AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A wounded coward lies low. (Skadi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skadi Lindqvist
sans camp
Skadi Lindqvist
crédits : Stolas- Old money (icon)
face claim : Katheryn Winnick
pseudo : Kraft
A wounded coward lies low. (Skadi) Tumblr_peysjgV6JW1wkomkoo3_250
études : Au seuil de sa vie, n'existait pour seuls piliers que le sang et les dieux. Les tours transies de Durmstrang forgèrent le reste.
particularité : Bachante des tombeaux. Grand Prêtresse des nuits vaines.
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptyVen 29 Mai - 12:49




Skadi Lindqvist
Where wolf’s ears are, wolf’s teeth are near.


Keyword





Ft Katheryn Winnick
Kraft

pseudo/prénom : Kraft âge : Toujours la trentaine personnage préféré dans la saga : Rémus Lupin sort préféré : Protego fréquence de connexion : ma vie weshcomment tu as connu FTGG : j'y dors, j'y mangepremière impression sur FTGG et/ou suggestion : déjà donné ^^








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) :Skadi, c'est le chant vibrant du vent et du givre, du tölt harmonieux des chevaux, de la flèche qui se brise dans les os des ennemis. Skadi, le penne enneigé. Skadi, le hurlement des loups. Lidqvist, murmure les scaldes autour des feux de camps, guerrières bénies des dieux, doigt fatal renversant le cours des batailles. Charognardes divines - Valkyries. A Londres, les trois syllabes s'écorchent sur les labres étrangères, exsangues de sens, privée de renommée.
âge et date de naissance : Trente année se sont écoulées depuis son premier souffle. Louveteau du printemps, jeune pousse de tilleul perçant le rude permafrost.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Lindqvist, clan quasi -sacré à la tête de la théocratie islandaise, gardien du temple, du seuil et de l'équilibre. La dernière portée s'est teintée d'orient puisque la verte Bulgarie courre désormais dans ses artères.
état civil et orientation : Fiancée jadis à un presque frère, les cendres du bûcher funéraire refroidies sous la glace du temps. Ne demeure que la marque honteuse de son inversion car Skadi est épigone du temple et à ce titre, a le devoir d'enfanter pour perpétuer la lignée.
profession : Ambassadrice d'une terre labourée de tempêtes et de sel, îlot barbare et misérable du confins des noirs océans. Fragrance d'exotisme aux accents iodés - étrange ostrogoth scandinave à la diction chantante. Depuis le départ maternel, elle siège à la droite du despote. Grande Bacchante Infernale, prêtresse des inferis.
nature du sang : Pur. Dans ses veines coulent les glaciers millénaires, les complaintes lupines de la verte Bulgarie. De la gloire de ses aïeux, Skadi tire de l'orgueil. Le sang, quant à lui, ne prend de la valeur que lorsqu'il est versé. Racontez-lui les hauts-faits de vos ancêtres, elle en sera alors charmée.
lieu de vie : Du bois blanc. Des lumières chaudes. Un sauna. Morceau d'Islande arraché à l'Albion au carrefour du monde sorcier et moldu.
baguette : Des runes d'un fatal cinabre gravé à l'eau forte dans l'os du manche, de l'if ivoirin, Ouroboros de mort et de résurrection. Une plume d'abraxan pour forger son coeur vaillant. Vingt-huit centimètres cinq pour armer le bras de la Valkyrie.
épouvantard : La ruine. L'effondrement. Le Ragnarök. Les croyances qui s'étiolent. Le temple foudroyé. Son héritage foulé aux pieds.
miroir de risèd : L'Islande. Les Fjords verdoyants, les plaines volcaniques, le froid piquant.
particularité : Prêtresse nordique - chants voués à des divinités muettes et oubliées. L'on consacra ses jeunes années à l'apprentissage des rituels et voies sombres dans laquelle l'âme doit s'engager pour maîtriser les arcanes de la nécromancie. Temps rudes et studieux, remugles d'encens, de roches moussues, et de chair brûlée. L'ichor coagulé de sacrifices, les longues prières, à genoux dans le sable noir, le quartz dur piquant le derme - pour inculquer le prix à payer.  L'héritière n'a pas le choix. Lorsque sa mère montera dans le lourd bateau des morts, il lui faudra prendre sa place.

Si la discipline a forgé une lame brute, encore faut-il la tremper dans le bassin de la liberté. De ces contraintes naissent libre-arbitre, sagesse et résilience.  Ainsi, a-t-elle suivi les voies de l'animalité. S'est dessinée le chemin de la horde, empreinte profonde dans les neige de Durmstrang. Qu'y avait-il de plus grisant que de galoper après un cerf entouré de ses frères de fourrure ? L'odeur des pins et du musc, le goût ferreux du sang, la chaleur fraternelle des corps se serrant contre le sien.

Un instant, elle échappe du poids des traditions, du venin des danois qui lui réclament allégeance parce que son peuple, à elle, s'est soumis à leur lois et doit donc leur lécher le derrière en éternel signe de reconnaissance. Quelle joie de pouvoir pisser sur leurs affaires !

Skadi éprouve une certaine honte à revêtir sa forme lupine. Dans les traditions scaldes, il est le grand dévorateur, la force sauvage, les griffes et les crocs, instruments de la fin des temps. Elle pense y déceler un mauvais présage - une indication quant à son rôle dans la grande roue du destin. La sorcière d'alors oublie que si les aspects négatifs sont les plus âpres à la vue, il existe également une face plus solaire. L'indépendance, l'esprit de liberté, la loyauté, la famille.

Fenrir est l'orphelin enchaîné, l'incompris. L'adorable déchu. Plus l'exil se prolonge, plus l'identification est profonde, plus cette gémellité inquiète Skadi car les monstres ne sortent pas du néant, caparaçonné de cauchemar. Ils s’agglomèrent lentement de trahison et de solitude.  





Informations

groupe Neutralité forcée par la matriarche qui tente de conserver son héritière en vie. Ordre du Phénix par serment plus que par envie. Les enfants de Morgane gagne davantage son affection. Pour les scandinaves, la magie a laissé des traces et il n'existe pas un foyer moldu qui ne croie pas aux farces de l'invisible. Le mensonge est une arme à double tranchant et Skadi n'approuve pas l'utilisation de ce subtil poignard à si grande échelle.
caractère ou réputation : En Skadi vit un volcan. Dans ses veines couve le magma de la colère. Sur ses labres, la glace de Vatnajökul. Certains se feront berner par ses talents de scalde, sa crinière tressée de léonin chrysocale et d'os blanchi - oubliant l'érudite, la guerrière acharnée derrière la face étrangère. Loin d'en prendre ombrage, l'islandaise s'est longtemps amusée de cette étiquette barbare. A qui sait regarder, la surface parfaite est labourée de crevasses et de failles. Instable, prête à l'éruption, Skadi oscille entre son devoir et sa passion. La débâcle est proche, la pièce prête à tomber. Pile ou Face, personne ne le sait, pas même elle.
signification des reliques de la mort pour elle : Des artefacts impies conçus en dehors de toute raison. Des reliques hérétiques enfantant le déséquilibre. Nul n'échappe à la mort, nul ne revient du royaume souterrain, nul ne peut flouer Hel - la divinité aux deux visages.




Mood board






The heart can get really cold if all you've known is winter.
















Stories were wild, wild animals and went off in directions you couldn't expect.






I don't want to die without any scars.


















Dernière édition par Skadi Lindqvist le Sam 30 Mai - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Lindqvist
sans camp
Skadi Lindqvist
crédits : Stolas- Old money (icon)
face claim : Katheryn Winnick
pseudo : Kraft
A wounded coward lies low. (Skadi) Tumblr_peysjgV6JW1wkomkoo3_250
études : Au seuil de sa vie, n'existait pour seuls piliers que le sang et les dieux. Les tours transies de Durmstrang forgèrent le reste.
particularité : Bachante des tombeaux. Grand Prêtresse des nuits vaines.
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptyVen 29 Mai - 12:50

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mars 1884.Les scaldes raconte qu'elle naquit un soir de tempête comme n'en connaissent que les printemps prématurés. Ainsi, fut-elle baptisée Skadi, fille de la neige, des chasses précoces et du vent. Epigone du temple - héritière des tombes - Valkyrie ailée n'ayant versé que le sang maternel dans son minuscules poing serré.   janvier 1889.Les eaux noires bordant l'Islande sont bien mystérieuses. Ayant recrachées sur ses rives de basalte un enfant, elles guidèrent, soufflent les poètes, les chiens de Skadi. Dédaigné par les loups au ventre creux, ne demeurait de sa vie qu'un simple fil ténu. Première manifestation de la magie chez l'héritière, le feu réconforta les membres gourds du naufragé. Adopté par le clan avec chaleur comme tout nouveau-sang, barbouillé de l'ichor du sauvetage, il devint lige et protecteur. septembre 1895 - juillet 1902. Durmstrang. Premier exil. Première humiliation. Là où Skadi était respectée, ne demeure que les crachats de ses condisciples. Son parler archaïque, ses dieux oubliés, ses rites étranges, tout en elle rappelle sa condition heimatlos, elle-même mère de l'hostilité. Il a fallu en tailler des trognes, en mordre des mollets pour réussir à se forger une place. Rien n'est acquis. Tout se gagne.  Elle apprend la vengeance, la fourberie et la colère, trois furies qui ne la quitteront plus. Etudiante studieuse et acharnée, elle s'initie à la liberté dans les arts de la métamorphose. Changer de corps, pouvoir enfin se permettre des actes jugés impies par la tradition. Un loup ne se couvre pas de honte, un loup à sa place et n'en déroge pas. Un loup appartient à un clan et ne trahit pas. 1902. Le feu est salvateur. Il lutte contre l'hiver et le frimas mortel. Skadi apprend qu'il peut reprendre ce qu'il tend à donner. Poussière et cendres paternelles couvrent son visage alors qu'elle s'extrait du bâtiment dévoré. L'incendie la glace de solitude profonde, creusant une série de failles entre la matriarche et sa fille qui ne peuvent se comprendre, perdues de part et d'autres de la crevasse du deuil. février 1914. L'Histoire est une pierre qui roule sur les os des guerriers. Jérémiah lui est finalement ravi. Son corps supplicié jeté aux chiens. Point de bûcher funéraire pour celui qui fut son promis. Skadi arrive au moment où son cœur innocent contemple l’idée de meurtre pour la première fois. Pour les vikings, le crime lui-même a moins d’importance que cette corruption initiale.  Elle se voit loup pour dévorer le monde - et se promet de devenir Fenrir, pour laver l'offense.août 1914. Freya Linqvist regagne ses terres, laissant à son héritière le soin de délayer le venin dans l'oreille attentive du despote. Abandonnée une fois encore et rongée par l'esprit de revanche, la folie la guette. Le voie des Valkyrie est un chemin de crête glissant et il en faut peu pour sombrer.



I. Uruz La voie du guerrier. La discipline pour forger son corps, la lutte dans les arènes de sable noirs où n'existent que la sueur et la morve. L'épiderme qui claque sous les hourras de la foule, l'adrénaline qui roule en lourd galet dans les artères échauffées. Pour forger une femme faite, il faut abandonner la baguette pour le couteau car la puissance du corps reflète celle de l'âme. La magie est l'outil des dieux comme l'est la Valkyrie. Comme les Ases sont capricieux, elle préfère compter sur ses forces propres.  II. Thurisaz Le feu et la glace. Le feu sous la glace. La tempête intérieure. Celle qui vous frappe et ne vous quitte jamais vraiment. Les tourments des deuils mal pansés, la froide géhenne de l'isolement, les petits dégoûts de soi. C'est ce que Skadi redoute et chasse d'un claquement de verre sur le bois usés des zincs. Le Maëlstrom est proche. L'on ne peut fuir la vérité éternellement, disait le monstre, sous peine d'en mourir.III. Raido Le voyage. Longue fut la traversée jusqu'à l'Albion. Désenchantement. Tristesse. Londres est polluée, grise et acerbe. Elle vomit cet endroit où les rats vivent mieux que les hommes. Pourtant, là est sa place puisque sa mère l'a voulu. Ambassadrice de l'Islande sorcière, sous-estimée par ses pairs car le pays est modeste, la louve ourdit des plans d'évasion - sans jamais les mettre à exécution.IV. Hagalaz La grêle. Le froid. L'hiver. Les longues plaines enneigées pour contrer la chaleur poisseuse de la ville. La pureté brûlante de la neige sous la lune. C'est l'Islande et l'odeur piquante des pins, la force chthonienne des geysers. C'est la volonté ordalique qui te pousse à aider plutôt qu'à barrer le chemin des apprentis qui s'amusent à caresser le voile de leurs phalanges maladroites. V. Nauthiz L'esclave. Le sang versé. La jeunesse massacrée. La géographie de l'ichor dégueulant des corps meurtris, recrachant les vies passées au fil de l'Histoire. Elle se bâfre de vos gueules écœurée et vos compromissions. L'Ordre l'agace par sa demi-mesure. Tout homme est un frère. Tout pouvoir engendre responsabilité et devoir. Si la magie est un don, aucun droit ne peut en découler. Notamment pas de considérer ses pairs comme un vulgaire troupeau d'auroch.  VI. Eihwaz L'if auquel on pend les jeunes gens par les pieds, prunelles aveuglées en souvenir du grand Odin. Les liens qui dévore le derme. La pesanteur du corps. Le sang qui bat le tambour contre les tempes. L'obscurité complète. La soif écrasante. La faim. Le vide. La folie qui la guette à chaque bruissement du vent. On lui offre neuf jours et neuf nuits pour retrouver la vue sans l'aumône d'une goutte d'eau ou d'un morceau de cuir dur - le flanc blessé par le fer d'une lance. Essence de vie et de mort, poison et remède, pont entre les mondes, arme de destruction ou puissance salvatrice, l'if est un conducteur puissant vers l'autre côté du voile. L'if, l'extension de son bras, le cœur de son pouvoir. VII. Mannaz Jeremiah - des fiançailles de convenance pour perpétuer la race. Amour fraternel dévoré de dégoût. Deuil entaché de soulagement. Lorsque leurs labres s'effleuraient, c'était dans d'autres bras qu'elles s'imaginaient, troquant la mâle ductilité des muscles pour une rondeur plus appétante. L'interdit frappe ces fantasmes impies car il te faut engendrer. VIII. Othalaz Le foyer. Elle tente d'en créer un, s'entoure d'amis, parfois de plus souvent de moins, sans jamais pouvoir se départir de ce sentiment cruel de déracinement. Métèque dans sa propre contrée, dénaturée par la modernité, elle ne trouve plus sa place. Sa langue abandonnée. Ses rites saccagés. Un jour, il faudra se conformer au carcan de son rang et entrer dans des braies devenues trop étroites. IX. Fehu Le feudeymon. L'amour est une réaction chimique qui corrode ses certitudes, brise ses plans d'avenir. Elle a tenté de l'étouffer sous les cendres du temps mais il couve, rongeant avec détermination les derniers atomes de son ego. Elle l'a noyé dans des torrents d'alcool, s'abrutissant jusqu'à l'aube pour faire taire l'appel de sa peau. Le coeur de l'islandaise rature les trois syllabes fatales puisqu'elle ne sera jamais sienne. Elle attend que l'incendie cesse. Alors, elle pourra reconstruire.X. Nyd La délivrance dans la souffrance. Rencontrer Hel impose des sacrifices. Elle se souvient du stylet nu que l'on posa devant elle. Trois jours, il demeura, épée de Damoclès suspendue au-dessus de sa tête. Pour parcourir les sentiers ombrageux de la mort, il faut la rencontrer, en faire une compagne fidèle. Elle ne se remémore pas la douleur lorsqu'on la frappa, ni la brûlure du poison qui la plongea dans un sommeil sans lune. La terre sous ses doigts. Le corps vidé. La pestilence moite de la décomposition qui sature tout ses sens. Les hurlements assourdis d'humus. Le rituel est exigeant. La coquille est vide depuis trop longtemps, l'âme déjà profondément engagée dans les chemins tortueux de Hellheim. Elle connaît les chants. Elle sait les gestes. L'encre. Le sang. La blessure mord, la fait tanguer mais elle tient bon. L'esprit guerrier s'incarne dans les muscles flétris. Le poing du mort crève la pierre et le sol laissant entrevoir le jour naissant pour cette dernière naissance.


Dernière édition par Skadi Lindqvist le Dim 31 Mai - 14:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
A wounded coward lies low. (Skadi) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptyVen 29 Mai - 13:29

Encore mille fois merci a toi :tombe:

Ca me fait bizarre de savoir que je ne jouerais pas le lien avec Freyja, mais je sais que tu vas lui faire honneur :brille:

J'ai tellement hâte qu'on aille réveiller des morts ensemble avec Gellert :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
A wounded coward lies low. (Skadi) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptyVen 29 Mai - 13:31

LAGERTHA
SKADI LA PLUS GRANDE LA PLUS BADASS OMFG :cry: :cry: :cry:
Trop d'émotions, ça y est tu es là :woo:
T'es si belle, si grande, si forte :burn: :shook: :dayum: :feels:
olalala mais j'ai si hâte et toi qui prend Skadi mais c'est la perfection incarnée :sagan: tu vas encore nous faire rêver, nous clouer le bec :enpls:
Rebienvenue chaton et :feels:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptyVen 29 Mai - 15:20

:pleure: :pleure: :pleure:
ma nouvelle prêtresse
:respire: :respire:
j'suis tellement pas prête j'ai le coeur brisé déjà meuf
vivement qu'on vende du rêve en rp, on va titiller les marcheurs blancs avec gellert :hihi: :highfive: rebienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
A wounded coward lies low. (Skadi) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptyVen 29 Mai - 15:23

ohlalala ce personnage, cette plume, ce fc :tombe: :tombe: :tombe:
rebienvenue chez toi, encore un personnage qui va envoyer du lourd I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
A wounded coward lies low. (Skadi) 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptyVen 29 Mai - 16:01

cette réincarnation est tellement parfaite :keur:
:burn: :burn:
et puis ce choix d'avatar je ne m'en remets pas :pls:
rebienvenue à la maison ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
A wounded coward lies low. (Skadi) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptySam 30 Mai - 10:37

:maniac: :maniac: :maniac: :maniac: :maniac:
mais quel personnage je :tombe: :tombe: :tombe:
franchement, sous toutes tes formes, t'es badass de fou :fire:
je te redis bienvenue même si tu sais que t'es à la maison ici :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
A wounded coward lies low. (Skadi) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptySam 30 Mai - 13:14

:cute: :hey: SKADI :megusta: :ohta:

Cette arrivée enflammée par un début qui vend du rêve :pls:
Ce dédoublement va être des plus épics, je le sens bien.
(Re)Bienvenue ancienne collègue Wink
Hâte de pouvoir lire la suite, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
A wounded coward lies low. (Skadi) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptySam 30 Mai - 13:43

Si hâte de découvrir ce nouveau personnage, tu envoies tellement du lourd avec Susan que l'anticipation n'en est que plus immense. :diva:
Rebienvenue chez toi !

:justright: :justright:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Skadi Lindqvist
sans camp
Skadi Lindqvist
crédits : Stolas- Old money (icon)
face claim : Katheryn Winnick
pseudo : Kraft
A wounded coward lies low. (Skadi) Tumblr_peysjgV6JW1wkomkoo3_250
études : Au seuil de sa vie, n'existait pour seuls piliers que le sang et les dieux. Les tours transies de Durmstrang forgèrent le reste.
particularité : Bachante des tombeaux. Grand Prêtresse des nuits vaines.
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptyDim 31 Mai - 12:30

Rooooh merci mes petits chats ! :bises:

J'ai trop la pression ! J'espère que la guerrière scandinave vous plaira ! Je ne suis pas ultra satisfaite de la fiche - rapport à mon changement de système narratif, va falloir que je fasse des Rps crash-test.

Bref, allons surfer sur le Ministère porté par une armée de Morts-Vivants !

@Antarès Black  : Elle te vengera Môman ! Et si on peut récupérer ton corps, on te fera de vraies funérailles viking.

@Minerva Mcgonagall  Alors ? On préfère pas sa petite Skadi maintenant ? :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
A wounded coward lies low. (Skadi) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptyDim 31 Mai - 15:16

:shook:
:justin: :body: :dayum:


:riri:

/me fuit :shiba:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
A wounded coward lies low. (Skadi) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptyDim 31 Mai - 16:25

je suis shooketh ok ?

tu es splendide. magique. te quiero mucho mucho ma p'tite valkyrie. Ta fiche est juste parfaite chaton :inlove:

Of course freyja aura des funérailles dignes de ce nom u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
A wounded coward lies low. (Skadi) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptyLun 1 Juin - 11:32

Mooooh jolie Skaki :inlove: :inlove: Trop contente que tu prennes le scénario :goog:
J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien avec Abel :keur:
Rebienvenuuuuue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
A wounded coward lies low. (Skadi) Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) EmptyLun 1 Juin - 21:51

Honte à moi de n'avoir passé ici bien avant. :diva:
i mean, ce choix de faciès, on en parle? :pioup:
Winnick s'est tellement une force de la nature, forcément, le perso va avec. :fire: Skadi a l'air tellement badass, elle doit laisser du feu dans la foulée. :amen: huhu
Le personnage que tu nous ponds là, :tombe:, vivement de le voir en jeu! :cutie:
AYÉ, amuse-toi bien chat! :keur:

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Contenu sponsorisé
A wounded coward lies low. (Skadi) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A wounded coward lies low. (Skadi)   A wounded coward lies low. (Skadi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A wounded coward lies low. (Skadi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: