AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the boredom (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyLun 6 Avr - 16:22


Faust Potter
citation citation citation
nom et prénoms : les reliures mordorées qui viennent broder le patronyme reluisant qu'arborent les Potter avec une fierté non dissimulée. Faustus, qu'ils décortiquent tous comme s'il leur en coûtait de s'épancher sur sept misérables lettres, et sonne alors Faust, auquel il s'est accoutumé. âge et date de naissance : Gamin placé sous les constellations taurus, c'est le retour de la douceur de mai qu'on fête en même temps que lui. Il a fêté ses quarante ans le dix-huit. origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : second rejeton, ils soufflent branche mineure quand il scande détachée, avec pour but l'indépendance. Tout vient à point à qui sait attendre, paraît-il. Nés sur le sol anglais, compliqué de faire plus british que les Potter. état civil et orientation : il était promis à une jeune fille de son rang avant de même d'en connaître l'exacte signification et pourtant, c'est à Lucy qu'il a passé la bague au doigt, roi des négociateurs le temps d'un été entier. C'est sur les femmes que ses yeux se baladent ostensiblement. De temps en temps. Parce qu'il est trop droit, Faust et que détourner les pupilles de Lucy lui en coûte, même si on lui rappelle toujours qu'il est né homme et que les écarts sont ses droits les plus divins. profession : écrire ici. nature du sang : ichor porté en étendard, qui permet aux Potter de revendiquer le titre des sacro-saints de la pureté, de se pavaner parmi les sacrés. lieu de vie : Faust se fait monarque de Belgravia, quartier londonien où sa demeure, comme leurs voisines, suinte le luxe ostentatoire. Elles sont d'une blancheur éclatante, serties d'imposantes colonnes, de balcons et toutes de marbre garnies. La sienne est perdue entre le 27 et le 29, invisible à l'oeil moldu. baguette : écrire ici. épouvantard : écrire ici. miroir de risèd : écrire ici. particularité : la demande se fait directement dans la fiche, attention à suivre le bottin par ici avant la rédaction de l'histoire. pour éviter de se voir refuser sa particularité, merci de bien préciser le stade de la maîtrise, comment le vit la personne, ce qu'il reste à accomplir, points forts/points faibles, pourquoi c'est utile que le personnage se soit lancé dans cet apprentissage pour les particularités volontaires (type magie sans baguette, legilimens), le stade s'il s'agit occlumancie, etc. il faut aussi que la particularité apparaisse explicitement dans la section histoire.

groupe crucio/obliviate/lumos/nox, et comment iel y a fini. caractère ou réputation : écrire ici. signification des reliques de la mort pour iel : écrire ici.

pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. personnage préféré dans la saga : écrire ici. sort préféré : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. comment tu as connu FTGG : écrire ici. première impression sur FTGG et/ou suggestion : écrire ici. crédits et avatar : Matthew Goode, @old money. important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.


Dernière édition par Faust Potter* le Lun 6 Avr - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyLun 6 Avr - 16:22


A tale of three brothers
who became the masters of death

chronologie mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.


anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.



j'complète ça vite, promis
si certains veulent des liens
ma boîte mps est graaaande ouverte, j'aime être harcelée so :nova: :nova: :nova: :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyLun 6 Avr - 16:32

oh my gad
matthew goode
faust potter
trop de joie je meurs
je suis tellement fan de matthew depuis a single man, stoker, et brideshead revisited.
tes choix sérieux jpp :saltbae:
tu me gardes un lien ? un petit ennemi ça te dit ? :bises: vivement qu'on en sache plus sur ton faust que je puisse te harceler comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyLun 6 Avr - 16:32

un potty :uuh:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
the boredom (faust) 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyLun 6 Avr - 16:43

tonton :bises: :bises:
avec goode
je décède :burn:
hate de voir ce que tu vas faire de notre cher faust
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
the boredom (faust) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyLun 6 Avr - 16:52

Le personnage promet, mes pupilles en réclament davantage. :miguel:
Bienvenue, et bonne réaction :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
the boredom (faust) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyLun 6 Avr - 17:38

LE VOICI
LE PETIT FRERE
:burn: :burn: :burn: :burn:
bon, même si t'es un peu à côté de la plaque dans tes idées politiques, t'es quand même un potter et voilà voilà et puis matthew, le début de ta fiche, je me régale I love you
bon courage et je réserve ma place pour rp débordant d'amour fraternel :regis:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyLun 6 Avr - 18:19

un potter avec goode, omfg, yas :burn: :burn: mille fois yas :burn:
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyLun 6 Avr - 18:23

MATTHEW
:diva: :diva: :diva: :diva:
ce frère canon-issime
:body: :body: :body:
paraît que le premier est l'brouillon,
l'second la réussite
quel bel exemple ici
:shiba:
t'es joli beau frère,
on jouera au domino
:saltbae:
bienvenue
fini nous vite cette fiche
:popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
the boredom (faust) 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyLun 6 Avr - 18:53

oh, un oncle ! :brille:
l'unique et le favori. I love you
je te souhaite la bienvenue sur ftgg et bon courage pour la suite de la fiche. :aah:
d'ailleurs, je vais t'envoyer un MP pour parler lien entre Faust et sa future nièce favorite. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
the boredom (faust) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyLun 6 Avr - 18:58

Hello Faust :oo:

"Prémices d'une quarantaine où il ne fait que se bonifier." Je t'aime bien toi :mdr:

Blague à part, très bon choix de face claim,
Vivement la suite qu'on puisse en découvrir plus sur ce Potter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyMar 7 Avr - 16:44

oh bienvenue :hinhin:
très bon choix de scénario :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
the boredom (faust) 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyMar 7 Avr - 18:24

que d'excellents choix par ici ! :yeah:
je meurs d'envie d'en lire davantage ! #pasdepression
et, on peut discuter liens avec plaisir si ça te dit !  :cute:
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! :cutsie:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
the boredom (faust) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptySam 11 Avr - 11:48

LE BON POTTER. mon oncle par alliance Arrow (et oncle tout court aussi Arrow )

Hâte d'en voir plus, hâte de le détester :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
the boredom (faust) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptySam 11 Avr - 13:12

faust I love you
j'adore ce scénario et ce personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :woo:
bienvenue chez toi :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) EmptyMar 14 Avr - 11:42


Le rappeltout
On a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. On te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ?

Coucou petit monstre,
le délai de ta fiche est passé et on a remarqué que tu ne l'avais pas tout à fait terminée. On t'invite à nous donner des nouvelles. Sans quoi, ta fiche sera archivée dans 3 jours.
Peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? Si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the boredom (faust) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the boredom (faust)   the boredom (faust) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the boredom (faust)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faust [ i come with knives ]
» winter song (faust)
» faust [ animal impulses ]
» correspondances de Faust Potter
» Pour toi, mon fils (ft. faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: