AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08   Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 EmptySam 11 Juil - 10:59

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo: Lysander McGonagall ; Rufus Yaxley
date de départ: 11/07
date de retour: 14/08
motif: Tout d'abord, PARDON pour ma disparition. Ca fait un mois environ que j'ai un IRL très chargé (ma formation s'accélère, on est en retard - merci le COVID - et donc le rythme est très soutenu :fuck: et là, je suis en plein examens (des ECF, sorte de contrôles continus on va dire) et ça compte pour ma certif, du coup, le soir quand je rentre, je révise ou je glande total, j'suis épuisée :ohno:
normalement, du 3 au 14 août je suis en vacances ; j'essayerai de venir RP et vous dire coucou, mais je remonte dans ma famille dans le Nord, et même si je prend mon pc, pas sûr qu'on me lâche - les gens vont vouloir sortir, aller au resto, se parler, ralala :megusta:
MAIS.
je ne vous abandonne pas, je pense fort à vous (beaucoup) et vous me manquez ; peut-être que je tenterai un ou deux p'tits rps durant ce weekend avant de replonger dans mes examens :ohno:

JE VOUS BISOUTE FORT.

@Josepha Lee je ne t'oublie ABSOLUMENT PAS et j'ai hâte qu'on débute notre petit rp avec Rufus :woo: vraiment désolée, à peine Rufus pris, et je disparais, pardon pardon. :keur:

JE VOUS LOVE FORT.
:keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08   Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 EmptySam 11 Juil - 20:07

@Lysander McGonagall Pas de soucis, bon courage pour tes examens :brille: :brille:


Dernière édition par Josepha Lee le Sam 11 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08   Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 EmptySam 11 Juil - 20:14

Reviens pas trop vite :niark: :niark: :niark:
Plus sérieusement profite bien de tes vacances et bon courage pour tes examens, après les avoir passé tu vas te sentir soulagé :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08   Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 EmptySam 11 Juil - 21:17

CHOUPETTE :woo:

Bon courage pour tes examens ma belle, et profite bien de tes vacances pour te ressourcer après ce rythme chargé. I love you On t'attend bien sagement !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08   Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 EmptyDim 12 Juil - 18:58

:keur: :keur:
reviens nous vite :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08   Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 EmptyLun 13 Juil - 11:02

omgggg babe t'excuse pas, l'irl quand il s'affole on y peut rien :sad: :sad:
bon courage pour tout ça en tout cas, ça doit pas être évident :pls: mais profite aussi de tes jours de repos/vacs et touuut, en étant prudent hein :al: :wait: :keur: :mdr:
nous on t'attend gentiment :keur: :keur:


et :
Elvis Gaunt a écrit:
Reviens pas trop vite :niark: :niark: :niark:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08   Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 EmptyVen 31 Juil - 18:19

Ptn je me demandais où mon frère était passé quoi :cry:
/me mange les examens relous là :fist:
Tu me manques trop :woo: En ton honneur, j'essaie de battre mes records rps, nos petites courses me manquent mais j'espère que tu profites de tes vacances y tout :nova: :herz: reviens nous en forme et prêt à défoncer ce qui te reste comme exams :fist:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08   Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 EmptyLun 17 Aoû - 17:04

@Lysander McGonagall Mon chat, je viens aux nouvelles. :woo: :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Contenu sponsorisé
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08   Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysander Mcgonagall ; Rufus Yaxley - du 11/07 au 14/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h/pris) cole sprouse — rufus yaxley
» Correspondance de Lysander McGonagall
» interrogatoire — groupe 28. gabriel potter + lysander mcgonagall + pluton flamel
» (m/pris) dacre montgomery — leandre yaxley
» amitiés (lysander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Absences-
Sauter vers: