AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 whiskey lullaby (bald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bald Ivers
sans camp
Bald Ivers
crédits : avatar (jenesaispas), gif (clem)
face claim : michael fassbender
pseudo : figaro
whiskey lullaby (bald) DSAAuOhV_o
études : poudlard promotion 1885, griffondor, études arretées en 5ème année
particularité : animagus, coup de nez à tous ses professeurs le traitant d'incapable, ours brun tirant vers légérement vers le roux, symbole du gros nounours mal léché
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptySam 20 Juin - 23:25




Bald(ric) Ivers
so I spend my whole life hiding my heart away


Keyword





Ft michael fassbender
Cowboy

pseudo/prénom : amandine/figaro âge : 92 baby personnage préféré dans la saga : luna remus sort préféré : ridiculous fréquence de connexion : pratiquement tous les jours comment tu as connu FTGG : je vis ici maintenant  :regis:  :mdr:  première impression sur FTGG et/ou suggestion : vous êtes parfait ne changez rien  :sad: Enfin si Tom nook donne des gallions :mdr:
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Baldric Ivers, l’identité créée par d’autres, sur cette île où naissent les bébés à cacher, les secrets honteux dont il est le fruit défendu. Identité donnée, comme il aurait pu en avoir une toute autre, un peu au hasard pour remplir les blancs, pour offrir quelque chose. Ils ne peuvent pas tous s’appeler gamin. Tout à construire, à apprivoiser. Ivers, l’inutilité. Pourquoi se servir d’une inconnue ? D’un nom sans sens ? Ivers, le souvenir d’une scolarité compliquée, trop crié par ses professeurs pour lui donner envie de l’utiliser. Baldric également s’en est allé, trop long, trop grand, ne correspondant à la personnalité, ramenant toujours aux origines manquantes. Bald est resté, créé par lui, pour lui. Bald, la non prise de tête, le laisser aller, quatre lettres plus que suffisante.

âge et date de naissance : Quarante ans sur la carne sont déjà passées, si peu et tellement à la fois. Parfois l’âme ne sent pas le poids des années, bien peu encline à la stabilité allant de paire avec l’âge avançant. Immaturité de quelques instants, des folies passagères, de ce qui ne grandira jamais. A d’autres instant l’âme a déjà vieillie, épissée par les années, par tout ce qui n’a pas pu être contrôlé. Certaines cartouches sont trop usées pour être rechargées. L’âge n’est finalement qu’un chiffre noté sur un bout de papier auquel l’être ne fait point attention comme à cette date censée compter. 25 mars 1874 n’ayant point de sens, n’étant pas fêter. Pourquoi se remémorer l’abandon premier ? Fêter le non-sens ? Pas besoin de vieillir pour profiter des plaisirs de la vie, en aucun cas. Seule célébration désirée, ce 1er septembre, ce jour où une jeune fille est entrée dans son wagon. La rencontre de l’âme sœur, de son Edelgard.  

origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : L'arbre n'a point de branches, encore moins de racines. L’inconnu total, le blanc qui ne sera certainement jamais remplis. Jamais l’être n’en parlera. Jamais il n’avouera la vérité cachée, le besoin lointain de connaitre ce passé. D’avoir rien qu’une bride d’idée de qui il était, là, dans le ventre d’une mère qui s’est envolée avant le premier cri. Était-elle sang pur ? Mêlé ? Il ne reste rien, seulement cette bague d’un doigt si fin portée autour du coup, de cette chaine sans valeur mais le bijou jamais ne quitte, toujours caché sous les vêtements. Le secret, le bien le plus précieux, le secret inavoué. Le signe que peut-être il a compté.  Dans cette recherche d’inconnu, le sorcier n’est pourtant point seul, ignore l’ichor commune avec cet autre sorcier. Ulrich Gauvain, la seconde moitié d’une pièce familiale en très mauvais état.

état civil et orientation : La gifle venant contre la carne, méritée à souhait, une habitude pour le sorcier. Tu n’as donc pas de cœur ? Combien de fois n’a-t-il point entendu ces mots ? Combien de fois n’a-t-il pas répondu un non froid et dénué de tout sentiment. Non, il n’a point de cœur, oui, il est mécanique, seulement bon à batifoler dans des draps et puis déguerpir comme un goujat. Oui, tout ce qu’on dit de lui est fichtrement vrai. Non, tu n’arriveras point à le changer mais pour une nuit tu peux essayer. Réputation qu’il ne cesse d’attiser, de renforcer pour que jamais la vérité ne soit découverte. Le palpitant bat, profondément même mais dans le silence, dans la cage enfermée, pout ne point risque de souffrir à nouveau, de se retrouver briser. Un cœur adolescent ayant déjà souffert d’une trop grande trahison, jamais ne retentera l’expérience. Le gros nounours préfère se faire goujat insensible, c’est bien plus pratique. Réputation qui n’est plus à faire, les bonnes mœurs dans le lointain, les corps aux formes variées, pourquoi se contenter d’un modèle ? Pourquoi ne pas se complaire dans la luxure ? Hommes ou femmes cela importe peu, seul le plaisir perdure et les gifles plus que méritées.

Célibataire, le cérémonial du mariage n’est qu’une foutaise, aimer quelqu’un toute sa vie, un baratin sans nom, l’amour ne se conjugue pas sur la durée, certitude. La peur profonde, enfuie d’une unité familiale dont il ne saurait quoi faire, comment s’y comporter, le modèle n’existant point. La seule femme que j’épouserais un jour c’est toi Edel, si souvent prononcé. Son âme sœur étant la seule pour qui il accepterait ce cérémonial ridicule, certitude pourtant que jamais par la positive elle ne répondra. La puissance de leur amour platonique n’ayant nullement besoin d’une couverture.  

profession : La multiplication des tâches. Occupation première de barman au Golden Dragon, toujours enclin à entendre les clients en mal de compagnie, surtout quand ils/elles ne sont pas désagréables à regarder. Les manches relevées pour mieux indiquer la sortie aux mauvais perdants, à tout ceux qui pourraient mettre en péril le business. Ne rien laisser passer pour toujours protéger cet endroit, devenu sien de plus d’une manière. Protecteur d’Edelgard, une occupation à plein temps, plus que cela même.  Là pour la protéger, pour l’engueuler aussi quand les idées deviennent trop farfelues, quand la notion de danger se fait trop importante. Le garde-fou, le gardien, l’aimant, le tout.

nature du sang : L’inconnue, une de plus, l’impossibilité de savoir. Les filles d’Helga ne dévoilent pas les détails, ne donnent aucun indice sur les origines non, le silence toujours et l’impossibilité de savoir. Les papiers décrivent le carmin comme mêlé, sans aucune certitude, comment savoir quel sang a fauté ? Quel intérêt ? Son carmin coule rouge comme celui de tout autre, la question de la pureté n’ayant jamais fait partie des occupations premières. Des conneries de purs voulant se convaincre d’une fausse supériorité.

lieu de vie : Une chambre au casino, son petit chez lui, pas besoin de davantage.

baguette : Bois de pin, correspondrait bien à l’aura individualiste, solitaire et mystérieuse qui entoure bien souvent le sorcier. Des rumeurs circulent comme quoi les baguettes composées de ce bois apprécient les personnes destinées à vivre longtemps, le sorcier aurait donc de belles années devant lui. Le cœur se compose d’un ventricule de snallygaster, 28 centimètres, relativement souple. Elle serait prédisposée pour les sortilèges informulés bien que le sorcier n’ait jamais vraiment pris le temps de vraiment tester cette possibilité.

épouvantard : La silhouette encore enfantine, le regard puissant, l’image s’insinuant dans son esprit encore et toujours, la manipulatrice, la mauvaise, celle a qui on l’a lié, bien malgré lui. Demetria Gaunt, dans toute sa splendeur, ne cessant de le rabaisser, ses mots revenant dans son esprit, redevenant son jouet, une fois encore, une fois de trop. La peur de l’enfance qui jamais n’est partie, qui jamais n’a cessée.

miroir de risèd : Simple mais à son image, Edel et lui, vieux, toujours ensemble, toujours en train de faire les quatre cents coups. Les rides sur leurs visages mais toujours cette même amitié que rien ne pourra enlever. Ce lien qui défiera tout, même le temps.

particularité : Le retournement de situation inattendu. Le doute sur la capacité d’y arriver. Lui que ses professeurs traient d’imbécile et d’incapable. Lui qui n’a fait que leur démontrer combien ils avaient raisons durant ses années d’études. Lui qui n’a pas pu tout terminé, comme il le faut, comme il le voulait. Lui le fuyard, non, il ne pouvait réussir. La question ne s’était jamais posée. Pas avant que les pas ne parcourent l’autre continent. Une rencontre, simple, aider un oiseau pris dans un piège, rien de particulier si ce n’est le changement, la forme redevenant humaine et lui, observant le tout. Le vieillard, là, lui faisant face, édenté, étrange, loufoque même et l’envie d’aider, l’envie de pousser à son tour, d’offrir un toit, de la nourriture et puis son savoir. Loin des bouquins, loin de ce qui est appris de manière trop formelle. L’idée de lui faire découvrir son animal intérieur, de tenter de l’initié à devenir un animagus. Le rire moqueur, légèrement, le doute certain qui envahit, toujours, quand les capacités n’ont jamais su être exploitées. Il faudra des mois avant que la mandragore ne tienne dans la bouche. Avant que le processus ne soit compris, montrer sur toutes les coutures. Une discipline presque étrangère à l’homme quand suivant l’astre soleil, la baguette vient contre le cœur, formule prononcée, encore et encore, toujours. La rage prenant, entrainant le doute certain d’un jour voir l’orage arriver. La fiole à ne point déplacer, ne jamais trop s’éloigner, impression certaine de tourner en rond, envie de tout lâcher souvent, trop peut-être et pourtant toujours continuer, sur le regard de l’étrange sorcier. La méfiance naturelle qui se retrouve percée, petit à petit, tandis que le cérémonial est continué, que contre son cœur la baguette vient se placer et un jour, le cœur unique ne sera plus, étrangeté, sensation presque irréelle, ramenant l’envie de voir l’orage arriver. Et il viendra, prendra son temps. Combien ? Des mois ? Une année ? Le temps passe parfois sans le remarquer… L’instant venant finalement le moment du changement, de la première fois, les mots prononcés, la potion avalée… Le palpitant accélérant et finalement l’instant étrange où tout vient prendre forme où tout se transforme. L’animal ? L’hésitation, l’envie de voler, s’en voler mais c’est finalement sur terre que tout vient se poser, la forme à laquelle nullement il n’aurait pensé et pourtant n’est-il donc pas un ours mal léché ? L’imposant animal, les cicatrices cachées dans la toison d’un brun tirant vers le roux. Loin de la discrétion envisagée. Correspondance certaine pourtant, la solitude, le gout de la nature, le caractère, le grognement. Le mélange d’un tout venant. Les années passant permettent de mieux en mieux à l’homme de se transformer à loisir, l’entrainement fut long, l’apprivoisement de la seconde moitié de lui-même tout autant. Il arrive maintenant à Bald de pouvoir se transformer sans utiliser sa baguette, cependant cela ne fonctionne pas encore à chaque fois, des années sont encore nécessaires pour parfaite ses capacités. Si un ours apparait dans les rues de Londres, non, il ne faut pas paniquer.



Informations

groupe Nox, clairement sa gueule et celle d’Edel avant celles des autres, il ne s’en veut même pas de penser ça. Le reste des Umbridge aussi même Dimitiri. Mais non, Bald n’accorde pas tellement ses pensées à la politique actuelle. Est-ce qu’il est d’accord avec les idées de la coalition sorcière ? Oh bien sûr que non. Il ne pense pas qu’un sang soit meilleure qu’un autre, d’ailleurs avec toute la consanguinité chez les sangs purs, rien ne doit plus tourner très rond dans leurs têtes. Rejoindre une quelconque forme de résistance, ce n’est pas son point de vue non plus, se battre pour d’autres, pour arrêter l’oppression, ce n’est pas son truc à lui. S’il arrive à survivre, à avancer un jour de plus, ça lui convient très bien, ne se mêler de rien, laisser faire le cours des choses c’est bien plus aisé. Mais son âme sœur risque de venir compliquer cette neutralité qu’il chérit tant… Affaire à suivre…
caractère ou réputation :C’est l’explosion, c’est souvent fort finalement, la voix qui porte au loin, qui crie souvent. Ce sont les muscles qui bougent beaucoup, sans doute trop finalement mais c’est toujours ce qui démange dans le fond. Mais ça sert pourtant face aux idiots, à ceux qui se permettent ce qu’ils ne devraient pas. Et ouai, ça défend aussi, étrangement dans le boulot surtout et puis ceux qui comptent, la famille créée de toute pièce. Protection à double sens, étrange et particulière qui dénote totalement de d’autres traits de caractères. Parce que c’est aussi dur à l’intérieur, froid, souvent, avec ceux qui ne réveillent en lui rien d’autre qu’une raillerie. Qu’un je m’en foutisme certain. Pourquoi perdre du temps avec des idiots ? Et pourtant c’est le cas, quand ça touche à ce qu’il ne faut pas. Ce n’est jamais dans la dentelle, tout sort toujours comme il est pensé, le filtre n’existe pas ou que très peu ce qui n’est pas toujours un avantage. Ça choque souvent les biens pensants, les aristocrates, ceux qui s’imaginent que leurs petites matières les rendent supérieurs. Les manières ne sont pas délicates, elles sont sales souvent, assez rustres surtout. Ce sont les sentiments qui ne s’expriment pas, tellement, parfois des gestes quand ça vaut le coup, quand c’est pour la bonne personne mais c’est rare. Les onomatopées, c’est le second langage, bien plus efficace, avec les gros mots que des discours de 20 minutes. C’est l’énervement qui peut venir facilement, c’est la morale lointaine, souvent inexistante. L’égoïsme aussi dans une forme qui se conjugue pourtant souvent à deux. Les siens avec les autres, c’est aussi simple que cela. Mais ce n’est pas si simple à la fois, c’est progressiste dans les pensées et rétrogrades à la fois, c’est le côté fait pour blessé. Un connard, un salaud, un sans cœur, un être qui blessé avant d’être blessé, c’est aussi simple que ça. C’est le mordant qui vient souvent, le rire aussi pas toujours bien placé. C’est l’immaturité certaine et la sagesse à d’autres, pour faire le garde-fou, empêcher Edel de trop déconner. C’est aussi l’envie certaine de ceux mieux nés, de ceux qui ont une famille, une vrai, de ceux qui vivent sans se demander comment payer ce qu’on désire. C’est le rapport étrange à l’argent, l’amour trop grand pour les pièces dans ses poches le transformant chaque année un peu plus en avare. C’est le manquement des années, c’est aussi tout ce qui reste caché, tout ce dont il ne parle pas, le passé destructeur qui parfois revient dans le présent. Ce sont des idées à contrer pour rester le même que maintenant un être libre, un mec qui ne laisse rien ni personne lui dicter sa manière de vivre. Ce sont les excès aussi, c’est bruler la vie et se moquer de se bruler les doigts. C’est un beau bordel, c’est bald finalement.
signification des reliques de la mort pour iel : La connaissance est vague, une histoire entendue une fois ou deux par Demetria mais rien de bien précis. Rien qui ne l’est vraiment marqué et qui ne le marquera pas vraiment. Ce n’est pas son truc finalement et puis, la vie prend déjà assez de place pour en plus tenter de poursuivre des chimères.





Dernière édition par Bald Ivers le Dim 28 Juin - 21:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1971-whiskey-lullaby-b
Bald Ivers
sans camp
Bald Ivers
crédits : avatar (jenesaispas), gif (clem)
face claim : michael fassbender
pseudo : figaro
whiskey lullaby (bald) DSAAuOhV_o
études : poudlard promotion 1885, griffondor, études arretées en 5ème année
particularité : animagus, coup de nez à tous ses professeurs le traitant d'incapable, ours brun tirant vers légérement vers le roux, symbole du gros nounours mal léché
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptySam 20 Juin - 23:25

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
25 mars 1874. l'île d'Helga accueille son premier cri, le souvenir maternel bien trop vite remplacé, effacé, rayé, seul reste la bague, le dernier vestige du passé. juin 1880. le baluchon dans la main, aucune idée finalement de ce qui l'attend. On ne lui dit rien, rien de plus que ce qu'il doit savoir, il a été adopté par une famille de sang pur, des gens bien, il devient leur pupille, l'imagination du petit garçon bien loin de se douter du traitement qui l’attend. septembre 1885. le train, le départ, l’inattendu, le soulagement, l’éloignement du bourreau, rien qu’un temps mais les manquements certains, les inconnues. Embarquer vers l’école des sorciers, Poudlard, il n’attendait rien, n’imaginait pas grand-chose, assis là dans son coin, et elle est arrivée, si facilement, si tranquillement. Quelques mots pour déclencher un sourire, le premier depuis un long moment. Et il y aura la cérémonie de répartitions, la même maison Gryffondor et la suite, les moments, les instants passés ensembles, ce tout se créant peu à peu, si facilement. Elle l’amie qu’il n’oubliera pas. Jamais. mai 1890. L’empoisonnement, là, devant ses yeux, la presque mort et puis les mots, tout qui vient, tout qui survient, pas vraiment le moyen de se défendre, l’accusation qui tombe. Personne ne te croira prononcé par Demetria, va-t’en avant d’aller à Azkaban, les arguments trouvés, toujours, pour rabaisser, pour détruire, pour compliquer, crime dont il est accusé, partir, loin, fuir avant de perdre la vie. Le baluchon, l’impossibilité de prévenir la seconde moitié de son être, l’amie de toujours et en même temps le cœur qui se brise, se détruit, il sait, Bald en est certain… Il sait et n’a rien fait, ça se détruit définitivement à l’intérieur. 1890-1900. La fuite. La période d’errance, il y aura ces rencontres qui marqueront comme le vieux sorcier, celui qui lui montrera qu’il n’est point cet incapable, celui qui l’aidera à devenir animagus, à faire oublier ses voix intérieures ne cessant de répéter les incapacités, l’impossibilité d’avancer. Ce sera l’école de la vie, les découvertes, les voyages, le monde sorcier mais également celui des hommes quand tout deviendra trop compliqué, pour mieux se cacher, se retrouver. 1900-1903.La descente aux enfers, la passion pour le jeu, trop grande, les dettes venant, s’accumulant, les petits boulots ne payent pas assez, l’alcool est toujours trop vite arrivé dans le gossier, pourquoi ? Comment ? Il ne le sait, seulement un visage perdu dans une foule, un souvenir remonté à la surface et ce besoin de l’oublier, de renvoyer au placard le passé mais rien n’avait marché. Redevenir la mauvaise version, l’incapable, les problèmes à foison, le visage dans la boue et elle, le bout du talon, le visage se relevant, presque comme un mirage qui n’en est point. Edelgard, là, la proposition à ne pas refuser, la main tendue, l’aide nécessaire, ne plus être seul mais bien deux. septembre 1914. Derrière le bar, il voit bien ce qui se trame. Quoi ? Elle n’en parle pas encore mais ce monde est en train de changer et il fera tout pour s’en sortir, égoïstement sans doute mais pas totalement. La seconde moitié de sa vie aussi devra rester hors de l’eau mais comment ? Impossible à prédire elle si encline à se fourrer dans les pies ennuis et il le sent, il le sait, il la connait, les ennuis sont déjà là…



I. Demetria Le prénom que si souvent il a tenté d’oublier qui jamais pourtant ne s’est éloigné, toujours là, toujours dans le fond de l’esprit. Le passé qui revient pourtant à la surface, son visage, ses traitements, tout ce qu’elle a tenté d’inculquer dans son esprit, des idées fausses auxquelles pourtant il croyait à son contact… Le départ de l’île des filles d’Helga, l’adoption qui n’en est pas vraiment une, il est là pour servir, pour aider les elfes, sous-sorcier, travailler dur, bien loin des précepteurs, apprendre par lui-même, se débrouiller pour bien trop de choses finalement. L’enfant pour accompagner la petite fille, le camarade de jeu, le serviteur, la cible si souvent trop. Pour son bien qu'elle répétait, parce qu'il pouvait le supporter, tout supporter, car il était là pour cela depuis toujours, supporter sa compagnie, ses envies, tout simplement. Le gout puissant de la jeune fille pour l’essai-erreur, pour les potions, pour tout ce qui sera tenté. Le caractère compliqué de la princesse, son gout pour la torture mentale, pour rabaisser, pour s’insinuer dans son esprit et le faire divaguer. La possessivité, à elle, son jouet, sa cible, à elle et pourtant il a dû parler vers Poudlard, à elle quand au détour d’un couloir elle lui administre une mixture. A elle, son droit de vie et de mort, l’étendue des dégâts laissés de côté, les cicatrices en aucun cas montrées. Le jeu de dupe que personne n’a jamais deviner, l’influence mauvaise de l’étrange, de celle qui arrivait si bien à se faire passer pour un ange. Et puis, le dernier sacrifice, lui, pour une erreur qu’elle a commise, lui parce que ça ne sera jamais elle. Lui parce qu’il lui est inférieur. Lui qu’elle aura usé jusqu’à le jeter aux ordures. Le souvenir toujours si vivace dans l’esprit, sur la carne également, les cicatrices la parcourant, le résultat de sa personne, de son imagination sans faille. II. Atilius La seconde moitié du bourreau et pourtant loin de prendre le même chemin, la différence certaine, la première sensation venant d’ailleurs, de ce qui n’avait pas été développé jusque-là. Et il y aura ces moments où Demetria ne sera point là, ces instants où tout changera, où ce qui n’aurait dû être qu’un échange de regards deviendra bien plus. Le je t’aime qui sera prononcé un jour, qui ne devrait sans doute pas, la complexité d’un échange à trois. De la position à garder, à appliquer, pour ne point laisser la sorcière se douter du penchant en train de grandir, de naitre en dehors de son contrôle. Comme cette autre sorcière, celle ayant proféré que son Atilius n’était point intéressé par les filles, elle qui a osé toucher à la réputation de sa seconde moitié. La vengeance arrivant et lui ? Le dindon de la farce, la femme qui sait, qui par son acte doublement nettoie l’affront récupère l’être pour sa seule personne. Et Atilius qui ne fait rien, ne dit rien, pas un mot, pas un adieu, il ne veut plus jamais te revoir prononcé par la pernicieuse et lui la croit comme trop souvent, elle s’est infiltrée dans son esprit, en a compliqué le court des pensées, inculquée l’idée qu’il sera toujours un moins que rien, un moins qu’elle, un moins que lui. Et le cœur se retrouve abandonné, le baluchon sous le bras, pas d’adieux, rien que la sensation d’avoir délaissé ce qui aurait été une belle histoire, des sentiments à peine avoués et le cœur déjà ne veut plus se laisser aller. Promesse de ne plus jamais se retrouver dans la position de l’abandonné, de ne plus ouvrir son cœur, de tout garder enfermé, d’être le bourreau et non la victime. III. Edel(gard) La complicité d’un instant, d’un regard échangé, le passé, le présent et le futur, c’est tout et rien à la fois, c’est la seconde moitié de son être et pourtant la seule créature qui ne passera jamais dans ses draps. Edel n’aime pas les hommes et puis même, il ne pourrait, tout se casserait la gueule, Edel c’est l’ame-sœur et on ne couche pas avec sa sœur. Ça ne servirait à rien, ça compliquerait tout pour les mauvaises raisons. Et pourtant, il l’aime bien plus qu’il ne le dit, parler d’amour ce n’est pas son grand fort mais les gestes ne trompent pas. Toujours là pour elle, toujours là pour l’aider, depuis qu’elle a payé ses dettes, qu’elle l’a sorti du caniveau, elle est venue le rechercher lui, une première dans sa vie. Edel c’est la famille, c’est l’ailleurs, c’est tellement de choses qui ne sont pas dites. C’est la protectrice qu’il protège pourtant, de tout, d’elle-même  parfois, souvent même. C’est le duo que rien n’arrête, c’est les coups de gueule parfois, ça crie, ça se réconcilie toujours, ça n’arrêtera jamais. La remercier, il ne pourra jamais assez le faire, il aurait pu tellement mal finir sans elle, en crever sans aucun doute. Edel c’est le phare le ramenant vers la raison, tentant de lui inculquer un minimum de savoir-vivre mais ça ne fonctionne que rarement. Tout se dire, ne rien se cacher ou presque, il sent bien cette légère cassure, cette aura un peu mystérieuse parfois, il la connait trop pour ne point remarquer mais ne dit rien, pas encore en tout cas. A quoi cela  servirait de forcer ? Elle parlera, il le sait, quand le moment viendra et il boira un coup avant de chercher comment arranger les problèmes. Parce que c’est cela qu’il fait de mieux, veiller sur elle, réparer les excès, tout ce qu’elle fait pour lui aussi. Deux faces d’une même pièce, la seule femme qu’il épouserait, uniquement pour l’aider. Parce qu’elle ne passerait jamais à la casserole, oh non. IV. Créatures fantastiques Le rêve du petit enfant, passer le restant de ses jours à s’occuper de créatures fantastiques, dragons, wyverns, hippogriffes, tout est passé dans la tête du gamin, les dessins observés longuement, tellement, les connaissances apprises par cœur. Le cours de soin aux créatures magiques est d’ailleurs le seul dans lequel il excellait, écoutait chaque mot, passait des heures supplémentaires à s’occuper des créatures. Son plus grand regret restera toujours de ne pas avoir pu devenir éleveur, de ne point avoir passé sa vie auprès de ces êtres qu’il chérit tant. Il ne faudrait d’ailleurs pas s’étonner s’il fangirl en apercevant un Magyar à pointes. Si vous commencez une conversation à ce sujet avec lui, les verres risques de s’enchainer toute la nuit au bar. V. Dyslexie Les mots se sont toujours mélangés dans sa tête, les lettres ne viennent pas dans le bon sens complique la lecture, n’aide point à rattraper le manque premier, dévie tout. Le diagnostic de cette incapacité n’existe pas encore, on l’a seulement toujours considéré comme un mauvais élève sans trop en chercher la raison, sans nul doute que son comportement n’a pas aidé. Toujours prompt à faire des conneries, dépenser ce trop-plein d’énergie dans des passe-temps qui vont parfois à l’encontre du règlement de l’école de magie. Les professeurs ont toujours vu en lui un bon à rien ne faisant aucun effort pour apprendre mais comment avancer au même rythme que les autres quand tout se mélange ? Quand la lecture devient plus complexe et longue ? Quand l’écriture est imprécise. Ce poids reste encore aujourd’hui sur les épaules, Bald se refuse à lire quoi que ce soit sauf s’il y est obligé. Si vous lui envoyez une lettre, il risque de ne pas répondre et quand il y est obligé, il utilise une plume à papotes.  A contrario, l’être est très bon en mathématique. VI. Addictions L’alcool est rentré dans l’existence de Bald bien trop vite, trop jeune, trop de choses à laisser de côté, à oublier à coup de verres avalés. Jamais vraiment totalement sobre, l’alcool est devenu comme une sensation quotidienne, comme un moyen de tenir le coup, de ne pas se laisser envahir par le fil des pensées. Tout est plus évident et tout est plus compliqué également, le liquide ambré fait, lorsque l’excès survient ressurgir ses plus mauvais côtés. C’est également dans ces moments-là qu’il a tendance à parier plus que de raison, les dettes sont nombreuses si on ne le surveille pas. Passion du jeu également, sans doute trop pour son propre bien. Travailler au casino ne fait finalement qu’entretenir ses vices mais il ne voudrait en aucun cas que les choses se passent différemment… Même si cela devait encore et toujours compliqué son existence. Il lui arrive parfois d’aller abuser de produits plus fort que l’alcool, autres pour chercher le calme intérieur quand les pensées s’égarent vers le passé. VII. Ours La forme prise pas son animagus, étrange et pas tellement à la fois. Bald est un ours, ne compter jamais sur lui pour vous offrir un cadeau, l’argent ça se gagne, ça ne se donne pas. Son caractère de prime abord laisse également apparaitre le côté ours mal léché qu’il est parfois difficile à apprivoiser et pourtant, lorsque ça arrive, impossible de ne point remarquer le nounours qui se trouve à l’intérieur. Les différentes facettes de son être représenté par l’animal. Souvent, l’être ressent le besoin de s’en aller, de parcourir les bois sous son autre forme, c’est bien plus facile qu’en pleine ville, difficile de passer inaperçu sous son autre forme. VIII. Les pensées opposées Les mœurs sont libérées, depuis longtemps déjà, bisexualité pleinement assumée. Faire plaisirs aux bons pensants ce n’est pas sa tasse de thé, en aucun cas même et puis, il ne boit jamais de thé sauf quand il en est obligé. Oh non, ne rien s’interdire, se laisser aller vers toutes les libertés. Bald est pour la libération des femmes, leur permettre de vivre heureuses et libres. Qu’elles puissent s’assumer sans se retrouver sous le joug d’un époux, le mariage c’est surfait de toute manière. Et pourtant, malgré les beaux discours, malgré tout cela, il y a l’opposé, ce côté qu’on ne découvre qu’une fois dans sa couche. Le Bald libéré devient le pire des salopards une fois le plaisir consumé. Parce qu’il n’a pas de cœur, il le répète bien à qui veut l’entendre, assume totalement d’agir en connard fini se rhabillant sans demander son reste, insistant pour que l’autre personne s’en aille. Il ne compte plus le nombre de gifles, d’insultes, de coup parfois et face à tout ça ? Il rit, se moque ouvertement, détruit sans doute les êtres au passage sans que cela ne le touche vraiment. La réputation à tenir, la vérité cachée sous la surface, bien sûr qu’il a un cœur, qu’il bat mais celui-ci a bien trop souffert pour retenter une fois encore l’expérience. Alors il feint depuis si longtemps qu’il ne saurait sans doute plus comment arrêter.  IX. L’apprentissage de la vie. N’ayant jamais fini ses études à Poudlard, Bald n’a aucun diplôme et cela le pèse même s’il ne l’avouera jamais et préférera toujours dire qu’il n’en a rien à faire, en rire même. C’est de part ses rencontres qu’il a pu progresser dans la magie, apprenant auprès de professeurs venus d’un peu partout, des sorciers rencontrés au fil des voyages, une autre forme d’apprentissage qui, sans lui faire rattraper les connaissances multiples qu’il aurait pu avoir à Poudlard lui ont permis de développer ses capacités.  X. En vrac. Sait vivre de peu et pourtant désire toujours plus, l’insatisfaction certaine dans le besoin de possessions matérielles, jalousie des biens nés. – Ne donnera jamais la véritable raison des cicatrices parcourant son corps. – Jure bien trop souvent – A une relation d’amour/haine avec sa baguette magique. – Déteste dormir avec quelqu’un. – Assez à l’aise avec les tâches manuelles. – Le sommeil est agité depuis l’enfance, il parle d’ailleurs parfois dans ce dernier, les souvenirs des sévices d’un autrefois. – Il se moque bien de la nature des sangs et a des amis moldus qu’il voyait parfois. – N’est pas très regardant avec la loi et l’enfreint parfois. – Étonnamment assez bon pour écouter. – Très bon danseur – Passait beaucoup de temps à Poudlard à réaliser des acrobaties sur son balai. – N’a jamais eu beaucoup de possessions et a souvent volé pour s’en sortir.


Dernière édition par Bald Ivers le Dim 28 Juin - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1971-whiskey-lullaby-b
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
whiskey lullaby (bald) EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptySam 20 Juin - 23:31

Rebienvenue avec ce beau scénario :brille: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Isobel McGonagall
ordre du phénix
Isobel McGonagall
crédits : prudence
face claim : Lisa Bonet
pseudo : Kraeken
whiskey lullaby (bald) Mcgogo
études : Poudlard a affûté sa baguette, elle aurait put rejoindre les Serdaigles mais ce sont les rouges et or qui ont eu le privilège de découvrir son caractère de braise.
particularité : Lionne du plus profond de son âme, elle grogne sur ceux qui s'approchent trop près des siens. Animagus accomplie.
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 21 Juin - 10:42

HOLALA KIL EST BO

:riri:

J'ai tellement hâte d'en voir plus, encore bienvenue a toi chaton tu connais la maison :diva: tellement hâte de faire des étincelles McGivers (si ça c'est pas un nom de ship qui en jettes)
Revenir en haut Aller en bas
Bald Ivers
sans camp
Bald Ivers
crédits : avatar (jenesaispas), gif (clem)
face claim : michael fassbender
pseudo : figaro
whiskey lullaby (bald) DSAAuOhV_o
études : poudlard promotion 1885, griffondor, études arretées en 5ème année
particularité : animagus, coup de nez à tous ses professeurs le traitant d'incapable, ours brun tirant vers légérement vers le roux, symbole du gros nounours mal léché
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 21 Juin - 12:35

@Josepha Lee
merci beaucoup I love you I love you

@Isobel McGonagall
:riri:
merci beaucoup et j'espère que la suite te plaira tout autant et mcgivers j'adore aussi :kokoro: :kokoro:
mais tellement hâte de voir les crocs de la lionne :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1971-whiskey-lullaby-b
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
whiskey lullaby (bald) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 21 Juin - 12:35

Bobobo, ce choix de scénario, il m'a moi-même fait de l'oeil pendant un temps :tombe:
Et OMG SRX UN SHIP MCGIVERS
Je veux voir ça !!!
REBIENVENUE à la casa :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 21 Juin - 12:58

bald le beget
:tombe: :tombe:
rebienvenue à la maison avec cette troisième déclinaison amor, il est intrigant comme tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
whiskey lullaby (bald) Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 21 Juin - 13:23

BALD :regis: C'est une opportunité manquée de choisir un fc chauve ça. :miguel: Arrow

Rebienvenue chez toi, choupette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
whiskey lullaby (bald) FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 21 Juin - 14:35

ce scénario :shiny:
la trogne de fassy qui va bien :twisted:
rebienvenue :pioup:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
whiskey lullaby (bald) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 21 Juin - 16:14

Encore un super perso pour toi :diva: Ce duo avec Edel est juste magnifique :sad:
Ta plume toujours aussi agréable, re-bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
whiskey lullaby (bald) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 21 Juin - 17:31

(Re)Bienvenue Mister :megusta:
Huhu, c'est toujours un plaisir que de lire ta fiche, même le début ** & puis Michael quoi :diva:
Hâte d'en découvrir plus sur ce scénario et de voir ce ship Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
whiskey lullaby (bald) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 21 Juin - 18:02

POUSSEZ VOUS
C'EST MON MIEN
C'EST MA CHOSE
C'EST MON TOUT
:regis: :regis:
wait, j'ai pas le bon compte ? :diva:
c'est pas grave on s'en fiche, le coeur y est :pls:
han, comme je te l'ai dit, c'est parfait I love you I love you
j'aime trop, petit bald, ma moitié quoi
edel est aux anges, moi aussi, je pouvais pas rêver mieux I love you :keur:
merci encore :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Bald Ivers
sans camp
Bald Ivers
crédits : avatar (jenesaispas), gif (clem)
face claim : michael fassbender
pseudo : figaro
whiskey lullaby (bald) DSAAuOhV_o
études : poudlard promotion 1885, griffondor, études arretées en 5ème année
particularité : animagus, coup de nez à tous ses professeurs le traitant d'incapable, ours brun tirant vers légérement vers le roux, symbole du gros nounours mal léché
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 21 Juin - 18:41

@Scylla Potter
Je te comprends, j'avais pas mal hésité entre lui et gaby (et hylas) et finalement je me laisse tentée I love you
ahahaha ça va consister à 99% d'insultes et de dégâts matériels :siffl:
Merci beaucoup :marie: :marie:

@Albus Dumbledore
Moooh :kokoro: :kokoro: :kokoro: merci beaucoup
j'espère que la suite t'intriguera toujours autant :sexy: :sexy: :sexy:

@Hylas Malfoy
j'avoue :mdr: il y a qui en chauve connu de 40 ans ? :mdr:
(je rigole je garde fassy :red:)
merciiiiii :am:
(je risque de débarquer pour lien avec niles :am:)

@Léonide Lestrange
merci beaucoup j'avoue que c'est pas désagréable de chercher des gifs de fassy :bav:

@Alcyone Black
merci beaucoup, c'est trop gentil :sad: :sad: :sad: :sad:
mais oui le duo avec edel j'ai tellement hâte de le jouer :diva: en plus elle fait trop de bêtises là, faut que bald serre la vis :red: :hehe: :mdr:

@Nicolas Flamel
merci beaucoup, je suis contente que le début plaise, j'espère que la suite sera aussi agréable à lire :awesome: :awesome:

@Henry Potter Honteux :red: elle est où la bouille trop jolie d'edel :red: pourquoi j'ai un Potter :red: :mdr: :mdr: :mdr:
t'es trop un amour encore merci de m'avoir laissé le scénario :am: :am: :am: et puis j'espère que le reste te plaira tout autant et j'ai vraiment hâte de les jouer tous les deux ça va donner :sancho: :sancho: :sancho:
et c'est un plaisir de jouer ta merveilleuse idée :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1971-whiskey-lullaby-b
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
whiskey lullaby (bald) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 21 Juin - 21:10

Rebienvenue à la maison avec ce magnifique scénario :brille: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
whiskey lullaby (bald) GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 21 Juin - 22:48

Un chouette nouveau personnage avec un encore plus chouette avatar ! :yamlove: :megusta: :marie: :nova: :miguel: :salut: :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
whiskey lullaby (bald) Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyLun 22 Juin - 6:35

*fais un gros calin a son ours adoré*
mooon baldouné mon protecteur d'amouuuur
comment j'ai tellement hâte de jouer ce lien
puis toi
puis ta plume
puis ce visage
je looove
(re) bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
whiskey lullaby (bald) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyLun 22 Juin - 14:21

Bonjour futur bô pôpa 56 :notrust: :nono:

Je dirais bien que t'es beau avec Fassy mais je préfère mon popa :red: (t'es beau ptn omg)
et McGivers là je vous surveille (surtout toi) :red:
puis un ours en animagus stp :red: ok j'ai rien à dire c'est badass ça

Je te souhaite pas la bienvenue parce que t'es déjà arrivé deux fois déjà et que t'as déjà ta maison ici mais un rebienvenue

et si hâte de te menacer pendant que je beurre ma tartine du matin :megusta:

(jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
whiskey lullaby (bald) 200726080558237639
études : (serpentard)
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyMar 23 Juin - 0:20

bouh.

:kikou:
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
whiskey lullaby (bald) 200726080531619932
particularité : waouf.
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyMar 23 Juin - 10:25

je prépare le popcorn, et watch me stalker en toute discrétion les rps à venir :twisted:
hate de découvrir tout ça, tous ces liens ca m'intrigue ! bon courage pour la fin de ta fiche, et puis rebienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
whiskey lullaby (bald) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyVen 26 Juin - 20:43

Tous ces choix de fouuuuuu je suis sous le choc :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Bald Ivers
sans camp
Bald Ivers
crédits : avatar (jenesaispas), gif (clem)
face claim : michael fassbender
pseudo : figaro
whiskey lullaby (bald) DSAAuOhV_o
études : poudlard promotion 1885, griffondor, études arretées en 5ème année
particularité : animagus, coup de nez à tous ses professeurs le traitant d'incapable, ours brun tirant vers légérement vers le roux, symbole du gros nounours mal léché
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyDim 28 Juin - 22:15

@Asteri Black
merci beaucoup :hinhin:

@Alexander Scrimgeour
merciiiii :marie: :marie: :marie:

@Moon Flamel
*les câlins la kryptonite de bald* :tombe:
j'ai hâte aussi de jouer ce lien il va être assez drôle d'ailleurs :mdr: :mdr: :mdr:
et que de merci :am: :am: :am:

@Minerva McGonagall
Belle fille qui n'en sera jamais une le mariage :red: :red: NEVER
merci et j'ai si hâte aussi de jouer tout ça :woo:
t'es belle aussi (quoi je peux pas le dire :megusta: )


@Demetria Quirrell
:red: :red: :red: :red: :obama: :obama: :obama:
:bucher: :bucher: :bucher: :bucher:
:respire: :respire: :respire:
en vrai ça va tellement donner :exciteddd: :exciteddd: :exciteddd:

@Perseus Parkinson
Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant et puis stalke autant que tu veux :shiny: :shiny: :shiny: :kokoro:

@Prudence Prince
merci beaucoup :sad: :sad: :sad: :sad: :am:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1971-whiskey-lullaby-b
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
whiskey lullaby (bald) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) EmptyLun 29 Juin - 9:56

@Bald Ivers ta plume again, je m'en lasse pas. Bald est un personnage passionnant, je l'adore déjà, et j'ai hâte de rp avec toi et nos deux fucked up à souhait. Bald s'en est pris plein la tête, et je suis ravie que le buddy d'edel soit là. Ca va être si beau cette relation I love you
re bienvenue chez toi, jsuis si contente :woo:

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, aux rps communs, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
whiskey lullaby (bald) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: whiskey lullaby (bald)   whiskey lullaby (bald) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whiskey lullaby (bald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hestia l.) arsonist's lullaby.
» Il y a si longtemps... | ft Bald
» Last Call - Bald&Isobel
» milk and cookies - bald (tw -18)
» correspondance de bald ivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: