AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 be heroes just for one day (drystan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
be heroes just for one day (drystan) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: be heroes just for one day (drystan)   be heroes just for one day (drystan) EmptyDim 22 Mar - 23:10


Drystan Prince
la liberté comme où l’ignorance finit
nom et prénoms : Prince, prononciation britannique et pourtant elle fait état des lointaines origines françaises de cette aristocratique famille irlandaise. Drystan Arturus, des prénoms piochaient dans l'arbre généalogique des ses parents, Prince et Nott. âge et date de naissance : Né à Dublin durant l'été indien de mille huit cent quatre vingt neuf, il a pointé le bout de son nez sous les rayons faibles du crépuscule du treizième jour du mois d'Octobre. Depuis vingt cinq années se sont passées, doute, rejet, souffrance intérieure, le temps file mais il ne le rattrape pas. origines : Sang pur dans les faits, peu de famille peuvent se targuer de n'avoir aucune tâche dans leur arbre généalogique mais si les Prince se sont écartés de leurs convictions, ils sont rares et surtout oubliés. Irlandais, ils descendent pourtant d'une très ancienne famille de sorciers français. état civil et orientation : Prétendant pour son père à se fiancer pour former une alliance, Drystan n'y est pourtant pas préparé. Comme les deux plus jeunes de la famille, il n'éprouve pas le besoin de devoir aimer pour perpétuer le sang pur. Esprit libre, il n'aime pas une personne pour son sexe mais pour son aura, son esprit et son charme. Attiré aussi bien par les femmes que par les hommes, il est en quête d'histoire passionnelle et charnelle. profession : Effluves, mixtures colorées, crépitements du foyer où est posé un chaudron en étain, c'est dans un laboratoire confiné que l'on peut retrouver Drystan, jeune potionniste talentueux. Sérieux et inventif, il passe tout son temps à son travail, cherchant à oublier l'étau des Prince et se concentrant uniquement sur ses tâches professionnelles. nature du sang : La pureté du sang est primordiale pour ses prédécesseurs qui y voyaient le pouvoir et la puissance magique mais le temps passe et les moeurs changent, bien qu'il ne fréquente que très peu de sang mêlée, il cherche à y remédier. Curiosité et conviction plus moderne, envie de confronter son paternel, c'est certainement un peu des deux. lieu de vie : Loin de son île celtique, Drystan a essayé de mettre le plus de distance possible avec ses parents à la sortie de Poudlard, prétextant le besoin d'être proche de Sainte Mangouste. Il loge donc dans l'appartement londonien familiale en attendant. baguette : Bois de vigne et plume de phénix, elle mesure trente et un centimètre et se montre souple. épouvantard : Une boule de canon attaché à son mollet, l'impossibilité de faire ses propres choix, contradictoire quand on sait que le jeune sorcier doute perpétuellement. miroir de risèd : La liberté, un monde où il serait apprécié non pas pour ses origines mais pour ses talents et son travail. particularité : la demande se fait directement dans la fiche, attention à suivre le bottin par ici avant la rédaction de l'histoire.

groupe nox. caractère ou réputation : Drystan c'est une force tranquille, il ne dit pas grand chose, toujours en train d'étudier ou d'observer. Pourtant il ne se laisse pas faire, capable de se battre quand on le provoque, de s'emporter quand il est passionné et d'être imprudent quand il décide enfin de sortir. Contradictoire, il l'est tout le temps, moderniste, réformiste, il veut voir la société évoluée mais n'agit pas en conséquence. Il tient tête à son père à l'oral mais n'a jamais osé aller plus loin. Adulte, mature et ambitieux, il n'en reste pas moins qu'un jeune homme sortant de l'adolescence, idéaliste mais lâche face à la pression familiale. signification des reliques de la mort pour lui : Tous les jeunes sorciers ont entendu parler des reliques grâce aux contes des trois frères. Gamin, Drystan était obsédé par ce conte, bien que la baguette ou la cape soient les deux objets préférées des autres enfants, le petit Prince ne voulait qu'une relique, la pierre ... Pourtant la mort, il n'y avait jamais été confronté mais le fait de faire revenir quelqu'un, de ne plus avoir de manque l'excitait au plus au point. En grandissant, les reliques sont devenus des objets irréels, un vieux fantasme pourtant si on lui proposait de les chercher, il se précipiterait pour trouver la pierre de résurrection.

pseudo/prénom : minerve/marie ou penny  âge : vingt six ans, mais les vingt sept sont dans quelques jours. personnage préféré dans la saga : La colle ... il y en tellement du coup je dirais Dumbledore (of course), Severus (always), les jumeaux Weasley, Sirius, Luna, Bellatrix (elle est tellement bad ass), Molly ... sort préféré : Expecto Patronum (sincèrement qui n'a pas envie de savoir la forme de son patronus ?). fréquence de connexion : Avec le confinement je dirais 24 heures sur 24, ensuite quatre ou trois jours sur sept vu que mon emploi du temps change tout le temps et que je peux bosser n'importe quel jour. comment tu as connu FTGG : En scrutant les nouveaux forums Harry Potter. première impression sur FTGG et/ou suggestion :  🛏  :oo:  :sagan: . crédits : soldiers eyes. et all souls.


Dernière édition par Drystan Prince le Lun 23 Mar - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
be heroes just for one day (drystan) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: be heroes just for one day (drystan)   be heroes just for one day (drystan) EmptyDim 22 Mar - 23:10


A tale of three brothers
who became the masters of death

anecdotes, chronologie ou histoire au choix
I. Quelques notes de musique, un décor digne des plus châteaux français, une femme a la peau translucide qui ne pousse aucun soupir de soulagement, un homme fier de perpétué sa ligné une seconde fois par un autre fils mais qui n'affiche aucun once d'amour pour ce bébé, c'est dans cet ambiance austère que pour la première fois, Drystan a ouvert les yeux. Un monde rempli de richesse, d'opulence matérielle mais d'épourvu de sentiments. Une mère quasiment muette et hautaine, un père sans scrupule et autoritaire, un frère fourbe et orgeuilleux ... Une cage dorée pour lui mais ça il n'en aura conscience que dans quelques années.
II. Des cris puis un silence pesant, Drystan est au aguet guettant le moindre son pour enfin sortir de sa chambre, seul refuge où il laisse son esprit vagabondait, imaginant les couloirs obscurs mais chaleureux de Poudlard, une seconde maison pour certains, la seule pour lui. Il les entend enfin remontés, leur pas sur le parquet sont léger pour ne surtout pas réveiller une seconde fois la fureur de leur père. Il se décide alors de sortir pour découvrir le visage marqué de son frère par la correction qu'il vient de subir et les yeux humides de sa soeur.   "Restez pas là, venez dans ma chambre immédiatement."
Bien que Drystan leur somme l'ordre de le suivre, son ton est dépourvu de colère où d'autorité. Une fois les deux jumeaux installé dans son salon, il verrouille l'entré de sa chambre et demande à Médusa, leur elfe de maison de leur apporter une boisson chaude immédiatement. Il connait les impulsivités de son père pour en faire les frais souvent, d'ailleurs c'est certainement lui qui est le plus blâmé dans la famille. Compatissant, il finit par prendre sa soeur dans ses bras et donner un accolade à son frère.  Ils ne disent rien, ils n'ont pas besoin de parler, bientôt les deux plus jeunes Prince rejoindront les bancs de l'école et leur calvaire prendra fin, au moins en dehors des vacances.  
III. Son rictus se dessine au fil du paysage qui passe et le sépare de plus en plus de ses parents, assis confortablement dans un des compartiments du Poudlard express, Drystan savoure enfin sa liberté retrouvée. Entourés de ses amis, il supporte ses frère et sœur qui vont faire leur rentrée, bien plus angoissés, il voit bien qu'ils sont terrifiés à l'idée de ne pas être dans la maison verte et argent de leur patriarche et l'aînée de la fratrie. Ils connaissent aussi les conséquences de cet affront, étant témoin de la rage familiale à voir le second entrer chez les aigles plutôt que les serpents. Drystan essaie de les calmer un peu, leur promettant de les défendre quitte à subir les châtiments à leur place. Son meilleur ami éclate de rire, le traitant de chevalier blanc mais il a toujours eu à cœur de défendre les injustices, avant gardiste dans sa famille et même pour certains de ses plus proches amis, ses convictions ne sont pas appropriées dans son rang alors il se tait, n'ose pas dévoiler toutes ces nouvelles idées mais les garde en tête.
IV. "Tu te dépêches Drys' !" Son voisin de table entame son troisième toast, le visage rosie par son excitation, le jeune serdaigle ressent l'impatience de son ami et coéquipier depuis peu. Tous les deux retenus pour intégrer l'équipe de quidditch depuis leur quatrième rentrée, ils ne pouvaient espérer mieux. Pourtant la joie d'avoir accompli un de ses buts personnels passée, Drystan a commencé à angoisser, la peur de perdre, de décevoir mais surtout de satisfaire son grand frère en échouant. S'il a toujours eu une excellente relation avec le reste de sa fratrie, les deux aînés ont toujours eu des relations conflictuelles, mêlé de jalousie et de haine.  Pétrifié à l'idée de perdre contre lui, il se décide pourtant à avaler une bouchée de son petit déjeuner et filer rejoindre le reste de l'équipe sur le terrain.
Après trois heures de lutte serrée, c'est des mines renfrognées, amochées et déçues qui rentrent dans les vestiaires des bleu et argent. La défaite a du mal à passer pour tous les joueurs, pourtant derrière son masque de déception, le serdaigle exulte. Certes son équipe a perdu mais lui a au moins toutes ses dents contrairement à son frère. Durant le match, alors que les deux Prince passaient leur temps à se provoquer, Drystan a vu l'opportunité de rendre la monnaie de sa pièce à ce frère violent, on lui lançant un cognard. .
V.La septième et dernière année fut la plus heureuse dans la scolarité de l'aiglon, débarassé de son grand frère enfin majeur avec des perspectives d'avenir professionnelles plus claires, Drystan était libre de tous ses démons. Cette année là fut aussi celle où il découvrit les plaisirs charnelles. Des petites amies, il en avait eu pourtant mais rien ne le satisfaisait, rien ne lui donnait envie de céder à la tentation. Ce ne fut que quelques jours avant les vacances d'Octobre qu'il fit sa rencontre. Pouffsoufle, il l'avait déjà croisé mais n'avait jamais pris la peine de vraiment le connaitre. Un devoir en commun, une amitié très vite remplacé par une attirance évidente et ils devinrent amants. Sa sexualité, il n'en parlait à personne pourtant dans ses bras, il se sentait comme renaître, les discours enflammés de son partenaire sur l'avenir et la tolérance lui était aphrodisiaque. La fin de leurs études mit un terme à cette relation clandestine mais laissa des marques dans le cœur et l'esprit de Drystan.  
VI. Une porte se ferme chez les Prince et pour une fois ce n'est pas le patriarche qui la claque mais Drystan. Après un été aussi caniculaire qu'orageux, des esprits constamment enragés par la chaleur et des convictions divergentes, il prend son envol. Les heures à se rebeller, provoquer, convaincre son père et sa mère n'auront finalement pas été vaines. Bien décidé à prendre un chemin différent des ordres de son père, ce dernier a finalement craqué sous la pression de son fils de dévoiler au grand jour les tensions. Drystan peut rejoindre Londres et l'appartement familiale pour suivre sa vocation des les potions tant qu'il ne fait pas de vagues, côtoie les soirées que son père lui impose et ne montre pas son hostilité aux principes qu'on lui a enseigné.
VII. Le mariage pour son rang, il aurait déjà dû y songer, Drystan le sait bien. Fréquentant régulièrement "pour le plus grand bien" ses soirées où des jeunes de sa classe sociale et de son rang se retrouve, il y a fait des rencontres, souvent éphémères et sans distinctions de sexe, ces relations ne sont que de la poudre aux yeux, des pulsions mais rien réelles. Il ne trouve pas des esprits similaires au sien, des personnes avec qui partager, s’enflammer pour la même cause. Néanmoins la pression familiale pour arranger des fiançailles se resserre, une prétendante a été choisie par sa mère. Il ne sait rien d'elle, ses parents se sont arrangés pour garder le secret et ne le dévoiler qu'à sa prochaine visite et s'il souhaite refuser cet arrangement, il n'aura plus le choix que de suivre ses intuitions et rejoindre l'ordre pour se soustraire définitivement des Prince. En sera t'il seulement capable ?
VIII. Une queue noire mais le reste de son pelage blanc, Zephyr est le compagnon de Drystan depuis sa rentrée à Poudlard. Seul cadeau que sa mère lui ait fait seule, il s'est entiché de ce chaton dès le premier regard.
IX. Assidu et sérieux, il a toujours su se faire remarquer comme un bon élève durant ses études. Particulièrement doué en potion il a obtenu un optimal dans cette matière, ainsi qu'en sortilège et botanique. Très bon en métamorphose il a eu un effort exceptionnel dans cette matière ainsi qu'en défense contre le force du mal même s'il a dû s'entraîner plus longuement dans cette matière.
X. Calme, réfléchi et humble, il reste un jeune homme aimant la compagnie et les fêtes. Toujours en quête de nouvelles expériences, de rencontres différentes, il se montre plus téméraire dans ses situations là. L'alcool, la foule, l'ambiance sont des facteurs qui le pousse à enfin enlever le masque du poli et distingué garçon de bonne famille pour dévoiler son véritable visage. Celui d'un homme tolérant, charmeur et joueur.


Dernière édition par Drystan Prince le Lun 23 Mar - 22:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
be heroes just for one day (drystan) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: be heroes just for one day (drystan)   be heroes just for one day (drystan) EmptyDim 22 Mar - 23:14

Bienvenue parmi nous, t'es bien beau dis donc :bave: :bave: :brille:

Et puis quel choix de famille et d'avatar :angel:

J'ai hâte d'en savoir plus :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
be heroes just for one day (drystan) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: be heroes just for one day (drystan)   be heroes just for one day (drystan) EmptyDim 22 Mar - 23:20

un prince avec leatherwood. :tombe:
damn, dis-moi que tu viens chez l'ordre stp.
sois le bienvenu, tu vends du rêve j'ai hâte de te lire. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
be heroes just for one day (drystan) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: be heroes just for one day (drystan)   be heroes just for one day (drystan) EmptyLun 23 Mar - 0:39

@Cygnus Potter On en parle de tes choix :bave: Herman en Potter 🛏 :fire:

@Albus Dumbledore Comment résister à un tel sorcier :brille: :oo: Mais pour l'instant, malgré la fracture des enfants Prince avec les convictions parentales, ils n'ont pas encore osé rejoindre l'ordre ça risque d'arriver vite

Merci à tous les deux et j'espère être au niveau de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
be heroes just for one day (drystan) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
be heroes just for one day (drystan) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: be heroes just for one day (drystan)   be heroes just for one day (drystan) EmptyLun 23 Mar - 0:55

holala cette famille, cette bouille, j'adore :alex:

hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
be heroes just for one day (drystan) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
be heroes just for one day (drystan) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: be heroes just for one day (drystan)   be heroes just for one day (drystan) EmptyLun 23 Mar - 1:56

non mais quand je t'ai vu arrivé j'ai stan direct, gavin + prince je :bave:
et puis là
il est en quête d'histoire passionnelle et charnelle.
mais
mais
mais
:body:
:perv: salut.
non, je blague mais ton personnage à l'air génial, j'ai hâte d'en lire plus :miguel:
bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
be heroes just for one day (drystan) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: be heroes just for one day (drystan)   be heroes just for one day (drystan) EmptyLun 23 Mar - 22:09

aaaah, drystan est trop chouette, j'aurais bien voulu le voir dans l'ordre celui-là! on perd vraiment un personnage de choix! je trouve ta fiche très bien faite, tu as une écriture vraiment agréable à lire et ça fait beaucoup de bien. j'ai hâte qu'on te valide pour qu'on puisse tenter de se trouver un lien, entre chercheurs on pourrait peut-être inventer quelque chose, en plus des soirées où la petite noblesse sorcière britannique est invitée? :canard:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
be heroes just for one day (drystan) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
be heroes just for one day (drystan) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: be heroes just for one day (drystan)   be heroes just for one day (drystan) EmptyLun 23 Mar - 22:33

quelle belle histoire tu as offert à la famille prince, qui m'intrigue depuis de nombreuses années maintenant. j'ai hâte de voir ce que tu feras avec les jumeaux une fois qu'ils t'aurons rejoints. quant à ton personnage, il est envoutant, on est tantôt attaché à lui, tantôt destabilisé, il a une personnalité qui me plait énormément. j'ai beaucoup ce personnage, j'ai hâte de le voir en jeu. bienvenue pour de vrai à la maison I love you


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
be heroes just for one day (drystan) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: be heroes just for one day (drystan)   be heroes just for one day (drystan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be heroes just for one day (drystan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divergent (drystan)
» heroes of tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: