AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 atlas - if I only could make a deal with God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
atlas - if I only could make a deal with God 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptyVen 27 Mar - 19:22




Atlas "Antoine" Flamel
si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me guide et me rassure.


Keyword





Ft Henry Cavill
sweet disaster

pseudo/prénom : nutcracker âge : 26 personnage préféré dans la saga : hermione  sort préféré : accio fréquence de connexion : hors confinement, 5/7 comment tu as connu FTGG : bazzartpremière impression sur FTGG et/ou suggestion : j'aime tout !
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Atlas, celui qui portait le monde sur ses épaules. Les moldus l'ont connu comme Antoine Flamel, policier d'une brigade spéciale, un type sympa. Dommage, ce qui lui est arrivé
âge et date de naissance :: trente deux ans, né le jour du printemps. Il aimerait croire à cette idée d'un éternel renouveau. Les mordus d'astronomie trouvent qu'il fait un bon bélier : enthousiaste, extraverti, indépendant, ambitieux ... Peu diplomate, parfois agressif.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : mineure, n'est pas le descendant direct de Nicolas Flamel
état civil et orientation : : ses papiers vous apprendront qu'il est distingué de l'ordre du service distingué, prestigieuse décoration militaire moldue. Son passeport vous dira qu'il a passé bien des années en France. Peut-être ne verrez-vous pas qu'il est veuf. Ayez la décence de n'en pas parler, sous peine de le voir se fermer.  
profession : : alchimiste, ancien sorcier des brigades magiques internationales. Par les temps qui courent, il se garde de le présenter comme l'équivalent des Aurors. Son travail actuel dans la boutique familiale le raccroche à une routine qui le rassure.
nature du sang :: Pur. D'aucuns diront qu'une alliance avec une moldue a failli l'appauvrir. Mais il paraît que "le pire a été évité". Ce n'est pas son point de vue.
lieu de vie : Une maison de ville dans Londres. Exigüe, toute en hauteur. Il garde dans un jardin d'hiver des boutures de plantes indiennes
baguette : : en bois de lierre, mythe de l'éternel retour, de la fidélité. Contenant un crin de sombral. On s'étonne encore de sa curiosité pour l'au-delà ? Inflexible, 32 centimètres. Elle se révèle loyale
épouvantard :l'image ne parle qu'à une poignée de devins, prophétisant une invention moldue qui a encore quelques décennies avant de voir le jour. Une colonne de fumée, s'étendant en champignon. Le bruit d'une gigantesque explosion, dévastant les fragiles constructions humaines, infectant ceux à sa portée. Une bombe moldue dont la seule existence effraie Atlas. Elle n'existe pas encore, mais comment feront-ils quand ce sera le cas ? Il lui semble vivre dans un compte à rebours.
miroir de risèd : Une jolie femme. Les contours en deviennent indistincts. S'agit-il de son épouse ou de la nymphe blonde dont il s'éprend petit à petit ? Des bambins. Une vie normale.
particularité : animagus panthère noire. Il a fait tant d’efforts pour être si mitigé sur ce sujet. Animal solitaire, doit-il y voir un symbole ? Cette pensée le hante.
Peut-être était-il grisé par la folie de ses voyages. Voulait-il devenir le meilleur soldat possible. Contrôler ce corps dont les sorciers font bien peu de choses, préférant des volutes d’un poignet tendant une baguette mollement. S’émanciper de sa famille, ce qu’il n’a pas osé confier à qui que ce soit. Peut-être voulait-il simplement faire ses preuves et s'éloigner d'une emprise familiale. Il aime ses proches mais ne peut plus vivre dans l'ombre d'un ancêtre illustre, d'un frère talentueux, d'un père renommé … C’était trop pour un esprit ambitieux. Il ne leur a pas dit mais sent bien que ce domaine était une manière d'avoir quelque savoir qui n'appartiendrait qu'à lui. Une fois transformé, la vie semble pourtant curieusement facile. Ses sens sont amplifiés, ses pensées émoussées. Se fier à un instinct que ni l’Angleterre ni l’Hexagone ne lui ont enseigné relèverait du merveilleux. Il maîtrise quelque chose que sa famille n’a pas. Quelqu’un chose de plus instinctif, de plus animal.
S’il est capable de se transformer assez facilement, il ne le fait que dans certaines circonstances. L’intimité de sa maison, généralement seul. Avec Margot, il n’était qu’un gros chat ronronnant. Nul besoin de songer à rentrer les griffes. Mais le parquet de sa maison londonienne porte quelques traces de griffures dont il n’a pas souvenir. Il a renoncé à adopter un animal de compagnie, ne sachant pas s’il garde toute sa lucidité dans ces périodes. Pourtant, quel calme à ses inquiétudes en laissant cette partie plus primitive de lui prendre le dessus …
Il a eu bien du mal à l'avouer à sa famille. Sentiment de les trahir à s'être intéressé à un autre type de magie. Rentré sur le continent, l’élan qui l’avait porté semblait avoir disparu. Merlin, il lui avait pourtant fallu des mois avant de seulement réussir une transformation. Et encore fut-il bloqué une journée, incapable de faire le chemin dans l’autre sens. Il rêvait de symboles d'évasion, à commencer par un oiseau. La panthère le ramène sur terre.
La symbolique d'animal solitaire l'effraie, la réaction mitigée de sa famille, lui font croire à une difformité. Son père s’est inquiété, laissant échapper que cela ne l’aiderait pas à se remarier. Atlas ne l’avait jamais entendu émettre de critiques, ni sur ce savoir ni sur son mariage. D’un malentendu, le doute s’est instillé. Si sa famille en nourrissait un ressentiment ? Si cette envie de se métamorphoser en cette grosse masse de muscles primitive et aimant la viande fraîche révélait une bestialité sous-jacente ? Il lui semblait n'avoir jamais ni tué ni blessé pour le plaisir.
A quoi bon, parfois ? Les dossiers du Ministère l'ont enregistré comme une panthère d'un noir parfait, sauf cette balafre d'un rose tendre au-dessus de la patte arrière gauche. Sa foulée reste chaloupée, depuis sa blessure il n'atteint plus les vitesses de course affriolantes qui le grisaient au début. A quoi, une panthère qui n’a plus pour elle l’entièreté de sa rapidité ?
La tentation, la promesse d’oubli quelques heures sont plus fortes. Il se réveille certains matins sous sa forme animale, ne se souvenant plus s’être transformé la veille. En effet, cela ne l’aidera pas.





Informations

groupe obliviate, par révolte ou par tradition familiale, il ne sait plus trop
caractère ou réputation :Atlas est clivant. Certains louent ses mérites. Sorcier érudit, par son nom de famille et ses connaissance de magie africaine et indienne. Mélomane, âme sensible. Bienveillant, avec les créatures magiques, les mômes, les sorciers en général. D'autres voient d'un mauvais oeil sa proximité avec des moldus, n'oublient pas qu'il a du sang sur les mains sous prétexte d'avoir défendu des idéaux moitié sorciers moitié moldus. On dit de lui avec mépris que c'est un bon petit soldat. Dommage que le petit soldat soit amoché. Ses proches s'inquiètent pour lui. Pourquoi cette fascination pour l'enfer dont parlent les moldus ? Ces cernes qui se creusent ? Ses joues qui s'émacient ? A poursuivre quelque chose dont il tait le nom, Atlas semble se perdre.
signification des reliques de la mort pour iel :Elles font partie de cet ensemble de choses, ça et la possibilité de réveiller ceux de l'au-delà qui l'obsèdent désormais. Atlas ne s'était jamais senti fasciné par de tels objets. Force est de constater que perdre son Eurydice l'a changé.







Dernière édition par Atlas Flamel le Sam 9 Mai - 12:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
atlas - if I only could make a deal with God 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptyVen 27 Mar - 19:23

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
1882 - naissance en France 1897 - fin du cursus scolaire à Beauxbâtons, transfert à Poudlard 1899 - fin du cursus scolaire à Poudlard, envoyé au Cap 1902 - fin de la guerre des Boers, prolonge son séjour en Afrique, 1905 - retour en métropole, quelques mois.  1905-1908 - Travaille pour la police française. 1908 - envoyé aux Indes 1910 - mariage avec Ms Margaret Barhnam, fille d'un négociant anglais 1913 - veuf, retour en Angleterre




⅋ stress post traumatique, réminiscences de la mort de son épouse en Inde : le moindre feu d'artifice le rend malade. 
⅋ mélomane, rassuré par la familiarité et la répétition qu'il y a à faire ses gammes. Son répertoire n'est pas étoffé, préférant les mélodies familières.
⅋ croyant. En Dieu, en quelque chose d'après la mort qui nous dépasse tous : rêve d'un message d'amour, d'acceptation. Se rend à la messe régulièrement, en secret. Anglican.*
⅋ ne fait de repas corrects qu'en société : alimentation liquide (alcool - bon vin de préférence) ou déstructurée. Semble avoir perdu le sens du goût.
parle couramment français et anglais, quoi qu'avec un léger accent. Capable de lire le latin et d'en tirer le sens, de comprendre quelques rudiments de danois ou de sanskrit bien qu'il soit incapable de tenir une conversation.



 I. Ce nom de famille est peut-être trop lourd à porter. La société française comme la société anglaise, trop rigides. Atlas a beau avoir les cartes en main pour s'y épanouir, il lui semble avoir soif d'autre chose. Ce n'est pas juste  une rivalité avec un frère brillant. Autre chose que l'alchimie familiale, qui le fascine pourtant. Elle lui donne le sentiment merveilleux de pouvoir tout maîtriser. Ses parents s'efforcent de ne pas le laisser développer des tocs. On dit que c'est un enfant doux, mais nerveux. Il se relève la nuit pour vérifier que la porte d'entrée est fermée. Aime contempler des partitions de musique et réclame à corps et à cris un instrument. Ces zones de sombre sur du clair, en petites lignes bien ordonnées. C'est merveilleux avant même de produire des sons.
Il prend sa décision assez tôt et s'y fixe avec une obstination qui ne lui ressemble pas. Il fera le début de sa scolarité à Beauxbâtons avant de rejoindre Poudlard. Ses parents cherchent à le raisonner. Il s'obstine. Si on l'envoie à Poudlard, il fuguera. Il met la menace à exécution l'été précédant l'envoi des lettres. Obstiné mais prévoyant.
Comment leur avouer que le château anglais lui fait diablement envie mais qu'il a conscience qu'il vivrait dans l'ombre de son frère ?  

Spoiler:

III. « Flamel ? Vous parlez français, j’ai juste ? » « Oui, mon commandant. » «  Vous partez pour Le Cap. La Couronne entend mater les insurrections moldues. » Il obéit.
Atlas a toujours aimé les moldus, mais il fait passer l’ordre avant tout. Il préfère prendre ses ordres de La Couronne, tant qu’elle ne s’oppose pas aux présidents français. Un voyant leur a montré les progrès technologiques que feront les moldus lors du milieu du prochain siècle. Il n’en a pas dormi plusieurs jours. Il faut des Etats forts, qui se tiendront en respect.
Le Cap n’est pas ce à quoi il s’attendait. Son courrier sera lu, aussi prend-il l’habitude d’en ôter tout ce qui pourrait inquiéter ses proches. Il en vient lui-même à faire l’impasse sur les privations, la peur d’une attaque imminente. Le soleil sur les plaines au lever du soleil est suffisamment splendide pour qu’il manque d’oublier que ses missions de repérage pourraient lui coûter la vie. Il fait une cible facile dans les airs, même dissimulé.



 IV. Frangin,
J'espère que tu vas bien.
Je suis heureux de t'annoncer que les conflits ont cessé. Ma lettre arrivera sans doute après les annonces moldues, mais si tu n'as pas été mis au courant : tout va pour le mieux.
Je rentrerai quelques jours auprès de vous tous, avant de revenir ici. Il est question de créer des ponts avec les communautés qui se sont ralliées à notre cause, et je ne peux que te dire que le programme est alléchant. Ils semblent maîtriser une autre forme d'alchimie, s'intéresser à la métamorphose et l'astronomie. Tout ce que j'aime semble m'être servi sur un plateau, sauf peut-être la musique classique ? Je devrais suivre l'équivalent de deux, trois ans ici. Vous pourrez venir me rendre visite.
J'arriverai samedi en quinze. Embrasse notre croissant de lune bien-aimé et les parents. J'ai hâte de vous voir !



V.« Comment veux-tu transformer quoi que ce soit si tu restes attaché à cette enveloppe, Atlas ? »  Pourquoi diable accepte-t-il ? Par curiosité ? Dans une quête pour améliorer ce corps qui ne le sert pas assez bien en intervention ? Pour en mettre plein la vue à sa famille d’alchimistes, en ramenant un savoir qu’ils ne connaissent pas. « Ce sera peut-être pénible. Vous autres sorciers européens ne savez pas faire cela. Nos jeunes savaient le faire quand tu ne savais pas encore te déplacer par la force de l’esprit. » Le processus est en effet long et complexe. Le résultat incertain.
Atlas voit ressurgir ses rêves d’enfant. Il va être plus. Il va se révéler quelque chose. Son amante, sorcière namibienne, l’a prévenu qu’il ne pouvait pas savoir ce en quoi il se transformerait. Il y a parfois des liens avec le patronus, mais sans garantie. L’animagus traduit quelque chose de plus profond. La peau d’Atlas se déforme, se couvre d’une fourrure d’un noir de jais, ses yeux clairs n’en sont que plus visibles. Revenu à sa forme humaine, il n’est pas peu fier d’être devenu une panthère noire.
Elle le regarde avec froideur. « Et c’est tout l’effet que ça te fait ? C’est pas un animal roi, chez vous ? » « En quelque sorte. C’est aussi un animal solitaire, Atlas. Comme lui, tu seras seul, sans meute, peut-être toute ta vie. » « Génial, je me sens soutenu. Un vrai bonheur. Quand je pense que j’étais content de rester pour toi … » mensonges pour cacher qu’il est profondément vexé. Il restait par attachement  - oserait-il dire de l’amour ?- et par soif de connaissances. Les deux semblent se tarir. Il est animagus maintenant, qu’elle aille au diable. Il est hors de question qu’il reste seul. Ce n’est pas sa vie. Sa famille ne l’a jamais forcé à se marier mais il fondera un foyer. Qu’est-ce qu’elle en sait, merde ? « Oh tu trouveras quelqu’un d’autre, Atlas. Mais demande-toi pourquoi. L’Orient ne sera pas embrasé que tu m’auras déjà oubliée deux fois. » Il ne lui demande pas la signification de tout cela.


Spoiler:

Spoiler:


VIII. Son oreille s'est habituée aux bruits de la jungle. Hululement des loups, suintements des serpents, ronronnement de la panthère. Tous sont mortels, mais ils craignent moins les bêtes que les sorciers. Rien n'est plus doux que d'entendre son épouse faisant ses gammes lorsqu'il approche de la base. 
Les sorciers ne parleront guère de la conquête des Indes. Les moldus, bien des décennies passées, parleront d'un mouvement non-violent. Ce n'est pas le quotidien d'Atlas. Sa vie se résume à courir après les groupuscules violents, composés de sorciers comme de moldus. Ils sont armés et haïssent ces colons. Devant l'effort, cernés de bêtes sauvages et menacés d'indépendantistes, les alliances font la force. Les deux côtés de la Manche oeuvrent de concert, espérant se partager le territoire. Les moldus qui ont compris l'existence des sorciers se gardent bien d'en parler aux familles restées en Europe. Personne ne les croirait. La fièvre des Indes en a fait délirer plus d'un.
Atlas passe ses nuits dans la jungle. Il fait trop chaud le jour. Son organisme ne s'habitue que contraint et forcé. Le territoire s'étend sur des centaines de kilomètres mais il étouffe. Les craquements le rendent nerveux. Le jour, il somnole. Margaret, Margot, lui parle de la vie qu'ils mèneront de retour près des leurs. Il s'en réjouit. Encore quelques années avant de rentrer en Europe.
Il pensait les sortilèges trop perfectionnés, la garde trop bien formée pour que la base soit attaquée. L'attaque est floue. Douleur déchirante de voir Margot inanimée. Ses connaissances en médicomagie ne lui permettent pas de réparer l'irréparable.

IX. Il a perdu une hanche. Il a perdu sa femme. Les souvenirs sont trop douloureux. Les médicomages ont pu remplacer la première. Le membre fantôme, c'est la présence de Margot. Il lui semble l'entendre. Son quotidien est d'une affreuse élasticité. Qui se réveille avec lui le matin ? Qui l'attend le soir ? Qui lui parle de la Bible, de ces histoires moldues ? Qui parle de projets d'enfant avec des yeux brillants d'espoir ? Qui fait ses gammes le soir ? 
Ni les moldus ni les médicomages ne savent nommer ce qu'il ressent. On évoque une névrose traumatique. Il ne dort plus, ou plus sans cauchemars. Il est par moments pétrifié par ces vagues d'émotion qui le submergent et le replongent dans la sensation de ce soir-là. Il s'y noie.

X.Tous ses proches ont eu un argument différent. Son père lui a rappelé qu'il fallait songer à se remarier avant que ses blessures ne soient trop connues. Son frère a raisonné : tôt ou tard, il faudra qu'il revienne dans la société sorcière londonienne. Atlas n'a rien à répondre à cela. Son dossier indique qu'il est inapte au service. Sa soeur a joué la carte des sentiments : il sera heureux de revoir d'anciennes connaissances. Il s'y rend sans grande conviction. La musique est passable. La nourriture sans goût : on lui avait dit que ce pouvait être un problème pour les animagus. A moins que ce ne soit que l'Angleterre.
Il revoit quelques camarades de Poudlard, mais les interactions sont bien vite limitées. Atlas ne voit pas comment répondre lorsqu'on lui demande ce qu'il devient. Rien. Toute sa vie s'est effritée.
On lui présente quelqu'un dont le visage ne lui est pas familier - ils ont tous changé, ou il ne connaissait personne ?   « Lady Selwyn.»  « Lady Malfoy.»
Coïncidence ? Il la retrouve quelques temps plus tard dans le jardin où un feu d'artifice doit être tiré. Il aurait pu embrasser son frère pour l'avoir averti en amont. Depuis qu'il est rentré des Indes, Atlas n'a pas pu se débarrasser de cet affolement. Les bruits aussi forts, les explosions, déclenchent quelque chose, et sa jambe gauche se dérobe sous lui. Comme si cette foutue hanche n'avait jamais été remplacée et que tout le reste suivait. Au moins a-t-il pu prendre ses dispositions et s'arroger une place sur un banc. Qui sait, s'il regarde le feu d'artifice, pourra-t-il apprivoiser cette peur ?
Il s'empresse de se pousser pour laisser Lady Malfoy - pas Selwyn - s'asseoir. A la faveur des embrasements du ciel, leur conversation devient moins superficielle. Il apprend à la voir différemment et reconnaît ce qui lui arrive. Leur arrive. Elle lui plaît. Que trahit-il à la côtoyer ? Est-il juste de penser à l'après tout en voulant faire revenir l'avant, rendre la vie à sa défunte épouse ? Il devra avancer à l'aveugle.








Dernière édition par Atlas Flamel le Sam 9 Mai - 16:15, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptyVen 27 Mar - 19:25

LE FRÈRE QUOI  :cheers:
Faut un bienvenue bien public, c'est mérité!

Hâte de te lire et vivement les RP  :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptyVen 27 Mar - 19:48

ce scénario, ohhh, quel bon choix :sad: :sad:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
atlas - if I only could make a deal with God Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptyVen 27 Mar - 19:59

henry + ce scénario
:diva: :diva:
et j'aime beaucoup ta plume, ce début est perf
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
atlas - if I only could make a deal with God XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptySam 28 Mar - 0:04

:body: :body: :body:
:feels: :feels: :feels:
:dayum: :dayum: :dayum:
:sagan: :sagan: :sagan:

ta plume est si jolie :tombe:
je sais d'avance que tu seras tout ce que j’espérais et mieux encore :woo:
c'est si tendre ce que tu as déjà écrit, j'aime tant atlas I love you
bienvenue chez toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptySam 28 Mar - 0:26

ce scénario ! :luv:
j'ai trop hâte de voir tout ce que tu as préparé !
ce début est déjà génial ! :sexy:
bienvenue et courage pour la finition de ta présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptySam 28 Mar - 10:36

:body: :body: :body:
si tu savais comme thea t'as attendu. I love you
ce choix de scénario si parfait et puis ta plume, jpp.
bienvenue à la casa, je viendrai te quémander un lien bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
atlas - if I only could make a deal with God 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptySam 28 Mar - 18:13

@Pluton le frère ! On a même une petite soeur qui débarque, j'exige un rp familial pour exploiter toutes ces galères ensemble !  :aah:

Oh la petite @Roisin ! J'avais lu le scénario avec le triangle amical / amoureux dont Roisin fait partie, ça a l'air plein de feels ! J'aimerais bien trouver l'occasion de côtoyer la petite moldue en rp  I love you

@Henry ! J'ai lu ta fiche et ton personnage est flippant à souhait ! Je n'ose pas dire que j'adorerais le croiser en rp, mais le lire, c'est sûr !  :cache:


@Théa  :feels: :feels: :feels: :body: :body:
Merci d'avoir crée ce scénario ! Plus je me penche dessus et plus j'ai des idées pour l'utiliser à fond. J'ai tellement hâte d'un rp !

@Nick tellement une bonne idée pour ton personnage aussi ! J'avais hésité avec un né moldu, mais c'était avant d'avoir un coup de coeur pour ce scénario.  :keur:

@Dumby dumbledore ! Un briseur de sorts ! Et ils ont le même âge ! Va falloir qu'on discute sérieusement d'un lien  :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptyDim 29 Mar - 20:43

Un autre Flamel ! :brille: Le personnage est très intéressant pour ce que j'en ai lu :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
atlas - if I only could make a deal with God FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptyDim 29 Mar - 21:21

flamel, cette famille est si intéressante :pls:
un sorcier qui croit en dieu, ça pourrait être amusant qu'il croise léo et sa capacité à dialoguer avec les morts :nova:
bienvenue :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
atlas - if I only could make a deal with God XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptyDim 29 Mar - 22:14

j'aimais atlas quand je l'ai imaginé, mais ce que tu en as fait dépasse tellement ce que j'espérais. il est si touchant, destiné à être solitaire, panthère sombre, il me parle tellement. "Contrôler ce corps dont les sorciers font bien peu de choses, préférant des volutes d’un poignet tendant une baguette mollement. " mais c'est si beau comme explication au fait de devenir animagus je :woo: la perte de sa margot, son comportement animal même en sa présence, la toute confiance, l'unique berceau qui brise sa carapace. et ses traumatismes, mais c'est un vrai personnage tout en nuance, c'est tout ce que j'aime vraiment I love you bienvenue réellement chez toi, je suis si heureuse que tu sois là :cute:


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
atlas - if I only could make a deal with God 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God EmptyDim 29 Mar - 22:59

Merci @Theseus ! (ce pseudo ! I love you )

@Leonide, tu me donnes des idées ! Ce serait super intéressant à exploiter en rp, ça vaut vraiment le coup d'y réfléchir :yeah:

@Thea :rila: :rila: :rila: tellement contente que l'interprétation du personnage te plaise ! C'était super intéressant à écrire (avec tous mes onglets wiki pour la cohérence des dates :uh: ), j'ai hâte d'exploiter tout ça en rp. Merci d'avoir laissé une si grande 'licence pour écrire' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
atlas - if I only could make a deal with God Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: atlas - if I only could make a deal with God   atlas - if I only could make a deal with God Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atlas - if I only could make a deal with God
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: