AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 la foire aux questions (invités).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptySam 14 Mar - 12:57

les questions des invités

merlin, nous avons un problème

pourquoi poser ma question ici ?

T'as une question, c'est ça ? Ne t'inquiètes pas ma licorne, le staff et les membres de FTGG sont là pour te répondre. On sait que tu rôdes autour du forum et tout, et que t'as pleins d'idées dans ta jolie petite tête, alors fais nous en part ! Personne ne mord.

Cette partie est ouverte aux invités, tu peux donc poser toutes tes questions à la suite, ça sera avec plaisir que nous y répondrons.  I love you

liens utiles


  1. Règlement  
  2. Groupes et factions
  3. Contexte et chronologie
  4. Annexes
  5. Bottins (avatars, emplois, particularités)
  6. Recensements et archivage
  7. Multi-comptes
  8. Familles
  9. Scénarii  
  10. Création de personnages et liens pré-fiche
  11. les membres par factions
  12. les années de poudlard
  13. idées des sexes
  14. idées des ages

la foire aux questions (FAQ)

Ci-dessous se trouvent les questions fréquemment posées sur For The Greater Good. La liste grandira avec le temps.

Sommes-nous sur un city hp ? Nous sommes bien un city HP sombre d'époque. Ceci dit Poudlard n'est pas fermé sur le forum. Libre à toi de jouer un professeur.

Les personnages des romans sont-ils jouables ? Oui, sauf Croyance ou Aurelius Dumbledore et Nagini (leur situation étant floue, nous ne préférons pas partir sur de fausses théories). Tu peux jouer des personnages importants comme par exemple Cassandra Trelwaney. Attention à garder les dates du forum en tête.

quelles familles peut-on rejoindre ? Toutes celles qui t'intéressent, pas besoin de le demander ici. Tu trouveras les familles actuelles du forum dans le lien des familles ci-dessus. Libre à toi de créer une famille ou de rejoindre celles déjà listées. Attention à bien contacter les membres des familles déjà présent sur le forum pour une question de cohérence. On souhaite réecrire l'histoire, aussi n'hésitez pas à modifier les familles de l'univers pour les adapter à ta sauce. Tant que c'est cohérent avec les personnages présents, l'intrigue actuelle, l'époque du forum, ce sera accepté.

Par ailleurs, pour ajouter sa famille c'est par ici.

ai-je le droit d'ajouter une branche à une famille ? Le sang peut-il différer ? Il faut voir cela directement avec les membres de cette famille sur le forum. Tant que la branche ne dénature pas complètement la famille, les administrateurs n'y voient pas d'inconvénient.

y a-t-il un marché à liens sur le forum ? on t'invite à jeter un oeil aux scénarios, aux mini-scenarii, ou ici avant validation et ici après validation de la fiche.

qui peut avoir un né-moldu à son service ? tout sorcier au sang mêlé ou sang pur peut avoir sous sa coupe un né-moldu, tant qu'il n'est pas lui-même né-moldu. grindelwald n'est pas sang pur et l'importance de la pureté du sang a légèrement changé avec sa montée au pouvoir.

que sait-on de l'esclavage ? merci de lire attentivement cette annexe et ce bottin des maîtres et esclaves disponibles et pris. on encourage les sorciers du forum à disposer d'1 seul esclave par personne, bien que les sorciers disposant d'un commerce peuvent en posséder plusieurs.

qui peut trouver les reliques de la mort ? C'est déterminable par les admins. Leur découverte sera évolutive, et s'effectuera à travers les intrigues du forum. Tu en sauras plus ici.

peut-on incarner une créature ? ce que tu peux incarner est ici.

comment vivent les nés-moldus et les hybrides ? merci de lire cette annexe avec attention. un né-moldu ou un hybride peut avoir un sponsor ou propriétaire sorcier (sang-mêlé ou sang pur) enregistré auprès du ministère, qui sert en bref d'esclave / serviteur.

puis-je changer de groupe, d'avatar, de personnage ? oui, il faut le recenser ici. si c'est un changement naturel de l'évolution du personnage, merci de le préciser dans sa fiche d'évolution ici. pour un changement drastique d'histoire d'origine du personnage, il faudra refaire une fiche et repasser par la case de la validation.

MERCI DE NE PAS TAGUER LES ADMINS, ON PASSE NOTRE VIE À VÉRIFIER CETTE SECTION. I love you


Dernière édition par The Greater Good le Ven 26 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
F-L
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 25 Juin - 9:29

Coucou :flow:

Y'aurait-il possibilité de tag la personne qui a rédigé le scénario de Rufus Yaxley s'il vous plaît ? :yamlove: Je suis très intéressée pour le jouer mais je suis en déplacement là, je ne serai dispo que ce soir ou demain/lundi au plus tard pour avoir accès à mon PC. Du coup je voulais savoir si c'était possible de le réserver jusque là au plus tard siouplait :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
la foire aux questions (invités). Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 25 Juin - 9:35

Coucou chaton ! Content de voir que quelqu'un te fais de l'oeil héhé. J'me charge de te tager @Josepha Lee pour le scénar :brille: superbe choix en tous cas :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
la foire aux questions (invités). 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 25 Juin - 9:39

@"F-L" helloooooo I love you
oh joli chat, un membre a été validé hier dans la nuit sur ce scénario ! :woo:
est ce qu'on peut t'aider à trouver un autre perso peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
la foire aux questions (invités). Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 25 Juin - 9:44

Ça m'apprendra à répondre avant le café :cache:
Sorry. Si tu veux de l'aide pour te dégotter une nouvelle idée comme le dit la gentille Selina n'hésites pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 25 Juin - 10:33

han f-l chat bienvenue d'avance et désolé de la situation. si tu veux lorgner d'autres scénarios (notamment horace slughorn qu'on attend impatiemment avec @caitríona slughorn) ou les familles disponibles, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
la foire aux questions (invités). 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 25 Juin - 11:08

et puis si jamais, il y a aussi des mini-scénarios (comme genre le frère de prudence juste ici mdr) ou alors on peut t'aider à en créer un de toute pièce dans l'atelier je suis sûre que des personnes cherchent un lien important sans pour autant avoir fait de scénar ou quoi :lov: :lov: :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 25 Juin - 11:52

bienvenue F-L :cute: je m'ajoute à la foule qui te tombe dessus pour confirmer les dires de prue, j'ai par exemple la petite soeur de kieran (moira) que je suis censée créer en scéna depuis 3 siècles si tu veux :megusta:
& oui, si rien ne te tente n'hésite pas, on t'aidera à trouver quelque chose de bien :keur:
Revenir en haut Aller en bas
F-L
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 25 Juin - 13:56

Oh non :cry:

Merci pour votre sollicitude à tout.e.s, j'irai regarder plus tard les autres possibilités :herz: Mais bon pour moi ce ne sont pas des choses facilement remplaçables surtout quand j'ai un coup de cœur donc je préfère ne pas prendre de suggestions :sadd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 25 Juin - 14:11

mooh petit coeur comme tu voudras. I love you quoiqu'il arrive tu es la.e bienvenu.e ici et en effet l'atelier de création ici est là pour toi. :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
la foire aux questions (invités). EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 25 Juin - 16:35

moh j'aurais eu deux Rufus :woo: :brille:
On t'attends dans tous les cas :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Alix
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyVen 26 Juin - 17:17

heya bande de bg :wot:

je rôde auprès du fofo depuis quelque temps ptdr j'embrase mon côté psychopathe ça y est et en me baladant sur les scénarios, une question m'est v'nue en tête. ça concerne le scéna d'Icare Potter;; plus précisément son avatar. j'avoue que je voyais bien la bouille de Herman Tømmeraas en tant qu'Icare; mais j'ai bien lu que les critères étaient favorisés envers brun, yeux clairs. il a fallut forcément que le type ait les yeux bruns. What a Face du coup here i am, asking you if vous pourriez éventuellement faire une dérogation en mode "oe mais son père il a les yeux bruns aussi  Arrow ".

bon clairement c'est du chipotage de ma part mais well :diva: :diva: sachant que ce soit positif ou négatif, j'vais sûrement débarquer chez vous en mode Darcy vers Elisabeth dans son champ-- bref, vous êtes beaux. épousezmoi. :diva:

merci pour la réponse et faites attention à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
la foire aux questions (invités). CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyVen 26 Juin - 17:33

ICARE ICARE ICARE FISTON OH MON DIEU
RAMÈNE TOI AVEC DES YEUX VIOLETS SI CA TE CHANTE :diva: :ola:

J'essaye de contenir mon excitation mais ohlala, si tu nous rejoins, tu feras de moi le plus heureux des hommes, t'imagine même pas. Ton petit frère vient d'arriver en plus, la branche mineure sera au complet. :woo: :woo:
Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'Icare ait les yeux bruns mon poussin.

REJOINS-NOUS. :wot:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
la foire aux questions (invités). Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyVen 26 Juin - 17:44

Je poste depuis mon téléphone mais pas grave :diva:
REJOINS NOUS :pls:
Oui oui on veut notre petit icare, en plus comme le souligne Faust ton petit frère est là et tes parents, ton super oncle :regis: seront aux anges n’hésite pas ! Herman est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
DADDY (alex)
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyDim 28 Juin - 17:05

All,

J'étais là y a pas si longtemps avec un certain Horace Slughorn, avec qui je n'ai jamais pu finir ma fiche. J'ai déjà pu partager mes raisons, mais là n'est pas la question. Le fait est qu'aujourd'hui, je regarde le forum avec beaucoup plus de distance, et il me faut adresser avec vous certains points nécessaires pour que vous continuez dans une meilleure direction. Je sais à quel point un forum peut compter pour ses membres et pour son administration, et tout ce que je vous souhaite c'est de ne pas le transformer en endroit toxique pour quelques membres ou futurs membres.

Vendre votre forum comme un forum "esclavage", ça me tétanise. Ce n'est pas juste un mot qu'on balance partout comme ça. C'est une réalité qui affecte encore beaucoup de gens aujourd'hui, et le voir romancer (même vu comme étant fun et frais) sur un forum d'écriture qui se veut "un amusement pour tous", c'est pas le move. Je parle en tant que descendant d'esclaves moi-même, je parle en tant que personne qui célèbre tous les ans le jour où les chaînes aux talons de mes ancêtres ont été brisées, voir que l'esclavage est JOUABLE, JOUÉ et vendu comme ENJOYABLE, ça me pétrifie. je ne suis pas une autorité pour autant, mais rien que le fait que ça puisse avoir autant d'effets sur une personne devrait vous suffire pour remettre tout ça en question (et croyez le, je ne suis pas seul à penser ça).

De même, faire de votre groupe pro-esclavage la "confédération", c'est malsain. Il suffit d'un petit tour sur internet pour voir les dégâts que la confed a fait et continue de faire, et la putain d'oppression qu'il y rien que dans le mot. Ça ne se prête pas au glamour de vos sorcier.es, ça ne se prête au glamour de rien. Ça n'est pas excusable, on ne peut pas le nuancer, lui trouver des justifications, le détourner. Ce mot est hanté par son passé et son présent raciste et le voir affiché en grand sur vos headers, aussi, ça me fait peur.

Continuant dans la même vague, votre contexte démarre avec des corps pendus aux arbres. Avec tout ce que je viens de mentionner, et les parallèles dangereux que vous dessinez, je vous demande à vous aussi de prendre du recul, de considérer le monde hors du rp juste une seconde, et de vous redemander si commencer votre contexte par cette phrase c'est pertinent, ou si c'est complètement déplacé.

Je sais qu'on ne veut pas à mal, qu'on veut juste écrire. Mais vous insistez que le forum doit être un endroit, mature (certes) pour toustes, et ce genre de choses sont des signes, intentionnels ou non, d'une narration qui privilégie l'écrivant.e blanc.he qui peut se permettre d'explorer et de se détacher, sans remords les./des éléments énoncés ci-dessus, en long en large et en travers.

Dans ce message, je vous demande donc alors de faire au mieux pour rendre votre forum réellement accessible, de renommer la "confédération", de mettre un terme à ces histoires de branding "hp esclavage", et de réfléchir à l'intensité d'un tel contexte, notamment au cœur de notre actualité.

Merci de votre attention.
Vous me connaissez, vous savez où me trouver si vous voulez discuter en pv, mais il me fallait poster directement sur le fo pour que tout le monde puisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
la foire aux questions (invités). XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyDim 28 Juin - 17:15

Hello alex I love you
On est en train de te faire une réponse en za, merci d'être passé ici, c'est important et tu as raison.

On voulait juste demander aux membres de ne pas répondre maintenant, parce qu'on a pas envie que ca dégénère alors que ce que tu remontes est essentiel.
Pas qu'on veut censurer, on veut juste avoir le temps de répondre quelque chose de construit et censé :woo:

Merci d'être passé, c'est pas tombé a côté, on arrive.

Dans l'attente, si tout le monde pouvait patienter, ça nous ferait plaisir :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
la foire aux questions (invités). XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyDim 28 Juin - 18:05

Merci de ta patience I love you

Alors, on va commencer par s'excuser, tous du staff, en mon nom.
C'est pas quelque chose que je(on) fais(t) pour faire plaisir ou quoi, tu me connais un peu, je tiens à ce que tu saches que je suis, qu'on est, désolés.

S'excuser parce qu'on a construit le forum et le contexte avec des personnes qui sont touchées par le sujet, en prenant des inspirations bien loin de la réalité, puisque nos sources c'était évidemment Harry Potter, Game of Thrones et Hunger Games aussi (y'en a beaucoup d'autres, j'ai pas tout en citation évidemment) (les trois sont très contestables, que ça soit le fond, la forme ou les auteurs et autrices mehbon)

Partant de ce principe, effectivement, on a pas fait ce lien, qui, une fois sous nos yeux est de l'ordre de l'évidence. Nous allons donc faire des changements immédiats, et d'autres sur la durée, pour essayer de nous améliorer. Au vu de notre contexte, et je sais que tu en as parlé avec Flo, on sait qu'on sera pas une safe place pour tous. On insiste sur la maturité, mais on devrait aussi insister sur le fait qu'on est bien évidemment contre ce qui se déroule sur le forum.
Je peux pas te promettre que tout ce qu'on fera comme changement sera suffisant à tes yeux, mais on travaille aussi avec notre communauté installée, les personnes qui peuvent aussi se sentir touchées, et pas moi, clémence la blanche, on est d'accord, pour voir si on peut/doit faire d'autres modifications.

L'esclavagisme était principalement inspirée de sources fantastiques, et non historique, même si nous sommes d'accord que la prise sur la réalité peut être bouleversante. C'était une intrigue, et elle arrivera à son terme à un moment donné par rapport à l'histoire du forum, parce que concrètement, ce n'est pas une chose qu'on peut faire disparaître dans l'immédiat, ou ça signifierait une fermeture du forum, et même si ce serait une solution, ce n'est pas celle qu'on souhaite prendre, tu t'en doutes.

Cependant, merci d'avoir relevé ces points, parce que vraiment, on ne pensait pas à mal, et on va tenter de faire des changements immédiats :
- nous retirons toutes les mentions à l'esclavagisme sur nos communications externes
- nous changeons le nom de la confédération sorcière, on valide ça et on demande changement à la graphiste
- on retire les mentions à la pendaison.
- on fait un disclaimer plus conséquent sur le fait qu'on est évidemment, pas d'accord irl avec tout cela, et qu'on est en 1914, que les moeurs sont bien différentes.

Ca fait un moment qu'on veut retravailler le contexte, dans son fond, dans sa forme aussi parce qu'on s'en éloigne, et ce sera l'occasion par cette remise en question. Pour l'intrigue autour de l'esclavage, again, elle est désormais terminé et on le mettra en retrait petit à petit jusqu'à disparition totale. (Je ne peux pas te dire sous combien de temps cependant.)

On continuera à tenter de s'améliorer, je pense que ton message a aussi été lu par les membres qui, comme nous, ne s'étaient peut être pas rendu compte de cela, et c'est important.
On reste dispo par discord si tu veux en parler, je comprendrais totalement si tu ne le fais pas, bien sur, encore désolés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
DADDY AGAIN
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyDim 28 Juin - 18:24

Merci beaucoup, vraiment, d'avoir considéré mon message, de l'avoir pris au sérieux et d'avoir pris des mesures aussitôt. C'est une étape essentielle pour que votre forum ne s'enferme pas justement dans cette boîte où coulent tous les HPs, et je suis satisfait de savoir que mes mots échangés avec RIER. continuent de faire écho. J'ai toujours essayé d'être le plus franc possible avec vous, et vous comprenez bien que ce n'est pas contre vous, mais bel et bien pour que tout aille bien.

Surtout pour toi, ngl, parce que je vois à quel point ce fo compte pour toi et je te connais bien, oui. Maintenant, comme tu dis, j'ai partagé ce que j'avais à dire, tout est entre vos mains à présent pour gérer au mieux dans le futur. J'entends que l'intrigue n'est pas "effaçable" dans l'immédiat, mais je me satisfais de savoir que mon message a été lu, pris en compte et que surtout, vous allez agir. Le disclaimer est déjà une très bonne idée.

Always here aussi, j'passerais vous voir.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
lumosa
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 2 Juil - 18:20

bonsoir tout le monde. I love you
je viens aujourd'hui poster par ici car avec une amie, nous sommes particulièrement intéressées par votre forum (dont le design est sublime d'ailleurs, félicitations :inlove: ). Notre idée première serait de jouer deux sang-purs mariés, âgés de 30 ans qui auraient une petite fille. :kokoro: je jouerais un homme avec le visage de James McAvoy et mon amie jouerait la sublime Margot Robbie. :uuh: La demoiselle serait née Quirell et pour ce qui est de mon monsieur... disons que c'est là que nous bloquons. :mdr: je m'excuses d'ores et déjà si mes questions sont idiotes mais je préfère poser plutôt que m'inscrire en faisant une bêtise. :cute: comme précisé plus haut, j'aimerais jouer un homme de sang-pur, autrefois persuadé que la race des sang-purs était supérieure à celle des nés-moldus / moldus mais qui, suite à son mariage avec sa belle et son influence sur lui, serait désormais penché neutre dans le conflit opposant sorciers et non-sorciers. :yeah: côté caractère, le bonhomme serait quelqu'un d'assez froid à tendance solitaires, habitué par son père à ne cotôyer que l'élite mais cachant en lui bon nombre de belles qualités ; il a beau être assez froid et avoir tendance à juger les autres de façon négative, il est quelqu'un qui protège ses proches à n'importe quel prix et qui donnerait tout pour eux. :uuh:

Avec mon amie, nous avions pensé que la famille des black irait bien pour lui or, elle semble déjà prise et je ne savais pas trop du coup si je pouvais rajouter des membres comme ça. :woo: idem, nous avons cru comprendre que la famille Greengrass était libre (branche majeure comme mineure), donc nous aurions aimé savoir si la famille était bien libre (nous avons cru voir un scénario pour un membre de la famille?) et s'il était donc possible de les intérpréter sur votre merveilleux petit forum. :cute:

merci d'avance pour vos réponses et à très vite, j'espère. :perv:

mr. & mme (greengrass) :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
la foire aux questions (invités). OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 2 Juil - 18:47

Coucouuuu :keur: :keur:

Alors déjà votre idée est tellement géniale j'ai hâte de vous voir débarquer là (en plus McAvoy et Margot Robbie i'm a fan) Au niveau de la famille Black, justement on est un peu en train de refonder la famille et on aurait dans l'idée d'ajouter la branche de Phineas Black - le directeur de Poudlard - , du coup tu pourrais jouer son fils, le cousin d'@Alaric Black. On est totalement dispo pour ajouter tout ça et discuter avec vous de vos idées, effectivement il correspond bien aux idéologies des Black :keur: :keur:

J'espère avoir répondu a vos questions héhé
en tous cas je suis hâte de vous voir débarquer, quel que soit votre choix (même si vous rejoindriez la meilleur famille du forum en devenant des Black :megusta: )

edit: of course je suis sous le mauvais compte :regis: je joue Antarès Black également huhu
Revenir en haut Aller en bas
lumosa
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 2 Juil - 18:55

olala mais merci pour cette réponse ultra rapide :cry: :yamlove: :yamlove:
ravie de voir que nos idées plaisent franchement, ça fait super plaisir :kokoro: du coup, jouer le fils de phineas black me botte carrément, surtout si je peux avoir des liens super cool avec les membres de la famille en plus de ça :siffl: (puis suis entièrement d'accord, vive les black :fist: :hinhin: )
du coup j'vais en reparler avec mon amie mais j'pense carrément que je vais partir sur un monsieur black. :marie: merci beaucoup pour ta réponse, et on se voit très vite et quand je dis très vite, ça veut dire genre, ce soir :diva:

love :yamlove: :mamacita: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 2 Juil - 19:15

han bienvenue à vous deux d'avance, ces idées mama ça promet. :diva: j'me permets aussi de tagguer les quirrell pour vous @Demetria Quirrell @Atilius Quirrell @Drusilla Potter. I love you pour les greengrass, de quel scénario s'agit-il qu'on puisse tagguer. et si vous avez dans les trente ans, il nous faudra un lien avec albus ofc. james mcavoy a 41 ans, vous pouvez lui donner minimum 31 ans. en tous cas on vous attend avec impatience. :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
la foire aux questions (invités). UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 2 Juil - 19:50

Coucou vous deux :brille:
Je poste juste pour vous dire que si vos personnages ont trente ans, ils sont certainement de la même promo qu'Abel à Poudlard donc on pourrait facilement se trouver un lien, n'hésitez pas si vous avez des recherches particulières pour des liens qui datent de l'école ! :miguel:

A très vite sur le fo ! :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 2 Juil - 21:03

me voici, me voilà, j'ai craqué pour les black, j'avoue je n'ai pas su résister. :uuh: ce sera avec plaisir pour des liens messieurs @abelforth dumbledore & @albus dumbledore :marie: :inlove: :yamlove: merci à tous pour vos petits mots, ravie de vous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
la foire aux questions (invités). Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). EmptyJeu 2 Juil - 21:08

TONTOOOOOOOOON :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

WELCOOOOOME :excit: tellement content que tu aies craqué pour notre jolie famille ! :hihi: :hihi:

On va faire de grandes choses
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Contenu sponsorisé
la foire aux questions (invités). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foire aux questions (invités).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux questions (membres)
» invites
» questions.
» questions.
» questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Questions et suggestions-
Répondre au sujetSauter vers: