AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (demetria) parce que je suis faible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
(demetria) parce que je suis faible.  200726080558237639
études : (serpentard)
(demetria) parce que je suis faible.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (demetria) parce que je suis faible.    (demetria) parce que je suis faible.  EmptyMar 23 Juin - 0:03

Accio sorcier.e


âges et natures possibles  39 ans,  sang pur. Sorcière née d'un Slughorn et d'une Dourado (sorcière peruvienne) mariée avec Atilius Quirrell depuis 20 ans.

avatars envisagés  bon bah, her :
Spoiler:

emplois possibles  elle sera herboriste :woo:

familles désirées  cousine d'horace slughorn, femme d'Atilius Quirrell, enfant bien née, sang bleu

caractère en cinq adjectifs  naïve, hopeless romantique, possessive, sentiment d'insécurité, déterminée, froide, solitaire.

bref résumé des histoires C'est une enfant assez secrete, très manipulatrice, sa mère garde un gamin des filles d'helga qu'elle a transformé en esclave finalement @bald ivers. Demetria fait des expériences sur lui, c'est son jouet vivant, elle lui fait manger ses décoctions étranges et dangereuses, et elle s'amuse à lui rappeler sa naissance indigne quand elle est princesse.

Elle a rencontré l'homme de sa vie à Poudlard, âmes soeurs tendres, mais tout ce qu'il y a de plus platonique. Elle est tombée amoureuse du caractère, des talents de son mari, potioniste doué, son caractère plus équilibré, sa confiance infinie envers elle, elle ferme sciemment les yeux sur ses préférences au lit parce qu'elle l'aime d'une façon qui la dépasse. Elle est persuadée d'avoir trouvé "sa personne" et de n'avoir besoin de rien d'autre finalement.

Demetria n'est pas saine, elle a manqué de tuer un camarade de poudlard en l'empoisonnant car il avait fait courir le bruit que demetria et atilius étaient un faux couple parce qu'atilius aimait les hommes (c'était vrai, mais comme il ne fallait pas que ça se sache, elle s'est débarrassé du probleme. il est pas mort, mais n'a jamais pu parler à nouveau) (pour cet incident, c'est Bald qui a été accusé, et elle a été protégée)

Ainée de sa famille, très secrète et avec une grande tendance à l'autodestruction, rien de physique mais elle avait l'incroyable compétence à se mettre dans le pétrin, entrainant souvent la famille avec elle. C'est un peu le vilain petit canard parce qu'elle se démarque sans même le vouloir. A ce jour, avec son mari, elle est une empoisonneuse appréciée, évidemment, ce n'est pas ainsi que son métier est reconnu elle reste aux yeux de tous herboriste.

A coté de ça, elle est amoureuse depuis l'adolescence d'un né moldu, sans que personne ne soit au courant, elle lui a proposé de rester avec elle dans l'ombre, il a refusé, mais elle l'a acheté comme esclave, bref drama incoming, elle n'a jamais assumé cette relation pour des raisons évidentes, mais son amour irrémédiable envers celui qui est devenu un homme reste fort, indéfectible, incapable de construire quelque chose de sain parce que la dualité qui la tiraille l'épuise littéralement. Elle sabote inconsciemment (ou consciemment finalement) tout ce qui la rapporte à lui, parce qu'elle a conscience que ce n'est ni normal, ni bien. Elle est cependant une incorruptible romantique.

une idée ? un doute ? Je cherche des tonnes de liens, son mari arrive avec the love of my life, flo, ou lekié/josef/yesu, mais le né moldu et des amants de passage, des amis, des faux semblants, tout ça, je cherche et je suis dispo I love you

informations supplémentaires soyez amis avec deme, elle est gentille, enfin plus que selina, et moins chiante que théa.
Revenir en haut Aller en bas
 
(demetria) parce que je suis faible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tag, you're it. (demetria)
» Sonate | ft Demetria
» I'm a creep - Demetria&Antarès
» Correspondances de Demetria Quirrell
» Théa, Selina, demetria et Ginny + je reviens soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: