AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les recherches de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
les recherches de rps. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: les recherches de rps.   les recherches de rps. EmptyMar 21 Avr - 19:58

recherche de rp

vivre de feels et d'aventure

Si tu cherches des partenaires pour vivre une grande aventure en jeu, tu es sur le bon topic ! Que ce soit pour lancer ton personnage sur FTGG ou par simple envie de jouer une situation en particulier sans avoir besoin de créer un lien au préalable, ne sois surtout pas timide et lance-toi ! Les membres peuvent se répondre à la suite pour se proposer des rps, ou se DM.
Petit rappel : Les actions qui influent sur des groupes sont à discuter par avance avec les administrateurs.
Faire sa demande de rp

Code:
<div class="titre2"> Accio rp
<br></div><blockquote><b>résumé rapide de ton personnage</b>  écrire ici.
<b>informations complémentaires</b> écrire ici.
<b> des idées ? </b> écrire ici. si tu as déjà une idée de ce que tu aimerais jouer.
<b>lien de la fiche</b>  [url=http://url.com]présentation[/url].</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
les recherches de rps. Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
les recherches de rps. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de rps.   les recherches de rps. EmptyDim 10 Mai - 16:10

Accio rp

résumé rapide de ton personnage  Andromaque Diggory. Sang Mêlé. Auror. Elle avait un frère jumeau dont elle était très proche, celui-ci a officiellement été tué lors d'une mission. En vérité il est emprisonné à Azkaban car trop proche des nés-moldus. Un complot qu'elle a découvert, depuis elle cherche à le venger. Elle a rejoint l'ordre et joue le rôle d'espionne pour eux.

C'est une fille très caractérielle, mais qui a beaucoup changé ces derniers mois. Elle est plus dure, plus violente. Elle est brisée, Andromaque, aveuglée par la douleur et le désir de vengeance.

informations complémentaires Eleve de Serdaigle, 26 ans (promo 1899-1906).

des idées ? Pas vraiment, je suis ouverte à tous.

lien de la fiche  (fiche)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Calypso Weasley
sans camp
Calypso Weasley
crédits : cliffs edge
face claim : luca hollestelle
pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres
études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard
particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents
les recherches de rps. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de rps.   les recherches de rps. EmptyVen 5 Juin - 19:13

Accio rp

résumé rapide de ton personnage jeune weasley de dix-sept ans, censée être à poudlard mais n'a jamais fréquenté l'établissement, éduquée par théa malfoy et ses parents. c'est une louve depuis ses neuf ans, elle n'a jamais connu d'autre vie et préfère s'en inventer une où elle se fait plus positivement remarquer. dans le chemin de traverse, et quand elle se rend chez ses clients (création de vêtements et de bijoux, retouches en tous genres, etc), c'est leo lancaster qui s'est présenté. elle cache ses cheveux dans un chapeau de sorcier, mais des vêtements plus masculins, et la magie misogyne de 1914 fait le reste, et voilà.

informations complémentaires je n'ai qu'un seul rp, donc je suis vraiment libre niveau idées! :keur:

des idées ? je vois bien un truc où elle finit petit à petit intégrée dans les bails de riches et de la confédération de sorciers, se mettre dans des trucs où elle n'a pas du tout sa place dans un premier temps, pour qu'à un moment ça puisse péter. elle ne se sent pas trop concernée par la politique, pour elle c'est trop intelligent, elle écoute juste et avale tout ce qu'elle entend.

j'imagine aussi des rencontres avec des né-moldus/hybrides qui lui rappelleraient d'où elle venait, s'ils peuvent tenter de lui montrer la réalité des choses si elle n'est pas protégée.

voilààà, dites moi

lien de la fiche présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1771-la-tristesse-du-d
Lydia Sinclair
sans camp
Lydia Sinclair
crédits : @killing boys
face claim : jennie kim
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
les recherches de rps. 43234372cb032d95b0b10707ef71dd7e
études : poudlard, 1901-1908 (serpentard)
particularité : métamorphomage
les recherches de rps. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de rps.   les recherches de rps. EmptyVen 26 Juin - 22:03

Bon je vais me rendre à l'évidence, j'ai pas beaucoup de rps, mais je veux quand même faire avancer ma petite Lydia !
si jamais vous avez une petite idée ma boite mp est GRANDE ouverte, vraiment tout le monde est la bienvenue  :brille:  :brille:

Accio rp

résumé rapide de ton personnage Née module, naissance au japon mais adoption très jeune par celui qui deviendra son père adoptif ; elle a grandit en Angleterre et y est resté jusqu'à sa sortie de Poudlard. Matamorphomage gardé secret depuis toujours, son père lui a apprit à contrôler son don le plus possible durant toute son enfance, lui permettant de ne jamais se trahir. Racisme pour le sang et les origines, Lydia est pourtant une femme de grand caractère qui ne se laisse pas abattre. Recherche des origines pendant  plusieurs années, de ses 18 à 23 ans, puis,  retour en Angleterre.  Prise de pouvoir par Grindelwald, son père participe à la première arène, meurt. Promesse d'aller se réfugier aux côtés de Abelforth, elle tentera pourtant après seulement quelques mois de se débarrasser de son seau avec de la magie noire. Asservie aussitôt, elle deviendra esclave des Potter.  
informations complémentaires nox, 24 ans, sauvage et en colère, brisée, clairement il y a de quoi faire du drama si c'est ce que vous recherchez eheh
des idées ? Pas vraiment ! Lydia est donc en ce moment chez les Potter, mais je me dis que c'est possible qu'on se trouve un truc lorsqu'elle est de sortie après qu'on lui ait donné une corvée à faire ? Peut-être à un marché ou quelque chose du genre ?
Sinon du flashback me va aussi ! (qui pourrait même par la suite mener sur un rp dans le présent ?)
lien de la fiche  présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
les recherches de rps. InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
les recherches de rps. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de rps.   les recherches de rps. EmptyDim 5 Juil - 13:22

Accio rp

résumé rapide de ton personnage  Amos Gaunt, 27 ans, ancien Serpentard, ancien trafiquant de drogues jusqu'à il y a peu. Vindicatif, ambitieux, ambivalent, cruel, taquin, instable, immature
informations complémentaires Risques de TW dans le sujet proposé
des idées ? Amos est chef des aigles depuis début septembre et est bien décidé à organiser une rafle de nés-moldus. De ce fait j'envisageais d'ouvrir une quête de groupe, et je cherchais une ou deux personnes intéressées  I love you Sachant que j'envisage de placer cette quête entre le 1er et le 5 septembre, soit avant l'intrigue de l'empoisonnement, et que @Kieran Goyle est de la partie. N'hésitez pas à me contacter  , aigle ou pas. Promis on va s'amuser :brille:
lien de la fiche  présentation.

Edit : encore 1 place dispo si cela vous dit   I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
les recherches de rps. Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
les recherches de rps. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de rps.   les recherches de rps. EmptyDim 26 Juil - 20:15

Accio rp

résumé rapide de ton personnage Rescapé Zabini, il souhaite se venger des moldus pour le massacre de sa famille. C'est un ancien serpentard, il a un jumeau, il est tireur d'élite magique pour le ministère de la justice. Grosso modo, mon personnage est récent et son background est à développer. .
des idées ? Je prends tout type de sujet, ne vous fermez pas au côté austère et lugubre de mon personnage.
lien de la fiche Fiche de Lien.
Revenir en haut Aller en bas
Aletheia Greyback
coalition sorcière
Aletheia Greyback
crédits : waldosia (avatar) - renegade (icon) - queen of the bored (gifs)
face claim : keira knightley
pseudo : lvnar.
les recherches de rps. Original
études : beauxbâtons (1893 - 1900)
particularité : demi-harpie, le coeur enfermé à double tour dans un étau d'argent
les recherches de rps. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de rps.   les recherches de rps. EmptyDim 26 Juil - 23:13

Accio rp

résumé rapide de ton personnage sorcière grecque dont la famille mafieuse a été maudite, condamnée à avoir un coeur de pierre faute de réveiller une harpie dormante. rancoeur, haine, elle est l'une des sorcière à l'origine du sceau - son plaisir ultime c'est torturer les sang-de-bourbes avec son aiguille d'argent
informations complémentaires veuve greyback, elle s'amuse des loups à son service - c'est un peu une queen
des idées ? everything, je suis ouverte à tout
lien de la fiche présentation.

:keur:

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2327-scarification-ale
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
les recherches de rps. Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
les recherches de rps. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de rps.   les recherches de rps. EmptyJeu 6 Aoû - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les recherches de rps. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de rps.   les recherches de rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recherches de rps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les recherches de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps-
Sauter vers: