AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (N. Flamel) Stay your own darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:26

Alors mon cher oncle, je reviens pour le petit point qu'on avait laissé en suspens.
Atlas aura ou accepter d'aider les débuts de l'ordre parce que Albus lui demandait. Mais une seule personne n'en aura pas fait le membre actif qu'il pourrait être présentement, parce qu'il aura été empêtré par d'autres inquiétudes (situation moldue semi critique, peur d'une guerre, confiance dans l'idée du gouvernement même si c'est Grindelwald ...). En revanche, l'appui de Nicolas dans ce choix l'aurait conforté. Du haut de sa longue expérience et venant de quelqu'un auprès de qui il se sent une dette (celui qui a veillé sur lui depuis beauxbâtons, qui vient de l'aider à se remettre sur les rails, etc), ça pèserait dans la balance. Je ne sais pas si c'est clair ou encore un peu confus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 9:24

Jengo - Omg sorry, je t'ai complètement zappé  :ohno:
Han il ne fallait pas hésiter à m'envoyer un mp, du coup, mais héhé ça marche. Tu préfères commencer le rp, où tu veux que je m'en charge ? 

Atlas - Je trouve que c'est clair et j'aime beaucoup tout ce qu'on a posé, ensemble :cute:
Après pour sa part, il n'entends évidemment pas de le faire entrer dans l'ordre pour 'payer' sa dette, dans son esprit, d'ailleurs tu ne lui dois absolument rien xD  Et en parlant d'esprit, vu que j'ai lu ton rp dans le TC Obliviate, si tu veux, Nicolas peut se charger de son apprentissage de l'occlumencie, après je ne sais pas si ton 'oncle' c'est mieux qu'un 'condisciple de classe' :mdr: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:29

Oh mais Atlas avec son sens du devoir tatoué partout sur le front y voit une "dette" envers Nicolas, ou en tout cas une loyauté à son égard. Nicolas a fait preuve de constance dans son affection et son support pour lui, c'est quelque chose qui le fait apprécier son oncle en dehors d'une simple proximité familiale. D'où ce côté "dette", que j'exprimais peut-être mal ? Ce n'est pas un prêté pour un rendu, hein, juste une bonne influence. C'est son système de valeurs et son côté "bon petit soldat".  :regis:
J'aime bien l'idée de l'occlumencie ! :diva: Ce sera infâmant de ne pas réussir à impressionner tonton dès le premier cours mais bon, il a cinq cent ans maintenant, il a bien du être déjà déçu d'à quel point les jeunes ne savent plus rien de nos jours :diva: Blague à part, ça poursuivrait cette logique de mentorat, ce serait super ! Et ça nous donnerait un bon contexte pour rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:27

Non, non, t'inquiète, c'est moi qui l'interprétait sous la forme plus carré du prêté-rendu, comme tu le dis, du coup, maintenant, c'est bon, je suis au fait :ohno: :hehe:
Ahah nickel pour l'occlumencie :cute: Après, vu la complexité du processus, rassures-toi, il ne serrait pas déçu de le voir échouer, au premier coup, ça semblerait même normal. Te mets pas la pression comme ça, il n'est pas là pour le juger, mais pour le pousser en avant :angel:  Absolument pour le rp, je suis partant :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:20

T'es venu me souhaiter la bienvenue, t'es grave stylé, tout est là pour que je vienne te proposer un lien

Et dans la plus grande des simplicité, je peux te proposer que Simon & Nicolas se connaissent depuis 1902, quand Simon a débarqué à Paris pour intégrer le cercle des amateurs d'aviation sorcière.
Tout simplement, Nicolas c'est une pointure scientifique qui s'est peut-être intéressée à l'aviation avant de se dire que c'était idiot (en même temps, un balais c'est suffisant pour tout sorcier qui se respecte).
Mais Nicolas a probablement oublié le Simon depuis... Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent ensemble dans l'Ordre Du Phénix ?

C'est qu'un point de départ pour l'instant, mais c'est déjà un lien ! On peut le laisser évoluer au fur et à mesure que l'intrigue avance, à moins que t'aies des idées de détails croustillants à rajouter ? :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:37

je viens poser ma petite patte de souris :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:33

Simon - Vu ton personnage, laisse moi te dire que toi aussi tu es grave stylé :hinhin:
Une connaissance via la France, je pulsois. Si il y est resté, quelques temps, ils ont put largement s'y croiser. Après Nicolas n'est pas un grand amateur de vol sur balais -la dernière fois qu'il est monté dessus, il s'est fait éjecter :mdr:-, ni du Quidditch, il préfère largement le transplanage, le portoloin, ou encore ses pieds en cas de déplacement, mais de part sa nature curieuse, il a put s'intéresser à l'évènement des avions et de l’aviation. Après comme tu le signales, il ne l'aurait pas trouvé idiot, voler pour les moldus c'est un grand rêve Wink Mais sans suivre tout cela de près, ce qui n'empêche pas d'apprécier l'homme, surtout si ils se sont côtoyer un temps dans les mêmes sphères ? Si cela a du faire grincer biens des dents, ça n'aurait pas été son cas, en tout cas. Un soutient à l'époque peut-être?

Pour ce qui est des retrouvailles dans l'ordre, forcément ^^ Je ne sais pas qui est son professeur d'occlumencie? Mais si jamais je peux, si tu veux ?

Prudence - Viens seulement, installes-toi & fais comme chez toi Wink
Je pense que nous avons déjà bien déblayé leur lien sur Discord :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Addolorata Alighieri
culte de morgane
Addolorata Alighieri
crédits : GATSBY
face claim : Jenna Louise Coleman.
pseudo : Rouge.
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Tumblr_nsqf4uYZZh1tqe39uo5_400
études : Ancienne élève de la prestigieuse école de Beauxbâtons.
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:55

Bonjour, bonjour MONSIEUR Flamel ! 56

Comme tu le sais peut-être Addolorata est la descendante indirecte de l'illustre poète italien Dante Alighieri qui fut pendant quelques années professeur de divination à Beauxbâtons. Y-a-t-il moyen que les deux hommes se soient connus à cette époque ? Cela nous permettrait déjà d'avoir une base sur laquelle construire nôtre futur lien ? De plus la petite brune et l'alchimiste partagent tous les deux des valeurs humanistes même si la première est sans doute plus radicale et révolutionnaire que le second. Crois-tu que Nicolas puisse fréquenter la librairie magique de l'italienne au Chemin de Traverse ? Addolorata étant une femme curieuse et extrêmement cultivée elle tente d'acquérir des livres de magie issus du monde entier et notamment de France... Je n'ai pas d'idée fixe (pas le chien :hide:) mais je crois qu'on a assez de bases pour imaginer un petit lien sympathique non ? :ahn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:51

Toi qui dis que Nicolas est pas du tout à l'aise sur un balais : dans ce cas, un truc qui lui permet de voler sans avoir à se passer un manche entre les jambes ( :megusta: ) ça devrait BEAUCOUP l'intéresser !

Et j'aime beaucoup l'idée que Nicolas ait déjà constaté en France que la présence de Simon fasse grincer des dents. Ça peut être Nicolas qui aurait appris à Simon comment se "défendre" dans la haute société contre ceux qui le prennent de haut à cause de sa naissance (étant donné que Simon n'était pas encore tout a fait à l'aise avec la culture sorcière)

Professeur d'occlumancie je suis plus que chaud !
Teach me Senpai :wot:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:26

Addolorata - Madame Alighieri, quel plaisir  :awesome: 
Non plus sérieusement, en lisant ta fiche et en voyant toutes ses références historiques, plus le subtile mélange entre les deux "mondes" où elle évolue, je me disais que je voulais vraiment un lien avec toi, alors te voir débarquer dans ma fichette, c'est un génial :hey:

Si on accepte de faire une petite entorse à la date de mort de Dante -bon ok presque 20 ans quand même mais c'est un sorcier, non? :angel: - On pourrait effectivement dire qu'il a été son professeur de Diviniation à BeauxBâtons :brille: , pourquoi pas même le gérant de son Ordre? Ce qui pourrait mener, pour sa part, à une admiration du personnage et de ces talents, leur donnant sept années pour se côtoyer. Il aurait pu le pousser, un peu plus encore vu qu'il était déjà décidé à l'époque, vers l'alchimie, s'il avait "vu/deviner -divination oblige xD " un petit quelque chose en lui ? :think: Du coup, le nom serait raccroché dans sa mémoire à de bon souvenir, pouvant le pousser, aujourd'hui, à se montrer curieux en en croisant une 'descendante' ? ^^

Ils auraient même put se connaître à Florence? C'est la ville de référence pour les amateurs artistiques et même si il ne touche pas lui-même à ce domaine, il aime en voir, ils auraient put les rencontrer aussi par le biais d'une mission diplomatique entre la France et l'Italie? Le nom de Alighieri, rallumant des souvenirs dans sa mémoire? Pour ce qui est de l'humanisme, c'est exacte, il n'a aucun aprioris sur l’émancipation féminine, au contraire, et je ne le vois pas en avoir non plus sur les enfants de morgane, quand il connaitra leur existence. :megusta: Disons juste que pour lui les deux mondes ne sont pas encore prêt à s'accepter et que le secret magique est mieux ainsi Wink

Sinon pour la bibliothèque, je te dirais oui et encore oui. Si elle peut récolter des grimoires de touts horizon, avec un petit rappel de sa France natal, il peut devenir rapidement un client régulier. :lov: on n'a jamais assez de livre. Il cherche lui même à en fariquer un pouvant servir de communication entre les pays (celui du films AF2), donc qui sait ^^




Simon - Ok, je vais t'avouer que je viens d'éclater de rire en lisant ton commentaire :mdr: Jpp :megusta:

Certes, vu sous cette angle, l'aviation a pu éveiller sa curiosité, mais ça restait encore vraiment long pour un trajet par rapport au portoloin, même si cela est plus discrets, évidemment, vu qu'il ne faut pas demander au ministère. Hum ça se discute :think: Après, en vrai, je crois qu'il préfère largement la terre ferme :prays: ou les cargos.

Sinon pour le reste, je suis cent pour. :gosh: Je crois qu'avec le nombre d'années, il a suffisamment l'habitude de gérer ce genre de conflits, ou ces fausses gentillesses qui te poignardent dans le dos. Du coup, il aurait pu le prendre en sympathie, yep, et lui expliquer comment ses défiler/se défendre/passer outre, ces piques à son égard Wink tout en lui faisant le résumer du monde sorcier d'aujourd'hui ^^

Huhu nickel pour l'occlumencie du coup, bienvenue à bord. :hey:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Addolorata Alighieri
culte de morgane
Addolorata Alighieri
crédits : GATSBY
face claim : Jenna Louise Coleman.
pseudo : Rouge.
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Tumblr_nsqf4uYZZh1tqe39uo5_400
études : Ancienne élève de la prestigieuse école de Beauxbâtons.
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 1:38

Nicolas Flamel a écrit:
Addolorata - Madame Alighieri, quel plaisir  :awesome: 
Non plus sérieusement, en lisant ta fiche et en voyant toutes ses références historiques, plus le subtile mélange entre les deux "mondes" où elle évolue, je me disais que je voulais vraiment un lien avec toi, alors te voir débarquer dans ma fichette, c'est un génial :hey:

Si on accepte de faire une petite entorse à la date de mort de Dante -bon ok presque 20 ans quand même mais c'est un sorcier, non? :angel: - On pourrait effectivement dire qu'il a été son professeur de Diviniation à BeauxBâtons :brille: , pourquoi pas même le gérant de son Ordre? Ce qui pourrait mener, pour sa part, à une admiration du personnage et de ces talents, leur donnant sept années pour se côtoyer. Il aurait pu le pousser, un peu plus encore vu qu'il était déjà décidé à l'époque, vers l'alchimie, s'il avait "vu/deviner -divination oblige xD " un petit quelque chose en lui ? :think: Du coup, le nom serait raccroché dans sa mémoire à de bon souvenir, pouvant le pousser, aujourd'hui, à se montrer curieux en en croisant une 'descendante' ? ^^

Ils auraient même put se connaître à Florence? C'est la ville de référence pour les amateurs artistiques et même si il ne touche pas lui-même à ce domaine, il aime en voir, ils auraient put les rencontrer aussi par le biais d'une mission diplomatique entre la France et l'Italie? Le nom de Alighieri, rallumant des souvenirs dans sa mémoire? Pour ce qui est de l'humanisme, c'est exacte, il n'a aucun aprioris sur l’émancipation féminine, au contraire, et je ne le vois pas en avoir non plus sur les enfants de morgane, quand il connaitra leur existence. :megusta: Disons juste que pour lui les deux mondes ne sont pas encore prêt à s'accepter et que le secret magique est mieux ainsi Wink

Sinon pour la bibliothèque, je te dirais oui et encore oui. Si elle peut récolter des grimoires de touts horizon, avec un petit rappel de sa France natal, il peut devenir rapidement un client régulier. :lov: on n'a jamais assez de livre. Il cherche lui même à en fariquer un pouvant servir de communication entre les pays (celui du films AF2), donc qui sait ^^

@Nicolas Flamel alors déjà désolée de ne pas t'avoir répondu avant, mais avec la MAJ puis les RP qui se sont un peu enchaînés je n'ai pas pensé à répondre à... à ta réponse absolument adorable au passage haha.

Dante étant pour moi un grand sorcier et les grands sorciers ayant pour habitude de vivre beaucoup plus longtemps que les moldus (bah quoi c'est vrai :hide:) on peut très bien dire qu'arrivé à un certain âge il a décidé de simuler sa mort dans le monde moldu afin de se concentrer à son travail à Beauxbâtons. Nicolas aurait été son élève alors qu'il était déjà dans ses (très) vieilles années et la vision de lui en train de créer la pierre philosophale ou au moins en train de faire quelque chose de grand en alchimie, à l'image de Dumbledore avec Harry il l'aurait soutenu et accompagné durant toute sa scolarité ? Endossant un rôle de mentor ou protecteur pendant quelques années ?

En plus de cela Addolorata a aussi un grand-oncle Carmelo Addolorata qui fut professeur de métamorphose à Beauxbâtons il y a une cinquantaine d'année et qui est surtout connu pour avoir traversé la moitié du monde connu... il a notamment passé quelques temps en Ethiopie et en Erryhtrée, mais aussi voyagé en Inde, dans l'Himalaya etc. Flamel et lui auraient très bien pu êtres des amis et durant un passage du français à Florence, Carmelo l'aurait présenté à sa petite nièce qu'il aimait beaucoup ?

Il Bosco (la librairie d'Addo) propose vraiment une grande diversité de bouquins et en voyant que Nicolas s'intéressait à un type particulier de livres (français notamment) elle aurait pu faire en sorte d'en chercher d'autres dans le même genre pour qu'il puisse avoir un choix assez vaste ? Du coup je vois bien Addolorata avoir une certaine admiration pour Nicolas et parfois elle pourrait lui demander de parler de son oncle ou de Dante qu'elle aurait aimé connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:43

Ahah aucun souci, ne t'inquiète pas avec ça, moi aussi j'ai mis du temps Wink


Je suis totalement d'accord sur ce développement :mdr: C'est complètement possible, yep pour Dante. S'il dirigeait son "ordre" à Beauxbâtons, le côté mentorat pouvait sans soucis aller de pair et pour le côté plus protecteur il a pu le soutenir, à l'époque, quand il s'est marié, alors que même sa famille était plutôt dans le doute pour ce point. Donc forcément, il a eu une grande place dans son adolescence, ce qui l'aurait marqué :pls:


Ami aussi cela me va, ça colle avec sa présentation qui signalait, qu'il avait eu de nombreuses connaissances à travers le monde, donc c'est tout à fait plausible qu'ils se soient croisés dans un voyage pour rester proche par la suite :) Et j'imagine que si l'occasion s'est présentée à Florence, il n'aurait pas hésité à la présenter. Double avantage, ça leur ferait un point d'accroche et un visage connu, en Angleterre. Il apprécierait les retrouvailles et demanderait sans doute des nouvelles de l’oncle aussi I love you

Alors si en plus tu renfloues ta bibliothèque juste pour lui, là, c'est sûr, il prend l'abonnement. Je pense qu'il apprécierait forcément la sagacité de la jeune femme, et pourquoi pas reporterait cette amitié avec son oncle vers elle? Parler de sa vielle natal, de Florence aussi ? De ce que ce monde pourrait devenir ?  :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Contenu sponsorisé
(N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (N. Flamel) Stay your own darkness   (N. Flamel) Stay your own darkness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N. Flamel) Stay your own darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (N. Flamel) Stay your own darkness
» used to the darkness -- (rufus)
» rise of darkness.
» darkness becomes me (longbottom)
» (shibahn) you held my hand into the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: