AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE — DU 11/04 AU 24/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE — DU 11/04 AU 24/04   ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 EmptyJeu 16 Avr - 21:38

J'peux pas rp, j'ai Quidditch


pseudo:  orion malfoy et cirilla umbridge.
date de départ:  depuis le 11 avril.
date de retour:  environ jusqu'au 24 avril.
motif:  bon, la date du retour est approximative. d'ailleurs, il s'agit plus d'une présence réduite que d'une absence à proprement parler. donc j'ai enfin eu des nouvelles claires concernant la fin de mes études (après presque un mois dans le néant Arrow ) et puisque mon stage ne reprendra pas, et ma réussite n'est basé que sur un examen unique qui aura lieu dans un mois, je dois revoir complètement mon horaire. s'ajoute à cela la panique de mes enseignants qui organisent des millions de rencontres vidéos pour rattraper le temps perdu du mois dernier Arrow
du coup, depuis quelques jours, je suis prise dans ma réorganisation et je ne sais pas quand je reprendrai le dessus encore. peut-être que ce sera demain soir, comme dans une semaine, mais le plus tôt sera le mieux.  :maniac:
du coup, je préfère me mettre en absence jusqu'au 24 avril, dans l'optique que je ne pourrai pas rp d'ici là, mais espérons le contraire et que cette vilaine absence sera vite mise à la poubelle Arrow  
sinon pour ce qui est de la fiche de cirilla, je prendrai du temps pour la terminer ce week-end sans faute. elle est déjà bien entamée sur mon ordinateur, donc je devrais avoir le temps entre mes rencontres et mon étude de compléter tout ça.
et je m'excuse d'avance si jamais je reprends d'ici quelques jours le dessus et que j'ai posté cette absence pour rien, mais je préférais tout de même prévenir mes partenaires rps de la situation au cas  :marie: (je me permet d'ailleurs de les taguer pour qu'ils voient le message @quincy greengrass @moon flamel @laserian malfoy @harvey weasley et @thomas lupin )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE — DU 11/04 AU 24/04   ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 EmptyJeu 16 Avr - 21:42

han chaton :keur:
force et courage à toi, reviens nous :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Invité
Invité
Anonymous
ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE — DU 11/04 AU 24/04   ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 EmptyJeu 16 Avr - 21:44

courage loulou, tu vaincras :fire: (et auras ton exam haut la main :hinhin: )
prends le temps qu'il te faut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE — DU 11/04 AU 24/04   ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 EmptyJeu 16 Avr - 22:29

ma constellation je pense fort a toi reviens nous vite :herz: :herz:
(tu l'auras cet examen !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE — DU 11/04 AU 24/04   ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 EmptyVen 17 Avr - 11:54

courage chat <3 on t'envoie du love I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Cirilla Umbridge
sans camp
Cirilla Umbridge
crédits : doom days (avatar).
face claim : florence pugh.
pseudo : perséides (mary).
ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 Tumblr_ph25zyoGMQ1x27yz1o3_250
études : gryffondor, 1905-1910. parcours inachevé en raison de sa condition de lycanthrope.
particularité : lycanthrope. esclave de séléné.
ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE — DU 11/04 AU 24/04   ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 EmptyJeu 23 Avr - 18:39

du coup, comme je devrais pouvoir poster un ou deux rps d’ici demain, je pense qu’on peut archiver cette absence I love you
en tout cas, un grand merci pour vos encouragements, vous êtes trop choux, je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t878-dark-side-of-the-m
Contenu sponsorisé
ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE — DU 11/04 AU 24/04   ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE  — DU 11/04 AU 24/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE — DU 11/04 AU 24/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE - du 17 mai au 27 mai
» interrogatoire — groupe 02. orion malfoy + algie longbottom
» (f/prise) florence pugh — cirilla mactavish
» (f/libre) shannon purser — mia umbridge
» Correspondance de susan umbridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: