AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 young gods.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
young gods. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
young gods. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: young gods.   young gods. EmptyDim 22 Mar - 21:46




astoria freya potter
we're gonna be legends.


Keyword





Ft danielle campbell.
alcuna licenza.

pseudo/prénom : marie. âge : vingt-et-un ans. personnage préféré dans la saga : sirius black baby.  sort préféré : accio. fréquence de connexion : tous les jours normalement. comment tu as connu FTGG : via bazzart. première impression sur FTGG et/ou suggestion : le design est magnifique!
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : astoria. le prénom qui roule sur la langue. qui va bien à la princesse, à la hauteur de la gamine. et puis il y aussi freya. plus court, plus commun. caché entre deux grands noms, celui qu'on ne voit jamais, qu'on oublie rapidement. et enfin il y a potter. le nom de famille qu'on respecte, dont on a peur. celui qui fait trembler la plèbe.
âge et date de naissance : les premiers cris poussés un premier janvier, alors que les derniers fêtards rentraient chez eux. le sol tapissé de neige et les cris des londoniens résonnant encore. princesse qui a  tout juste vingt-trois ans. la poupée de cire en pleine fleur de l'âge, la beauté éternelle. princesse aux traits déjà adultes.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : pur produit anglais. un accent qui ne dénonce aucune autre origine. sang bel et bien anglais depuis des générations, toujours pur. rien ne l'a jamais ternis. née et élevée sur ces terres. jusqu'à la mort, probablement. gamine de la branche majeure des potters.
état civil et orientation : ce sont les hommes qui font battre le myocarde. le palpitant qui veut sortir de la cage thoracique, prêt à explosé. fiancée. dans les bras du même homme depuis longtemps, depuis toujours.
profession : le secret qui règne dans la vie, qui survole chaque respiration. la princesse qui travaille au département des mystères en tant que langue-de-plomb. incapable de parler de ce qu'il s'y passe, défendue de le faire.
nature du sang : pur. aussi pur que le sang puisse l'être. pureté qui en fait jalouser plus d'un. le sang qui ne s'est jamais ternie, le sang qui fait tout pour les potter. pureté du sang qui n'a jamais été perdue.
lieu de vie : manoir potter.  gamine pas encore partie de chez ses parents, attendant le jour du mariage pour s'en aller.
baguette : le bois d'aubépine de vint-sept centimètres. un cœur crée à partir de ventricule de dragon. très rigide.
épouvantard : elle s'approche la grande faucheuse. habillée de noir, la face cachée. il fait froid et la petite princesse est clouée sur place. les yeux ouverts de terreur. la mort elle même. qui s'approche doucement. qui s'approche dangereusement. il n'y a rien de pire.
miroir de risèd : c'est la gloire qui se dessine doucement dans le miroir. la richesse et le pouvoir, une famille qui regarde la princesse devenue reine, bien au dessus d'eux.
particularité : aucune. princesse sans don particulier, sans rien de plus à part le nom de famille.



Informations

groupe crucio. gamine élevée dans un but précis. gamine qui a été élevée avec des idéaux bien précis.
caractère ou réputation : la froideur des potter coule dans les veines. hautaine et capricieuse, comme tous les autres. le regard froid, l'âme froide. dénouée de tous sentiments. incapable d'aimer. gamine qui te regardes de haut. gamine qui se croit mieux que les autres. des rumeurs. des on dit. il y a du vrai, il y a du faux. à démêler. gamine mystérieuse, poupée qu'on ne connaît vraiment jamais. l'impatience qui se dessine rapidement, l'ambition qui caractérise la princesse s'observe rapidement. prête à tout pour arriver au but ultime. une poigne de fer, place au milieu des hommes bien définie.
signification des reliques de la mort pour iel : un simple conte qu'on lit aux enfants. pour leur faire peur ou pour les endormir. quelques jolies mots attachés ensemble pour créer une fiction, un autre univers.





Dernière édition par Astoria Potter le Mer 6 Mai - 18:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
young gods. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
young gods. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: young gods.   young gods. EmptyDim 22 Mar - 21:46


A tale of three brothers
who became the masters of death


un teint halé et des yeux bleus qui semblent pénétrer l'âme.
un sourire qui cache quelque chose d'autre.
une petite figure qui semble pouvoir se briser si facilement.
quelques traits doux qui en font vibrer plus d'un.

I. détestée ou aimée peu importe après tout, un simple claquement de doigt et tout est à tes pieds. petite princesse qui ne manque jamais de rien, gamine pourrie gâtée à qui on ne peut pas dire non. petite princesse qui un jour deviendra reine de ton royaume. poupée de cire, petite princesse qui regarde les gens de haut, du haut de sa tour d'ivoire. tête haute. yeux qui semblent désintéressé de tout. hautaine et capricieuse. digne héritière de la famille, stéréotype parfait de celle-ci. gamine au visage d'ange et à la langue venimeuse.

II. tu les regardes de tes yeux glaçants. pénètre leurs âmes de tes deux orbes. tête haute et visage inexpressif. faculté innée dans la famille il paraît. nom qui fait peur, visage d'ange. caractère de glace, traits chaleureux. un si jolie visage pour de si mauvaises fins. une antithèse à toi même. tu perds l'un pour gagner l'autre.

III. digne héritière, porteuse fière du nom potter. ancienne serpentard et préfète, joyau de la famille. gamine parfaite sous tous les angles, parfaite élève, prête à avaler le monde d'une seule bouchée. détracteur du petite frère à poudlard, le bonheur de le voir se faire rabaisser et humilier. gamine perverse, qui se jouit du malheur des autres. surtout de celui de son frère.

IV. les mots qui s'entortillent, les mots qui se suivent pour créer, pour heurter. le maniement de la langue présent dans le sang, les phrases qui s’enchaînent pour arriver à un but précis. les mots létaux qui n'épargnent rien ni personne. mots glaciaux qui sortent de la bouche. qui coupent comme une lame de rasoir. mots qui s'entortillent pour faire mal, sûreté dans ceux choisis. grande prouesse dans l'art de manier la langue.

V. gamine qui voit tout en noir ou un blanc; l'excès ou rien du tout. tout ou rien. gamine qui ne voit que le oui ou non, pas le peut-être. les nuances n'existent pas dans ta tête. tu ne vois que les extrémités, rien de plus. l'esprit fermé, concentré sur tes idéaux. la vision étriqué, incapacité total à te faire comprendre et voir autre chose.

VI. le myocarde qui bat douloureusement dans la poitrine, comme s'il voulait sortir. les palpitations qui se font de plus en plus présente. sentiments qui s'infiltrent en toi comme s'ils en avaient le droit, comme si  les sang-purs avaient le droit à ça. émotions nouvelles, gamine qui ne sait pas comment les gérer. trop puissantes et trop présentes, ça te coupe le souffle et te fait suffoquer. la bague qui est lourde sur ton doigt. amoureuse d'un seul, depuis toujours.

VII. le premier baiser qui ne fais rien. deux paires de lèvres un peu trop froides l'une contre l'autre. la gamine qui reste statique, figée, incapable de ressentir quoi que ce soit face à ce geste un peu trop intimiste. les bras le long du corps, les yeux grands ouverts. le cœur qui ne bat pas plus vite, les joues qui ne rosies pas.  bien loin de ce que les livres disent, à des années lumières de ce que les romantiques peuvent en dire.

VIII. le père qui voulait que la gamine reste pure jusqu'au mariage. seul désir du paternel qui souhaite rester dans les traditions, qui ne veut que les respecter. princesse qui n'a pas suivi la volonté du père pour une fois, et tu t'es perdue dans les draps d'un autre. secret inavouable, la petite gamine parfaite qui doit le rester. façade toujours parfaite, le reste l'est moins.

IX. il y a les ont dit. beaucoup de rumeurs. que la gamine est pourrie de l'intérieur, que ton cœur s'est noircie. résultat d'une éducation dure et sévère, où l'échec et les déviations ne sont pas tolérés. formatée pour être ainsi. une noirceur qui disparaît parfois, qui laisse place à quelque chose de plus beau, de plus doux. pour aussitôt repartir, comme une vague qui va et vient, insaisissable.

X. les doigts qui glissent lentement, et parfois plus rapidement, sur les touches du piano. la mélodie qui résonne dans la maison, laissant un instant plus doux dans le manoir. ce qui était une obligation est devenue un hobby, une simple envie de jouer.


Dernière édition par Astoria Potter le Lun 23 Mar - 12:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
young gods. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: young gods.   young gods. EmptyDim 22 Mar - 21:47

Ma soeur :angel: :angel: :aah: :aah: :aah: :aah:

Bienvenue officiellement parmi nous :brille: I love you :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
young gods. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: young gods.   young gods. EmptyDim 22 Mar - 21:55

une fiche vide, je suis trop curieuse ça va pas.
en plus ça prend une potter, j'espère que c'est pour trahir grindelwald tiens. :justin:
plus sérieusement, trop heureuse de te voir par ici. astoria m'intrigue, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
young gods. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
young gods. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: young gods.   young gods. EmptyDim 22 Mar - 22:05

et ça m'agresse à peine j'arrive quoi :excuseme: :excuseme:
astoria est un mystère en elle-même :bises:

@cygnus potter mon frangin ! hâte de t'embêter :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
young gods. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: young gods.   young gods. EmptyDim 22 Mar - 22:10

c'est la jalousie qui parle t'inquiète :bises:
j'aime ce que je lis, t'as une plume magnifique. j'te laisse l'adresse de l'ordre au cas où. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
young gods. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
young gods. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: young gods.   young gods. EmptyDim 22 Mar - 22:15

MARIE I love you
je suis si contente que tu sois là ma belle (ici astoria de vipera evanesca)
ta plume est toujours aussi ravissante et ton personnage a l'air si chouette :cute:
profite de ta nouvelle maison :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
young gods. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
young gods. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: young gods.   young gods. EmptyDim 22 Mar - 22:17

@albus dumbledore essaie pas de m'embarquer dans ton camp toi :boybye:

@théa malfoy ooooh te voilà ici :brille: :brille:
(j'dis ça j'dis rien on a échangé nos prénoms en fait :mdr: :mdr:)
merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
young gods. Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
young gods. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: young gods.   young gods. EmptyLun 23 Mar - 0:39

:bises: :bises: :bises:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
young gods. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
young gods. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: young gods.   young gods. EmptyLun 23 Mar - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
young gods. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
young gods. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: young gods.   young gods. EmptyLun 23 Mar - 13:13

qu'elle est vipère, astoria, mais envoutante en même temps. on se laisse prendre au jeu de ta plume facilement, ton personnage est fluide, équilibré, tout en nuance, je l'aime beaucoup. merci de partager avec nous ta création, je vais suivre vos écrits de près, je suis un peu ensorcelée par la potter moi aussi :woo:
officiellement, bienvenue chez toi I love you


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
young gods. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: young gods.   young gods. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
young gods.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kill your gods.
» gods & monsters. (délai 7/04)
» Chaha Weasley - Land of Gods
» wasting my young years
» be careful of the curse that falls on young lovers (Addolorata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: