AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noor Rahbar
culte de morgane
Noor Rahbar
crédits : Frenchandfurious
face claim : Golshifteh Faharani
pseudo : SPF
études : Uagadou - 1890
particularité : Animagus (Lycaon) - Magie sans Baguette
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyMar 18 Aoû - 19:50


Noor Rahbar
You can't fight the desert... you have to ride with it.


 Through the wind





Ft Golshifteh Faharani
awona

pseudo/prénom : SPF.  âge : 28 ans personnage préféré dans la saga : Remus Lupin sort préférer : Avis voudrais-tu être parrainé ? : Nope, ça devrait le faire. fréquence de connexion : Probablement au moins une fois par jour, pour le rp ce sera plus sporadique je l’admets. comment tu as connu FTGG : Par cette sale bête d’Alexander Scrimgeour ♥ première impression sur FTGG et/ou suggestion : Ma foi, c’est très beau tout ça ! Je n’ai pas d’idée pour le moment, mais si jamais j’ai une suggestion, je vous en ferai part  j'accepte que mon personnage subisse les conséquences d'une intrigue yolo, prenez ma jambe en cas de suppression je souhaite que qu'on tue ou fasse disparaître mon personnage








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Noor Rahbar.
âge et date de naissance : 19 juin 1879,35 ans, née quelque part sous le soleil cuisant des dunes iranienne, le sable et le vent comme alliés pour emporter jusqu’au cieux les hurlements du nouveau-né, suivit quelques minutes plus tard, après les cris et les soupirs de la mère, d'une nouvelle vague de pleurs, qui s'apaisa quand deux paires d'yeux sombres se rencontrèrent.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Iranienne, branche majeure.
état civil et orientation : Veuve. Bisexuelle, qui ne s’assume qu’à moitié.
profession : Propriétaire, et pour le moment unique employée, de la Ménagerie magique qu’elle a rachetée, il y a deux ans, après avoir travaillé comme secrétaire au service de régulation des créatures magiques, avant qu’il ne devienne ce qu’il est.
nature du sang : Mêlé. Le sable, le soleil et le vent, qui pulse profondément au rythme de ce sang qu’on considère parfois comme souillé, mais que les siens embrassent pleinement.
lieu de vie : Un petit appartement plutôt lumineux, au sol bardé de tapis colorés, aux fenêtres voilés de tentures légères et aux meubles recouverts de coussin dodus, juste au-dessus de sa boutique.
baguette : 24 cm et 53 mm, pistachier (en tout point similaire au noisetier, mais majoritairement utilisé en Iran de part la vaste culture qui y est faite de la pistache.), ventricule d’Opaloeil des antipodes.
épouvantard : Elle ne sait pas, elle n’en a pas croisé depuis que sa plus grande peur s’est réalisée.
miroir de risèd : La paix. Elle s’y voit assise en tailleur, le corps enfin relaxé, ses proches autour d’elle, les dunes du désert derrière elle, les forêt verdoyantes devant elle, un sourire apaisé aux lèvres. Entre ses doigts la fourrure d’un animal inconnu, qu’elle aurait potentiellement découvert. Contre son dos, celui de sa sœur jumelle, leurs cheveux s’entremêlant dans la brise qui fait voler les grains d’or du désert. Vision aussi idyllique qu’irréalisable.
particularité : Animagi, la fourrure douce, les oreilles qui s’agitent dans le vent, la truffe qui se dresse pour flairer la piste laissée par une plus petite bête, et voilà les pattes qui se lancent. La robe fauve, bringée de noir et de blanc, ondule sur les muscles du canidé qui s’active à la poursuite de sa proie. Droite, gauche, l’oreille se tourne, les longs poils ondulant dans la brise et la truffe levée, le lycaon laisse échapper un soupir de dépit. Raté. Encore. Des années d’entrainement acharné, de pratique de la métamorphose, qu’elle a toujours eu plus de mal à maîtriser que l’art des potions, ont mené à deux échecs qui ont bien faillit lui faire perdre espoir, la dernière tentative, réussie, lui offrit la forme canine de l’animal de la savane, surprenant pour celle qui n’aime rien de plus que son pays.

Maitrise de la magie sans baguette acquise durant ses études à Uagadou. Il lui arrive d’ailleurs régulièrement de perdre, temporairement bien sûr, sa baguette qu’elle a tendance à laisser trainer un peu partout.



Informations

groupe Lumos, les enfants de Morgane l'ont attiré dès qu'elle en a entendu parler (Personne l'y ayant fait entré à définir !)
caractère ou réputation : La lumière. Elle est douce, Noor, elle est calme, paisible, comme la petite mare qui jouxte la maison de sa grand-mère, loin là-bas, dans les terres Perse qu’elle a quittées, il y a longtemps maintenant. L’air toujours un peu ailleurs, dans ses yeux bruns, sous ses lourdes paupières et derrière ses longs cils sombres, elle semble observer le monde de loin, en retrait comme une spectatrice, un peu étonnée, qui chercherait à comprendre l’étrange spectacle du ballet des hommes. Silencieuse, elle n’ouvre la bouche que quand cela lui semble nécessaire, et ses rires sonnent étrangement. Toujours avec cet arrière saveur de surprise, comme si elle s’étonnait d’être encore capable de le faire. Ils s’arrêtent toujours trop vite, masqués du bout de ses doigts et jetés au loin d’un regard vaguement gêné.


Il y a dans ces yeux des océans de questions, des dunes d’interrogations sur le monde, sa vastité, sur ces horizons qu’elle n’a pas vus, qu’elle souhaiterait découvrir, dépouiller de leurs mystères et avaler tout entiers. Des envies de voyages, de découverte qu’elle n’osera probablement jamais mettre en œuvre, qui reste à moisir sur les étagères de son esprit, qu’elle remplit de livres, de lettres échangés de par le monde avec des semi-inconnus, d’images mouvantes des dunes de chez elle et de celles d’ailleurs, des forêts humides qu’elle rêve d’arpenter.


Elle ne se sent bien qu’auprès des bêtes, les animaux ne posent pas de questions, ne jugent pas, se contentent d’être là et de vivre. La Ménagerie est devenue source de revenus et de paix, elle s’y enferme souvent le soir pour se gorger des sons enfin apaisés de ces animaux qu’elle vend à ceux qui en ont besoin, toujours après une série de questions précises, jamais à la légère. Elle ne fait jamais rien à la légère, Noor, non. Elle réfléchit, pèse le pour et le contre, oscille à gauche puis à droite, avant de s’arrêter, toujours hésitante même à l’instant où elle prend sa décision. Sur la corde raide, jour et nuit, Noor. Funambule de la vie qui avance à petit pas, vacillante, légère, fragile, petit oiseau aux ailes froissées.


Elle tremble pour tout le monde, tremble constamment pour le monde, pour ceux qui sont moins chanceux qu’elle, les rebuts, les oubliés, les enfermés. Son cœur se serre quand elle pense à toute la souffrance qui s’étale et empuanti la vie qui continue d’essayer de s’écouler ici et ailleurs. Elle tremble pour elle, effrayée par la colère qu’elle sent bouillir quelque part au fond de ses entrailles, cette colère qu’elle ne se sent pas capable de contrôler, neuve et fraîche comme un rocher poli par les vagues d’un océan enragé. Elle se sent prête à mettre le monde à feu et à sang si cela signifie un retour à cette paix qu’elle cherche désespérément. Une solution pour, peut-être, enfin soulever le poids qui écrase sa poitrine depuis trop longtemps maintenant, et qui ne cesse de s’alourdir.

signification des reliques de la mort pour iel : Rien n'est plus effrayant à ses yeux que la possibilité d'un homme possédant tout pouvoir sur le reste de ses semblables. L'idée que les reliques soient un jour trouvées la terrorise et elle serait prête à n'importe quoi pour empêcher ce jour d'arriver.







Dernière édition par Noor Rahbar le Mar 18 Aoû - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noor Rahbar
culte de morgane
Noor Rahbar
crédits : Frenchandfurious
face claim : Golshifteh Faharani
pseudo : SPF
études : Uagadou - 1890
particularité : Animagus (Lycaon) - Magie sans Baguette
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyMar 18 Aoû - 19:51

A tale of two sisters

who became one.

Chronologie
Juin 1879. Naissance de Noor et Laila. Lumière et Nuit. Septembre 1890. Les jumelles partent faire leurs études à Uagadou. Mars 1895. Décès de Laila. Assassiné par des fanatiques de la pureté du sang. Juillet 1898. Noor termine ses études avec une année de retard. Décembre 1899 . Noor commence à travailler pour le gouvernement magique iranien. Avril 1904 : Elle se fiance avec Ehsan Rahbar après deux ans de relation.  Mai 1906 : Mariage. Septembre 1909 : Disparition d'Ehsan  Décembre 1909 : Elle quitte le pays pour l'Angleterre. Janvier 1910 : Elle rejoint le département de contrôles et régulation des créatures magiques. Juin 1910 : Elle rejoint les Enfants de Morgane. Juillet 1912 : Elle quitte le Ministère. Novembre 1912: Elle achète la Ménagerie.  UC





Le souffle du vent qui soulève le sable autour de ses mollets nus, la paume brûlante dans la sienne, les yeux exorbités devant l’étendue libre de tout qui s’étale devant elle. Partout, à perte de vue, le sable lumineux du Dacht-E Lout, les crevasses dans un sol si aride que rien n’y survit. Le dénuement le plus complet, le plus total et tout au bout, à l’extrême limite de la civilisation, deux enfants. Noor cligne des yeux et broie dans sa petite main celle de Laila. Première rencontre avec le désert, devant elle l’immensité, derrière la sécurité, le corps massif de son père et la main gracile de sa mère qui repose sur son épaule. À côté, l’autre moitié de son âme, les membres vibrants d’excitation, le souffle court. Dans une poussée de magie non maîtrisée, elle décolle littéralement, ses petits pieds flottant à quelques centimètres du sol avant que sa mère ne la ramène sur la terre ferme d’une petite poussée en riant doucement. « Ne va pas t’envoler, trésor. »

Le temps fait son œuvre, les visites aux déserts sont annuelles, et à chaque fois, le même sentiment profond de paix face à ses immensités vidées de tout. La visite du Dacht-E Kavir, et de sa réserve nationale, fait naître des envies d’aventure et de découverte, découvrir le monde et les créatures qui le peuplent. Elle demande à son père de lui apprendre l’anglais, lui qui le parle parfaitement grâce à son emploi au ministère magique dans le département de la coopération magique. Alors, avec Laila, elles apprennent, de longues heures à formuler des mots étranger, et à les apprendre par cœur. L’âge vient de quitter le nid familial et c’est un crève-cœur pour les jumelles d’abandonner ce pays, cette terre qu’elles aiment plus que tout. Elles s’accrochent désespérément l’une à l’autre, renforçant encore, si possible, le lien déjà fusionnel qui les lie.

Noor et Laila. Lumière et Nuit. Inséparable. Toujours main dans la main, toujours nichée l’une contre l’autre, parlant sans mot. C’est ainsi qu’elles sont arrivées, ensembles, à Uagadou.


CLAC. Le livre s’abat sur le sol de la bibliothèque, suivit des genoux et enfin des paumes qui s’aplatissent contre la pierre claire. Elle cherche, Noor, elle cherche son souffle qui s’est perdu quelques part au fond de ses entrailles, qu’elle sent glacées. Ses yeux écarquillés, regard fou d’animal blessé, cherchent désespérément autour d’elle, le visage qu’elle connaît par cœur. Qui n’est pas là, elle le sait. Elle est partie ce soir Laila, elle est partie avec ce garçon pour aller boire un verre dans le village sorcier. Elle s’accroche désespérément, se redresse et se glisse contre l’étagère derrière elle. Il n'y a personne ici, il n’y a qu’elle pour venir si tard. Elle reste prostrée, les genoux contre la poitrine, cherchant à comprendre ce qui lui arrive, refusant d’envisager les possibilités. Ce vide glacé dans sa poitrine. Pourtant, quand le professeur rentre dans la pièce et qu’elle lève les yeux vers lui, elle sait.

Oh, elle ne dit rien Noor. Enfin, elle croit qu’elle ne dit rien, parce qu’elle n’entend rien. Et pourtant, la voilà, ses ongles s’enfonçant dans la pierre, ses cheveux volant autour de son visage en un halo furieux, les larmes dévalant ses joues. La bouche grande ouverte, banshee brisée, qui hurle en une complainte terrible, la perte de tout ce qu’elle avait de plus cher. Le cri est éteint par le sort de silence qui l’entoure pour protéger les élèves de l’horreur de ce qu’elle vit et elle hurle, elle hurle, elle hurle. À s’en briser les cordes vocales, à s’en arracher le larynx, puisqu’il n’y a rien d’autre à faire, parce que la peine est trop lourde, trop puissante pour que son petit corps d’adolescente puisse la contenir. Elle se réveillera trois jours plus tard, vidée de toute magie, de toute énergie, vidée de toute envie de vivre. Elle perdra ses yeux dans ceux de l’infirmière qui lui expliquera que les dégâts magiques subies par son larynx n’ont pas pu être intégralement réparé et que sa voix restera éternellement voilée. Elle s’en fiche, Noor, parce que si Laila n’est plus là pour l’entendre parler, à quoi bon le faire ? Si Laila n’est plus là pour respirer avec elle, à quoi bon ? Si Laila n’est plus là pour la regarder, existe-t-elle réellement ?

Ils l’emportent, la ramènent chez ses parents, et avec elle, la dépouille de sa sœur, magicalement préservée, afin qu’elle puisse bénéficier des rites mortuaires iraniens. Le mutisme durera près d’un an. Un an où elle se contenta de laisser les gens la déplacer quand c’était nécessaire, où elle mangea parce que supporter le regard suppliant de sa mère était plus dur encore qu’avaler la nourriture. Un an où la sensation du soleil sur sa peau est similaire à celle d’une brûlure, ou la brise la plus légère devient lame acérée, ou l’eau la plus fraîche devient soudainement glaciale. Jusqu’au jour où son père, épuisé de voir sa fille périr à petit feu, l’avait attrapé par le bras et sans lui demander son avis, avait transplané.

Le vent. La tempête. Le hurlement du sable qui tourbillonne à une vitesse dépassant l’entendement. La vie, entière, complète, brute. Ses cheveux qui s’écrasent contre ses joues, le sable qui brûle, qui écorche, qui arrache sa peau, la met à nue pour la recracher neuve. La tempête s’arrête et elle emporte avec elle la souffrance. Comme si le Sahara avait compris sa peine, l’avait acceptée, sublimée, recrachée et avait rendu au père sa fille. Elle lève vers son paternel un regard plein de révérence, l’âme lavée de ce deuil qu’elle portait comme un voile sombre et dans le regard de son père elle lit le soulagement d’avoir sauvé une de ses filles. Quand elle repose son regard sur le désert, devant elle s’étend à perte de vue l’océan des dunes orangées, brûlées par le soleil, et elle inspire profondément, enfin réunie avec elle-même.  
Le retour à l’école est douloureux, une année de retard à rattraper, sous les regards inquiets ou effrayés de ses anciens camarades de classe, désormais dans le groupe supérieur. Une année solitaire et tranquille malgré tout, qu’elle vivra comme une parenthèse hors du temps, comme l’année suivante. Et enfin, la délivrance, elle quitte l’école, fuit l’Afrique et retrouve avec plaisir sa terre natale, un emploi, un appartement. Elle découvre le monde sorcier adulte, se lie d’amitié avec quelques collègues et rencontre Ehsan. Ehsan et ses yeux d’or brun, sa peau dorée et ses boucles brunes. Ehsan au sourire ravageur qui fait apparaître dans le creux de sa paume des fleurs de papiers colorés et qui fait naître dans ses entrailles des papillons lumineux qu’elle ne sait pas gérer. Ehsan qui l’emmène manger dans des restaurants tous plus luxueux les uns que les autres, avec qui elle partage sa passion du désert, avec qui elle découvre le monde, un peu, juste un peu. Un voyage en Inde, et un en Russie, où elle l’accompagne comme secrétaire. Deux années idylliques, couronnées d’une demande en mariage.

La lune brille haut dans le ciel et aucune lumière ne vient entacher celle des étoiles qui semble presque se refléter sur le sel qui couvre le sol du désert. Les cristaux brillent comme autant de diamant et elle tourne, tourne, tourne, Noor, sous cette nuit qui lui rappelle sa sœur. Elle offre au ciel ses éclats de rires et le goût sucré des fraises qu’a apporté Ehsan. Elle s’arrête enfin, le souffle court, la tête qui tourne et son regard se pose sur l’homme qu’elle aime, à genoux devant elle. Dans ses yeux des promesses d’avenir, dans ses mains un appel, et dans le cœur de Noor un cri. Elle se laisse tomber face à lui, ses mains englobant les joues, couverte d’une barbe douce et pose sur ses lèvres les mots qui lieront leurs vies quand sera venue l’heure. Et sous les étoiles, sous le regard de sa sœur, avec le goût des fraises sur sa langue et l’odeur du sel enivrante dans ses narines, elle offre tout ce qu’elle possède encore. Parce qu’elle ne sait pas faire autrement, elle s’abandonne, comme les dunes sous le vent, elle s’offre comme un présent, pleinement et sans retenue.

Le mariage avait été célébré deux ans plus tard, cérémonie discrète, liant sa famille à celle du sorcier dans une ambiance détendue et pleine d’amour. Sous les étoiles, elle y avait tenu, pour que Laila soit avec elle, encore une fois. Les années qui avaient suivi avaient été d’une douceur rare et la vie avait été douce. Elle avait quitté son emploi, encouragée par Ehsan, pour tenter ce qu’elle avait toujours rêver de faire. Elle avait essayé une première fois et avait échoué lamentablement, avalant la feuille de mandragore au bout de deux semaines. La deuxième fois avait échoué parce qu’elle avait dû mal protéger sa fiole. La troisième avait été la bonne et quand elle avait vu le flacon plein de son liquide carmin, après avoir religieusement effectué les enchantements matin et soir, elle avait cru pleurer. La douleur avait été horrible, mais rien n’était comparable à la perte de Laila et quand elle s’était vue sous forme animale, un sourire triste avait étiré ses lèvres avant qu’elle ne termine sa transformation. Un Lycaon. L’animal préféré de sa jumelle.

Elle avait proposé de l’accompagner durant ce voyage, de l’aider dans son projet de créer des liens avec la population garou qui s’était installé dans les montagnes. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle avait eu raison. Oiseau de mauvais augure. Comme son patronus. Augurey. Quand son premier hibou était revenu sans réponse, elle avait commencé à s’inquiéter sérieusement. À la seconde, elle avait su. Deux mois plus tard, Ehsan était déclaré porter disparu. Elle avait pris deux mois, pour accompagner sa famille, persuadée qu’il était décédé. Quand, elle, elle savait dans sa chair, dans sa magie, au fond de ses tripes, qu’il était toujours en vie. Elle avait quitté le pays dès qu’elle avait pu. S’était installée en Angleterre. Londres, capitale du monde sorcier.


Elle avait rapidement trouvé un poste au service de régulation des créatures magiques, se renseignant autant que possible sur les populations de garous, cherchant désespérément une trace d’Ehsan. Elle avait mis deux ans avant de quitter son poste, comprenant qu’elle n’arriverait à rien de là. Elle avait alors décidé d’utiliser la fin de son héritage pour acheter la Ménagerie, s’y installer et mener ses recherches de son côté. Elle avait, à force de correspondance de part le monde, réussi à se créer un vaste réseau de contact. Chaque continent, chaque ville magique majeur, contenait l’un de ses informateurs. Inutiles aux yeux du monde, ils ne partageaient avec elle que des informations dont elle seule semblait avoir besoin. Nouvelles des groupes de garous, informations sur les personnes disparues, herbologie, nouvelles espèces aperçues dans leurs contrées. Certains étaient même devenu des amis, comme Skadi, avec laquelle elle conversait régulièrement, leurs lettres contenant bien plus que de simples échanges d’informations.

Elle avait pris le temps de retaper la Ménagerie, d’en faire un endroit plus agréable, plus lumineux, les cages qui contenaient ses pensionnaires s’étaient vu magiquement agrandies après une demande de permis pour appliquer des sorts d’Extensions. Elle avait ensuite entrepris de décorer son antre à l’étage. Grands tapis colorés, tentures aux fenêtres, coussins et encens, le lieu avait pris des airs d’oasis orientale en plein cœur du Londres sorciers.

Après quelques mois à fréquenter Addolorata, l’adorable et flamboyante propriétaire de la librairie qui l’avait attiré comme une mouche, elles avaient fini par se lier d’une amitié sincère. Addolorata lui avait alors parlé des Enfants de Morgane, qu’elle s’était empressée de rejoindre trop heureuse d’enfin pouvoir participer un peu à l’action qui se déroulait en ville. Heureuse de rejoindre un groupe qui partageait ses idées, elle se tient encore pour l’instant en retrait face aux actions du groupe ayant observé avec intérêt les effets du poison répandu par ses camarades. Mise dans la confidence par l’Italienne, elle a réussi elle aussi a échappé aux effets néfastes de la potion en fuyant pour quelques semaine le pays, pour rendre une visite bienfaitrice à sa famille en Iran, et se contente donc d’observer de loin les autres se débattre sans leurs dons, eux qui semblent si bien haïr ceux qui en sont dépourvu. Doux coup du sort, punition méritée. Elle ne le dira jamais à haute voix, mais voir tout ce monde privé de ce qui les laisse penser qu’ils sont supérieurs au reste du monde à quelque chose de délectable.





Dernière édition par Noor Rahbar le Dim 23 Aoû - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyMar 18 Aoû - 20:53

ce début de fiche, j'adore déjà tellement le personnage qui se dessine sous ta plume :daam: :tombe:
bienvenue parmi nous, courage pour la suite de la rédaction :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyMar 18 Aoû - 23:37

Awwww elle est si belle et elle a l'air si douce :brille: :brille: :brille:

Bienvenuuuue!!!! J'ai très hâte de lire la suite :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Rahbar
culte de morgane
Noor Rahbar
crédits : Frenchandfurious
face claim : Golshifteh Faharani
pseudo : SPF
études : Uagadou - 1890
particularité : Animagus (Lycaon) - Magie sans Baguette
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyMer 19 Aoû - 2:51

Merci vous deux :woo: Contente qu'elle plaise pour le moment et du coil je vous ai rajouté un peu de lecture :cute:!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyMer 19 Aoû - 8:18

J’aime beaucoup le personnage qui se profile à travers cette :pls: I love you
Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyMer 19 Aoû - 8:26

Ce début de fiche :brille: Il va vraiment nous falloir un lien, elles ont trop de points communs :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyMer 19 Aoû - 13:05

Une Momo ! Il faudra qu'on discute lien ma douce :alex:
Bienvenue sur le fo :yamlove: :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Lindqvist
sans camp
Skadi Lindqvist
crédits : Stolas- Old money (icon)
face claim : Katheryn Winnick
pseudo : Kraft
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Tumblr_peysjgV6JW1wkomkoo3_250
études : Au seuil de sa vie, n'existait pour seuls piliers que le sang et les dieux. Les tours transies de Durmstrang forgèrent le reste.
particularité : Bachante des tombeaux. Grand Prêtresse des nuits vaines.
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyMer 19 Aoû - 22:03

Je te souhaite la bienvenue ici. Je te l'ai déjà dit mais je réitère : ta plume est superbe et Noor semble être un personnage tout à fait passionnant. Hâte que tu termines ta fiche pour organiser une rencontre entre les douceurs de l'Orient et les pratiques gustatives plus que discutable de la blanche Islande ! :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Rahbar
culte de morgane
Noor Rahbar
crédits : Frenchandfurious
face claim : Golshifteh Faharani
pseudo : SPF
études : Uagadou - 1890
particularité : Animagus (Lycaon) - Magie sans Baguette
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyMer 19 Aoû - 22:21

Merci à tous :diva: Z'êtes des coeurs vraiment :cute: ! J'vous attends tous pour des liens des que j'aurais fini cette fiche, et je viendrais aussi vous embêter, c'est promis  :hugging:

@Skadi Lindqvist : Tant que tu me ramènes pas des trucs trop étrange, on devrait s'entendre  :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Lindqvist
sans camp
Skadi Lindqvist
crédits : Stolas- Old money (icon)
face claim : Katheryn Winnick
pseudo : Kraft
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Tumblr_peysjgV6JW1wkomkoo3_250
études : Au seuil de sa vie, n'existait pour seuls piliers que le sang et les dieux. Les tours transies de Durmstrang forgèrent le reste.
particularité : Bachante des tombeaux. Grand Prêtresse des nuits vaines.
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyMer 19 Aoû - 23:23

J'espère que Skadi n'aura pas l'outrecuidance d'amener du Hàkarl (requin faisandé et fumé) pour leur repas de retrouvailles :yamlove: .
Revenir en haut Aller en bas
Noor Rahbar
culte de morgane
Noor Rahbar
crédits : Frenchandfurious
face claim : Golshifteh Faharani
pseudo : SPF
études : Uagadou - 1890
particularité : Animagus (Lycaon) - Magie sans Baguette
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyJeu 20 Aoû - 2:14

Oh mon dieu, tout sauf ça, sitoplé :miss:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyJeu 20 Aoû - 11:44

Bienvenue ohlalal l'ensemble des choix autant de personne que de fc sont fous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyVen 21 Aoû - 18:54

J'en profite pour venir te souhaiter officiellement la bienvenue. I love you I love you
J'ai beaucoup aimé lire cette belle et touchante histoire. Je me ferais un plaisir de te valider une fois la petite modification apportée. :keur:

En attendant, je reste à ta disposition en cas de besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptySam 22 Aoû - 10:57

ce personnage :diva:
non mais je suis un peu amoureuse, let's be honest I love you
bienvenue dans ta nouvelle maison, t'es divine :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptySam 22 Aoû - 11:49

Mais quelle belle plume ! :brille: Mamma mia ! :inlove: Je suis en amour devant ton personnage, sa bouille, son histoire ! :herz:

En plus elle fait partie des Momos ! La totale ! :keur:

Bienvenue chez toi ! :minou:

Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor EmptyLun 24 Aoû - 10:33

Merci d'avoir apporté la petite modification. C'est tout parfait maintenant. :keur: J'ai beaucoup aimé lire l'histoire de ton touchant personnage, et j'ai hâte de la voir en jeu. On pourra peut-être même se trouver un petit lien avec mon Nilou. :lov:

Je te valide donc avec plaisir, file donc rejoindre le meilleur groupe. :uuh:

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens. n'hésite pas non plus à éplucher notre face claim et à contacter directement ceux qui te semblent convenir pour un lien. il y a aussi la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Contenu sponsorisé
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor   The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the desert could not be claimed or owned (sekhmet)
» 「 same old story 」
» this is my story - weasley
» a neverending story (helios)
» MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: