AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Correspondances de Demetria Quirrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
Correspondances de Demetria Quirrell 200726080558237639
études : (serpentard)
Correspondances de Demetria Quirrell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondances de Demetria Quirrell   Correspondances de Demetria Quirrell EmptyMer 22 Juil - 21:40

Corvus

volière de Demetria

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
Roman O'Neill
coalition sorcière
Roman O'Neill
face claim : Jakob cedergren
pseudo : KV
Correspondances de Demetria Quirrell 200726080558237639
études : Poudlard - Serdaigle
Correspondances de Demetria Quirrell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Demetria Quirrell   Correspondances de Demetria Quirrell EmptyMer 22 Juil - 22:21




Aujourd'hui est l'anniversaire du jour ou je t'ai embrassée pour la première fois. Ce jour… Plus j'y pense, et plus je suis convaincu que nos existences ne peuvent être séparées. J'ai été créé si imparfait pour aimer la plus parfaite des femmes, et la suivre. Tout ce que j'ai fait avant, ou pour t'oublier n'a été que folie, erreur grossière. Je me souviendrais à jamais du goût de tes lèvres cette nuit-là, de ta manière de murmurer mon prénom. De mes mains sur tes hanches.

Puisse le futur me réserver des souvenirs aussi intenses, et puissent-ils tous être à tes côtés.
A toi, jusqu'à la mort.



La lettre, apportée par un hibou qui refusa de la laisser prendre par un autre que Demetria n'est pas signée et a été écrite d'une encre violette, avec grand soin. L'enveloppe scellée contient aussi quelques pages d'une partition portant le nom de "Le rêve de Demeter : Nocturne." Pour qui sait ou regarder, l'on remarquera un R caché dans l'une des clés de la partition.  

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2086-weaker-roman-o-ne
Roman O'Neill
coalition sorcière
Roman O'Neill
face claim : Jakob cedergren
pseudo : KV
Correspondances de Demetria Quirrell 200726080558237639
études : Poudlard - Serdaigle
Correspondances de Demetria Quirrell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Demetria Quirrell   Correspondances de Demetria Quirrell EmptyVen 24 Juil - 0:13




Qu'elle est longue, cette nuit, alors que je te sais dans les bras d'un autre, qui ne sait qu'en faire. J'ai regardé ton lit vide, tout à l'heure. Quelles habitudes je prends en ton absence... En ta présence aussi. Les draps n'étaient pas défaits. J'ai rêvé que tu m'y rejoignes. J'ai fantasmé à ce que mes mains pourraient toucher, ce que mes lèvres pourraient embrasser. Tu n'es qu'à quelques mètres mais tu me manques terriblement. J'ai hâte que le soleil se lève, de pouvoir voir ton sourire, celui que tu n'offres qu'à moi.

Rejoins-moi vite. Avant que je ne viennes te chercher, mon lys.

A toi, corps et âme.



Si Demetria se sera donné la peine d'ouvrir la fenêtre en ce début de nuit, en entendant le hibou frapper, elle aura pu lire quelques mots écrits avec ardeur. Serait-ce le piano qu'elle entends, au loin? Probablement pas : il n'aurait pas osé.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2086-weaker-roman-o-ne
Contenu sponsorisé
Correspondances de Demetria Quirrell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Demetria Quirrell   Correspondances de Demetria Quirrell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances de Demetria Quirrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a. quirrell | catalyst
» tag, you're it. (demetria)
» atilius quirrell — come to me baby.
» évolution d'atilius quirrell.
» Sonate | ft Demetria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: