AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 nocturne vulgaire (ruben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyMar 16 Juin - 23:02




Ruben Maugrey
couleur des voyelles


Keyword





Ft Oscar Isaac
Crédit

pseudo/prénom : menhir âge : fossile luna/minerva/severus : ici  sort préféré : ici fréquence de connexion : ici comment tu as connu FTGG : reconversion (anciennement drusilla) :eyes: première impression sur FTGG et/ou suggestion :  :ohm: .
 








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : MAUGREY, calligraphie des bergers, rhapsodie cerbère, Heimdall enchâssé pour l'éternité dans la flûte enragée. RUBEN, rognons miracles, albumen d'espoir, genèse loin du musée des organes.

âge et date de naissance : 36 ANS, les multitudes, les odes sous le cuir. 22 MARS 1978, miasme rouge dans le gong des arbres en fleurs, noble bourrelet un soir de feu follet.

origines et degré de la branche familiale:  Loch Ness, tam-tam de l'imaginaire fossoie les cornes juvéniles, crache les invulnérables poitrines sur les flancs patriotiques des Highlands rubis. ÉCOSSE et ses poésies sauvages. A sa ramure cadavre, d'autres branchages, des cousins au clair de lune, des oubliés de l'écume.

état civil et orientation : CÉLIBATAIRE, à l'aube d'un "oui" voluptueux, diastole, chute des astres, malheur princesse, festin de l'ogre, Thésée coupable. Roule dans le ventre de Tchernobog le fleuron d'Aphrodite, l'Ambre adulé, le joyau de ses noirceurs intestines. Ariana, où es-tu? Les gloussements bagatelles, l'Or du Monde dans la ruine météore, les braises satin. Défaillance, boucherie indécente, parfum immoral, chaleur de mille couennes noyant son labre. Il se perd, il s'oublie, vivote dans le tombeaux des liesses inertes. PANSEXUALITE sur ventres séchés, gigots poisseux et tétons gonflés. Au culmen du squelette, c'est l'écrin muet, le désert sentimental.

profession : AUROR, crimes et châtiments, couronne de bois, roi dessous la montagne. Fendu d'âpretés, de colères vulgaires, de chapitres misères, les ignominies sont rafales chantages pour coincer les canailles dans l'hiver de ses humeurs insolentes. BOULDOG fracture les haleines, piétine cafards dans la colite de ses tares.

nature du sang : MELE, bleu barbare, fleuron des brassages.

lieu de vie : chalet aux nuances bucoliques en périphérie de capitale, creusant les bois de ses lattes de bois.

baguette : Chêne blanc, 32 cm, Plume d'Oiseau Tonnerre

épouvantard : Bouquet moribond, Princes au teint pâle, Cœurs en mitraille. ALBUS & ABEL morts dans l'ivre Styx.

miroir de risèd : Les cadavres ressuscités, les Adulés souriant à ses côtés. Ariana, Perceval, Kendra, Caradoc et sa mère enlacés dans une nouvelle valse.

particularité : OCCLUMENCIE (stade 2) - LEGIMENCIE (stade 3) . Albus, le génie, le brillant, fut son tuteur à l'aube de son propre apprentissage. Les compétences travaillées depuis plus d'une décennie dans les rouages d'un entraînement assidu et d'un traumatisme juvénile. Les premiers essais furent hargneux, le vieil apprenti très effarouché, plus que de raison. La tétanie léchant les muscles, les vieux souvenirs se dépoussiérant, les jours sanglants chantant leur prose. C'est le mépris des intrusions dans son esprit qui motivent le colosse.  Albus fut conciliant. A tâtons, les premières années dégueulèrent leurs fruits et l'Occlumencie suivit naturellement dans l'éducation, la maîtrise et l'amélioration des deux compétences. Le métier d'Auror exploita ces capacités à moult reprises, notamment dans l'interrogation de criminels, les fouilles musclées. Depuis la fondation de l'Ordre, Ruben enseigne à certaines recrues ces aptitudes dans un entraînement ardu et régulier.




Informations

groupe obliviate, dans le sillage d'Albus, l'intégration est spontanée, le soutien est indéfectible depuis les prémices de la fondation.
caractère ou réputation : membre influent, fiable et respecté. Ses liens avec la famille Dumbledore ont naturellement flanqué le personnage d'une confiance respectable.
signification des reliques de la mort pour iel : curiosité d'un mythe, chicots d'obsession, n'y a t'il pas un objet pour ressusciter parmi ces breloques? l'utopie inonde de chimères et fait rêver l'épave humaine.






Dernière édition par Ruben Maugrey le Ven 26 Juin - 0:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyMar 16 Juin - 23:02

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie


mars 1848. ressac d'espièglerie, crachin de l'auguste, Caradoc Maugrey dessous les astres, dessus sa pirogue grenat.

septembre 1859 - juin 1866. poudlard, gryffondor, miasmes d'affection dans les jalons de   Perceval Dumbledore. Songes sans confins, genèse des dieux éphémères enchâssés dans le bleu immortel. Pour le paradis et pour l'enfer, les cœurs fraternels cognent à l'unisson.

Septembre 1866. prémices colosses, météore d'ambition au seuil de la justice. Auror à l'indélébile surnom sur le tableau des honneurs. Doberman, la tremblote des voyous, la prison chantonnée au bout du gosier. Légende félonne tricote les fables du ministère.

octobre 1877. Mariage, promesses secouant les nimbus, grattant les cordes amoureuses, distillant pétales gourmandes dans l'eau bénite. Pour le meilleur et pour le pire, un oui pour sa reine. Régnons d'amour et d'insouciance, soyons suzerains dessus le castel de nos sentiments.  

avril 1878. crampe au vagin, Ruben Maugrey dégueule des cuissots maternels. Louange au bruyant poupon.

novembre 1886. meurtre du couple Maugrey, les empreintes d'un crime, les étoiles assassines. Abîmé, torturé, rescapé, Ruben aux pigments d'orphelin. Perceval Dumbledore, son parrain, enlace en ses racines les stigmates juvéniles. Loin des jardins endeuillés, les lumières trouent l'encrier. Dans la houlette du foyer Dumbledore, l'horizon s'éclaircit. Albus et Abel, Jerusalem glaviote ses anges. Butin de mille univers pour lequel Ruben veille et s'enflamme, se mue cerbère sans failles, même sous la houlette de Bathilda.

1887 - 1895 Poudlard, Gryffondor. Loin du troupeau, la bête timide, le fard insensible. Un insolent pour cogner la muraille, ébrouer chimère, déchaumer de son insomnie et darder son amitié sismique. Dyade d'Icare sous le fantasque soleil, l'un gardien, l'autre attrapeur. Il glousse le minotaure, clabaude euphorie dessus les Champs-Elysées. Il aime le saligaud, pour la première fois, la chamade aux entrailles, les baisers peu courtois. Infamie, ignominie, à mort les sodomites. Coulpe de la honte, l'Amour et ses fracas, les sentiments et ses mauvais choix. L'époque peu charitable, l'éthique cannibale pour les relations du même sexe. Dans la joute et l'ivraie, la fracture, les prunelles qui s'éludent, les aigreurs, les adieux.


ASPICS
# sortilèges & enchantements : optimal.
# métamorphose : effort exceptionnel.
# potion : acceptable
# soins aux créatures magiques : optimal.
# botanique : acceptable.
# vol : optimal
# défense contre les forces du mal : optimal
# magie noire : optimal
# divination : acceptable.

septembre 1895 admission, auror en herbe, le nom évoque, le daguet sous la tutelle de Henry Potter, tuteur et binôme.  Jadis il fut l'élève de Caradoc Maugrey, cendres des mots, souvenirs tendres tapissent l'horizon des flots confidents.

1896 utopie en ruine dans les rognons de l'humain monstre. Ariana tout de larmes, Perceval au cachot. Azkaban avale en sa gueule le fieffé samaritain, Ruben devient le Sphynx sous la voûte des premiers chagrins.


1898 Apprentissage de l'occlumencie et la legimencie dans la sillage du génie fraternel. Un an après le début de son propre apprentissage, son cadet l'enhardit vers ces compétences. Grande muraille des synapses. Prémices titans.

1901 Sang, chuintement, vieille biche crevée contre bambi désordonné. Ariana, pourquoi? , Kendra excuse moi. Les orphelins fleurissent sur la stèle maternelle, ravalent larmes et secrets, les paluches nouées l'une dans l'autre, les flancs coincés dans un inéluctable troupeau. Albus, Abel et Ariana.  Ensemble, pour toujours? Ruben les contemple, les Anges par trois, les derniers Carats. Je vous aime. Dans le trépas de Kendra Dumbledore, les étoiles tombent.

1903 Rose comme le nacre, blanche comme l'ivoire, brune comme boue qui façonne la Terre. Existe t'il plus grand soleil? Discret, timide, le sentiment a pris racine, le troubadour cogne la péninsule, les orbites couvent dans le sillage de l'éphémère. L'amour d'Ariana se cristallise sous un gouvernail de tendresse et de réserve. Patience sculptée dans le dilemme de l'âge.

1907 Un oui en perspective, des promesses sous baisers, l'ivresse sans lendemain, l'utopie d'une éternité dans la rondeur de leurs étreintes. L'année prochaine, un projet de mariage, une bague au doigt, l'immortalité en leurs entrailles.

1908 Charon s'entiche, creuse, bâtit, façonne les rudiments d'un Léviathan. Une faille dans la cuirasse, un spasme sous les remparts. Ils sont là, les petits rois, ils pleurent à la princesse, ils se mouillent de chagrin noir. Ariana morte?  Pompéi s'effondre avec ses lumières. La haine facile dédiée à Gellert.

1909 Achat d'un cottage en périphérie urbaine. Une bourgade paumée, un chalet à rénover, la forêt qui engloutit, dévorent les bruits. Loin du tintamarre urbain, il se berce, rêve chimère, roupille parmi les herbes, souhaite parfois marécages, disparaître sans bruit et sans traces.

1910-1912 Asie, Afrique, les voyages d'une année, le besoin de bouffer myriades étrangères. Année sabbatique, arrangement avec son chef. Les périples déstructurent, rebâtissent, les rencontres sculptent l'opinion, remanient le boulevard des pensées. Des merveilles, des horreurs, Ruben en revient changé.

1913 Un parfum d'amertume, une bave de rancune, une musique morbide grattant le crâne. Gellert, de retour? Gellert, emmaillé dans une politique à succès? Est-ce une farce? De retour au pays, Ruben retrouve sa fonction sans embûches. Sa réputation n'est plus à refaire, malgré son long congé. Le bouldog est de retour.

1914 Il soutient Albus et ses deux camarades dans la création de l'Ordre du Phénix et fera partie de ses premiers membres, dans l'ambition de veiller sur son cadet et participer à la survie d'une patrie qui lui est si chère. Chercheur de relique, archiviste et informateur,  son métier lui offre l'avantage d'être fouineur et sans gêne.  








I. DANSE cirons la pierre de nos savates passionnées, oscillons comme des refrains, crevons l'ankylose de nos reins sauvageons. Une passion, un talent, une main qui se tend et invite à la danse. Depuis l'échine juvénile, les douceurs exprimées dans les valses sans cloître.  II. BOURSOUF Une moumoute toujours flanquée sur la tête. Le premier offert à ses 10 ans. Depuis, l'immuable compagnon recyclé au rythme des âges. Le dernier en date se prénomme Citron. Il n'en reste pas moins impérieux dans le dédale des chasses aux canailles. Gare à qui rigolera de son cochonnet. III. BOULDOG Sobriquet roule sur les langues, creuse les mâchoires, planque les traquenards. Un surnom qui mâche les gueules depuis 1908 et la naissance d'un humble monstre. IV. SUCRE Péché mignon, les pâtisseries s'invitent au quotidien, les cakes garnissent les poches du soir au matin.  V. TOMBEAU Le cimetière visité chaque année pour les parents biologiques, les parents adoptifs et la princesse adulée. Les morts sous ses pieds, la phobie devient obsession, la terreur d'un prochain. Les fissures laissent entrer succubes, la mort est devenue un culte, la résurrection une ambition folle. VI. ANIMAUX parfum bestial, le chalet craque par dizaine, accueille invités de passage, curieux à long terme. Chien, chat, souris, oiseau et autres palpitants, ils sont accueillis sous le regard bienveillant d'un inopiné gardien. L'amour des animaux, bien moins cruels que sa propre espèce. A défaut d'une épouse, bien des bouches à nourrir.  VII. CIGARETTE Glaviot de cendres, les clopes réchauffent les babines plus que les concubines. VIII. FRATERNITE A défaut de frères de sang, c'est la merveille en les âmes d'Albus et Abel. Les années à veiller sur les poussins l'ont naturellement rendu très fraternel, très paternel envers les plus jeunes. Boutonne ta chemise, mange ta pomme, ne salis pas tes chaussures, sois poli avec tes aînés. Popularité parmi ses congénères, l'âme bienveillante dessus les fractures, le sourire encore et toujours, les épaules solides. Un théâtre immortel. Quelques rares comme témoins du visage nu. Bathilda fut la première. IX. SCULPTURE Poterie, sculpture, les doigts pétrissent l'argile, l'activité dénue tensions, ravivent les muscles, crayonne poudre d'érotisme sous la pulpe charnue. X. ANTHROPOLOGIE curiosité tapisse cerveau, distille mille questions, pousse à l'observation, darde prunelles anatomistes. L'humain fascinant, l'humain effrayant. Pouvant créer merveilles tout autant que provoquer sa ruine.  XI. OUVRAGES auteur de livres portés sur les cultures du monde, l'écrivain est très apprécié des baroudeurs et scientifiques et se retrouve quelques fois invités à des conférences. XII. BAROUDEUR Outre son année sabbatique 1910-1912, il a déjà voyagé par lopin de semaines depuis sa remise de diplôme. Le monde est trop vaste, la vie trop courte et la curiosité à l'étroit dans le bocal de son crâne. XIII. AVERSION les hôpitaux, les psychiatres et les médocs en horreur. Rafistolage chez un particulier.






Dernière édition par Ruben Maugrey le Jeu 25 Juin - 23:28, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
nocturne vulgaire  (ruben)  Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyMar 16 Juin - 23:51

le début de fiche promets I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Invité
Invité
Anonymous
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyMar 16 Juin - 23:55

la résurrection
le retour des enfers
:tombe: :tombe:
love je suis si heureuse de te revoir ici, et surtout avec ce nouveau personnage de folie :yey: ta plume est toujours un ré-gal. il me tarde qu'on entame des petits rps flashbacks de folie avec @abelforth dumbledore. re-bienvenue chez toi. :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
nocturne vulgaire  (ruben)  UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyMer 17 Juin - 9:12

"Ariana, où est-tu?" Omg mais toi et tes mots, tu vas me faire chialer. :miss:
On va faire de grandes, grandes choses. Tellement heureuse que tu restes parmi nous, et d'autant plus avec ton Maugrey :inlove:
Rebienvenue à la casa beauté :etaine: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
nocturne vulgaire  (ruben)  Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyMer 17 Juin - 9:51

Rebienvenue chez toi. I love you
J'ai hâte de tout lire sur ce personnage qui promet. :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyMer 17 Juin - 13:47

@Andromaque Diggory
chère collègue
qu'il serait délicieux de nous retrouver enticher sur une même affaire :uuh:
wait, ils sont de l'ordre en plus,
j'exige un lien avec ton poussin
:poke:  :poke:  :poke:


@albus dumbledore & @abelforth dumbledore
vous deux,
:shiba:  :shiba:  :shiba:  :shiba:  :shiba:
vous m'en aurez fait voir de toutes les couleurs :diva: :fouet:
j'vous aime les cuicuis,
merci de m'avoir aidé à bâtir ruben
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
j'vais vous tirer les oreilles m'wua
:bolton:

@nile shafiq
le niffleur en profil, jpp, trop cute :oo: :awesome:
merci petit scampi
:red: :ned:
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
nocturne vulgaire  (ruben)  776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyMer 17 Juin - 14:27

rebienvenue à la maison, hâte d'en lire plus sur ce nouveau perso I love you :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
nocturne vulgaire  (ruben)  FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyMer 17 Juin - 15:49

la canaille :regis:
le cabot du ministère :fire:
cette bouille divine :twisted: :fruit:
j'suis joie de voir cette résurrection :yeah: :yeah:
allez, j'te fais un prix sur les cadavres :mohh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
nocturne vulgaire  (ruben)  5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyMer 17 Juin - 22:12

Ohlalala ce personnage,
rebienvenue chez toi I love you I love you I love you hâte de lire le personnage en entier et de venir te réclamer un lien :brille: :brille: :brille: :brille:
tu vas être parfaite avec lui I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
nocturne vulgaire  (ruben)  200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyJeu 18 Juin - 13:47

omg ca va être fouuuuu I love you
la famille, ce visage, toi, j'ai hate :woo:
rebienvenue chez toi :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Invité
Invité
Anonymous
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyJeu 18 Juin - 14:59

CE CHANGEMENT :diva: le personnage a l'air fou, je suis fdhuishiufsh
il nous faudra un lien avec kieran entre cabots, et cette fois-ci on rp ensemble :megusta:
rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
nocturne vulgaire  (ruben)  200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyVen 19 Juin - 14:12

OH. Ariana. Ai-je lu bien lu, bien compris ? C'est trop vide pour mon impatience, vivement la suite. :yamlove: Rebienvenue la toute belle le tout beau :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
nocturne vulgaire  (ruben)  9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyVen 19 Juin - 15:22

rebienvenue à la maison :yamlove:
en espérant que ruben soit plus simple pour toi :keur: je veux un lien avec ma petite pru dans l'ordre :mohh:
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
nocturne vulgaire  (ruben)  SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyVen 19 Juin - 18:29

cette nouvelle tête
ce compagnon de route
cet apprenti
mon anakin
:diva:
rebienvenue chez toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
nocturne vulgaire  (ruben)  GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyDim 21 Juin - 22:55

Auror... :yamlove: :maniac: 56 56 56 56 :shiny: :shiny: :miguel: ECOSSAIS :beth: :excit: :excit: :excit: :excit: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :herz: :herz: :herz: :daam: :daam: :daam: :heros: :heros: GRYFFONDOR :bav: :bav: :bav: :miih: :miih: :inlove: :inlove: :am: :am: OSSSSSSSSSSSSCAR ISAAAAAAAAAAAAC :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: .... :tombe: Faudra trop se trouver un petit lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
nocturne vulgaire  (ruben)  200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyLun 22 Juin - 8:39

Azy t'es toujours aussi belle et ta plume me tue toujours autant :tombe: Et euh olala je veux te harceler de liens ? :uuh: :megusta: :marie: Jpp t'es beaucoup trop classe comme ça :tombe:
Rebienvenue hjdkhfds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyMar 23 Juin - 16:44

han
je suis shook
:pleure:
non seulement ta fiche avance mais en plus elle est magnifique :kikou:
jtm frérot vivement la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
nocturne vulgaire  (ruben)  XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyJeu 25 Juin - 14:26

@Ruben Maugrey

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyJeu 25 Juin - 20:55

han oui je veux bien un délai @théa malfoy :yamlove: :yamlove: :yamlove:
edit: :wait:


merci à tous :lov:

@asteri black
merci petit chat  :twisted:

@Léonide Lestrange
planque mes cadavres et je tairais tes crimes :notrust:

@gabriel potter
chasseur de primes & auror, on va se concocter un joli truc mon haricot
:miguel:

@Persephone Wardwell
je kiffe ton clébard,
je réclame combats de patoune et câlins de sang :lalala:

@atlas flamel
ouin oui :woo: :snif:

@alexander scrimgeour
#tripote

@minerva mcgonagall
bébé chat, je veille, arrête de faire des bêtises plz  :ahn:

@Theseus Scamander
pépé potter  :nova:
j'suis sur la bonne voie d'anakin pour me faire cramer la couenne  :ohm:

@Prudence Prince
j'espère m'amuse tout autant et pouvoir toujours embêter autant de monde  :R:


@Selina Parkinson
merci ma belle  :peach:

des bisous à tous, j'vous em' :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyVen 26 Juin - 0:33

cette fiche mama, je m'attendais à tout sauf à un personnage pareil sous ta plume. ruben est génial, émouvant, drôle, attachant. il m'intrigue aussi, il me tarde de le voir évoluer ici et de pouvoir t'accompagner en rp tout le long en bon bro.  I love you  d'ailleurs pour revenir à ton style, il glisse tout seul, ravit l’œil d'une force dingue. tu m'as arraché des oh, des ha de surprise et d’émotion, et puis des rires, aussi. merci de tenir bon et de revenir avec ce bijou. je ne peux que te valider. :albus: rebienvenue chez toi mon frère, jtm fort.

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  EmptyVen 26 Juin - 6:59

@albus dumbledore
:crybb: :crybb: :crybb: :crybb: :crybb:
:over: :over: :over: :over: :over: :over:
jotem bro
:over: :over: :over: :over: :over: :over:
:siren: :siren: :siren: :siren: :siren: :siren:
faisons des rp's plein de feels
:rolling: :rolling: :rolling: :rolling: :rolling:
thx' poussin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nocturne vulgaire  (ruben)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nocturne vulgaire (ruben)    nocturne vulgaire  (ruben)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nocturne vulgaire (ruben)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» powder and guns (ruben)
» évolution de ruben maugrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: