AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 13:44




Hades Pluton Lockhart
"Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer."


Keyword





Ft Bill Skarsgard
alittlebitofrain

pseudo/prénom : Mal-One âge : Trop vieille, j'assume plus, surtout que c'était mon aniv quand je me suis inscrite. L'appel du 18 juin façon forum qui hante l'esprit toute la journée. personnage préféré dans la saga : J'aime beaucoup Draco, je regrette juste qu'il ait pas été développé un peu plus dans les livres. sort préféré : Portus, ce serait tellement génial si les portoloins existaient vraiment x) fréquence de connexion : 3 ou 4/7 comment tu as connu FTGG : Sur le discord des RPgistes, même si j'ai juste vu passer des scénarios. D'ailleurs, désolée de pas avoir craqué pour l'un d'eux  :angel: . Mais je vous offre Hades pour des liens à la place  :yamlove:   première impression sur FTGG et/ou suggestion :J'aime beaucoup  :brille:







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Lockhart, c'est soufflé comme une vérité qui suggère promesse et menace tout à la fois. Symbole d'illégalité murmuré avec l'audace de chaque rejeton qui s'en pare avec fierté. Hades, funeste héritage d'un paternel nommé Neptune. Le second prénom dont on l'a affublé est d'ailleurs Pluton. A croire que l'humour de Neptune est sans limite.
âge et date de naissance : Voilà 26 années qu'il est né, indésirable marmot qui s'est pointé sans prévenir et a précipité le mariage entre sa mère et son père, jusqu'à ce qu'il crie son existence un 7 février.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Branche Majeure des Lockhart, il est le premier fils de son patriarche actuel, Neptune, qui est accessoirement à la tête de la mafia britannique, ainsi que le propriétaire du Fol’opium. Ses origines sont donc britanniques.
état civil et orientation : Il tire la gueule, Hades, quand on lui parle mariage. Il sait bien qu'un jour ou l'autre il n'y coupera pas, mais il préfère son actuel célibat à toute autre forme d'engagement qui le pousserait à devoir se reproduire. Il faut dire que s'il lui arrive d'être attiré par des femmes, cela reste une rareté qui tend à prouver qu'il est plus gay qu'il ne voudrait bien l'avouer. Car s'il s'écoutait réellement, il aurait conscience que les femmes ne l'intéressent pas vraiment, contrairement aux hommes. Ce qu'il ne veut bien que reconnaître que brièvement à l'abri d'une alcôve, tandis qu'il se condamne à la séduction des courbes plus graciles qu'il met parfois même dans son lit.
profession : C'est qu'il marche dans les pas de son père, devoir de premier né qu'il est. Car son père est à la tête de la mafia britannique, et le paternel le forme à prendre sa suite lorsqu'il sera temps de passer le flambeau. En attendant, si c'est Neptune qui a montré le premier son talent, Hades n'est pas en reste, talentueux potioniste magichimiste, il est l'espoir et la fierté du paternel qui attend de lui qu'il invente à son tour quelque chose de particulièrement rentable.
nature du sang : Ichor impur aux yeux de bien des êtres, il n'est pas moins fier d'avoir le sang mêlé que s'il avait été pur. Tout simplement parce que les siens savent rebondir, et qu'il est évident que la pureté tant recherchée ne fait pas tout.
lieu de vie : Progéniture de Londres, c'est là que l'empire se trouve, que les affaires se déroulent.
baguette : Bois de Cerisier, 27.6 cm, son cœur est une épine de monstre du Fleuve Blanc.
épouvantard : On ne dirait pas comme ça, mais la pire crainte que ressent Hades pour l'instant, c'est justement la mort. On pourrait croire à un détraqueur, mais non, elle porte toujours une faux, mais ne vient jamais pour lui, mais pour tous les êtres qui comptent à ses yeux.
miroir de risèd : Lui, à la place de son père, ce dernier fier de lui en arrière plan, et toujours cette neutralité opportuniste qui les caractérise.
particularité : Métamorphomage. Il ne sait pas vraiment d'où cela vient. Sans doute d'un ancêtre quelconque dont il ignore tout, bien que sa mère se souvienne vaguement d'un ancêtre soupçonné d'en avoir été le possesseur. Cependant, même sans modèle familial, il a du apprendre à maîtriser cette particularité en grandissant. Ainsi, son père lui a trouvé un métamorphomage pour tuteur lorsqu'il était petit, et sous le prétexte idiot du rejeton né trop tôt qui a une santé fragile, a dissimulé son fils à la face du monde durant cet apprentissage plutôt drastique et douloureux, à l'exception de quelques êtres plus proches. Fardé de privations, de gestes parfois brutaux et tolérés de la part de son précepteur métamorphomage, Hades a appris à maîtriser ce don, en dehors de quelques émotions trop vives... mais à son entrée à Poudlard, l'enfant ayant grandi si seul s'est retrouvé projeté dans un univers de sociabilité exacerbée en maîtrisant presque trop parfaitement ce talent si cher à son père. Fait nullement recensé auprès du ministère, ni avant, ni après. C'est qu'ils tiennent à leur neutralité les Lockhart, tous autant qu'ils sont, et Hades n'est pas en reste à ce niveau. Hors de question d'être obligé de rallier quoique ce soit, surtout que sa particularité lui est bien utile dans l'univers mafieux qui l'a vu drastiquement s'épanouir au stade de l'adolescence.




Informations

groupe Nox. Une évidence pour un Lockhart quand on y réfléchit. Et encore... entre le deal de son père avec Grindelwald, et son parrain, on aurait pu croire qu'Hades aurait pu osciller d'un côté ou de l'autre. Mais il y tient à cette neutralité qui leur permet de retourner leurs vestes. D'autant plus qu'il y a cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête pour ce talent qui est le sien, et qu'il n'a aucune envie de mettre au service de qui que ce soit, si ce n'est lui-même ou les siens.
caractère ou réputation : Froid, sociable, vénal, intelligent, rusé, manipulateur, joueur, instable, violence à fleur de peau, comédien, opportuniste, créatif, curieux, bosseur, neutre, érudit, loyal, protecteur, fier, indépendant, chercheur, secret, menteur, cultivé, nonchalant, sarcastique, ... Il serait difficile de réellement le condamner à quelques adjectifs, tant il peut être tout et son contraire. Sans doute en parti parce que le changement de visages serait perturbant pour n'importe qui.

Néanmoins, lorsque l'on parle du Lockhart, on voit quelqu'un d'assez sociable, voir même d'assez souriant quand on tombe dans un bon jour. Il donne l'impression d'être un édoniste qui sait malgré tout parfaitement où il va, lui, le digne héritier de son paternel. Il est aussi capable que Neptune d'insuffler un semblant de crainte chez ceux qui dévieraient du chemin  ou d'une loyauté aux siens. Il possède ce côté protecteur envers ceux qui comptent pour lui, et pour lesquels, malgré sa neutralité, il serait capable de traverser des flammes. Aux yeux des Nés-moldus asservis, le Lockhart fait preuve d'une main de fer dans un gant de velours, et attise une sombre curiosité, qui laisserait songer qu'il pourrait les libérer ou les enterrer plus encore. Difficile de vraiment le cerner en vérité, tant il peut sembler cernable avant de virer insaisissable. Lui qui refuse la moindre laisse sous les idées de grandeur du paternel gravées dans sa caboche, est plus égoïste et possessif encore que l'on pourrait le deviner. Talentueux chercheur, il est parfois difficile de le suivre dans ses pensées qui sont déjà plus loin que la conversation en cours. Il offre toujours cependant un écran de fumée devant l'être perturbé et instable qu'il est réellement, accro au contrôle de ses propres émotions qu'il étouffe parfois au point de ne plus savoir réellement ce qu'il éprouve, comme son attirance pour le même sexe qui ne parvient à le saisir de ses serres et l'ensevelit sous les apparats d'une hétérosexualité parfois écorchée dans une alcôve.
signification des reliques de la mort pour iel : Elles sont une forme de fascination pour Hades. Mais pas pour les posséder à proprement parler. Juste pour les étudier. Voir s'il pourrait partir d'elles pour fabriquer autre chose. Car il a trop peur de la faucheuse pour imaginer qu'elle ait réellement été celle qui ait apporté ces présents. Non, quelqu'un a bien dû les fabriquer, et il voudrait pouvoir s'en inspirer pour ses propres recherches. Rien de plus. Rien de moins. Il n'a pas l'ambition de se les accaparer. Et d'un autre côté, il ne sait pas vraiment ce que cela donnerait si la prophétie se réalisait réellement. Dubitatif, voilà ce qu'il est.





Dernière édition par Hades Lockhart le Sam 20 Juin - 10:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 13:44

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie

               
  • 7 février 1888. Grossesse imprévue ayant poussé ses parents à s'unir prématurément, pour finalement le voir pousser ses premiers cris, les cheveux changeant de couleur aux moindres larmes.
               
  • 1888 - 1899. Neptune dissimule son fils au reste du monde, prétextant une santé fragile, qui n'est en réalité que la manifestation du don de métamorphomage qu'il veille à cacher au reste du monde. Seules quelques rares élus, des proches de la famille, sont au courant de la vérité. Ce qui fait qu'Hades grandit globalement seul et à l'écart des autres enfants, à l'exception de sa propre famille.
                 
    • 1891 - 1899. Le père d'Hades lui colle un précepteur métamorphomage dans les pattes pour le former à la maîtrise de son talent. Tous les moyens sont bons pour y parvenir. Privations. Punitions. Mises en situation trop réalistes. Neptune considérant que tant que l'objectif est atteint, le précepteur a les pleins pouvoirs.
    •        
       
               
  • 1899 - 1906. Années passées à Poudlard dans la maison de Serdaigle, le choixpeau n'ayant même pas hésité une seconde.
                 
    • septembre 1899. Entrée à Poudlard, et première rencontre avec celui qui deviendra son meilleur ami par la suite.

    • octobre 1904 - novembre 1905. Réalise que ses iris s'attardent d'une manière improbables sur les garçons... et plus particulièrement sur son meilleur ami courant de l'année 1905. Attirance inavouable pour laquelle il trouvera un monde de prétextes, et se condamnera à séduire quelques filles.

    • décembre 1905 - février 1906. Sort et couche avec une petite amie qu'il finira par pousser inconsciemment à le quitter.

    • juin 1906. Hades sort diplômé de Poudlard.
    •        
       
               
  • 1906 - 1914. Hades marche dans les pas de son père qui commence dès lors à le former à prendre sa suite un jour à la tête de la mafia.

     
               
    • juillet 1906. Rejoint officiellement la mafia britannique, pour le compte de laquelle il devient potioniste magichimiste.

    •            
    • novembre 1913. Hades est intrigué par la prophétie, mais bien plus par les reliques en elles-mêmes, tant il nourrit l'espoir de parvenir à percer leurs secrets et à les reproduire si seulement il les avait, ne serait-ce que brièvement en sa possession.

    •            
    • Janvier à Juillet 1914. La révolution sorcière est en marche, mais aucun Lockhart n'y prend officiellement part. Ils sont juste témoins de l'ascension de Grindelwald et de ses idéaux. Lui, le fidèle client du Fol’Opium, a proposé une collaboration à Neptune. Hades n'a rien dit, écouté simplement la décision paternelle qui semble être la plus sage. Ne pas entièrement refuser, voir ses intérêts dans l'asservissement des Nés-moldus, mais ne pas s'allier politiquement. De quoi pouvoir retourner sa veste le cas échéant. Une autre leçon du paternel : il faut aller là où se trouve l'argent. Mais Hades reste méfiant, après tout, en tant que non recensé, on pourrait facilement le considérer comme un traître, même si honnêtement, il oscille égoïstement sur son propre chemin.







L'enfance isolée, malmenée. Recommence. Résiste. Ne te transforme pas. Ou le monde t'avalera pour te recracher clébard obéissant.


Un petit coup résonne contre la porte, tandis qu'il reste allongé sur son lit, à fixer les constellations qui tapissent le plafond de sa chambre. Il n'y a pas ombre d'un mouvement. Pas l'infime sensation qu'il ait pu percevoir le petit coup qui se répète. Et pourtant, il l'a entendu. Il a juste le souffle court. L'envie d'être seul dans la mansuétude des ténèbres dévorantes qui tombent peu à peu sur le monde. Formation tenace dont il a conscience de l'utilité. Lui, l'enfant des ombres qui doit pouvoir conserver son indépendance. Plus il grandit, plus il sait que tout ceci est nécessaire. Pour son propre bien. Pour assurer sa liberté. Son précepteur est peut-être le plus grand enfoiré que ce monde ait porté, mais Hades doit bien avouer que sa méthode fonctionne. Quand d'autres n'en sont qu'aux balbutiements de leur maîtrise, lui se rapproche de celle trop parfaite pour les dix ans qu'il affiche depuis la veille.

Encore une année, et Poudlard lui ouvrira ses portes. Encore une année, et le gamin devra se mêler à d'autres, sans qu'aucun être le côtoyant ne puisse deviner ce qu'il est. Lui, qui n'est que le petit garçon a la santé soit disant fragile et vacillante que son père a gardé à l'abri du monde depuis déjà trop longtemps. S'il lui refuse Poudlard, les soupçons seront trop puissants. S'il rejette l'invitation des études, alors on viendra fouiner. Alors qu'Hades rôde déjà dans l'univers malsain qui est celui de son père, s'attarde dans l'arrière-salle du Fol'Opium, lorgne sur les êtres qui s'y égarent en toute discrétion. Mais à cet instant, les petits pas foulent le sol, s'avancent sans que la porte n'ait grincé sur ses gongs. Il sait, Hades, que ce n'est que Proserpine, sa petite sœur. Celle qui finit par arriver jusqu'à lui, tend une main vers la peau tuméfiée qui frissonne, réagit funestement au contact que le métamorphomage fuit la seconde suivante, sa main venant emprisonner la sienne avec l'acidité d'une violence douceâtre.

« Rosine. » gronde-t-il. Il n'y a jamais eu que lui pour l'appeler ainsi. Contracture de ce prénom qu'il était incapable de prononcer lorsqu'il était plus jeune. Et puis c'est resté. Rosine. C'est doux. Mille fois plus que le prénom qu'elle porte à ce jour. Et il a l'impression que cela lui correspond à la perfection. Petite rose dont l'obscurité noircit les pétales jour après jour, dans ce monde trop machiste pour réellement donner une place, une chance, aux femmes. Elle l'observe, il le voit depuis que ses yeux ont vrillé sur ses traits, quand les siens se sont faits mouvants sous la douleur. Don dont la maîtrise possède encore des limites brûlantes. « Il t'a fait mal. » qu'elle souffle en pinçant les lèvres. « Il me prépare. » réplique-t-il sans hésiter, alors qu'il voit dans le regard de sa petite sœur ce qu'elle pense de celui qui a blessé son frère. Sauf que c'est un mal nécessaire. Si cela s'était produit à Poudlard, ou ailleurs, il n'aurait jamais été prêt s'il n'était pas passé par là avant.

« Si je veux pouvoir rester libre, tout ceci est nécessaire. » précise-t-il finalement. Comme un mantra qu'il n'a jamais cessé de se répéter sous la dureté de l'apprentissage qui a été le sien, et qui n'est pas encore fini. Phrase qui n'a jamais cessé de tourner dans son esprit, pour se convaincre de sa vérité, et accepter cette enfance difficile. « On dirait que c'est lui qui parle. » réplique-t-elle immédiatement en croisant les bras de contrariété. Il se redresse sur son lit, une grimace venant narguer ses traits, mais aucune fluctuation ne s'y attardant sous la concentration qu'il s'impose. Preuve, s'il en fallait-une, que tout ceci fonctionne. « Il n'a pas tord, et tu le sais. Le gouvernement me mettrait un collier si je me recensais. » Et pire encore lorsque 1914 viendrait. Mais de cela, il n'avait pas encore conscience. Ce qu'il savait, par contre, c'était à quel point son don se révélerait utile dans le milieu qui serait un jour le sien, plus encore s'il était méconnu des êtres l'entourant, qui ne lui seraient pas proches.


                                     Nocturne exaspération. Détourne le regard pour le ramener à ce qu'il doit.

Un soupir au creux des lèvres, ses iris s'attardent sur la silhouette endormie quelques lits plus loin. Celui de son meilleur ami. Avant de laisser son regard revenir scruter le plafond au-dessus de son lit, sans un mot ou un souffle de plus. C'est idiot. Même plus que cela. Jamais il ne l'avouerait si on lui posait directement la question. Mais il est cette hantise cachottière, cette répréhensible obsession qu'il tente d'étouffer de toutes ses forces. Lui n'a rien remarqué. A être trop préparé à maîtriser chaque émotion pour éviter qu'elle se répercute sur son apparence, Hades a fini par être un remarquable menteur, un être bien trop secret par moment, y compris pour celui qui n'est autre que son meilleur ami. Mais comment lui avouer ce que lui-même refuse d'assumer. Un autre soupir, et le voilà qui repousse la couverture qui termine sa course aux pieds du lit, tandis que ses pieds froids s'attardent sur le sol. Le temps de se saisir d'un courrier, d'un parchemin, d'une plume, ainsi que d'un petit sac en tissu, avant de prendre la direction de la salle commune bien trop silencieuse à cette heure tardive. Obsession maladive qui l'empêche de trouver le sommeil, il termine sur l'un des fauteuils, et commence par relire la missive de son parrain. Une main s'égare dans ses cheveux, ses iris se relèvent en direction des escaliers menant au dortoir. Mais il ne souffle pas un mot, pas une respiration de trop. A la place, il prend la plume et commence à laisser son écriture prendre vie sur le parchemin...

Cher Albus,

Recevoir ta lettre m'a fait grand plaisir, bien que j'aurais aimé voir ce que tu vois, découvrir ce que tu découvres. En sommes, être à tes côtés plutôt qu'entre ces murs. On dirait que tu redessines le monde en t'y attardant, et ton dernier cadeau n'a fait que renforcer cette sensation. J'ai commencé à l'étudier. Il est... fantastique. Est-il lié aux moldus ou simplement aux sorciers ? Il me semble un peu des deux, non ? Je suis persuadé que si l'on arrivait à reproduire les effets de certains vieux artefacts...

Un bruit dans les escaliers lui fait suspendre son écriture. Un trait plus long marque la feuille, comme une traînée de petits points mystérieux. La lumière tamisée de la pièce n'est même pas troublée par l'éclairage infime d'une lune inexistante ce soir. Hades est ambitieux dans cette connaissance à portée de doigts. Il désire percer les mystères du monde, et craint l'ombre narquoise d'une mort insidieuse. Pourtant, il ne souffle pas sa crainte à son parrain parti trop loin. Tromper la mort... comme une obsession naturelle. Mais il souhaite percer les secrets de ce que son meilleur ami souhaite ardemment posséder. Les percer pour mieux en reproduire les effets. Ou en créer bien d'autres. Il s'interroge, Hades. Se tourmente même sous l'activité nocturne qui est sienne. Parce qu'Helios est la présence qu'il recherche presque désespérément, même quand l'autre lui dit qu'une fille l'a remarqué. Maigre intérêt pour la gente féminine qui le trouble plus qu'il ne voudrait l'avouer. Pas même à lui-même. Mais ce n'est pas lui qu'il voudrait tromper. Ce n'est pas la cohérence de ses pensées qu'il souhaiterait coucher sur le papier. Dans les méandres de ses réflexions particulièrement malsaines si l'on prend le temps d'y réfléchir.

T'es-tu déjà demandé si la sorcellerie pouvait influer sur l'âme ou les pensées d'un être ? Je ne parle pas d’artefact. Ni de ce que tu m'offres. Mais crois-tu qu'il soit si répréhensible de jouer avec la crédulité des autres ? De leur offrir une ombre de vérité n'étant en réalité qu'un mensonge ? Mon père dirait que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.

Hésitation morbide... il plie le parchemin, incapable de poursuivre, tant l'idée qui lui est venue est mesquine et manipulatrice. Prendre les traits d'une fille, pour savoir. Pour essayer. Pour goûter. Pour... Il déglutit. Non. Pas ce soir, ni cette nuit en tout cas. Il n'y aura pas de tentative grotesque, ni de confession. Il n'est même pas certain de garder la lettre quand il remonte enfin dans son dortoir, sans savoir de quoi demain serait fait. Mais ce présent l'oppresse et le tourmente.


                                     Nocturne calamité. Égare-toi à nouveau dans les méandres de l'obscurité.

Il a laissé le temps s'envoler. Il a laissé les rouages s'égrener sans un regard en arrière. Lui qui n'est rien d'autre que la progéniture d'un mafieux. Façon de voir le monde quelque peu biaisée. Non par une question de sang, mais bel et bien de supériorité. L'argent est une facette non négligeable de cet univers ruisselant de noirceur. Et l'on est bien loin des considérations de certains sur l'ascendance qui aurait une quelconque importance. Hades s'en moque. N'ayant jamais eu honte d'avoir un jour vu son sang se mêler d'une quelconque manière. L'obsession de la pureté lui semble idiote. A la place, son désir créatif, et la place qu'il occupe à présent dans l'organisation mafieuse dont sa famille porte la couronne, lui convient bien plus. Le fait qu'ils aient dû coopérer avec la vision de Grindelwald lui déplaît malgré tout quelque peu... la présence de sangs de bourbe au sein de leur établissement lui laisse un léger goût amer au creux de la langue. C'est bel et bien une opportunité à saisir, il est sûr, et un moyen de ne pas se mettre à dos celui à la tête du gouvernement actuel. Mais si autrefois il était parfois question de prostitution, les ères étaient consentantes. Aujourd'hui, il n'en est même plus question, puisque le choix qui leur est laissé est plutôt misérable quand on y songe.

Esclavagistes. Ce qu'ils sont en quelque sorte. Et il ne pensait pas qu'ils sombreraient si bas. Qu'ils devraient veiller sur ces poupées au sexe indifférent. Sa position l'en disculpe tout en l'y contraignant en étant le fils du père. Incapable de contredire Neptune. Incapable de ne pas comprendre l'utilité tant financière que de survie qui se joue à travers ces décisions qu'il ne prend pas lui-même. Lui dont les visages finissent par le hanter sans qu'il ne sache plus vraiment qui il est à force de contempler d'autres traits, d'entendre d'autres voix... Il pénètre à l'intérieur du Fol'Opium après avoir repris sa véritable apparence dans une entrée secrète du bâtiment. Les couloirs laissent la musique hanter jusqu'aux âmes égarées. Il y a ceux qui ne sont là que pour se déhancher. Ceux qui ont conscience des alcôves où il est possible de disparaître. La prostitution choisie transformée en abominable asservissement pour ceux qui se trouvent entre ces murs.

Certaines de ces âmes lui sont connues. Esclaves de ces murs, soumises au bon vouloir des clients. Et puis il y a celles qui trébuchent, voudraient hurler jusqu'à ce que tout se dissipe une bonne fois pour toute. Hades travaille actuellement sur une nouvelle drogue qui adoucirait leur sort. Peut-être que d'un certain côté, il est question d'une forme de compassion, mais il n'est pas certain de savoir si cela est la vérité, ou non. S'il ne s'agit pas là de simplifier finalement leur prise en charge par la famille. Certains effets d'anciennes drogues plus moldues poussent à désirer les contacts, effet qu'il cherche à reproduire à sa manière. Les effets, il les teste sur ceux qui veulent bien jouer aux cobayes avec lui sous l'aval de son père. Après tout, cela les absous d'une nuit de travail, peut-être même de deux selon les effets indésirables. Parfois, lorsqu'ils sont vaporeux, ce sont ses propres lèvres qui sont ébauchées, son propre corps qu'il sacrifie de bonne grâce. Mais ce soir, il n'est là que pour retrouver son père... pour lequel il avait emprunté l'apparence d'un client tandis qu'il se trouvait entre ces murs. Il se faufile, s'avance, et frappe à un rythme particulier reprenant une mélodie choisie un peu plus tôt.

Il pénètre dans le bureau de son paternel, et vient tout simplement s'asseoir avec nonchalance sur le siège face au bureau, tout en s'emparant du verre d'alcool sans doute versé pour lui. Et si ce n'est pas le cas, et bien tant pis. Neptune, imposant dans le costume qu'il porte, et qui scrutait les fenêtres permettant de voir l'intérieur du club sans être vu, se retourne et pose un regard appuyé sur son fils. Hades, lui, fixe pensivement son reflet dans la liqueur que contient son verre, sans prêter attention aux lèvres pincées de son père. « Tiens-toi mieux que ça. » Le timbre n'est même pas haussé, il siffle pourtant comme un grondement aux oreilles d'Hades qui se redresse presque inconsciemment sur son siège en relevant son regard sur le maître des lieux. « Raconte. » « Il cherche en effet à nous doubler. » souffle-t-il en réponse en haussant vaguement les épaules. Le monde est en train d'imploser, mais les Lockhart ne perdent pas le nord, ni leurs trônes dans l'ombre mafieuse qui leur permet de régner sur les bas-fonds. « Bien. » Ca sonne comme le glas pour l'idiot qui cherche à les doubler, et pourtant, pour des oreilles innocentes, on aurait l'impression d'assister à un échange des plus simples entre deux hommes. Pas même un père et son fils. Ils n'ont jamais appris à exprimer une quelconque tendresse l'un envers l'autre, tandis qu'Hades vide son verre avant de poser un papier contentant toutes les informations sur le bureau de son père. « Tu as encore besoin de moi, ce soir ? » Leurs regards se croisent, tandis que le fils se tient déjà prêt à se redresser, et à se perdre dans les bas-fonds du club, sans doute entre une paire de cuisses... ou juste sur un lit à bavarder, selon l'humeur du Lockhart. Un signe de main plus tard, il quitte enfin le bureau pour les ténèbres du Fol'Opium.



Dernière édition par Hades Lockhart le Dim 21 Juin - 16:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 13:53

han
merlin
:tombe: :tombe:
j'ai stalké de fou ton profil depuis ton inscription. ce personnage, ce prénom, cette famille, ce faciès. si heureuse. j'ai déjà une idée de lien à te proposer. il me tarde d'en lire plus pour te harceler par mp.
sois le bienvenu à la casa, j’espère que tu vas t'y plaire. :albus: si t'as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 14:02

Mais j'ai tellement stalké aussi :inlove: ces choix sont juste ouffissimes :inlove:

Bienvenue à toi ! Hâte d'en savoir plus sur ton p'tit chou :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 14:13

C'est un Lockhart et le métier m'intriguent complètement. J'ai vraiment hâte de lire la suite. :lamur: Bienvenue ici et bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 15:21

oooof lala mais que dire de ce personnage !
déjà le fc, la famille, c'est oui oui oui d'ailleurs je tag @Jenna Hayes-Lockhart de ta famille :inlove:
puis la mafia quoi ! comme tout le monde j'ai stalké ton profil :legasp: hésite pas à nous rejoindre sur discord :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 15:34

Merci beaucoup tout le monde :aah: :brille:
J'espère ne pas vous décevoir vu comme vous semblez impatients :hinhin:
Je tente le fils aîné de Neptune du coup :siffl: (d'ailleurs, le scénario va être remis en jeu, ou... ?)
Et @Albus Dumbledore avec grand plaisir pour le lien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 16:31

Bill ce choix :keur: Et cette famille damn ** j'suis curieuse de lire la fiche en tout cas ! Need une potion pour oublier des choses sans pour autant que ça parte en Oubliette et Pensine Arrow bienvenue ici en tout cas :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 16:33

Un autre mâle métamorphomage :diva:
Il nous faudra un quelque chose :hinhin:
Par contre ce vide, c'est indécent :legasp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 17:05

@Hades Lockhart est-ce que tu as discord ? ajoute-moi alexandra#4533 I love you et sinon j’hésitais à refaire le scénario, ou est-ce que tu veux que je te laisse ce soin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 17:38

Merci beaucoup :aah: :lamur:

@Freyr Smoak Je peux toujours tenter de t'en créer une x)

@Alarius Delpire Oh ben oui, avec plaisir :siffl:
Et ça va se remplir, promis x)

@Albus Dumbledore Je t'ai ajouté :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 17:55

Hades, Roi des Enfers, ça promet. :maniac: :maniac:
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 17:55

@Nile Shafiq Merci beaucoup :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 18:07

Bienvenue :brille:
Nos persos ont des métiers quasiment similaires, on pourra sans doute se croiser en jeu :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyVen 19 Juin - 18:28

ce choix I love you
je valide :pls:
bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptySam 20 Juin - 8:44

cette plume que tu as et ces choix, j'ai adoré ce début de fiche :yamlove:
hâte de découvrir la suite, bienvenue à toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptySam 20 Juin - 9:29

Cette plume, ces choix, ce fc :tombe: :tombe: :tombe:
Bienvenue :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Invité
Invité
Anonymous
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptySam 20 Juin - 9:31

Merci beaucoup tout le monde  :yamlove:  :yamlove:  :yamlove:

@Amos Gaunt Oui, j'ai vu que tu bosses pour la mafia, et donc le daddy :uuh: Amos vend sûrement ce qu'Hades fabrique. Donc fort possible qu'ils se soient déjà croisés :hinhin:

@Asteri Black @Gabriel Potter Merci beaucoup pour les compliments :cute: J'espère ne pas vous décevoir avec la suite :ohoh:
Revenir en haut Aller en bas
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptySam 20 Juin - 13:37

wesh je suis validé je peux poster ici
MY BEST FRIEND
:burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
toi et moi on va tellement faire de GRANDE CHOSE
vite vite vite vite fini moi cette fiche
qu'on rp au présent et au passé :niark: :twisted:
toi même tu sais !!!
viiiiiiiiiiiite :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptySam 20 Juin - 18:57

le fc et ce début de fiche :nova: :nova:
team plus gays qu'il n'y parait :diva: :diva:
bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyDim 21 Juin - 12:31

Ce personnage promet de très belles choses, j'aime beaucoup le choix de famille et de fc ! :inlove:
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyDim 21 Juin - 14:41

un filou qui prend multiples apparences :ohoh:
et ça touille potions :judgingu:
c'te trogne m'enchante  :inlove:
bienvenue 56
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyDim 21 Juin - 14:48

@Andraste Lestrange@Scylla Potter@Léonide Lestrange Merci beaucoup :yamlove: :yamlove:

@Helios Bagshot Ca y est ! J'ai fini ma fiche :shiny: On va pouvoir les faire, ces grandes choses :siffl:
:burn: :burn: :burn: :riri:

@Léonide Lestrange Et oui, ça touille potion et ça change d'apparence :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyDim 21 Juin - 16:29

Tout
Ces
Choix
Ohmondieu :tombe:

J'arrive à la bourre mais ça a été un plaisir de découvrir ton personnage ainsi que ta plume :yamlove: Hâte de voir ce sorcier en jeu, bienvenue sur le forum :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Invité
Invité
Anonymous
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer EmptyDim 21 Juin - 17:03

@Alcyone Black Merci beaucoup :brille:
Et c'est pas grave d'arriver à la bourre :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer   (Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hades Lockhart) Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HADES) Whispers in my ear
» l'enfer c'est les autres
» DOLORES LOCKHART — DU 06/04 AU 01/05
» l'enfer noircît ma chair (gemma) (délai 10/04)
» Entre enfer et paradis - Astoria&Antarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: