AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 correspondances d'Atlas Flamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
correspondances d'Atlas Flamel 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyLun 13 Avr - 15:13

nom du volatile

volière de nom prénom

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par hiboux</div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
correspondances d'Atlas Flamel 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyMer 22 Avr - 1:12


envoyé par hibou



Mars 1914
Cher Atlas,
Avant que tu ne l'apprennes par une des plumes médiocres de la Gazette du Sorcier, sache que Grindelwald m'a nommé au recensement des nés-moldus. Passe à l'occasion, que nous parlions.

Harfang

Mars 1914
Atlas,
Amadeus organise encore l'une de ses soirées assommantes. Je compte sur ta présence pour alimenter les conversations. Jeudi soir.

Harfang

Avril 1914
Atlas,
Ma chère Algie s'est finalement lassée du Nouveau Monde. Il semble qu'elle soit de nouveau établie à la maison, mais pour combien de temps ? Elle a demandé de tes nouvelles. Je fus bien incommodé de ne pouvoir lui en donner.

Harfang

Avril 1914
Atlas,
Un simple rappel que l'adhésion à l'association d'escrime s'élève à 21 gallions. Il est insensé de ne pas rentabiliser cette somme en ne t'y rendant que sporadiquement.
Harfang

Mai 1914
Atlas,
Je commence à douter des capacités de ma chouette. Sans doute est-il temps que je la remplace. Mais tu n'aurais alors plus d'excuses pour ne pas me répondre.
Harfang

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
correspondances d'Atlas Flamel XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyMer 22 Avr - 22:13


envoyé par hibou


Cher Atlas,

C'est une proposition délicieuse, j'accepte avec plaisir ! Ma culture musicale moldue est à perfectionner, je n'ai pas connaissance de ce compositeur mais cela sera l'occasion d'étoffer mes connaissances.

Votre invitation me touche beaucoup, au plaisir de se voir prochainement.

Prenez soin de vous,

Théa 





Cher Atlas,

c'était une soirée des plus agréables. Merci de m'avoir permis cette découverte, les sons m'entêtent encore et l'orcheste a été fabuleux.
J'ai été d'autant plus touché en recevant votre bouquet. Il sent divinement bon. Chacune de vos attentions me comblent de bonheur.

J'espère vous revoir bientôt, d'ici là, prenez soin de vous.

Avec toutes mes pensées,

Théa. 




Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances d'Atlas Flamel 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyJeu 23 Avr - 22:49




envoyé par hibou


20 juillet 1914,

Ô puissant panthère,

Chaton, vraiment ? Minette passait encore parce que c'est toi, Matou. Mais si tu me le demandes si gentiment, je suis prête à fermer les yeux et accepter de t'aider.

J'ai en effet des oreilles et je suis particulièrement contente pour toi que ton coeur batte pour Théa. Tu le mérites, Atlas, plus que quiconque et je suis désolée de lire que vos émois ont pu être contrariés.

Je serais son alibi sans hésitation. J'aime inviter les gens chez moi en Ecosse, comme tu le sais.

J'irai prier à l'église pour vous mais je suis sûre, mon très cher Matou, que vous saurez réparer ce qui a pu être endommagé entre vous.

Tiens-moi au courant de ce week-end, je suis curieuse. Je prépare déjà toutes les histoires que je pourrais raconter si l'on m'interroge.

Bonne chance, Atlas, tous mes voeux t'accompagne.

Affectueusement,

Ta minette

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances d'Atlas Flamel 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyMer 29 Avr - 13:05


envoyé par hibou



mai 1914,
Matou,

Cela fait un certain que je n'ai point eue de tes nouvelles. Je viens donc t'en demander et aussi te faire part des miennes, bonnes pour la plupart.

Il fait soleil dans ma vie, le savais-tu ? J'ai retrouvé mon Coeur et je suis en paix. Ephraïm aussi, je crois, je l'espère tout du moins.

J'imagine que tu n'ignores pas les rumeurs selon lesquelles il se passe des choses entre Albus Dumbledore et moi-même. En réalité, tout le monde se trompe : c'est son frère qui a ravi mon coeur.

Cela fait du bien d'aimer légèrement quand le coeur a trop souffert de l'amour d'un fantôme.

Je voulais te le dire parce que comme tu le sais, nous partageons une peine semblable et j'espère de tout coeur que toi aussi un jour, tu referras ta vie sans aucune culpabilité.

J'espère aussi que tu te portes bien et que nous pourrons nous voir bientôt.

Affectueusement,

Ta Minette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyVen 1 Mai - 16:46





envoyé par hibou


le 15 avril

Très cher Atlas,

Ta lettre me trouve en forme, mais encore sous le choc. Je suis rentrée presque aussitôt que j'ai appris la nouvelle. Oh, comme il me plairait qu'il s'agisse uniquement d'un coup sur la tête. Au moins, nous pourrions y faire quelque chose !
Malheureusement, il semble sérieux dans cette affaire.

Atlas, je ne sais comment tirer cette affaire au clair. Toi qui a été auprès de lui plus que moi ces dernières années, n'as-tu rien vu venir ?

Je suis perdue.

Il me tarde néanmoins de te revoir, maintenant que je suis de retour. Qui sait, quelques ingrédients que j'ai pu récolter ces derniers mois pourraient t'intéresser.

Bien à toi,

Algie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyVen 1 Mai - 17:15


envoyé par hibou


le 16 avril

Très cher Atlas,

Il n'est pas sous le coup d'un sort, cela, je peux te l'affirmer sans l'ombre d'un doute. Je connais mon croyais connaître mon frère, mais j'en sais assez pour reconnaître qu'il est néanmoins lui-même. J'ai peur aussi. J'ai peur pour lui, j'ai peur des regrets qu'il finira évidemment par avoir. Oh Atlas, je lui ai dit des choses horribles sous le coup de la colère, mais... J'ai si peur qu'il prenne la voie de notre père.

Je ne peux pas imaginer qu'il te dénonce. Qu'il se soit détourné de tout ce en quoi on croyait est déjà une catastrophe, mais qu'il rejette votre amitié et tente de te faire du mal... Non, cela ne peut pas arriver Atlas.

Il ne se passe pas une minute sans que je ne me demande pourquoi il a accepté ce poste. Et aucune des maigres réponses que je peux tenter de trouver ne me satisfait.

Samedi soir, c'est noté avec plaisir. Et Atlas, si c'est toi qui cuisine, tout me plaira ! (sauf la nourriture française. Je t'en conjure, mes papilles ne se sont toujours pas remises du repas de 1911)

Bien à toi,

Algie

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances d'Atlas Flamel 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyVen 1 Mai - 22:21



envoyé par hibou


Mon très cher Matou,

Contente de savoir que ton Dieu m'aie entendu. Je le remercierai.

Je peux rester trois jours de plus chez moi. Elle aime le thé, ta chère et tendre ? Barboter dans une piscine nouvellement construire aussi ? (Il faut que je sois un minimum crédible)

J'attends tes nouvelles avec impatience, mon cher. Deux cierges brûleront en votre honneur.

Cupidon, Minerva.

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances d'Atlas Flamel 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptySam 9 Mai - 18:28



envoyé par hibou


Mon très cher Atlas,

Je t'adresse ce hibou pour t'informer de la visite de ta chère et tendre chez moi hier. L'objectif de cette visite était de me remercier mais il se trouve que ce n'est pas réellement ce qui s'est passé, ni n'était son objectif à elle. Je ne sais pas ce qui se passe entre vous ou ce que Théa a pu vivre, mais je pense que vous devriez en parler... et que tu devrais lui parler de nous.

Je n'apprécie pas spécialement me faire insulter dans ma propre maison, ni juger sur mes relations... intimes, si tu vois de quoi je parle.

Aussi, Théa est tombée suite à une crise d'angoise. Je n'ai pas réussie à la rattraper à temps pour qu'elle ne s'écorche pas les genoux. Rien de grave mais ne t'étonnes point si tu vois ses genoux éraflés. Je n'avais plus de fiole d'essence de dictam, j'ai gaspillé ma dernière bouteille il y a quelques mois. Je l'ai aidée à désinfecter et ce n'est pas grand chose, mais je pensais que tu devrais être au courant, qu'il n'y ait aucun quiproquo.

Bon courage à toi et j'espère que Théa se porte mieux,

Minerva.

Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
correspondances d'Atlas Flamel 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyMar 19 Mai - 20:21


envoyé par corbeau - juillet 1914


Ce soir, alors.
Je n'ai pas de patience, surtout pour les nouvelles merveilleuses.

Fang



Dernière édition par Harfang Longbottom le Lun 25 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyMer 20 Mai - 13:53


D'Algie Longbottom à @Atlas Flamel envoyé par hiboux


Fin juillet

Très cher Atlas,

Tu me vois rassurée et heureuse d'apprendre que tu as repris contact avec Harfang. Cet idiot a besoin de toi dans sa vie, même s'il ne le dit pas si clairement, tu sais ? Cependant, je t'en prie, éclaire moi. Faire carrière ? Nous savons, toi comme moi, que cette carrière où il décide de se lancer n'est pas la meilleure. Qu'en gardera-t-il ? J'ai peur pour lui, Atlas. J'ai peur qu'il regrette, j'ai peur qu'il se retrouve en danger. Il va se faire des ennemis, et certes, j'ai été furieuse contre lui, mais je ne laisserais personne lui faire du mal, malgré ses actions répréhensibles. Si tu le peux, veille sur lui, je t'en prie.

Atlas, ce serait un plaisir et un honneur pour moi d'accompagner ta future épouse ! Je suis ravie pour vous deux ! Tu sais, mon propre mariage avec l'aîné Malfoy ne m'inspirait que colère et dépit, mais maintenant que j'apprends à connaître Théa, et maintenant que j'apprends que tu vas devenir mon beau frère, je commence à le trouver un peu moins terrible. Atlas, tu mérites si fort d'être heureux, et te lire ainsi débordant d'amour m'emplit moi-même de joie.

Et puis, je suis ravie d'être officiellement invitée à ce mariage, et de ne pas avoir à arriver par hasard à la cérémonie, mon très cher.

Ta tendre amie et bientôt belle soeur, Algie.

P.S : tu es mon meilleur client, et le seul que je n'aie jamais arnaqué. Peut-être que je te ferai même un prix famille, une fois que j'aurai pris le nom Malfoy.


Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances d'Atlas Flamel 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptySam 23 Mai - 17:41


envoyé par hiboux


Matou,

Je ne suis pas sûre de voir ce que tu veux dire. Je ne la connais après tout pas tant que cela.

Contente de savoir que vous avez pu en discuter et qu'elle se porte bien. Quant à moi, je me porte, c'est déjà cela.

Je te laisse à ta douce. Inutile de répondre à ma lettre.

Chaleureusement,

Minette

Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
correspondances d'Atlas Flamel Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyDim 24 Mai - 23:38

envoyé par hiboux


Mon très cher Atlas,
Comment peux-tu être à la fois si chevaleresque et si adorablement maladroit. Je ne te le dirais pas deux fois : Saint-Mangouste a été extraite de la côte même des pires démons. Sors moi de là ! Peut importe si ton interrogatoire a été mené par marraine la bonne fée ! Pénélope a déjà tenté de me marier avec trois médicomages dont un qui pourrait être mon défunt père. Il est temps que tu lui fasses raison gardée. Elle a sans doute trop lu ces torchons à l'eau-de-rose. Tu sais ceux signés par Harlequine Tabouret. Merci encore pour la pièce, je ne pensais pas que l'on aurait l'audace de mettre en scène une guerre napoléonienne. C'est richement documenté ! Pour ce qui est de mon prochain hymen, je gage que la cargaison de fondants du chaudron suffira à me rendre suffisamment laide et obèse pour y échapper.

Susan - une amie en détresse.

ps : ton petit boubou est une boule d'amour. Tu devrais essayer de le caresser. Il a des plumes très douces.





Oui je le veux.

Tu seras aimable de m'apporter
☐ de la lecture
☐ des douceurs sucrées
☐ des fleurs
☐ autre (je veux bien que tu précises, je suis toujours aussi mauvais devin) > Je te laisse le loisir de devenir ce qui me fera plaisir. Tu es mon meilleur ami, tu sauras quoi faire !


Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances d'Atlas Flamel 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyDim 5 Juil - 22:21

envoyé par hiboux


Matou,

Je ne saurais par où commencer cette lettre si ce n'est te dire que nos parties de chasse commencent déjà affreusement à me manquer. Je ne pensais pas que ma perte de pouvoir m'influencerait à ce point sur mes capacités de transformations en animagus mais la chatte que je suis s'en vois frustrée. J'espère que tu transformeras à présent en pensant à moi pour me rendre un peu justice.

Mais assez parlé de mes préoccupations félines. Comment vas-tu, toi ?

J'imagine que l'organisation du mariage se fait plus intense maintenant que le mariage se trouve à quelques semaines. J'ai grand hâte de venir découvrir le domaine de Nicolas dont vous m'avez parlé.

Tu l'auras remarqué il y a quelques jours, j'ai été d'une discrétion particulière et qui ne me ressemble pas. Mon retrait en Ecosse n'y est pas étranger. J'ai en réalité appris une nouvelle importante et qui tombe un peu mal, je devais probablement en être encore toute chamboulée.

Je suis enceinte, Atlas. Abelforth et moi-même attendont un enfant et ce depuis notre dernier voyage à Puerto Rico suite aux interrogatoires.

Je ne saurais cependant être joie de cette nouvelle au vu du contexte actuel et étant privée de magie, bien que ma maison fusse ensorcelée maintenant, je crains avoir peur de ne point savoir me défendre.
Aurais-tu donc des conseils pour que je puisse me défendre sans magie, toi l'ancien soldat ? La femme prévoyante que je suis s'en vois turlupinée.

Tendrement à toi,

Minette.

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances d'Atlas Flamel 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel EmptyMer 8 Juil - 20:42

envoyé par hiboux


Très cher Matou,

L'idée du lapin est tentante, je l'admets. Je vais guetter cela maintenant sur le pas de la porte, mais tu pourras aussi sonner pour venir dîner. Cette fois-ci, promis, nous ne le ferons pas brûler.

Tu es adorable mais j'ai tout ce qu'il me faut là où je suis. Tes attentions sont touchantes et je ne manquerais pas de réfléchir à ce qui me ferait plaisir. (J'espère que mon chaton aimera aussi le poisson d'ailleurs.)

Merci, Atlas, tes mots me réchauffent le coeur et tes conseils sont très avisés. Je garderais ma batte de Quidditch à portée de main au coucher bien qu'il va falloir que je trouve une explication à Abelforth.

La maison possède plusieurs pièges, un filet du diable, des objets qui se défendent eux-même notamment. Pour ce qui est du sortilège anti-transplanage, le sortilège est actif depuis des années maintenant. Il est vrai cependant que je pourrais demander à Abelforth de le renforcer, peut-être que des runes de protection peuvent aussi être apposées sur la maison. Merci pour l'idée de la maison abandonnée. Ce n'est après tout, pas ce qui manque en Ecosse. Je la note précieusement.

Les stocks de nourriture sont en train d'être effectués mais pour les raisons que tu connais, je ne positionne pas tout au même endroit. La potion d'épuration est très utile. Merci beaucoup. J'ai aussi pris la liberté de rendre ignifuge la maison (et surtout la bibliothèque). Je devrais me contenter du goût. J'ai après tout bu une affreuse potion de dépistage de grossesse. Crois-moi, cela m'a donné envie d'envoyer une lettre salée à Sainte Mangouste qui gère les stocks.

Nous disposons d'un fusil de chasse, celui de mon père, ici. Il est vrai que je ne l'ai pas sorti depuis un moment et je devrais peut-être le faire. La lady des chats que je suis sait comment tirer, tu t'en doutes bien. Mais je devrais peut-être réfléchir à me procurer une autre arme... D'ailleurs, quand bien même ne puis-je plus me transformer, si une partie de chasse bientôt entre deux préparatifs de mariage t'intéresse, je serais ravie de t'accueillir chez nous. Ce sera mon cadeau de mariage si tu le veux bien.

Pour la pièce, nous avons bien la cave où il y a le gros fût de whisky. Mais c'est tout ce dont nous disposons. Je vais y réfléchir, nous devons bien avoir de quoi faire dans la maison qui est malgré tout vieille et rescelle encore quelques mystères.

Je te remercie du fond du coeur d'avoir pris le temps de répondre à ma lettre. Je suis sûre que tout sera parfait pour ce mariage. Il me tarde d'y être.

Tendrement à toi,

The cat lady.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
correspondances d'Atlas Flamel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'Atlas Flamel   correspondances d'Atlas Flamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances d'Atlas Flamel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluton flamel — du 4/05 au 11/05
» Correspondances de Nicolas Flamel
» (N. Flamel) Stay your own darkness
» Correspondance de moon flamel
» évolution d'atlas flamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: