AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq EmptyLun 11 Mai - 0:49

Intrigue 2

Des esclaves pour l'élite sorcière !

Juillet 1914
Interrogatoire
@Nile Shafiq, vous êtes emmené dans une des salles du Ministère de la Magie. La pièce est sombre, plutôt vaste, et vous ne voyez pas le plafond qui semble très haut. L'obscurité semble avoir envahi les lieux, le voile abyssal ne laissant filtrer qu'un maigre faisceau de lumière qui illumine, au centre, une chaise en bois de mauvaise facture. Vous entendez dans le couloir et tout autour de vous les pas des nombreux Aigles qui surveillent les couloirs du Ministère et entrent parfois dans la pièce pour s'assurer que l'entretien se déroule correctement. Vos deux interrogateurs, @arcturus black et @lyrae potter, vous font signe de vous asseoir. L'entretien commence.


Pour rappel, les explications et la marche à suivre pour cet interrogatoire se trouve ici.

Lorsque vous aurez terminé cet interrogatoire, vous pourrez retourner dans l'atrium du Ministère si vous le souhaitez, dans le sujet commun, pour réagir davantage.


Dernière édition par The Greater Good le Lun 11 Mai - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq EmptyLun 11 Mai - 0:49

Le membre 'The Greater Good' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Interrog. - Pur/Mêlé' :
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Wxfs4h4U_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq EmptyLun 11 Mai - 1:48

Interrogatoire

« Shafiq Nile, sang pur. J'avais rendez-vous il y a quinze minutes. » Sourire en coin, rictus irrévérent. Ça commence bien.

L'agent de triage ravale sa réprimande, la pression se lit sur son visage. Il voudrait effacer l'expression suffisante de son visage, à ce Shafiq, mais les choses doivent bouger. Encore beaucoup trop de sorciers à diriger, beaucoup d’interrogatoires à mener. Nile suit l'employé sans en rajouter, l'avertissement silencieux de sa sœur résonnant dans sa tête, ses paroles simulées, tellement entendues au cour de leur vie partagée qu'il n'avait aucun mal à les entendre. Ne fais pas l'idiot, Nile. Il ne savait pas à quelle sauce il allait être mangé, pourtant il rentre dans la pièce la tête haute et la démarche désinvolte.

Il ne comptait pas retourner dans ce genre de pièce de sitôt, le coup de frayeur qu'il avait eu quelques semaines auparavant et le pacte avec le diable que Genesis avait dû signer en son nom l'ayant convaincu de rester sous le radar un petit moment. Et si il s'attendait à retourner en territoire familier, il fut surpris de découvrir une scène encore moins séduisante. Plus vaste, plus sombre et plus vide encore que la pièce où on l'avait jeté : le ministère avait vraiment tout donné dans le thème ''intimidation''. Mais il lui en fallait plus pour l'impressionner, Nile.

« Si lugubre. Râla-t-il en lançant une dernière fois son galion dans les airs avant de l’enfoncer au creux de sa poche. Grindelwald devait haïr les fenêtres presque autant que les né-moldus. C'est bien aimable de m'avoir gardé une place. »

Au centre de la pièce, près de la chaise qui, il devina, lui était destinée, se tenaient deux ombres dont il ne pût déterminer immédiatement les détails dans l'obscurité. Malice aux lippes, il leur adressa une courte révérence avant de prendre place et de placer sa jambe droite sur son genoux gauche. Qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq EmptyLun 11 Mai - 2:46

Interrogatoire

L’obscurité.
Elle ne l’aimait pas, cette effroyable obscurité, pas plus que cette pièce qui lui rappelait avec les terreurs de la cave familiale. Le souvenir amer de la torture, des doloris, de la captivité, du désespoir. Sauf qu’aujourd’hui, Lyrae serait le bourreau principal, celle chargée de malmener une victime qu’elle n’avait pas désigné. Nile Shafiq, avait-elle pu lire dans le dossier. Famille apparentée à l’Ordre du Phénix, frère de la jolie Genesis aux yeux de jade. Le fils du banquier, entre les mains de la guerrière et du chevalier noir.
Lyrae s’était promise d’être impartiale, priant que pour l’interrogé soit coopératif et ne fasse pas de vagues. Sans quoi elle serait obligée d’appliquer la justice de Grindelwald pour ne pas envoyer chier sa couverture. La sorcière devait se faire respecter malgré tout et c’était ce qu’elle comptait faire.

Droits, hauts et fiers étaient les deux cousins, se tenant debout dans les ténèbres en attendant l’arrivée de leur quatre heures. Si Lumos n’existait pas, sans doute se seraient-ils marchés dessus. Mais la magie avait cessé d’opérer, volontairement, une fois qu’ils avaient pris place face au petit bureau qui trônait au milieu de la pièce. En apportant de la luminosité, les passants pourraient croire qu’elle tentait de créer une ambiance trop chaleureuse pour les circonstances. Autant jouer le jeu.

L’invité fit une arrivée remarquée, en plus d’être en retard. De quoi lui faire grincer des dents : elle détestait les retardataires. Il commençait mal, très mal.

« - Shafiq Nile, sang pur. J’avais rendez-vous il y a quinze minutes. 
- Inutile de nous faire remarquer ce que nous avons déjà noté, Shafiq, répliqua-t-elle d’un ton cassant.  »

Ce Nile n’était pas de la même trempe que sa soeur, l’insolence du sorcier pouvait être palpable à travers tout le ministère. Elle n’était pas ici pour plaisanter. On ne plaisantait pas avec Lyrae au ministère, autant qu’on ne se payait pas la gueule d’Arcturus. Idées saugrenues qui ne germeraient pas dans un esprit sain.

« - Si lugubre. C’est bien aimable de m’avoir gardé une place. »

Le mince filet de luminosité égayant la salle lui permit de voir le Shafiq jouer avec une pièce de gallion, qui retrouva sa place dans sa poche. Insubordination qu’elle lui ferait regretter.

« - Ce sont les nourrissons braillant au berceau qui se plaignent de l’obscurité, lâcha-t-elle avec mépris. »

Révérence indésirable, trop fake pour être appréciée. La mâchoire serrée, elle résista à l’envie de lui en décoller une.
Brutalement, de sa baguette magique, Lyrae fit apparaître une bougie sur la table, dévoilant les visages pâles et les yeux clairs au regard noir des deux cousins, toisant avec hostilité le Shafiq. Les cheveux impeccablement attachés, la flamme se reflétant dans l’émeraude agressif de ses yeux au regard terrible qui pouvait rembrunir les plus braves. Arcturus, avec ses cernes et ses airs solitaires, était encore plus inquiétant.

« - Assez de vos inepties ou c’est à Azkaban que je vous garderais une place ! aboya-t-elle avec agressivité et sévérité. »

Elle ouvrit le dossier du bellâtre d’un coup sec. L’homme qui se tenait face à eux était le même que sur la photo affichée, tant mieux.

« - Nile Shafiq, vingt-sept ans, briseur de sorts en chef chez Gringotts, célibataire et sans enfants, annonça-t-elle avec indifférence, comme si elle évoquait un chiot à adopter.
Son regard se fixa sur le visage basané de l’impertinent, qui ne contredisait pas les énoncés.
- Posez votre baguette magique sur la table. »

L’ordre résonna en écho dans la salle, impérieux et aussi froid que le gel d’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq EmptyLun 11 Mai - 12:21


Arcturus ne relève qu'à peine les yeux de son dossier, qu'il a parsemé de lignes noires, lorsque Nile Shafiq pénètre enfin dans la salle d'interrogatoire. Sa remarque lui arracherait un sourire, si Lyrae n'était pas si prompte à s'emporter – mais son éclat de véhémence lui fait garder un silence poli. On aurait bien besoin de fenêtres. Et il est prêt à parier que sa cousine partage son opinion, qu'il ne fera pas l'effort (ou l'affront) de formuler. Index recourbé contre ses lèvres, il essaie d'épouser dans ses songes les moindres traits de l'étrange personnage qui leur fait face. Lorsqu'il est enfin satisfait de sa lecture, et pense avoir compris la psyché de l'individu, le sorcier réarrange ses feuilles et les cale sur la table. C'est alors que son regard accroche celui de l'interrogé, dont il observe attentivement les traits fins et séduisants. Visage immobile, alors qu'il jubile silencieusement – carte à jouer qu'il abattra plus tard. Et dire qu'il pensait que cette matinée allait être morose, et dénuée du moindre intérêt.

Une fois que la baguette de l'individu est posée, Arcturus se permet de tendre le bras et de l'agripper, la faisant rouler entre ses doigts afin d'en observer les dorures. « Merci de votre coopération. » Politesse glaciale dont il fait preuve, bonne éducation qui parfait ses manières avec brio. « Et merci également de nous faire l'honneur de votre présence. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? » Susurre-t-il, lèvres qui frémissent à peine alors qu'il tend la baguette à sa collègue pour qu'elle puisse l'observer à son tour. Regard entendu qu'il adresse à l'individu qui leur fait face. Il croise les bras sur son torse, et prend son temps, le bougre, tournant et retournant le sujet dans tous les sens.

« Monsieur Shafiq, petit sourire qui étire brièvement ses lèvres, j'ai lu que vous aviez passé votre enfance entre l'Angleterre et l'Oman. Je suis certain qu'un sorcier cultivé comme vous l'êtes assurément a beaucoup de choses à dire sur les politiciens – et sur la politique en général, second sourire – carnassier cette fois-ci, avez-vous des commentaires à nous faire part à propos du Ministre et de ses décisions ? Des attentes, peut-être ? » Le miel teinte ses propos, alors qu'Arcturus vient d'entrer en guerre. « Toute observation sera prise en compte. Après tout, n'êtes-vous pas un sorcier remarquable et respectueux. » De l'autorité notamment, n'est-ce pas, monsieur Shafiq – derniers mots qu'il ravale, battement de cils qui prouve l'ignorance factice.
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq EmptyLun 11 Mai - 15:12

Interrogatoire

Une jeune femme, son interrogatrice, ne se laissera pas divertir par ses singeries. Ses crocs s'enfoncent dans sa chaire, le mépris le frappe à la gorge. Un ricanement résonne, Nile avait toujours sû apprécier une bonne répartie. Un jeu auquel il s'adonnait avec qui voulait bien lui relancer la balle. Un jeu qu'elle venait de lancer sans le savoir. Un jeu qui se terminerait mal pour l'un deux (indice : pour lui). Et pourtant …

« Eh bien, il est vrai qu'on me décrit souvent comme un grand enfant, réplique-t-il en prenant place sur la chaise en bois. Une phrase à peine, et vous m'avez percé à jour. Ça ne rigole pas, au ministère. » Son partenaire se dévoile, un homme, qui écoute silencieusement tandis que son bourreau féminin récite ce qui est écrit dans son dossier. Il ne corrige rien, et s'exécute lorsqu'on lui ordonne de se défaire de sa baguette. Le bois de vigne quitte sa manche, vibre légèrement lorsque ces mains, autres que celles de son maître, la capturent. « Croyez-bien que je suis navré de vous avoir fait attendre. J'ai été retenu par le trafic. Tous ces sorciers à l'extérieur, les cheminées étaient saturées. Un vrai calvaire. » L'homme le brosse dans le bon sens du poil, et il comprend ce qui se passe. Celui-là serait le ''gentil'', noté.

Il retourne la question dans sa tête, victime de sa malicieuse dualité. L'envie d'en finir rapidement, mais le dégoût qui tord ses lippes. Pénétrer dans l'antre du loup pour en insulter la fourrure ne le mènerait nulle part ailleurs que dans sa gueule, et il avait bien conscience qu'il ne tirerait aucune gloire de ses idéaux, que personne -y compris lui-même- ne commanderait son courage pour avoir dénoncé ce régime à huit-clos, avec deux larbins pour seuls témoins. Pour autant, l'idée même de prétendre soutenir le status quo lui écorchait la gorge et il n'avait jamais appris à faire semblant, ou à danser autour des questions. Il ignorait ce qui lui attirerait le moins d'ennuis : assumer ses convictions, ou leur dire ce qu'ils souhaitaient entendre, tout en sachant qu'ils n'auraient aucun mal à le percer à jour. La ligne entre bravoure et stupidité était fine, et Nile ne la connaissait que trop bien, pour avoir penché d'un côté et de l'autre à maintes reprises. Il devait être prudent. Si seulement il savait l'être.

« Trop de choses à dire, diraient-même certains. » rétorqua-t-il dans un souffle lorsque son interrogateur souligna sa connexion avec l'Oman. C'est qu'ils étaient bien renseignés. Pourtant, il ne pourrait pas être plus en désaccord. La politique, les politiciens, il avait passé trop de temps sur les routes, loin de son pays, au milieu de ruines pour s'en intéresser complètement. « Mais ils se méprennent. Je ne suis qu'un homme simple, avec une idée basique de ce qui est bien, et de ce qui est mal. » Une vision naïve sans doutes, dont il anticipa les moqueries, mais c'était ainsi qu'il avait toujours vécu sa vie. Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que ce génocide d'une partie de la population sorcière était, au moins, moralement ambigu.

Il laissa le silence avaler ses mots. Il testait les limites, essayait de voir jusqu'où il pourrait aller, quelle marge de manœuvre on lui attribuerait. Mais ils attendaient plus de lui, il ne pourra pas se défiler aussi aisément. L'homme poursuivit, tenta de l’appâter comme l'on appâte des abeilles : une douceur dans la voix, du miel dans les mots. Cultivé, remarquable, respectueux. Ah ! Un sourire étira ses lèvres, et il jeta un bref regard vers la tigresse, l'air de dire ''prends en de la graine''. Il savait que ce n'était que de la poudre aux yeux, good cop, bad cop stratagème. Il ne prit pas ses aises pour autant, mais toute flatterie était toujours appréciée.

« C'est ce que dit mon dossier ? Vous êtes charmant. » Il ne peut s'empêcher de ricaner.

Cultivé ? ouais.
Remarquable ? Certes.
Respectueux ?
Eh bien …

Là se trouvait le piège. Une menace voilée, un sourire qui pourrait tout aussi vite se transformer en crocs. Ils attendaient quelque chose de lui. Oh et puis au diable !

« Mais puisque nous parlons candidement, je dois avouer que les décisions récentes de notre cher ministre me laissent perplexe. Aussi supérieurs à ces grossiers moldus sommes nous censés être, nos inférieurs ont un près d'un siècle d'avance sur nous sur la question de l'esclavage. » Aussi subtil qu'un troll dans une boutique de bijoux. « J'espère que ça ne ternit pas l'image de ce sorcier cultivé, remarquable et respectueux que vous avez de moi. » Il lui avait tiré un si joli portrait, il s'en voudrait de les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq EmptyMar 12 Mai - 7:43

Interrogatoire

La vipère aurait pu adopter une attitude différente si l’interrogé ne se serait pas montré sous un jour si insolent, mais un retard accompagné de commentaires piquants ne passait définitivement pas avec Lyrae. « Eh bien, il est vrai qu’on me décrit souvent comme un grand enfant. Une phrase à peine, et vous m’avez percé à jour. Ça ne rigole pas, au ministère. » En effet, encore moins avec elle. « Croyez-bien que je suis navré de vous avoir fait attendre. J’ai été retenu par le trafic. Tous ces sorciers à l’extérieur, les cheminées étaient saturées. Un vrai calvaire. » Les yeux de la Potter se plissèrent, détaillant le faciès de sa proie. Excuses à moitié pardonnées. Hypocrites ou pas, cela restait une prétendue demande de pardon. La jeune femme garda cependant le silence, laissant à Arcturus le soin d’analyser la baguette magique du Shafiq avant d’en faire de même. Parfait, très belle arme au passage. Elle tendit la baguette à son propriétaire sans un mot, encore refroidie par ses singeries.

« Trop de choses à dire, diraient même certains. » déclara-t-il face aux énoncés d’Arcturus. Le dossier était satisfaisant, dans le sens où il était en tout point un homme au passif intéressant. De naissance louable, ayant une connaissance et expérience solide du monde, une jolie carrière du haut de ses vingt-sept ans. « Mais ils se méprennent, je ne suis qu’un homme simple, avec une idée basique de ce qui est bien, et de ce qui est mal. » Trop modeste. Bien qu’il était fort probable que des sous-entendus se dissimulaient sous ces propos, elle apprécia le fait qu’il délaisse ses sarcasmes au profit de réactions moins osées. Il pouvait proférer presque tout ce qu’il souhaitait à l’extérieur en sa compagnie, mais pas au ministère.

« - C’est ce que dit mon dossier ? Vous êtes charmant, lâcha-t-il en guise de réponse au Black, ricanement en guise d’accompagnement qu’elle ne tarda pas à imiter.
- Je suis charmante, rectifia-t-elle d’un ton égal, c’est moi qui ait participé au montage de votre dossier, monsieur. »

Le métier d’Auror ne consistait pas uniquement à chasser les truands et les mages noirs à l’extérieurs, malheureusement. Ils subissaient aussi de la paperasse à certains moments, montant eux-mêmes les dossiers à étudier et on l’avait chargé de s’occuper de son propre interrogé.
Posément, Nile Shafiq répondit aux questions abordées par Arcturus. Après, cette fois, Lyrae prendrait la relève. Les deux cousins s’étaient entendus pour se renvoyer la balle à tour de rôle.

« - Mais puisque nous parlons candidement, je dois avouer que les décisions récentes de notre cher ministre me laissent perplexe. Aussi supérieurs à ces grossiers moldus sommes-nous censés être, nos inférieurs ont un près d’un siècle d’avance sur nous sur la question de l’esclavage. 
Un sourire difficile à interpréter se dessina sur les lèvres de Lyrae. Etait-ce de la moquerie ou de la satisfaction ? Même ses proches n’auraient su le dire. Le Shafiq avait l’esprit affuté et brillant. Il connaissait autant les Moldus que la Lyrae, qui avait pris soin de les étudier et d’infiltrer leur univers, guidé à l’époque par les cours d’étude des Moldus et Atlas Flamel.
- J’espère que ça ne perdit pas l’image de ce sorcier cultivé, remarquable et respectueux que vous avez de moi.
- Non, répliqua-t-elle simplement, le fixant droit dans les yeux, une expression insondable dansant dans son regard. »

Peut-être qu’Arcturus s’avérait-il être déçu des propos du Shafiq, elle n’en savait rien, mais Lyrae trouvait ses remarques pertinentes. Il soulevait de nombreux détails intéressants à travailler, à disséquer dans les moindres parcelles. Il était plaisant de savoir que le Shafiq avait le même avis qu’elle sur le sujet. Ce n’était pas un avis qu’elle préservait jalousement dans son coeur, loin de là. Lyrae avait toujours su habilement expliquer son opinion sur ce qu’elle pensait à propos d’une variété de contextes, on ne lui avait jamais en voulu pour ça. Au contraire.

« - Les Moldus et les sorciers forment deux communautés distinctes, au fonctionnement et aux besoins différents sur divers thèmes. Notamment l’esclavage, visiblement, répondit-elle avec vivacité. »

Elle pencha légèrement la tête vers le côté, ne cessant pas d’observer Nile Shafiq, priant intérieurement qu’il réponde sans provocation à la suite. La vérité était qu’elle détestait cet interrogatoire, cependant, c’était son travail et elle n’avait pas le choix. Aucune question ne devait être bâclée et ignorée, surtout pas en la présence d’Arcturus, qui était loin de faire parti de l’Ordre du Phénix. Elle ne souhaitait pas que le frère de Generis la fâche davantage par son impertinence, ni qu’il s’attire des ennuis. Car cela l’ennuierait, de devoir encore être provoquée et abattre son courroux sur le Shafiq. C’était éreintant.

« - Dois-je comprendre que cela ne vous plairait pas, de disposer d’un esclave à votre service ? suggéra-t-elle, mimant la suspicion. »

Calme mais pas moins dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq EmptyMar 12 Mai - 14:25


Nile Shafiq est impertinent et, l'héritier des Black commence à en être convaincu, immature. Un sorcier responsable, ou ayant ne serait-ce qu'un vague instinct de survie, ne réagirait pas de la sorte confronté à un interrogatoire ; au contraire, ses réponses devraient être mesurées. Cadrées et ce, malgré ses opinions. Gardant un silence poli, Arcturus hoche patiemment la tête, face au Shafiq. Pourtant, certains de ses mots commencent à l'agiter – mais les sensations qui jalonnent ses chairs lui plaisent. Lyrae prend la relève avec dextérité, et la réponse du sorcier semble lui plaire. L'échange est bref, coordonné, et sonne détestablement faux. Glas qui sonne dans le creux de ses oreilles, carte qu'il abat dès que la question de sa cousine est posée.

Un raclement de gorge plus tard, Arcturus lève légèrement la main – interrompant l'homme, alors qu'il se préparait à répondre. « Je dirais même plus, monsieur Shafiq, ne pensez-vous pas qu'il s'agit là de votre devoir civique que d'avoir un serviteur à votre charge ? » Arcturus croise les bras sur son torse et plisse ses paupières, esquisse un sourire compatissant. « Arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble que l’esclavage bat encore son plein à Oman, auprès des moldus notamment. Si vous faites l'effort de vous souvenir, je suis persuadé que vous parviendrez à visualiser les traitements monstrueux que certains esclaves reçoivent à la vue de tous. » Il penche légèrement la tête sur le côté, fait mine de réfléchir. « Vous semblez aimable, monsieur Shafiq, et je suis certain que vous traiterez un sang-de-bourbe avec l'humanité qui s'impose. » Ses lèvres frémissent, alors que ses prunelles dardent l'homme d'un regard perçant. « A moins que vous ne souhaitiez que certaines choses ne refassent surface. » De l'index, il tapote le dossier qu'il a précédemment posé sur la table ; Lyrae a effectivement participé à l'élaboration du profil en question, mais Arcturus y a rajouté ses notes. Menace sous-jacente qui fait vrombir son torse. « J'ai entendu dire que Monsieur Shafiq a attaqué un Aigle. » Sourire. « Il serait dommage que quelqu'un d'autre en entende parler, et que les répercussions – qui seront nombreuses – en accablent votre sœur. Elle est avocate, n'est-ce pas ? Encore une fois, arrêtez-moi si je me trompe, mais pourquoi le Ministre voudrait-il conserver auprès de lui la sœur d'un petit délinquant ? Comment Gellert Grindelwald pourrait-il s'assurer de la loyauté de Genesis Shafiq, en sachant que Nile Shafiq est l'un de ceux qui brutalisent les employés de son Ministère ? » silence « Il me semble que Miss Potter vous a demandé si cela vous plairait ou non de disposer d'un esclave à votre service ? Vous pouvez répondre maintenant. » Et la réponse a grand intérêt à ne pas être contre-intuitive.
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq EmptyMer 13 Mai - 15:29

Interrogatoire

Sa baguette frémit lorsqu'elle repasse entre ses doigts, mais il résiste l'urge de la glisser dans sa manche, préférant la reposer sur la table devant lui, à la vue de ses tortionnaires. Il ignore ce que ce geste prouve, il voit ça comme une preuve de sa bonne foi et de sa coopération. Peut-être une indication de son niveau de confiance. Loin d'être à l'aise, il estime toutefois que son entretient, jusqu'ici, se passe bien, et ce malgré des débuts en dent de scie. Son bourreau féminin ne cesse de le prendre à la gorge, et il le lui rend bien.

« Mademoiselle, vous me flattez. » Rectifie-t-il en tournant la tête dans sa direction lorsqu'elle avoue avoir monté son dossier. Mademoiselle, madame ? Difficile à dire, dans l'obscurité. Ses traits lui paraissent jeunes et vifs, et ses piques sont fougueux. Pourtant les sorciers n'étaient pas connus pour laisser le temps à leur enfants de profiter d'un soupçon de liberté. On mariait jeune, chez les familles pures : elle pourrait tout aussi bien être la madame de quelqu'un.

Les préliminaires se terminent, et ils rentrent dans le vif du sujet. La réaction de la jeune femme à sa réponse le lure dans un faux semblant de sécurité. Les prédateurs s'amusent-ils simplement avec leur proie avant de montrer les crocs ? Il s'attendait à devoir se mordre la langue, mais sa pensée passe bien, du moins avec elle, qui pourtant se garde bien de lui montrer si elle partage son point de vue. De qui se moque-t-il, elle est de la Confédération. Elle possède probablement déjà un esclave, ou plus. Alors il se demande combien de ses réponses reviendront le hanter, une fois sorti de cette pièce morbide.

« Visiblement, nous confrères ne savent plus se contenter de pauvres elfes de maisons, rétorque-t-il en avec presque autant de panache à sa piètre justification. Car si ils voulaient vraiment parler d'esclavage, il y avait de quoi déballer. Non, la vérité, si vous voulez mon avis, c'est que la magie s'accompagne d'un vilain complexe de supériorité. Le plus pur le sang, le plus maladif. » Le voilà, qui redevient insolent. Un de ses plus gros problème, à Nile : une fois qu'il était lancé, on ne pouvait plus l'arrêter. « Sans vouloir offenser personne. » Mensonge, en voulant offenser tout le monde.

Mais il valait mieux que ça, Nile. Et la prochaine question, il l'attendait presque avec impatience. Il la balaya d'un revers de main lorsqu'elle franchit les lèvres de son interrogatrice. Et elle avait vu juste. Mais il n'eut pas le temps d'oralement se moquer de sa demande, son collègue lui coupant la parole pour lui demander quelque chose de plus absurde encore. Son devoir civique ?! Il faillit s'étouffer. Peut-être qu'ils avaient du sens de l'humour, au ministère finalement. Mais il semblait avoir de la suite dans les idées, et il marqua un point, le bougre. Il était vrai que tous les moldus du globe ne partageaient pas les mêmes valeurs. Lui, pour avoir autant voyagé, était bien placé pour le savoir. Mais si il pensait pouvoir le piéger ou le lancer dans un quelconque débat stérile sur les coutumes de sa terre natale, il se foutait le doigt dans l’œil. Il n'était pas là pour ça, et quelque chose lui disait que son bourreau se fichait pas mal des moldus omanais. Et cette fois, même la flatterie ne saurait l'amadouer. Bien sûr, il y avait pensé : prendre un esclave, ne serait-ce que pour sauver une pauvre âme destinée à l'Arène, et la faufiler jusqu'à la forêt Lovegood, l'antre des enfants de Morgane. Mais même dans cette optique, il n'avait pû s'y résoudre. Aux yeux d'autrui, il serait comme les autres : un sorcier de plus mangeant dans la paume de Grindelwald, et un allié en moins pour ces né-moldus en quête d'espoir. No, fuck all of that.

Alors il secoue la tête. Quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent, il ne cédera rien.
Jusqu'à ce que le bougre abatte ses cartes, qu'il dévoile son jeu. Le menace vole, et son sourire disparaît. De quelles choses parlait-il ? Avec Nile, ça pouvait tout et rien dire, l'héritier Shafiq s'étant attiré suffisamment d'ennuis pour que la réponse ne soit pas aussi évidente. Pourtant, une sale intuition lui noua l'estomac.

Il le tient. Il le tient ce bâtard. Comme si il ne se détestait pas assez pour avoir forcé Genesis dans cette position, voilà que son erreur revenait le hanter.
Lui ne craignait pas ces répercussions, et c'était exactement pourquoi on ne le menaça pas.
Ce petit délinquant.

Gellert Grindelwald peut se carrer sa loyauté où je pense. Ses lèvres restèrent closes, mais il le pensa si fort que ses bourreaux n'avaient même pas besoin d'être legilimens pour comprendre le fond de sa pensée.

Non, ça ne me plairait pas, connard. Mais ... « Puisque qu'il s'agit là de mon devoir civique, qui suis-je pour m'y déroger ? C'est ça ou l'Arène de toutes façons, n'est-ce pas ? Enfin, quand vous l'aurez reconstruite, j'entends. » Voix amère. Parce qu'un sang-de-bourbe mort dans la poussière, aussi divertissant c'est, ça reste du gâchis d'une main d’œuvre bon marché. Ça le rendait malade. Il aura capitulé bien vite, mais il y avait de ces combats qui ne valaient pas la peine d'être menés. Et puis, il avait dit le mot magique : Genesis. Entre sa fierté et sa famille, le choix était vite fait.
Au diable ses valeurs. Bien joué, enfoiré !
« Y-a-t-il un catalogue dans lequel piocher ? Ou aurais-je le droit à une surprise ? Si je dois avoir de la compagnie, j'aimerais autant quelqu'un de plaisant à regarder. » La plaisanterie roule sur sa langue sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq EmptyJeu 14 Mai - 1:32

Interrogatoire

Une souris prise au piège.

Voilà ce qu’était Nile Shafiq. Dans un monde parallèle, elle aurait aimé pouvoir l’aider et lui arranger le coup pour cette fois, sauf qu’ils n’étaient pas seuls et que ce n’était pas possible.  Pas avec Arcturus Black dans la même pièce.
Son cousin avait beau être calme et bien poli en apparence, il était aussi venimeux qu’un serpent à trois têtes.
Venin qu’il déversait sans pitié sur le Shafiq, après s’être prétendument montré plus clément que Lyrae aux premiers abords.
La question posée par Lyrae fut une occasion en or pour le Black de sauter à la gorge de Nile, concernant l’esclavage et l’évocation d’une sordide affaire dont elle n’avait pas eu vent. Elle passait tellement de temps sur le terrain que les histoires circulant entre les murs du ministère ou ailleurs lui passaient au-dessus de la tête.

Damn !

Ce Shafiq allait devoir être doté de bon sens pour contourner les attaques de son cousin. C’était définitivement mal parti, Arcturus en avait compris beaucoup plus que Lyrae ne l’aurait souhaité. Pauvre bonhomme, qui avait voulu jouer avec les mots et qui se prenait les pieds dans l’épaisse toile d’araignée qu’il avait tissé.

« - Puisqu’il s’agit là de mon devoir civique, qui suis-je pour m’y déroger ? C’est ça ou l’arène de toutes les façons, n’est-ce pas ? Enfin, quand vous l’aurez reconstruit, j’entend.
- Cessez de dramatiser et répondez de manière concise à ma question, répliqua-t-elle d’un ton tranchant, arrachant presque le dossier des mains d'Arcturus, trempant la plume dans l'écrier, prête à inscrire la sentence sur papier.
- Y a-t-il un catalogue dans lequel piocher ? Ou aurais-je le droit à une surprise ? Si je dois avoir de la compagnie, j'aimerais autant quelqu'un de plaisant à regarder.
Elle leva les yeux au ciel. Décidément, Nile Shafiq adorait jouer avec le feu et il allait s'y frotter.
- Si vous avez une quelconque idée du mudblood idéal pour partager vos sarcasmes ou balayer votre plancher, prononcez-vous dès maintenant ou nous vous  en collerons un au hasard, rétorqua-t-elle, implacable. »

Elle ne pouvait plus faire grand chose pour son cas, autant y aller fort jusqu'au bout et lui faire comprendre qu'aucun des mots qu'il avait employé ne lui rendait service. Arcturus l'aurait forcément dans le viseur, on devinait aisément que Nile ne se réjouissait nullement de la condition actuelle des nés-Moldus ni de l'avenir radieux que Grindelwald promettait à toute la populace.
Il avait choisi de le faire comprendre et en assumerait les conséquences lors de cet interrogatoire.

« Si vous refusez, nous ferons en sorte de vous surveiller de plus près vous et votre famille, ajouta-t-elle avec un air entendu sur le faciès, cela nous aiderait à comprendre pourquoi vous êtes contre l'esclavage et les avantages que cela vous apporterait. »

Proposition chargée et lourde de menaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq EmptyJeu 4 Juin - 19:02

Interrogatoire

Enfoiré.
Connard.
Sac-à-merde.


Tant de joyeuseté qu'il aurait pris plaisir à déballer, quitte à en souffrir les conséquences. Il n'a pas peur Nile, pas de ce duo de vendus, de ces chiens qu'il faudrait museler. L'insubordination, une offense qu'il connaît bien. Qu'ils fassent descendre Grindewald en personne, et il se moquera à sa gueule. Amenez votre relatif, mademoiselle Potter -il avait retenu le nom et n'avait pas manqué de faire le lien-, que je lui crache au visage. Pour sa calomnie. Genesis n'avait pas accepté cet affreux accord pour qu'on lui balance au visage. Outrage ravalé, coincé dans la gorge. Il n'essaye même pas de dissimuler son embarras, tel un enfant prit sur le fait. Il avait voulu faire son malin, l'avait caressé dans le sens du poil pour mieux l'attraper par la nuque. Quel honte de courber l'échine après de si belles paroles.

« Faites-vous plaisir. » Grommelle-t-il en foudroyant la Potter du regard. Est-ce assez concis pour toi, sale folle ? L'insolence finalement silencieuse quand la menace roule sur cette langue de vipère. Pour autant, elle lui arrache un petit ricanement ironique. Les avantages ? Quelle blague. « Me surveiller de plus près ? Si je ne vous connaissais pas mieux, je penserais que vous avez un faible pour moi. » Pour l'instant, c'est elle qui partagerait ses sarcasmes, sa seule et dernière ligne de défense désormais. « Quant au Shafiq, si vous trouvez la vie de banquiers fascinantes, faites-vous plaisir. Mon père ne jure que par les gallions, et vendrait ses propres enfants en esclavage pour plaire aux familles pompeuses qui l'enrichissent. » Parmi lesquels, les Potter et les Black, entre autres. Il ne doutait pas un seul instant que Tariq et Ines couvriraient leurs arrières, et refileraient à leurs interrogateurs exactement ce qu'ils souhaitaient attendre. Frustration exagérée, mais dont la source était bien tangible. « Quant à Genesis, elle a jeté suffisamment d'innocents en pâture pour que Grindelwald doute de sa loyauté. Si nous n'étions pas jumeaux, je la laisserais allégrement perdre son boulot. Hélas, je ne peux pas m'empêcher d'éprouver une certaine affection à son égard. La أسرة (*famille), que voulez-vous ... » Et non, il ne cesserait pas d'être dramatique non plus. En fait, il ferait tout pour que cet entretient soit le plus désagréable possible pour eux.

Qu'ils concentrent leur griefs sur lui, et qu'ils laissent sa famille en dehors de ça. Son inconscience n'était plus du tout subtile, et il espérait que ses bourreaux y voient là le signe de leur victoire. Comme un enfant boudeur dont il ne valait plus la peine de gronder, qu'ils trouvent satisfaction dans l'idée de le savoir vaincu. Idée qu'il ne comptait pas essayer de démentir. Rictus moqueur sur les lippes de l'homme qui l'avait piégé. Il est fier de lui, le sagouin. Il a de quoi l'être. Il aurait bien envie de le lui clouer en un claquement de doigt. Il n'aurait même pas besoin de sortir sa baguette. Mais d'un coup, on frappa à la porte, et l'acte de politesse mal placé les prit tous de court. Leur attention reportée sur l'entrée de la pièce, où se dessina la silhouette d'un aigle.

« Monsieur Black, vous êtes demandé en urgence au troisième étage. » Silence. L'aigle s’avança et rencontra le concerné à la moitié du chemin. Ils échangèrent quelques mots avant de disparaître, mais pas avant que Monsieur Black n'adresse sa collègue d'un « Potter, je te laisse finir avec notre ami. » pressé. Et juste comme ça, il n'en resta que deux. « Ouh, un tête-à-tête. » Ne put-il s'empêcher de jester. « Vous avez d'autre questions pour moi, mademoiselle Potter ? » Ce n'est pas que je suis pressé, mais votre compagnie m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq EmptySam 13 Juin - 20:39

Interrogatoire

Elle se détestait et haïssait cette situation. Faire semblant ? Lyrae n’en avait jamais été friande bien qu’elle excellait de manière contradictoire dans ce domaine. Actrice tirant ses propres ficelles, apte à se fondre dans n’importe quel personnage et à se mouvoir dans des scènes impossibles.  

Comptait-elle réellement faire surveiller le Shafiq de plus près ? Non, évidemment. L’insubordination et les sarcasmes de Nile Shafiq étaient particulièrement irritants, certes, mais il restait le frère de Genesis, une membre de l’Ordre du Phénix. Des menaces proférées dans le but de jouer le jeu, de s’amuser de la situation, là où Arcturus ne jouait pas. Ce qui était un problème majeur dans cet entretien : l’une feignait la cruauté, l’autre l’appliquerait sans hésiter.

« Faites-vous plaisir. » rétorqua l’interrogé face aux assauts de la Potter, la défiant d’un regard des plus déplaisants. « Me surveiller de plus près ? Si je ne vous connaissais pas mieux, je penserais que vous avez un faible pour moi. » Elle arqua un sourcil, aussi impassible et froide que le gel d’hiver. Mauvais placement, Shafiq. Lyrae Potter, avoir un faible pour autrui ? C’était se foutre un doigt dans l’oeil. Handicapée des sentiments un jour, handicapée des sentiments toujours. « Surveillez votre langue, avant que je ne la tranche. » Oh que ça, je le ferais pour cet affront, insolent. S’il y avait bien une chose qui pouvait la piquer, c’était plaisanter avec ce type de sujet avec elle. « Quant aux Shafiq, si vous trouvez la vie de banquiers fascinantes, faites-vous plaisir. Mon père ne jure que par les gallions, et vendrait ses propres enfants en esclavage pour plaire aux familles pompeuses qui l’enrichissent. »  Ce n’était pas une légende, les Shafiq avaient de l’or à la place du sang et on racontait volontiers que rien n’avait davantage d’importance que le gain chez ces orientaux. Sans quoi ne seraient-ils pas les maîtres de Gringotts, n’est-ce pas ? « Quant à Genesis, elle a jeté suffisamment d’innocents en pâture pour que Grindelwald doute de sa loyauté. Si nous n’étions pas jumeaux, je la laisserais allègrement perdre son boulot. Hélas, je ne peux pas m’empêcher d’éprouver une certaine affection à son égard. La أسرة (*famille), que voulez-vous… » La vérité était que la Potter ne semblait même plus parvenir à le prendre au sérieux, malgré que les derniers mots du briseur de sorts lui faisaient effets. Cela, elle ne pouvait que le comprendre. La famille avant tout.

Ce fut poings serrés que Lyrae s’apprêta à rebondir, lorsque la porte de la pièce s’ouvrit à la volée, laissant entrer un Aigle réclamant la présence d’Arcturus. « Potter, je te laisse finir avec votre ami. » Bon débarras, ne put-elle s’empêcher de penser malgré son affection pour son cousin. Elle acquiesça silencieusement, lançant une oeillade suspicieuse à l’Aigle. En quoi cela pouvait-il être urgent au point d’interrompre un interrogatoire ? Il n’empêchait que ce départ sauvait littéralement Nile Shafiq d’une noyade.

« Ouh, un tête-à-tête. » La Potter inclina le visage sur le côté, défiant le Shafiq d’une insolence qu’ils semblaient partager bien qu’ils ne l’avoueraient jamais. « Il me semblerait que ce serait plutôt vous, qui auriez un faible pour moi. » lança-t-elle avec acidité. « Vous avez d’autres questions pour moi, mademoiselle Potter ? » Pertinent, sachant qu’elle n’en avait pas terminé avec lui. Une dernière, peut-être la plus embêtante ou pas, pour la route. « En effet. Notamment sur un sujet qui a embarrassé le pays entier à bien des égards. » susurra-t-elle, plus convaincante encore dans son rôle que l’existence de Merlin alors qu’elle-même en savait plus sur le sujet que le Shafiq. « Accio FM. » Tranchant, mauvais, indésirable. Nom scandé lors de l’attentat mené lors de l’ouverture de l’arène. « Vous avez sans doute entendu parler de l’attentat s’étant déroulé dans l’arène. Nous avons tous des oreilles pour entendre, des connaissances pour nous livrer certains secrets, des rumeurs infondées… ou pas. » suggéra-t-elle, les yeux plantés dans ceux de son interlocuteur. « Auriez-vous entendu quelque chose susceptible d’aider le ministère à poser un ou des visages sur cette fameuse Accio FM ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Contenu sponsorisé
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq   interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogatoire — groupe 20. genesis shafiq + gabrielle petit
» interrogatoire — groupe 25. astoria potter + alphard scamander
» interrogatoire — groupe 06. antarès black + susan umbridge
» interrogatoire — groupe 08. drusilla potter + atlas flamel + abelforth dumbledore
» interrogatoire — groupe 17. graal croupton + albus dumbledore + scylla potter

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: reste du globe :: Retourneur de temps, rps alternatifs :: Retourneur de temps :: Intrigue 2 – des esclaves pour l'élite sorcière-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: