AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 mille cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 20:21


Drusilla Quirrell Potter
bal des pendus
nom et prénoms : quirrell, fantasques tombereaux, ténor de fracas et de fastes, dynastes des molécules conjuguées en de symbiotiques ambroisies. potter, cinabre rhapsodie, lyre des querelles intestines. drusilla, reine de cœur griffonne de cruor et de charbon son apoptotique kief.  âge et date de naissance : septembre 1867, mollardée dans la gouache chaude de l'automne. Miasmes tilleuls, pastels curite et purpurite, la fulmination du chérubin au seuil des criardes moirures. origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : l'orgue rocambolesque, le fard des insolites, elle s'impatronise dans le layon des racines quirrell, et bien que mineure, s'empanache félone sous tiare, roulant dialecte des glorieux, anglais millénaire au creux du labre sauvage et, dans un refrain métallique, concasse râble monarque parmi la plèbe crève-misère. état civil et orientation : mariée, l'éternité sacrifice, le baryton des mercuriales, l'aveu d'amour et de hargne, aux fieffées promesses maçonnées, cousues et pendues. Henry Potter, rugueux et funeste, l'ogre, le fou, l'idyllique et l'odalisque. Vénus boit les eaux rondes du Léthé et s'effare dans la houle noire de l'Achéron. L'impureté engraisse les infidèles, nielle les cœurs insalubres et contre le flanc de centaine, la chair tressaille calomnie et cueille baisers par myriade de Sodomes et Tribades. profession : potioniste, magnat d'antidotes et curares, pointure d'or au pinacle des oxydo-réduction. Elle est l'apothéose, le triomphe du génique blason. Pourtant, un spasme convulsif, les panards qui se coiffent hors des sentiers battus, fricassent avec la mafia. Carat d'ironie, hâblerie colosse dans le sillage d'un héliaste époux, gavotte sur le fil rouge des sarcophages.  nature du sang : pur, bleu barbare sur la rivière Cassis des préjudices. Fadaise en ses synapses démaillotées de ces crâneuses inepties.  lieu de vie : manoir potter, pagode des infractions, sérail de l'horreur et l'opprobre. L'hémoglobine, les larmes et l'ire épongeant la roche dessous la mutique Olympe depuis lustres émoussés. baguette : bois d'érable, 29cm, plume d'oiseau tonnerre épouvantard : ruine des géants, le phloème des siens, la vie saignant fluorescence sur la pierre archaïque des crimes inavoués. Charon trémousse puanteur sur les carnes blanches et rigides.  miroir de risèd : virginale, euphorique, allègre, la moire d'un toile idyllique, où les risettes se conjuguent, où les phalanges se fédèrent. La gangrène damée sous les savates d'un chimérique bonheur.  Graphique d'une famille vierge de bile. particularité : animagus, les os broyés, la viande mastiquée dessous un chlamyde anthracite, elle s'amenuise, tapisse les nougats titans et boit les tourments humains, imperceptible de son myrmidon gabarit. chat noir traîne onyx, moissonne les ombres,  gravite nuits d'insomnie sur le toit du monde depuis le croquis d'une prison dorée. L'anarchie ronge  barreaux, brise menottes et laisse pouloper l'animal dans le mistral de l'humanité. L'apprentissage bonifié à travers la valse de trois décades. C'est l'archéologie des arcanes, l'élan mouchard d'une curiosité carnivore, des patoches flanquées dans l'houache des citrouilles familières.

groupe crucio joconde caractère ou réputation : Lyrisme d'ébène , dans l'ombre d'hadès rutile perséphone,  joconde impalpable, lascive et satyre, crayonnant fantasques rondeurs, grimant d'énigmes les veines de Pan. Bête de Gévaudan fredonne à l'ouverture, dilapide la nymphette chrysalide, rudoie les mœurs, avachit son ventre maternel contre marmots et jugule entre ses ergots les émules imprudentes. Les adjectifs se bousculent et déchirent le satin d'une Vierge Marie : chaotique, acharnée, curieuse, protectrice, vénale, rancunière, jalouse, prudente, réservée, sournoise, érudit, patiente, observatrice, passionnée, sincère, impulsive, fourbe, infidèle, joueuse, vengeresse, ambitieuse, brave, impétueuse, calculatrice, tempétueuse, méthodique, débrouillarde, sarcastique, séductrice, maternelle, mélancolique, ... signification des reliques de la mort pour iel : sous les fables se forge l'appréhension, la curiosité et la prudence. L'imaginaire si toxique, si addictive, presque réel, nourrissant les palpitants, gonflant les chimères d'horreurs sympathiques. Les limites franchies, l'homme monstre.

pseudo/prénom : menhir âge : fossile personnage préféré dans la saga :severus & luna sort préféré : alohomora fréquence de connexion : régulier comment tu as connu FTGG : bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion :   🛏 crédits : soldiers eyes. et all souls/ baudelaire


Dernière édition par Drusilla Potter le Mar 31 Mar - 13:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 20:21


A tale of three brothers
Par toi je change l'or en fer, et le paradis en enfer.
Dans le suaire des nuages, je découvre un cadavre cher,
Et sur les célestes rivages, je bâtis de grands sarcophages




Adamantin.
Comme la prose Jötunn parfumant lippes adultes de rêves et chimères. Les incoercibles détachés des racines d''Yggdrasil. De leur blason excessif, sous l'emblème curieuse et sinoque, la chanson famine majore synapses et magnétise les céladons dans les brouailles de la science philosophe. Fieffés dévôts d'une odalisque chimie, à l'apathie des chicanes et diatribes, ils cultivent leurs spécialités dans l'échelon des glorieux affamés. Un roman d'insolites, un nouveau chapitre sans variante à l'eurythmie d'un nouveau chérubin. Quirrell suppure de chaque pore en la moelle de la prénommée Drusilla. Elle se poétise, taille le mythe sur le squelette des allégoriques Highlands.

Bleuâtre.
Comme Platon et Socrate, les crânes érudits, les dendrites attentives, la culture ivrogne, les parchemins tripotés, éraflés sans armistice. Serdaigle exalte sous l'épiderme, boursoufle l'occipitale, calfeutre ses adeptes dans l'entonnoir des écrits. Sous les astres blancs, les ambitions juvéniles, les rognures d'amourette, les sciures d'amitié, l'apprentissage sans orgueil ni préjugés, les petons qui se chiadent dans les caduques artères, coudoient les interdits. L'élève parfaite, la nymphe imparfaite. Chignon débraillé, paupières sans fard, encre plein l'haubert, la biture des livres dame le pion des pulsions féminines. Elle le laisse à d'autres, crayon sur la corne, pinte énigmes dans l'houache des badernes apôtres, éveille les frileux, affriole les ombres. Jouvence pleine de stridences.

Rosâtre.
Sur les monts rocheux de mille souhaits, il y a le cahot, le pénitentiaire, les vœux parentaux. Le concept du mariage se gribouille prématuré à l'aube de l'indépendance. L'ivoire brocanté, l'écho Potter dans une fielleuse bourrasque. Pourtant, au seuil des aigreurs, il y a zing. L'Everest de chair humaine, le diable en tailleur roulant charme brutale. Elle s'énamoure la nymphette, trébuche dans le gouffre de ses prunelles. Putain d'humeur, les moqueries ravalées dans un glapissement, l'alliance endossée sans marotte. L'illusion est parfaite. Rose paillettes d'idylle et de splendeur, le plastique d'un bonheur conjugale.

Rougêatre.
Humain invincible, humain trop stupide. L'osmose en péril, la convoitise trop divine. Aurait-il pu en être autre, à l'orée de l'imaginaire? La théorie sur plusieurs cuvées, les rencontres sous la houlette de l'auguste Flamel, la dipsomanie des premiers essais. Le plomb en or, rien de folichon? L'alchimie rétorque, dégueule vermeil, réclame sacrifice du rituel imparfait. Un cri, une mort. Chérubin aux entrailles. Charon l'emporte dans sa barque cupide et laisse l'inconsciente aux cuissots rouges sur l'humus des hontes et regrets. L'époux inquiet, l'hôpital, la guérison, le fœtus mort, l'époux furibond. Fracture du poème, la bulle en éclat. Le premier ignoré, jamais prononcé. Loin des autres marmots, il engraisse pâturage et dormaille depuis 28 lustres sous une stèle sans éloge.

Noirâtre.
Comme la liberté, l'impétueux corpuscule, la bestiole en cavalcade dans les pas de Bélial. Dans la nuit sale, sur le marécage des actes, il y a le plomb dans la gorge, la chanson qui étrangle, la morgue de l'infidèle. Sous la lune qui dévore, barbare et sans coeur, Rodrigue loin Chimène, Hermes pour d'autres Aphrodites. Fracture. Sur le rivage de nouveaux trophées, l'apothéose assassine. Elle tremble la Disgrâce, l'humiliation avec un H d'atlas. Litanie chagrine, amour luxé, lacéré sous le nègre infini. Tombeau de l'Unique, mille Tonnerres, mille cancers. C'est la tumulte aux artères, le pétrole dans la lymphe, l'inoubliable brèche. Dans l'éther des péchés, il brûle, il s'enterre, le fanion d'un idylle sincère.

Blanchâtre.
Comme la coulpe à l'obsession, la rémission, l'amnésie des impuretés. Poignée de baisers, diastole sans rihote. L'Amour ressuscite dans Charybde et Scylla, inhume les frasques. A travers les chants d'extase, les danses inoubliables, Cesar retrouve sa Cléopâtre. De l'ire entrecoupée de famine, ils naissent, toussés de la Création, mollardés du Cratère Infernale. Les Quatre Carats.

Mon Premier est Surin, Damoclès dessus les sèves.
Ma Seconde est Tiare, nuages de Vénus.
Ma troisième est Chicot, poitrine Sekhmet.
Mon quatrième est Pétale, martyr tout oriflamme.

Les Flambeaux, les racines sans espoir.
Sous la cime des horreurs parentales, ils se bâtissent et s'effritent, catéchisent en leur tronc quelques Silencieuses Croisades.


Grisâtre.
Les Frénésies, les Jeux Noirs, les chemins sans lendemain, l'impatience, l'insouciance. Sous l'écu populaire, la Reine des Enfers, le glaive d'Hadès. Dessus la pyramide elle vacille, bercée d'amours félons, noyée de fièvres scélérates, l'aorte pleine de goudron, la pulpe émoussée par milliers. La Justice est Fardeau, les marmots de Pauvres Oiseaux. Volcan ivre, volcan mourant sur l'Atlantide effondrée, elle tremble les rancunes, lorgne dehors la Caverne, loin des Sanglots, loin vers l'Horizon. N'est-il plus dantesque partition que le Cello de la trahison? Concept gamète, impalpable homoncule dans le flanc de la Terre. Sur le trône des carcasses, la gargouille veille et mijote.


VRAC ANECDOTES

clopes par myriade / l'alchimie terreur / les sorties nocturnes, la somnambule au clair de lune / la musique tampon, les octaves sont antidotes, les artistes sont admiration / indolence des sangs, l'apathie bleu royal, l'humble répugnance des justices inégales / boutique de potions dans Londres, officiellement honnête et légale, les caves fourmillent joyeux cloportes, les phalanges sont noires de traiter avec les bulbes de la mafia / l'alcool ruisselle et barbouille les rêves / maternelle à l'excès, les chérubins sont faiblesse, la jeunesse cogne la cuirasse de chair / cerbère flanqué dans les pas de Perséphone, gardien immortel, toujours un canin pour veiller sur la Reine / jeu d'échecs berce défis / des périples, des odyssées dans le cadre des recherches, des croisades au cœur des jungles sanguinaires / stigmates maternelles, lézardes rosées fanent le satin en certains recoins / tatouages charbonnent la carne, mots clés au spectre de l'amnésie, des dates et des noms, mémoire indélébile / ....



Dernière édition par Drusilla Potter le Mar 31 Mar - 11:44, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 20:23



What a Face What a Face What a Face


même si j'ai perdu un loup,
je plussoie ce choix de scénario. :miguel:
EN PLUS CETTE PLUME OMG. :woo:
bienvenue et courage pour l'écriture de
ta fiche de présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 20:25

:burn: :burn: :burn:
gloire a dru

cette fiche est magnifique. tout autant que tes incroyables mps. :woo:
on sera une famille comblée grâce à toi, calme un peu daddy avant qu'il arrive à buter l'un des marmots. :tombe:
j'ai terriblement hâte d'en lire plus!
bienvenue. :bave:


Dernière édition par Ulric Potter le Sam 28 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
mille cendres  Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 20:26

MI AMOR
:body: :body: :body:
je te couvrirai d'or, de perles, de diamants, de rubis, de tout ce que tu veux
je te donnerai des perles venues de pays où il ne pleut pas
tu es si parfaite, MERCI ENCORE JTM :cute:
ce début est parfait, tu es parfaite, ta plume, le personnage argh je succombe, hades devant perséphone, kidnappée mais indomptable, amoureux mais incapable d'aimer et de le montrer :aah: :aah:
vivement que je dévore ta fiche avant de dévorer tes écrits, avant de chavirer avec toi dans la folie de nos rps :inlove:
:yey: :yey:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 20:57

sois plus cool que ton mari ok :burn:
en vrai, quel choix fabuleux de scénario - et cet avatar, ohmygad :diva:

bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 21:06

han, vous êtes so cute
:yeah: :yeah:

@nicky scruff
mon canin,
ma petite truffe toute humide,
tu as perdu un loup, tu as gagné une amante :miguel:
t'es bow, fais pas trop de bêtises plz  :moui:

@ulric potter

PUPPY
MON POUSSIN FORT ET VIRIL
on foisonnera de secrets dans l'ombre de ton père,
on étoffera nos joies loin du carcan farouche

@henry potter
:yey:  :bises:  :boybye:
mon putride, mon horreur, ma moisissure, mon venin, ma petite vipère,
toi qui est si imparfait,
comment aurais-je pu résister à l'appel du drama & des problèmes?
il me tarde que nous saignons nos âmes dans le dédale des affaires de lama

@Roisin Whelan
la délicieuse olsen,
j'suis cool moi,
je fais des cookies
:sancho:


j'vous em too much
:what:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
mille cendres  Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 21:12

Salut toi, grâce à moi on va bientôt t'appeler Mamie Potter What a Face

Bienvenue à toi, t'as fais un super choix de tout :inlove: j'viendrais t'embêter pour un lien t'es prévenue :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
mille cendres  200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 21:18

:fire: :fire: :fire:
LA REINE DE LA MEUTE.
long live the queen Drusilla. :heros:

bienvenue aux yeux de tous sur FTGG. :brille: ta plume, toujours un délice. vivement la suite de la fiche, tellement envie que les autres membres te découvrent aussi. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 21:47

@antarès black
tiens, cey pas le lardon qui fait tourner la tête à mon petit cygne ?
:corgi:
pour ton bien, évite d'aller saluer @henry potter en mode beau-papa, tu risques de finir au fond d'un puit :marie:
mais moi j'suis plus sympa, j'te ferai des bisous
:regis:

@lyrae potter
HAN
MA PETITE LOUTRE
MA BELETTE TOUTE DOUCE
viens dans mes bras,
ne pars pas,
reste près d'mummy,
toujours
:sad: :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
mille cendres  Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 21:58

@Drusilla Potter Maaaiiis :cry: c'est pas moi c'est mon p'tit frère Arrow moi j'suis l'homme de la vie de ta fille et l'filleul de ton mari chelou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 21:59

Antarès Black a écrit:
@Drusilla Potter Maaaiiis :cry: c'est pas moi c'est mon p'tit frère Arrow moi j'suis l'homme de la vie de ta fille et l'filleul de ton mari chelou What a Face


mea culpa,
han punaise,
tiens, un cookie pour me faire pardonner
:hubert:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
mille cendres  Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 22:01

Ha bah si y'a des cookies j'suis heureux :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
mille cendres  1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptySam 28 Mar - 22:27

mommy dearest :burn:
cette plume je meurs
hâte de te voir en action

soit gentille avec mon fiancé stp :enpls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptyDim 29 Mar - 9:14

Oh Rachel ** ça fait un moment que je ne l'avais pas vue sur un fow. J'aime. Tout autant que ce début  :tombe:  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptyDim 29 Mar - 14:25

@ASTORIA POTTER
ma petite duchesse
promis, je serai gentille
(mais pas juré)
:saltbae:

@FREYR SMOAK
cette trogne,
joli petiot,
laquais de notre beau-fils,
ça cire les pompes et passe le plumeau?
maman potter lui donnera des pancakes si elle le croise


merci vous êtes chou's

à titre d'info, j'ai rempli le champ particularités, j'ai vu qu'il était recommandé de le préciser avant de se lancer dans l'histoire, donc je me permets de taguer une personne du staff à ce sujet pour que ça soit notifié?  @albus dumbledore & @ARTEMISIA SCAMANDER par exemple? L'apprentissage sera développé dans l'histoire :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptyMar 31 Mar - 8:26

oh my
avec tous ces membres je ne suis même pas passée ici.
:yey:
drusilla dépote, tu vends du rêve. :fire:
sois la bienvenue sur ftgg, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptyMar 31 Mar - 11:32

shame on you
:moui:
thx dum-by-chou
:prays: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
mille cendres  Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptyMar 31 Mar - 13:33

roh gosh
ma perséphone est sublime
j'aurai pas pu rêver mieux
viens, on va s'aimer se détester à souhait jusqu'au bout de la nuit :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptyMar 31 Mar - 14:04

@henry potter
carrissime,
dis moi oui à mille martyrs
:yey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptyMar 31 Mar - 16:48

cette plume et cette fiche :tombe:
je meurs d'amour pour drusilla I love you
tu vas être la meilleure des belle-moman :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptyMar 31 Mar - 18:45

quelle fiche. ce lyrisme, je ne m’y attendais pas. drusilla colle parfaitement aux potter et aux quirrell. j’adore aussi son rôle au marché noir. et puis cette relation avec henry, damn ne vous faites pas les choses à moitié. il me tarde tellement de la voir évoluer en rp. encore bienvenue à la maison, je te valide avec joie.  I love you  j'espère que tu te sens ici chez toi.


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum: https://discord.gg/X9sG6dr. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 1 Avr - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  EmptyMar 31 Mar - 19:53

merci
:riri: :dollars:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mille cendres  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mille cendres    mille cendres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mille cendres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mémoire de cendres
» dernier souffle dans les cendres. (rite de passage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: