AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zhen - an earthquake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptySam 13 Juin - 12:43




Zhen Chang
i am an earthquake & dance most heavily upon all my faults.


Keyword





Ft Jungkook Jeon
Sial

pseudo/prénom : bansun âge : femme de cro-magnon personnage préféré dans la saga : Sirius Black, il a volé mon cœur dès les premières secondes.  sort préféré : ici fréquence de connexion : ici comment tu as connu FTGG : sur bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : c'est woa, woo, wouuu !
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Chang. Dynastie au passé grandiose qui s'est, au fil du temps, doucement effondrée. Patronyme, autrefois, flamboyant, il n'est plus que le synonyme d'une lutte pour survivre. Zhen (震). Signification à la hauteur de son possesseur. Encore indécelable, le tremblement de terre du cadet risque de troubler au plus au point la grande famille Chang.
âge et date de naissance : la vingtaine fraîchement dépassée ((22)) la pluie et le froid cinglaient le corps de ta mère la nuit de ta naissance. c'est effectivement lors d'une nuit du trois novembre de l'année 1892 qu'il vint au monde.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : trait facilement reconnaissable, yeux effilés, cheveux d'un noir de jais, ta famille vient du grand empire du milieu. de ce pays, tu n'en connais que des histoires contés par tes parents et tes aînes. toi, tu es anglais de naissance. tu es le cadet des enfants Chang de la branche principale. ((chinois, anglais, branche principale))
état civil et orientation : l'amour, il y a cru, mais il l'a lâchement déçu et poignardé dans le dos ((célibataire)) il ne posera plus, avant un moment, son regard sur les beautés des filles d'Eve ((hétérosexuel))
profession : depuis la fin de ses études à Poudlard, il tente d'aider ses parents à l'herboristerie familiale. ce n'est pourtant pas une chose qui le passionne au plus haut point. il le sait depuis que quelques années maintenant. il est, au fond de lui, l'intrus de la famille.
nature du sang : autrefois, il était  pur. aujourd'hui, il s'est brassé, mixé. ((sang-mêlé)) il n'est plus aussi noble qu'à l'origine. il n'est plus si sûr que cela soit une aussi bonne chose comme le défend sa famille.
lieu de vie : cela fait quelques mois qu'il a pris son envol. loin du nid douillé des parents, il a prit possession d'un petit logement, dans le quartier de Chinatown ... oui, il s'éloigne mais trop.
baguette : sa baguette est faite avec le bois sombre de l'ébène, longue de trente et un centimètres, légèrement souple et possède en son cœur un cheveu vénale. elle a tout aussi mauvais caractère que son propriétaire.
épouvantard : son épouvantard pourrait en faire des envieux. belle, rousse, pourtant à toi, cette vision te glace le sang et te donne l'envie de fuir ... de fuir très loin.
miroir de risèd : il s'y voit fort, sans regret, sans peur qui le broie de l'intérieur. il s'y voit en paix avec lui-même.
particularité : sorcier tout ce qui a de plus ordinaire. il n'a jamais envié plus que cela ceux qui avait des petits plus, il aime sa banalité.



Informations

groupe lumos. Pour lui, rejoindre les enfants de Morgane n'a pas été forcément un choix mais plus une route qu'il s'est vu obligé de suivre pour rester dans les rangs. seulement, depuis quelques années, tu doutes fortement de tes convictions sur ce sujet. tu penses même souvent que c'est erreur, deux mondes si différent, est-ce vraiment une bonne idée.
caractère ou réputation : ici
signification des reliques de la mort pour iel : ici




Mood board






"Who hurt you ?" "My own expectations."
















蜡烛照亮别人,却毁灭了自己
a candle lights others and consumes itself






狗嘴里吐不出象牙


















Dernière édition par Zhen Chang le Lun 15 Juin - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptySam 13 Juin - 12:45

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.


Dernière édition par Zhen Chang le Lun 15 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptySam 13 Juin - 13:11

Han un Chang :lov: :lov: :lov:
Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur cet "intrus dans sa famille" :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptySam 13 Juin - 13:28

merci à toi. ce prénom, ca éveille en moi, la passionnée d'egyptologie ! j'avance ca rapidement d'ici lundi.

je suis vraiment désolée mais je viens de voir que je me suis trompée sur le prénom, c'est Zhen et pas Zheng :cry: :cry: :cry: il est possible de me modifier cela ? a peine arriver je fais déjà des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Zhen - an earthquake 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptySam 13 Juin - 14:17

ici encore sekhmet :ohoh: :ohoh:
je pense que les admins changeront ton nom rapidement :keur:
et omg jungkook, ça sent la baguette army mdrrr
puis
herboriste : lien avec prudence
enfants de momo : lien avec sekhmet

:siren:


Dernière édition par Prudence Prince le Sam 13 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptySam 13 Juin - 14:17

mais
oh my gad
:body: :body:
ce personnage que tu nous vends, et un chang en plus. je décède d'avance devant la swagguerie. en plus tu en fais un enfant de morgane, ça va ravir le frangin @abelforth dumbledore. :kikou: j'ai hâte de lire la suite en tous cas, sois le bienvenu à la maison. et je modifie ton pseudo tout de suite. :albus:

edit: merci pru babe c'est bien fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
Zhen - an earthquake 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptySam 13 Juin - 14:32

je veux en lire davantage ! :sad:
et, ton moodboard m'a vendu du rêve ! :cute:

bienvenue parmi nous chaton ! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Senán Croupton
coalition sorcière
Senán Croupton
crédits : Lux Aeterna
face claim : Finn Cole
pseudo : Division Bell
Zhen - an earthquake Tumblr_p45si05YQV1uxgg9qo8_500
études : Poudlard - Promotion 98 - Serpentard
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptySam 13 Juin - 18:36

Damn la plume :inlove:
Hâte d'en lire plus ! :aah:

Bienvenuuuuue :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
Zhen - an earthquake EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptySam 13 Juin - 19:05

Bienvenue à toi :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
Zhen - an earthquake Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptySam 13 Juin - 19:29

ENFIN UN CHANG :burn:
Si émue de voir cette famille jouée et exploitée, déjà grâce à notre Huojin national mais toi en plus :tombe: Ta plume est délicieuse et tellement hâte de lire la suite :brille: :herz:
Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
Zhen - an earthquake 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptySam 13 Juin - 20:33

je suis trop curieux pour la suite de cette fiche :uuh:
bienvenue parmi nous ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
Zhen - an earthquake 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyDim 14 Juin - 3:02

UN CHANG. JUNGKOOK :cry:

Cette famille, j'veux tellement les voir prendre leur envol et rendre à Cho l'honneur qu'elle mérite putain :dayum:

Bienvenue et bon courage, il a l'air si bien déjà :body:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
Zhen - an earthquake 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyDim 14 Juin - 8:49

Bienvenue :brille: :brille: :brille:
Un changggggggg quel trop trop trop trop trop bon choix de famille genre tellement bon quoi :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:

Hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
Zhen - an earthquake 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyDim 14 Juin - 12:14

CHANG I love you I love you I love you
ce choix, je valide tellement :pls:
bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Invité
Invité
Anonymous
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyDim 14 Juin - 12:49

vous êtes tellement mignon :herz: :herz: :lamur: je vous fait ca vite, vite
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
Zhen - an earthquake GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyDim 14 Juin - 12:52

Ahah ! Bienvenue avec ce personnage ! Hâte d'en voir savoir plus sur ce nouvel enfant de Morgane ! :shiny: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
Zhen - an earthquake Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyDim 14 Juin - 13:00

CHANG.
:burn: :burn: :burn:

Bienvenue dans le coin, hâte d'en savoir plus. Il nous faudra un lien avec mon Nilou. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyLun 15 Juin - 1:01

BB CHANG !! :burn: :dayum: :sagan: :riri:
Te voici, te voilà. :alex:
Mon dieu, j'ai tellement hâte de te voir démanteler notre famille, tmtc ! :aah: #dramaforever
Je sens qu'on va faire de grandes choses ensemble, omg ! :tombe:
Bref, bienvenue à la zonmé chaton ! :sad: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyLun 15 Juin - 1:29

Mais qu'est ce que vous êtes mignon :peach:

Merci le frangin @Huojin Chang ! Je te promets pleins de dramas :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
Zhen - an earthquake 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyJeu 18 Juin - 13:37

ohlala t'as déjà trop de style, on en veut plus I love you
bienvenue joli chat :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Invité
Invité
Anonymous
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyDim 21 Juin - 14:14

 
rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyDim 21 Juin - 14:28

Oui rho désolée petit contre temps. J'aurai fini ma fiche d'ici demain soir :) désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyDim 21 Juin - 16:07

Zhen Chang a écrit:
Oui rho désolée petit contre temps. J'aurai fini ma fiche d'ici demain soir :) désolée

COURAGE CHATON ! :herz: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
Zhen - an earthquake 200726080558237639
études : (serpentard)
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyMar 23 Juin - 16:19

je déplace ta fiche @Zhen Chang I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
Zhen - an earthquake Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake EmptyMer 24 Juin - 2:59

Coucou chaton (shame de pas encore être passé ici) bienvenue a toi dans notre petite famille ! Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Contenu sponsorisé
Zhen - an earthquake Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Zhen - an earthquake   Zhen - an earthquake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhen - an earthquake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: