AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 invites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sycomore
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 12:07

*Insérez salutation favorite ici* :marie:

Damn. Damn, damn, damn. C'est quoi ce forum?! Nous ne sommes pas dignes :tombe: Sérieusement, bravo, je trouve l'idée brillante et l'ambiance qui se dégage...my Merlin, we are not ready :wiii: :luv:

Bon vous l'aurez compris, je suis in love de votre chef d'oeuvre et l'envie de rejoindre vos rangs est ô combien forte :brille: Surtout que j'ai vu un personnage qui me fait de l'oeil (et c'est le cas de le dire  :sexy:  humour pourri présent) et j'aurais quelques petites questions dessus histoire de ne pas arriver avec mes gros sabots et dérégler votre magnifique écosystème :wot:

Donc, mon petit coeur chavire à l'idée de jouer Miss Cassandra Trelawney mais j'ai une question existentielle quand à son âge :woh: J'ai genre aucune idée d'où elle se situe question chronologie (j'aurai tendance à dire trentaine mais rien n'est moins sûr) et on va pas se cacher, les infos courent pas les rues sur ce personnage :ohno: Donc je me tourne vers vous car je sais que c'est un perso important, c'est un peu vous les patrons là-dessus. Puis aussi vous demander si certaines conditions sont requises pour porter ce nom (un grand pouvoir implique de grandes responsabilités and all that jazz)...ou si quelqu'un a réservé la dame aussi, ce qui est totalement possible donc arrêtez moi avant que je fasse des bêtises :uuh:

Si pour x raisons je ne peux jouer la demoiselle, n'ayez crainte, je reviendrai vous embêter car pas question de louper ce train à faire pâlir le Poudlard Express :fire:

P.S. Je suis une personne faible donc essayez toujours de me corrompre avec vos idées si le coeur vous en dit :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 12:32

owi bienvenue sur le forum d'avance sycomore. <3 prends donc cassandra, ce serait la fête. je serai heureux d'avoir un lien entre albus et elle, je pense qu'ils ont le même âge. I love you en soi tu es libre de la créer comme tu l'entends tant que la description qu'on a donné sur la famille trelwaney est respectée voir ici. I love you les prophéties et les intrigues seront à discuter avec l'équipe, ceci dit on est ouverts à discuter si tu veux ajouter des idées.  :yey: pour la situation de cassandra, en principe elle se fait courtiser par @gellert grindelwald pour ses visions. quant aux détails de sa captivité, je pense que le ministère s'attend à ce qu'elle rejoigne le département des mystères pour nourrir la salle des prophéties comme langue-de-plomb et qu'elle bosse avec le nouveau régime. tu peux éventuellement dire qu'elle suit le pas et qu'elle monte ses propres projets de son côté, par exemple. albus aussi aimerait qu'elle aide l'ordre, il tenterait forcément de la contacter si tu veux d'un lien notamment. j'espère que tu te joindras bientôt à nous. :inlove:


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mar 24 Mar - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 13:45

Well...me voici :sexy: (en vrai je sautille de joie donc pour le calme on repassera :wiii: :wiii: :wiii: )

Merci à vous deux pour vos réponses aussi rapides que l'éclair :inlove: Puis mon troisième oeil m'annonce une prochaine arrivée de MP chez certains :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 14:08

:burn: :burn:  yaas, bienvenue officiellement cass. @cassandra trelawney je viens de te répondre en dm.

coucou calliope, merci pour ce super commentaire. hyper contente que le forum te plaise, et hâte de t'accueillir. :hiii: alors oui pour les londubat c'est une erreur, ils faisaient parti de notre liste au départ et on a décidé de décrire une autre famille à la place. ils sont entièrement libres de création si tu veux les inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 14:10

une autre voyante :cute: et bien plus puissante, à ce que je crois! bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche cassandra :canard:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
lionheart
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 15:45

bonjour à tous, :brille:

je tenais déjà à vous dire que le forum était de toute beauté et qu'il donne très fortement envie donc bravo pour votre superbe travail I love you

j'avais une petite question concernant les particularités, j'ai remarqué que pour les vélanes, vu comment la description est faite, que ça ne s'adresse qu'aux femmes. est-ce qu'il peut y avoir des enfants de vélane hommes avec des caractéristiques de leur parent ou c'est totalement exclu ? merci beaucoup pour la réponse :cute: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 15:55

Bonjour Lionheart et merci de tes compliments :brille: :canard:

En effet, il a été tourné pour les femmes mais il est possible qu'il y est des vélanes hommes (comme par ex: louis weasley dans le futur) :brille:

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 17:06

Bonjour / Bonsoir,

Voilà, votre forum me fait de l'oeil depuis hier et je pense le rejoindre sauf que j'ai un léger problème sinon j'aurais déjà appuyer sur le bouton "s'enregistrer" bien sûr :cache: Voilà, j'aimerais rejoindre la grande famille McGonagall (famille badass avec les femmes au pouvoir quoi, ça fait forcément rêver et je veux les rejoindre :heros: ) mais dans ma tête, j'avais plus des idées de bouilles comme : emma roberts, kaya scodelario, saoirse ronan ou shailene woodley... Sauf que ça va moyen coller avec la bouille prise par Desma au final et comme les personnages sont censé être soeur, ça risque d'être difficile de pouvoir expliquer cette différence je pense :think: Au début, j'avais vu Minerva mais vu qu'elle était cousine et qu'en lisant la fiche, j'avais vu que le père avait des origines Hawaïenne, je m'étais dis, ça peut coller puis j'ai été checker les fiches de présentations en cours et là j'ai vu le problème venir à l'horizon...

Par conséquent, je me demande donc est-ce qu'il est possible qu'au niveau de la branche mineure, maman McGonagall ai eu plusieurs maris ou c'est tout simplement impossible ? Sinon, est-ce que, selon vous, emeraude toubia pourrait avoir un air de famille avec tati gabrielle (choix de desma, si je me trompe pas) ou est-ce que vous auriez des suggestions qui pourraient coller à la famille ? Je ne suis absolument pas habitué à jouer ce genre de fc donc j'aurais bien besoin d'aide si on part sur le même papa :woo: je vous fais confiance pour qu'il y ait un air de famille avec tati, je suis loin d'être doué pour voir ce genre de ressemblance si on me dis pas que les deux personnes sont frères et soeurs, je le vois pas so... :cache:

merci d'avance pour l'aide même si je pense que seule desma et minerva pourront répondre et à bientôt :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 17:07

Coucou :angel: je te tague @Minerva McGonagall et @Desma McGonagall pour qu'elle puise te répondre :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 17:10

si tu as besoin d'aide pour des faceclaim afro-descendants, j'en connais pas mal qui pourraient te plaire! mina el hammani, tashi rodriguez, eden fines, amandla stenberg, par exemple, qui ont le même grain de peau et que je joue ailleurs! histoire de ne pas tomber dans le whitewashing tout ça :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Invité
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 17:32

bienvenue d'avance à toi. :bises: ahn les mcgo sont géniales mais oui, elles ne sont pas blanches ici. il y a aussi nathalie emmanuel, kiersey clemons, beyoncé/rihanna (:regis: ) ou encore rose bertram qui pourraient convenir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 17:59

aouh merci pour ta réponse cygnus :cute:
je suis en train de construire mon personnage du coup. :brille:
j'ai lu que les créatures étaient chassés, capturés et doivent courber l'échine et accepter une condition inférieure en échange de leur vie et de leur servitude. est-ce que ça signifie que toutes hybrides se retrouvent serviteur ou il y a des deals possibles par exemple une allégeance et des services rendus contre une vie pas trop chamboulée ? I love you

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 18:41

Nous sommes en train d'en discuter en zone admin. Donc je t'apporterais une réponse plus tard :brille:

mais n'hésite pas à déjà t'inscrire :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
invites XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 19:46

lionheart a écrit:
aouh merci pour ta réponse cygnus :cute:
je suis en train de construire mon personnage du coup. :brille:
j'ai lu que les créatures étaient chassés, capturés et doivent courber l'échine et accepter une condition inférieure en échange de leur vie et de leur servitude. est-ce que ça signifie que toutes hybrides se retrouvent serviteur ou il y a des deals possibles par exemple une allégeance et des services rendus contre une vie pas trop chamboulée ? I love you

merci I love you

hey sweetheart, on a fait un brainstorming et on se dit que ça peut être possible uniquement si les services doivent être très très élevés et qu'il est sous le coup d'un sortilège qui rendrait toutes ses tentatives d'utiliser son don aussi douloureuse qu'un endoloris.

n'hésite pas en cas de questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
harizon
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 21:35

salut les macaronis (ouais j'ai un peu faim). 🐱
tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre forum, cette super idée de contexte et ce design à la slytherin qui me parle tout particulièrement. :brille:

on va pas s'mentir, je tourne autour de vous depuis un moment et je risque de probablement craquer incessamment sous peu. :alex: mais vous vous doutez que si je passe par ici, c'est que j'ai une petite question avant de franchir le pas. :koi:

voilà, voilà.
si j'ai bien suivi, il y a des tournois qui sont organisés, où combattent des né-moldus et des hybrides afin de s'émanciper de leurs conditions de sous-merdes. mettons que je souhaite jouer un hybride qui aura été capturé par le gouvernement pour faire les tournois, qu'est-ce que je pourrais faire avec mon personnage ? parce que je voudrais bien jouer des choses en dehors des tournois.. quel avenir pourrait-il avoir ? pourrait-il être un agent infiltré pour l'ordre du phénix ? j'ai lu également que "Parfois même, le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques les réquisitionne pour accompagner certains agents dans des missions périlleuses.", en quoi ces missions consisteraient-elles ? quand vous dites que les hybrides doivent "ployer le genou et accepter une condition inférieure en échange de leur vie et de leur servitude", cela veut-il dire qu'ils peuvent devenir des domestiques pour des familles de sang-pur ?

je suis un peu perdue autour des conditions exactes et de ce que cela implique, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. :woo:

imaginons que je souhaite faire un hybride loup-garou, qui se fera capturer ou bien décidera de se faire attraper pour être un agent de l'intérieur pour le compte de l'ordre, puis il se fait rapatrier pour des missions en voyant son potentiel puis carrément rejoindrait une famille pour des missions du patriarche... est-ce que cela est envisageable ? :think:

désolée pour ce pavé et merci d'avance si vous pouvez m'aider et désolée encore pour mes questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
invites XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 21:38

j'ai fait passé en za, on va surement faire une annexe en plus par rapport à tout ça, on voit que vous avez beaucoup de question super pertinentes du coup on va faire ça I love you
mais t'inquiète on te répond des que j'ai fini de manger, tu m'as donné faim, bravo mdrrr :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
harizon
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 22:08

bon ap' mamzelle et merci d'avance pour vos réponses que j'ai hâte de découvrir :mongol: :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 22:19

bienvenue sur ftgg, tes commentaires nous vont droit au coeur. théa est partie manger ses carbos, aussi j'passe te répondre.  I love you

mmh vu tes idées, le mieux serait de jouer un espion du ministère et cacher ta particularité. :regis: pas besoin de finir à l'arène mon gars, surtout que y'a pas grand chose à reporter là-bas qui ne l'est pas déjà dans la gazette. la plupart des créatures et hybrides cachent leur véritable identité, étant le seul moyen de vivre sans traque.

si tu décides de le mettre à l'arène, il sera sévèrement traqué en-dehors. sachant que beaucoup de ceux qui ont tenté de s'infiltrer, de mentir ou de trahir le gouvernement en place se sont retrouvés pendus ou brûlés en place publique. d'où mon conseil de partir plutôt sur une dissimulation de son hybridité :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMar 24 Mar - 23:05

@théa malfoy & @cygnus potter & tout le staff que j'ai pas encore bien identifié :mdr: merci beaucoup pour vos réponses I love you du coup je me suis inscrite et je me glisserais dans vos mps demain matin pour mieux définir tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alys'
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMer 25 Mar - 16:00

Hello, hello  :brille:  :hey:
J'aimerais d'abord commencer en vous disant que votre forum est juste une bombe  :crazy:  🐱 Franchement, l'adaptation que vous en avez fait est sublime, chapeau bas à toute l'équipe  :aah:

Comme tous ceux qui postent ici, je vous tourne autours depuis que j'ai vu le lien, lundi soir, sans parvenir à décrocher. Eh j'ai beau me dire que ce n'est pas une bonne idée, qu'il faut être raisonnable, tout ça, tout ça, le travail   :choix:  –oui les malades ne s’arrêtent jamais-, etc., je ne suis qu'une faible dans l'âme donc je me retrouve à poster ici, avec trois idées sous le coude.  :nova:

Avouons-le tout de suite, je suis une indécise de nature. :siffle: Donc au final, i need your help, pour trancher. Le tous est évidemment arrosé de question et de paillette, ocf.  :uuh:  

La première idée serait celle d’une demoiselle, dans le début de la vingtaine et d’origine nordique. Dans mon esprit, l’image s’est imposée avec le FC de Brydens Jenkins :nova: Sans être totalement arrêté, je l’imagine très attirée par la nature, les plantes, en somme la botanique, au point, peut-être, d’avoir rejoint sainte-mangouste, ou de travailler dans un magasin, ou comme fournisseurs d’ingrédients? A voir. Elle serait aussi passionnée par sa propre ascendance, allant jusqu’à vouloir mêler ce qui n'était que des tatouages rituels guerriers avec la magie, par le biais de l’encre. Et parce que j’aime le drama potentiel, j’aimerais qu’elle soit une demi, ou quart de vélane. Une petite touche qu’elle cacherait, évidemment, mais qui pourra -ou directement si l’un d’entre vous veux avoir le rôle du Maitre (chanteur)?- se retourner contre elle. Que quelqu’un le découvre et l’oblige à rendre des services sous peine de se retrouver dans l’arène. Et tant qu’à faire je ne sais pas si les combattants qui ont gagnés sont rafistolés ?  Rolling Eyes Sinon elle pourrait s’en charger ? Ou l’y placer, à voir, question de bien voir ce qui va lui tomber dessus, au cas où … Bref voyez l’idée..

La seconde et c'est promis ça sera vachement moins long, est sur la famille Ollivander.  :cute:  J’ai eu le plaisir, par le passé, de pouvoir interpréter Garrick Ollivander dans sa ‘jeunesse’, et l’expérience n’avait pas été déplaisante. Mais je me demandais, déjà, si prendre est tel personnage est possible pour vous, niveau âge ? J’avais fouillé, à l’époque, mais on n’en sait que peu de chose, sauf qu'il doit au moins avoir 70 ans à l'époque du Tome 1, pour coller avec les deux ventes de baguettes  :miguel:  Du coup, je ne sais pas si pour vous se serait crédible, ni même possible ? Et si oui, je suis ouverte à tout idée de fc, parce que là je sèche xD (à 50  ans John Hurt s’imposait mais là…)

Et le dernier est un scénario qui m’a fait littéralement de l’œil. Non sérieux, le combo Flamel + Mads, c’est du génie. :maestro: Il y a trop de swag.  :yeah:  Bon là par contre, j’ai toujours peur de ne pas être à la hauteur des attentes, ni même de savoir gérer, parce que une histoire de 600 ans, je projette à moitié   :pls:  Mais bon je l’avais lu en premier en fouillant les scénario et c’est ce qui m’avais accroché. Parce que cette famille et ce potentiel, voilà quoi, i’m died.

J’avoue que je viens avec des ébauches et un lot de questions,
Alors je ne sais pas si l'un ou l'autre aura plus d'unanimité ou d'inspiration, allez savoir ^^

Mille excuse pour le pavé ^^'
Cœur sur vous  I love you
Bonne après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
invites Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMer 25 Mar - 16:16

coucou,

juste un petit passage pour remercie @cygnus potter pour les tag et @augustus black pour les conseils qui m'ont été fort utile parce que je ne connais pas vraiment ce genre de bouilles donc j'étais un peu perdue d'où mes demandes pour rester dans des bouilles que je connais beaucoup plus :cache: et enfin @albus dumbledore merci aussi pour les propositions et pour la confirmation au niveau des mcgonagall :cute: bref, i'm here now et je tenais à vous remercier avant de me lancer dans la fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMer 25 Mar - 16:28

aaaaah, tu as fait un excellent choix, bravo! bienvenue sur le forum! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
invites 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMer 25 Mar - 16:36

@Léocadie McGonagall
Je suis désolée, bichette, je n'avais absolument pas vu le message, ni la notification :tombe: :woo:
Tellement contente de te voir inscrite en tout cas et merci aux admins et toi Gus pour t'avoir aiguillée :keur: (tu avais aussi probablement des avatars comme Alisha Boe qui aurait pu correspondre dépendant de l'âge que tu veux donner à Léocadie). Tashi est absolument un super choix et elle correspond parfaitement aux McGo :keur: Je te poke rapidement par MP pour qu'on discute plus amplement de lien :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
invites XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMer 25 Mar - 16:38

@"alys" hello ! merci pour tous ces compliments, jpp c'est adorable vraiment :woo:

je te répond idées par idées bien sur !

Alys' a écrit:
La première idée serait celle d’une demoiselle, dans le début de la vingtaine et d’origine nordique. Dans mon esprit, l’image s’est imposée avec le FC de Brydens Jenkins :nova: Sans être totalement arrêté, je l’imagine très attirée par la nature, les plantes, en somme la botanique, au point, peut-être, d’avoir rejoint sainte-mangouste, ou de travailler dans un magasin, ou comme fournisseurs d’ingrédients? A voir. Elle serait aussi passionnée par sa propre ascendance, allant jusqu’à vouloir mêler ce qui n'était que des tatouages rituels guerriers avec la magie, par le biais de l’encre. Et parce que j’aime le drama potentiel, j’aimerais qu’elle soit une demi, ou quart de vélane. Une petite touche qu’elle cacherait, évidemment, mais qui pourra -ou directement si l’un d’entre vous veux avoir le rôle du Maitre (chanteur)?- se retourner contre elle. Que quelqu’un le découvre et l’oblige à rendre des services sous peine de se retrouver dans l’arène. Et tant qu’à faire je ne sais pas si les combattants qui ont gagnés sont rafistolés ?  Rolling Eyes Sinon elle pourrait s’en charger ? Ou l’y placer, à voir, question de bien voir ce qui va lui tomber dessus, au cas où … Bref voyez l’idée..

j'adore les herboristes, c'est une facette de la sorcellerie trop peu utilisée ! l'idée du maitre chanteur est délicieuse, vraiment, et elle pourrait discretement soigner des combattants, effectivement après il faut être précautionneux pour ne pas se faire attraper et, hum... mourir dans d'atroces souffrances. ton idée est très chouette

Alys' a écrit:
La seconde et c'est promis ça sera vachement moins long, est sur la famille Ollivander.  :cute:  J’ai eu le plaisir, par le passé, de pouvoir interpréter Garrick Ollivander dans sa ‘jeunesse’, et l’expérience n’avait pas été déplaisante. Mais je me demandais, déjà, si prendre est tel personnage est possible pour vous, niveau âge ? J’avais fouillé, à l’époque, mais on n’en sait que peu de chose, sauf qu'il doit au moins avoir 70 ans à l'époque du Tome 1, pour coller avec les deux ventes de baguettes  :miguel:  Du coup, je ne sais pas si pour vous se serait crédible, ni même possible ? Et si oui, je suis ouverte à tout idée de fc, parce que là je sèche xD (à 50  ans John Hurt s’imposait mais là…)
effectivement je pense que grand max, il commence à vendre ses baguettes donc il doit être jeune. Dans quelques années, il vendra celle de voldemort et on connait la suite haha ! j'aime beaucoup l'idée d'avoir le fameux garrick sur le forum, je suis persuadée qu'il a une histoire fantastique. Pour la FC, je pense que tu peux choisir, j'imagine un type un peu frêle, brun, a l'allure de savant fou, j'aurais dit Tom Hiddleston s'il avait 35 ans, peut etre Joe Keery ? je sais pas exactement pour tout dire haha

Alys' a écrit:
Et le dernier est un scénario qui m’a fait littéralement de l’œil. Non sérieux, le combo Flamel + Mads, c’est du génie. :maestro: Il y a trop de swag.  :yeah:  Bon là par contre, j’ai toujours peur de ne pas être à la hauteur des attentes, ni même de savoir gérer, parce que une histoire de 600 ans, je projette à moitié   :pls:  Mais bon je l’avais lu en premier en fouillant les scénario et c’est ce qui m’avais accroché. Parce que cette famille et ce potentiel, voilà quoi, i’m died.
Bon. j'ai gardé mon énergie pour nicolas mais....
OUI
OUI
On veut nicolas voyons :woo:
c'est un personnage impressionnant mais il est passionnant, avec lui, sur d'être occupé et passionné. il a surement eu une vie débordante de rencontre, tu peux imaginer tant de choses ! laisse ton imagination couler !

toutes tes idées sont inspirantes et géniales. mais si tu as juste besoin d'un coup de pouce pour prendre nicolas, je le l'offre.
dans tous les cas, toutes tes idées sont perf, j'ai hâte de te voir arriver I love you



@léocadie mcgonagall trop contente de te voir nous rejoindre franchement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites EmptyMer 25 Mar - 17:00

wah ces idées de folie. bienvenue sur le forum d'avance, je vote mille fois pour nicolas flamel. :saltbae: n'aies pas peur de ne pas être à la hauteur, tu peux totalement le faire à ta sauce. je l'imaginais un peu comme un dorian gray des temps modernes et je suis ouverte à ce que tu le retravailles selon ta propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
invites Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: invites   invites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux questions (invités).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: