AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)   que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) EmptyVen 27 Mar - 21:52


Astrid Desaint-Bon
En m'arrachant mon masque, le destin m'a montré la laideur des autres.
nom et prénoms : DESAINT-BON Astrid. Plus un masque qu'une identité. Une armure face aux lois de cette nouvelle société britannique. Celle que tu prétends être n'est surement plus de ce monde, disparue en mer. Juste un bout de papier qui traînait dans les archives au ministère. Elle qui n'était qu'une autre femme oubliée comme tant d'autre, tu l'as fait revivre par ta silhouette mystérieuse.
âge et date de naissance : 41 ans; 2 Janvier 1873. Comme ton voile, les dates te camouflent au sein de la société sorcière et moldue. La vérité seule une personne la connait. Probablement l'unique qui saura quoi marquer sur ta tombe si ta combine se fait divulguer au grand jour.
origines et degré de la branche familiale : Sud de la France, branche mineure. Même si tu portes dorénavant un nom à la consonance étrangère : tu n'as jamais passé les frontières, mais tu as beaucoup vu de ton pays quand ton ancienne famille te déplaçait pour jouer les jolies poupées. Ce pays et ces défauts tu ne les connais que de trop.
état civil et orientation : Veuve. Pour une fois tu n'as pas à réfléchir, car tes deux identités concordent. Une aisance pour toi que de pas avoir à inventer un supposé mari surtout après ce que as dû endurer avec le tien.
profession : Gérante de la boutique ''Au Cœur des Senteurs''. Avec tes économies et ta force de caractère tu as réussi à investir dans une boutique où tu proposes des parfums et potions, visant un business de cosmétique. Chaque jours ta clientèle s'agrandie et devient plus importante.  nature du sang : Sang-mêlée. C'est ce que le monde croit et voit, mais tu sais que tu es loin de l'être depuis ton ''accident'', surtout d'y ressembler. Tes anciennes manières montrent ton charme d'antan en tant que noble, position exécrable et hypocrite quand tu sais que ce liquide qui t'es vital t'a souillé de ses gènes maudits.
lieu de vie : Appartement au dessus de la boutique (Chemin de Traverse). Tu voyages entre ce domicile officiel et ton vrai chez toi ou t'attends ta petite personne préférée qui se cache dans ta deuxième demeure. Une maison cachée dans la forêt de Dartmoor qui semble ridiculement délabrée et petite si tu n'avais pas réaménagé l'intérieur. Doté d'un bouclier et d'un repousse moldu, cette bicoque est beaucoup mieux protégée que tes appartement au Chemin de Traverse.
baguette : Ebène, Crin de Sombral. Une baguette achetée au marché noir dans l'allée des embrumes. Sûrement pris sur le cadavre d'un malheureux même si ça t'es égal puisque utile. D'une couleur sombre, elle mesure dans les trente centimètres et semble plutôt rigide et moyennement fine. Tu as donné ta première baguette à la seule personne en qui tu as confiance, car tu sais qu'en ces temps elle ne pourra pas avoir mieux.
épouvantard : Précieuse personne, torturée. Une scène affreuse, insupportable ne serait-ce qu'à imaginer. Ton bébé, ton enfant se tordant d'une douleur que tu ne peux apaiser. Ses appels à l'aide font écho dans ta mémoire et te laisse abasourdi. Tu le regardes en larmes devant son visage qui se déforme comme le tien l'a fait. Parfois des mains couvertes de sang apparaissent sur son corps dans l'espoir de te l'arracher, une peur que tu vis au quotidien.
miroir de risèd : Famille heureuse. Dans tes rêves comme dans tes cauchemars, l'acteur principal reste ce petit être. Dans le miroir ton visage semble resplendir de beauté et de bonheur. A ta main droite un livre d'enfant, son préféré, et de l'autre sa petite main que tu tiens fermement. Dans le miroir, il n'y a pas de peur, pas de stresse, pas de blessure ni de douleur. Juste une mère et son chérubin, heureux et en sécurité.
particularité :Harpie. Toi qui a découvert cette nature dont tu ignorais tout. La condition dans laquelle tu t'es transformée fut à la suite de la trahison de ton ex-mari. La colère, la tristesse et ce sentiment de désespoir t'ont conduit à errer dans la forêt de Dartmoor pendant plusieurs mois. La folie a ravagé ton âme et t'a fait faire des choses horribles comme le meurtre. Une sans-abris du côté moldu, tu étais devenue aussi monstrueuse que ton apparence. Il a fallut le sourire d'un enfant pour ramener le peu de la personne que tu étais.

Aujourd'hui tu as repris ta vie en main, sous une autre identité et sous un voile. Ta confiance tu ne l'as donné qu'à une seule personne et cela ne compte pas se changer. Après douze années, ta laideur est une chose avec laquelle tu as appris à vivre et avec laquelle tu joues pour effrayer les moldus trop curieux. C'est même devenu une arme pour désemparer ceux que tu décides d'éliminer. Tes cris sont tout aussi utiles dans ces moments et tes pleurs tiennent éloignés les parasites de la forêt où se trouve ton
''nid''. Malheureusement ton voile ne passe pas inaperçu et les potions et ingrédients pour le polynectar ne sont pas donnés. Socialement froide, il t'est difficile de créer des liens utiles pour tes projets.

groupe obliviate.
caractère ou réputation : écrire ici.
signification des reliques de la mort pour iel : écrire ici.

pseudo/prénom : Lilou âge : 24 ans personnage préféré dans la saga : Draco Malfoy ! Surtout que la maison Serpentard a vécu une injustice dans le premier film !  :cry:  sort préféré : « Oeil de lapin et ballon gomme, change ce verre d'eau en verre de rhum ! »  :bottle: fréquence de connexion : Avec tous ce qui passe, pratiquement tous les jours ? comment tu as connu FTGG : J'ai reçu un mot de la part de Nicky Scruff  🐱  première impression sur FTGG et/ou suggestion : J'adore la saga harry potter et quand j'ai vu qu'on pouvait y jouer à l'époque de Grindelwald j'ai sauté sur l'occasion !! J'adore ce concept de jouer dans le passé !!  :maestro:  crédits : Image de google et pinterest, modifié par moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)   que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) EmptyVen 27 Mar - 21:53


A tale of three brothers
who became the masters of death

anecdotes, chronologie ou histoire au choix
I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)   que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) EmptyVen 27 Mar - 21:58

je te stalkais tellement quand j'ai lu "harpie" dans ton profil :aah: et je ne suis pas déçue du tout au contraire :aah: Tous tes choix et puis Astrid c'est juste un prénom tellement beau :bave: Jeveuxtropjoueruneharpieunjour
tout ce que je lis c'est juste parfait, intriguant, terriblement triste aussi :cry: et ta plume est à tomber :keur: bref, ton personnage est magnifique et j'ai hâte hâte hâte de la voir en jeu :keur:

Bienvenue parmi nous belle harpie :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)   que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) EmptySam 28 Mar - 0:14

mais oui une harpie, j'adore les harpies I love you
je suis si contente de voir que tu as vraiment à coeur de respecter sa condition, sa solitude et son mal être.
bienvenue à toi :woo: j'ai hâte de tout lire de ce personnage
ps : du pomme en titre, pomme ma vie quel bon choix je I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)   que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) EmptySam 28 Mar - 0:40

ah que coucou ! What a Face
est-ce que les marmots, ça se mange ? :baave:
bienvenue par ici et courage pour l'écriture
de ta fiche ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)   que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) EmptyLun 30 Mar - 10:21

cette bouille :bave:
une harpie ! ça dévoile horreur pour malentendus et trahisons :woo:
j'ai bien hâte d'en savoir plus !
bienvenue :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)   que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) EmptyLun 30 Mar - 10:25

queen lena, et en amie harpie en plus !! :lov:
bienvenue parmi nous beauté ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)   que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) EmptyLun 30 Mar - 10:27

ooooh ce titre :tombe: :tombe: pomme mais pomme quoi :keur:
et puis harpie :tombe:
bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)   que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) EmptyMar 31 Mar - 8:27

@ASTRID DESAINT-BON
:shook:
que de swag la harpie
j'adore
il faut que j'en lise plus fissa :popcorn:
sois la bienvenue à la casa :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)   que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) EmptyMar 31 Mar - 19:47

Bohhh Lena en harpie, ce combo génial :oo:
Bienvenue & bon courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)   que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) EmptyVen 3 Avr - 11:04

hi sweetheart, tu as commencé ta fiche il y a une semaine maintenant, tu as besoin d'un délai pour la terminer ? sans réponse de ta part, j'archiverais ta fiche, on veut que tu restes des notres alors donne nous de tes nouvelles :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)   que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que la mer nous mange le corps, je t'aimerai encore (astrid.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Astrid) ◊ Here we go Again.
» ‘Cause all my life I’ve been controlled (Astrid)
» Idealism sits in prison (Astrid)
» février 1914 - prison et opportunités (astrid)
» à fleur de nous -- genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: