AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 on ne voit bien qu'avec le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
on ne voit bien qu'avec le coeur. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: on ne voit bien qu'avec le coeur.   on ne voit bien qu'avec le coeur. EmptyMer 8 Avr - 9:16


Newton Scamander
tu seras pour moi unique au monde
nom et prénoms : Newton Artemis Fido Scamanderâge et date de naissance : 24 février 1895, 19 ans origines : anglaises et écossaises état civil et orientation : célibataire, hétérosexuel jusau'à preuve du contraire profession : reporter à la Gazette du Sorcier. nature du sang : mêlé. lieu de vie : Un appartement à Londres, la maison familiale à Ottery St. Catchpole. baguette : vingt-deux virgule six centimètre, bois de frêne, écaille de dragon épouvantard : un travail au ministère miroir de risèd : Leta Lestrange et des créatures à n'en plus finir particularité : occlumens élémentaire

groupe obliviate. caractère ou réputation : écrire ici. signification des reliques de la mort pour iel : une aventure intéressante, mais pour quoi faire?

liens recherchés
- des collègues à la gazette
- des sujets de reportage à interviewer
- des personnes qu'il a aidé avec leurs créatures magiques
statut des rps
- l'essentiel est invisible pour les yeux (ft. albus dumbledore, flashback 1904)
- réservé ft. minerva mcgonagall
-
-


Dernière édition par Newton Scamander le Jeu 9 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
on ne voit bien qu'avec le coeur. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: on ne voit bien qu'avec le coeur.   on ne voit bien qu'avec le coeur. EmptyMer 8 Avr - 9:17


l'ordre du phoenix
liens

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
on ne voit bien qu'avec le coeur. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: on ne voit bien qu'avec le coeur.   on ne voit bien qu'avec le coeur. EmptyMer 8 Avr - 13:39

papa plante sans tente.  :alex: en espérant qu'il te faille pas encore de la place, sans quoi je vire le mess mon hippogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
on ne voit bien qu'avec le coeur. Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
on ne voit bien qu'avec le coeur. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: on ne voit bien qu'avec le coeur.   on ne voit bien qu'avec le coeur. EmptyMer 8 Avr - 20:15

Je viens pousser la porte, moi aussi :hinhin:
Parce que à tous les coups, ils sont amenés à se croiser, que ce soit par le biais d'Albus, de l'Ordre ou encore par ces voyages, si jamais tu es passé par la France. Sinon, il connait bien Alphard, en étant un client de ces récoltes, il a également donné le nom de l'endroit ou devait s'échapper sa sœur, mais ça n'a pas marché. Et il parait, en plus, qu'il va devoir garder un œil sur toi si Albus n'est pas dans le coin :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
on ne voit bien qu'avec le coeur. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: on ne voit bien qu'avec le coeur.   on ne voit bien qu'avec le coeur. EmptyJeu 9 Avr - 9:33

@albus: oui mon petit dragon tu peux planter ta tente et je ne t'oublie pas bien sûr comment t'oublier? mon sauveur en tapis volant :inlove: quand est-ce que je peux avoir mon oeuf de dragon au fait :red:

@nicolas: wooooow un lien avec môsieur flamel je meurs :inlove: et merci de garder un oeil sur le pauvre petit newt  :pls: c'est fou comment bubus est protecteur avec newt, et comment newt à tout plein de gens qui s'occupent de lui :mdr:
les scamander sont probablement allés en France, et Newt a pu aussi y aller pour ses reportages avec la gazette. comme tu dis que ils se connaissent bien avec son père ils se connaissent surement par ce biais. qu'est-ce que tu veux dire par récoltes? et comment tu penses que Nicolas se serait comporté avec newt en le croisant enfant? je pense que newt serait à la fois fasciné et un peu intimidé.
c'est trop triste pour la tante Scamander :cry: je me demande si newt serait pas un peu énervé contre lui et penser un peu que c'est sa faute que ca ait pas marché, mais en même temps il est pas du genre à trop en vouloir au gens. faut juste qu'on lui explique ce qui s'est passé.
en tout cas les deux sont amenés à se croiser beaucoup dans l'ordre. Que pense Nicolas d'avoir fait entrer quelqu'un d'aussi jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
on ne voit bien qu'avec le coeur. Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
on ne voit bien qu'avec le coeur. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: on ne voit bien qu'avec le coeur.   on ne voit bien qu'avec le coeur. EmptyJeu 9 Avr - 19:35

Tu as vu ça  :angel:

J'ai avancé que par le biais de son amitié avec Alphard, il aille déjà proposé un de ces domaines dans le sud de la France, pour que vous y passiez des vacances, après pour ce point précis, j'attendais encore sa réponse xD Sinon, par récolte, j'entends tout ce qu'il peut obtenir sur les créatures qu'il chasse. Alchimiste, il a besoin de matériaux et je me disais qu'en se connaissant, il est clairement sur de la qualité et de la provenance des crins, du venin, un peu de tout et n'importe quoi, qu'il pourrait user dans ses expériences. Un bon client, en sommes :oo: -Je précise qu'il n'est pas pour la traque pur et simple, mais les ingrédients, il les lui faut quand même ^^-

Hum, je pense qu'il serait plutôt du genre abordable, compréhensif :think:   Leur questionnement spontané, à tous les coups, ça doit lui plaire, c'est instinctif, naturel, il n'y a aucune barrière, aucun parti pris, ça doit être assez rafraichissant. Du coup, je crois qu'honnêtement, il aurait apprécié le petit Newt. Le petit côté aventureux, prompt à tout découvrir, passionné, même si c'est de créature, ça ne peut que lui plaire. :rire:

Si tu veux penser que c'est de sa faute, ma foi pourquoi pas. ^^ Ce n'est pas lui qui aurait vendu la mèche, mais ça a pu donner lieu à une explication entre eux, quand ils se sont croisés la fois d'après :angel:  Pour son âge, il ne sait pas. Je crois que de primes abords, il n'aurait pas été des plus enchantés, il a appuyé auprès d'Albus pour que tout le monde sache très bien à quoi s'en tenir, à quoi s'attendre, au risque potentiel. Après Newt' est majeur, déterminé et s'il accepte, il ne s'y opposera pas. Disons qu'il serait plus réticent à le mettre en première ligne, ou à l'exposer à de trop grand danger. Ce qui peut rajouter une couche au fait il essayerait de le tenir à l’œil, autant parce que c'est le plus jeune, que par amitié pour son père, ou par l'impulsion d'Albus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
on ne voit bien qu'avec le coeur. 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
on ne voit bien qu'avec le coeur. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: on ne voit bien qu'avec le coeur.   on ne voit bien qu'avec le coeur. EmptyLun 13 Avr - 19:35

un petit lien scamander-shafiq, ça te dit ? :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Contenu sponsorisé
on ne voit bien qu'avec le coeur. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: on ne voit bien qu'avec le coeur.   on ne voit bien qu'avec le coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne voit bien qu'avec le coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mécanique du coeur
» de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.
» l'arrache coeur. (leora)
» De mon coeur tes lèvres (emrys)
» la mécanique du coeur (gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: