AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 oya's watch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 3:10


mallory (arlo) soler
toi le seul et l'unique, toi qui parles à mon coeur, toi qui pars sans moi, take me oya.
nom et prénoms : reconfiguration cosmique. mallory l'infortuné se décompose et laisse naître, des larves qui le mangent alors, les mouches d'arlo. soler est hérité de la mère. âge et date de naissance : vingt ans se sont gravés dans la terre battue à coups de pioche et de pelle. le pied littéralement toujours dans la tombe, il est né à la mort d'octobre 1893. origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : sa mère et lui sont les seuls fantômes soler qui hantent albion. le yoruba et la santería chantent en chœur dans leur héritage cubain. état civil et orientation : épouvantail dans un champs de corbeaux, défait et solitaire, qui continue pourtant de croire aux vieux contes pansensuels. profession : fossoyeur, il se débarrasse des squelettes qui rancissent dans vos placards pour quelques poussières de noises. nature du sang : les gouttes tombent l'une sur l'autre et se maculent entre elles, les feuilles du berbéris se teintent de leur pourpre mêlé. lieu de vie : il faut suivre un petit sentier découpé ci et là par les mauvaises herbes, à la sortie du village semi-sorcier de godric's hollow, pour trouver l'étrange maison de bois noir des soler. le cimetière de la ville n'est autre que celui où arlo creuse sous l'égide de l'église de st jerome, bien qu'il tienne son lieu d'ultime repos clandestin dans son propre jardin. baguette : un bout tordu d'aubépine qui renferme un crin de licorne. elle prend la poussière au fond d'un tiroir, mais se montre particulièrement efficace en défense, soins et contre-sorts. épouvantard : il n'en a jamais croisé. ou peut-être qu'il les fréquente tous les jours sous différents visages, les créatures tout aussi confuses que lui sur le fondement de ses frayeurs. arlo a sans doute peur d'interroger ce qui se cache dans les recoins les plus sombres de son esprit. miroir de risèd : il n'a entendu que des rumeurs survoler l'existence de cet écran d'argent. dans ces chuchotis, il se voit la main dans celle de sa mère, remise de ses afflictions. la pelle troquée contre son tambour en sablier. particularité : son apprentissage de la magie n'a pas été des plus communs, il a évité les bancs de l'école occidentale et n'a jamais eu à vraiment écorcher les incantations latines. arlo s'y connait mieux en magie des rituels à percussions, sans baguette ni sortilèges nécessairement fredonnés. il pourrait passer pour un bel imposteur dans cette société qui considère quelques branches grattées comme cachet d'authenticité et d'autorité sorcières. ses pouvoirs, bridés sous son mutisme et déversés sur une catalyse alternative - son tambour -, peuvent être perçus comme peintures déteintes de ce qu'ils pourraient réellement être. simulacres de ce qui est requis d'un sang-mêlé.  

groupe nox. logé dans l'ombre projetée dans le dos de la guerre par la lumière des jets entrelacés. caractère ou réputation : arlo se donne corps et âme pour aider les autres. toute sa vie, il n'a connu que sacrifices sur sacrifices, que la sueur qui perle sur son front sous le soleil altruiste de ses efforts. pour les vivants comme pour les morts. arlo n'a pas vraiment eu de jeunesse intrépide, bloqué là la terre sous les ongles, pour garantir la sécurité et la santé de sa mère. ses rêves personnels sont tus, inachevés, effacés à peine dans leur esquisses. pour un plus grand bien. plus grand bien qui n'est pas le sien et qui ne le sera peut-être jamais. par conséquent, il a fini par grandir dans ces vêtements de silence trop grands qu'on lui avait cousu petit. il a fini par disparaître dans le décor, comme celle qui porte ce nom avant lui. signification des reliques de la mort pour iel : la tombe peverell lui est familière et il voit de plus en plus de figures obscures s'amasser au cimetière à la recherche d'indices pour tenter de percer le mystère de vieux contes moyenâgeux, doublés des mots tremblants d'une pythie trelawney. arlo ne sait pas trop ce qui se passe, mais il aimerait simplement qu'on ne vienne pas déranger les oiseaux. certains sorciers ont le pas très lourd d'ambition.

pseudo/prénom : daddy, alex. âge : 21 ans!! personnage préféré dans la saga : luna tmtc. sort préféré : le sort pour ranger la maison. fréquence de connexion : i'll try my best, mais j'ai beaucoup de devoirs. comment tu as connu FTGG : tout le monde en parle (mogo, marie, tout le monde i see y'all). première impression sur FTGG et/ou suggestion : ça sent les bons vieux bails. crédits : this niBBa.


Dernière édition par Arlo Soler le Sam 4 Avr - 3:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 3:10


oya wemilloro e
oya adorns herself in tempests and greets souls at the gateway to the afterworld.

chronologie

octobre 1893. on le place dans les bras de son père, ulysses bones. les pleurs de mallory s'échouent contre un cœur qui leur refuse l'entrée. août 1897. après des années à essayer de publier ses poèmes sous la licence impériale de l'anglais, veradis renonce à ses grandes ambitions et à son mariage malheureux - contrat qu'elle n'avait signé que pour les avantages patronymiques, de fait infructueux. elle fuit cuba au soir du dix-huit avec son fils. ulysses disparaît lui aussi de la circulation. novembre 1897. mallory a quatre ans, sa mère insiste à l'appeler arlo, pour se débarrasser des malchances qui auraient pu le suivre dans ses maigres bagages. après quelques mois à errer en terre inconnue, ils finissent par s'installer à godric's hollow où ils achètent un vieux bout de terre dégarnie contre quelques économies. veradis s'immerge dans la culture moldue et s'implique à l'église de st jerome, où ils l'accueillent alors comme sor soler. sa principale mission est de prendre soin du cimetière. 1900. à l'âge de sept ans, arlo manifeste ses premiers pouvoirs magiques dans son bain - il transforme l'eau en lait. veradis passera des semaines à couvrir les miroirs et à lui frotter le ventre et le front de toutes sortes de concoctions pour extirper sa magie, reflets de tout ce qu'elle a toujours voulu laisser derrière elle. elle finit par céder et lui informer de son héritage sorcier. dès lors, elle tombe malade et sort de moins en moins de la maison. 1900s-1910. durant cette décennie, arlo apprend les métiers de la terre, prends soin des fruits et des légumes de leur jardin et va les vendre, aide comme il peut au cimetière et à l'église. il devient l'enfant de la communauté, toujours à toquer à toutes les portes, à passer le balai entre les allées liturgiques. en parallèle, il réussit à convaincre sa mère de lui enseigner la magie et elle lui apprend, petit à petit, tout ce qu'elle sait, tout ce qu'elle a retenu de son initiation santería et tout ce qui l'effraie dans l'idée centrale de la destinée. il s'achète une baguette qu'il gardera en secret, sa mère refusant qu'il fasse comme elle, à toujours souscrire à l'hégémonie des codes occidentaux, en magie comme partout ailleurs. s'il voulait être magique, là où elle avait renoncé à l'être, il lui fallait être magique comme ses ancêtres l'auraient voulu. leur payer un hommage qu'elle n'avait pas su payer elle-même. elle passe son temps à s'excuser de choses qu'il ne comprend pas et qu'il ne comprendra peut-être jamais. à essayer de réparer quelque chose qu'il ne voit pas comme cassé. il ne va pas à l'école et s'aventure dans le monde sorcier que dans les pages de ses vieux livres, offerts par une donatrice inconnue dont il n'a aperçu que la silhouette un soir - elle venait les déposer sur le perron. godric's hollow se transforme au fil des ans, alors que sa vision s'ajuste à toute la magie qui s'y cache plein soleil. 1912 - 1914. arlo tombe un soir sur un groupe de sorciers qu'il pense être en train de piller le cimetière. pas la première fois qu'une personne tente de s'emparer d'un bien enterré contre les os de leurs détenteurs originels. en réalité, ils tentent de se débarrasser d'un corps. sous les pointes de leur baguette, il est contraint de se taire, mais finit par croire que la rencontre est fatidique, que c'est ce que les papillons de nuit ont voulu lui dire en glissant sous les fenêtres mi-closes au cœur de la journée. il se met alors en contact avec ces mercenaires, pour aider les défunts à trouver un repos adéquat, il ne valide en aucun cas leur violence, mais ne désire pas que ceux qui meurent dans cette violence soient simplement effacés de l'histoire. à chaque fois qu'il aide une essence vitale à s'échapper par la bonne route, maman va un peu mieux (il croit). alors il aide, arlo, à faire s'envoler l'ashe, ici imaginaire, de ceux qu'on amène dans son jardin la nuit, de ceux qui s'arrêtent de vivre, souvent injustement. il creuse, toujours plus profond, empile les corps dont l'énergie se recycle, nourrit la terre et relance la roue.


the cook. il a dû apprendre très jeune à se faire à manger pour lui et sa mère, et a fini par y prendre goût. il n'ose pas lui avouer qu'il paye un abonnement à witch weekly. yuca. l'amie la plus proche d'arlo n'est autre que sa rainette, yuca, qui l'a suivi depuis cuba. elle doit détenir ses propres capacités magiques, pour avoir survécu aussi longtemps sous le climat de grande-bretagne. un cadeau de sa grand-mère, avant qu'ils ne s'en aillent. the sorcerer. parfois, arlo se surprend à rêver de grandeurs et de combats épiques, de tout ce qu'on peut faire par quelques coups de baguette, puis il est ramené à la terre grise qu'il retourne chaque jour et finit toujours par y laisser mourir ses projets oniriques. the withering arlo. arlo prend grand soin de son jardin, où l'atmosphère tend entre deux mondes. la surface se colore de fleurs surprenantes et de fruits juteux, tandis que la profondeur s'habille de cadavres divulgués qui donnent aux plantes leur éclat. il n'y a qu'un buisson pour trahir ce qui se cache sous l'herbe, le berbéris qui se fane à la même allure que sa mère. the curse. il s'est fait une idée de ce qui se passe, de l'état de maman. le sort qui s'acharne sur elle, son propre sort. il aura suffi d'une lettre envoyée à son abuela pour commencer à comprendre, mais il ne veut pas tout croire. il refuse de croire aux circonstances de la mort de son père, ni au fait que cela ait quelque chose à voir avec la maladie qui emporte sa mère. il s'est alors convaincu que c'était lui, le fautif, plutôt, liant l'aube de ses pouvoirs au crépuscule de ceux de veradis. the bath. arlo continue à prendre des bains de lait et de cascarilla, pour se purifier de l'énergie négative accumulée au cimetière et dans sa vocation annexe. the healer. arlo s'y connaît en herbes curatives et épices panacées. il a toujours sur lui quelques feuilles séchées, fioles diaphanes ou poudres en tout genre. the guardian. il n'a jamais été initié, mais vu ses affinités avec le royaume des morts et sa position de quasi-nocher, veillant constamment sur le flot du styx, il s'imagine être sous la garde d'oya, orisha des tempêtes et gardiennes infortunée des cimetières. the juju. sa grand-mère lui a aussi fait cadeau d'une amulette, sous la forme d'un cercle de perles et de tissus dans lequel s'ancre une dent de crocodile. il la porte toujours prêt de son cœur. bàtá. le tambour est quant à lui un héritage plus tardif, livré à la mort de son grand-père, il l'utilise maintenant pour presque tous ses sortilèges appliqués. le tambour lui permet de se concentrer, mai aussi d'affermir ses pouvoirs, qui dégoulinent paresseusement sans.


Dernière édition par Arlo Soler le Sam 4 Avr - 5:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
oya's watch 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 9:06

vous ici :yey:
hate de voir ce que tu vas faire avec ce petit
:burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
oya's watch 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 9:13

euh c'est quoi ce personnage trop trop intéressant et trop bien ? :tombe: Je suis super intéressée par la suite de cette fiche :bave: Arlo, j'adore ce prénom :keur: et ton avatar :tombe:

Bienvenue par ici et trop hâte de stalker la suite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 11:01

@astoria potter
:bises: :bises: :bises:  

@minerva mcgonagall
hhhhhhhh trop merci  :plz:  :plz:  :plz:
grave 1 amour me voilà refait
et genre MINERVA
elle fait partie de mes persos prefs
jvais moi aussi suivre de près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 11:18

bienvenue chez toi :yey: ton avatar à la stargate me trouble de ouf, mais pourquoi ? :wot:
fossoyeur aussi, on a la classe ou on ne l'a pas. en mode yorick dans hamlet, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 11:45

Mallory, j'aime tellement ce prénom :keur: J'suis bien curieuse de ce perso ** Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
oya's watch XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 12:49

Arlo Soler a écrit:
je re, y a drag race
bye yall'z
muah

même si en voyant ta plume j'ai pas trop hésité, jsuis morte c'est si toi ça I love you
jsuis troooooop contente que momo ramene la terre entiere, aaaaah j'ai hâte de voir ton perso, t'es toujours perf :woo:
bienvenue chez toi :bises:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 12:52

ARLO. c'est tellement cool ! :woo:
(et ça me fait tellement penser au dinosaure de disney. :mdr:)
les premières lignes annoncent déjà un personnage de fifou. I love you
entre la plume, l'aes, le métier... ET LE PATRONUS. :wot: :keur:
bienvenue et bonne chance pour la finition de ta prez'. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 13:28

le pseudo est superbe, l'aesthetic également - et que dire de ce choix de profession ? :pls: bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 13:38

momo qui ramène du beau monde :woo:
bienvenue ici :hinhin:
le perso est dingue, mais ça tu l'sais déjà :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
oya's watch Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 14:01

Ulric Potter a écrit:
momo qui ramène du beau monde :woo:
c'est tout à fait ça :keur: :keur:
bienvenue et ce métier, j'suis fan :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 28 Mar - 17:07

@thésée gaunt thanks pennywise :marie:
MDRRR STARGATE SHADE mais jsuis content si ça te fait un effet ou un autre hihi
en effet full yorick mode j'vais partir en tirade mélodramatique dans les trous que j'aurais creusé tqt

@freyr smoak awww merce
c'est un peu son dead name, mais jtrouve ça joli aussi
on stan la neutralité!!!!!!!!!

@théa malfoy
clémence jsuis dans mes feels
:dayum:  :dayum:
trop content d'être la avec vous
merci mogrette pour la pub yesss

@nicky scruff jstalk depuis un moment, mais alors
quel choix
jamais de ma vie je l'ai croisé sur un fo je ------
obscur et iconic, j'adore. par contre oui j'arrête pas de penser au dino aussi :diva:
merce pour tout!!!!
scruff ça me rappelle beaucoup de mésaventures jpp
dont google it


@roisin whelan hhhhhhh que d'amr
qui est tout retourné même si mon correcteur insiste à te rebaptiser raisin vilaine alors que tu n'es ni l'un ni l'autre hihi

@ulric potter un pottére avec jack je valide tellment
:shook:
merce merce bby <3333

@henry potter un autre pottére!!!!
marine annaoupe!!!!!!!!!
:maths: :yey: cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptyMer 1 Avr - 12:20

toi
fais une fiche plus < convenable > parce que là, c'est pas possible, puis faut arrêter avec de jouer des personnages < décents > et < magnifiques >
ça me fout en "rogne" tout ça
allez
des bisous
:bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 4 Avr - 6:09

merci <-< jouvencelle >-> ça fait <-< plaisir >->!!!!
gros besos!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch EmptySam 4 Avr - 15:27

ta plume, tes mots... c'est beau  :lov:
je suis amoureuse de Arlo, de son apprentissage de la magie, de son envie immense d'aider les autres, de sa culpabilité vis à vis de l'état de sa mère, de ce personnage haut en couleur :inlove:
ta fiche a été un vrai régal à lire et j'ai tellement hâte de voir ce personnage évoluer sur le forum. tu vas être sur ma liste de membres à stalker :hug:
et grâce à toi, la passionnée de mythologie que je suis va s'intéresser aux mythes afro-américain :woo: amuse toi bien parmi nous :marie:


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oya's watch Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: oya's watch   oya's watch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oya's watch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watch you lose (avril 1914)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: