AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyJeu 9 Juil - 18:20

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer
date de départ: 10 juillet
date de retour: 26 juillet
motif: Les vacances les gars 56 Je descends deux semaines dans le Sud et j'ai un périples de randonnées, canoé, anniversaires/pacse, bateau de prévu :nova: Du coup, c'est une absence totale parce que j'ai profiter de crâmer bronzer, (beaucoup) boire, lire, etc :hinhin:
Je n'exclus pas de vous répondre sur discord si on me sonne :marie: Ni qu'une réponse pop par ici ou par là aléatoirement :megusta:

Vous allez me manquer but je reviendrais plus motiver que jamais (pour que Mina commence à mettre des baffes à Albus, conçoive un deuxième bébé, Nana se remarie et Theodora aille chercher ses cuillères :ohno:)

Je vous love :brille:

P.S. j'ai hâte de revenir et d'avoir 40 rps à pondre parce que vous m'avez complètement déMAJés :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyJeu 9 Juil - 18:28

Tu me manques déjà :diva:
Amuse toi, mets de la crème, mange de la glace et profite ma belle I love you
Entre temps, je prépare notre rp :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyJeu 9 Juil - 18:30

Profite bien de tes vacances, choupette. I love you Reviens-nous en forme et ressourcée. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyJeu 9 Juil - 19:05

mon bb tu vas trop me manquer, j’espère que tu vas t’éclater pendant tes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyJeu 9 Juil - 20:23

Profite à fond de tes vacances :brille: :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyJeu 9 Juil - 20:38

profite tu mérites
bronze bien
mais tu vas me manquer
j'viendrais te poke quand tu me manquera trop :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyVen 10 Juil - 0:15

Ma beauté tu me manques, quand tu veux pour le deuxième bébé :hinhin:
Profite bien et à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyVen 10 Juil - 6:28

Hannn profite bien de ses vacances, bébé chat. :keur:
Met de la crème, mange des gâteaux, couche toi à-pas-d’heures... :ohta:
À très bientôt love :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyVen 10 Juil - 8:48

Chanceuse ! Amuse-toi bien :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyVen 10 Juil - 15:22

omggg mais trop la classe ces vacances :diva: :diva: :diva:
profite à fond :keur: on fera pas (trop) de bêtises chez mina :mohh:
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet 200726080558237639
études : (serpentard)
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyDim 26 Juil - 9:11

je te demaj aujouuuuuuurd'huiiiii I love you
hate de ton retour love :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyDim 26 Juil - 13:01

GUESS WHO'S BACK ???

(avec toute une beauté de refaite FRANCHEMENT JE VOUS AIME DE OUF)
VOUS M'aVEZ TELLEMENT MANQUE FHDJKGFDJHKJGDHFJGJDFJKG


Jvm

(si un.e admin passe par là elle peut évidemment archiver :keur:)
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet EmptyDim 26 Juil - 13:57

BON RETOUR I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Contenu sponsorisé
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet   Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall, Naiara Fabregas, Theodora Templer - du 10 juillet au 26 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin
» correspondance de Theodora Templer
» évolution de Naiara Fabregas
» correspondances de naiara fabregas
» (f/réservée) adèle haenel — theodora templer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: