AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondances de Nicolas Flamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
Correspondances de Nicolas Flamel Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptyJeu 2 Avr - 19:58


nom du volatile

volière de nom prénom

Ps : Toutes missives accompagnées de Miamhibou sera grandement appréciée.


Courrier délivré par Batanya • Chouette des bois au plumage strié, bougonne mais persévérante. Une petite caresse sur le sommet du crâne, la rendra plus docile lors de l'envoi.

-----------------------

Pour toute demande urgente,
Veuillez contacter le Ministère de la Magie,
Ou l'Ambassade Française.


Code:
</base__bg><!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><!-- Titre sombre --><div class="title1"></div><!--
Titre gauche
--><div class="title2">envoyé par hiboux</div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV></DIV></DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
Correspondances de Nicolas Flamel Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptyJeu 16 Avr - 16:20


envoyé par hibou


Illustre Nicolas,

Je suis désespérée, je veux peindre mais rien ne vient. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes point vu et j'aimerai que vous m'insuffliez l'inspiration qui saurait me débloquer.
Avez-vous eu vent des dernières expositions et/ou opéras ? Est-ce que vous me feriez l'honneur de m'accompagner à l'un d'entre eux ? Je vous laisse le choix, bien entendu. Vous connaissez mes goûts, je vous fais confiance.

Très chaleureusement,

Votre artiste préférée, Naiara

Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
Correspondances de Nicolas Flamel Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptySam 18 Avr - 16:17



envoyé par hibou


Formidable Nicolas, mon très cher,

Votre calligraphie est toujours un délice à mes yeux d'artiste. Je suis contente de vous lire, encore plus ravie que vous acceptiez mon invitation.

Pelleas et Melissande me semble être un drame lyrique tout trouvé pour retrouver mon inspiration perdue. Comme toujours, je serais à l'heure mardi prochain à 20 heures.

Il me tarde de tenir votre bras pour observer l'histoire tragique de deux amants au destin contrarié.

Avec toute la chaleur de Cuba,

Votre artiste préférée, Naiara  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptyMer 29 Avr - 13:30




envoyé par hibou


Le 3 juillet 1914, londres.


Mon Nicolas,

Mon coeur vibre auprès du tien. Je me languis de toi.

Il me tarde de revoir ton visage, d'entendre ta voix, de passer mes mains sur ton corps nivéen.

Demain, dès l'aube ?

A toi, toujours,

A

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptyJeu 30 Avr - 8:31




envoyé par hibou


Le 3 juillet 1914, londres.


Mon Nicolas chéri,

Je partage ta félicité. Je n'avais pas non plus aimé autrui comme je t'aime depuis bientôt six ans, une bagatelle pour toi et un quart de ma vie.

J'ignorais que tu ne rêvais plus, tu m'en vois navré. Que s'est-il passé ?

Tu mérites une joie inégalée, mais je ne suis pas certain de pouvoir te l'offrir éternellement.

Attends-moi demain, s'il te plait. J'aimerais que nous échangions de vive voix.

A toi, tendrement,

Ta Plume Blanche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptyJeu 30 Avr - 9:50



envoyé par hibou


London, July 3rd.


My dearest Red Diamond, chéri,

I fear you may be infatuated with the wrong person. My love, we may not have spoken about this before... I have looked at death in the face many times. I want to embrace it when it comes knocking at my door. There isn’t an eternity I’m willing to embrace. Living forever sounds like a living hell to my ears.

Also, don’t you miss women? We’ve never spoken about your late wife. I have never had feelings for such creatures, I’m not sure how you feel about spending the rest of your days with someone of the same sex.

Let’s talk tomorrow, shall we?

Tenderly yours,

White Feather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptyJeu 30 Avr - 23:09



envoyé par hibou


London, July 3rd.


My dearest Red Diamond,

I must apologise to you for I did not intend to cause your grief either.

I am sincerely sorry for your loss. I can only imagine how you must have felt. That being said, you must know that I will never be able to replace your P. The hopes and dreams you shared with her are yours and yours alone.

I shall be with you in a few hours and we will talk then.

Please do not spend the entire night up working on some experiment of yours. Take some rest, I will be with you before you wake up.

Tenderly yours, always,

White Feather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptySam 9 Mai - 19:31


envoyé par hibou



Londres, le 24 juillet 1914.

Mon cher amour,

Demain marque le commencement d'une ère que je n'ai pas espéré voir un jour.

Plus encore que jamais il est urgent que nous agissions à nouveau. Les filets du diable qui se resserrent sur nous ne peuvent gagner.

Pourrais-tu demander à notre jeune fleur de commencer la quête dont nous parlions ? Je souhaite qu'on avance au plus vite.

J'aimerais aussi prendre le temps de te remercier pour ces derniers mois à tes cotés. Pour m'avoir montré que l'affection qui nous tient est réelle, possible, et qu'aucun rêve n'est trop grand pour être exécuté. Je ne t'en ai pas parlé mais dernièrement l'espoir me file entre les doigts. Le royaume que nous avons construit ensemble s'est effondré plus d'une fois et sans ton soutien et celui de Bastet, j'aurais baissé les bras.

Je m'excuse aussi de t'avoir accueilli dans ma vie avec un coeur brisé. M'offrir à toi n'a pas été simple. Sache que malgré les apparences je t'appartiens, tout entier. Je souhaite t'honorer jusqu’à ce que le souffle me manque. Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée.

Je te verrai demain,

Tendrement,

Ta plume blanche

Revenir en haut Aller en bas
Addolorata Alighieri
culte de morgane
Addolorata Alighieri
crédits : GATSBY
face claim : Jenna Louise Coleman.
pseudo : Rouge.
Correspondances de Nicolas Flamel Tumblr_nsqf4uYZZh1tqe39uo5_400
études : Ancienne élève de la prestigieuse école de Beauxbâtons.
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptyDim 24 Mai - 23:10


envoyé par hiboux



30 Juillet 1914

Caro Nicolò Flamel,

Vous n’êtes pas sans savoir que de nombreux innocents ont été maltraités au cours des nombreux interrogatoires menés par le Ministère de la Magie il y a de ça quelques jours. Une violence qui a notamment faillit coûter la vie à une de mes plus fidèles amies.

Vous qui avez tant vécu et tant voyagé savez sans doute que tortures et intimidations n’ont aucunement leur place dans une société dite civilisée comme la nôtre. Combiens de libres penseurs, de scientifiques et même de sorciers sont morts tragiquement, parce que quelques uns prétendaient chercher la vérité et défendre une juste cause ?

Signore Flamel, en tant qu’ambassadeur de France, vous représentez un pays qui a sû se dresser contre la tyrannie et le despotisme pour instaurer un ordre nouveau prônant la Liberté, l'Égalité et la Fraternité dans le chaos de l’ancien monde. Depuis maintenant plus d’un siècle, le drapeau bleu blanc rouge de l’hexagone est synonyme de progrès et de justice. Alors j’espère ardemment que  vous qui bien plus qu’un Homme êtes une légende aux yeux de nombreux sorciers, vous n’hésiterez pas à parler de ces exactions d’un autre temps aux sorciers français pour qu’ils les condamnent unanimement et qu’ils s’empressent de faire pression sur le Ministère, afin qu’il change ses façons de faire.

Je sais bien que si vous êtes capable de transformer le plomb en or, vous n’êtes sans doute pas capable de multiplier les miracles, cependant je sais que vous avez un grand coeur, que vous étiez Humaniste à l’époque où ceci n’était pas un vain mot et j’ai la conviction profonde, que les choses n’iront pas dans le sens du progrès social si nos frères français et européens, n’apportent pas leur soutien aux progressistes de Grande Bretagne.

Si prega di ricevere, caro ambasciatore, i miei più illustri saluti.

Salutations Fraternelles.  


(Lettre écrite en italien et français)

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Correspondances de Nicolas Flamel 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptyMer 3 Juin - 13:48

envoyé par hiboux


Nicolas,

Je suis désolée de te prendre de court, mais Abelforth me fait une surprise et je serais absente de Londres pendant deux/trois jours. Je te laisse nos chatons et je sais que tu feras comme toujours un travail formidable avec eux.
Si jamais les chatons dorés sont encore malades, je m'occuperai d'eux en rentrant.

Merci encore pour hier soir. Ton soutien et ta présence sont d'un incroyable réconfort. J'aurais aimé faire plus pour toi. Je sais que la situation n'est pas évidente.

Affectueusement,

Minerva



L'écriture est empressée et tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptyMer 3 Juin - 16:03


envoyé par hibou



Londres, le 13 août 1914.

Mon Nicolas,
*

Tu me manques tant.

Je m'excuse d'avoir mis du temps à t'écrire, il a fallu m'habituer à la convalescence, et t'écrire n'est pas simple, car je ne suis pas seul.

Fais parvenir mes salutations à l'Ordre s'il te plait. Dis-leur que leur Plume blanche revient. Il est temps de prendre les armes et renverser l'Aigle une bonne fois pour toute. Pour le plus grand bien.

Es-tu disponible demain soir ? Si oui, envoie-moi un parchemin vide.

Je t'aime,

Ta Plume Blanche

*en français dans la lettre.

Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
Correspondances de Nicolas Flamel Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptyDim 14 Juin - 16:27


envoyé par hiboux


Correspondances de Nicolas Flamel Registry_brilliant_dumbledoresLegacy_greatHall_postowl
( La chouette bat des ailes tenant entre ses griffes un paquet et une lettre. Finement emballé dans du papier brun de modeste qualité, les duvets chatoyants d'une dizaine de plumes sont caresser par le vent.)

    Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
    La Tanière-aux-Monstres.
    Juillet 1914.


Mon ami,

Pardonne-moi de ne pas t'avoir écrit plus tôt et aussi souvent que je l'aurais souhaité, mais c'est que j'ai été surchargée de travail. La vie à la campagne et l'élevage est parfois pénible. Je t'envie souvent de pouvoir mener ta vie comme une de ses aventures sans fin. Je m’astreins à ce rythme de travail depuis quelques années et il m'arrive parfois d'oublier comment respirer. C'est ironique je te le concède, puisqu'il n'y a sans doute pas d'air plus pure que celui à Loutry Ste Chaspoule.

Alphard et moi nous remémorions, il y a quelques heures, ses voyages à travers le monde sauvage en ta compagnie. Te souviens-tu de ses escapades et de ses magnifiques phénix que nous avions pu observer en Égypte? J'étais enceinte de Newt à cette époque et il ne cessait de s'émerveiller dans mon ventre des créatures que nous pourchassions. La nostalgie nous gagne, parfois, mais lorsque nous prenons le temps de regarder tout ce que nous avons bâti, nous ne regrettons pas notre choix de nous être finalement installés en Angleterre (même si l'Écosse, la fière, nous manquent énormément).

Mon ami, pardonne-moi l'urgence de ma requête, mais j'ai un service des plus intimes à te demander; n'y a-t-il pas, dans ta collection de flasques et potions, quelconque remède qui saurait me soulager? Il n'y a rien, en dépit des grands talents de ma sœur Isobel, qui ne vient à calmer les douleurs de ma main et je ne crains qu'elle ne retrouve jamais son agilité d'antan. Tu es mon dernier espoir.

PS : Je n'aurais osé abuser de ta générosité gratuitement, mais je sais que tu aurais perçu le versement de quelques gallions comme un affront; ainsi ai-je joint à ce courrier quelques exemplaires des plus belles plumes d'hippogriffes de ma collection. Elles ont de nombreuses propriétés alchimiques, en plus de prétendre à la meilleure qualité des plumes à écrire sur le Marché.

Avec toute mon amitié,

Correspondances de Nicolas Flamel 0mcNxTbX_o


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Correspondances de Nicolas Flamel XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel EmptyLun 22 Juin - 16:47

envoyé par @théa malfoy à  @nicolas flamel


Correspondances de Nicolas Flamel MkIF4GKQ_o

accompagné d'un mot de la main d'atlas : Avec tous nos remerciements pour le prêt du domaine, je t'assure que rien n'aura bougé, même pas une seule bouteille de ton meilleur vin.


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
Correspondances de Nicolas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Nicolas Flamel   Correspondances de Nicolas Flamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances de Nicolas Flamel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution de nicolas flamel
» (m/pris) mads mikkelsen — nicolas flamel
» interrogatoire — groupe 10. léonide lestrange + nicolas flamel
» (nicolas) run
» new beginnings (nicolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: