AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un coeur, c'est peut être malpropre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrella Delacour
sans camp
Cedrella Delacour
crédits : Cowboy (avatar) - Prudence (profil) - Non uccidere (sign)
face claim : Nastya Kusakina
pseudo : Morante
Un coeur, c'est peut être malpropre  200713045951514273
particularité : Légilimens apprentie et magie sans baguette
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyMar 7 Juil - 22:27


Cedrella Malfoy
quote


Keyword





Ft Nastya Kusakina
Cowboy

pseudo/prénom : Morante âge : 27 ans personnage préféré dans la saga : Aujourd'hui ça va être Sirius  :megusta:  sort préféré : Stupefix voudrais-tu être parrainé ? : non fréquence de connexion : Tous les jours !  :woo:  comment tu as connu FTGG : Longue histoire d'amour  :regis:  première impression sur FTGG et/ou suggestion : longue histoire d'amour  :misia:
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou visuels étranges avec vos avatars.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Qu’elle est belle entourée de sa chevelure d’or, Cedrella au prénom de l’arbre de richesse, Cedrella et sa beauté de spectre, l’on se dit que l’enfant Malfoy n’existe pas, elle a un visage si divin, si poupin, Cedrella. Elle porte le prénom d’un arbre centenaire aux racines gigantesques, un nom de sang royal.
âge et date de naissance : Un mois d’octobre, la mère hurla pour expulser deux âmes, l’un homme et l’autre femme, deux entités, deux corps pour le même esprit, le même destin, le dix sept de l’année 1884, les deux enfants se regardèrent et s’appartinrent déjà. L’octobre combla de son climat d’automne les gracieuses personnes et, chaque dix sept de ce mois redoutable, Cedrella aime à ajouter dans un écrin une perle coûteuse et rare.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Elle est l’enfant de la seconde branche, reléguée à la seconde place, elle n’en s’en formalise pas. Ainée des sœurs mais cadette d’une seconde et demie, dernière née après Caesar, elle semble l’exemple du maintient et de la délicatesse, de la grâce et de la fragilité. On chuchote qu’elle devrait faire sa vie maintenant, qu’en tant que fille de bonne famille, débutante sorcière, Malfoy qui plus est, l’héritière devrait songer à se sacrifier pour porter les enfants d’un époux.
état civil et orientation : Néanmoins, le cristal glaciale semble n’avoir d’ambres que pour cet être au goût d’interdit, le frère, l’unique, le jumeau surtout. Sa sexualité dévore le vide, il n’y a rien qu’elle ne dévoile, parfois s’autorise-t-elle des plaisirs solitaires dans sa chambre marbrée d’argent. Elle paraît si inaccessible, si délétère dans sa gestuelle. On lui prête des rumeurs, elle qui parle à trois mètres de distances, elle attire plus qu’elle ne fait fuir. Dommage, car la femme fabrique des rumeurs, elle même créer ses histoires, ses légendes, a-t-elle dit qu’elle avait tué l’un de ses fiancés ? Non, c’était un accident n’est-ce pas, il a trébuché et elle n’était pas là. On la nomme, dans les réceptions l’éternelle vierge, l’intouchable madone. Cependant un homme a su ravir son coeur par son intelligence, une admiration sans faille pour ce lion français qu’elle vouvoie encore, délicate dans son langage. Fiancée à Césaire Delacour, Cedrella se permet d’apaiser ses fusées de pensée, près de lui se sent en sécurité.
profession : Elle nage dans l’oisiveté, fait de ses journées un vêtement de liberté, Cedrella ne travaille pas, comme fille, sa place au foyer. Parfois écrit-elle des nouvelles et des poèmes pour la maison d’édition de son frère, pour rassurer le compte en banque qui ne lui appartient guère, refuse alors de fournir des efforts pour voir l’argent disparaître dans les caisses. Cedrella, préfère user de son ennui plutôt que de voir disparaître le fruit de son labeur dans d’autres mains que les siennes. Il y a pourtant, dans la cave de sa maison, un atelier illuminé de bougies impérissables, un chaudron brille et des tissus par milliers ; deux passions cumulées, l’alchimie et la couture, deux passions qui ne se lient pas. Parfois trouve-t-on des vêtements d’un rare raffinement dans les vitrines des couturières car elle vend dans le secret ses œuvres que l’on partage et l’on regarde envieux.
nature du sang : Sang bleu, le sang royal, celui de la magie qui coule, innée et naturelle. Elle est de pur souche sorcière, répond d’ailleurs trop bien à la caricature que se font les moldus sur ces êtres chimériques.
lieu de vie : Depuis trois mois, elle a déménagé dans la maison victorienne de Césaire, large maison aux sorts d’extension où l’espace lui offre des inspirations.
baguette : Bois de châtaignier dans lequel le coeur se présente dans une plume de phénix, longueur 24 centimètres.
épouvantard : La déloyale trahison, son frère lui tourne le dos et lui dit adieu, l’épouvantable angoisse de l’abandon.
miroir de risèd : Une bibliothèque faîte de tous les livres que le monde porte en son sein.
particularité : La femme s’essaie à lire l’esprit des sorciers, lectrice des mémoires et des désirs, la légilimenci trouve un aspect passionnant et permet de motiver Cedrella, de niveau un, douée et douce, elle a trouve son professeur dans la personne de Césaire, elle hésite encore mais parcourt les labyrinthes de chacun avec talent et passion. Elle s'obstine à parcourir les méandres et les dédales, confiante aux côtés de son professeur qui ne l'angoisse pas, ainsi Cedrella apprend-t-elle par passion sans pour autant y trouver un dessein grandiloquent, les esprits sont comme les coeurs ou les livres, c'est par curiosité bienveillante, peut-être un peu intéressée lorsqu'elle est attachée aux personnes. Niveau un, elle n'a pas tardé à dépasser les simples bases pour aller plus loin dans la complexité.



Informations

groupe Obstinée, butée, elle a le refus facile, le je sais pas terrible quand on se risque à la questionner sur son avis politique, elle n’en a pas, n’en veux pas, neutre, point d’honneur de ne pas se mêler à cette violence, c’est un danger qu’elle souhaite éviter. Nox, définitivement bien qu’elle lise aussi des écrivains et autrices moldus dont elle admire le génie, choses qu’elle ne partage évidemment pas avec les membres de sa famille.
caractère ou réputation : Les doigts agiles s’adressent à l’appel des cordes d’une harpe sculptée dans le plus beau bois, ils dessinent des notes gracieuses à la mélodie évanescente, Cedrella rêve, Cedrella compose, Cedrella crée ; l’âme poète elle s’immole dans son imaginaire quand le monde l’agresse, et souvent elle s’enferme, préfère la solitude et les paroles gravées dans les pages. Insatiable curieuse, elle trace des millions de chemins pour comprendre la société et l’univers dans lequel elle s’oblige à vivre, elle ne possède pas le monde mais celui-ci possède Cedrella et Cedrella se noie dans ses pressentiments et ses doutes et ses émotions. Eponge, elle préfère construire un masque de glace, c’est son silence qui intimide quand elle vogue parmi les invités et les érudits, elle n’ose pas partager son intelligence qu’elle trouve si basse et futile. Considérée pour son sang, elle, pense qu’il n’a rien à voir et même corrompt parfois la perception des autres, ainsi a-t-elle ressenti l’immense géhenne des regards implacables qui jugent et condamnent dès le premier instant. Non Cedrella préfère exercer ses mains délicates sur les instruments qui accompagnent et protègent sa chambre, elle a les responsabilités qu’elle maîtrise, soignée et attentionnée, perfectionniste, elle a confectionné selon l’espace de sa pièce un empire de songes.
signification des reliques de la mort pour iel : De beaux contes et des inspirations par millier, elle y voit des sens et des morales destinées aux enfants et se souvient d’avoir lu et relu l’histoire des trois frères. Elle ne veut pas posséder les reliques mais les laisser tranquille car il y a dans l’aspect de l’absence une émotion plus grande encore que celle de tout récolter pour abuser de son pouvoir de sorcier.





Dernière édition par Cedrella Malfoy le Sam 11 Juil - 12:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Delacour
sans camp
Cedrella Delacour
crédits : Cowboy (avatar) - Prudence (profil) - Non uccidere (sign)
face claim : Nastya Kusakina
pseudo : Morante
Un coeur, c'est peut être malpropre  200713045951514273
particularité : Légilimens apprentie et magie sans baguette
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyMar 7 Juil - 22:28

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
Octobre 1884. Naissance de deux premiers enfants de la seconde branche des Malfoy, ceux-ci sont nés doubles, un garçon une fille, quand l’un se montrait déjà posséder le monde, l’autre semblait hésitant et méfiant, elle a ouvert ses yeux sur les couleurs ocres et marbrées du manoir familial, souhaitée et désirée. Septembre 1895 Sa onzième année ouvre les portes de la scolarité, Cedrella entre à Poudlard avec son frère dont elle ne lâche pas la main, ainsi le choipeaux hésite-t-il longtemps entre Griffondor et Serdaigle, elle finira habillée des couleurs bleus et argents, l’outil ayant détecté la douance et les grandes capacités de Cedrella. Novembre 1896 Souffre de phobie scolaire, sans le dire néanmoins et ne le montrant pas non plus, Cedrella a passé sa première année effacée, déjà les notes démontraient des difficultés. La honte et la culpabilité l’oppressent, on ne cesse de lui répétéer qu’elle est de sang pur, royale et qu’elle doit faire la fierté de sa famille. Elle s’essaie à épouser les principes et les désirs familiaux, mais le système éducatif ne lui convient pas. Elle souhaite être libre d’exercer sa magie comme elle le souhaite. Août 1897.  Refus de se rendre à Poudlard, l’enfant fugue une nuit sans que personne ne soit au courant, elle s’enfonce dans la forêt Sherwood et revient le matin. Cedrella continuera à taire le harcèlement scolaire et sa solitude de plus en plus grandissante. 1905-1908 Débarrasser de l’école Cedrella refuse, récalcitrante et têtue, à prendre une place au ministère ni dans aucun emploi, elle se vautre dans son rôle de jeune fille bien élevée et oisive. Elle accepte le voyage proposé et accompagne son frère dans les pays d’Europe et d’autres continents. C’est ainsi qu’elle se découvre une passion dévorante pour les langues complexes. Apprend en quelques mois le français puis le latin et le grec. Son grand tour d’Europe lui permet de découvrir des cultures et des richesses dont elle gardera, possessive, ses souvenirs. Elle revient alors, enrichie et un visage plus apaisé quand son père lui annonce qu’il lui a trouvé un fiancé. Janvier 1909. Le mariage approchant et l’entente terrible entre les deux partis, Cedrella propose une balade sur les bords de falaises, sur les côtes écossaises. Elle a la méfiance croissante depuis que son fiancé lui raconte des choses abominables et ses projets de vie de couple. Il a la crauté dans les iris et les mots implacables et crus. Cedrella ne s’étant jamais intéressé à ce domaine physique que l’on nomme relations sexuelles, Noirceuil a à coeur de lui apprendre et de lui conter toutes les pratiques les plus morbides, s’amusant de la fragilité de sa promise. C’est lors d’une réplique salace que la jeune femme tend les bras afin de le faire taire à jamais.  Mars 1910.L’entente familiale est cordiale mais mêlée de trouble et de désaccords puisque Cedrella objecte à chaque fois qu’on lui propose un parti. Les disputes deviennent de plus en plus nocives et froides. Cependant la mère tente de se rapprocher de cette enfant qu’elle a délaissé par préférence pour Caesar.  Décembre 1912. Bouffeuse de livres, Cedrella ne manque jamais les festivités littéraires, c’est ainsi qu’elle rencontre Césaire Delacour dont elle a dévoré chaque œuvre et a annoté toutes les idées qu’elle trouvait intéressantes. Ils viennent à discuter de plus en plus fréquemment ; Cedrella aime l’espace que lui offre cet homme, elle parvient à lui faire confiance et s’épanche dans ses lettres. Elle ne met pas de mots sur ce sentiment qui, petit à petit lui pénètre l’âme et le coeur mais quand elle pense à lui c’est avec tendresse et amitié. Fevrier 1912 Lors de leur rituel, Cedrella demande à Césaire s'il ne pourrait pas lui apprendre les particularités et la pratique de légilimencie, attirée par cette science elle ne tarde pas à en comprendre les enjeux et la complexité ne l'intimide pas. De niveau zéro elle passe au niveau un sans difficultés. Avril 1913 Elle a passé les bases de la légilimenci après un travail acharné, elle y a passé des heures, profondément concentrée. Juillet 1913 Elle accepte naturellement la proposition de mariage de Césaire sans questionnement ni doute ; une évidence et l’affirmation toute en timidité. Elle accepte avec cette proposition les responsabilités qu’il lui quèmande, être une mère pour ses enfants. Décembre 1913 Atteint le niveau 1 dans la discipline de la légilimenci. Septembre 1914. Le mariage est repoussé, les préparations mises en pause, Cedrella et Césaire perdent leur pouvoir, empoisonnés tous deux. L’impression immense de perdre une grande partie de son essence l’emporte encore une fois dans une souffrance dont elle cache les symptomes.



Mange. Mange Cedrella. Mange. L’assiette repose devant le regard de la demoiselle, quinze ans, la beauté intransigeante de son visage évanescent fronce les sourcils, l’air est répugné, les lèvres se closent, mange, mange Cedrella, mange. Mais elle repousse les aliments, repousse la vitalité. L’adolescente préfère le rose des pommes et le brun des poires, jamais ne touchera-t-elle de la viande ou les matières animales, trop respectueuses de ces bêtes à poils, d’ailleurs autour d’elle le chat ronronne, gratte sa tête sur sa main et apaise la souffrance, la colère, l’incompréhension. Pourquoi a-t-on besoin de manger ? Cedrella n’ose pas questionner, les moqueries, les railleries au bout des joues de ce père lassé. Le lien cassé entre le père et sa fille, mais le père semble noyé dans ses problèmes tandis que la fille se laisse emporter par cette force implacable de la pensée ; on lui reproche des questions nébuleuses, de ne pas avoir de poids dans la réalité. Tu es une Malfoy gueulent-ils, Cedrella le sait, sa blondeur blanche sur son front virginal, mais je suis une fille aussi. La mère aime ses quatre chérubins qui courent et ravagent les couloirs du grand manoir, cependant, elle énonce fièrement que sa fille si elle ne souhaite pas manger, c’est un grand bien, ainsi restera-t-elle maigre et élancée pour plaire à un futur époux. Et Cedrella comprend qu’elle sera condamnée, que sa vie, déjà à la naissance, se terrait dans les exigences d’une société où le sang n’a d’égal que l’hubris des sorciers. La main dérape, l’assiette s’écrase et laisse s’évanouir le repas tandis qu’une elfe se précipite pour la faire disparaître.

L’interdit au bord des lèvres, au bord du coeur, Cedrella voit, Cedrella observe, dans les régions boisées de Poudlard lorsque les élèves sortent des cours, Cedrella galope vers le coin ombragé de solitude, elle n’y arrive pas avec les autres, mal à l’aise, elle se comporte pourtant comme l’effacée discrète, on ne lui adresse pas la parole. Son frère, son jumeau, son âme sœur. Lui prend soin d’elle comme elle prend de lui, mais lui a la virilité sertie d’orgueil, lui sait, lui parle, lui comprend et atteint ses objectifs sans difficultés. Elle ne se sent pas exister alors boit au calice de son double, lui il l’a toujours soutenu, il n’a jamais lâché sa main. Est-ce qu’on s’aime ? Mais c’est quoi aimer ? Et pourquoi aimer ? La multitude de questions fusées ne trouvent jamais de réponses car les réponses s’embrasent dans la longueur du monde, Cedrella est perdue dans l’immensité d’un univers qui ne lui appartient pas. En classe, elle rêve, Serdaigle cachée entre la fenêtre et le chaudron. Plusieurs de ses professeurs s’inquiètent de ses résultats, parfois vous avez les meilleurs notes mais d’autre fois votre travail vaut un zéro, une nullité sans nom. Elle oscille entre la mort et la vie, la joie et le désespoir ; pile j’écris comme je le pense on verra bien, face je m’évertue à réaliser ce que les gens attendent de moi. Pile, elle voit son talent s’épanouir, face la pression l’écartèle et l’étrangle. Néanmoins, pour se forcer à s’intégrer, pour combler la fierté de son frère, choisit-elle les méthodes enseignées. Elle réussit ses années toujours à la limite des notes les plus mauvaises. Cedrella est un cancre qui rêvasse, l’on ne pourra jamais en faire une sorcière douée. Le haut potentiel de son intellect ne jaillit pas, elle se sent bête et cette bêtise l’entraîne encore un pas dans son mutisme.

La chambre est illuminée, des aurores artificielles éclairent le plafond et les murs de lueurs roses et carmines, il y a le feu d’ambre qui circule sur le lit et les oreillers confortables et moelleux sagement alignés ; dans cette chambre aux senteurs de miel et de lilas, subtil parfum de la féminité, la blondeur éclatante recouvre la fourrure ronronnante du chat qui s’assoupit paisiblement dans les bras de sa maîtresse. On entend les murmures stellaires, des mots évanescents.  « Je l’ai poussé et il est tombé. Je ne savais pas... » Le langage s’estompe, elle prend conscience du souvenir, lui au haut de la falaise et elle derrière lui  « J’ai juste tendu les bras et il est tombé. » Le corps avait chu, désarticulé et désordonné, un ruisseau de sang formant une auréole de pourpre baignant les herbes et les ronces, elle avait esquissé le cadavre, fascinée par la mort qui porte sur ses épaules le silence d’une vie trépassée. Dans son coeur glacé, elle ne s’était pas amusée ni n’avait ri, il était mort parce que le mouvement de ses bras avait éjecté de l’humanité sorcière cet obstacle à sa liberté, liberté dont elle ne souhaitait guère faire quelque chose. Cedrella Malfoy ne possédait pas la langue pour exprimer son univers inconscient, sa planète envahie par les baobabs et son palais de la mémoire strié de défauts et de trous, mais là où gisait la culpabilité grinçante jaillissait la lumière d’un repentir. Le fantôme avait à coeur de combler son mal par ses actions bienveillantes, n’est-ce pas ?

Puisque ses émotions la châtient, puisque ses pleurs ne trouvent d’écho que dans la lassitude et le mépris, Cedrella a jeté un sort sur son coeur, dans ses veines et ses poumons. Spontanée, la rage la brûlait, elle a jeté à l’oubli ces souffrances, enfin, ce qu’elle pouvait ressentir. Elle pensait que cela l’atténuerait, elle pensait qu’il ferait office d’antidépresseur. A son frère, angoissée, elle lui a demandé d’inverser le sortilège, Caesar, Caesar, j’ai fais quelque chose, quelque de… quelque chose en tout cas. Trois semaines sans émotions, sans sentiments, rien ne la touchait, mais rien ne l’engageait, non plus, dans l’amour des passions et des disciplines qu’elle touchait de ses doigts affamés et curieux. Elle a appris de cette erreur, à garder près d’elle toujours, les flots de ses émotions germant dans des boites à musique. Collectionneuse de boites vides d’où elle mettra à l’intérieur ses colères et ses peines gémissantes, en fleurs enchantées croissent-elles et jamais encore n’a-t-elle montré les arbres bleus et jaunes de son hyperémotivité.

A l’heure du thé, Cedrella s’apprête d’une robe toujours nouvelle et confectionnée de ses soins, la fée se vêt de crépuscule ou d’aurore, couleurs chaudes ou froides, selon son humeur, et sa chevelure serpente jusque sur ses reins, dénouée et sauvage. Il voltige le tissu, laisse traîner dans son sillage les effluves de parfum de violette et de fruits exotiques, elle-même construit l’univers de sensualité qui lui permettra de créer une atmosphère onirique, car la femme maintenant exploite ses mains et souhait vivre dans la poésie. C’est assise délicatement qu’elle attend l’homme admiré, un soupçon d’amour dans les veines qui disparaît. Elle se souvient l’avoir questionné sur ses œuvres mais ne se souvient pas qu’elle a longuement discuté de ce sujet qui la passionnait, ses intérêts spécifiques la motivent dans la profondeur et Cedrella apprécie tous les jours ce rituel qui lui permet de désapprendre sa méfiance envers les gens. Monsieur Delacour sera bientôt son époux puisqu’il lui a proposé un mariage dans le respect des deux partis.  « Près de vous je me sens en sécurité. » Arrive-t-elle à lui dire, nuageuse dans son attitude lorsqu’elle regarde les objets et évite le visage de son compagnon. Elle a la pudeur immense de la vierge savante, Cedrella paraît jeune encore, presque adolescente, elle possède pourtant l’âge de la maturité. Mais la honte grignote les vertiges de bonheur qui pourrait s’alourdir dans son myocarde, elle a l’exigence des hauts juges sur elle-même, s’accuse de ne pas atteindre l’idéal d’une parfaite femme. Elle ne se considère ni féminine, ni viril, ni vivante d’ailleurs. La pression si grande, si dévoreuse, la maquille d’étrangeté, elle a honte d’être, honte d’avoir gardé sa pureté. Parce qu’à vingt neuf ans, Cedrella semble encore une enfant étourdie et inadaptée à l’existence.  « Vous m’offrez une place pour que je puisse respirer normalement, merci. » L’affirmation égratigne ses lèvres, elle éprouve la chance d’être protégée par un homme qui ne la condamnera pas à la rapidité car tout ce que demande l’intelligente semble un espace à elle.


Dernière édition par Cedrella Malfoy le Sam 11 Juil - 13:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
Un coeur, c'est peut être malpropre  Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyMar 7 Juil - 22:41

LA COUSINE. :maniac: 56

:kikou: :hihi:

Je suis si content que tu prennes le rôle, tu vas être si parfaite.
Et ce début de fiche, oh la la, qu'elle est douce. Je discerne déjà des points communs avec ton vieux cousin. :hinhin: :megusta:
Rebienvenue chez toi, hâte que tu nous observes refaire le portrait à ton frangin.
:uuh: :uuh: :uuh:

:burn: :burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyMer 8 Juil - 7:08

cet écrin de poésie
elle est belle, toute faite d'éther,
on croirait voir Baie d'Or sortir de sa rivière (#tolkien)
la trogne est divine
ce personnage de toute beauté
tu connais la maison
:yamlove: :ohta: :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Un coeur, c'est peut être malpropre  InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyMer 8 Juil - 7:39

T'es belle, as usual :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
Un coeur, c'est peut être malpropre  FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyMer 8 Juil - 9:36

cette figure qui semble éphémère :inlove:
poupée qui planque quelques méfaits :boua:
léo veut bien faire disparaitre les mâles qu'elle abat :lov:
rebienvenue :wait:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
Un coeur, c'est peut être malpropre  8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyMer 8 Juil - 11:27

J'adore la miss qui se dessine, hâte de la voir en action ! :brille:
Rebienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman O'Neill
coalition sorcière
Roman O'Neill
face claim : Jakob cedergren
pseudo : KV
Un coeur, c'est peut être malpropre  200726080558237639
études : Poudlard - Serdaigle
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyMer 8 Juil - 14:07

Han, mais elle est toute poétique cette petite!
Re bienvenue, hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2086-weaker-roman-o-ne
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
Un coeur, c'est peut être malpropre  776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyMer 8 Juil - 14:23

il me semble que la famille Malfoy prend en ampleur, avec que de jolis visages! :nova:
rebienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
Un coeur, c'est peut être malpropre  Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyMer 8 Juil - 16:03

:keur: :keur: :keur:
la plus belle de toutes
merci encore et tellement hâte de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
Un coeur, c'est peut être malpropre  5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyMer 8 Juil - 18:14

Ohlalalala ce personnage promet du lourd et puis le duo avec caesar, hâte de voir ça en rp :brille: :brille: :brille:

Rebienvenue avec ce nouveau petit bijou :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Invité
Invité
Anonymous
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyJeu 9 Juil - 15:02

han
:body: :body:
petit coeur
tout ce swag avec les malfoy que j'aime tant
je suis si heureuse de voir ce personnage sous ta coupe :dayum:
le début est déjà fou :sagan:
sois la bienvenue à la maison à nouveau
j'vais vous stalker aussi avec le français :srly:
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Delacour
sans camp
Cedrella Delacour
crédits : Cowboy (avatar) - Prudence (profil) - Non uccidere (sign)
face claim : Nastya Kusakina
pseudo : Morante
Un coeur, c'est peut être malpropre  200713045951514273
particularité : Légilimens apprentie et magie sans baguette
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyJeu 9 Juil - 18:32

@Hylas Malfoy Arrêtez de vouloir vous refaire le portrait, la peinture ça existe, utilisez ce médium plutôt que vos poings :maniac: :wot: :ohno: Et oui j'attends qu'on puisse définir un lien ensemble, entre deux glaçons ça ne peut que donner quelque chose d'intéressant :misia:

@Ruben Maugrey Merci beaucoup :brille: Et ton avatar, ça fait très Maugrey !

@Amos Gaunt C'est toi le plus beau :megusta: :kokoro:

@Léonide Lestrange Elle aurait bien accepté mais elle garde les corps pour les observer... parfois :uuh: Elle n'en a pas tué tant que ça ! Juste un :wot:

@Scylla Potter @Roman O'Neill @Asteri Black Merci ! :lamur:

@Caesar Malfoy Et moi donc ! :brille: Cette relation annonce de beaux sentiments noueux et complexes :marie:

@Gabriel Potter J'espère que tu ne vas pas être déçu ! :brille:

@Albus Dumbledore T'as vu comme on est trop beaux ?! :aah: :cute: De belles têtes blondes ! :daam:
Fais donc, tu vas pas être déçu du voyage :twisted: :quoua:

Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Un coeur, c'est peut être malpropre  9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptyVen 10 Juil - 15:25

encore une beauté sous ta plume :w:
je suis sous le charme ! en plus la jumelle maléfique du maléfique caesar :w:
beaucoup trop fan encore une fois, j'ai hâte d'avaler tout cru tes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  EmptySam 11 Juil - 13:29

non mais cette petite pépite que tu as pondu mon chat, j'adore. :tombe: merci pour la fiche de cedrella, son portrait tout nuancé, sa bouille, et le superbe duo que vous nous offrez encore avec cécé. la découverte est un pur bonheur, je me suis perdue entre tes lignes si joliment écrites avec un sourire aux lèvres. je ne peux que valider et te dire que j'ai hâte de voir comment ton petit amour neutre va évoluer avec l'intrigue qui avance. jtm fort, rebienvenue à la maison tu es chez toi. :albus:

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens, et la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Un coeur, c'est peut être malpropre    Un coeur, c'est peut être malpropre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur, c'est peut être malpropre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: