AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (pres) Fyedora Volkonsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyVen 26 Juin - 1:21




Fyedora Volkonsky

"Le vacarme de leurs cœurs m'était insupportable."


Keyword





Ft Natsya Zhidkova
Crédit

pseudo/prénom : ici âge : ici personnage préféré dans la saga : ici  sort préféré : ici fréquence de connexion : ici comment tu as connu FTGG : ici première impression sur FTGG et/ou suggestion : ici.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Fyedora Volkonsky
âge et date de naissance : 25 ans, 17 décembre 1889
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Russe, Majeure
état civil et orientation : Célibataire & secrètement lesbienne.
profession : Voyante itinérante, Oracle de la famille Volkonsky. Pratique souvent dans des salons privatifs.
nature du sang : Pure et uniquement pure.
lieu de vie : Une chambre au Chaudron Baveur.
baguette : Sculptée dans du bois de tilleul argenté prédestinée à servir une voyante, son cœur renferme un crin de Sombral. Elle est d'une remarquable rigidité et mesure 27,2 cm.
épouvantard : Le Vide. Pas celui que l'on peut voir à nos pieds en étant tout en haut d'une falaise, mais celui qui l'emplirait si elle perdait la Vue, son Troisième Œil. Un sentiment de vide et de panique totale.
miroir de risèd : Le Chaos. Un ordre renversé, un empire effondré. C'est dans le Chaos qu'elle s'épanouit le plus, terreau fertile dans lequel elle espère semer le germe du Changement. Après tout, comment le monde pourrait être gouverné plus longtemps par des créatures aussi dénuées de subtilité et de grâce que les hommes ?
particularité : Troisième Œil. Un héritage féminin et familial que l'on pensait perdu, puisque aucunes de ses aînées n'a hérité de ce don. Elle a été la seule, l'Unique à en être pourvue depuis sa grand-mère maternelle. C'est d'ailleurs cette dernière qui l'a formé à cet art lorsque les prémices de son don se sont manifestés. Pressentiment, visions sensorielles et rêves constituent son quotidien depuis que sa magie s'est éveillée. Si les rêves ne lui sont pas nécessairement restitués correctement à son réveil, les visions qu'elle peut avoir par stimulus sont nettement plus précises bien que toujours cryptiques. Elles se manifestent par le toucher et la vue, notamment dans des lieux chargés en magie et émotions fortes, ou en présence et au contact d’objets clef. Des hallucinations visuelles la frappe de manière assez régulière, sans qu'il soit possible de déterminer avec certitude si elles constituent son pouvoir de prémonition, ou des signes d'une santé mentale éprouvée par celui-ci.



Informations

groupe Nox. Observatrice, elle n'est là que pour rendre compte et non prendre parti.
caractère ou réputation : Douce comme le contact de la soie sur la peau nue, jamais sa voix ne s'élève une octave trop haut. La vipère blanche n'est pour autant pas dénuée de crocs, et son venin insidieux opère de manière chirurgicale. Les mots sont crachés avec grâce mais demeurent mortels. Sa main pourrait vous éviscérer avec pourtant la plus grande des délicatesse. L'allure chétive et innocente cache une âme bien sombre, rongée par l'ambition, la malice et le désir d'une distraction à tout prix. C'est une narcissique qui a bien peu de considération pour autrui. Ceux qui s'attirent ses faveurs le font souvent bien malgré eux : cryptique, elle ne laisse jamais tout à fait percevoir les raisons profondes qui peuvent l'amener à se lier à une personne. Le destin ou un caprice, telle est la réponse qui revient souvent.
signification des reliques de la mort pour iel : Une opportunité. Elle sait intimement que les reliques sont une Vérité. Un chemin vers la gloire qui ferait la fierté de sa famille, mais son caractère volatile aurait tôt fait d'en faire son unique fierté personnelle, un affranchissement définitif dans ce monde d'hommes où l'on pense pouvoir lui dicter sa conduite.





Dernière édition par Fyedora Volkonsky le Dim 28 Juin - 21:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyVen 26 Juin - 1:21

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
17 décembre 1889 Naissance à la capitale de l'Empire russe, Saint-Pétersbourg. Hiver 1897 Son don de prémonition est la première manifestation tangible de magie chez elle. On commence alors à l'éduquer sur la manière de le gérer et de l'aborder. Septembre 1900 Entre à Koldovstoretz, l'école de sorcellerie russe. Septembre 1905 Sur dérogation exceptionnelle, elle entre à Poudlard pour y terminer sa scolarité suite aux tentatives de meurtres plus ou moins subtiles de ses aînés. Été 1908 Contrainte par ses parents, elle retourne en Russie où sa famille est déjà en train de préparer ses fiançailles. Printemps 1909 Son fiancé se fait assassiner quelques jours avant leur mariage : une mort prévisible selon elle et dont elle ne se plaint pas, mais qui était clairement un avertissement fraternel. S'ensuit une longue période parsemée de tensions et de drames familiaux.Printemps 1913. Après bien des combats auprès de ses parents pour lui trouver une juste place dans la société magique, elle parvient à négocier une forme d'anticipation en proposant de s'expatrier en Angleterre pour s'y trouver un mari, mais également pour surveiller de loin les activités de la Coalition sorcière à laquelle son père voue un intérêt particulier, puisque d'une sensibilité semblable à celle de Grindelwald. Une manière de se dérober à la sphère d'influence de ses frères et sœurs, mais aussi de la sphère parentèle et patriarcale qu'elle ne supporte pas. Février 1914 C'est lors du coup d'état de Grindelwald qu'elle décide de s'établir à Londres, proche du cœur des événements qu'elle suit en observatrice discrète.



anecdotes I. Les Volkonsky sont une famille de sorciers à la fois de sang-pur et nobles, proche des sphères du pouvoir de l'Empire russe pour mieux en tirer bénéfices sur les deux plans : magique et politique. Bien évidemment, ils conservent le secret magique bien que leur rapprochement avec l'entourage de l'Empereur n'aurait rien de fortuit si la société magique russe souhaitait prendre une direction similaire à celle qu'est en train de prendre l'Angleterre. II. Cadette de sa fratrie, Fyedora est à la fois l'enfant qu'on ne sait pas trop où caser, et pourtant celle qui s'avère la plus stratégiquement importante car elle est la seule à avoir reçu le don de Troisième Œil. Cela devrait en faire la digne héritière de sa lignée, seulement son arrivée tardive par rapport à ses frères et sœurs présente quelques problèmes. Vue comme une potentielle menace par ces derniers qui savent qu'elle sera celle qui héritera en majeure partie de leurs parents grâce à son don, ils lui ont rendu la vie en Russie bien éprouvante, pour ne pas dire un calvaire. Elle a fini par prendre ses distances avec sa famille et n'entretient plus qu'une relation épistolaire avec ses parents qui espèrent encore la faire rentrer au pays. III. Son don de prémonition se manifeste parfois la nuit lors de ses rêves, mais il a une nette tendance à intervenir de jour et à "déborder" sur ses sens. Ils la rendent distraite, parfois peu intéressée ou à l'écoute d'autrui. Imprévisible, à l'image de ses visions qui sont essentiellement des perceptions et des pressentiments plutôt que des flashs. IV. C'est sa grand-mère maternelle qui lui a enseigné la maîtrise - toute relative - de ce don. Figure d'autorité austère et aussi sèche que le terreau d'un cactus, elle n'a jamais eu de sympathie particulière envers elle. V. De manière générale, ses rapports avec ses frères et sœurs sont aussi dangereux qu'éprouvants. Ils ne l'ont guère aidé à apprendre à sociabiliser ou à entretenir des relations saines. Très peu empathique et très narcissique, Fyedora présente clairement des carences affectives qu'elle dissimule, mais également une tendance à être hermétique aux émotions qui ne sont pas les siennes. VI. Fyedora a pour particularité d'être albinos. Bien que dans un monde de sorciers, cet état aurait facilement pu être dissimulé, elle a toujours fait le choix de s'exposer ainsi. Cette particularité a beaucoup contribué à la rendre narcissique et à se sentir à part, pour ne pas dire au-dessus des autres malgré les quelques désagréments que cela peut provoquer : une photophobie et un soin méticuleux envers sa peau en ce qui la concerne. VII. Son apparente fragilité dissimule une ambition et un appel au Chaos, injonction intrinsèque en réponse à une société et une époque qui lui conviennent au final assez peu. Bien qu'elle se soit adaptée et sait manier les coutumes et us de son temps, elle est volontiers indécente et en dehors des normes quand cela lui chante, cette image étant plus ou moins facilement excusée par le fantasme et l'ignorance qui entoure son statut d'oracle. VIII. Loin du luxe auquel on l'a habitué, elle s'est installée dans une chambre - toutefois coquette - au Chaudron Baveur, où elle reçoit parfois de manière exceptionnelle ses plus proches clients et collaborateurs. Mais cela reste rare, elle consent plutôt à rencontrer les intéressé.e.s par ses talents dans des salons de thé en partie privatif : des lieux huppés, pas à la porté du premier venu car connaître l'avenir de la plèbe ne l'intéresse guère. IX. Sa présence à Londres n'est qu'un prétexte pour s'émanciper et se construire son propre empire, bien qu'elle-même ne sait pas encore quelle forme il prendra. Pour l'heure, elle profite surtout du vent de liberté de cette nouvelle vie qui s'offre à elle, ainsi que du divertissement politique causés par les différents partis du pays.



Dernière édition par Fyedora Volkonsky le Lun 29 Juin - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
(pres) Fyedora Volkonsky 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyVen 26 Juin - 11:21

C'est si vide et mystérieux, on veut en savoir plus !
Bienvenue par ici petite nymphe et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
(pres) Fyedora Volkonsky CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyVen 26 Juin - 12:54

Quelle tristesse, ce vide. :diva: :fist:
Tu nous met l'eau à la bouche, on en veut plus. :red:

Bienvenue dans le coin, petite voyante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(pres) Fyedora Volkonsky Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyVen 26 Juin - 15:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
(pres) Fyedora Volkonsky 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyVen 26 Juin - 18:23

Bienvenue ici! I love you
On attend d'en savoir plus sur ce personnage avec impatience :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(pres) Fyedora Volkonsky 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyVen 26 Juin - 20:41

Uaaah ça fait si longtemps que j'avais pas vu Natsya !
Hâte d'en savoir plus :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
(pres) Fyedora Volkonsky EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyVen 26 Juin - 22:28

Mais quelle beauté :brille:
Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(pres) Fyedora Volkonsky Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyDim 28 Juin - 12:59

Bienvenue Fyedora  :megusta:

Hann si peu d'information pour nous mettre l'eau à la bouche,
Hâte d'en découvrir plus sur ta dame,


Courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Caitríona Slughorn
coalition sorcière
Caitríona Slughorn
crédits : bambi eyes (av) - siren charms (s) - kane (icons + alex the gold digger)
face claim : c. mulligan.
pseudo : enterprise.
(pres) Fyedora Volkonsky 1592610466-ok
études : verte et argent, promotion 1893 - 1900.
particularité : legilimens. manipulatrice née, véritable veuve noire, il ne lui manquait plus que cet apprentissage pour posséder toutes les cordes nécessaires à son arc afin de faire mouche.
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyDim 28 Juin - 20:17

"le vacarme de leurs cœurs m'était insupportable."
oh que c'est joli :tombe: :tombe:
le fc est incroyable et de ce que je vois correspond bien à ce que je lis :kokoro:
hâte d'en lire plus, bienvenue par ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1966-cait-et-apres-ell
Invité
Invité
Anonymous
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyDim 28 Juin - 21:03

@Scylla Potter C'est moi la nymphe :marie: Ca vient, ça vient ! Cela se remplit doucement !

@Faust Potter Merciii, regarde j'ai commencé à lever une partie du mystère :diva:

@Henry Potter Merci monsieur Potter :marie:

@Asteri Black C'est chose faite, le demoiselle commence à se dévoiler :nova:

@Prudence Prince Natsya c'est ma muse de cœur :melt: (donc égoïstement je suis assez contente qu'elle soit souvent peu prise :ohoh: )

@Josepha Lee Merciii :yamlove:

@Nicolas Flamel Merci m'sieur Flamel :marie: Vous n'auriez pas une petite pierre philosophale pour moi s'il vous plaît ? :marie: :marie: :marie:

@Caitríona Slughorn C'est la première phrase qui m'est venue spontanément en pensant au personnage :marie: Et merci :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
(pres) Fyedora Volkonsky CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyDim 28 Juin - 21:16

Je vois, je vois, et pfiouu, j'aime ce que je lis. :brille: :fist:
Je pense qu'on pourra se trouver un petit quelque chose avec mon Nilou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Invité
Invité
Anonymous
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyLun 29 Juin - 3:37

la vision du monde de fyedora est très intéressante, notamment ce qu'elle appelle chaos, son envie d'émancipation, sa personnalité trouble et bien évidemment le don de voyance qui est une grande partie de son identité :cute:
bienvenue chez toi :keur:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, aux rps communs, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
(pres) Fyedora Volkonsky 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky EmptyLun 29 Juin - 19:08

Bienvenue avec un peu de retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Contenu sponsorisé
(pres) Fyedora Volkonsky Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (pres) Fyedora Volkonsky   (pres) Fyedora Volkonsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pres) Fyedora Volkonsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance de Fyedora Volkonsky
» (- 18 ) j'étais si près de toi que j'ai froid près des autres (edelgard)
» si je m'en sors à peu près ((augustus))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: