AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When we arrive we probably won't leave - Senán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senán Croupton
coalition sorcière
Senán Croupton
crédits : Lux Aeterna
face claim : Finn Cole
pseudo : Division Bell
When we arrive we probably won't leave - Senán  Tumblr_p45si05YQV1uxgg9qo8_500
études : Poudlard - Promotion 98 - Serpentard
When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: When we arrive we probably won't leave - Senán    When we arrive we probably won't leave - Senán  EmptyMar 9 Juin - 15:28

Senán Croupton


001

ft Finn Cole
VOCIVUS
nom et prénoms : Senán. Senán l’irlandais. Senán le sage. Un tressaillement des lippes qui laisse entrevoir un rictus moqueur. Sans doute ses géniteurs avaient placé beaucoup d’espoirs en leur fils pour accomplir les desseins ambitieux d’un héritier prudent, raisonnable. Mais la sagesse semble avoir déjà abandonné la partie. Croupton, le craquement sous la dent, l’échine qui s’incline, la domination qui perdure. Le feu de l’ambition brûle dans leur regard dur. Il n’y a de place ici pour aucune indécision.
âge : Né un 19 novembre, le brouillard assombrissant les premières heures du nourrisson braillard, le signe du scorpion projetant déjà l’ombre de son dard sur le berceau de celui-ci. Il y a de cela 27 années.
origines : Les origines sont irlandaises. Le sang du nord rougi par l’héritage familial.
profession :Responsable des compétitions internationales à la ligue Britannique et Irlandaise de Quidditch.
nature du sang : A ses yeux il n’y en a qu’un seul qui compte. Les autres ne sont que parjure, à quelques rares exceptions. La pureté est une des rares vertus à avoir posé ses yeux sur le berceau du Croupton.
personnalité : Adroit, versatile, ambitieux, rancunier, charismatique, provocateur, charmeur, possessif, compétitif, narcissique, convaincant, menteur, débrouillard, manipulateur, éloquent, joueur, observateur, bagarreur, rusé, intransigeant, séduisant, instable, stratège, insatisfait, cultivé, indomptable, déterminé, égocentrique, entreprenant, caractériel, intuitif, calculateur, passionné, arrogant, fêtard
particularité : Aucune, si ce n’est de manier l’art de la manipulation comme personne, mais de ne pas connaitre la signification du mot « culpabilité ».

INFORMATIONS IMPORTANTES

Read:
liens recherchés
    lien recherché

    lien recherché

    lien recherché
 
listes des rps
    rps en cours

    titre du rp (@"nomduperso")

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")


Dernière édition par Senán Croupton le Mar 9 Juin - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senán Croupton
coalition sorcière
Senán Croupton
crédits : Lux Aeterna
face claim : Finn Cole
pseudo : Division Bell
When we arrive we probably won't leave - Senán  Tumblr_p45si05YQV1uxgg9qo8_500
études : Poudlard - Promotion 98 - Serpentard
When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: When we arrive we probably won't leave - Senán    When we arrive we probably won't leave - Senán  EmptyMar 9 Juin - 15:29

WITCHES











Dernière édition par Senán Croupton le Mar 9 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senán Croupton
coalition sorcière
Senán Croupton
crédits : Lux Aeterna
face claim : Finn Cole
pseudo : Division Bell
When we arrive we probably won't leave - Senán  Tumblr_p45si05YQV1uxgg9qo8_500
études : Poudlard - Promotion 98 - Serpentard
When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: When we arrive we probably won't leave - Senán    When we arrive we probably won't leave - Senán  EmptyMar 9 Juin - 15:29

WIZARDS









Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
When we arrive we probably won't leave - Senán  Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: When we arrive we probably won't leave - Senán    When we arrive we probably won't leave - Senán  EmptyMar 9 Juin - 18:37

Fais une petite place pour ma belle gueule dans tes liens :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
When we arrive we probably won't leave - Senán  Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: When we arrive we probably won't leave - Senán    When we arrive we probably won't leave - Senán  EmptyMar 9 Juin - 18:49

J'ai dis que je viendrai t'embêter (ici Elvis Gaunt) :brille:
Je vais faire une pierre deux coups comme ça :regis:
Mais je suis tellement impolie que je viens sans idée :hubert:
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
When we arrive we probably won't leave - Senán  200726080531619932
particularité : waouf.
When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: When we arrive we probably won't leave - Senán    When we arrive we probably won't leave - Senán  EmptyMar 9 Juin - 20:15

:marie: :marie: :marie:

J'ai entendu dire que t'étais possessif avec la famille. Du coup je te présente le loup-garou sorti des arènes qui vit avec sa cousine adorée :inlove:
Et en plus d'être mariée à un impur, elle se tape un hybride ! Mais où va le monde :niark:

Alors, j'imagine que tu vas pas me kiffer ? :peace:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Senán Croupton
coalition sorcière
Senán Croupton
crédits : Lux Aeterna
face claim : Finn Cole
pseudo : Division Bell
When we arrive we probably won't leave - Senán  Tumblr_p45si05YQV1uxgg9qo8_500
études : Poudlard - Promotion 98 - Serpentard
When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: When we arrive we probably won't leave - Senán    When we arrive we probably won't leave - Senán  EmptyMer 10 Juin - 17:13

@Cahir Gaunt Tu sais que Cahir sera le first, dans le coeur de Sen mais aussi dans cette liste :hinhin: :miguel: of course je t'oublies pas, d'ailleurs faut qu'on rédige au propre les contours de la bromance  :myson:

@Amarante Kirchner Quand tu dis que tu fais d'une pierre deux coups, c'est parce que tu me propose Amarante aussi ?   :megusta:
Blague à part, je te pardonne ton impolitesse  :regis:
Pour Elvis, un Gaunt, Sen est très proche de Cahir depuis Poudlard donc il peut je pense être plutôt proche de cette famille ! Puis du coup ils ont tout les deux un poste au ministère donc on peut creuser par là  :think:  :inlove:
Pour Amarante, je t'avoue que c'est un peu plus compliqué à improviser  :mhaw: Mais si tu as des besoins ou quoi que ce soit, je suis toute ouïe  :fire:

@Perseus Parkinson  Ben  :koi: Qui a bien pu te dire ça ?  :koi:  :miguel:
Je sent que toi et moi, on va pas s'aimer ... Pas s'aimer DU TOUT  :daam:
Du coup, effectivement, Sen est très possessif, et si la pilule a eu du mal à passer pour son mariage (coucou @Gellert Grindelwald  :hinhin: ) il a fini par comprendre l'interet pour les Croupton etc etc, autant là, avec Perseus, c'est plus difficile à avaler  :mhaw:
Du coup, il en penserait quoi, le Grand Méchant Loup, du Croupton ?  :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
When we arrive we probably won't leave - Senán  InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: When we arrive we probably won't leave - Senán    When we arrive we probably won't leave - Senán  EmptyJeu 11 Juin - 15:39

When we arrive we probably won't leave - Senán  Tenor

C'est moi que vlà :yamlove:
Pas mal de points communs entre eux, assez peu de divergences :brille: Ils ont eu la même scolarité à Serpentard durant les mêmes années, néanmoins Sen étant le meilleur ami de Cahir (et que Cahir et Amos ont relation qui tend à la neutralité mention positive) et étant visiblement solitaire, je pense qu'à cette époque ils auraient très bien pu s'entendre mais sans pour autant entretenir une grande amitié. Amos avait à l'époque son petit groupe d'amis - qui partait à la recherche de la Chambre des Secrets pour purger tout ce beau monde - donc bon, ils avaient chacun leur cercle social si l'on peut dire.

Par contre, s'ils n'ont pas tout à fait le même caractère, leurs personnalités respectives se jouent dans la même gamme. Amos est plutôt du genre passif-agressif ; il peut paraître posé mais il aime blesser par le prisme des mots et réflexions. Il adore attiser le conflit, il aime appuyer là où ça fait mal. Ca l'amuse toujours beaucoup... En parallèle il peut aussi être violent et cruel, mais ce n'est jamais sans raison (du moins, dans sa propre logique à lui :sisi: )
Egoïste et souvent insolent, Amos possède une certaine maturité et en même temps je l'entrevois comme un grand gamin cruel. Il n'en fait qu'à sa tête, se fiche des conséquences la plupart du temps, tient beaucoup à sa liberté qui l'enjoint à agir de manière intéressée. Il est très autocentré mais accorde une grande place à la famille.

Bon, c'est un ptit con à la verve piquante. Il va droit au but, sans ambages. Et je pense que ça va lui poser problème un jour ou l'autre :han:
Sinon il créé des drogues pour les revendre à des clients du Fol'Opium. Son univers se résume à peu près à  : putains, drogues, monde de la nuit, et Elvis son frère adoré qu'il suit dans ses délires bouchers  :ohno:

Tout ça pour dire que je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, ou du moins bien s'accorder ?

J'ai fait tout un laïus pour pas grand chose, j'suis désolée :ohno: (j'arrive pas à réfléchir, j'ai une playstation 4 qui meugle à travers mon salon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
When we arrive we probably won't leave - Senán  Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: When we arrive we probably won't leave - Senán    When we arrive we probably won't leave - Senán  EmptySam 13 Juin - 18:36

je pose mes fesses de croupton par ici cousin :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Aelish Gaunt
coalition sorcière
Aelish Gaunt
crédits : bambi eyes (ava) mgt. (gif) bat'phanie (signa) Pando (blason)
face claim : Troian Bellisario
pseudo : Kyn
When we arrive we probably won't leave - Senán  Tumblr_os8q0uAfli1tpkkqgo8_r1_400
études : (1898-1905) Serpentard
particularité : (Fourchelang) Hérédité qu'elle n'échangerait pour rien au monde, véritable bouclier social, douce bulle intime n'étant partagée qu'avec le carmin reptilien.
When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: When we arrive we probably won't leave - Senán    When we arrive we probably won't leave - Senán  EmptyDim 14 Juin - 11:25

Hé coucou :yamlove:

Je venais juste poser mes fesses mais en fait... Senan et Aelish ont carrément grandi ensemble. :misia:
Même âge, même maison, même lieu de travail, et il est le meilleur ami du grand frère adoré d'Aelish. On peut pas passer à côté de tout ça. :mhaw:
Aelish est aussi très solitaire et son cercle se compose essentiellement de sa famille. Elle a sans doute quelques amis qui se comptent sur les doigts d'une main, et qui s'apparente plus à des connaissances qu'autre chose; mais elle préfère sa propre compagnie à celle d'autrui. :han:
Puisqu'ils ont partagé leur maison à Poudlard avec Amos durant les mêmes années, je suppose qu'on sera tous plus ou moins liés; et Aelish lui était fiancée depuis... bah la naissance, jusqu'à ce qu'il se barre à la fin des études à Poudlard avec une prostituée. :megusta: Et c'est d'ailleurs Cahir qui a du cacher le cadavre du nourrisson de sa sœur... il va devenir croque-mort avec toutes ces histoires. :regis:
Aelish, c'est l'enfant la plus obéissante des Gaunt. Elle rentre parfaitement dans le moule familial, ne fait pas de bavures, et attend d'être fiancée à l'homme que son père lui aura choisi (c'était Amos mais well :stare:), et n'aura d'ailleurs eu de relations sexuelles qu'avec lui :yeah: C'est une femme discrète mais étonnamment franche, elle ne prend pas de pincettes pour dire ce qu'elle pense sans prendre peur de blesser l'autre, parce que pour elle c'est juste un devoir que de dire la vérité (pas pour rien que son prénom signifie "the truth teller"); elle a subi plusieurs traumatismes d'enfance comme tout Gaunt qui se respecte, ajoutant à cela l'infanticide qu'elle a dû commettre à ses 18 ans. Ce doit sans doute aussi être la plus fragile de la famille car, sans se soucier de l'hémophilie qui touche chaque femme de la famille, elle est aussi dangereusement mince, voire maigre, a tendance à ne pas finir (voire commencer) ses assiettes, et est si tourmentée qu'elle se fait du mal physiquement. Elle est douce-amère, et plutôt instable, en résumé.

Qu'est-ce que Senan pourrait penser de ça ? :twisted:

De son côté, tout dépend de la façon dont il peut la percevoir. Ça pourra tant bien aller en relation positive que négative, finalement, sachant qu'ils ont des caractères à la fois similaires (discrétion, ambition...) et opposés. :clap: Après en tant que meilleur ami de Cahir, je ne pense pas qu'une relation super négative soit recommandée non plus, puisqu'Aelish et Cahir sont très proches. :laugh: Donc ce sera soit love to love, soit "meh". :smirking:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1586-aelish-but-i-didn
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
When we arrive we probably won't leave - Senán  200726080531619932
particularité : waouf.
When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: When we arrive we probably won't leave - Senán    When we arrive we probably won't leave - Senán  EmptyLun 15 Juin - 12:12

Senán Croupton a écrit:
@Perseus Parkinson  Ben  :koi: Qui a bien pu te dire ça ?  :koi:  :miguel:
Je sent que toi et moi, on va pas s'aimer ... Pas s'aimer DU TOUT  :daam:
Du coup, effectivement, Sen est très possessif, et si la pilule a eu du mal à passer pour son mariage (coucou @Gellert Grindelwald  :hinhin: ) il a fini par comprendre l'interet pour les Croupton etc etc, autant là, avec Perseus, c'est plus difficile à avaler  :mhaw:
Du coup, il en penserait quoi, le Grand Méchant Loup, du Croupton ?  :sexy:

Que dans une autre vie, ils auraient pu être bro, et marcher sur le monde :fire: :fire:
Ok je me calme.

Principalement, ca dépendra de son comportement envers Gellert, puis envers Perseus.
Ensuite, lorsque le loup sera attaché à Graal, cela dépendra aussi du comportement de Senán envers Graal.

Disons, que de manière générale, Perseus n'a plus vraiment d'espoir envers les sorciers. Il a un rancoeur en tâche de fond constante, une certaine colère qu'il tenter d'étouffer. C'est un sang-pur, c'est un Parkinson, qui était héritier de sa ligné. Mais voilà, il s'est fait mordre. A aucun moment donné il n'a choisi cela, et pourtant cela a détruit toute sa vie. Perseus était pourtant destiné à avoir un beau parcours, car pour le coup, il a eu des études presque brillantes, et il était doué. Mais la lune en a décidé autrement.

Donc il sait qu'on va le regarder de travers, lui cracher dessus, mal lui parler etc. Mais au fond, même si il ne se l'avoue pas, il aimerait bien que la condition des loups s'améliorent un jour.

Il est plus surpris/méfiant, quand les gens le traitent de manière plus humaine. Mais ca lui fait du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Contenu sponsorisé
When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: When we arrive we probably won't leave - Senán    When we arrive we probably won't leave - Senán  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When we arrive we probably won't leave - Senán
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave me alone (Stone)
» Senán - it’s one of those kind of night
» évolution de senán croupton
» family meeting - senan
» j'arrive ou je suis étranger (délai 28/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: