AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 to the moon and back (lase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
to the moon and back (lase) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: to the moon and back (lase)   to the moon and back (lase) EmptyMar 7 Avr - 21:16


to the moon and back
orion malfoy and @laserian malfoy

le cœur rempli. ce sentiment, si puissant, de vie. celle qui revient, peu à peu, en toi. parce qu’elle était là, parce que tu l’avais vu. ariane. ta douce, ta belle ariane. elle, qui était apparu sous le feu des projecteurs, qui avaient pourtant redisparu à l’instant même que son numéro était terminé. mais tu l’avais vu. mieux encore, tu savais qu’elle était en vie. et au final, c’est bien tout ce qui t’importait, à cet instant. de savoir qu’elle allait bien.
les pensées en bataille. les sentiments qui s’entremêlaient au fond de ton âme. pourtant, tu avais cette impression de ne jamais avoir vu si clair. peut-être même de ne jamais t’être senti de cette manière. besoin pourtant de partage, besoin de briser cette solitude. c’est vers ton ainé que tu avais choisi de te tourner, malgré la nuit, déjà bien entamée. parce que tu avais besoin qu’il sache, lui aussi. qu’elle allait mieux. et que par extension, toi aussi, tu irais mieux à ton tour. lui, qui s’était toujours fait du mauvais sang à ton sujet. le seul, qui était véritablement rester à tes côtés, et ce, jusqu’à la fin.
c’est donc vers son appartement que tu t’étais tourné, pour le retrouver. pourtant, tu n’eus d’autres choix que de constaté, que ce n’est pas en ses lieux que tu allais pouvoir lui annoncer. incapable de te faire à cette idée qu’il puisse à cet heure, encore travaillé, tu en étais venu à la conclusion qu’il avait certainement chercher à se changer les idées.
les portes du bar, que tu avais donc traversé. et il ne t’avait pas fallu très longtemps avant de le trouver. carrure, typique de ta famille, c’était sa silhouette qui t’avait permis de rapidement l’identifié. pas une once d’hésitation dans ta démarche, tu étais venu t’asseoir, à ses côtés. et tu ne manquas de remarque ce verre, déjà bien entamé. et à quelque part, tu te doutais que je n’étais certainement pas le premier. pourtant, mince pensée que tu avais décidé de passé sous silence. tu étais de toute manière, bien mal placé pour le juger.
sourire, sur le coin des lèvres, de ceux qu’il n’avait plus l’habitude de te voir aborder. tu restais pourtant fébrile. comme si tu cherchais la bonne manière de lui annoncer ce point tournant dans ta vie. alors que tu étais certainement mieux d’aller directement au but. de toute manière, tu te doutais qu’il n’y aurait aucun jugement de la part de ton frère. ou peut-être, c’est ce que tu espérais, gamin. « je l’ai retrouvée, lase. » toi, qui restait si vague. et pourtant, il n’avait pas eu besoin de poser la question pour venir préciser. « ariane. je l’ai retrouvée. » baume sur le cœur, que ça te faisait de l’annoncer. et tu commandas à ton tour un verre. seulement, ce soir ce n’était pas pour oublier, mais bel et bien pour célébrer. toi, qui ne pensait qu’à ariane, à cet instant. qui en oubliait que tu étais maintenant fiancé. mais pire encore. loin de te douter que ce n’était qu’un leurre, qu’une illusion. 
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Invité
Invité
Anonymous
to the moon and back (lase) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: to the moon and back (lase)   to the moon and back (lase) EmptySam 11 Avr - 14:08

Excès de zèle dans la salle du temps. A s'assourdir du tic-tac incessant, choeur mécanique hurlant à ses tympans, cheminant jusqu'à marteler le coeur, incapable d'arranger les aiguilles de son métronome quand un retour en arrière semble de plus en plus inaccessible. Duper le présent en farfouillant dans le passé, idée alléchante mais insensée. Trop de détails l'ont conduit sur cette colline par cette nuit au goût d'erreur, placée sous le joug de son entêtement. Air d'impossible à s'imaginer rayer un à un chaque événement, chaque décision l'ayant poussé à s'y aventurer, inconscient du danger. Langue-de-plomb pourtant bien au fait des mystères de l'univers, c'est la ligne de son existence qu'il souhaiterait voir se courber, et réorganiser la temporalité une fois l'incident arraché et renvoyé au néant. Rêves illusoires qui égarent Malfoy sur le tard, traînaille dans les couloirs dont il n'a jamais voulu, à la base. Autre regard posé sur les douze portes et les secrets qu'elles renferment, debout au beau milieu du grand hall, les mains dans les poches, ce sont les secondes qui se suspendent. Première fois qu'à trop s'attarder, ça l'effleure, réalité-poison frictionnant ses tempes sans succès jusqu'alors, incapable de se frayer un chemin entre les barricades de son déni. Tu pourrais tout perdre. C'est ce qui revient par salves, esprit qui se cadenasse alors davantage. Dans ces instants que ça lui revient en douleur sournoise. Venin de la morsure sillonnant sur la carne jadis immaculée, à retracer les contours de la malédiction, crocs fantômes à jamais arrimés à sa peau. Et il ne peut pas rentrer chez lui. Pas quand ça tourne dans sa tête et retourne la moindre de ses certitudes.

Certains se mettent déjà à déserter quand on le ressert, une fois de plus. Feu qui s'installe dans la gorge, dégringole l'oesophage. Troque la brûlure qui s'est imprimée dans ses côtes contre la flamme de l'éphémère. Moins de secousses sous le pectoral, anesthésie qui vaut bien les potions que peut lui fournir Roisin. Muselé, l'animal semble bien moins féroce, relâche l'étau maintenu sur ses épaules et délie sa nuque qui craque d'un côté puis de l'autre. Air de détente factice, solitude qui s'apprécie dans la foule, à se laisser envahir par le boucan qui décline. Viendra le moment de rentrer mais il l'oublie, espère n'atteindre son lit qu'en titubant, s'écraser la tempe sur l'oreiller en sombrant immédiatement.

Chaleur sur sa droite, insistante, il le sent perforer son indifférence de sa seule présence. L'un des seuls êtres tolérés sur le moment, Laserian n'a jamais rien su refuser au plus jeune de ses deux frères. Nul besoin de tourner la tête quand son portrait s'inscrit dans l'angle de son champ de vision, tout juste légèrement crispé d'être vu dans une posture qui ne lui sied guère. Peu habitué à renvoyer l'image d'un type ayant besoin de s'enfiler quelques verres en solitaire, l'effervescence d'Orion a pourtant raison des questions qui s'immiscent mollement dans le crâne embrumé. Là, seulement, que l'aîné se tourne dans sa direction, repose son verre et s'humecte les lèvres avant d'esquisser une réponse. « Ariane ? » Appréhende la nouvelle en venant ponctuer la révélation de son prénom. Presque irréel que de l'entendre l'annoncer, il se redresse, Lase, essaye de retrouver sa contenance habituelle et s'amarre aux prunelles de son cadet. « Es-tu sûr de ce que tu avances, Orion ? » Raison et maturité qui s'improvisent, carrure du grand frère qui le rehausse d'un soupçon de prestance. Brave les échos alcoolisés pour essayer de se révéler sensé pour deux. « Tu lui as parlé ? » Effort nécessaire pour essayer de comprendre de quelle manière Ariane aurait pu s'inviter à nouveau dans la vie de son frère. « Je t'écoute, Orion. Dis-moi exactement ce qui s'est passé. » Parce qu'il sait, Laserian, à quel point l'espoir peut dessiner des mirages, parfois. Comme lorsqu'en se rendant au chaudron baveur, au détour d'une ruelle, il a songé reconnaître la silhouette d'Eleonora.
Revenir en haut Aller en bas
 
to the moon and back (lase)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOON CHILD - Moon Flamel
» un jour en été pour des siècles en hiver (lase)
» it all comes back to you (theseus)
» Welcome back sister.
» -18 (cahir) I know I'd go back to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps inachevés-
Sauter vers: