AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMar 24 Mar - 18:42


dolores "lola" lockhart
are you afraid of me
nom et prénoms : lockhart, ça résonne en elle, ça ferme son cœur d'une pierre. rigide, grande, petit joyaux de cette famille si mystérieuse. trafiquante dès sa naissance, menteuse dès ses premiers rires, maudite par l'argent sale et l'air mauvais. dolores, trois syllabes qui se font échos sur le palais, qui fait vibrer la langue. dangereuse petite dolores, arme insoupçonnée que l'on appelle aussi lola. jolie petit trésor qui fait trembler l'âme. lola, la langue danse encore, se délie à l'idée de l'appeler. âge et date de naissance : l'enfant a soufflé sur ses vingt bougies le 15 septembre dernier. jeunesse dorée offerte par sa famille, richesse. origines : d'une beauté londonienne, la demoiselle est éternellement britannique. si sa mère descend d'une lointaine branche française, la princesse l'a totalement oublié. état civil et orientation : elle est en libre, à sa manière du mieux qu'elle peut. libre d'aimer, d'haïr. coeur de glace invendable alors qu'elle connaît si bien la menace. alliance d'argent, bague aux doigts, elle n'ira plus très loin. alors elle en profite, à sa manière ; elle se renferme, ne sourit pas, ne fréquente pas. elle est cette beauté glaciale qu'on ne peut pas captiver, qui n'est là que pour être admirer. quant à ses admirateurs, ils peuvent être des hommes, autant qu'ils peuvent être des femmes. son coeur, son corps, rien n'a de limite. profession :le jour, elle est dolores dans son cabinet. des lunettes protectrices sur les yeux, les mains dans les gants. elle travaille ses recettes, travaille sa réussite. jolie petite alchimiste dont les mains se vivifient pour annoter un résultat. la nuit, c'est un voile qu'elle pose sur son regard, belle lolita. de nouveau ses doigts produisent de la magie, la poudre divine. magichimiste et potionniste au fol'opium, elle s'essaie à la perfection. créature exquise qui joue avec les lois de l'humain et de la nature. nature du sang : étrangement, tristement mêlé. le sang pourtant pur et immaculé de sa mère s'est mélangé aux vices de son père pour faire d'elle une mêlée ; pourtant si proche de la pureté. lieu de vie : demoiselle dans la cage dorée familiale, jolie manoir londonien dans lequel elle réside auprès de ses parents. cette chambre qui a connu son enfance, son adolescence, chambre qui la voit grandir. ses chaudrons entassés, son étagère à composante, ses cahiers si bien rangés. le seul endroit où elle apprécie être. sur ce lit bien douillé, à caresser les doux poils de son chat. baguette : d'un magnifique bois de saule qui caractérise sa malice, la sorcière a une baguette qui mesure dix-neuf centimètres et qui a pour coeur un cheveu de vélane. cette dernière est prédisposée aux incantations.épouvantard : la princesse se voit, elle, laide, vieille, seule, sans réussite. elle se voit, oubliée, dénaturée, prenant la poussière parmi les vieux meubles de sa chambre. plus adulée, plus respectée, le désarroi et l'agonie qui frappe sa cage thoracique. miroir de risèd : dolores observe ce miroir, y voit des choses, ses jolies choses. un prix, une reconnaissance éternelle pour ses connaissances nouvelles. le génie de ce vingtième siècle sorcier, elle, qui pratique la plus belle des créations. grande sorcière captivée par ses arts. elle se voit seule, sans le besoin de quiconque pour l'épauler. pourtant, un détail est présent, celui d'une main qui enlace la sienne. main qu'elle ne veut pas reconnaître, qu'elle veut fuir. des épousailles que son corps de femme refuse. une envie trop profonde. particularité : elle n'a pas de particularité, si ce n'est un don impressionnant, un don de génie pour les potions, magicienne de talent dans ce domaine.

groupe encore perdue, l'enfant ne prend pas part aux délibérations communes. elle se veut nox, simplement neutre dans ce grand cortège de pensée. sobre neutralité car seul son intérêt compte, elle ne cherche pas le mal ou le bien, elle se veut droite dans ses affaires. caractère ou réputation : elle paraît si douce, si frêle, qu'on pourrait l'écraser d'un seul pas. un seul sort, à peine prononcé réduirait son corps en miette. elle est la fragilité physique même, grande ballerine élégante et voluptueuse. et pourtant, son cerveau a les capacités illimités, ses mains agissent avec réflexion, sa langue est caractérielle, ses yeux captivant. elle est si discrète et somptueuse à la fois, un désert de sentiment, une myriade  d'information. elle cultive son savoir, a la curiosité et l'audace d'effectuer ce qui n'a jamais été fait. ses mains de machinistes dévorent les éléments d'une paume sacrée, ses bras se cantonnent dans la grâce et son cerveau ne s'éteint jamais. petite fleur sans valeur, petite déité aussi belle que la rosée. papa est fier, maman savoure, erwan l'admire. sa féminité lui est un calvaire, un vice dont elle ne peut se défaire. une individualité qui lui colle à la peau, dont elle ne peut se défaire. pauvre dolores, prise dans la confusion et la croyance d'un abandon. si douce, si tendre, il ne faut pas s'y méprendre. ses baisers sont des poisons au doux goût sucré de la poudre, et ses pics sont des trésors. un paradoxe à elle-même, le génie à l'état pur. signification des reliques de la mort pour iel : des reliques, la collectionneuse s'en mord les doigts. si pour elle, la baguette de sureau n'est qu'un artifice, une babiole de puissance, et la cape d'invisibilité, un simple vêtement magique. la pierre philosophale, elle, nourrit un espoir de grandeur, une flamme réveillée dans le regard. ô, qu'elle est admiratrice, la petite alchimiste, de ces beaux artifices, de cette magie d'un faiseur de vie. elle en rêve, elle y pense. l'alchimie dans son plus pur état ; la vie dans un simple caillou.

pseudo/prénom : dracarys./morgane, aka momo âge : vingt-ans (c'est dur les gars) personnage préféré dans la saga : j'suis clichée, mais hermione c'est mon héroïne d'enfance, en + je suis virgo as hell, donc vuala. :siffle: (mais j'aime trop jouer les méchants dans hp sur les forums, allez savoir  :think: ) sort préféré : occulus reparo, parce que j'aimerais réparer h24 mes lunettes ++++ je suis trop chiante à faire la réplique "tu appelles ça jeter un sort ?" (ma famille en peuvent plus, sauvez-les) fréquence de connexion : bah, de base je dirais 5j/7, mais là...  :mdr: chaud pour vous, vous allez devoir me supporter. comment tu as connu FTGG : climos de mon coeur. première impression sur FTGG et/ou suggestion : franchement les gars, je suis vraiment amoureuse de votre codage et des couleurs.  :brille: un hp qui arrive à être clair dans les couleurs, c'est un rêve. :cute:  crédits : CORVIDAE et MISERUNT


Dernière édition par Dolores Lockhart le Jeu 2 Avr - 19:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMar 24 Mar - 18:43


A tale of three brothers
who became the masters of death



résultats scolaire


arithmancie : optimal.
astronomie : effort exceptionnel.
botanique : effort exceptionnel.
défense contre les forces du mal : acceptable.
divination : effort exceptionnel.
étude des runes : optimal.
histoire de la magie : effort exceptionnel.
magie noire : effort exceptionnel.
métamorphose : acceptable.
potion : optimal.
sortilèges & enchantements : optimal.
soins aux créatures magiques : effort exceptionnel.
vol : acceptable.


discussions marquantes

I. "tu sais dolores, ma douce dolores, être une femme dans notre société n'est pas si simple. tu vas rencontrer des embûches, faire face à de l'injustice. mais regarde ce visage, regarde toi.tu n'es pas laide, tu as la chance d'être belle. ta bouche est délicieuse, tes pommettes sont si bien esquissés. écoute-moi, dolores, non, regarde-moi. fixe mes lèvres de tes petites iris ; tu dois vivre. ne jamais t'agenouiller. ne jamais te laisser dompter. fais les croire que ton coeur est aussi satiné que ta peau. fais les croire que tes mots sont aussi délicats que ton esprit. fais-leur pensée qu'ils ont le contrôle, qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. mais jamais, ma lola, ils n'auront raison de toi. tu es la sorcière la plus intelligente qu'il m'est doté de voir."
(discussion entre almire et dolores, enfant, avant son entrée à poudlard)

II. "dolores, nous avons remarqué avec l'ensemble du corps enseignant que vous étiez une jeune-fille très silencieuse. votre état nous ... inquiète. voyez-vous, on ne vous voit jamais participer. ne serait-ce même quand vous y êtes incitée. qui plus est, le bibliothécaire nous a dit qu'il ne connaissait pas même votre visage. et pourtant, vous réussissez à vous en sortir, constamment.... cela est inquiétant, nous avons peur d'une certaine tricherie voyez-vous.
- je ne triche pas.
- oui, je comprends, je comprends...
(il se relève et parle aux autres enseignants, avant que tous partent, laissant la jeune-fille avec son professeur) tu peux parler librement maintenant. je ne suis pas ton directeur de maison, mais je crois en toi dolores, je sais que tu n'es pas une tricheuse. on parle beaucoup des lockhart, mais, c'est inutile. ce n'est pas ton nom qui inquiète, c'est ton intelligence. tu es la plus érudite de ta promotion, nous sommes juste désemparé face à ton cas...
- monsieur, si je puis me permettre de vous le dire, je m'ennuie. je sens que tout est simple, rien ne résiste à mon esprit. monsieur, je passe la plupart de mon temps à l'infirmerie car je suis prise de douleurs monstrueuses à la tête, et jamais les soins ne me sont réellement utiles sur la durée.
(le professeur réfléchit avant d'attraper un livre sur son étagère)
- si tu t'ennuies, prends cela. je vais donc te donner un peu plus de travail. cela est bien sûr obligatoire. peut-être que dans ses travaux, tu trouveras la recette miracle de tes maux."
(discussion entre le professeur de potion et dolores, deuxième année à poudlard)

III. "dolores, tu pleures ?? qu'est-ce qu'il y a ? Viens là, ma douce petite soeur, tu peux te blottir contre moi et tout me raconter. je serai toujours là pour t'écouter, que ce soit tes chagrins comme tes bonheurs. je veux savoir les moindres battements de ton coeur, pouvoir panser tes blessures et venger tes larmes. on est une famille. tu sais, c'est parfois compliqué pour toi, mais ça l'est aussi pour moi. personne n'a choisi pour nous cette vie. pourtant regarde, tu as des fioles de qualité, tu as cette petite chambre merveilleusement décoré. tu es cajolée, tu es aimé. ils sont peut-être un peu rudes et sévères avec toi, mais ce n'est pas pour te faire du mal.tu es plus forte qu'eux, dolores, et ils le savent."
(discussion entre erwan et dolores)
IV. " dolores, j'ai vu que tu as obtenu de très bonnes notes à tes ASPIC. tu peux être fière de toi. je n'avais pas vu... optimal en potion. tu ne me déçois pas. tu as eu un bon professeur depuis l'enfance. maintenant que tu as obtenu de si bonnes notes, tu vas pouvoir te reposer à la maison jusqu'à ce qu'on te trouve un...
- père, je veux travailler l'alchimie.
- oh.... je ne m'attendais pas à une telle réponse.
- neptune, mon amour, écoutons-donc notre fille. je suis sûre qu'elle peut tout à fait apprendre l'alchimie tout en répondant à son devoir social. tu ne veux pas qu'elle finisse sotte comme une moldue quand même.
- père, écoutez.. je n'ai pas été parfaite, et j'accepterais le moindre de vos choix sans discuter. mais je vous prie de m'écouter et de m'offrir cette chance. je sais que je suis talentueuse. au plus profond de mon coeur, je ne suis pas une femme, je suis une machine. vous pourrez me donner à qui vous voulez, tant que je pourrais cultiver et apprendre encore et encore. vous savez bien que l'alchimie est un art familial. je vous en prie, père, laissez-moi devenir alchimiste. je travaillerais pour vous, la nuit, au fol'opium, sur la formule de la poudre. je sais qu'on peut l'améliorer tout en réduisant les ingrédients. mes travaux peuvent être bénéfiques à l'entreprise familial. vous n'avez qu'à dire oui et je pourrais m'y atteler au plus vite.
- je vais dans mon bureau. almira, viens avec moi.
"
(discussion entre neptune, almira et dolores à propos des fiançailles)

V. "comment tu peux te permettre de douter de ma parole devant notre fille! tu sais très bien que c'est une femme, avoir un bon mariage rapporterait gros à notre entreprise!
- calme-toi neptune, dolores n'a que dix-huit ans. elle a été la meilleure de sa promotion, a reçu les meilleures notes et les honneurs! ne crois-tu pas que la vendre directement en mariage n'est pas précipité ? elle ne mérite pas ça!
- pourtant, c'est ce qui t'es arrivé, et tu es heureuse avec moi! si on attend, dolores va vieillir, et qui voudra d'une femme un peu plus ridée.
- elle n'a que dix-huit ans! nous parlons d'une jeune-fille qui n'est pas prête à se livrer à quelqu'un.. qui sait si elle en sera capable un jour! mais laisse-la grandir,  laisse-la évoluer! tu vas voir, c'est un petit pétale qui va s'épanouir. je sais comment j'ai élevé ma fille neptune, je sais comment mon rosier a été taillé! je l'ai faite si alléchante et si divine que n'importe quel homme d'un bon parti voudra d'elle! sois patient, ne te précipite pas dans ce genre d'affaire. ça serait un coup à perdre notre petit pétale. calme-toi mon amour, laisse-moi prendre tout cela en charge. fais-moi confiance.

(suite de la discussion concernant les fiançailles de dolores entre neptune et almira)

VI. "j'ai entendu les prouesses de votre fille à poudlard almira. c'est étonnant à quel point ces petites fleurs peuvent nous surprendre. c'est bien votre portrait.
- je vous remercie drusilla. il est vrai que dolores cherche toujours à progresser et atteindre ce qui lui paraît inaccessible. une vraie sorcière des temps modernes. qui plus est, elle ne peut faire qu'honneur à ma famille en entreprenant de travailler l'alchimie.
- réellement, l'alchimie ? c'est ambitieux de sa part. votre fille travaille donc à son compte, donc un petit atelier ?
- oui, c'est exact. nous préférons attendre de voir ce qu'elle peut nous offrir. mais n'ayez crainte, elle est bien entourée. pour l'instant, elle s'intéresse à la roche, il n'est pas rare de la voir pleine de terre..
- je vois. si je peux me permettre, avec mes toutes amitiés les plus sincères, j'aimerais savoir si votre petite dolores ne chercherait pas plutôt une boutique pour s'installer. vous savez, en tant que potionniste, il est aisé de manquer d'ingrédient. or, avec une alchimiste à mes côtés, je pourrais bien entendu travailler dans les meilleures conditions et fournir à votre fille le meilleur apprentissage qu'il m'est donné d'offrir.
- vous pensez sincèrement ce que vous dîtes ? je ne veux pas créer de faux espoirs à ma fille. et puis, travailler avec la meilleure potionniste de l'angleterre ne peut qu'être bénéfique pour elle. je vous remercie drusilla pour cette proposition, elle est des plus douces pour mon enfant."

(discussion entre almira et drusilla potter)

VII. " je suis un monstre dolores, qu'as-tu fait de moi! regarde mon état, regarde ce que je suis... ne t'approche pas, je pourrais te tuer! tues-moi, ça sera plus simple pour toi, ou laisse-moi au moins abréger mes souffrances. je t'en prie, ne me regarde pas comme ça, pas avec ses yeux-là..
- calme-toi, ulric. respire, inspire, euh... prends ma main. attrape-la. voilà. respire, sens ma paume contre la tienne. tu sens à quel point je suis inoffensive. mes petits doigts ne peuvent rien contre toi. prends-mon autre main. ulric, pardonne-moi, ça va aller. laisse-moi t'aider.
- tu fais ça uniquement parce que tu travailles pour ma mère. tu n'as aucun sentiment. tu n'es qu'une reine de glace, une simple mêlée qui a le don d'être un peu plus intelligente que les autres. mais tu ne ressens rien, non, tu es froide. ton coeur est un glacier. tu devrais me laisser mourir comme le pauvre chien que je suis!
- et toi tu devrais te taire et comprendre que je t'aide. pardonne-moi, ulric, pardonne-moi. tu n'es pas une créature horrible, tu as raison. c'est moi, le monstre.
"
(discussion entre ulric et dolores, fol opium)


Dernière édition par Dolores Lockhart le Lun 6 Avr - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMar 24 Mar - 18:45

mon amour jtm t'es belle
danseuse de fol'opium, ma petite tu vas m'avoir dans les pattes
on va vite parler lien

:bises: :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMar 24 Mar - 18:55

la belle ester :burn: :burn:
un début de fiche qui fait déjà saliver
je veux en savoir plus!
en tout cas bienvenue :bises: :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMar 24 Mar - 19:17

:body: :body: :body:

mon bb I love you I love you I love you
t'es tellement belle, avec ta lola que j'aime déjà, j'ai hâte de tout découvrir d'elle :woo:
ta plume est si belle, je sais que tu vas nous ravir très vite de tes écrits.
tellement heureuse de t'avoir ici jtm :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMar 24 Mar - 20:00

Alors, déjà, Dolorès c'est un peu le prénom que j'adore :tombe: j'ai hâte de lire la verve de la petite Dolorès :lov: Bienvenue à toi papillon :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMar 24 Mar - 20:58

l'idée de ouf avec ta dolores et ta plume, j'adore :body:
va nous falloir un lien, bubus est un habitué. sois la bienvenue sur ftgg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMer 25 Mar - 11:50

@Quincy Greengrass  bb
j'aime notre lien
je t'aime
:bises:
(ça c'est dolly qui fait cc à quincy)

@Astoria Potter bibiiiiiiiche!!!  :inlove:  :inlove: c'est panpan culcul de ve  :hinhin:
que tu es belle, et merci pour tous ses compliments  :uuh:
en espérant que ma lola te plaise
:burn:

@Théa Malfoy TOI
:sagan:
je te jure, mes profs ils me regardent comme ça
" momo ton semestre :body:  :maths:  :ew: "
mais c'est pas grave, t'es trop belle, je suis woaw sur votre forum tellement c'est beau  :brille:
résa moi un lien bichette  🐱
jtm  :dayum:

@Minerva Mcgonagall ce choix, ce fc, ce perso (feminism je sdefrfes)  :inlove:
t'as touché mon coeur avec ce perso, je suis tellement fan :saltbae:  
merci I love you (et on est d'accord, le prénom dolores il est szdef waouw)

@Albus Dumbledore QSDFRS
ZSDEFRG
attends pardon, mais vraiment, je crush sur adam depuis pas mal d'années maintenant, et je trouve qu'en bubus il est genre??? woaw :tombe: :tombe: je valide ce fc, je valide tout :uuh:
come in my mpbox, my discord, tout ce que tu veux  
:bises:

(j'ai un abus sur les gifs smileys, pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMer 25 Mar - 13:27

@dolores lockhart aaaaah panpan :dayum: :dayum:
ça fait du bien de te revoir
comment ça se fait que vous me reconnaissez tous et moi je reconnais personne :enpls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMer 25 Mar - 18:30

comment ai-je fait d'aussi beaux rejetons ? En même temps vu la madre, tu pouvais être que soublaïme :bises:

Fais pas comme ta soeur stp, marie-toi à un riche sorcier et tiens toi tranquille, jpp de devoir m'occuper de ces gosses qui respecte pas le business familial là

:nope:

:rila: :rila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMer 25 Mar - 19:49

"genre pour une fois, on la solliciterait pas pour détruire des neurones mais pour réparer une personne"

je dois rappeler cette phrase
TROP CONTENTE QUE TU SOIS ICI
:dayum: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyJeu 26 Mar - 0:43

Plus le temps passe, plus je tombe amoureux des Lockharts vous allez me faire craquer :tombe:

Bienvenue à toi ! Je suis amoureux de ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyJeu 26 Mar - 10:46

j'avoue, les lockhart ont vraiment grave la classe. :miguel:
bienvenue et courage pour l'écriture de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyVen 27 Mar - 13:21

@astoria potter bb c'est moi :sad:
non mais si climos me l'avait po dit, je serais perdue :siffle: trop de plaisir de te voir ici et d'écrire de nouveau auprès de toi :inlove:
:riri:

@almira lockhart ma moman :mongol: :owii:
non mais franchement, t'as fait du beaux boulots niveau gosses 🐱
promis, je t'écoute, je go choper du riche :marie:
:yey:

@ulric potter TOI :uuh:
allez viens au fol'opium dépensez tes sous :dollars:
tu sais comment je vais te mettre la tête bb :riri: :sagan:

@antarès black tim en black, mamamia :fall: je suis vraiment touchée par tes compliments, c'est tellement mignon à l'aide :dayum:
merci, du love sur toi :inlove:

@nicky scruff on est pas des bgs pour rien :bises:
merci beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyVen 27 Mar - 20:02

ester
ester
ester
Spoiler:
dolores
dolores
dolores
Spoiler:
bref, t'es perf :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptySam 28 Mar - 13:45

hey bella :riri:
t'es bien bonne, dommage que je préfère les hommes :bises:
on va faire de grandes et belles choses chaton avec ce duo de potos, tmtc :yey: :saltbae:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyLun 30 Mar - 16:21

@henry potter joaquim :tombe:
merci!! I love you

@gemma black toi
moi
4ever
:riri:
tqt, je serai toujours dans ton coeur bb :yey: :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyLun 30 Mar - 21:25

OMG ce choix d'avatar + le choix de la famille

je veux un lien (toute façon si j'arrive à avoir un lien avec Erwan) j'ai forcément un lien avec la belle Doly. puis elle sont de la même promo à poudlard.
hate d'en savoir plus sur ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMar 31 Mar - 9:28

hi sweetheart, tu as commencé ta fiche il y a une semaine maintenant, tu as besoin d'un délai pour la terminer ? sans réponse de ta part, j'archiverais ta fiche, on veut que tu restes des notres alors donne nous de tes nouvelles :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMar 31 Mar - 12:13

@asylis dubois une charmante dubois avec ysolda :tombe: puis omg, tu me fais vieillir, je me rappelle tellement de cet ava  :wot: il nous faudra forcément un lien  :perv: (puis si tu fais bobo au frère je serais pas gentille  :regis: )

@persephone wardwell en effet, tu m'ôtes les mots de la bouche  :woo: je voudrais bien un délai chouquette, j'avance pas du tout dans mon devoir et c'est pas aujourd'hui que je risque de finir ma fiche  :mdr: merci d'avance  :luv:


Dernière édition par Dolores Lockhart le Mar 31 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMar 31 Mar - 12:24

maaaah, force et honneur pour ton devoir chaton, tu vaincras :heros: je te mets une semaine en plus, courage :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyMar 31 Mar - 12:53

la princesse des corbeaux,
c'est fourbe, mignon visage pour une génétique d'infâmes,
mais la nymphe est pardonnée,
ça tripote potions,
ça ose l'alchimie,
ça lorgne le fils bien-aimé,
viens concocter horreur dans le dos des honnêtes gens
:nova: :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyJeu 2 Avr - 15:08

j'adore le prénom I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyJeu 2 Avr - 22:14

Bienvenue sur le forum ! :heros:

Oh gosh, mais ton personnage m'a l'air juste... :yey:

J'en profite pour faire ma promotion et je te propose une potion d'Aiguise-Méninges pour 5 gallions. :miguel: Tout est disponible chez "M. Parkinson's Apothicaire" ! :hinhin:

Trêve de plaisanterie ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :sancho:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) EmptyLun 6 Avr - 1:16

gosh, c'est si beau par ici :tombe:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Contenu sponsorisé
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)   heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heart made of glass, my mind of stone (dolores) (délai 7/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: