AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 and suddenly, everyone is disappointed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 11:26




Lorena Lovegood
anxiety is the dizziness of freedom


Keyword





Ft Jodie Whittaker
Corvidae

pseudo/prénom : cee bee âge : 27 ans personnage préféré dans la saga : Luna? Luna. Luna! Je veux un radis en boucle d'oreille.  sort préféré : celui qui change les tasses a thé en rat - ça économise du temps pour la vaisselle fréquence de connexion : Pendant l'été, je suis a priori disponible tout le temps. Après, pendant l'année, j'ai pas encore mon edt, mais le soir, sûr. comment tu as connu FTGG : Quelqu'un m'a suggéré de ramener mon cul pour faire un perso hot mess (wink wink Alarius) et here i am. première impression sur FTGG et/ou suggestion : Vous êtes beaux et vous sentez bon.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Le Lovegood pèse son poids sur la réputation de la sorcière. Famille d'excentriques, aux idées tordues, peut-être même un peu dangereux pour l'ordre social par leur inconséquence crasse et leurs déviances joyeuses, à laquelle elle s'identifie pourtant bien, et avec une certaine fierté dans l'étrangeté. Les pommes ne tombent jamais bien loin des arbres, et elle embrasse avec un enthousiasme apparent tout ce que l'on peut dire sur sa lignée. C'est le même enthousiasme qui a poussé ses parents à lui choisir ce nom: Lorena. Est-ce que ça veut dire quelque chose? Pas sûr. Est-ce que ça sonne bien, et est-ce que ça évoque à la fois le nord de la France, le sud de l'Espagne et des légendes étranges? Évidemment.
âge et date de naissance : Née en 1880, à la fin du mois d'avril, Lorena compte trente-quatre années qui commencent à se voir sur son visage - clairement, dix années de trop pour son goût personnel, mais la situation actuelle est suffisamment grave pour ne pas se soucier des plis de contrariété qui commencent à sillonner sa physionomie.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Lorena est la fille aînée de la branche familiale mineure des Lovegood, ce qui lui met une pression folle qu'elle s'auto-inflige: dans les faits, rien ni personne ne la pousse à faire quoi que ce soit.
état civil et orientation : Hétérosexuelle, plus par défaut que par réelle conviction, son coeur lui semble cependant fermé à tout jamais, quel que soit le genre des participants impliqués. Accrochée comme une moule à son rocher à un souvenir qui s'efface, pourtant, petit à petit, Lorena est veuve, et chérit encore l'ombre du disparu. Elle chérit son rire rassurant, ses affaires qu'elle n'a pas encore déplacées, le vert étincelant de ses yeux. Ou peut-être qu'ils étaient bleus? Elle ne se rappelle pas. Elle ne se rappelle plus.
profession : Si sa formation à Poudlard lui a permis de devenir historienne et chercheuse, ses recherches s'axant majoritairement sur l'origine de la magie et sur ses premières traces, elle est également, et sous couvert de "vouloir faire ses recherches tranquilles" "vouloir voir personne" "les travaux théoriques ça prend du temps" et de "excusez-moi mais je peux pas faire de découvertes révolutionnaires si vous jactez en continu dans mon dos", gardienne de la forêt Lovegood pour le compte des enfants de Morgane.
nature du sang : La famille Lovegood est une famille de sang-mêlé, et elle l'est donc également, sans que ceci n'ait aucune incidence sur sa façon de se percevoir. Une de ses théories farfelues est, après tout, que chaque sorcier, même sang-pur, provient d'un moldu à la base, ce qui rendrait caduque toute la classification en vigueur. Évidemment, ceci entraine des implications théoriques absolument gigantesques sur l'origine de la magie dont elle est très consciente, mais si on finançait des recherches convenables afin d'avoir les idées claires sur l'origine exacte de leurs pouvoirs...
Mais personne ne prend assez le travail universitaire au sérieux, dans ce pays, selon son propre avis. Et elle n'a, de toutes façons, pas une thune pour mener ses recherches.
lieu de vie : Depuis la disparition de son époux, Lorena est officiellement retournée chez ses parents, dans l'allée des embrumes. Dans les faits, elle vit plutôt proche de la forêt et du QG des enfants de Merlin, et se rend peu en ville, préférant la joyeuse confusion qui règne sur place.
baguette : Trente-six centimètres, bois de cornouiller, ventricule de dragon, extrêmement souple. Celle que Lorena surnomme affectueusement son tronc d'arbre tant elle est grande comparée à elle est changeante, chaotique, et extrêmement accidentogène si la sorcière ne fait pas attention à ce qu'elle fait. Ce qu'elle fait rarement. (C'est précisément la raison pour laquelle elle ne porte pratiquement plus de chapeau de sorcier. Trop tombant. Trop présent. Trop inflammable.)
épouvantard : Elle explique à qui veut bien l'entendre que son épouvantard est une araignée géante qui la terrifie au plus haut point. C'était vrai jusqu'à ses vingt-cinq ans, ou il s'est lentement changé en un amas de peurs intangibles, matérialisées sous la forme de son ancien compagnon qui n'a plus que du fiel au bord des lèvres.
miroir de risèd : Elle n'est pas seule, dans le reflet que lui renvoie le miroir du Risèd. Sa famille est là. Ils sont fiers. Tellement fiers d'elle. Dans ses bras, une petite tête d'enfant, déjà couverte de tâches de rousseur. Ce sont les mêmes qui apparaissent sur l'homme à ses côtés, qui est le seul à ne pas avoir vieilli de ce tableau idyllique, et qui la serre pourtant contre lui, fort, très fort, comme s'il n'allait jamais lâcher.
particularité : Lorena n'a pas hérité du don de voyance de sa lignée. Première fêlure d'une longue suite d'autres. Tout le monde s'était préparé pour sa première vision, son premier ressenti. Il n'est jamais arrivé. "C'est probablement mieux comme ça - c'est un don contraignant", lui a t'on dit, pour la rassurer. Mais elle le voulait, ce don contraignant. Elle voulait faire comme ses parents. Elle voulait se sentir appartenir pleinement à la lignée. Raté.

Mais si elle ne peut pas passer par la porte, elle passera par la fenêtre. Poudlard lui a transmis le virus de l'histoire de la magie, mais elle a appris la métamorphose, et elle sait qu'elle est plus que capable dans cette matière. Alors, une fois sa dernière année terminée et un contact solide établi avec son professeur, elle se lance. Elle va devenir animagus.

Il y a eu des échecs. Des feuilles de mandragore tombées malencontreusement alors qu'elle dormait la bouche ouverte. Des gadgets inventés pour que rien ne s'échappe, pendant un mois. D'autres problèmes. Des fioles ratées. D'autres solutions. Des routines pénibles, suivies à deux par un mari qui soutient. Un second battement de cœur. ("Je dois appeler un médecin?" "Non, ça veut dire que ça fonctionne" "EXCELLENT"). Des espoirs. Beaucoup d'espoirs.

"J'aimerais être un animal de forêt, tu vois? Un animal qui vole. C'est difficile, mais j'ai beaucoup travaillé, alors peut-être que j'aurais cette chance? Une chouette, ça me ferait plaisir. Ou une biche, si jamais je ne vole pas. Ou un renard?

- Tu ferais une superbe chouette. Et tu t'es accrochée, tout du long. Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. Tu seras un très bel animal volant."

Un très bel animal volant. C'est ce que son mari lui a dit, et elle le croit. Elle l'espère, alors que ses chairs se tordent pour sa première transformation. Et l'espoir s'explose au sol, comme on ferait tomber un verre en cristal. Elle n'est pas un animal volant. Ni même un animal de forêt.

Lorena est un cochon d'inde à poil long.



Informations

groupe Lumos. Quoi d'autre? Elle est une Lovegood, et les Lovegood font partie des enfants de Morgane. Lorena a suivi ses parents, qui l'ont introduite au sein du cercle, presque au moment ou ils y sont entrés eux-même. D'abord pacifiste, au temps ou il s'agissait encore d'un seul cercle de réflexion autour de la figure avant-gardiste de Morgane, puis plus virulente ces derniers temps, la passivité commençant à l'inquiéter énormément. Mais au delà de l'habitude et de la famille, c'est son mari qui l'a convaincue de la nécessité et de la possibilité d'une cohabitation. Henry était, lui aussi, un idéaliste. Mais surtout, il était passionné par les moldus.

Elle en a passé, avec lui, des dimanches après-midi au contact de la population dénuée de magie. Elle les a aimés, ces moldus; de la mère de famille au marchand de glaces du parc, en passant par les enfants qui jouent dans l'herbe. Mais surtout, la sorcière a vu l'absence de différence. Les petits rient de la même manière, les grands accueillent de la même manière. Les coeurs sont les mêmes. Si la magie est la seule différence, alors il faut la partager, au plus grand nombre. A chances égales, une union est possible: elle le sait. L'alliance ternie à son doigt le lui rappelle chaque jour.
caractère ou réputation : Lorena est digne de sa lignée, presque en tous points. Excentrique, toujours à coté de la norme malgré ses efforts pour y coller au mieux, toujours la tête remplie de théories subversives et d'idées dangereusement géniales, ou l'inverse, d'une maladresse crasse mais paradoxalement d'une érudition et d'une brillance intellectuelle rare, elle est une vaste tâche, presque un énorme crachat au visage des us et coutume sociaux en vigueur. Incapable de se taire, incapable de rester à sa place, elle est trop sensible, trop heureuse et trop triste à la fois. Trop bruyante. Trop voyante. Presque vulgaire dans l'expression de sa personne, et en même temps trop droite et trop soucieuse de faire les choses à la perfection. Trop. Trop. Trop.

Profondément chaotique et désorganisée, tirant son énergie de son anxiété généralisée et de sa peur panique de ne jamais être à la hauteur de rien et de tout faire de travers, la sorcière est un modèle de fragilité mentale, le moindre coup dur supplémentaire pouvant entraîner l'effondrement total du château de cartes moral qu'elle tient à bout de bras. Les failles se sont accumulées au fil des années, du don de voyance jamais venu à la perte de son époux, en passant par son animagi pathétique, ses recherches mal financées, son incapacité a rentrer dans le moule, son manque de talent pour la divination et son manque de talent pour la magie tout court, métamorphose exceptée. Tout ce en quoi elle a placé de l'espoir est parti en fumée, et son coeur est grand ouvert, dégueule de tristesse derrière les faux sourires, hurle pour que tout s'arrête de tourner si vite. Elle a raté tout ce qu'elle a entrepris.

Mais pourtant, elle se lève, tous les matins. Elle aimerait rester sous sa couette, à se reposer. Elle le mériterait. Mais elle est debout.

Elle est debout parce que les règles auxquelles elle n'a jamais réussi à s'adapter malgré ses efforts ont cessé de lui faire mal: elles la rendent en colère, et lui donnent envie de se battre. Elle est debout car même si elle n'a pas un rond pour trouver cette foutue origine de la magie qui lui échappe, cette découverte pourrait bien révolutionner l'intégralité du monde magique et il est hors de question que ce soit un de ces trous du cul grindelwaldesques qui la trouve avant elle pour la faire coller a leur idéologie nauséabonde. Elle est debout parce qu'il y a une immensité de choses à changer, et que même si elle n'est qu'un petit cochon d'inde velu, ce sont des animaux dignes et opiniâtres, avec de grandes dents, et qu'ils ne lâchent pas une fois qu'ils ont mordu.

Elle est debout parce qu'elle est motivée par l'énergie du désespoir. Elle ne sera jamais une chouette. Elle ne sera jamais une grande chercheuse. Elle ne sera jamais mère. Elle ne sera jamais voyante. Mais peut-être que si elle essaye assez fort, cette fois-ci, et si elle donne encore tout ce qu'elle a, alors peut-être, peut-être que ça va marcher. Peut-être qu'elle pourra changer le cours des choses avec les enfants de Morgane. Peut-être qu'elle retrouvera une place, quelque part, ou elle se sentira bien.

Peut-être qu'elle pourra enfin se regarder dans le miroir, et se dire qu'elle a fait le bon choix.
signification des reliques de la mort pour iel : Des artefacts historiques d'une grande importance, s'ils existent, aurait-elle probablement répondu si on lui avait posé la question avant le grand bouleversement politique entraîné par la confédération. Maintenant, elle s'en inquiète, beaucoup, et même si elle fait mine de ne pas y toucher, chacune de ses recherches, si elles effleurent de près ou de loin le sujet, sont stockées dans des carnets à part. Au cas ou quelque chose se dégage de l'ensemble. Au cas ou elle puisse les retrouver, et empêcher ce gouvernement monstrueux de mettre la main dessus.

S'il le faut, elle rongera l'intégralité de la baguette de sureau afin d'être certaine que personne ne s'en servira jamais.




Mood board






The punishment of every disordered mind is its own disorder.
















Sensitive people either love deeply or they regret deeply.
There really is no middle ground because they live in passionate extremes.






I wondered what you'd have on the side with a plate of Deep Fried Anxiety. Pickles? Coleslaw? Potato-strychnine mash?


















Dernière édition par Lorena Lovegood le Jeu 18 Juin - 21:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 11:26

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
avril 1880. Naissance de Lorena Septembre 1891. Rentrée à Poudlard - Serdaigle Mars 1895. Rencontre d'Henry. Coup de foudre. Juin 1898. Sortie de Poudlard, diplôme en main. Juillet 1900. Mariage avec Henry. Décembre 1902. Je suis un animagus et mon animal est nul, envoyez de l'aide. Février 1907. Mort accidentelle d'Henry. Juin 1914. Quasi recluse de la vie citadine Londonienne. Galère a donf. Déprime pas mal. Réussit miraculeusement à faire des trucs quand même.



I. Des rêves contrariés Lorena rêvait d'avoir le talent de divination qui court dans la famille Lovegood. Non seulement elle ne l'a pas eu, mais elle s'est révélée être particulièrement mauvaise en divination, et pas une grande sorcière en règle générale. A part la métamorphose et les matières purement théoriques, elle a galéré tout du long pour ses B.U.S.E et ses A.S.P.I.C.S. Elle qui rêvait d'inventer des objets magiques s'est heureusement trouvé une violente passion pour l'histoire de la magie et la recherche dans les recoins de la bibliothèque de Poudlard, mais ses aptitudes magiques discutables n'ont pas aidé sa confiance en elle déjà vacillante.
II. Une mort brutale Henry a eu un accident. Un bête accident alors qu'il manipulait une créature. Un très bête accident, mais un accident qui l'a tué. Pas sur le coup, non, mais lentement - empoisonné. Il a eu le temps de se sentir mal. Il a eu le temps d'aller à Sainte-Mangouste, avec sa femme. Il a eu le temps d'être allongé, une nuit, le temps de le garder en observation, et il faut rentrer chez vous, madame, l'heure des visites est passée. Il a eu le temps de mourir, en pleine nuit, un cochon d'inde soyeux roulé en boule sur son cœur.  
III. Animagus Tellement d'essais. Tellement de ratés. Tellement d'espoirs, aussi, mis dans cette transformation. Tout le monde ne peut pas devenir animagus, mais elle, elle le ferait: peut-être qu'enfin on serait fier d'elle? "Ils sont déjà fiers de toi, et moi aussi" souffle Henry, mais elle ne l'entend pas. Obstinée. Elle aussi, elle veut quelque chose à elle au lieu du vide. Ce n'est pas une bonne motivation, mais elle a envie de prouver à tout le monde, et surtout à elle-même, qu'elle pouvait le faire. Elle n'en a finalement parlé à quasiment personne, tellement elle a eu honte du résultat. Avec le temps, elle s'est habituée à sa forme, et peut désormais changer sans trop de problèmes. Elle se sert cependant encore de sa baguette pour se transformer: elle peut s'en sortir sans sans que ça ne pose de problèmes, mais elle préfère être sûre de son coup.
IV. Obsessions Le cerveau de Lorena fourmille de théories, toutes plus fumeuses les unes que les autres. Si ses favorites concernent l'origine de la Magie - déformation professionnelle - , d'autres plus...discutables portent sur l'identité réelle de Grindelwald (à savoir, trois niffleurs empilés dans une robe de sorcier), le réel but de la Gazette du sorcier (l'encre est-elle en réalité une potion destinée à nous endormir?) et sur les lois patriarcales en vigueur (si les sorcières se réunissent toutes ensemble, trouveraient-elles quelque chose que les hommes souhaitent leur cacher?). Seuls ses amis ont accès à ce qui est parfois une bribe de sagesse, et parfois du grand n'importe quoi, sans jamais savoir si elle est sérieuse quand elle en parle ou non.
V. Féministe Si Lorena a eu la chance de vivre un mariage tout à fait heureux, bien que trop court, le retour a la réalité brutal lors de son veuvage lui a fait se poser beaucoup de questions sur sa place dans la société sorcière, et sur les règles ridicules qu'elle entretient vis à vis de ses membres féminins. Elle connaît énormément de femmes capables, et trouve profondément injuste qu'on ne les laisse pas prendre plus de place. Mince, même elle rêve de porter des pantalons en ville et de faire ce qui lui plaît. Elle n'en est pas au stade de manifester ouvertement pour ces droits, mais de temps en temps, seule chez elle, elle essaye ceux d'Henry, et se trouve bien dedans, même s'ils sont immenses. Après tout, pourquoi pas?
VI. Collection Une des fiertés de Lorena est sa bibliothèque, constituée avec chaque mornille mise soigneusement de côté, et traitant exclusivement d'histoire de la magie. C'est un foutoir monstrueux et un dragon n'y retrouverait pas ses petits, mais c'est la sienne, et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. De même, chaque expédition après un pauvre bout de parchemin signé de la main d'un illustre inconnu pour peu qu'il soit un peu vieux est une bonne expédition, et un investissement sage et raisonnable. Une autre de ses fiertés, bien que plus secrète, est la collection de feu son époux, qui ramassait des petites bribes de vie moldue avant de trépasser. Ce n'est pas très bien vu, et elle les cache soigneusement, notamment un paquet de cartes et un livret de règles d'un jeu très récent et prenant comme tout - le Bridge.
VII. Non La sorcière à un mal fou a refuser des choses. Garder un chat a l'improviste? Pas de soucis. Venir en urgence régler un problème délicat de règles d'échec sorcier? C'est possible. Partir à une heure du matin prouver une théorie débile dans le fin fond du trou du cul des forêts les plus dangereuses d'Angleterres? Mais bien sûr! Quoi qu'il en soit, les statistiques sont formelles: Lorena est incroyablement chanceuse, et a une espérance de vie d'approximativement moins dix ans à force de faire des conneries dans tous les sens et de se faire embarquer avec son enthousiasme habituel dans des plans de plus en plus dangereux.
VIII. Incompétences sociales Lorena n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de socialement gracieuse. A mi-chemin entre le mutisme imposé par la conscience de sa propre personne et des brusques éclats émotionnels, il est nécessaire d'avoir l'esprit ouvert et un peu de patience pour la supporter sur le long terme. Intense, sans filtre, elle se démarque également par son sens de l'humour particulier, qui consiste a rappeler à chaque instant un peu tendu que de toutes façons, on va tous mourir et que l'existence est une peine de chaque instant. (Sinon, elle fait des jeux de mots infâmes avec des joueurs de Quidditch et des sorciers célèbres. Une main de fer dans un Gaunt de velours!)  
IX. Bad hair life Ses cheveux, naturellement indisciplinés, ne prenaient réellement forme que sous les doigts d'Henry (et sous sa baguette magique). Elle les gardait alors longs, et chérissait les petits instants de coiffage qu'ils partageaient. Depuis sa disparition, elle les porte court, et supporte mal les photographies la montrant avec sa crinière d'avant.
X. Habitudes alimentaires Un régime sain et équilibré, arrosé parfois par de l'eau Glouglousse parce que la vie est trop difficile pour être sobre tout le temps. Depuis quelques années, elle consomme presque frénétiquement des légumes crus. "C'est très bon pour la digestion." Elle est surtout très inquiète d'avoir des effets secondaires de ses transformations. Mais c'est de la paranoïa. N'est-ce pas?
XI. Cochon d'Inde Sous sa forme animale, qu'elle a fini par se mettre a apprécier, sa plus grande occupation est de trotter dans l'herbe et sous les meubles pour ressortir ce qu'elle a pu laisser traîner dans ses petits nids improvisés. Il est cependant extrêmement déconseillé de la manipuler sous cette forme: ça l'angoisse beaucoup et elle mord. Alarius est seul capable de la porter et de la balader partout dans sa poche lors de leurs expéditions, et également le seul qu'elle laisse tresser ses longs poils.
XII. BFF Depuis le premier jour de Poudlard jusqu'à maintenant, Lorena a un ami fiable. C'est Alarius, le seul capable de la sortir quelques instants de son marasme, de la sortir tout court pour partir à l'aventure à la recherche des gnomes voleurs de chaussettes et vérifier des rumeurs hautement improbables mais foutrement réjouissantes. C'était son témoin de mariage. C'est encore un des seuls qui vient la voir. Le seul qui peut la porter. Et c'est à ça qu'on reconnait un meilleur ami. Un simple ami vous fait un nid dans une poche avec un mouchoir et des morceaux de journaux. Un meilleur ami prend soin d'y mettre le journal du jour afin que vous ayez de la lecture pendant le trajet.



Dernière édition par Lorena Lovegood le Jeu 18 Juin - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 11:27

je l'aime
je l'aime
je l'aime
:cryu: :cryu: :cryu:
(alors que y en a pas encore assez :judgingu: )
épouse moi ?
maintenant ?
tout de suite ?
devant francis et the christian goose ??
si hâte de revoir et rejouer avec tes lubies
(est-ce que je ne vais jamais me remettre du fait que tu plonges tête la première dans mes idées débiles ??)
je couine déjà si fort :pourquoi: :pourquoi: :pourquoi:

Lorena et Alarius, en conquête du monde, soon ;
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 11:45

:woo: une autre lovegood
et qui veut trouver la raison de la magie :alex: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Invité
Invité
Anonymous
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 11:54

han
mais
:wow: :wow:
je m'attendais à du swag, mais certainement pas à tout ça. :pleure:
la gardienne de la forêt des lovegood, c'est les enfants de morgane qui vont être contents. I love you et vu nos âges, un lien s'impose avec albus hinhin.
je vais embêter ala pour lui proposer du drama odp vs. momo tous les trois. :alex:
encore bienvenue à la casa chat. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
and suddenly, everyone is disappointed 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 12:05

Wowwwww, mon dc Abel danse en ce moment présent, une enfant de Momo et une Lovegood en plus :inlove: Je viendrais te quémander un petit lien !
Bienvenue sur le forum, et très hâte de stalker vos rps avec Alarius ! :fist:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
and suddenly, everyone is disappointed 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 13:51

OMG
I'M SORRY
PERF PERSO EN ALERTE.
déjà DA DOCTOR I love you I love you I love you
ensuite, "Lorena est un cochon d'inde à poil long." j'ai pleuré de rire :mdr:
son histoire, la perte de son mari qu'elle aimait tant, y'a grave moyen que ca la rapproche de mon premier compte, théa, et aussi d' @atlas flamel (je fais des tags sauvages) :uuh:
et enfin, gardienne de la foret mais ouiiiiiiiiiiiiiiii on aime les momos, je l'aime déjà elle d'ailleurs :nova:
bienvenue chez toi :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Invité
Invité
Anonymous
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 14:51

déjà cet aesthetic :diva:
ensuite momo + gardienne de la forêt + lovegood :diva: :diva:
j'aime énormément tout ce que j'ai lu et comme cette chère selina j'ai beaucoup ri
il nous faudra un lien :woo:
bienvenue chez toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
and suddenly, everyone is disappointed InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 15:24

Quel magnifique personnage qui se profile là :brille:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
and suddenly, everyone is disappointed 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 17:57

mais cette classe qui se dégage par ici :body:
ton perso, son histoire, ta plume, une Lovegood, omygod :yeah:
j'aime tellement ce genre de perso haut en couleurs  :brille:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
and suddenly, everyone is disappointed 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 18:39

j'ai vraiment adoré lire ta fiche, ce personnage si parfait :brille:
Bienvenue ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Invité
Invité
Anonymous
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 21:58

Merci à tous de votre accueil super chaleureux :cry: :yamlove: je me sens déjà si bien ici c'est fou.

J'espère que vous trouverez Lorena a la hauteur de la situation et qu'elle vous plaira, voilà.

MERCI ENCORE DES BISOUS VOUS ETES DOUX
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
and suddenly, everyone is disappointed Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyJeu 18 Juin - 22:55

MAMA MIA CE CHOIX, je fonds, je meurs, je dépéris ! :drama:
et chez les MOMO en plus ohlala, tu me gâte. Au vu du groupe et du métier et du caractère, je suis certain qu'on pourra se trouver un truc super cool avec Nilou. :lalala: :lalala:
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
and suddenly, everyone is disappointed 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyVen 19 Juin - 8:25

Non mais quel personnage :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
Bienvenue :diva:
Déjà ce choix d'avatar quoi non mais jodie elle est tellement parfaite en lovegood et tellement rarement prise et puis doctor who quoi genre :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
Et ce personnage, il est génial, hyper original et le coup du cochon d'inde à poils longs :mdr: :mdr:
Ces idées sont folles j'adore :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
and suddenly, everyone is disappointed 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyVen 19 Juin - 14:09

Ohlalala, on a bien fait de me taguer ici. J'aime tout. :legasp: Animagus cochon d'Inde, avec un penchant pour la boisson, un tel caractère ... Je crois que ce sera facile d'avoir un lien (voir deux, parce que je crois qu'elle est de la même promotion que mon DC Penelope) :yamlove: Vivement qu'on la voie en jeu. Bienvenue ici :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
and suddenly, everyone is disappointed 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyVen 19 Juin - 15:24

je suis si si si fan de ton mess de personnage :yamlove:
on t'a déjà dit bienvenue partout mais bon voilà, trop hâte de lire tes rps et les aventures de lorena mdrr ça s'annonce trop cool :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed EmptyVen 19 Juin - 17:23

mamma, mais cette fiche. :pleure: encore une fois, alarius m'avait prévenue mais en vrai j'étais pas prête à tant de perfection. l'image du kaléidoscope correspond parfaitement à ta lorena. elle est d'une complexité et d'une justesse que je trouve admirable. en plus, les lovegood sont une de mes familles coup de coeur et avec leur place auprès des momo, je suis ravie de te voir l'incarner. tout est parfait pour moi, et il ne me reste plus qu'une chose à faire à présent, te valider. :kikou: encore bienvenue parmi nous ma belle.

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
and suddenly, everyone is disappointed Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: and suddenly, everyone is disappointed   and suddenly, everyone is disappointed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and suddenly, everyone is disappointed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: