AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 tag, you're it. (demetria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
tag, you're it. (demetria)  200726080558237639
études : (serpentard)
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMar 23 Juin - 9:54




Demetria Slughorn Quirrell
what a time for you and i


Keyword





Ft nathalie kelley
(lilousilver)

pseudo/prénom : clem-je-suis-pas-raisonnable âge : 25 hivers personnage préféré dans la saga : nymphadora sort préféré : alohomora fréquence de connexion : 7/7, obsession sérieux. comment tu as connu FTGG : je l'ai pratiquement crée avec d'autres cerveaux première impression sur FTGG et/ou suggestion : trop de beauté







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : le souvenir de slughorn s'échappe de ses lippes encore, parfois, pourtant elle est fière de ce patronyme qu'elle aborde depuis vingt ans, plus grande partie de sa vie, Quirrell, comme celui qui donne un sens à tant de choses, le patronyme comme une promesse de mieux, jamais déçue, jamais abandonnée, à deux toujours, soutien sans faille, pacte scellé jusqu'à la mort même dans le sacrement. Demetria pour étendard, celle qui ancre les choses, la vie, parfois la mort. Elle porte en son coeur la charge de l'attachement au rationnel, quand elle excelle à être incohérente. Encore.
âge et date de naissance : trente neuf années qui se marquent sur son corps, une jambe moins ferme, une poitrine moins dessinée, quelques rides au front, tout cela masqué dès que possible, vieillesse redoutée. fille de l'hiver, rien de plus surprenant, elle est sortie du ventre, littéralement, une nuit qui a clôturé le mois de janvier, les coups de minuit évités pour ne pas tomber en février, le 31 d'une année 75, dans la chambre meurtrie d'Andrea, première née, plus jamais, mais oups, il y en a eux deux après.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : d'un côté slughorn, elle caresse le bonheur d'être la première née, soeur absente, différence d'âge trop grande,  Andrea ne voulait pas d'autres enfants, mais oups, l'accident, des jumeaux après elle. Branche mineur, elle est relativement proche de son cousin qui est aussi talentueux qu'elle, dans un tout autre registre. Sa mère, un amour de jeunesse, née au Pérou, amenée en Grande Bretagne parce que le commerce y est meilleur, Dourado comme marque indélébile qui se trace dans sa maitrise parfaite de l'espagnol, bercée à ses sonorités quand la génétrice était de bonne humeur, parce de Demetria, c'est un accident de parcours du père qui fini rattaché à un anneau, l'histoire familial plus lourde que prévu, dans les pattes, un gamin en plus alors qu'ils sont si jeunes. Foyer bancal, pas commode.
état civil et orientation : toujours attirée par les corps masculins, souvent sans savoir pourquoi, suivant ce qu'on lui a appris : les filles aiment les garçons, les garçons aiment les filles, c'est ainsi. Pré-conçu démoli par Atilius qui partage son attachement pour les corps masculins, toujours là pour lui apprendre les détails infimes de la vie. engagée depuis sa connaissance avec lui, elle s'est entichée de façon naturelle pour Atilius, avant de comprendre qu'il n'y avait rien de charnel entre eux, mais une nécessité de rester accroché l'un à l'autre pour se sauver. Pacte acté tôt, promesse scellée par l'amour platonique qui les caractérisent, mariée depuis tant d'années qu'elle connaît par coeur son âme et ses regards. Ils n'ont pas toujours besoin de parler, et gravitent aisément l'un autour de l'autre. Pas d'engeance, rumeur de stérilité dont Deme se fiche, mais personne ne remettrait en doute leur amour en société, ils sont si complices qu'on oserait être présomptueux. Cela n'empêche pas son coeur d'être attaché à un autre dont elle a attaché la vie à la sienne, l'obsession jamais partie.
profession :  elle joue avec les onguents et les herbes diverses, voyage parfois à la recherche de trésors qu'elle protège de ses doigts pour éviter de disparaître sous la force des plantes. Ce métier lui permet d'être seule, ou accompagnée si elle le souhaite, de proposer ses services et ses talents aux plus offrants, souvent binôme vénéneux avec son mari.
nature du sang : la pureté qui se retranscrit, personne n'oserait dire le contraire, fiertée non dissimulée, elle ne peut pas melanger son sang, ni même laisser de places trop grande à ceux dont le carmin est moins pur, parce que cela n'engendre que le chaos. Et elle est déjà assez destructrice par elle même.
lieu de vie : l'appartement lumineux à souhait, surement trop grand pour deux, parfait pour eux, elle bougonne parfois le fait de ne pas avoir de serres, mais elle ne saurait être loin de l'effervescence de la ville. Atilius en parfait compagnon, sait ce qu'elle aime en décoration, les fleurs qui habilleront le salon, toujours attentif pour rendre leur demeure agréable. D'un sourire, il sait qu'il a touché juste, et son propre coeur qui se gonfle d'une chaleur, reconnaissante d'avoir la plus fantastique personne à ses côtés.
baguette : fidèle alliée, baguette faite de bois de Châtaignier, un ventricule de dragon au coeur, traditionnelle, révélatrice de sa vie de paraître, mais aussi de sa passion pour l'herbologie. 27,4 centimètres, flexible.
épouvantard : le couteau enfoncé profondément dans le coeur par Atilius, qui la quitte pour vivre pleinement ses autres amours, ses autres passions, sans elle. Et Roman qui assene le dernier coup, en disant qu'il ne l'a jamais aimé, que tout ce qu'ils se sont dit fut un temps n'étaient que mirage dans le noir : une vie sans amour, brisé, le coeur, en morceaux, plus rien à vivre.
miroir de risèd : L'équilibre entre ses deux amours, celui qu'elle vit, pleinement depuis vingt ans avec Atilius, et caché, dans la nuit, avec Roman. Vitre brisé, ça n'arrivera surement jamais. Il l'a quitté, ne lui reste qu'un coté du miroir, c'est déjà si beau, mais elle voudrait tant frôler la perfection d'une vie sans défaut. Tout avoir, toujours.
particularité : Occlumens, stade 2; Legilimens, stade 2. Elle aurait pu être des plus banales si l'histoire familiale ne lui avait pas appris à protéger son esprit de la meilleure façon qu'il soit. occlumens, et ce, depuis la fin de l'adolescence, l'apprentissage de plusieurs années, rude parfois, le père intransigeant pour la protéger d'un nouvel accident, encore. Quelle idée d'avoir une gamine empoisonneuse ! Mais il connait les allégeances de Demetria, heureux qu'elle se soit amourachée d'un Quirrell, plus sain que son mariage à lui, il n'a aucunes idées des raisons qui poussent Deme à s'acharner pour cacher ses démons. Elle a bien fait, la gamine, elle n'en est qu'une meilleure empoisonneuse maintenant que son esprit est scellé. Son père lui a bien proposé de l'éduquer sur la légilimencie, elle n'a jamais voulu aller trop loin. Trop peur, surement, de fouiller dans l'âme d'Atilius ou de Roman et d'y trouver de quoi lui percer le coeur, Elle n'a appris que les rudiments de legilimencie pour pouvoir devenir la professeur d'Atilius, afin qu'ils se sauvent l'un l'autre, même si elle a eu un meilleur enseignant que ce qu'elle a pu l'être jusqu'ici. Elle ne se sert jamais de ces connaissances limités pour pénétrer l'esprit des autres, principalement par sécurité. Alors, elle se protège, instinctivement, de ce qu'il y aurait à voir dans son âme. Apprentissage qui lui permet désormais de s'inventer des rêves (ecoeurants mais necessaires) avec Atilius lorsque quelqu'un tente de percer ses défenses. Ainsi, qui devinerait ses obsessions morbides ? Jamais déclarée, entraînée dans le pur secret, si son père est reconnu, elle ne l'est pas, parce que pourquoi une femme devrait-elle protéger ses pensées ?



Informations

groupe allégeance de toujours pour le seul qui compte réellement. elle se montre neutre pour les protéger, parce que la seule chose importante, c'est Atilius. Nox, pour leur bien, pour les protéger, elle n'a pas besoin de se montrer dans un camp pour provoquer des catastrophes, elle sait parfaitement faire cela seule.
caractère ou réputation : qu'elle sait être naïve la brune, quand on souffle le froid puis le chaud, elle est déstabilisée, pas habituée, un peu binaire, elle ne comprend que ce qui est censé à ses yeux. L'amour ou la haine, la tendresse ou la violence, la vérité des sentiments et des ressentis. elle rate les occasions de comprendre ce que les autres ressentent vraiment tant la tempête des siens la laisse sans voix. Elle essaie fort, toujours, de s'améliorer, silencieusement, déterminée à mieux faire, à faire plus, mais c'est souvent mis à mal par un sentiment d'insécurité constant, qu'elle vit depuis gamine, jamais assez pour lui, jamais assez pour la mère, souvent inquiète de ne pas être assez pour son mari... Lorsqu'elle est dépassé par tout cela, elle se met à être lunatique, débordant d'attention puis ne supportant plus la vue de quiconque, même celle d'Atilius. Ils se sont apprivoisés, si bien qu'il reconnait les moments où tout est trop pour elle. Il lui suffit de quelques heures avec les plantes ou dans sa chambre pour se sentir à son aise à nouveau. Si elle a ce mauvais caractère et cette fierté qui la rend hautaine aux yeux des mal habiles, elle reste une compagne fidèle, sûrement trop d'ailleurs. Lorsqu'on gagne sa loyauté, on ne la perd pas et quand elle s'engage dans une relation, c'est à tête baissée, enfoncée, presque noyée entièrement obsessionnelle et possessive, si elle touche, c'est à elle. Si l'âme de Atilius est sienne, son corps peut l'être à d'autres, et en ayant donné son coeur à cet homme, elle ne peut le laisser l'abandonner sur le bord d'une route. C'est hors de question qu'elle accepte de baisser les bras et qu'il enserre quelqu'un d'autre qu'elle. Prête à tout. Même le pire. Surtout le pire, en général
signification des reliques de la mort pour iel : Une histoire d'enfants, clairement, demetria a bien mieux à faire que s'en préoccuper. Elle vaque à ses occupations, et se détache de ces mirages. Parce qu'elle a peur des souvenirs qui remontent, lorsqu'on parle du conte des trois frères. Bald à nouveau qui hante ses songes pour quelques nuits, la tuant avec la pierre à grand coup de bras, avec la baguette d'un avada, ou de la cape, en l'etouffant. Rien de tendre. Tout de terrifiant. Alors, cela ne restera qu'un conte pour enfants.




Mood board






You write me up and say it's love and I can't believe it, I can feel your blood pressure rise
















It was, he thought, the difference between being dragged into the arena
to face a battle to the death and walking into the arena with your head held high.






Let me crawl up into your mind, pretending everything's alright.


















Dernière édition par Demetria Quirrell le Mar 30 Juin - 17:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
tag, you're it. (demetria)  200726080558237639
études : (serpentard)
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMar 23 Juin - 9:54

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
31 janvier 1875 naissance de la tendre ainée, princesse non souhaitée, engeance accidentelle, Andrea a 20 ans, et Edward à peine 18 ans. Amour de vacances qui fini par un mariage, le père encore à Poudlard quand sa gamine nait, et Andrea qui souffre déjà de troubles conséquents, se réfugiant vers la cartomancie et les drôles d'histoires de voyance. juin 1880. bald débarque chez les Quirrell. Arrangement étrange imaginé par la famille maternelle de Demetria. Elle ne l'a jamais vu comme un compagnon de jeu, mais bien comme une épine dans le pied, volant une attention, certes, peu bienveillante, de sa mère, qui portait à croire qu'elle ne pourrait pas être assez présente pour Demetria. Les disputes entre les parents explosent, Demetria qui comprend que son père n'a jamais été pour l'arrivée de l'intrus, qu'il n'a rien à faire chez eux parce qu'il n'est pas comme eux. Alors, la gosse se met en tête de le faire fuir. Elle a trouvé mieux qu'un ours en peluche ou un elfe pour supporter ses dérives. La première, celle de l'esprit, abime le gamin à peine plus grand qu'elle. Vengeance délicate, délectable, contre celui qui brise l'amour ténu entre ses parents. juillet 1886. Bald revient de Poudlard, et Demetria enrage. Parce que sa mère accouche de deux gamins braillards, parce qu'il est parti et ses parents ont retrouvé un brin d'amour, parce qu'il est parti et que plus personne ne subissait ses affronts. Il l'a abandonné dans la pire maison qui existait, et elle s'est vengée, oh ce qu'elle s'est vengé cet été là, les pleurs des bébés couvrant la souffrance du gamin qui n'a jamais rien demandé, soulageant la gamine qui ne supportait pas d'être abandonnée. septembre 1886. L'entrée à Poudlard est silencieuse, elle se cache presque pour ne pas faire de bruit. Observe, longtemps, ne parle presque pas, sauf quand elle retrouve bald et lui fait regretter de se lier d'amitié avec d'autres êtres humains, loin d'elle. Serpentarde, il a trouvé le moyen d'échapper aux assauts de la jeune fille en se trouvant à gryffondor. Quelle maison ridicule. décembre 1889. elle frôle la quinzième année, ses regards s'attardent plus longtemps sur les silhouettes des garçons, et il est là, fier, toujours, et ils se comprennent si facilement qu'elle en est bouleversée. Ils deviennent l'ombre de l'autre, parlent de leurs connaissances respectives, l'inspirent de leurs réussites, Demetria n'a jamais, jamais autant admiré quelqu'un. Atilius l'aide à être elle, et elle n'a presque plus besoin de se décharger contre Bald. Petit à petit, il aspire la colère de la jeune femme sur d'autres âmes, sur d'autres desseins. juillet 1890. Suite à l'accident malheureux qui a poussé Bald à disparaître de leur vie, Edward décide d'apprendre à sa fille l'Occlumencie, en priorité. Elle a 15 ans, mais les déboires qu'elle provoque l'effaie. Alors, il s'applique à tenter de la sauver de ses erreurs déjà nombreuses. Début des rêves perturbés de la gamine, et des maux de tête à répétition. Il introduit des notions de Legilimencie, sachant que ce n'est pas là l'urgence. Dynastie familiale. janvier 1892. elle a seize ans, et il lui semble alors qu'il est la réponse à ce qui lui manque. Si elle aime de toute son âme Atilius, l'un comme l'autre ne sont pas fait pour s'aimer de la façon dont on l'imagine, et cela ne brise pas leur lien indefectible. Quand elle réussi à expliquer ce qui la lie avec l'homme de sa vie à Roman, et qu'elle lui propose une place tout autre dans sa vie, qu'ils vivent d'un amour pur et franc, elle se sent intouchable. L'équilibre enfin trouvé. C'était là le sens de sa vie, aimer Roman en secret, parce qu'ils ne pouvaient se montrer au grand jour, elle n'était pas prête à tout laisser pour lui, et elle aimait Atilius de toute ses forces. C'était à lui, en premier, qu'allait son allégeance. Roman avait beau être tout ce qu'elle espérait en plus, il n'était que la cerise sur un délicieux gateau. Pourtant, fruit essentiel pour se sentir complète quand on a autant de tocs qu'elle. octobre 1893. elle lui dit adieu, à lui et sa peau abimé, à lui, et son âme trop tendre pour sa violence, à lui, toujours lui, et à ce nom qui ne veut pas dire grand chose à ses yeux depuis qu'elle a rencontré Atilius. Quirrell, qu'elle s'appelle, désormais. Et elle embrasse une vie avec le seul capable de la rendre vraiment heureuse. juillet 1900. les maux de crâne s'intensifient, elle tente de ne pas aller trop loin, parce qu'elle veut préserver son jardin secret, quand elle a le sien. Mais elle préfère le protéger, il ne faudrait pas qu'un client mécontent, ou un amant malveillant puisse le malmener en brisant ses souvenirs. Alors, elle le forme. Lui aussi sera occlumens, et elle termine son apprentissage avec son père, après 10 ans d'assiduité et de travail. aout 1902. première femme qui tourne autour de Roman qu'elle repousse. Pas la première, pas la dernière.   janvier 1905. une boutique plus grande, plus qualitative. Et une petite serre qui donne sur une cour au rez-de-chaussée. Bond dans le coeur de Demetria, toujours aussi attachée à son mari, qui, de petites attentions, se fait la plus tendre des personnes, l'idéal, toujours. Elle a fait le bon choix. Eux deux à jamais, envers, et contre tous. Juin 1909. Demetria trie certains souvenirs pour en cacher dans une pensine, hantée la nuit par, tantôt Bald, tantôt Roman, pas pour les mêmes raisons, mais avec intensité. Si elle a quelques remords envers le premier, pour le deuxième, elle ne vit que ce manque intense, qui ne s'arrête jamais. Fevrier 1914. Les Slughorn sont neutres, et Demetria applique ce positionnement avec application. Elle ne veut pas perdre de clients potentiels, mais ne veut surtout pas perdre Atilius dans un mouvement précipité. Elle acquiesce quand elle apprend que les Quirrell et les Potter ne font pas le même choix. Soit. Juillet 1914. l'occasion est trop belle. Elle n'arrive pas à passer à côté, elle sait parfaitement qu'Atilius va lui repprocher. Mais on lui a demandé si elle voulait un esclave, elle n'allait pas refuser. Elle a demandé, timidement, si le potionniste qu'elle avait connu à Poudlard était encore libre. Prête à le voler à une autre famille. Donner plus d'argent que necessaire. Mais il était libre. Et ainsi, pas par un anneau, mais bien par un décret, Roman est devenu sien. L'équilibre réinstauré.



famille. Deme n’a pas beaucoup de contacts avec sa famille. Pas bavarde, elle se contente d’être présente aux grands événements qui se font rare. Elle a crée son propre foyer, ils ne sont que deux, parfois trois, ou quatre, chaque couple dans son aile du logement, secret tacite et gardé près du coeur, jamais de jugement, quoique parfois appréciateur sur la proie du jour, après tout, ils aiment tous les deux les corps masculins. Chacun chasse gardé, ils n’échangent pas les amants de l’autre par sécurité et dignité, ce n’est pas de ces relations interchangeables, ce qu’ils vivent ensemble, les mariés. C’est eux, ensemble, en priorité. Même quand Demetria fait n’importe quoi. Même quand Atilius est trop cynique. mariage. Certains disent d’eux qu’ils font le couple le plus enviable. Ils sont charmant, son mari sait être drôle quand il faut, et elle sait rester silencieuse quand on lui demande. Demetria n’était pas très douée avec les exercices de flatterie, n’aimant pas particulièrement mentir, mais elle a appris à distinguer l'intérêt dans ces acrobaties rondement menées par la main de maître de son compagnon. Aujourd’hui, elle sait être doucereuse si besoin, ou l’oreille attentive quand une femme trop abîmée en a besoin, uniquement pour profiter aux intérêts du couple Quirrell. tocs. Deme a des obsessions bien particulières : les nombres premiers, l’écriture calligraphiées, elle a besoin que tout soit parfait. Son dressing est organisé par couleur, ça l’apaise, et elle est sujette aux angoisses passagères quand quelqu’un mange la bouche ouverte face à elle. Un tic bien approprié, elle joue de sa bague de mariage, fine, en or avec une émeraude pour la sceller, lorsqu’elle est stressée. Si la jeune femme n’arrive pas toujours à rester maître de ses émotions, elle ne se laisse trahir que par son rythme cardiaque qui s'accélère et ses doigts qui serre le bijou, rituel réflexe pour celle qui ne veut être que de marbre.

petite fille la voix tremble un peu, la carte tombe au sol, et la mère agrippe la gamine de ses deux mains. “C’est la Mort, tu vois Demetria ? La Mort !” Encore une fois, Andrea dessine la fin de la vie de son enfant, vie trop courte, vie volée, elle en est persuadée. Si bien que des cauchemars où elle brûle rendent de ses songes un enfer. Elle a cinq ans à peine, et c’est les flammes qui lui tiennent compagnie la nuit. Alors, soudainement, le bout de carton devient incandescent, adieu funeste destin, Demetria ne se laissera pas faire. Elle use de sa magie pour la première fois dans l’unique but de détruire les idées noires de sa génitrice. Sans contrôle, Andrea se brûle et lâche un juron. “Tu l’as fait exprès, tu veux me tuer, c’est cela ?” Si les sorciers ne le diagnostiquent pas, la matriarche souffre de schizophrénie, et souvent, Demetria s’inquiète d’avoir la même folie que celle de sa mère. A la place, on l’imagine oracle raté et parent peu digne. Alors que Demetria n’attendait pas grand chose de sa famille, elle passa les dix-sept premières années de sa vie à être déçue de chaque parole, de chaque acte, totalement détachée de son enfance sombre, mal aimée, mal accompagnée, toujours cachée pour éviter le courroux d’une mère qui ne fait pas sens, qui l'assomme de ses cris quand le père crache son dégoût pour les absurdités de la mère. Les yeux écarquillés, Demetria observe les adultes de sa vie de gamine se déchirer pour ce qui ne se voit qu’en cas de blessure : le carmin bien nommé sang, d’un être gardé pour excuse, Bald qui gâche le couple Slughorn, déjà bien atrophié avant son arrivé, mais le père ne supporte pas avoir un sang inconnu sous son toit. Il ne voit ici que la lubie de celle qui tire les cartes sans logique, arrangement étrange encore deux soeurs qu’il a du supporter dans un contrat de mariage, tradition familial que de garder des orphelins pour la bonne fortune. Famille abimé, géniteur qui ne voulait pas l’être, mais mauvaise surprise, Demetria qui grandit au creux des reins de ce qui n’était qu’une aventure d’été. Mariage précipité sans être encore diplômé, vie brisée, vie gâchée, pourtant il tente désespérément d’être une meilleure personne pour la prunelle de ses yeux, Demetria, à qui il apprend l’occlumencie, tradition familial dont il n’a pas couvert sa femme, impossible de cacher la folie, mais protéger les pensées de sa gamine était essentiel, parce qu’il la vue posséder des travers et des intérêts tendancieux, virant sur la mort, bercée par les récits de la mère perturbée. Alors, il s’applique à la couvrir d’une protection que Demetria jugera necessaire, qu’elle a appris à son tour à Atilius, pour sauver le couple, seul accroche encore avec les slughorn, le père qui tente de rattraper l’engeance indélicate. C’est rude, c’est long, mais après des années, elle est d’une aussi bonne maîtrise que lui. Et les idées détraquées de Demetria restent alors bien enfermées.

serpentard Il était de l'ordre de l'évidence qu'elle rejoigne les serpents. Tradition familiale, presque. Particulièrement silencieuse, elle s’arrange toutefois pour lancer des sorts en catimini quand quelqu’un la dérange. Ce n’est pas une grande duelliste, elle n’est pas assez rapide, mais elle est discrète. Cette compétence lui permet aussi de rendre un peu malade ses camarades les moins amicaux avec des herbes de sa connaissance. La première fois qu'Atilius l’a vu faire, il a sourit. Et c’est ainsi qu’ils ne se sont plus jamais quitté, sur une compétence d’empoisonneuse et une frange qui cache des yeux. Supporter le dortoir est à la limite du tolérable, Demetria juge ses congénères sur leurs discussions futiles et leurs intérêts légers. Elle vit tout si fort avec son compagnon de toujours que les échanges avec les filles de son âge lui semble dérisoire à côté. Souvent, ces dernières voulaient en savoir plus sur la nature de la relation qu'ils vivaient, parce que la seule personne capable de faire sourire la jeune fille, c'était lui. Il n'en faisait jamais trop, savait toujours comment lui parler pour ne pas l'ennuyer, et il avait la grande capacité à lui laisser de la place pour reposer son esprit quand elle n'arrivait plus à avoir de contacts humains. Allez décrire ces ressentis à des gamines qui ne veulent que s'effondrer dans les draps d'hommes qui se fichent bien d'elles.

bald La colère froide. Il n’y a que dans les prunelles qu’elle ressort. Les yeux qui s’assombrissent à chaque fois qu’elle croise la gosse mal habile. Même Roman et ses paroles tendres n’avaient pas su la calmer. Lui qui était toujours si doux avec elle, la vipère avait mordu, il était blessé mais pas à terre. “Qu’est ce que tu y comprends, toi, à ce qu’une impur insulte Atilius, hein ? Elle n’a pas à dire des choses pareilles, pour qui se prend-t-elle ?!” Elle insiste sur l'impératif, et Roman s’éloigne un peu. Lorsqu’elle parle d’une sang mêlée aux paroles aiguisés, c’est le miroir dans leur relation qu’il ne reste qu’un sang-de-bourbe, au dépend de Demetria, qui n’ira pas plus loin que lui donner son coeur et son âme, jamais sa main. Elle ne prendra pas le risque de bafouer son sang au nom de l’amour, et de cela, jamais ils ne parlaient. L’idylle était pourtant loin d’être superficielle. Mais Demetria était impétueuse, imposante sans parler. Et les regards qu’elle lui offrait, seulement à lui, il le savait, ce n’était pas ainsi qu’elle observait Atilius, gommait les nombreuses erreurs de la jeune fille. Déjà, à 16 ans, elle faisait des vagues, mais, discrète, on ne savait jamais d’où elle venait. Alors, le savant mélange des connaissances qu’elle possédait, ce n’était pas très compliqué de faire un thé empoisonné. L’idiote n’en a pas bu assez pour en crever, mais la phrase assassine au creux de l’oreille n’est pas tombée à côté. “Ca, c’est pour Atilius. Ne me cherche pas, la prochaine fois, tu deviens poussière. Ou pire. Bon appetit.” Dans une tornade de vêtements, elle s’était échappée, et très vite, la coupable a été suspectée. Mais les Slughorn n’allaient pas laisser leur fille se faire punir pour une idiotie pareille. On force le gamin présent depuis toujours être puni à sa place, Bald qui serre les dents quand Demetria lui offre son sourire le plus étrange. “Tu sais bien qu’il ne fallait pas me voler mes herbes, pauvre garçon, tu vas devoir quitter Poudlard !” Elle ne sait vraiment comment, mais il a disparu, et les traces de ses méfaits avec lui, elle ne verrait plus sur les bras du gamin les stigmates des violences infligés depuis qu’elle comprend qui il est. Rien. Il n’est rien qu’un jouet depuis toujours. Son jouet, dont on l’a privé lorsqu’il est parti à Poudlard, gamine capricieuse, qui s’est vengé l’été suivant, jouant de ses pires mots pour le casser autant qu’elle a été attristé de son absence. Quand il disparait de sa vie, elle met du temps à comprendre qu’elle n’avait plus de poupée atrophiée à maltraiter. Atilius qui désapprouve son comportement, comme toujours il ne parle pas, mais elle comprend qu'elle est allée trop loin. A ses yeux, jamais assez pour celui qui est l'homme de sa vie. Personne ne touchait à Atilius. Mais un autre prend toute la place dans son esprit, même si Bald a quelque chose de l’ordre de l’inoubliable. Et étrangement, il lui manque. Elle aimait tant le voir se taire quand elle faisait ses expériences. Son silence était rassurant, et sa résistance, appréciable. Plus de traces blanchâtres à caresser, fière de son oeuvre. Sa meilleure toile au loin, il ne reste que son propre coeur à abimer encore un peu.

atilius. Elle se tient plus droite, et elle tente d’être aussi digne que lui, lui qui lui apprend tout, finalement. “Ca ne sert à rien de t’en prendre à elle comme ça, Dem. Tu peux mieux faire.” Il l’arrête dans une vengeance macabre, celle qui suppute que leur amour n'est qu'une façade. D’un mot, il calme sa tempête, elle sait qu’il a une idée par la tête. Le lendemain, il voit qu’elle brûle de répondre à une question sur l’herbologie, il l’incite du regard à s’ouvrir. Elle parle, et devient alors enfin celle qu’elle a toujours été, une fille intéressante au delà d'une simple intéressée. Une vénération parfois incongru pour cet homme qui ne sera sien que par l’anneau, jamais d’échanges de corps, s’ils s’enserrent parfois, c’est tout ce qu’il y a de plus tendre, jamais charnel, soutien moral d’une carcasse contre l’autre pour se sauver d’un trépas qui leur semble parfois inévitable. Elle ne le désire pas ainsi, lui non plus, ce n’est pas qu’ils sont laids, loin de là, ils sont simplement parfait en tant qu’âmes soeurs platoniques et qu’ils trouvent d’autres passions à assouvir ailleurs. Si Demetria a protégé Atilius en se mariant avec lui, c’était pour briser le schéma familial et ne pas céder à des espoirs de vie domestiques avec un pauvre né moldu qui l’aurait emmenée à sa fin. “Tu ne veux pas d’un autre, Dem ?” Le ton est suspicieux, il sait, Atilius, ce qu’il y a dans le coeur de la brune. Mais son ton est catégorique. “Non. Je ne peux avoir personne de plus parfait.

roman. Encore un cauchemar. Le mot de trop, la phrase qui le blesse indéfiniment, et les larmes qui s’échappent des paupières sans qu’elle puisse le contrôler. Elle souffre de son absence incontrôlable. Il a disparu de sa vie depuis si longtemps qu’elle en porte encore les stigmates, parce que les souvenirs sont plus fort que l’oubli, et l’amour dont elle déborde la porte encore ailleurs. Il était tout ce qu’elle attendait, si ce n’est ce sang imparfait, et qu’Atilius était présent avant. Tiraillée depuis toujours entre l’évidence d’Ati et l’amour débordant pour Roman, elle n’arrive qu’à grande peine à se dépêtrer de ses sentiments. Elle rejoint les bras d’Atilius, qui sont vides d’un autre corps, il l’accueille sans rien dire, elle non plus. Elle n’en parle pas, lui non plus. Elle ne sait pas si Ati a compris que c’était toujours l’autre qui hantait ses nuits. Roman. Elle l’a si longtemps épié du regard lorsqu’il ne la voyait pas faire en cours, dès Poudlard, quand elle ne restait pas de glace devant tous sauf Atilius, elle a brisé leurs coeurs en se libérant dans son mariage d’un autre amour. Il n’y a jamais eu de difficulté à laisser une place à celui qu’elle considère comme son unique amour, entier, n’ayant voyagé dans d’autres draps que pour assouvir un désir maladroit, jamais sincère. Elle se perd dans ses prunelles à chaque tentative timide de l’approcher, comme une enfant, quémande des promesses de discrétion pour apprendre à l’aimer, elle se délecte du fait que cela reste leur secret. Ils ont partagé leur passion réciproque à quelques amis proches, mais il y a dans cette relation le bonheur de s’appartenir sans se montrer. Un fois qu’ils ont réussi à abattre les murs qui devaient les séparer dès Poudlard, ils ont été heureux. Jamais Atilius n’avait vu Demetria plus épanouie qu’après s’être noyée dans le regard du garçon. C’était le parfait équilibre pour la Slughorn, et rien ne devait l’assombrir. Cependant, qui voudrait rester caché tout ce temps ? Si Deme s’imaginait déjà se marier avec Atilius et rester l’amante qui offre son coeur et son corps à Roman, ses espoirs se sont effondrés lorsqu’il a refusé l’arrangement qu’elle lui proposait. Evidemment, elle avait repoussé ses demandes, elle n’avait pas le choix, elle était déjà liée au Quirrell pour toujours. Et cela, il ne pouvait pas le comprendre. Personne, à part leur duo naturel pouvait l’entendre. Alors, il est parti. Elle aussi. C’était fini.

solitude Elle se détourne, entourée des draps blancs pour seul vêtement. Elle l’a vu, encore avec une autre, comme si il était si simple de l’oublier. Blessée dans son orgueil, elle avait réussi à se lier d’amitié et à poser un peu d’amortensia dans le verre de la jeune femme qui tournait autour de Roman. Le barman faisait l’affaire, elle n’était pas inquiète, si tôt il verrait que la pauvre demoiselle n’était plus subjugué par sa personne, il s’en irait. Elle joue sur son manque de confiance, elle sait bien comment il est. Elle le connait par coeur. De ses plus belles qualités à ses plus grands défauts. Alors, c’était facile, de repousser les autres corps loin de la personne de Roman. Il ne se doute de rien, jamais, comment imaginer le corbeau dans l’ombre, qui, pour seul action, s’appliquait à détourner les âmes de la sienne. Parce qu’elle voulait rester le seul fantôme de sa vie. Rien d’autres pour lui, rien d’autre qu’elle en souvenir. Mais elle avait besoin d’oublier. D’oublier que, peut être, elle n’avait pas été assez vigilante. Et qu’il s’était étouffé contre d’autres, alors qu’elle n’y arrivait qu’à grande peine. Les livres parlent du seul vrai amour. Elle a son âme soeur, Atilius, plus parfait des êtres, qui l’aidait à se stabiliser, à avancer, mais le frisson, la passion, l’obsession, elle ne l’avait vécu qu’au bras de Roman. Alors, encore, elle s’applique à le garder non loin d’elle, même si elle joue avec d’autres hommes parfois, c’est surtout pour occuper son esprit et ne pas imaginer ce qu’il fait, lui, quand elle n’est pas là pour veiller au grain. “Va-t-en.” Elle était chez elle, enfin, chez eux, mais Atilius était probablement avec un autre. Il tente de répliquer, une dernière demande qu’elle balaye, mais profère la menace qui scelle son caractère. “N’en parle pas, à personne, ou je te retrouverais. Notre surnom de couple vénéneux n’est pas mensonger, crois moi.” Et ne reste plus qu’elle en tenue d’eve dans un lit toujours trop vide à son goût, parce qu’il n’est pas là. Pas encore.


Dernière édition par Demetria Quirrell le Mar 30 Juin - 17:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMar 23 Juin - 10:04

cette dame :sad:
bienvenue chez toi ? :etaine:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
tag, you're it. (demetria)  InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMar 23 Juin - 10:18

quelle beauté :brille:
rebienvenue :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
tag, you're it. (demetria)  200726080531619932
particularité : waouf.
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMar 23 Juin - 10:22

j'aime tellement ce que tu nous sors de ta pokette ! :fire: j'aurais pas déjà signé avec un loup, j'aurais pu tomber pour ce né-moldu que tu veux torturer d'amour héhé :evil:
Je vais t’appeler la tata flingueuse des fiches, c'est quoi tout ça :ahn: amuse-toi bien en tout, et je sens que je vais stalker les rps de demetria :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
tag, you're it. (demetria)  8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMar 23 Juin - 11:30

Ce personnage qui se dessine, je suis fan :brille: Comme d'habitude, tes miss sont hautes en couleur et ça on aime :miguel:
Rebienvenue chez toi beauté :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Goyle
sans camp
Alecto Goyle
face claim : Indira Scott
pseudo : KV
tag, you're it. (demetria)  V7yfMia
études : Uagadou - terminées
particularité : Troisième Oeil - voit le passé.
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMar 23 Juin - 14:40

Je... Ok, je craque définitivement.
Gagne des Gallions ma fille, gagne, t'as un DC a sortir!

Rebienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1863-il-suffit-d-une-i
Invité
Invité
Anonymous
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMar 23 Juin - 15:23

cette beauté fatale, je suis si fan :tombe:
franchement ce début de fiche mama, tu nous éblouis encore :albus:
rebienvenue chez toi amor, il me tarde de voir ta quirrell s'épanouir ici, sans parler de votre duo de chic et de choc avec atilius :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
tag, you're it. (demetria)  8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMar 23 Juin - 20:37

mais elle est parfaite :pls: :keur:
j'veux en faire une copine d'edel azy
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
tag, you're it. (demetria)  Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMer 24 Juin - 2:57

Cette perfection :keur: vivement qu'elle fasse d'Antares un gentil p'tit garçon :brille:

Hâte de te voir sous ce nouveau personnage mais on sait tous que tu vas briller encore une fois :riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
tag, you're it. (demetria)  9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyVen 26 Juin - 20:43

encore une beauté fatale toi :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
tag, you're it. (demetria)  Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyDim 28 Juin - 12:56

Slughorn + Quirrell / Le combo parfait  :owia:

Et Nathalie est une beauté,
Tu vas encore nous sortir un personnage de fou, je stalke Wink
(Re)Bienvenue chez toi **
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Bald Ivers
sans camp
Bald Ivers
crédits : avatar (jenesaispas), gif (clem)
face claim : michael fassbender
pseudo : figaro
tag, you're it. (demetria)  DSAAuOhV_o
études : poudlard promotion 1885, griffondor, études arretées en 5ème année
particularité : animagus, coup de nez à tous ses professeurs le traitant d'incapable, ours brun tirant vers légérement vers le roux, symbole du gros nounours mal léché
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyDim 28 Juin - 22:17

:excuseme: :excuseme: :excuseme: :excuseme:
cette plume, ce perso, cet avatar, tout ses choix et puis tout le reste, j'ai hâte
:boybye: :boybye: :boybye: :boybye: :boybye:
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1971-whiskey-lullaby-b
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
tag, you're it. (demetria)  200726080558237639
études : (serpentard)
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMar 30 Juin - 23:53

hello I love you

merci à vous d'être passé, vraiment quelle team de chaton vous êtes perf :woo:

@Bald Ivers :maniac: :maniac: :maniac:
jt'ai pas fait fuir avec un bouh ? :megusta:
c'est toi qui est perf, comme je suis heureuse de jouer encore une fois avec toi :marie:

@Nicolas Flamel mais quel chat punaise I love you
merci beaucoup surtout toi quoi :nova:

@Prudence Prince :riri: :riri: :riri: :riri:

@Antarès Black encore une fois, trop heureuse de rp à nouveau avec toi avec ma deme :woo: ca va être perf, ca suffit de faire n'imp chez les black :boybye:

@Mishka Dolohov c'est toi qui est perf love, jtm :cute: I love you I love you I love you

@Alecto Goyle :feels: :feels: :feels: :feels: :feels:
c'est ce qu'on va vivre avec ces deux la tu vas voir :hinhin:
merci encore d'avoir fabriqué roman, ca va être perf :sad:

@Scylla Potter moh chat jsuis trop contente de pouvoir bientot rp avec toi en plus ca va être génial ! :brille:

@Blanche Fletcher t'es une douceur ma belle, merci I love you

@Amos Gaunt moooh merci au plus beau hé :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMer 1 Juil - 20:15

Rebienvenue ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  EmptyMer 1 Juil - 21:31

mon bébé. I love you ça me fait si plaisir de venir te valider. tu sais déjà tout ce que je pense de notre petit duo. je les aime d'amour, t'es parfaite. :ahn: j'adore demetria, sa complexité, son lien avec atilius, sa tendance à l'empoisonnement facile, son attirance de l'interdit, vos relations avec bald et roman. bref, un petit bijou, et une plume du tonnerre as usual. :tombe: love you. :diva: :herz:



te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens, et la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tag, you're it. (demetria)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tag, you're it. (demetria)    tag, you're it. (demetria)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tag, you're it. (demetria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonate | ft Demetria
» I'm a creep - Demetria&Antarès
» Correspondances de Demetria Quirrell
» (demetria) parce que je suis faible.
» Théa, Selina, demetria et Ginny + je reviens soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: