AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance de moon flamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
Correspondance de moon flamel Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
Correspondance de moon flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondance de moon flamel   Correspondance de moon flamel EmptyLun 18 Mai - 6:41

constel'

volière de moon flamel

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
</base__bg><!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><!-- Titre sombre --><div class="title1"></div><!--
Titre gauche
--><div class="title2">envoyé par hiboux</div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV></DIV></DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
Correspondance de moon flamel 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
Correspondance de moon flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de moon flamel   Correspondance de moon flamel EmptyMar 19 Mai - 16:45

d'atlas flamel à @Moon flamel, envoyé par hibou



Fin juillet 1914.


Moon chérie,

Voudrais-tu être ma complice ?

J'aimerais faire une surprise à ma chère et tendre en vous permettant une occasion d'échanger. Ne serait-il pas charmant de maintenir cette tradition selon laquelle la future mariée Flamel va acheter sa robe en France ? Vous apprécieriez toutes les deux la compagnie d'Algie Longbottom, qui épousera d'ailleurs le frère de Théa (le monde des familles au sang pur ne change guère).

Je me permets de te joindre déjà un peu d'argent pour couvrir vos frais sur place (il n'est pas question qu'Algie doive prendre en charge cette journée). Je rejoindrai Théa à l'hôtel, j'emmène ses affaires avec moi.

Peux-tu faire en sorte si vous visitez la ville de ne pas l'emmener à la conciergerie, ni au jardin des Tuileries, ni celui du Luxembourg, ni à la Sainte Chapelle, ni voir le Pont Alexandre III et les grands magasins ? J'ai bien conscience de te faire un inventaire des plus charmante lieux de la capitale mais je rêve de voir un sourire illuminer son visage. Je croise les doigts pour que vous y ayez droit Algie et toi lorsqu'elle trouvera la robe parfaite.



L'heureux futur marié



Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
Correspondance de moon flamel Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
Correspondance de moon flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de moon flamel   Correspondance de moon flamel EmptyJeu 28 Mai - 19:39




Chère Moon,

  Mon très cher frère manquant à ses devoirs, une habitude tenace chez lui je le crains, je me permets de t’envoyer cette missive. Ma curiosité quant à ta personne me pousse à me saisir de ma plume pour requérir ta présence autour d’un thé afin que nous puissions faire plus ample connaissance, et je n’en doute pas médire sur les mauvaises manières de mon frère. Sache que j’ai été particulièrement heureuse d’apprendre qu’Amos allait bientôt unir nos deux familles et je te prie de pardonner mon ton familier à ton encontre, mais il est certainement d’usage entre futures belles-sœurs.

N’ayant guère d’appétence pour l’appartement de mon frère, ou plutôt la garçonnière qu’il nomme ostentatoirement appartement, je te propose que l’on se rencontre en territoire plus chaleureux. Je ne saurais admettre un refus de ta part aussi je t’attendrais mardi, à seize heures, au salon de thé faisant l’angle avec le magasin de Quidditch, sur le Chemin de Traverse. Si tu doutes de l’emplacement, n’hésites pas à requérir l’aide de Todd, aussi incongru cela soit-il, il connait parfaitement l’endroit.

Amicalement tienne,

Shibahn Gaunt


Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Correspondance de moon flamel XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Correspondance de moon flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de moon flamel   Correspondance de moon flamel EmptyLun 22 Juin - 17:10

envoyé par @théa malfoy à  @moon flamel


Correspondance de moon flamel MkIF4GKQ_o

accompagné d'un petit mot : tendre Moon, merci encore pour ta compagnie à Paris. J'ai hâte que nous devenions soeurs

en dessous, de la main d'Atlas : un mot de ta part et nous te trouvons un charmant cavalier (Fang est déjà pris, hélas)


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Aristée Lovegood
culte de morgane
Aristée Lovegood
crédits : january blues
face claim : aurora aksnes
pseudo : sena
Correspondance de moon flamel 3da4d2ca7a363913c5d5295fef0cf1a0
études : lionne de 1905 à 1905, rappatriée, oubliée
particularité : elle saigne un peu trop longtemps, facilement, ses bleus sont noirs et un troisième oeuil l'aggrave
Correspondance de moon flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de moon flamel   Correspondance de moon flamel EmptyMar 11 Aoû - 12:09


envoyé par hiboux

1112 octobre 1914
A l'attention de Mademoiselle Moon Flamel,
et uniquement elle

Je vous remercie de m'avoir contactée. Pardonnez ma curiosité mais, je suppose que le commerce de votre famille ne peut vous aider ? Dans tous les cas, vous trouverez au dos un croquis de la plante en question - confirmez-moi que c'est bien celle-ci dont nous parlons - inutile de la nommer, d'autant plus si ce sont vos hôtes qui me lisent (refermez ce courrier!). Si c'est bien elle, en bas est anoté le prix, vous n'aurez qu'à m'envoyer de récipissé de Gringotts, et je m'en chargerai au plus vite.

Néanmoins mademoiselle, et sachez que je parle également pour moi-même, si Sainte Mangouste et les vôtres ne peuvent vous aider, c'est que certaines choses ne peuvent être fixées. D'autant plus avec ce que vous me... Demandez.
Ci-dessous, une préparation à base de camomille, d'ajonc et de terre sacrée pourrait, peut-être, plus vous aider ? A titre personnel, c'est ce que j'ai l'habitude d'utiliser.

Magiquement,
Aristée.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2095-over-at-the-frank https://pin.it/7E2UOxU
Contenu sponsorisé
Correspondance de moon flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de moon flamel   Correspondance de moon flamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de moon flamel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOON CHILD - Moon Flamel
» collision des astres - moon & atlas flamel
» interrogatoire — groupe 09. naiara fabregas + moon flamel + roisin whelan
» Pluton flamel — du 4/05 au 11/05
» Correspondances de Nicolas Flamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: