AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weaker (Roman O'Neill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman O'Neill
coalition sorcière
Roman O'Neill
face claim : Jakob cedergren
pseudo : KV
Weaker (Roman O'Neill) 200726080558237639
études : Poudlard - Serdaigle
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyDim 28 Juin - 17:36




Roman O'Neill
"I don't need a cloak to become invisible."


Jinxed





Ft Jakob Cedergren
Crédit

pseudo/prénom : KV âge : 27 personnage préféré dans la saga : Ginny Weasley sort préféré : Impervius fréquence de connexion : Régulière à fréquentecomment tu as connu FTGG : Toujours pareil première impression sur FTGG et/ou suggestion : Rien à suggérer, et plus de 1ere impression maintenant :D







Dossier n° 6606

nom et prénom(s) : Roman O'Neill. Un nom sans histoire, un nom sans accroches, sans particularité. Un nom celtique… mais c'est bien tout ce qui en ressort

âge et date de naissance : 39 ans, 3 mai 1875

origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Moldus de père en fils. Depuis le premier… Jusqu'à lui. L'erreur. L'anomalie.

état civil et orientation : Célibataire, Hétérosexuel. Les femmes ont sa préférence… mais ça n'a jamais été réciproque, visiblement, au vu de l'échec retentissant de toutes ses relations depuis la fin de l'adolescence…

profession : Esclave. Il était potionniste… mais ça, c'était avant… et par défaut.

nature du sang : Impur. Un sang de moldu encombrant, plus épais que de la poix, qui l'englue, quoi qu'il fasse.

lieu de vie : Une chambre de bonne au dessus de l'appartement des Quirrel. Un lit, de quoi se laver, de quoi se nourrir. Loin d'être un palace… mais sans doute qu'il y a des esclaves qui n'ont pas autant.

baguette : 24 centimètres. Du saule, rigide. Plume de phénix.

épouvantard : Quelle pourrait être la plus grande peur d'un homme habitué à l'échec? La reconnaissance? Le feu des projecteurs, la gloire? Cela pourrait. Mais Roman ne craint pas la gloire : pour ça, il faudrait qu'il croie qu'elle peut exister pour lui. Et ça… Son épouvantard prend en réalité la forme d'une assemblée accusatrice, le pointant du doigt. Riant d'un échec, le blâmant d'un autre. Les autres… voilà sa plus grande peur.

miroir de risèd : Lui. Un livre dans les bras. Un livre relié, sur lequel on pourrait lire son nom, juste sous le titre.

particularité : Un homme… juste un homme.



Informations

groupe Et bien… Crucio, malgré sa naissance.

caractère ou réputation : Roman, si la question lui était posée, se définirait comme un poète maudit. En insistant sur le mot "maudit". Il n'a pas grandi dans un environnement que l'on pourrait qualifier de sain. Son père a toujours abusé sur la bouteille depuis la mort de sa femme. Un père ivre, ça n'apprends pas grand-chose à son fils. Et surtout pas à se respecter. Surtout quand il le blâme de la mort de sa mère, de sa pauvreté, de sa solitude. Roman a commencé très tôt à prendre pour lui tous les malheurs du monde. A se croire responsable de tout ce qui n'allait pas dans la vie de ses proches. Il se prend pour un porte-poisse, pour lui, mais pour ceux qui l'entourent. Pessimiste, ce mot ne fait que commencer à le décrire. Il a une grande soif de connaissance… mais une certaine timidité et la certitude qu'il échouera malgré tout font qu'il a une grande difficulté à mettre les choses en pratique dès que quelqu'un peut l'observer… et le juger. Introverti, il n'aime pas parler de lui. Pas parler tout court. Parler le ferait remarquer. Et quand son père cherche une cible, ou que des élèves cherchent un souffre-douleur, se faire remarquer n'est jamais une bonne idée. Et… au fil du temps, il finit par se dire que tout ce dont son père l'accuse, tout ce que les sang-purs peuvent murmurer sur son chemin est vrai. Il est né-moldu. Impossible que cela ne joue pas dans ses maux. Impossible que son sang ne soit pas plus faible. Sinon, il aurait les mêmes capacités que les autres. Il n'est pas normal. Sinon, son père ne l'aurait pas rejeté en se rendant compte de ses dons. Quelque part… c'est plus facile d'accuser son sang que d'essayer de changer les choses pour un tel fataliste. L'homme par ailleurs maîtrise l'humour noir et le sarcasme assez bien, en fait un mode d'expression privilégié. Si tout est voué à l'échec… rien n'est grave. Si rien n'est grave… tout est permis.

signification des reliques de la mort pour iel : Il ne sait. Il n'y a jamais réfléchi. Il a entendu le conte à Poudlard. Sans doute y a-t-il une part de vrai. Mais de là à les chercher? Il faudrait pour ça qu'il ne pense pas échouer tout ce qu'il entreprend.




Mood board






“To do nothing is the way to be nothing.”

















"I'm trying to make myself invisible.
That's an odd thing to attempt."






Never close your lips to those whom you have already opened your heart.”
















Dernière édition par Roman O'Neill le Lun 29 Juin - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2086-weaker-roman-o-ne
Roman O'Neill
coalition sorcière
Roman O'Neill
face claim : Jakob cedergren
pseudo : KV
Weaker (Roman O'Neill) 200726080558237639
études : Poudlard - Serdaigle
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyDim 28 Juin - 17:39

A tale of three brothers
who became the masters of death
Chronologie
1875. Naissance de Roman O'Neill. Espoir. 1879, 4 juillet Mort de Caitlyn O'Neill. Drame. 1879, 15 juillet 1er coup. Déchéance du père. Déchéance du sang. 1886 Entrée à Poudlard, dans la maison Serdaigle. Bouffée d'air. 1892 Demetria, son amour. Possibilité? Juin 1893Fin des études. Diplôme obtenu de justesse. Vide. Et maintenant? 1893 Mariage de Demetria et d'Atilius. Noirceur. 1895 Embauché comme potionniste. Résignation Février 1914. Grindelwald prends le pouvoir. Silence. Assentiment. Avril 1914. Tatoué du sceau de Grindelwald. Roman est renvoyé, contrôlé par le ministère. Désintérêt.Juillet 1914. Esclave. Acheté par celle qu'il a tant aimé. Soumission... Presque.


._Violence.  La ceinture mord sa chair. Il serre les dents. Il ne sait pas ce qu'il a fait, cette fois. Peut-être est-il simplement passé au mauvais endroit, au mauvais moment. Son père ne prends même plus la peine de lui expliquer. Ni même de lui parler. A huit ans, Roman est un enfant qui a déjà accepté que son rôle soit de souffrir pour les autres, pour expier la peine qu'il leur causait. Au fin fond de cette Irlande agricole, dans une maison qui tombe en ruine, il n'y a plus personne pour le sauver. Alors il accepte les coups, sans broncher. Peut-être qu'un jour, son père lui dira qu'il est un bon fils. Peut-être. Qu'importe les cicatrices.

._Magie.  Le livre a flotté jusqu'à lui, s'est ouvert dans ses mains. Improbable. Il ne comprend pas. Il a peur. Parce qu'il sait désormais qu'il est différent… Et la différence, ça n'amène jamais rien de bon. Pas dans sa famille. Pas dans sa vie.

._Poésie. Il couche des mots sur le papier. A ses yeux, c'est comme une dentelle délicate. Les rimes, les phrases lui viennent instinctivement. Il écrit, écrit, écrit. Seul. Toujours seul. Personne ne doit voir. Ses mots sont rien que pour lui. Pour tout ce qui le touche. Son secret.

._Demetria.  Un coup de foudre? Peut-être pas. Il ne croit pas au coup de foudre. A ce débordement de sentiments, trop forts, incontrôlable. Les coups de foudre, c'est comme la magie : bon seulement pour ceux qui ont le sang assez fort. Mais… Il l'aime. Envers et contre tout. Il l'aime en silence, en douceur, en secret. Avec elle… Roman a l'impression d'être quelqu'un. De valoir quelque chose. D'être bon en quelque chose, enfin… Doué pour la calmer, pour l'embrasser. Pour lui donner tout ce qu'il est et tout ce qu'il sera. Ce qu'il a été… non, ça, il le garde pour lui. Elle ne mérite pas de le voir ainsi. Pourtant… pourtant elle aime sa peau marquée. Son esprit abîmé. La manière dont il se donne. Avec elle… avec elle il pourrait devenir quelqu'un. Elle pourrait lui donner ce pouvoir là.

._Chute. Elle va l'épouser. Atilius, son rival et pourtant celui qui pourrait le mieux le comprendre. L'Autre. Elle veut qu'il reste à ses côtés, dans l'ombre. Deux ans. Deux ans pour elle, pour eux. Il l'aime. Le secret ne l'amuse plus. "Epouse-moi, Demetria. S'il te plaît. Je veux pouvoir t'offrir une famille, un foyer. Des enfants. Pour toi, je ferais tellement de choses. Je sais que tu m'aimes, Deme. Oublie le reste."
Non.
Elle le pousse du haut du précipice. Une chute sans fin.

._Noirceur. Les jours passent et se ressemblent. La journée importe peu. Son travail importe peu. S'il travaille chez cet apothicaire, c'est pour payer le loyer de son appartement sous les toits, et économiser pour ce piano. Rien de plus. Le travail n'est pas une joie. Quant aux relations… Oh… il a bien essayé de retomber amoureux. De l'oublier. Mais comment faire, quand toutes finissent par le délaisser, s'éloigner, quand ce n'est pas lui qui les repousse? Quand il voit Demetria au détour d'un sourire, d'un mot qu'elle utilisait tout le temps? Lui en veut-il? Assez pour avoir refusé de la revoir. Mais sans elle… sans elle, il tombe, depuis si longtemps.

._Piano.  Ses doigts caressent les touches, les effleurent avec douceur. Il a plus de tendresse pour cet instrument et les mélodies qu'il en tire que pour les êtres humains qu'il côtoie. La musique, au moins, ne demande rien d'autre qu'exister. Parfois, il doute même que ce sont ses mains qui font naître et rebondir les notes. Une muse doit guider ses doigts… Impossible que lui crée quelque chose d'aussi beau… Sans doute aura-t-il entendu ça quelque part. Qui est-il pour se comparer à un Beethoven, un Brahms, un Dvořák? Mais qu'importe. Pendant ces moments ou il joue, il en oublie d'être malheureux.

._Satie.  Deux yeux presque ronds, d'un bleu intense. Quelques tâches écaille de tortue. Des poils longs. Satie, la seule femme de sa vie désormais. Recueillie encore chaton dans une impasse, abandonnée dans un carton. Un miaulement mélodieux. Son ronronnement qui seul apaise le murmure incessant des autres et des voix qui lui disent qu'il n'est pas à la hauteur. Compagne de route. Amie fidèle.  

._ Solitude.  Seul à s'en ronger les mains jusqu'aux poignets, seul à en frapper les murs. Il sombre, naufragé éternel à qui l'on refuse la noyade. Il n'a pas goût à son travail. Et les quelques femmes qui passent dans sa vie ne restent pas. Pourquoi rester avec un raté tel que lui? Les hommes ne pleurent pas, Roman. Et qu'importe alors, s'il n'est pas un homme? Il pleure. De rage. De souffrance. D'être condamné par son sang à rester cet être insignifiant. A avoir perdu la seule qui avait jamais pu compter. Les autres… n'étaient pas restées assez longtemps. Elle seule… elle seule l'avait aimé, avait pris sur elle de lui accorder de l'intérêt. Son poing rencontre un mur, il se blesse. Ne prends même pas la peine de se soigner. Il claque la porte.  "Abel, un gin, s'il te plaît."
Et plusieurs verres vides plus tard, c'est la tête dans ses bras, sur le comptoir, qu'il cache ses larmes de "non homme". D'insignifiant. "Non, me raccompagne pas. Avec un peu de chance, j'm'éclaterais la tête sur le trottoir."
De rat crevé, ou qui ne va pas tarder à l'être.
Vingt ans bientôt.
Elle lui manque toujours autant.

._ Soumission..?  Elle a osé. Pour quoi? Lui faire reluire son bonheur? Lui montrer qu'il ne vaut rien? Elle a eu pitié, peut-être? Savait qu'il ne résisterait pas dans l'arène. Et qu'il n'essaierait pas de s'enfuir, fataliste comme il était.
"Tu aurais mieux fait de me laisser crever, Demetria. Je n'ai plus rien à t'apporter."


Dernière édition par Roman O'Neill le Lun 29 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2086-weaker-roman-o-ne
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyDim 28 Juin - 17:46

un né-moldu :brille: faction crucio :misia: ça promet d'être intéressant :aah:
bienvenue :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
Weaker (Roman O'Neill) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyDim 28 Juin - 18:01

Te voilà donc. :hinhin:
Très contente d'avoir pu trouver des liens avec ton personnage qui promet, et j'ai hâte de pouvoir jouer tout ça ! :brille:

Rebienvenue sur le forum :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
Weaker (Roman O'Neill) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyDim 28 Juin - 18:13

mais ce personnage si intriguant :fire:
rebienvenue, je suis impatient d'en apprendre plus sur lui :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
Weaker (Roman O'Neill) 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyDim 28 Juin - 18:43

ce nouveau perso :keur:
j'aime beaucoup l'esquisse qui se dessine :pls:
rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
Weaker (Roman O'Neill) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyDim 28 Juin - 19:59

Ouuuhh hâte de te voir sous cette plume :megusta:
Né-moldu, crucio, ça promet,
Puis cet aesthetic à tomber avec l'accord de tes images :tombe:
(Re)Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
Weaker (Roman O'Neill) 200726080558237639
études : (serpentard)
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyDim 28 Juin - 20:02

MINE.

Personne pourra dire le contraire, c'est fini :megusta:
tu sais déjà comme je suis ravie que tu prennes ce perso, hâte de pouvoir rp avec toi, je me bouge sur ma fiche et on va avoir des feels :woo:
tes idées couplés à tout ca, c'est fou, j'adore :marie:

Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
Weaker (Roman O'Neill) CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyDim 28 Juin - 20:57

Ouh, j'ai hâte de lire ce que vous nous préparez.
Je réfléchis à quelque chose de mon côté. :alex: :lalala:

Rebienvenue dans le coin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Weaker (Roman O'Neill) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyDim 28 Juin - 21:07

ouh la la il se passe des trucs bizarres dans les chambres de bonne des quirrell What a Face :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Roman O'Neill
coalition sorcière
Roman O'Neill
face claim : Jakob cedergren
pseudo : KV
Weaker (Roman O'Neill) 200726080558237639
études : Poudlard - Serdaigle
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyDim 28 Juin - 21:17

@Blanche Fletcher@Asteri Black @Edelgard Umbridge :keur: Merciii à vouuuus. J'espère ne pas décevoir avec la suite :D

@Scylla Potter Haaaa, la première a reconnaître un talent, petite chanceuse. Vraiment hâte de pouvoir jouer ce lien!

@Nicolas Flamel Merci pour l'esthétique, j'me suis amusée avec Photoshop, ça virait à l'obsession. En revanche je suis toujours incapable de trouver des mots ou phrases percutants à mettre sur des avas hinhin

@Demetria Quirrell YOURS, honey. Pas comme si j'avais le choix de toute façon vu que tu m'as ACHETE! (pour le plus grand plaisir de la joueuse.) Hâte de commencer à jouer avec toi sous ce visage!:gosh:

@Faust Potter Mais n'hésite pas, je suis toujours ravie d'explorer de nouveau liens :D Et merciii

@Prudence Prince Meh! Pas encore! (forcément, on a pas commencé à rp :D) :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2086-weaker-roman-o-ne
Invité
Invité
Anonymous
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyDim 28 Juin - 23:29

ma fille est un esclave :diva:
oh, wait :mdr:
re-bienvenue à la maison mon coeur, si contente de te voir sous un né-moldu
je suis déjà fan de ce petit début, vivement que la suite arrive :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
Weaker (Roman O'Neill) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyLun 29 Juin - 19:07

Rebienvenue, super choix pour ton dc et puis j'ai hâte de voir le lien avec deme prendre vie :brille: :brille: :brille:

et t'en fais pas bald te donnera le guide de comment survivre à une demetria folle :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
Weaker (Roman O'Neill) 200726080558237639
études : (serpentard)
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyMar 30 Juin - 14:42

ce personnage ohlala I love you I love you I love you
je suis si heureuse de t'avoir fait craquer avec ma petite idée, ca va être si fou et si beau, j'ai tellement hâte  :snif:  franchement ce lien va être fou à jouer, et y'a deja de belles choses qui se dessinent avec d'autres membres, jsuis vraiment ravie.
les jolies touches que tu as ajouté, les idées et les choses qu'on va pouvoir imaginer, ta belle plume par dessus le marché, c'est perf. allons feelser avec nos deux petits, je me charge de finir ça dans l'aprem et here i come  :inlove:
bienvenue chez toi, again, t'es perf :nova:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens, et la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roman O'Neill
coalition sorcière
Roman O'Neill
face claim : Jakob cedergren
pseudo : KV
Weaker (Roman O'Neill) 200726080558237639
études : Poudlard - Serdaigle
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) EmptyMar 30 Juin - 15:57

Haaan mais cette avalanche de compliments, merci beaucoup c'est tellement gentiiiil :snif:

Merci pour la validation! Hâte de commencer à jouer avec toute la petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2086-weaker-roman-o-ne
Contenu sponsorisé
Weaker (Roman O'Neill) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Weaker (Roman O'Neill)   Weaker (Roman O'Neill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weaker (Roman O'Neill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire drill - roman
» Evolution de Roman O'Neill
» Correspondance de Roman O'Neill
» (Roman) Vous valez mieux que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: