AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EmptyMer 17 Juin - 18:58

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo: Minerva McGonagall (obliviate), Naiara Fabregas (crucio), Theodora Templer (lumos)
date de départ: 17 juin
date de retour: 26 juin
motif: Le confinement c'est terminé :keur: Du coup, j'ai pas mal de projets qui se terminent (so sad) et d'autres qui commencent (so happy) niveau taff dont un qui va me prendre beaucoup de temps sur cette fin de semaine et la semaine prochaine :brille: Je dois aussi un jour commencer mon magnifique mémoire/rapport de stage sans avoir fait de stage (lolilol) et du coup comme je me suis imposée des deadlines pour me fouttre la pression parce que je marche que comme ça je vais tenter de les respecter. Donc de ce côté là ce sera surtout un ralentissement sur toute la semaine pro (et jusqu'à la maintenance)
Aussi, ce week-end je suis cordialement invitée au mariage de ma très chère génitrice :megusta: Donc pas dispo du tout de vendredi après midi à dimanche soir très tard :keur:

Je n'exclus évidemment pas de répondre sur discord, de rp si j'ai envie (parce que je me connais), et je mettrais en avant surtout ma quête perso (mon objectif est de la finir avant la maintenance :ohno:) et si d'autres quêtes sont postées aussi :alex: :megusta:

Je vous aime les chats :keur:

(ps. c'est le moment comme jamais de me démajer complètement les enfants :ohoh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EmptyMer 17 Juin - 19:34

jtm babe, si t'as besoin albus te laisse monter sur son dos pour te détendre et on va faire un tour. :albus: courage pour tout ce qui t'attend. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isobel McGonagall
ordre du phénix
Isobel McGonagall
crédits : prudence
face claim : Lisa Bonet
pseudo : Kraeken
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Mcgogo
études : Poudlard a affûté sa baguette, elle aurait put rejoindre les Serdaigles mais ce sont les rouges et or qui ont eu le privilège de découvrir son caractère de braise.
particularité : Lionne du plus profond de son âme, elle grogne sur ceux qui s'approchent trop près des siens. Animagus accomplie.
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EmptyMer 17 Juin - 20:09

Profites bien, bon courage pour tous tes projets babe :keur: de toute j't'harcèlerai quand même sur discord tmtc :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EmptyMer 17 Juin - 22:07

Plein de courage pour cette semaine et demi à venir I love you I love you I love you on va t'attendre sage comme des images :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin 200726080531619932
particularité : waouf.
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EmptyMer 17 Juin - 22:47

Bon courage pour ton mémoire amour ! Penses à te reposer quand même :judgingu: et pour le mariage force et honneur !
Plein de love sur toi :alex:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EmptyMer 17 Juin - 23:02

Moh bon courage pour tout ça :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EmptyJeu 18 Juin - 9:31

Bon courage choupette. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EmptyJeu 18 Juin - 9:41

bon courage pour tout ça chat :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EmptyVen 19 Juin - 18:25

courage à toi :pls: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EmptyVen 19 Juin - 18:27

Ma beauté I love you Bon courage pour tout ça :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EmptySam 20 Juin - 12:00

courage, j't'envoie du love :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin EmptyJeu 25 Juin - 13:46

Vous êtes des chats et des amours :keur: merci pour vos petits mots :keur:
ET GUESS WHAT ?? 56

Bah j'ai terminé plus tôt ce que j'avais à faire (et mon rapport avance plus que bien :diva:) :alex: :megusta: :uuh:

SO I AM BACK WITCHES :yey:


(si un.e admin passe par là, il peut archiver :burn: merci d'avance les chaaats)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin   minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet
» correspondance de Theodora Templer
» évolution de Naiara Fabregas
» correspondances de naiara fabregas
» (f/réservée) adèle haenel — theodora templer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: