AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 heartless -- selene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyVen 10 Avr - 16:09

selene gaunt


001

ft samara weaving
(c) soldiers eyes
nom et prénoms : (selene gaunt)
âge : (vingt-deux ans, née le onze janvier)
origines : (irlandaises et anglaises)
statut : (fiancée depuis l'enfance à amadeus lestrange)
profession : ici
nature du sang : (sang pur)
personnalité : la vipère. selene qui veut tout, mais selene qui ne laisse rien au hasard. elle manipule ses ficelles avec une aise déconcertante, toujours le sourire charmant pour lui courber les lèvres. traits angéliques, poupée de porcelaine, elle a l'intelligence dans le regard. naviguant les eaux troubles, sachant où trouver sa place. elle est possessive, selene, déteste quand ça se défile d'entre ses doigts. matérialiste, elle aime le luxe et la fortune, demande et demande sans rien donner. elle prend soin d'elle, apparence tirée à quatre épingles, tout est faux, et pourtant rien ne l'est. elle est le reflet parfait du portrait qu'on lui a dressé, la fille sage et obéissante, l'épouse docile et aimante. elle séduit, elle s'enroule autour des gorges. elle n'a pas froid aux yeux, n'hésitant pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. elle sait comment sont les hommes, ce que veulent les femmes. elle comprend le monde, la tentatrice. cruelle, elle embrasse l'idéologie du temps, et la fureur apparaît dans ses yeux si on s'en prend à sa famille. dévouée, elle est convaincue que les gaunt ne sont pas brisés, illusion parfaite, la malédiction ne la frappera pas, elle. pourtant, inutile de nier que la déchéance est inscrite dans ses veines, et que le miroir est déjà brisé. fleur déjà fanée, elle est vide, ne possède rien, mais jamais elle ne l'avouera. une instabilité inavouée, héritée, qu'elle essaie de contrôler. mais la violence des gaunt ne peut être évitée, et se voit parfois dans l'éclat du regard.
particularité : (fourchelang)

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ici, vous pouvez ajouter votre chronologie, des anecdotes, tout ce qui peut aider le joueur à réfléchir à un lien avec votre personnage
liens recherchés
    lien recherché

    lien recherché

    lien recherché
 
listes des rps


Dernière édition par Selene Gaunt le Mer 6 Mai - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyVen 10 Avr - 16:09

GROUPE











Dernière édition par Selene Gaunt le Mer 6 Mai - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyVen 10 Avr - 16:10

à vous les amouuuurs. :keur: :keur:

:burn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyVen 10 Avr - 16:12

:dayum: :dayum: :dayum:

(je marque mon territoire) (enfin) (bref) :maths:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyVen 10 Avr - 16:14

how dare u come here
:shook: :boybye:

(TELLEMENT DE LOVE
ET DE DÉCHIREMENT
ET DE DRAMA
:saltbae: :bises: )
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
heartless -- selene. InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptySam 18 Avr - 23:32

Hello, délicieuse cousine :bjr:
J'ai bien sûr été lire ta fiche et je pense que Selene et Amos sont faits pour s'entendre (mais arrête-moi si je m'égare). Je suis absolument certaine que Amos adorerait son caractère. Et plus encore, il la trouve à son goût (les Gaunt et leur fâcheuse tendance à se foutre des tabous incestueux, bref  :sisi: ).
A la lecture de ta fiche donc, j'entrevoyais entre eux une belle complicité déjà enfants. Plus encore et étant donné que Amos fait fortune dans l'argent sale, cela ne m'étonnerait pas qu'il lui achète ce qu'elle désire... à condition qu'elle vienne passer du temps avec lui. Parce qu'il la kiffe bien, sa cousine. Et qu'elle est très agréable à regarder, pour ne rien gâcher.

Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose, si cela t'inspire d'avantage, voir si cela ne t'inspire pas du tout donc à voir I love you A savoir que je vais bien sûr passer sur la fiche de Thésée également, mais au regard de leurs personnalités contraires, je doute qu'ils aient les mêmes atomes crochus. Bref ce sera à voir, mais sans doute que cela va t'influencer dans le lien Amos/Selene :yamlove:

Ps : hey j'ai tes superbes icons dans ma signature, si ça c'est pas le destin qui fait qu'ils doivent s'entendre tahvu :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyMer 22 Avr - 14:54

@Amos Gaunt ah que bonsoir :hinhin: :hinhin: :marie:
je suis fan de ce que tu me proposes :sisi: je n'ai pas trop exploité ce côté de sa famille pour le moment, alors je suis ravie que tu viennes me voir pour ça :ohm: être complices dès l'enfance, toujours avoir su se taquiner de manière presque inappropriée, moi j'dis, ça amuserait selene, elle s'en fiche, et puis comme tu dis c'est de famille :siffl: & puis si ça vient avec des cadeaux alors selene est prête à tout, hein, elle lui fera les plus beaux compliments et ça frôlera l'indécent je dis :ohno: :kokoro:
je pense qu'elle l'aimera beaucoup, son cousin, parce qu'il est comme elle, et avec lui y'a pas besoin de jouer un rôle ; il la comprend, il la connaît, et donc elle est parfaitement à l'aise à ses côtés. :woo: elle aura aucune difficulté à dire qu'elle aurait très bien pu le marier si seuelement elle était pas déjà prise wesh :uuh: et ce, tout en plaignant presque la nouvelle fiancée :siffl:
pour thésée, tu me dis, c'est certain que selene est très accroché à lui, elle veut le tenir proche d'elle ; peut-être aurait-elle pu mettre amos dans la confidence pour sa manigance pour le sortilège d'amnésie ? 56
bref je n'ajoute pas grand chose :cute: mais j'aime déjà trop ce que tu proposes, ça va être une dynamique trop intéressante à jouer hihihi. :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
heartless -- selene. InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyMer 22 Avr - 17:46

@Selene Gaunt c'est parfaitement parfait :sisi: Amos sera un peu trop tactile avec sa cousine, je pense. Sans compter sa joie à chaque fois qu'il la verra, lui qui est plutôt du genre ténébreux et très antipathique. Ca va nourrir les commérages tout ça 56 56
Concernant Thésée, en effet c'est une proposition intéressante. A voir avec l'intéressé, j'attends sa réponse dans sa fiche et on en reparle :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyMer 22 Avr - 18:41

@Amos Gaunt parfait pour thésée, on se garde ça sous le coude I love you
et pour le reste c'est tout parfait, comment ils sont indécents ceux-là :marie:
les baisers trop près des lèvres et les petits gestes, je vois tellement le truc
& puis ils doivent bien se connaître et se comprendre, je pense, il doit être rassurant pour selene en quelque sorte, je me dis. :keur: bref, tout est awesome de mon côté, hésite pas si tu veux un rp à un moment. :sad: :sad: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyMer 29 Avr - 22:00

selene :lov: :keur:

on a besoin d'un lien badass entre cousines blondasses :sexy:
elles ont le même âge, elles ont grandi ensemble, fait leur rentrée ensemble aussi. soit elles sont très proches ou alors pas du tout je pense. elles aiment toutes les deux le luxe, il y a moyen que pasty partage sa collection de bijoux avec sa cousine :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyMer 6 Mai - 5:24

@Patsy Gaunt la belleeeeee I love you I love you I love you I love you I love you
bien sûr qu'il nous faut un lien, tu n'aurais pas pu m'éviter de toute façon. :rire:
et bah si tu dis bijoux, je crois que tu as selene :sisi: je me faisais la réflexion qu'elle aurait bien besoin d'une amitié solide et intime avec une autre fille qui lui ressemble, et puis tu arrives dans ma vie, c'est le destin :diva: bref, je te proposerais bien qu'elles aient toujours été proches et complices, à vouloir tout partager, à vraiment bien s'entendre. elles ont des personnalités compatibles, voient les choses de la même manière. évidemment selene a été fiancée à un jeune âge, ce qui aurait peut-être pu causer des frictions entre elles ; mais selene lui aurait clairement dit qu'elle bénéficerait de la fortune lestrange elle aussi, tu vois, « je vais enrichir ta collection » qu'elle lui aurait dit :rire: selene la soutiendrait dans ses décisions, elle l'aimerait juste si fort je pense. il y aurait pu avoir des disputes dans le passé mais je pense que patsy aurait été comme une soeur pour elle. qu'en penses-tu ? I love you I love you évidemment ça reste modulable, dis moi tout. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyMer 6 Mai - 11:14

tu résumes bien ce à quoi je pensais :cute:
comme des soeurs avec les petits hauts et les petits bas qui vont avec. un lien solide les unit mais parfois il y a des frictions. je pense notamment au fait que selene soit fiancée. patsy devait être un peu jalouse, après si elle peut bénéficier aussi de la fortune lestrange elle dit pas non patsy. puis le mariage ne s'étant toujours pas fait, elle pourrait être mine de rien un bon soutien pour selene. (en revanche, patsy ne voit pas d'un très bon oeil les petits gestes entre selene et amos. à moins qu'elle ne les voit pas ? j'essaye de comprendre ce qui se trame entre vos deux loulous :uuh:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyMer 6 Mai - 15:22

c'est tout à fait ça, c'est parfait pour moi. j'aime beaucoup ça, ça va être chouette pour selene d'avoir une solidarité féminine pas loin. c'est sûr qu'elle râlera à patsy qu'elle en a marre d'attendre pour son mariage :sisi: et pat pourra bien la soutenir là-dedans, ça me plaît. I love you (aww hihi, c'est juste des petites taquineries, rien de bien sérieux ! mais oui patsy pourrait les trouver un peu trop intense, ça pourrait être rigolo et faire un peu de drama :cute: ). selene va aussi avoir une « aventure » (aka flirter dangereusement) avec un homme déjà marié (rufus bulstrode), elle pourrait garder le secret et juste donner des petits indices à patsy, qui lui dirait de faire attention :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptySam 9 Mai - 13:48

Bonjour, vous. je pense qu'il faut qu'on discute  :hinhin: :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptySam 9 Mai - 23:09

je ne vois vraiment pas pourquoi :stare: :siffl: :alex:
bien suuuuur, je t'envoie un mp très très vite (pcq je suis nulle avec les fiches de liens et je veux pas risquer t'oublier), c'est noté de mon côté I love you :kokoro: :kokoro: @Iphigenia Bulstrode
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
heartless -- selene. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. EmptyMer 20 Mai - 10:35

j'ai vu gaunt
l'âge
le vava
le caractère
j'pense qu'on peut se trouver un petit truc sympa :sisi: :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
heartless -- selene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: heartless -- selene.   heartless -- selene. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heartless -- selene.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the old grip of the familiar (selene)
» how can something so bad look so damn good -- (selene)
» paint it black -- selene.
» Sympathy for the devil (Selene)
» selene gaunt — départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: