AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 selene gaunt — départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptySam 16 Mai - 16:02

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo:  selene gaunt.
date de départ:  depuis quelques jours
date de retour:  je me donne jusqu'à début juin
motif: alors, je voulais pas me rendre là, mais bon.  :woo: la vérité c'est que j'y arrive pas, je suis désolée... j'adore selene et j'adore le forum, j'adore mes liens et mes rps, mais je n'arrive pas à m'impliquer suffisamment sur le forum, je n'ai pas malheureusement pas le temps à consacrer, et ces derniers temps, l'énergie.  :cute: je vous trouve magnifiques, mais tout va tellement vite, j'ai du mal à suivre, alors je stresse, j'angoisse, je culpabilise... et bah, on veut pas de ça, hein ?  :woo: je crois qu'on pourra tous s'entendre sur le fait que le rp doit être là pour se détendre et s'évader, et ces temps-ci j'arrive pas à faire ça, alors je préfère prendre un peu de recul pour, j'espère, mieux revenir.  :keur: je suis pas capable de m'organiser pour l'intrigue, mes rps, comprendre comment avancent les choses ; et en plus, j'ai un IRL bien chargé ces derniers temps. en plus de mon boulot de recherche, je dois m'en chercher un pour l'automne, je déménage dans un mois donc c'est les préparatifs pour ça, les cartons, l'organisation, on s'achète une voiture aussi alors ça ajoute du stress, bref, c'est un peu le chaos  :mdr: & on dirait qu'avec tout ça j'ai besoin de légèreté quand je veux écrire et je suis moins dans le mood pour du dark ? idk  :woo:  je me sens éparpillée et angoissée alors je vais prendre un peu de temps pour souffler, je suis désolée pour mes partenaires rp pour le retard que je vais prendre, pour mes liens, pour les mps, tout ça.  :sad:  :sad: si jamais certains préfèrent annuler les liens ou les rps, hésitez pas, je comprendrai, je sais que j'avance pas vite.  :ohno: je reste joignable sur discord si jamais, hésitez pas, et je vous envoie du love, vous êtes beaux, vous êtes doués, vous arrêtez pas, c'est chouette de vous voir avancer  :kokoro:  :kokoro:  :kokoro:  :kokoro:  :kokoro:  :kokoro:

plein de bisous et je vous tiens au courant!!!!!  :keur:  :keur:  :keur:  :keur:


Dernière édition par Selene Gaunt le Mar 26 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
selene gaunt  — départ InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptySam 16 Mai - 16:12

Tu as bien raison de prendre du recul, le rp doit rester un loisir et non une contrainte :keur:
L'important c'est que tu prennes soin de toi surtout :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
selene gaunt  — départ Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptySam 16 Mai - 16:43

prends du temps pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptySam 16 Mai - 18:09

t'es la plus parfaite, te quiero mucho :siren:
prends soin de toi mon chou, et te prends pas la tête. :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
selene gaunt  — départ XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptyLun 18 Mai - 12:11

@Selene Gaunt moooh chat prends ton temps, n'hésite pas à toquer à ma porte si besoin, on veut que tu restes, vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptyMar 26 Mai - 20:26

coucou à tous.  :woo:  :woo: déjà merci pour vos petits mots, ça m'a fait bien plaisir. :woo: :woo: alors malheureusement je ne viens pas vraiment avec des bonnes nouvelles, j’imagine que vous vous en doutez…  :woo: mais je tenais à venir vous l’annoncer, par respect pour vous. alors je vais quitter le forum. je crois que c’est le mieux pour moi, pour mes liens, par respect pour tout le monde ; je n’y arrive pas, à me remotiver, me relancer, j’ai essayé, mais voilà. :woo:  y’a tout un tas de raisons qui entrent en ligne de compte, et c’est surtout de ma faute. je suis désolée pour tous mes liens et de vous quitter, vous avez un super potentiel et je vous souhaite vraiment le meilleur. merci de m’avoir accueilli comme vous l’avez fait, et d’avoir été tellement gentils avec moi !  :cute:  :kokoro:  :kokoro:  :keur:

@rufus bulstrode i love you.  :keur:

@roisin whelan tu sais tout bb, merci de m’avoir ramené, pour tes rps, ta folie, ta gentillesse, ton écoute, tu es une perle et jtm quoi.  :keur:  :keur:

@amos gaunt je suis désolée pour notre rp, je l’aimais sincèrement et j’ai eu beaucoup de plaisir à écrire ma réponse.  :sad: désolé pour tout le temps que j’ai mis pour au final pas grand-chose, sache que j’ai beaucoup apprécié écrire avec toi, même aussi brièvement !!  :diva:  :cute:

@patsy gaunt désolé pour la proposition avortée, finalement, je me sens trop coupable, mais j’avais sincèrement envie de rp avec toi - mais j’avais du mal à me lancer et voilà, j’ai pas voulu te faire de faux espoirs par la suite, milles excuses.  :tombe:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :keur:

@leora dumbledore merci pour ton mp la belle, je suis désolée pour la proposition avortée aussi, tu as un super personnage et je te souhaite vraiment le meilleur (et quelque part, leora et selene cracheront sur les né-moldus ensemble)  :keur:  :keur:  :tombe:

à tous les gaunt quoi, vous êtes beaux, c’est la famille, je vous fais confiance pour carry on the legacy.  :hinhin: au staff, vous faites un travail ma foi… comment dire ? colossal, incroyable, ça me souffle, bon courage pour la suite et continuez de nous épater!!  :cute: désolé pour la charge administrative que j’ai pu être, surtout avec l’intrigue, une très belle continuation à vous!  :kokoro:  :kokoro:

du love à tout le monde, en espérant vous recroiser. xx  :hugging:

sujets à archiver:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
selene gaunt  — départ XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptyMar 26 Mai - 20:59

@Selene Gaunt t'es un chaton et jsuis si triste que tu partes ohlala I love you
j'espère te croiser ailleurs parce que j'aimais vraiment ton personnage et ta plume :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
selene gaunt  — départ InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptyMar 26 Mai - 21:53

@Selene Gaunt Je comprends ta décision :woo: J'ai également adoré rp avec toi, même si ce fut bref, j'ai beaucoup aimé le lien complice qui se profilait entre nos personnages :yamlove:
Je te souhaite une bonne continuation, en espérant te recroiser un jour :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptyMar 26 Mai - 22:05

@Selene Gaunt ma petite-soeur :cry: ton départ m'attriste mais je le comprends. quoiqu'il advienne sache que la maison te sera toujours ouverte, je t'aime fort. :sisi: je te souhaite vraiment le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
selene gaunt  — départ 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptyMar 26 Mai - 22:15

je te comprends tout à fait, j'ai aussi quitté un forum récemment pour les même raisons et c'est tellement un poids en moins à porter, tu prends la bonne décision ! :lov: j'espère en tout cas que tu trouveras l'inspiration ailleurs si jamais, et je te souhaite bonne continuation :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
selene gaunt  — départ 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptyMar 26 Mai - 22:29

:woo: C'est toujours triste de lire un départ :woo: Tes raisons sont compréhensibles et je te souhaite aussi bonne continuation :keur: J'espère que ta jolie plume sera lisible ailleurs, elle était très agréable :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
selene gaunt  — départ Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptyMar 26 Mai - 22:35

Nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup parler, mais je te souhaite une excellente continuation pour la suite. :brille: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
selene gaunt  — départ Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ EmptyMar 26 Mai - 22:45

Ma petite pimbêche :sadd: Qui est-ce que Cahir va insulter aux repas familiaux ? De quoi il y a de toute façon des dramas quand même  :quoua: Il y a plein de choses qui bougent dans ta vie qui sont déjà assez stressantes et prenantes comme ça donc l'IRL first et le rp suivra :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Contenu sponsorisé
selene gaunt  — départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: selene gaunt — départ   selene gaunt  — départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selene gaunt — départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patsy gaunt - départ.
» anastazyja ingerslev — départ
» alev rosier (départ)
» Nyongo Zabini (Départ)
» alarius delpire - départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: