AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (aelish) but i didn't mind burning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelish Gaunt
coalition sorcière
Aelish Gaunt
crédits : bambi eyes (ava) mgt. (gif) bat'phanie (signa) Pando (blason)
face claim : Troian Bellisario
pseudo : Kyn
(aelish) but i didn't mind burning  Tumblr_os8q0uAfli1tpkkqgo8_r1_400
études : (1898-1905) Serpentard
particularité : (Fourchelang) Hérédité qu'elle n'échangerait pour rien au monde, véritable bouclier social, douce bulle intime n'étant partagée qu'avec le carmin reptilien.
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyMar 19 Mai - 23:53




Aelish Gaunt
the less they know, the better it goes.


Keyword





Ft Troian Bellisario
bambi eyes

pseudo : Kyn âge : 26 ans personnage préféré dans la saga : Les jumeaux Weasley ofc  sort préféré : Ma paresse me hurle à l'Accio fréquence de connexion : Je flâne tous les jours, mais bien souvent mes soirées sont réservées aux jeux vidéo hihi comment tu as connu FTGG : Par le seul et l'unique, Cahir Gaunt :peach: première impression sur FTGG et/ou suggestion : Je ne suis habituellement pas fan des forums où il est possible de jouer des familles existantes de la saga... et bien, y'a que les idiotes qui ne changent pas d'avis :marie:
 








Dossier n° 3101

nom et prénom(s) : Gaunt, qui résonne comme un glas. Qui s'échappe des murmures dans un frisson redoutable. Gaunt, c'est la rage au ventre, les regards acides et les souvenirs amers.
Aelish, "the Thruth Teller", prononcé Eilish. Consonance irlandaise, marque de fabrique de la famille. Reprend sans sourciller ceux qui auraient l'audace de l'écorcher.
âge et date de naissance : Le manoir Gaunt l'a vu naître un soir d'hiver, 27 ans plus tôt, lorsqu'elle n'était encore qu'une frêle créature vêtue d'une fine pellicule de chair. Née trop tôt, un 31 Janvier, alors qu'elle ne devait pointer le bout de son nez aquilin qu'un mois plus tard. Ecchymoses sur le ventre de la génitrice pour seules causes.
origines et degré de la branche familiale : Branche secondaire d'une famille où l'Irlande a pris racine.
état civil et orientation : Gaunt esseulée ne s'en soucie guère. Si elle n'a jamais su s'enivrer du sentiment d'amour, elle sait toutefois qu'un homme, quelque part, lui sera choisi par son paternel.
profession : Oubliator au département des mystères. Telle un robot, Aelish agit sans compassion, pointant sa baguette vers quiconque pourrait mettre en péril les secrets du Ministère de la Magie, sous la gouvernance de Grindelwald. Ignorant les éloges hyperboliques des géniteurs.
nature du sang : Noirci des malheurs qui s'abattent sur sa famille depuis des générations, et pourtant pur comme du cristal.
lieu de vie : Le manoir Gaunt l'a vu grandir, et ne la verra partir que le jour où elle sera offerte à un homme.
baguette : Rigide bois de sorbier, idéal pour les sortilèges de défense et de protection ; on dit qu'il convient aux esprits clairs et aux cœurs purs, belle ironie. Elle renferme en son cœur de la corne de basilic, et ne mesure qu'une vingtaine de centimètres.
épouvantard : Image morbide d'un poupon difforme se tenant sur ses deux jambes, le teint blafard, la peau boursouflée, des hématomes sur le torse et sur le cou… de l'eau s'échappant de ses yeux, de ses narines, et de sa bouche. Douloureux souvenir d'une vie qu'elle a donnée puis retirée.
miroir de risèd : Aelish fait face à son reflet, accompagné de deux silhouettes; l'une plus grande, familière, l'enlace et l'apaise, un sourire au bord des lèvres. L'autre, plus petite, tire amoureusement sur sa manche. Si Aelish observe la scène d'un air sévère, son image lui renvoie une mine éclatante, comme soulagée de toutes les sombres pensées qui la bercent depuis son enfance. C'est une version de ce qu'elle aurait pu être, de ce qu'ils auraient pu devenir.
particularité : Fourchelang, hérédité qu'elle n'échangerait pour rien au monde, véritable bouclier social, douce bulle intime n'étant partagée qu'avec le carmin reptilien. Toutefois, l'hémophilie liée à la malédiction qui pèse sur sa famille est un handicap engendrant nombre de désagréments. Un mal pour un bien.



Informations

groupe Crucio, poupée formatée aux attentes de ses géniteurs. Aelish se moule parfaitement au régime actuel, si bien qu'elle protège précieusement les secrets du Ministère.

caractère ou réputation :
Calme, réfléchie, suffisante, sombre, cynique, observatrice, taciturne, impassible, honnête, intrépide, vigilante, logique, digne, méfiante, froide, ambitieuse, sensible…

• Semble douce au premier abord, mais son silence et ses yeux perçants refroidissent bien vite ses interlocuteurs. Se cache derrière une cruelle carapace afin de ne pas se laisser submerger par ses sentiments.
• Elle ne cherche pas le conflit mais trouve divertissantes les scènes conflictuelles qui ne la regardent pas.
• Ne comprend pas l'intérêt de mentir. Dira ses 4 vérités à quelqu'un sans désir de lui nuire, juste parce que ça lui semble normal. Elle n'a pas de filtre.
• A été façonnée par sa famille à n'estimer que les sorciers au sang pur. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle déteste les né-moldus, mais si l'un d'eux prenait feu, elle boirait son verre d'eau.
• Cultive l'aspect sombre de sa famille. Se plaît à parler fourchelang en présence de ses proches ou de nés-moldus, évite le soleil pour entretenir sa peau de porcelaine, et porte des vêtements sombres.
• Possède un vieux bracelet en or, représentant un serpent qui s'enroule autour de son poignet, elle l'a trouvé dans une boîte à bijoux qui prenait la poussière au grenier; héritage familial.
• Elle ne fume pas et ne boit pas.
• Aelish est d'une minceur inquiétante, c'est à peine si elle ose déranger l'assiette qui lui est présentée lors des repas de famille.
• Lorsqu'elle ne travaille pas, Aelish est souvent aperçue au manoir à flâner dans son lit ou dans la baignoire. Certains la pensent emplie de paresse alors qu'elle n'est parfois que l'ombre d'elle-même, se réfugiant dans quelques minutes de sommeil pour ne pas ressasser les mauvais souvenirs, quand ceux-ci ne se faufilent pas d'eux-mêmes dans ses cauchemars.

signification des reliques de la mort pour iel : Déformation professionnelle sans doute, mais Aelish estime qu'il est un devoir de protéger les reliques. Ce sont pour elle le symbole d'une puissance sombre, voire démoniaque, qui ne devrait jamais atterrir entre les mains de quiconque, pas même Grindelwald, ou elle-même. Toutefois, si elle pouvait avoir le luxe de choisir parmi l'une d'entre elles, elle jetterai sans aucun doute son dévolu sur la pierre philosophale. Être invisible est une habitude, et la puissance ne l'intéresse pas. Ramener les morts à la vie, en revanche, est un doux fantasme agrémenté d'un frisson de culpabilité.




Mood board

























Dernière édition par Aelish Gaunt le Dim 7 Juin - 15:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1586-aelish-but-i-didn
Aelish Gaunt
coalition sorcière
Aelish Gaunt
crédits : bambi eyes (ava) mgt. (gif) bat'phanie (signa) Pando (blason)
face claim : Troian Bellisario
pseudo : Kyn
(aelish) but i didn't mind burning  Tumblr_os8q0uAfli1tpkkqgo8_r1_400
études : (1898-1905) Serpentard
particularité : (Fourchelang) Hérédité qu'elle n'échangerait pour rien au monde, véritable bouclier social, douce bulle intime n'étant partagée qu'avec le carmin reptilien.
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyMar 19 Mai - 23:53

Don't let it consume you

pain shapes a woman into a warrior

Chronologie
/!\ TW : violence /!\ Janvier 1887. Naissance d'Aelish au manoir familial. Pas de larmes de joie, juste des cris de douleur, puis la peur. Teintes bleutées sur l'estomac de la génitrice, beaucoup de sang. Un géniteur ivre. Décembre 1887. Aelish est promise à son cousin, Amos, afin d'assurer la pureté de leur descendance. Mai 1891. Sans surprise, Aelish se mêle aux conversations secrètes, fourchelang bien mieux maîtrisé que sa langue maternelle. Septembre 1898. La jeune Gaunt intègre Poudlard, où elle rejoint son frère aîné, Cahir, et ses cousins sur les bancs d'émeraude et d'argent. Novembre 1905. Diplôme en poche, poupon dans le tiroir, année de césure. Aelish, 18 ans, porte l'enfant de son cousin et fiancé, Amos Gaunt, à qui elle ne dévoilera jamais le secret. Janvier 1906. Amos est parti à Londres au bras de Yulia, rompant les fiançailles et promesses de mariage avec Aelish. Août 1906. Aelish accouche d'un petit garçon. La consanguinité porte finalement ses fruits et l'enfant naît difforme, tel un monstre dont la famille Gaunt ne saurait assumer l'apparence. Un bâtard dont il faut se débarrasser. Tête plongée dans l'eau glacée par sa propre mère, contrainte par le tyran, pression sur la poitrine et le cou, jusqu'à l'absence de poul. Septembre 1906. Aelish intègre une formation d'Auror qui durera trois ans, afin de se spécialiser dans le métier d'Oubliator. Août 1909. Embauchée au département des accidents et des catastrophes magiques, au Ministère de la Magie. Février 1914. Promue en interne, quitte son département pour exercer au département des mystères sous la gouvernance nouvelle de Grindelwald.



Paroles en fourchelang.

Childhood memories Fratrie absente. Aelish est seule au manoir, vêtue de sa plus jolie robe - c'est-à-dire la seule ayant été épargnée par les mites - car aujourd'hui son père et son oncle doivent discuter. Décider des quelques détails un peu glauques du sort qui lui est réservé. Amos et Shibahn ne sont pas là non plus ; l'enfant n'est entourée que d'adultes. Son père, dont les doigts viennent écraser sa frêle épaule afin de lui forcer un sourire, sent le tabac froid et le pinard bon marché. Aelish ne comprend pas vraiment le sens de leur discussion, elle sait juste qu'ils discutent de son avenir avec son cousin, Amos. Elle saisit quelques phrases sans en comprendre le sens : "t'auras une descendance impeccable", "si elle est trop coincée y'aura toujours les putes", "il en fera ce qu'il voudra", "elle est futée mais ce sera une bonne soumise, y'a pas à s'en faire"... Aelish se contentait d'offrir un sourire crispé, la poigne de son père se faisant de plus en plus forte, laissant des traces violines sur sa peau d'un blanc immaculé. Elle savait pertinemment qu'Amos serait son futur mari, leurs parents leur répétaient sans cesse depuis qu'ils étaient nés. Toutefois, il arrivait au patriarche de marchander quelques assurances à la première branche... qui s'inquiétait de la maigreur de l'enfant, du fait qu'elle ne soit pas assez charnue pour porter la vie, alors qu'elle n'avait que dix ans. "Déshabille-la." D'un coup de baguette, l'enfant se retrouvait nue au milieu du salon, scrutée par son oncle, moquée par les inconnues qui défilaient dans la même tenue qu'elle - bien que leur poitrine soit développée et leur sexe velu - son sourire forcé se tordant dans la douleur et la honte, le menton tremblant et le regard vitreux. Aelish n'était qu'une marchandise sexuelle, dont le père et l'oncle observaient déjà le moindre recoin.

Hogwarts alumni Invisible. C'est à peine si quelques élèves se rappellent d'Aelish. Elle avait beau être une Gaunt, avoir des frères remarquables et remarqués, rien ne semblait l'atteindre. Poudlard était son repère, son cocon d'apaisement, un paradis bien loin de l'odeur âcre de l'alcool et des relents pourris de chair surconsommée. Pas de tension palpable, si ce n'est celle d'être parfois observée de travers, avant d'être à nouveau enlacée par les abîmes de l'oubli. Ses journées se limitaient à un réveil facile, un mutisme certain, et des heures d'étude de la magie. L'éducation était son exutoire, le manège qui lui permettrait d'attraper le pompon menant tout droit à la sortie - celle menant aux études, à l'emploi, à l'apex opposé à la potiche de maison. Toutefois, Aelish était loin d'avoir une image de sainte. Une aura venimeuse la poursuivait, et bien qu'elle ait été une élève discrète durant ces longues années, elle n'en était pas moins une Gaunt, pour qui la famille représentait l'épicentre de sa vie pour le moins tumultueuse. Aussi, si on l'apercevait parfois dans les tribunes de Quidditch, applaudir doucement l'équipe d'émeraude et d'argent, un sourire satisfait au bord des lèvres, ce n'était que pour soutenir son aîné. Et si le blanc éblouissant de sa peau se reflétait parfois dans les miroirs des latrines pour jeunes hommes... ce n'était que pour rendre la monnaie de leur galion à ceux qui s'en prenaient à son cadet, de façon discrète et sans bavure. Personne n'a jamais su qui était l'auteur des Limacius Eructo qui frappaient les joueurs des équipes adverses à Serpentard, si ce n'est qu'ils étaient soufflés comme un murmure par une douce voix féminine.

First time, first. La première fois d'Aelish ne s'est pas déroulée exactement comme elle l'aurait souhaité, ou même imaginé. En effet, qui pourrait bien imaginer qu'un simple repas de famille puisse tourner aussi mal ? A part chez les Gaunt, cela n'arrive à personne. Assise en bout de table, avec les autres enfants de la famille, Aelish écoutait les mâles alpha brailler, se congratuler, et humilier les femmes de la famille. Ils étaient soûls comme des cochons, ces horreurs qui protègent les maisons des moldus en se roulant dans la bourbe. Et ce jour-là, Aelish saisissait pertinemment le sens des propos qui s'échappaient de leurs bouches ingrates. Ils riaient, riaient... jusqu'à ce que le regard de son père ne se pose sa mère. "Pourquoi tu fais la gueule toi ? Je t'excite plus ? Ca te fait chier de savoir que j'vais te baiser ce soir ?" Les cousins s'échangèrent tous un regard silencieux. C'était une scène malheureusement habituelle chez les Gaunt : une fin de soirée arrosée, des hommes à l'estomac repu sombrant dans le vulgaire et le violent. La main d'Aelish se crispait sur la baguette de Cahir - car les femmes n'avaient pas le droit de les porter à table - alors que son paternel se montrait de plus en plus menaçant. Et lorsque la main de ce dernier vint s'agripper à une bouteille de verre, destinée à s'écraser contre le crâne de sa femme, Aelish se redressa d'un bond. "EXPELLIARMUS !" Éclats de verre, dont l'un s'enfonça droit dans l'arcade de l'homme. Le regard furieux de son père se posa sur elle. "La plante verte de la famille a finalement retrouvé l'usage de la parole ?" Bouche bée, la jeune fille laissa tomber la baguette de son aîné au sol, trop apeurée pour chercher du réconfort dans ses pupilles. "Tu veux servir à quelque chose ? Très bien, je ne vois qu'une façon pour une femme de défendre l'honneur d'une famille, si tant est que tu en sois une, viens par-là. Toi aussi, Amos." Debout, le patriarche vint agripper les cheveux d'Aelish, la traînant de force à l'étage malgré ses protestations. Arrivé devant la chambre de son neveux, il la jeta à l'intérieur, la poussant sur le lit du garçon qu'il pris par le col. "Je t'assure que si ma fille n'est pas consommée à l'aube, je te casse ta jolie petite gueule." Et c'était tout. Aelish et Amos, qui se voyaient encore comme des cousins sans ambiguïté, étaient condamnés à s'offrir l'un à l'autre, sous la menace d'un homme bien plus fort qu'eux.

Was it love ? Amos avait toujours été doux et bienveillant à l'égard d'Aelish. Même lors de cette fameuse "première nuit" ensemble. Ils avaient discuté, énormément, avant et après l'acte. Le garçon avait un don pour la rassurer et la faire rire, même dans d'horribles moments comme celui qu'ils avaient partagé quelques années plus tôt. Et bien que le cœur du jeune homme appartienne à une autre, à cette fameuse Yulia qui déambulait dans les couloirs du manoir, cela ne l'empêchait pas de partager d'autres moments charnels avec Aelish. Des moments de complicité qui libéraient la jeune femme du poids qui pesait quotidiennement sur ses épaules. Elle voyait Amos comme son cousin bien sûr, mais aussi comme son meilleur ami, son amant et son promis. L'espace d'un instant, le sexe n'était plus pour elle un devoir ou une marchandise, mais une réelle fusion de deux êtres comptant l'un pour l'autre d'une façon exceptionnelle. Ou c'était simplement ce qu'il lui faisait croire. Inutile de préciser, dans une famille où les mariages arrangés ne servaient qu'à engendrer une lignée pure, que la contraception ne faisait pas partie du vocabulaire des Gaunt. C'est ainsi qu'âgée de dix-huit ans, Aelish se retrouva enceinte de son cousin, sans savoir s'il fallait s'en réjouir ou s'en inquiéter. Car depuis les promesses, depuis la fin de Poudlard, les choses avaient énormément changé. Amos semblait distant, il était souvent absent... et même s'il continuait parfois de partager son lit pour des moments plus intimes, il portait l'odeur d'une autre. Aelish n'était pas bête, le jeune homme l'avait mise au courant bien assez tôt de sa relation avec la jeune prostituée de son père; mais il avait sans doute décidé de ne pas tout lui révéler, car lors de son départ pour Londres, il n'avait laissé aucun mot. La jeune femme n'aurait jamais imaginé que son cousin puisse se détourner ainsi de ses obligations, de sa famille, ou bien même d'elle. Aujourd'hui encore, Aelish éprouve un sentiment étrange à l'égard d'Amos, à qui elle n'aura finalement jamais révélé l'existence de leur fils. Existence sauvagement écourtée.

Work hard Cormac, le cadet, a toujours été vu comme la tête pensante de la famille. Et c'est bien sa motivation qui a poussé Aelish à vouloir aller plus loin. A la fin de ses études à Poudlard, Aelish comptait simplement obéir à son père, en restant l'épouse d'Amos, celle qui élèverait leurs enfants sans broncher. C'était sans compter sur la trahison de ce dernier, dont le départ remis tout en question. Lors de son année de césure, Aelish se battait entre ses émotions, tranchantes comme des lames de rasoir, et sa raison, qui lui ordonnait de se reprendre en main, de rebondir, de ne pas rester la Gaunt dont l'honneur aurait été bafoué par son propre cousin. Ainsi, elle se lança un défi ambitieux, à l'image du serpent qui berça son éducation. Aelish voulait devenir Oubliator; pas Auror, non, car sa rage n'aurait pas pu rester dissimulée très longtemps... la jeune femme voulait utiliser ses pouvoirs au service du plus grand bien : protéger le monde magique, effacer les souvenirs des sang-de-bourbes qui auraient l'audace de mettre leur nez dans des choses qui ne les regardent pas; les envier même, parfois, de pouvoir se débarrasser si aisément du mal qui les ronge de l'intérieur. Certains racontent que la seule présence d'Elvis Gaunt au sein du Ministère de la Magie aurait permis à Aelish d'y être employée, toutefois, sa récente promotion au département des mystères lui aura permis d'obtenir une renommée plus luisante et respectable que celle qu'elle se traînait par ses simples origines. Aujourd'hui, si la plupart des Gaunt traînent toujours leur réputation (souvent bien méritée) derrière eux, quelques femmes de la famille rendent leurs géniteurs étonnamment fiers, au point que cela en devienne suspect. Trop beau pour être sincère. Sa réussite ne servira que d'une monnaie d'échange supplémentaire pour lui trouver un mari, pas trop volage cette fois.

Things about her Émeraude et améthyste pour couleurs préférées. Son patronus est une roussette albinos. Ses cheveux sont naturellement ondulés, il lui arrive de les lisser à l'aide de potions cosmétiques lors de réceptions et repas. Elle ne porte jamais de rouge, couleur qu'elle considère appartenir aux filles de joie. Aelish s'est offert une robe en mue de serpent qu'elle a fait confectionner chez Madame Guipure, sur le chemin de Traverse ; elle l'a enchantée de sorte à ce qu'elle se moule instinctivement à ses courbes. Bien qu'elle ait toujours voulu adopter un chat, ceux-ci n'ont jamais accepté de l'approcher, feulant, le dos courbé à sa seule présence. Possède un serpent albinos nommé Apophis, que Cahir lui a offert quelques années plus tôt. Quelques cicatrices ornent ses omoplates et ses l'intérieur de ses cuisses, causées par la pression de ses ongles à chaque fois que ses émotions prenaient le pas sur sa raison. Douleur physique sans doute plus supportable que le monstre hurlant dans son crâne.



Dernière édition par Aelish Gaunt le Sam 6 Juin - 19:37, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1586-aelish-but-i-didn
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
(aelish) but i didn't mind burning  Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyMar 19 Mai - 23:54

Look at you  :sexy:

Toi, moi, dans les bras (et pas autre chose pouvant rimer :lalala: ) ! Tu me manquais in game  :woo: mais c'était pour mieux me revenir et quel retour :miih: Elle est délicieusement lugubre, d'une dure fragilité, comme un clair-obscur de mélancolie  :herz:  :herz:

(aelish) but i didn't mind burning  So-excited-gif-23

La suite

Jotem :owi:


Dernière édition par Cahir Gaunt le Mer 20 Mai - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
(aelish) but i didn't mind burning  InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyMer 20 Mai - 0:12

Ma cousine préférée :yamlove: (je n'ai pas peur de le dire ouais :regis: )
J'ai hâte de dévorer ta fiche, et je t'annonce que nous aurons des rps flashback :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Penelope Bones
sans camp
Penelope Bones
crédits : praimfaya
face claim : emma stone
pseudo : nutcracker (elo)
études : gryffondor, de 1890 à 1897
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyMer 20 Mai - 9:10

Oh, une Gaunt ! Le métier, le caractère (comment ça, elle boit son verre d'eau quand on attaque des moldus ? :hinhin: ), le détail de la maigreur qui prolonge tout son aspect où elle ne prend pas de place, l'avatar trop peu utilisé ... Tu nous dessines un personnage nuancé, j'ai hâte de la découvrir I love you Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1149-penny-surrounded-
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
(aelish) but i didn't mind burning  E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyMer 20 Mai - 11:23

Ohhhhhhhhhh ! :aah: Ravie de te retrouver su ce fofo ! :brille:

Et en plus avec une Gaunt qui a l'air d'envoyer du lourd ! :brille: Hâte d'en lire davantage ! :inlove:

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous !!!! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
(aelish) but i didn't mind burning  Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyMer 20 Mai - 12:31

Ca y'est tu es làààà :yey: :burn:

Officiellement bienvenue :herz: :daam:

(et viiiite la suite j'ai hâte de voir prendre forme le teasing non je ne suis pas oppressante)
Revenir en haut Aller en bas
Aelish Gaunt
coalition sorcière
Aelish Gaunt
crédits : bambi eyes (ava) mgt. (gif) bat'phanie (signa) Pando (blason)
face claim : Troian Bellisario
pseudo : Kyn
(aelish) but i didn't mind burning  Tumblr_os8q0uAfli1tpkkqgo8_r1_400
études : (1898-1905) Serpentard
particularité : (Fourchelang) Hérédité qu'elle n'échangerait pour rien au monde, véritable bouclier social, douce bulle intime n'étant partagée qu'avec le carmin reptilien.
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyMer 20 Mai - 14:53

@cahir gaunt Je ne pouvais pas rester plus longtemps loin de tes personnages, tu sais bien... :yamlove: En plus, on se retrouve en fratrie, comme avant. :woo: Et puis, ce gènes please, les Gaunt sont trop beaux. :alex: (ce smiley a le prénom de mon copain c'est perturbant) :peach: Jotem  :minou::herz:

@amos gaunt Mon cousin préféré ! :miih: J'ai hâte à ces rps flashbacks, je suis déjà si triste pour eux. :sadd::hugging:

@penelope bones Merciiii pour cet accueil, j'espère qu'Aelish continuera de te plaire suivant son histoire. :brille: Elle n'est pas très commode, mais elle est attachante, je le jure ! :memecat::marie:

@pandora skeeter Ravie de te retrouver aussi ! :lama::herz: Ca fait du bien de croiser des bouilles familières, après autant de temps sans poser bagage dans aucun forum... :woo: Faudra qu'on se trouve des liens du tonnerre ! :fire:

@shibahn gaunt La plus belle ! :ohm::herz: Je suis enfin lààà, pour ne pas concurrencer à ta beauté dans cette famille beaucoup trop délicieuse pour être boycottée, malgré leur réputation. :mhaw: J'ai vraiment hâte de vous rejoindre. :mange:


Je suis un peu une tortue pour tout ce qui concerne les fiches maaaais, promis je fais des efforts. :regis:
En tout cas j'ai vraiment hâte de rejoindre l'aventure et le rp famille tant attendu. :aah: Après des mois à errer sans maison, j'espère que vous serez indulgents because je sais plus écrire. :hide: :mhaw: (pas que je sache écrire en temps normal mais voilou :han:) Ca fait bizarre et ça fait du bien à la fois, de poser ses valises quelque part, en bonne compagnie qui plus est... :pioup:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1586-aelish-but-i-didn
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
(aelish) but i didn't mind burning  FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyMer 20 Mai - 15:49

gaunt !
les enfants malheurs :red:
les engeances terrifiantes :han:
ce début fait rayonner ma rétine, ça gigote de noirceur :oo:
bienvenue :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
(aelish) but i didn't mind burning  KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyMer 20 Mai - 18:04

Une Gaunt au département des mystères ! :marie:
J'espère qu'elle vient dire bonjour tous les matins à son oncle adoré ! :regis:
Et ta plume est une merveille, j'ai hâte de la voir en jeu. Chaque Gaunt qui arrivent est une réjouissance :uuh:
Bienvenue ! :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
(aelish) but i didn't mind burning  Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyMer 20 Mai - 21:54

Oh, cette jolie bouille. Oh, ce personne qui se dessine. :diva:

Bienvenue dans le coin, ma toute belle.

:burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyJeu 21 Mai - 0:29

Bienvenue parmi nous !

Je dois dire que j'adore le choix du prénom et puis Troian, ça fait beaucoup trop longtemps qu'elle a été boudée sur les forums, merci d'y remédier ! :yamlove:
Et puis ce début de fiche, c'est juste parfait, en fait ! :marie: :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(aelish) but i didn't mind burning  200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyJeu 21 Mai - 8:03

Olalal Troian en Gaunt :tombe: je vois que Cahir ramène du beau monde :ohoh: mais cette famille :tombe: vous êtes tous des bg les Gaunt :tombe:
Et ton personnage et ta plume olalala :keur: je suis amoureuse d'Aelish :nova:
Bienvenue parmi nous chaton :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyJeu 21 Mai - 10:35

:wow: :wow:
mais
cette gaunt
ce swag
cette fiche déjà
j'ai du mal à en croire mes yeux devant aelish, c'est si beau :takeanap:
sois la bienvenue chez toi, j'ai tellement hâte de tout stalker
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
(aelish) but i didn't mind burning  5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyJeu 21 Mai - 14:02

bienvenue :brille: :brille: :brille:
Super choix de famille et le personnage à l'air d'envoyer du lourd :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Aelish Gaunt
coalition sorcière
Aelish Gaunt
crédits : bambi eyes (ava) mgt. (gif) bat'phanie (signa) Pando (blason)
face claim : Troian Bellisario
pseudo : Kyn
(aelish) but i didn't mind burning  Tumblr_os8q0uAfli1tpkkqgo8_r1_400
études : (1898-1905) Serpentard
particularité : (Fourchelang) Hérédité qu'elle n'échangerait pour rien au monde, véritable bouclier social, douce bulle intime n'étant partagée qu'avec le carmin reptilien.
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyVen 22 Mai - 3:37

@léonide lestrange Que devrais-je dire du charismatique Léonide ? Ce FC, ce prénom, cette particularité, cette famille... et cette setlist ! :lamur: Merci de l'accueil. :sancho:

@elvis gaunt Tonton :regis: Ce n'est pas dans son caractère d'aller vers les gens, mais il sera sans doute l'une des seules personnes à pouvoir lui faire du small talk sans qu'elle roule des yeux. :megusta: Hâte de voir ce qu'on va faire de toute cette petite famille ! :R::herz:

@Nile Shafiq Merci beaucoup, le tout beau ! :inlove:

@nyongo zabini Merci pour ces jolis compliments. :woo: J'ai toujours eu envie de jouer Troian, et la famille Gaunt était l'occasion idéale. :yamlove:

@minerva mcgonagall Euh c'est toi qui dit ça ? :han: Zoe please, y'a pas plus belle genre. :mange: T'es toute mims, merci beaucoup ça me fait plaisir. :brille:

@albus dumbledore Anw, c'est adorable merci. :woo::herz: J'espère que la suite te plaira tout autant. :rila:

@gabriel potter Merci beaucouuuup! :minou:


Vous êtes tous super adorables, ça me motive à rédiger l'histoire maintenant que la Partie 1 est modifiée/finalisée. Merci les amours, et à très vite! :hugging:
(Ne regardez pas l'heure de ce post, chut! :stare:)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1586-aelish-but-i-didn
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(aelish) but i didn't mind burning  Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyVen 22 Mai - 8:51

Non mais les Gaunt, ils ont tous la classe, c'est pas possible :megusta: :hey:
Ton début de fiche si lit tellement tout seul :cute:
Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptySam 23 Mai - 16:21

Oh la la, Troian ça fait si longtemps !
Et ce gif en profil est trop parfait pour le forum :keur: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
(aelish) but i didn't mind burning  8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptySam 23 Mai - 18:40

elle est trop belle :pls: :keur:
et ce choix de famille I love you
je valide tellement ! bienvenue parmi nous :woo: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(aelish) but i didn't mind burning  XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyDim 24 Mai - 12:17

l'aesthetic j'adoooore I love you
le personnage qui se dessine à l'air vraiment passionnant, merci cahir d'apporter une très jolie nouvelle plume au forum :woo:
bienvenue à toi ma belle, quel bon choix d'avoir pris troian :nova:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
(aelish) but i didn't mind burning  200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyDim 24 Mai - 18:51

une Gaunt, avec la bouille de Troian, ces premières lignes, ce qu'Aelish dégage. :fire:
elle en jette, je te souhaite la bienvenue sur FTGG et bon courage pour la rédaction de l'histoire/des anecdotes que j'ai hâte de lire. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Aelish Gaunt
coalition sorcière
Aelish Gaunt
crédits : bambi eyes (ava) mgt. (gif) bat'phanie (signa) Pando (blason)
face claim : Troian Bellisario
pseudo : Kyn
(aelish) but i didn't mind burning  Tumblr_os8q0uAfli1tpkkqgo8_r1_400
études : (1898-1905) Serpentard
particularité : (Fourchelang) Hérédité qu'elle n'échangerait pour rien au monde, véritable bouclier social, douce bulle intime n'étant partagée qu'avec le carmin reptilien.
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyLun 25 Mai - 19:16

@nicolas flamel Merci beaucoup pour ce petit mot, c'est gentil ! :nova:

@arwen goldstein Ouiiii, Troian c'est ma petite chouchou ! :R: Et carrément, dur dur de trouver quelque chose en lien avec l'époque. :mhaw:

@edelgard umbridge Merci de ton accueil, je suis contente que mes choix te plaisent. :woo: :herz:

@théa malfoy Merciiii ! :alex: C'est gentil tout ce que tu me dis. :miih: Et woupsi ! Erreur rectifiée, j'ai pas l'habitude d'aborder ces thèmes alors ça m'est pas venu naturellement de placer ça. :shy:

@lyrae potter Rolala merci, je suis vraiment joie de voir que mon petit début de fiche plaît aux membres. :minou:


Vos messages me font super plaisir ! :brille:
Toutefois je me vois dans l'obligation de demander un délai aux admins parce qu'étant en plein déménagement je n'ai clairement pas la concentration pour écrire, y'a du bruit tout le temps, je suis dérangée toutes les 10min... et bref, après-demain je n'aurai plus internet jusqu'à environ samedi, donc bruh ! Ma fichette ne sera sans doute pas aboutie d'ici là, en tout cas, clairement pas d'ici demain. :woo: Je promets à ma fratrie de faire au plus vite pour qu'Aelish débarque dans vos vies avant la fin de la semaine maaais on n'est jamais sûre de rien. :whut: Merci d'avance. :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1586-aelish-but-i-didn
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
(aelish) but i didn't mind burning  200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyLun 25 Mai - 19:50

@Aelish Gaunt que dirais-tu d'une semaine, soit une fiche à finir pour le 1er juin ? I love you  (début 2020 est passé si vite :stare: )
Revenir en haut Aller en bas
Aelish Gaunt
coalition sorcière
Aelish Gaunt
crédits : bambi eyes (ava) mgt. (gif) bat'phanie (signa) Pando (blason)
face claim : Troian Bellisario
pseudo : Kyn
(aelish) but i didn't mind burning  Tumblr_os8q0uAfli1tpkkqgo8_r1_400
études : (1898-1905) Serpentard
particularité : (Fourchelang) Hérédité qu'elle n'échangerait pour rien au monde, véritable bouclier social, douce bulle intime n'étant partagée qu'avec le carmin reptilien.
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyLun 25 Mai - 20:04

@atlas flamel (Ouh ta deuxième bouille est canon :yamlove:) Comme mon délai initial se termine demain, ce serait possible de repousser grand max au 2 juin, histoire de rester sur les mardi ? :marie: Le temps passe beaucoup trop vite, on est d'accord... :maniac:  Merci beaucoup pour ta réponse super rapide en tout cas ! :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1586-aelish-but-i-didn
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(aelish) but i didn't mind burning  Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  EmptyLun 25 Mai - 22:35

omg.
ce fc est si perf, on la voit si rarement en rpg. :yeah: :yeah:

puis une gaunt en plus. :wot: :wot: :wot:

welcome ici, hâte d'en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Contenu sponsorisé
(aelish) but i didn't mind burning  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (aelish) but i didn't mind burning    (aelish) but i didn't mind burning  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aelish) but i didn't mind burning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I lost my mind I don't mind - Alienor (prédéfini) 20/05
» Burning grounds (Imrinn)
» Aelish - du 15/07 au 17/08
» burning shadows of the night. (antarès)
» correspondances d'aelish gaunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: