taillée et sourire facture d'un septembre venu assassiner l'été, le bleu circassien d'un regard pourriture porté vers les jeunes mariés envers qui les félicitations resteront à jamais égoïstement gardées dans le sépulcre de ses sombres pensées. Le vieux Black se tenait à l'écart, sa délicieuse épouse perchée à son bras galant avec laquelle il échangeait quelques banalités dépourvues d'intérêt. Elle était belle Adela, plus de toute fraîcheur si on la comparait à sa nouvelle belle-fille — mais elle demeurait matriarche de ce foyer et sublime gardienne de son cœur cadavéré. Ennuyé par les festivités, il laissa sa femme s'échapper vers les autres dames après avoir baisé tendrement sa main tandis qu'il portait à ses babines la coupe en cristal contenant des millions de bulles millésimées. Le Cerbère se tenait droit, tapis dans l'ombre à fixer les invités évoluer dans son royaume enténébré. Des lippes hypocrites dans une sphère dorée qui suintait la fausseté mondaine, sourire noyé dans le champagne en observant la parade des sorciers faussement heureux. Songeur le sang-pur qui un peu plus tôt avait du bout de sa baguette brodée dans la tapisserie généalogique et constellée l'entrée de Astoria dans les branches maladives de l'illustre arbre noir. Une étoile bientôt morte, en sursis et condamnée dans l'empyrée sépulcral d'un matin sans aurore. De nouveau l'union entre deux nobles familles qui réjouissaient les deux patriarches, amis de longue date et égaux dans cette société. Pour la première fois, il éprouva un brin de fierté pour son héritier, les iris posées sur lui à l'observer parader dans son futur royaume. Bien que toujours réticent à lui laisser la couronne et les clés — Antarès regagnait petit à petit ses faveurs et il espérait profondément que son épouse viendrait par les mots et les caresses tempérer les flammes téméraires de son incroyable et aberrante témérité. Aussi misogyne qu'il pouvait l'être, il devait bien admettre qu'un roi ne pouvait décemment pas régner sans sa reine. Peut-être que ce mariage offrirait à son fils un peu plus de maturité afin de le rendre à ses yeux digne de pouvoir lui succéder. Pour le moment, il observait Alaric, laissant à son fils cette journée pour exister et illuminer un peu dans les ténèbres qu'était leurs existences dénuées de clartés.

Spoiler:


Dernière édition par Alaric Black le Mar 23 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMar 23 Juin - 7:39

Le regard finement maquillé d’un maquillage arc-en-ciel, petite lueur dans toutes ces robes et couleurs pâles pour ne pas faire de l’ombre à la magnifique @Astoria Black se pose sur la salle. L’organisation du mariage lui avait occupé une grosse partie de son temps de cet été et Naiara Fabregas était satisfaite de la chose, ne voulant que le bonheur des deux jeunes mariés. Tout était pour ainsi dire parfait et alors qu’elle prend la main de sa petite fille, Haydée de huit années tout juste, vêtue d’une petite robe rose, Naiara sourit tendrement à sa fille.
« Mama, il y a aura du gâteau au chocolat ? »
Naiara pouffe de rire.
« Non, ma chérie. Mais je peux t’en faire demain si tu veux. »
« Voui ! Et on pourra en garder pour Papa ? »*
Une main de jeune homme vient se poser sur son bras dont les couleurs viennent changer doucement, son corps est une aquarelle et des fleurs dans le dos nu se forment sur sa peau, dessins artistiques. Esteban Fabregas, héritier et fils se tient le regard sérieux, prenant son rôle de petit patriarche très à cœur. Il est le seul homme qui doit protéger sa mère et si Naiara en est attendrie, elle sait cependant que pour l’instant c’est elle qui est sa garante.
« Vous me réservez une danse, Madre ? »
« Bien sûr, mi querido. » dit-elle avec un sourire avant de finalement arriver devant les deux époux accompagnée de sa fille et son fils pour cavaliers. L’absence de Lukian sera sûrement notée mais Naiara n’en a cure. Elle préfère le savoir loin à vrai dire, cela lui évitera de vouloir lui casser la vaisselle dessus et de boire trop ce soir pour régler leurs comptes plus tard, sûrement sous quelques draps.
Un sourire sincère et charmant se dessine sur les lèvres de Naiara alors qu’elle peut enfin les saluer correctement.
« Antarès, Astoria, toutes mes félicitations. »
Haydée fait une petite révérence avec sa robe, adorable petite gamine bien élevée (mais chipie qui n’hésitera pas à voler les dragées qu’il y a sur les tables) tandis qu’Esteban se montre tout aussi poli.
« J’ai laissé vos cadeaux là où il y a tous les présents. J’espère que cela apportera un peu de gaieté à votre nouveau cocon. »
Le cadeau d’Astoria était un magnifique bouquet de fleurs exotiques immortel venant tout droit de Cuba qui vient pousse, se fleurit et se meurt continuellement.
Le cadeau d’Antarès est une magnifique plante carnivore magique (endormie pour évité qu'elle ne mange les autres cadeaux), un mot est accompagné avec les instructions pour s’en occuper.
« Amusez-vous. » glissa-t-elle, charmante et chaleureuse. « C’est votre soirée. »
Laissant les autres invités dire bonjour au couple marié, Naiara passa devant Adela Black sans jamais lui adresser un regard, s’étant copieusement prises la tête récemment. Haydée finit par lâcher sa main et se dirige vers d’autres petites filles en riant et en courant, petite boule d’énergie. Naiara l’observe du coin de l’œil. Esteban se détache d’elle pour aller voir d’autres petits sang-purs camarades du même âge. Naiara se retrouvant seule vient récupérer une coupe de champagne d’un esclave qui passe par là. Son regard tombe sur le témoin @Gabriel Potter et elle décide de prendre la tangeante, le voyant de toute façon bien occupé. Elle ne lui a pas reparlé ni réellement revu depuis leur nuit, encore moins depuis qu’il lui a renvoyé les vêtements. A la place, elle se dirige vers @Alaric Black, profitant du fait qu’il soit seul.
« Monsieur Black, votre élégance n’a d’égal que votre prestance. » Sourire charmeur et poli, son ancien patron, au bureau des relations internationales, lui tapait toujours dans l’œil et si jusqu’à présent, elle n’avait jamais rien osé, Naiara n’avait plus aucun scrupule à venir pourrir le mariage de son ancienne amie, Adela.

*La conversation se déroule en espagnol


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMar 23 Juin - 11:15

Amos l’avait invité à cette célébration, une union de deux familles, de deux sorciers ; elle avait accepté. L’hésitation pour sa robe ne dura pas longtemps, elle gardait dans un placard particulier quelques rares vêtements à la valeur sentimentale, décidant d’accorder ses couleurs à celles de son cavalier. Il l’embrasse quand elle rit, lui faisant remarquer que ce carnaval politique lui semblait une perte de temps, c’est un ami qu’on célèbre lui répondit-il, sur son visage l’air joyeux. Et il glisse sur son poignet un bracelet d’or fin, forme merveilleuse d’un serpent annonciateur d’une fierté, la relique des Gaunt. Elle le contemple, émue par ce cadeaux inespéré.
Près de lui, elle observe ces allées où les mets se dessinent délicats, où le faste se mue dans toutes les tenues des invités, où les esclaves enchaînés supportent l’humiliation, pour éviter cette triste vision de l’inégalité, Amarante, toujours le bras contre celui d’Amos repère un magnifique piano sur lequel gît un vide, il attend la joueuse comme elle s’impatiente de toucher les notes. Parlant de trésor… Amarante, perdue dans ses pensées, un moment d’absence, se surprend à entendre dans la voix de son amant une émotion chargée de sens.  « Enchantée. Ravie de faire connaissance. » Dit-elle lorsque le marié se présente à elle.  « Toutes mes félicitations. » En espérant sincèrement que votre mariage vous soit harmonieux, mais cette phrase se perd.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMar 23 Juin - 20:12

Les noces d'or


Tout ce que la réception avait réussi à tirer d'Alcyone était un mince sourire en coin attendri, seule marque de son ravissement quant à cette union, cachant aisément l'affection qu'elle éprouvait pour l'époux et son épouse, arborant un masque de froideur face à tout ces faux-semblants constants. En les regardant avancer mains dans la mains, on ne pouvait que les envier. La jeune Black, cousine du marié, ne participerait pas aux chuchotements venimeux et posait un regard noir sur ceux qui palabraient à voix basse pendant qu'elle observait les invités. Astoria était magnifique et l'apprentie oubliator savait qu'elle n'aurait pas le quart de sa beauté le jour de son propre mariage. Le couple éblouissait la pièce, c'était indéniable et plaisant de voir à quel point certains pouvaient être envieux, de quoi rendre fier les pères. La sorcière était assise à la table de sa famille, flûte de champagne intacte qui l'attendait, repas entamé. Ses yeux émerveillés avaient pu assister à la transformation du Square Grimmauld. Malgré l'effet de surprise envolé elle restait sous le charme de la salle de bal.

Dans une robe longue noire et rouge à grosse ceinture et décolleté, l'avant dernière de la génération avait fait des efforts afin de paraître plus femme que jamais. Exit les habituelles breloques à son cou, chacun des doigts de sa main gauche portaient une bague à la place. Ses longs cheveux bruns ondulaient, bouclaient, comme ceux de ses cousins et de son frère; marque de fabrique des Black. Elle aurait pu se trouver installée à la table des Dolohov à vrai dire aujourd'hui … Mais avait choisi de rester du côté de sa famille pour l'instant. En pensant à cela, ses yeux bleus se perdirent vers leur table, par réflexe. Savoir le Ministre présent la rendait également nerveuse, alors elle ne préférait pas trop tenter le diable et risquer de se ridiculiser en se baladant à droite et à gauche, même si elle passerait sans doute inaperçue au milieu de cette marée de sourires forcés où les jeunes mariés étaient le centre des sollicitudes. Continuant de balayer les convives des yeux, l'attention de la poupée inexpressive pu voir son amie Leora à la table ministérielle : la Dumbledore ne devait certainement pas être inquiétée pour un sous de côtoyer ainsi tant de personnes importantes, tigresse dont l'assurance est déroutante. Alcyone sourit devant la scène avant de reporter son regard sur son assiette et de détourner la tête, son inspection terminée, son détachement retrouvé. Elle avait grand hâte d'assister à la première danse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMar 23 Juin - 20:41


les noces d'or 
“mariage des black”
   

               elle respire fortement tressant sa chevelure d'or le long de sa nuque. elle doit y aller, elle ne doit pas reculer. elle se lève s'observe doucement dans le miroir de sa nouvelle chambre. ici, cachée depuis quelques temps dans le silence. ils n'ont pas comprit pourquoi elle y aller, préférant en ce moment se cacher se dissimuler. pourtant il lui a demandé, il l'a invité il lui a demandé de ne pas refuser. son sourire a caressé son crane la fait doucement douté puis elle a accepter. alors elle est là descendant les escaliers alors que les regards viennent à se poser. mince sourire de sa nouvelle famille avant de venir l'enlacer ayant peur qu'elle ne revienne jamais. elle lâche un mince soupire elle veut rester, pourtant elle ne peut briser la promesse qu'elle a fait. alors elle disparaît pour trouver sa demeure. là elle avance avant de venir le saluer d'un sourire bien placé avant de venir saisir son bras en prenant une grande bouffée d'air frais. il faut y aller affronter le monde tel qu'on lui a abandonné.

ils avancent son bras sous le sien regrettant déjà d'avoir approuvé son idée. elle retient son souffle entre ses lèvres tente de sourire timidement aux visages qu'elle ne connait pas avant d'être interpeller par un homme qu'elle ne connait pas. @nicolas flamel son grand oncle lui, semble le connaitre @Albus Dumbledore qu'il salut prestement un mince sourire sur ses lèvres alors que la lune tente une mince révérence en sa présence. puis c'est le ministre et sa femme qui s'approche, la poupée s'agrippant fortement au bras de son cavalier « je ne sais pas si j'étais prête en fait » murmure-t-elle rapidement à nicolas avant de saluer agréablement le ministre et son épouse magnifiquement vêtue pour l'occasion. elle cache alors la peur qui la guette, elle ne se sent pas vraiment à sa place, là elle aurait tellement préférée rester au terrier, s'y cacher se fondre dans la traîtrise de cette famille qui n'est pas invité. pourtant elle reste là le sourire sur ses douces lèvres rosés, gardant le bras de nicolas tout contre elle de peur qu'il ne s'envole et la laisse tomber à terre.

elle n'aurait pas dû accepter et pourtant elle se retrouve là à admirer les mariés à rêver elle aussi à la beauté de ce moment parfait. alors elle a son visage qui lui vient et qui lui sert le cœur, elle perd doucement le souffle avant de reposer son regard sur nicolas « mon oncle vous m'avez mené ici j'espère au moins que vous allez m'offrir une danse » elle tente de sourire, tentant de se changer les idées un instant.
 




Dernière édition par Moon Flamel le Mer 1 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMar 23 Juin - 21:55



Elle est magnifique.
Silencieux, mais le regard brillant de fierté, Henry observe sa fille et découvre sa robe. Léger sourire sur le bord des lèvres, il lui tend son bras pour la conduire à l'homme qui deviendra sous peu, son époux. Adieu le patronyme du cerf, bonjour celui du chien, mais Henry sait qu'il ne l'oubliera pas, jamais et inversement. Astoria toujours, aura sa place aux enfers et sera chez elle là-bas, mais également ici. Pour l'occasion, le père s'est rasé de prêt, a laissé le cigare et le costume de directeur pour celui du père de la marié. Blanc cassé, ivoire avec un gilet bleu nuit et sa montre à gousset soigneusement rangée dans sa poche, il observe l'heure, ni en avance, ni en retard.
Dernier regard pour l'enfant désormais femme et bientôt, épouse d'un autre.

« Tu es parfaite, ma chérie. Je ne saurai être plus fier qu'à cet instant. » souffle le paternel avant de déposer un baiser sur le front de son enfant et d'avancer.

Et le cerf laisse le chien prendre sa belle émeraude.
Les portraits s'affichent, les belles tenues sont de sortie au numéro douze.
Potter, verre à la main observe, discute, des banalités et des félicitations. Le discours des langues de bois, il le maîtrise, sans l'apprécier pour autant. Son regard se tourne machinalement vers son épouse, présente, mais qui l'évite. Il espère, le patriarche, que personne ou presque ne remarquera la distance entre les parents de la mariée, car cela ferait vraiment une très mauvaise publicité et les questions trop curieuses, Henry n'a jamais aimé cela. Ce qui se passe à la maison reste à la maison.
La règle d'or, absolue.
Une oeillade pour l'épouse qui l'ignore, les yeux au ciel, il se prend un nouveau verre et approche de l'autre roi de la soirée, ce cher @Alaric Black, la prestance et le charisme dans un seul homme, Cerbère gardien des abysses et Hadès, gouvernant au monde d'en bas, cela fait bien longtemps que les deux princes ne se sont pas retrouvés.

« Ils en imposent, côte à côte, non ? » léger sourire. « Je suis satisfait que nous ayons pu unir à nouveau nos deux maisons. » car la première fois, c'était pour le mariage d'Alaric avec sa soeur, la fougueuse Adela.

Et une silhouette exotique se dégage.
Elle vient d'ailleurs, elle vient d'autre part. Naiara. Potter prend le temps de l'observer, de détailler sa tenue, robe qui lui va à ravi, comme si le tailleur l'avait dessiné pour elle, sur ce corps de déesse et la coiffeur, élégante et esthétique. Tout en lady Fabregas inspire la volupté.
Et la cubaine s'adresse au Cerbère dans une autre langue. L'espagnol, Henry ne sait le parler, mais reconnaît l'accent.

« Naiara. » il incline la tête, lui offre un sourire des plus chaleureux, appréciant la présence de son amie pour l’événement.
« Tu es magnifique dans cette robe. » compliment sincère, il se tait pour laisser les deux sorciers continuer leur conversation.

[ inspiration tenue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMer 24 Juin - 7:38

Elle n’avait aucune envie d’aller à ce mariage pourtant en enfilant sa robe couleur bordeau, Minerva McGonagall se dit qu’elle n’avait pas le choix. Ne pas y aller aurait pu être un outrage pour les deux grandes maisons des Black et des Potter. L’échine faite en véritable os de dragon plutôt jeune laisse voir son dos et dos un aspect mythique à la robe tandis qu’elle vient mettre ses tresses, nouvellement faites et plus grosses d’un côté de son épaule avant de venir mettre une boucle d’oreille en argent. Maquillée et prête son regard tombe sur @Abelforth Dumbledore dont elle sait qu’il est encore moins enchanté qu’elle d’aller à ce mariage.
« Promis, nous n’y resterons que jusqu’à ce que ce soit raisonnable de partir. » avait-elle dit.
A vrai dire, elle avait été surprise de recevoir le faire-part. Les McGonagall ne s’entendaient pas spécialement avec les Potter et avaient une indifférence complète pour les Black. Mais quand Minerva avait appris qu’Albus voulait offrir un dragon au jeune marié, elle avait rapidement compris il l’avait trouvé et avait fortement grincé des dents. Les dragons n’étaient pas une propriété. Les dragons étaient libres et si les McGonagall avaient des savoirs faires depuis des siècles maintenant, elles n’aimaient non plus laisser des dragons à d’autres comme cela. D’autant plus que Minerva avait suffisamment entendu parlé de l’histoire des Black et des Umbridge et que dans son esprit, laisser un bébé dragon a quelqu’un comme Antarès Black était une mauvaise idée. Elle ne pouvait donc pas le laisser sans instructions.
La cérémonie fut belle. Astoria était magnifique et Minerva se concentra sur elle, pas sur Henry Potter qui pourtant était bel et bien au mariage de sa fille. Elle repense à Lyrae qui crèche chez elle de temps à autre et la vue de la cicatrice de la jeune femme lui donner envie de se diriger droit sur Potter et de le défigurer et de le saigner comme le porc qu’il était. La violence qu’elle éprouvait à l’égard de l’homme était nouvelle et Minerva le revoyait pour la première depuis les interrogatoires. Elle s’en serait bien passée mais la présence d’Abelforth la rassure. Celle d’Albus aussi et de temps d’autres.
Voyant une opportunité pour aller voir les mariés après la cérémonie, elle souffle à Abelforth :
« Il faut absolument que je laisse les instructions. Ce ne serait pas raisonnable sinon. »
La métisse arrive enfin en face des deux jeunes mariés et leur sourit aimablement.
« Au nom de la famille McGonagall, je vous souhaite toutes mes félicitations. L’union de vos deux maisons sera prospère, j’en suis certaine. »
Elle vient finalement sortir de son sac à main et avec une aisance particulière deux petits paquets cadeaux. Deux broches pour les deux mariés. L’une d’elle, pour Antarès, pouvait se porter sur la poche pectorale de ses vestes et était en argent avec le blason de sa famille. Celle pour Astoria se glissait dans les cheveux et avait le blason de sa famille maternelle, les Potter. Les deux broches se mettaient à chauffer légèrement signalant si l’autre était en danger.
« Je vois qu’Albus a pris la peine de vous laisser l’œuf de dragon. » Son regard sévère se pose sur l’œuf. Non décidément, elle n’était nullement ravie de cette initiative. Elle irait tirer les oreilles d’Albus plus tard. « J’ai de nombreuses instructions à vous donner pour la santé du dragon à l’intérieur et la vôtre. Je crains déjà qu’il ne faille pas le laisser comme cela mais le placer dans un endroit douillé et chaud… » Son visage s’égaie alors et elle semble se détendre, l’étincelle dans le regard lorsqu’elle commence à parler du dragon. Entendant quelqu’un tousser derrière elle parce qu’elle prenait trop de temps, Minerva se rendit compte qu’elle aurait pu continuer à accaparer les mariés deux heures avec ses instructions.
« Tenez, un début d’instructions que j’ai pris le soin de vous écrire et je pourrais si besoin vous en adresser d’autres. »
Ça non plus ça ne l’enchante pas. Elle ne va pas révêler tous les secrets des McGonagall évidemment mais les savoirs faires les plus communs pour que ce dragon ne soit pas un danger public. Avec un sourire poli, elle s’écarte alors en compagnie d’@Abelforth Dumbledore, évitant l’endroit où se trouve @Henry Potter. Sur le chemin, elle vient dire bonjour à des connaissances avant que son regard ne se pose sur @Gellert Grindelwald  et @Graal Grindelwald. Changement de cap. Hors de question qu’Abelforth se retrouve à moins de 5 mètres du Ministre. La métisse croise le regard d’@Albus Dumbledore et le fusille du regard pour son œuf bien qu’appréciant de le voir en compagnie de @Susan Umbridge, @Nicolas Flamel. Cependant, sur le chemin, elle remarque un de ses très chers amis, @Kieran Goyle.
« Viens, je vais te présenter à Kieran. » souffle-t-elle à l’amour de sa vie dont elle tient le bras. « Je te promets qu’il est de bonne compagnie, surtout avec moi ! Quoiqu’un peu grognon. »
Adressant un sourire à Kieran et Adalind, Minerva arrive à leur hauteur.
« Kieran, je suis contente de te voir ici ! » dit-elle joyeuse. « Je te présente Abelforth Dumbledore, mon compagnon. Abelforth, voici Kieran Goyle un très cher ami d’enfance. Nous étions une petite bande de quatre gamins toujours fourrés ensemble avant Poudlard avec Rylan Carrow et Horace Slughorn. »
Puis, elle se tourne très gentiment et chaleureusement vers Adalind.
« Adalind, c’est bien cela ? Enchantée de faire votre connaissance enfin ! J’ai lu de nombreux travaux sur les runes et ma famille en est une adepte… » Elle vient décaller son bras pour montrer la rune de feu à l’intérieur de son bras.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMer 24 Juin - 12:05


les noces d'or

tenue de leora


les lèvres se sont parées de pourpre. les yeux se sont cerclés d’argent. la robe tombe en cascade sur le dos nu. et le sourire meurt sur ses lèvres, alors que ses doigts se resserrent autour du bras du futur époux, du promis, de celui qu’elle aussi, elle devrait donc épouser un jour. les talons frôlent l’entrée de la salle, albus toujours pas loin, toujours là pour l’encadrer dans ce genre de réceptions où le sang fera toujours tâche, où la naissance ne sera jamais assez haute, qu’importe la place occupée dans cette société nécrosée,  pourrie jusque la moelle. les prunelles brunes balayent une première fois la pièce, à la recherche de visage connus, dans l’espoir d’un divertissement autre que l’emprisonnement du seul et unique ami par les liens du mariage. un sourire lointain est lancé au couple princier, froid, mais sincère. astoria restait la seule personne digne de lui, et quelque part, elle se réjouissait. elle plutôt qu’une autre. l’amertume reste pourtant là, celle des rêves de jeunesses, des sentiments naissants avortés dans l’oeuf, remplacés par la chaotique amitié, par la sulfureuse confiance que les deux âmes se vouaient désormais. un mariage d’amour. les yeux se posent sur le visage fermé d’hélios et la réalité claque de nouveau le visage, alors que les deux jeunes rejoignent albus et gellert. les deux autres femmes sont purement et simplement ignorées.

» enchantée monsieur l’ambassadeur. albus m’a beaucoup parlé de vous.

les paroles sont châtiées, alors qu’elle détaille les traits du français, pour finalement repérer l’amant et sa mine renfrognée au lointain, le suppliant presque de venir saluer le ministre et sa cour, tant l’ennui commence déjà à lui tarauder le ventre. le regard est appuyé, suffisamment pour espérer qu’il se retourne, avant de se pencher vers le cavalier, murmurant quelques paroles à son oreille.

» j’espère que tu m’invitera à danser, ce soir.

et la sylphide s’échappe, glissant à travers la pièce vers l’objet de son désir, alors que la silhouette de gabriel se dessine au lointain lui adressant un simple regard alors que les souvenirs de la dernière soirée partagée lui reviennent en mémoire. la main se lève pour saluer alcyone, assise à la table des black, dans cette douce réserve qui lui est propre.

» minerva. abel. quel plaisir de vous voir.

l’opportunité était trop belle pour n’être saisie, alors que le bonsoir et également adressé au goyle et sa partenaire dont elle croise la route pour la toute première fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMer 24 Juin - 13:44



les noces d'or

tenue de mishka

La dynastie russe pénètre les lieux richement décorés. S’il peine à le montrer, comme n’importe quel autre sentiment, Mishka est heureux d’assister à l’union. Lui-même héritier de sa branche, il sait les enjeux de l'hyménée entre Astoria et son meilleur ami. Paré d’or, le minois auréolé de ses boucles blondes, le langue-de-plomb approche les Black de sa haute stature. Courbant l’échine, il s’adresse d’abord comme de convenance au patriarche, puis à son épouse. “Monsieur Black.” Les syllabes quittent ses lèvres succinctement, ne coupant pas à la coutume. Les opales dérivent vers sur la silhouette élancée du jeune marié, et un mince sourire vient fendre ses traits diaphanes. “Monsieur Black.” Répète-t-il en s’adressant cette fois au serpent avec lequel il a partagé toute son adolescence. “Поздравления!*” Énonce-t-il en russe, avant de refermer sur lui une étreinte fraternelle dont le voyant a peu l’habitude. Il salue brièvement la sorcière pendue à son bras. La vente de son âme est encore récente et il remarque les joues rosies d’Astoria non sans un rictus amusé. Il se penche discrètement vers le brun et lui glisse une bourse en satin. “Un cadeau empoudré, j'espère qu’il te plaira.” lui glisse-t-il à l’oreille. Il attrape Gabriel, Leora et Amos et leur dit tour à tour : “Dans 10 minutes, tous dans la salle des tapisserie.

Il se détache de leur bande d’amis et se dirige vers l’autre bout de la table, portant délicatement ses lippes sur la main d’Alcyone. Comme Perséphone le lui a appris au coeur de la maison close. “Bonjour.” Le murmure est à peine audible. Son souffle givré vient caresser sa nuque. “Tu as soif ?” Question sotte alors qu’elle tient entre ses mains une coupe. Décidément, courtiser n’est pas son fort. Elle est pourtant sa fiancée et il s’efforce de la traiter comme telle. Bientôt ce sont eux qui se tiendront face à l’autel, cimentant leurs sorts et celui de leurs familles. Il prend place près d’elle et salue distraitement la mer de visages qui gravitent autour d’elle.

*Поздравления, ou pozdravleniya, signifie félicitations en russe.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMer 24 Juin - 17:20



noces d'or

tout le gratin sorcier

◊ ◊ ◊


aussi loin qu'il pouvait le savoir, chaque personne qui avait pu en parler disait détester les langues de bois ; tout en se rompant visiblement bien à l'exercice dès qu'il y avait une nécessité, comme le mariage le plus important de la décennie. toutes les personnes qu'il avait de près ou de loin fréquenté seraient présentes, et la liste des invités s'était faite aussi grande que lui au rythme des invitations envoyées. sans doute que c'était pour le mieux, de ce qu'il avait pu en entendre, de ce que sa mère avait pu en dire aussi, ancienne potter ravie de voir sa famille se rallier encore une fois aux black, espérant que la jeune femme aurait autant de chance dans sa procréation qu'elle avait pu en avoir ; augustus qui se demandait pourquoi, si c'était pour en détester la moitié. adorant sa mère mais ne lui ayant toujours pas pardonné ses torts avec ses frères, pas du genre à courber l'échine, faute d'avoir été trop couvé. elle part trop rapidement vers ses amis et le laisse seul avec alaric, lui se demandant ce qui allait lui arriver, souhaitant qu'antares revienne au plus vite le sauver, mais comprenant ses obligations à saluer la moitié de l'angleterre sorcière. pourquoi les mariages ne sont pas comme des anniversaires, avec des moments où on ouvre les cadeaux devant tout le monde pour qu'on puisse voir si ça leur plaît? qu'il demande au représentant de la maison des black pendant encore quelques années, le temps qu'antares apprenne à se contenir et à se contrôler, sans vraiment espérer de réponse, peine de ne pas en avoir eu pendant des années. c'est que son cadeau est bientôt écrasé sous les autres, et qu'il l'a longtemps préparé. des fleurs qui étaient sûrement un des plus beaux bouquets de la prudence que l'aîné détestait, mais qui trônaient tout de même au milieu de la table, et un tableau qu'il avait passé plus de huit jours à faire et à ensorceler, chaque étoile de celui-ci qui sortait du tableau pour se loger au creux des mains du spectateur, à illuminer toute la nuit s'il le fallait. jamais assez satisfait de son oeuvre, mais acceptant le fait qu'il devait maintenant leur donner. à tous les deux, puisque astoria faisait à nouveau partie de la famille, par deux fois cette fois. et lorsque le père de cette dernière arrive, augustus se tend et se fait silencieux, sachant très bien qu'il n'attirera jamais son attention naturellement ; il est le dernier, restera la moindre des priorités, même si maintenant son fils est aux abonnés absents - c'est chez augustus qu'il est resté, va et amuse toi, qu'il lui a dit gentiment, alors que le prophète aurait tout fait pour rester à ses côtés.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Invité
Invité
Anonymous
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMer 24 Juin - 20:09



les noces d'or

tenue d'icarus

La réception est un fardeau auquel il ne peut couper. Une union de sang purs comme une autre, songe-t-il en pénétrant l’établissement. Sa fille pendue à son bras, il lui adresse un sourire distrait. Ils sont ici pour satisfaire les Goyle. Leur soif inétanchable de pouvoir. Redorer le blason familial reste une tâche redoutée pour le médicomage. A mille lieux des ambitions de ses aînés, ce soir il n’a d’yeux que pour la reine mère qui se tient au loin. Aperçu au cours de la cérémonie, il regrette son absence auprès d’elle. Une absence vieille de vingt-sept ans, une éternité pour le veuf repentit. Lentement, Alecto et Icarus se déplacent dans la mêlée, la carne sombre du rejeton en parfaite opposition à celle du père. “Tu es sublime mon trésor, je n’aurais pas pu rêver meilleure cavalière.” Lui souffle-t-il avec une douceur toute paternelle. Il saisit sa main gantée et dépose un baiser sur ses phalanges. Un regard inquisiteur dérive de la table des Black et se pose sur la sorcière. Soudain, le lupin l’interroge : “Qui est-ce ?” Babines rehaussées d’un rictus taquin, il l'entraîne saluer les Black et son mystérieux Apollon.

Les minutes s’égrainent et, présentations faites, il approche de son filleul. “Bonsoir Kieran.” La voix douce s’adresse à l’autre et il lui adresse une étreinte courte mais chaleureuse. Laissant son enfant le soin de saluer son neveu, il attend quelques minutes. Ils évitent habilement la tablée ministérielle et prennent enfin place loin de Bathilda, ne souhaitant pas la brusquer.



Dernière édition par Icarus Goyle le Sam 27 Juin - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMer 24 Juin - 22:04

Inutile de mentionner l'étonnement du jeune sorcier lorsqu'il avait aperçu cet hibou qui toquait du bec comme un forcené contre la vitre de sa chambre, il y a quelques jours de cela désormais. Il avait fébrilement tenu cette lettre, invitation inattendue au mariage de son cousin. Évidemment, il en avait entendu parler; ne s'étant pourtant pas préparé à y être personnellement convié. Après tout, lui et le reste de sa famille, hormis peut-être sa sœur désormais, étaient considérés comme des traîtres à leur sang. Et même si Asteri avait entretenu une certaine relation avec Antarès par le passé, et qu'il connaissait désormais Augustus également, rien ne lui garantissait sa survie s'il se rendait enfin corps et âme au Square. Aussi pour cette raison, il laissa l'idée se perdre plusieurs jours dans sa tête, le distrayant et torturant plus qu'autre chose, avant de prendre cette décision finale, peut-être dans un excès de folie: il braverait les démons pour féliciter en personne son bien aimé cousin.
Les muscles déjà en alerte devant son miroir, cela faisait plusieurs heures maintenant qu'il ajustait cette chemise blanche et ce gilet noir. Ses mains tremblantes ne lui rendaient pas chose facile, symptômes d'une peur contenue avec difficulté. Il appréhendait, évidemment. Au moins, il avait eu le courage de demander à Alecto de l'accompagner dans la fosse aux lions, dans l'espoir de se fondre dans la masse à ses côtés. Lui présenter à quelques de ses amis, si l'occasion était offerte...
Reprenant un peu de sa contenance, Asteri observe d'un œil discret les sorciers présents aux festivités. Pile de cadeau qui s'amasse au fur et à mesure aux côtés des jeunes mariés, il attend le moment opportun pour aller les féliciter à son tour - déposer le miroir à double sens qu'il tient proprement emballé entre ses mains. Et quand enfin un moment plus calme semble se présenter, il décide de se lancer, plongeant ses yeux sans la moindre hésitation dans ceux de son cousin. Il se retient cependant dans l'enlacer, pas ici, pas maintenant... « Antarès. » Bref moment de silence, il cherche et pèse ses mots, choisit finalement pour la formule classique. « Mes félicitations à vous deux. » Léger sourire, qui se veut plus que sincère.
Il observe à nouveau les alentours, essaye d'enregistrer chaque détail de cette maison qu'on a tenter de lui vendre à plusieurs reprises. Il aperçoit son plus jeune cousin aux côtés de son oncle, n'ose pas s'approcher de plus près. Désespéré, il ne peut s'empêcher de la chercher elle du regard. Si longtemps... Il se demande si elle a tant changé, après toutes ces années si loin de lui... Pour l'instant, Alcyone semble se cacher, mais il est intimement persuadé qu'elle est là, pas très loin, quelque part...
Alors il reporte son attention sur la femme à son bras, magnifique métisse avec qui il commence à se lier d'amitié. « Allons peut-être prendre un verre? Et si le coeur t'en dit, pourquoi pas danser un peu par la suite? » D'une certaine manière, sa présence l'apaise, douce chaleur alors qu'il se sent comme un étranger ici, presque comme une proie à chasser... Tant mieux, parce que même s'il ne compte pas s'éterniser, il tient tout de même à rester un peu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMer 24 Juin - 23:32

« Promis, nous n’y resterons que jusqu’à ce que ce soit raisonnable de partir. » « Mh. » Décidément, la pilule ne passait pas, malgré l'invitation. Il allait se rendre à cette nouvelle mascarade, mariage de deux poupons de cette société pourrie jusqu'à la moelle. Pourquoi avait-il été invité, d'ailleurs ? Ah. C'est vrai. Albus. Le nom Dumbledore inspirait une certaine connotation politique, désormais. Il aurait été bien incorrect de ne pas inviter le frère du bras droit du Ministre. Heureusement, Minerva aussi avait reçu son invitation, et, papiers divins à la main, laisser-passer qui valait de l'or, ils s'engagèrent au cœur du vice. L'antre des Ténèbres leur ouvrait les bras ; et comme deux innocents, ils se jetaient dedans.

Le strict minimum. Un costard, quelques salutations, un verre de champagne. Deux verres de champagne - il fallait bien rentabiliser la perte de temps. Quoi que. Il était important d'entretenir sa couverture. Autant pour Minerva que pour lui. Et étrangement, il se sentait léger à son bras. S'il mentait au reste de la société, savoir qu'il n'avait plus ce poids à porter face à Minerva l’apaisait entièrement. Au loin, Albus, au bras de Nicolas, Gellert et sa blondasse, Potter et sa douce Drusilla - comme il la plaignait, sérieusement. Autant de visages qui lui étaient d'un ennui singulier. Alors que Minerva donnait des instructions à l'homme fêté, Abelforth détournait le regard, observait l'assemblée. Les gens aimaient-ils vraiment cette fantaisie, ce superficiel, ce mensonge ? Minerva semblait presque amical avec le jeune homme. Parfois, Abel se demandait si elle jouait vraiment la comédie. Enfin, il y avait plus important à gérer. Comme ne pas se retrouver au milieu de ce guêpier.

Alors, Minerva l'entraina vers un de ses ami d'enfance. Aussitôt, le visage reconnu. Clébard de Grindelwald, petites mains du Ministre, comment oublier cet homme qui aura vidé son bar, quelques semaines auparavant, afin de laisser à Gellert toute l'intimité nécessaire pour abattre son courroux sur Abel, à coups de sureau ? Déjà, les dents grincent. Minerva avait décidément le don pour choisir ses fréquentations. Mais il y avait une couverture à tenir... et il n'était pas le seul, visiblement. Lorsque son regard croisa celui d'Adalind, il se figea. Comment avait-il pu oublier ce détail ? Tous les deux membres de Morgane, parfois, il avait tendance à oublier le nom de famille de sa partenaire de crimes. Il fallait jouer le jeu. Il expliquerait à Mina plus tard. Le nom de Rylan lui était également familier. Horace aussi, évidement. Comment de simples enfants avaient-ils pu prendre des chemins si différents ? « Enchanté, je connais moi-même Minerva depuis longtemps, mais je n'ai pas la chance de pouvoir dire que je l'ai vue haute comme trois pommes. » Déclara-t-il en tendant sa main à Kieran. Ne manquant pas de maintenir son regard discrètement, des flammes de défi dansant dans ses pupilles. Son attention se porta alors sur Adalind, la saluant d'un signe de tête et d'un léger sourire, avant que Minerva ne lui montre la rune sur son bras.

Leora s'approcha de la petite troupe, les saluant. Connaissant les orientations de sa cousine, Abel fut peiné de devoir mentir, encore une fois, à un membre de sa famille. Surtout qu'il se sentait en partie responsable de la radicalisation de sa cousine pour le parti de Gellert. Il ne l'avait pas assez protégée, il avait laissé Gellert s'insinuer dans son esprit comme il l'avait fait avec celui d'Albus. « Bonsoir Leora, tu es ravissante. Je ne te vois plus souvent en ce moment, comment vas-tu ? J'ai entendu dire que tu apprends au Ministère pour devenir briseuse de sorts, tu as définitivement le talent des Dumbledore pour la magie. » Affirma-t-il dans un sourire nostalgique. Finalement, peut-être que cette soirée pourrait lui permettre de retrouver quelques âmes éloignées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyMer 24 Juin - 23:42

Les noces d'or





Sourire toujours présent sur les lèvres, il pouvait sembler à certains mensonger, pourtant pour une fois depuis bien longtemps, Antarès se sentait bien, profitant de la soirée, les sourires, les paroles bien pensées qui ne l'agaçait finalement pas autant qu’il ne l’avait pensé. Il se plaisait à jouer des verbes pour répondre avec dignités aux quelques remarques qui lui parvenaient. Jouant son rôle d’hôte à la perfection, sa main venant serrer celle d’@Albus Dumbledore avec enthousiasme, si le sorcier l'impressionnait énormément, Antarès évitant généralement de se retrouver seul avec lui lorsqu’il visitait Leora. Pourtant le jeune homme redevenait gamin quand il découvrait le cadeau, retenant une exclamation un peu trop bruyante, il remerciait vigoureusement le sorcier avant de voir celui-ci disparaître. Son regard se tournait ensuite vers Astoria ”Un dragon !” Arrachant à la dulcinée un rire léger, alors qu’une tornade métisse arrivait à leur hauteur. @Minerva McGonagall il n’avait pas besoin de demander, devinant qui elle était avant même qu’elle ne se présente, les yeux se glissant sur la silhouette éloignée d’Henry, il restait souriant et poli, glissant à l’instant même la broche sur son gilet ”Je vous remercie pour les cadeau, et pour les conseils, j’espère pouvoir vous revoir pour en savoir plus ! J’ai toujours adoré les dragons” sourire léger, poignée de main agréable, promesse de se revoir. Il intimait à un elfe de s’occuper de l’oeuf et de le monter dans sa chambre. Assurant de le livrer aux soins de @Gabriel Potter s’il arrivait quoi que ce soit à l’oeuf.

Le gamin sourit légèrement alors que le visage de @Selina Parkinson se dessine, la laissant poser ses lèvres sur sa joue par habitude, un sourire apparaissant en découvrant le cadeau,  ”Selina, c’est extrêmement généreux de ta part. Merci.” Il n’avait pas besoin d’en dire plus, après l’incident, il avait du mal à se sentir en sécurité. Et il était plus que reconnaissant envers la Parkinson. ”Profites de la soirée, et ne compte pas sur moi pour les prochains jours, je risque d’être occupé’ sourire léger sur les lèvres.

Ses bras se referment ensuite autour d’@Amos Gaunt, remerciant l’ami de toujours de sa présence, ses yeux émerveillé par la créature d’une beauté bien rare sur laquelle il porte rapidement son attention avant de lever les yeux vers la seconde beauté qui accompagnait le Gaunt, oeillade joueuse envers son ami il souriait en attrapant la main de la demoiselle pour la porter à ses lèvres. ”Guten Abend, du bist liebevoll*, nous devrions nous revoir, cela fait bien longtemps que je n’ai pas pratiqué mon allemand. Profitez de la soirée.” Il glissait ensuite ses bras autour du cou d’amos pour poser ses lèvres sur sa joue ”Merci Amos, on se retrouve tout à l’heure”

« Antarès, Astoria, toutes mes félicitations. » Le visage du marié s’éclairait soudainement, depuis qu’elle était venue le voir à l'Hôpital, @Naiara Fabregas n’avait pas lâché le gamin, il s’était rendu compte d’ailleurs que ça faisait bien longtemps qu’elle gardait un oeil sur lui. Il attrapait alors rapidement la plus jeune des deux gamins dans ses bras, posant un doux baiser sur sa joue. ”Hola mi corazón**, Tu es magnifique ma princesse. Il gratifiait ensuite le jeune garçon d’une embrassade amicale, avant de passer sa main dans les cheveux d’Esteban en le décoiffant. Il se tournait ensuite vers Naiara dans un espagnol habituel entre eux, le gamin ayant appris de son père Tu n’aurais pas dû Nana, tu as déjà fait énormément. Merci pour tout, Astoria et moi te sommes infiniment reconnaissants.” Oeillade sincère, envers celle qui avait rendu tout ça possible en si peu de temps, soutenant les amants et cachant leur secret. Il déposait ensuite la princesse, posant sa plante carnivore a ses côtés, les doigts glissant sur les têtes endormies avec un sourire léger. Il glisse ensuite ses doigts entre ceux de la fiancée

Jusqu’à voir @Mishka Dolohov s’avancer, sourire au lèvre, étreinte partagée avec cet ami de toujours ”Спасибо, мой брат,*** Et ce cadeau est parfait, retrouvez moi dans 10 minutes, la salle des tapisseries” Sourire aux lèvres il se retournait une mine enfantine dirigée vers son épouse ”Promis je ne serai pas long ! Je te rejoins à notre table ” Après un soupir, il lui arrachait enfin un léger oui, les deux époux se séparent finalement alors qu’il se retrouvait face à @Asteri Black et @Alecto Goyle la paire plus que surprenante lui arrachait pourtant un sourire léger. ”Merci d’être venu Asteri, ça compte énormément pour moi. Passes une excellente soirée et Alecto, tu es tout simplement ravissante mon amie Dans un afrikaans dont il se souvenait difficilement de quelques mots, fuyant assez rapidement pourtant celle qui ne le connaissait pas sous son vrai visage

”tw drogue:

Spoiler:

dialogues en italique: langue étrangère
*: Bonsoir, vous êtes ravissante (allemand)
** Bonsoir mon coeur (espagnol)
*** Merci mon frère (russe)

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Alecto Goyle
sans camp
Alecto Goyle
face claim : Indira Scott
pseudo : KV
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or V7yfMia
études : Uagadou - terminées
particularité : Troisième Oeil - voit le passé.
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or EmptyJeu 25 Juin - 0:58



les noces d'or

Robe d'Alecto face...et dos

Un mariage. Et pas n'importe lequel. Celui d'Antarès Black. Un vieil… ami. Ils s'étaient rencontrés pendant l'adolescence, alors qu'Alecto faisait ses études à Uagadou. Un séjour court pour l'anglais avec qui elle s'était liée d'amitié. Elle avait gardé le souvenir d'un jeune homme souriant, ouvert, curieux… Un garçon qui voulait tout apprendre, tout savoir. Un garçon avec qui elle avait partagé de bons moments, et gardé une relation épistolaire, irrégulière, certes, mais toujours vive, au fil des années. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le revoir. Manque de temps, et elle le comprenait bien, avec un mariage et un travail, des occupations… Elle ne lui en voulait pas. Mais être invitée à ce mariage, ça avait été un petit rayon de soleil. L'idée de le recroiser, de rencontrer son épouse… Oh, elle était bien consciente qu'il aurait bien d'autres choses à faire que de passer un moment avec elle, en souvenir de quelques mois de fréquentations il y a des années. Mais le simple fait de voir son visage lui faisait plaisir. De sortir, aussi. Asteri, fidèle à sa promesse, était en train de devenir un ami, et essayait de la sortir de sa toute petite zone de frayeur confortable.

L'invitation avait été une agréable surprise. Elle avait dit oui. Enfin, après s'être assuré que cela convenait à son père, évidemment. Ne restait que le choix de la robe, puis du cadeau… Avec ses maigres moyens, elle ne pourrait pas leur offrir quelque chose de véritablement utile… mais avait dégotté un ouvrage pas si fréquent sur la magie sans baguette et les légendes qui tournaient autour de la pratique. Elle avait écrit quelques mots dans la marge… et prié pour qu'Antarès ne l'ai pas déjà. Quant à la robe… Peut-être un rien démodée pour qui suivait ses choses là, mais une jolie pièce tout de même. Et des sœurs Callot, qui plus est! La soie noire épouse ses hanches et le tulle de soie écarlate agrémente les épaules et le décolleté rehaussé de dentelle et de perles. Dans son dos, ses cheveux nattés comme d'habitudes atteignent désormais le haut des cuisses. Elle a vaguement pensé à les dénoué mais les gênes africains de sa mère peuvent être imprévisible… capillairement parlant en tout cas. Il y a des risques qu'il ne faut pas prendre. Elle s'est perchée sur des talons qui accentuaient l'effet de traîne… mais qu'elle avait un peu peur de ne pouvoir porter jusqu'au bout de la soirée.

Au bras d'Asteri, et après avoir vaguement salué le peu de visage connus dans la foule, elle s'approche et salue les jeunes époux d'un sourire radieux. "Je vous souhaite une vie de bonheur." L'utilisation de l'afrikaans lui avait fait plaisir, mais c'était en anglais qu'elle avait répondu pour ne pas exclure la jolie jeune femme à son bras. Si elle est déçue qu'il fuie rapidement, elle ne le montre pas, se concentrant sur son cavalier de la soirée, remarquant une certaine tension sur ses épaules et ses yeux parcourant la foule. Elle pose une main légère, gantée –toujours- de satin noir. "Ce sera avec plaisir. Pour le verre comme pour la danse!" Elle rit doucement. "Même si tu devras excuser ma potentielle maladresse! Enfin, avec ton bon cœur, je gage que tu ne m'en voudras pas!". Un baiser est déposé sur sa joue, avec naturel. Alecto ne s'est pas demandé si cela se faisait, ici, ou pas. Elle en avait simplement envie et l'a fait. Ce soir, elle n'a pas envie de se compliquer la vie… elle est aux noces de son ami. Peut-être… que pour une soirée, elle pourrait oublier la bienséance, les Goyle, "ce qu'il faut" et simplement passer un bon moment?

L'étape suivante, après avoir récupéré une coupe de champagne pour Asteri et pour elle… c'est évidemment de présenter son cavalier au paternel. Il ne lui viendrait pas à l'esprit de ne pas le faire, Alecto est une Goyle d'Afrique, après tout. Et les Goyle d'Afrique, même s'ils se révèlent peu nombreux encore, aiment leurs parents, les respectent et s'arrange pour les rendre heureux. Une tradition pas encore immuable que la métisse souhaite bien passer aux futures générations. "Papa… Je te présente Asteri Black, mon ami." Une fierté d'enfant en prononçant ce mot. Regarde, Papa, j'ai un ami, tu vois, je m'adapte! Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi! "Asteri… Voici mon père, Icarus Goyle."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1863-il-suffit-d-une-i
Contenu sponsorisé
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or   TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TC MARIAGE BLACK - ZONE 3 (les magiciens)
» TC MARIAGE BLACK - ZONE 1 (les empoisonnés)
» TC MARIAGE BLACK - ZONE 2 (les suspicions)
» asteri black - du 15/07 au 10/08
» black waters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: londres la capitale :: Centre ville, Gare Kings Cross et l'Underground :: Intrigue 3 – D'eau et de poison-
Sauter vers: