AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 correspondances de Faust Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
correspondances de Faust Potter CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
correspondances de Faust Potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondances de Faust Potter   correspondances de Faust Potter EmptyMer 10 Juin - 10:27

Chioné

volière de faust potter

Chioné, magnifique Harfang des neiges est une coursière silencieuse, discrète et très méfiante. Elle se penchera à vos fenêtres sans le moindre bruit, déposera votre courrier et s'envolera aussi vite qu'elle est arrivée, ne laissant derrière elle qu'une simple plume blanche.


CODE:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
correspondances de Faust Potter 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
correspondances de Faust Potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de Faust Potter   correspondances de Faust Potter EmptyMar 16 Juin - 21:45


envoyé par hiboux à @faust potter


Fin juillet 1914, Londres

Mon cher oncle, mon père,

Me demander pardon pour ? Sachez que vous n'y êtes pour rien, que vous avez toujours été bon et un père de coeur inestimable, à la hauteur de toutes mes espérances. Ne culpabilisez pas, je vous prie, car ce n'est en rien votre faute. Juste celle de votre frère et mon père, un homme bien buté sur ses décisions et doué pour les mélodrames. Je ne recherche en rien la vengeance, qu'il vaque à ses occupations en paix et j'en ferais de même.

Oubliez vos inquiétudes à mon égard, car je me porte comme un charme et je ne me cache en rien. Je suis en âge de veiller à ma propre protection, cessez de vous faire du tracas pour une jeune femme qui était consciente de ce qui risquait de lui tomber sur la tête.

Nos chemins se rencontreront un jour, je le sais. Prenez soin de vous et saluez Scylla, ainsi qu'Icare et Rickon.

Avec toute mon affection,

Lyrae Potter.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
correspondances de Faust Potter XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
correspondances de Faust Potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de Faust Potter   correspondances de Faust Potter EmptyLun 22 Juin - 16:52

envoyé par @théa malfoy à  @faust potter


correspondances de Faust Potter MkIF4GKQ_o


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
correspondances de Faust Potter 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
correspondances de Faust Potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de Faust Potter   correspondances de Faust Potter EmptyDim 28 Juin - 12:17


envoyé par hiboux à @faust potter



Fin juillet 1914, Londres

Mon cher oncle,

Je me porte vraiment bien. Vous me savez débrouillarde et pleine de ressources, n’est-ce pas ? Je reste cette même fillette, capable de rebondir face à n’importe quelle situation.

Raphaël est en sécurité. Il ne vit pas avec moi à l’heure actuelle, ayant trouvé refuge ailleurs, mais je continue de veiller sur lui. De loin, du moins.
Quant à moi, je n’aurais pu espérer mieux et dispose d’une indépendance financière et personnelle dont je n’aurais pu profiter ailleurs.

Ce serait avec plaisir que j’accepterais de vous rencontrer, peut-être partager un dîner à l’endroit qui vous conviendrait le mieux ? Passer chez vous à Pré-au-Lard, à l’occasion, ne me dérangerait absolument pas.

Transmettez mon affection à Scylla et dites à Icare que je ne suis pas loin. Je n’ai pas disparu de la circulation, juste de la vie de mon père.

Bien à vous,

Lyrae.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances de Faust Potter 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances de Faust Potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de Faust Potter   correspondances de Faust Potter EmptyMer 8 Juil - 21:33


envoyé par hiboux AVRIL 1914


Cher Monsieur Potter,

Je dois vous avouer ma surprise à la lecture de votre lettre. Mais la surprise fut tant agréable que confondante.

Je tiens tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour cette initiative qui me va tout droit au coeur, à moi mais aussi à ma famille qui a été aussi touchée par ce drame malvenu mais trop courant en ce bas monde. Je me dois cependant de refuser cette somme d'argent car même si je comprends bien que cette dernière est faite avec la plus grande générosité, ce n'est pas à vous de réparer les erreurs de votre frère mais à Henry de prendre ses responsabilités.

Cependant, je possède une association, W.I.T.C.H., qui s'engage dans la lutte contre les violences faites aux femmes et comme vous vous en doutez, elle m'est plus utile que jamais. Me permettez-vous de faire de vos gallions un don pour cette dernière ? De nombreuses femmes ont besoin de cette association pour s'en sortir et vos gallions seront utilisés avec soin pour dispenser des besoins de première nécessité, mais aussi leur donner un refuge, une protection, un toit où rien de mal ne pourra leur arriver.

Je tiens aussi à vous dire que vous n'avez ni à payer pour les dégâts matériels causés par votre frère, ni à en éprouver une quelconque culpabilité, encore moins à vous excuser. Ce n'est pas à vous de porter la honte mais plutôt à votre frère qui est l'auteur de ces méfaits qui ne seront malheureusement pas punis, la justice étant entre ses mains même.

Je n'espère pas le moins du monde recroiser la route de Monsieur Votre frère, mais je crains que nos vies soient maintenant liées tant sur les traces qu'il a laissé dans ma psychée que magiquement. Je suppose que nous nous reverrons bien assez tôt, j'ai cru comprendre qu'Henry n'était pas du genre à lâcher l'affaire. Mais n'éprouvez aucune culpabilité, M. Potter, votre bonté et votre humanité sont toute à votre honneur et en m'adressant cette lettre et votre soutien, vous vous montrez un million de fois meilleur que votre frère.

Nous avons besoin d'hommes comme vous dans notre cause qui est aussi la vôtre.

Je vous remercie encore de cette initiative et attends votre retour concernant l'argent.

Prenez soin de vous aussi, Monsieur Potter.

Minerva McGonagall

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
correspondances de Faust Potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de Faust Potter   correspondances de Faust Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances de Faust Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h/libre) ben barnes — faust potter
» (h/réservé) ben barnes - faust potter
» interrogatoire — groupe 29. faust potter + archibald weasley + adalind goyle
» faust [ i come with knives ]
» the boredom (faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: