AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Roman) Vous valez mieux que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Goyle
sans camp
Alecto Goyle
face claim : Indira Scott
pseudo : KV
(Roman) Vous valez mieux que moi. V7yfMia
études : Uagadou - terminées
particularité : Troisième Oeil - voit le passé.
(Roman) Vous valez mieux que moi. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (Roman) Vous valez mieux que moi.   (Roman) Vous valez mieux que moi. EmptyJeu 25 Juin - 21:48

Accio sorcier.e


âges et natures possibles  39 ans, né-moldu

avatars envisagés  Jakob Cedergren.
Spoiler:

emplois possibles  Pas encore défini, mais globalement, esclave, ça laisse peu de place à un emploi. Ancien potionniste très probablement

familles désirées  Une famille de moldus, donc sans histoire véritable. A  savoir que sa famille l'a rejeté en apprenant sa… particularité.

caractère en cinq adjectifs  Taciturne – mysanthrope –  flagrant manque d'estime – insecure – introverti

bref résumé des histoires  Né dans une famille de moldu. Il a perdu sa mère très tôt, et a grandi avec un père oscillant entre alcoolisme et chômage. Ses dons l'on fait le rejeter viscéralement. Poudlard a donc été une bouffée d'air frais pour lui. Si l'on peut dire. Envoyé à Serdaigle, il a vite été exclu de divers cercles d'études de par sa provenance impure. Et a si souvent entendu qu'il était un sous-sorcier qu'il a fini par le croire. Il faut dire que l'exemple donné par les Moldus de son entourage n'est pas brillant : ils ne peuvent forcément qu'engendrer des sorciers maladifs, aux pouvoirs faiblards. D'ailleurs, sa théorie se confirma en voyant son manque de talent en cours. Loin d'être un excellent élève, sauf en ce qui concernait les potions et l'astronomie –pas besoin de baguette- il restait sourd aux professeurs qui lui assuraient qu'en travaillant plus, il s'en sortirait mieux. Son manque de capacités était pour lui une preuve. Et les années passant, il s'enfonça dans cette certitude qu'il valait moins que les autres, comme ses camarades, comme son père pouvaient le lui répéter. Il eut une lueur dans ce marasme d'insécurité : Demetria. Une idylle, se serait peut-être un grand mot… mais ils se sont aimés sincèrement, même si en secret… Blessé de n'obtenir que le rôle d'amant lors de son mariage, il met fin à leur relation et coupe les ponts… Ou du moins essaie.

Il enchaîne les échecs sentimentaux –probablement est-ce à cause de sa personnalité, ou de son manque de talent flagrant? Cela ne peut être que ça.- Devenu potionniste sans grande envergure, il se retrouve viré lorsque Grindelwald arrive au pouvoir. Il n'a même pas l'envie de fuir : son destin était tracé et il fallait bien que quelqu'un se rende compte que les nés-moldus ne valaient pas grand-chose. Sa vie d'échec sentimentaux et professionnels lui a laissé un goût amer et il accueille presque l'esclavage avec joie : au moins pourra-t-il servir à quelque chose.

Mais quand il rejoint la famille qui l'a achetée… Quelle ne fut pas sa surprise en retrouvant Demetria, femme de sa vie pendant un temps?

une idée ? un doute ?  Alors, je cherche un peu de tout. Des anciennes relations qui se seraient fait dégager par Demetria, des nés moldus qui auraient envie de le baffer pour les faire passer pour des incapables, des liens d'amitiés, de haine… Lâchez-vous si le perso vous intéresse!

informations supplémentaires Euuuuh... Je mords pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1863-il-suffit-d-une-i
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
(Roman) Vous valez mieux que moi. 200726080558237639
études : (serpentard)
(Roman) Vous valez mieux que moi. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Roman) Vous valez mieux que moi.   (Roman) Vous valez mieux que moi. EmptyJeu 25 Juin - 22:14

:hihi:
tellement hâte de jouer ça avec toi, ca va être génial :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(Roman) Vous valez mieux que moi. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(Roman) Vous valez mieux que moi. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Roman) Vous valez mieux que moi.   (Roman) Vous valez mieux que moi. EmptyJeu 25 Juin - 22:27

J'aimerais beaucoup un lien avec ma Theodora je te l'avoue :tombe: Née-moldue de 32 ans, ancienne Serpentarde, ancienne médicomage à Sainte Mangouste, ancienne combattante de l'arène :keur: Je ne sais pas si Roman a bossé à Sainte Mangouste mais je me dis qu'on peut trop se trouver un truc de ouf :keur: D'autant plus qu'ils sont complètement opposés. Theodora est du genre à avoir voulu montrer que les NM sont des gens tout à fait respectables, travailleurs et tout aussi doué voir plus que les SP/SM alors que c'est l'inverse pour Roman. Ca la rendrait vraiment dingue que Roman participe à cette vision qu'on les sangs-purs des NM et de l'autre actuellement, elle est tellement au fond du trou qu'elle a aussi fini par accepter plus ou moins la vision que les SP ont fait d'eux des moins que rien (et ça la rend folle aussi vu qu'elle veut renverser le système).
Je partirais sur du négatif entre eux s'ils ont bossés ensemble à voir ce que ça donnerait maintenant :think:
Si t'as des idées :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
(Roman) Vous valez mieux que moi. UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
(Roman) Vous valez mieux que moi. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Roman) Vous valez mieux que moi.   (Roman) Vous valez mieux que moi. EmptyJeu 25 Juin - 22:55

Coucou ! J'adore ton idée de personnage, ça va à l'encontre des stéréotypes et j'aime beaucoup ! :brille:
Je te propose Abel : il tient un bar depuis plusieurs années, peut-être que Roman aurait pu être un client habitué et nouer une amitié avec le tavernier ?
Quant à mon dc, Scylla, un lien s'impose, elle a un an de plus et est allée à Serdaigle également. :hinhin: Fille de sang-pure (née Prince, mariée Potter), élevée dans l'idée qu'elle n'est qu'une chaire à marier et à enfanter (et ça lui va plutôt bien), très intelligente, on peut l'enchainer, elle se sentira toujours libre tant qu'elle a son esprit et ses réflexes. Mordue de lecture, olympienne, discrète, tout ce qu'on attend d'une déesse. Une certaine réticence envers les nés-moldu, sans réelle réflexion derrière, on l'a endoctrinée. Elle ne les côtoie pas, ne les évite pas spécialement, n'a pas de haine pour eux. Peut se sentir peut-être un peu mal à l'aise, sorte d'incompréhension qui a tendance à se lever. On ne l'a juste pas habituée à leur présence, et elle n'est pas allée chercher plus loin. Très maternelle, la famille avant tout, quitte à se rallier à Grindelwald malgré les idées révolutionnaires de son mari, s'il faut des gens qui payent à sa place pour que son clan soit safe, elle ne va pas culpabiliser.
Peut-être qu'on peut penser à un lien qui date de Poudlard et qui aurait plus ou moins évoluer, et pourquoi pas un lien entre Demetria et Scylla qui les amènerait à se croiser, mais je pense qu'il y a quelque chose à créer What a Face
Est-ce que tu as une idée pour le post-Poudlard jusqu'à maintenant pour ton personnage ? Scylla est médicomage, mais si elle a été témoin des capacités de Roman elle ne serait peut-être pas allée se fournir chez lui lol Arrow :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
(Roman) Vous valez mieux que moi. Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
(Roman) Vous valez mieux que moi. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Roman) Vous valez mieux que moi.   (Roman) Vous valez mieux que moi. EmptyVen 26 Juin - 13:44

plop

alors, avec léo j'ai zéro idée donc je passe Arrow par contre, avec diane sang-pur, ancienne serpentard, je pense qu'on peut trouver un truc sympa :think: elle est plus jeune, 35 ans mais elle a un fort caractère et elle aurait pu pousser roman a se sentir vraiment minable à poudlard pour x ou y raison. s'en prendre à un plus grand mais assez faible comme roman sans se faire prendre, c'est tout à fait son genre je pense sans que ça parte sur un harcèlement physique ou régulier mais plus sur du moral voir des petites piques en mode : tu es pas capable de lancer un sortilège si simple, franchement, regardes-moi qui suis plus jeune... :woo:

et ensuite, j'ai strictement aucune idée mais keelan (scénario ici) a été avec sa soeur jumelle aussi rejeté par sa famille en raison du fait d'être sorcier, il est beaucoup plus jeune par contre et pas du tout pas douée en tant que sorcier bien au contraire donc je ne sais pas trop sur quoi se serais possible de partir mais il est a ta disposition si tu veux un lien avec lui autour de ce rejet et de la différence de capacité sur la magie :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Contenu sponsorisé
(Roman) Vous valez mieux que moi. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Roman) Vous valez mieux que moi.   (Roman) Vous valez mieux que moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Roman) Vous valez mieux que moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weaker (Roman O'Neill)
» Fire drill - roman
» Evolution de Roman O'Neill
» Correspondance de Roman O'Neill
» Sybil McLaggen - départ définitif (pour mieux revenir plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: