AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyVen 19 Juin - 17:04




Newt Scammandrt
quote


Keyword





Ft fionn creber
Crédit

pseudo/prénom : Dyonis âge : 22 personnage préféré dans la saga : Severus, Remus, Newt, Hermione, etc.  sort préféré : Septemsempra! fréquence de connexion : Le plus possible comment tu as connu FTGG : prd première impression sur FTGG et/ou suggestion :  :hugging:  :scream:  :hug:  :panic:
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : NEWTON ARTEMIS FIDO SCAMANDER
âge et date de naissance : 17 ans, 24 février 1897
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : D'origine écossaise, aucune autre branche Scammander à ce jour.
état civil et orientation : Célibataire et hétérosexuel.
profession : Tout juste aventurier depuis la fin de ses études prématurées
nature du sang : Sang-mêlé, né de deux parents sorciers.
lieu de vie : Londres, Angleterre.
baguette : Bois de frêne, Crin de licorne, 30,1 cm.
épouvantard : Un bourreau tennant d'une main une hache et de l'autre la tête tranchée d'une créature magique aléatoire.
miroir de risèd : Un immense refuge pour animaux magique.
particularité : L’occulumentie, voilà un art difficile à maîtriser, demandant un contrôle absolu de ses émotions. Newt n’a jamais réellement songé lui-même pratiquer cette discipline de lui-même puisqu’il n’en avait pas vraiment l’utilité auparavant, mais les choses ont changé et il doit servir l’Ordre du Phénix pour aider son ami, Dumbledore. Ce dernier exige une connaissance maximale de cette pratique afin de limiter le transfert d’informations. Ainsi, cet art consiste à empêcher des sorciers légilimence, entre autres, d’entrer dans sa tête afin de s’assurer que l’information que l’on veut cacher ne leur soit pas visible. Pour le jeune homme, c’est un dur entraînement mental qui a commencé en septembre, devant ouvrir et fermer son esprit de nombreuses fois afin d’arriver à le faire de manière de plus en plus naturelle plus le temps passe. Il est actuellement au Stade 0, celui de l’apprentissage. Il découvre comment contrôler ses sentiments, contrôler ses souvenirs, comment bien fermer son esprit et le rouvrir au bon moment. C’est dur et éprouvant, mais il apprécie cette étude forte utile qui lui permettra de garder ses secrets enfouis. Lui qui est un livre fermé, il sera sellé à double tour, du moins il l’espère. Il commence doucement à comprendre, à contrôler un minimum son esprit qui est légèrement moins résistant à la fermeture. Il doit vider son esprit de toutes pensées et émotions. Newt est sur le bon chemin, il le sent, mais il n’a pas non plus fini son apprentissage.



Informations

groupe obliviate, de base Newt n'a jamais eu l'intérêt de se mêler à ces affaires. Après tout, ce n'est qu'un simple explorateur qui sort tout juste de l'adolescence. Il ne se sent pas vraiment à sa place parmi de grands sorciers sont son ami et frère de coeur, Albus Dumbledore. Il a quand même fini avec eux par la faute des derniers événements et à la proposition d'Albus.
caractère ou réputation : Newt est un jeune homme simple et discret qui préfère la présence des bêtes à celles des humains. Humble, il n'avouera rarement ses bons coups. Préférant l'action à la vie de bureau, il est bien heureux de ne pas avoir fini au ministère comme on lui conseillait tant à Poudlard avant de se faire renvoyer. Excentrique, les gens le trouvent particulier, mais il commence doucement à se faire un nom. Il est le garçon qui va bien finir par s faire tuer par les bêtes magiques qu'il recherche. L'âme d'un scientifique, il rêve d'écrire, un jour, le premier manuel complet sur les bêtes magiques.
signification des reliques de la mort pour iel : Les reliques de la mort? Ce n'est qu'un conte pour enfant, non? Ma mère me racontait cette histoire pour m'endormir.  Si ça existe vraiment, j'espère que ces reliques sont bien gardées loin des mains mal-honnête.




Mood board






Let us step into the night and pursue that flighty temptress, adventure



















Dernière édition par Newt Scamander le Lun 22 Juin - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyVen 19 Juin - 17:04

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
fev 1897. Naissance du deuxième fils Scammander. 1904. Désarticule des Horglups secrètement dans sa chambre et aide sa mère avec les Hippogriffes. Il rencontre Albus Dumbledore en Iran qui deviendra un bon ami, comme un grand-frère. Sept 1908. Entré à Poudlard à Poufsouffle. 1913. Renvoit définitif de Newt de Poudlard, prenant les blâmes pour Leta Lestrange. Été 1913. Commence son périple autour du monde pour étudier les bêtes magiques. 1914. époque actuelle. Norbert est rentré à Londres en Septembre. Il s'occupe, en attendant, de quelques bêtes qu'il a caché dans sa valise.



- Si la plupart des enfants sorciers vivent à la campagne ou dans les villes, passant la plupart de leur temps dans un endroit sécuritaire et superviser, le début de vie de Newt n’a pas été des plus ordinaires. L’enfant est né dans une famille typique avec une mère protectrice, un père sympa et un grand-frère surprotecteur, mais son quotidien n’avait rien à voir avec ce que la plupart des gens puissent vivre. L’enfant a l’habitude du changement fréquent, voyageant toujours d’un endroit à un autre, découvrant de nouveaux décors, de nouvelles cultures, mais surtout de nouvelles bêtes magiques à découvrir. C’est grâce à cette opportunité incroyable que le petit Scammander a pu développer un intérêt marqué pour les animaux. Sa maman, douce et gentille veillait sur les deux garçons comme des trésors, chantant pour eux, les emmenant à la plage et les emmenait avec elle s’occuper des hippogriffes. Le petit garçon était fasciné par ces grandes créatures ailées et il rêvait de monter sur leur dos un jour. À défaut, il voulut rapporter chez lui une portée de Niffleur dont la mère était morte. Il les avait trouvés près de la tanière aux monstres, leur maison en Angleterre où ils s’étaient installés en 1900. Les petits étaient affamés et l’enfant ne pouvait pas les laisser mourir de faim. Alors, il les a cachés dans sa chambre, sous son lit et il leur apportait pleins de nourriture, testant leurs réactions et tentant de cibler la meilleure nourriture pour eux. C’est lorsque l’un d’eux réussit à se sauver et entrer dans la boîte à bijoux de sa mère que cette dernière s’en rendit compte. Elle garda le secret et pris soin de ses bébés quand il partit pour la première fois à Poudlard.

- Durant un voyage en Iran lorsqu’il avait sept ans, le petit garçon a  entendu parler des dragons se trouvant sur le territoire. Voulant les observer et savoir s’il pouvait en apprivoiser un, il s’est rapproché d’eux d’un peu trop près. Il eut beaucoup de chance qu’un jeune homme arrive pour le sauver des griffes de la mère et le remmène à ses parents. Albus devint à partir de ce jour un bon ami du jeune homme. Il allait souvent le voir lorsqu’il avait besoin de s’éloigner de sa famille.

- Il était nerveux le petit Newton en attendant avec les autres élèves que le professeur annonce son nom pour lui permettre de s’asseoir sous le Choipeaux magique. Il avait entendu parler de Serpentard et cette maison l’effrayait. Il ne voulait surtout pas aller là! Honnêtement, il rêvait de faire comme sa mère et rejoindre Poufsouffle. Son nom résonna dans la grande salle et il n’eut pas le temps de comprend ce qui se passait que l’objet magique s’exclama Poufsouffle sans réfléchir. Soupirant de soulagement, l’enfant rejoignit sa table.

- C’est durant sa scolarité qu’il rencontre une jeune fille de Serpentard, Leta Lestrange. Durant un cours sur les créatures magiques, les deux élèves sont bien les seuls à vouloir s’approcher comme volontaire lorsque le professeur le demande. Aimant tous les deux ces bêtes, ils deviennent amis assez rapidement et ils passent leur temps ensemble. Belle et intelligente, elle plaît énormément à l’adolescent. Des sentiments plus forts se tissent entre eux et ils s’embrassent un jour dans un couloir vide de l’école. Pourtant, ils ne sont pas voués à former un couple. Leta qui avait trouvé un Chartier dans la cour de Poudlard l’avait caché dans son sac afin de l’emmener à sa chambre et en faire un animal de compagnie, mais  l’animal n’était pas intéresser à se faire domestiqué a réussi à s’évader et s’est jeté sur l’une de ses camarades de chambre qui a failli être tuée vu le nombre de morsures qu’elle a eut. Newton entendant l’histoire se précipite au bureau du directeur de Serpentard où était questionnée Leta pour venir donner sa version des faits. Il annonça à l’enseignant qu’il avait caché l’animal dans le sac de Leta pour lui faire une farce et qu’elle ignorait tout. Elle ne le contredit pas et il fut renvoyé immédiatement de l’école. Newt a tenté de contacter son amie de nombreuses fois avant d’abandonner. Elle ne lui a jamais répondu et il ignore pourquoi.

- Au mois de mars 1914 malgré les évènements se passant en Angleterre,  le jeune homme nouvellement adulte avait réussi à amasser assez d’argent pour partir à l’aventure de son côté et il est partie tout l’été découvrir les créatures magiques et il a remmené quelques spécimens dans sa valise agrandie magiquement qui étaient en danger ou qu’il avait rachetée à des trafiquants. Toutes ses découvertes sont écrites dans un carnet qu’il garde précieusement avec lui.

- À son retour, les choses avaient changé de manière terrible. Sa mère avait été questionnée violemment, les nés-moldus étaient des esclaves et le pire sorcier de tous les temps est au pouvoir. Albus Dumbledore demande à  Scamander de se joindre à la lutte. Il hésite, il n’en a pas envie, mais a-t-il le choix? Il n’est pas un combattant, mais un scientifique, mais toute aide est bonne. Alors, il rejoint l’Ordre du Phénix.

- Actuellement, Newt apprend l'occulumencie avec Dumbledore. Il n'a pas le choix, c'est la condition pour faire partie de l'ordre. Cela l'arrange bien, il n'aime pas trop qu'on lise dans sa tête. Il préfère garder ses pensées et ses émotions pour lui. Réserver, il ne les partage pas facilement. Il semble se débrouiller lors des leçons. Ce n'est pas le meilleur, mais pas le pire non plus!



Dernière édition par Newt Scamander le Lun 22 Juin - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyVen 19 Juin - 17:57

NEWT NEWT.

:burn: :burn:

Quel plaisir de te voir débarquer, petit Scamy. :lalala: :brille:
Bienvenue dans le coin, et bon courage pour ta fiche ! Hâte qu'on discute liens. :hinhin: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyVen 19 Juin - 18:07

my babyyy
bienvenue


Dernière édition par Albus Dumbledore le Jeu 13 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyVen 19 Juin - 18:08

Cette bouille :brille:
Bienvenue à toi :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyVen 19 Juin - 18:28

:burn: :burn: :burn:
:dayum: :dayum: :dayum:
:sagan: :sagan: :sagan:
BB NEWT
PETIT FRERE
:riri:
ayé tu es là :woo:
comment je suis trop contente, faut qu'on parle lien, ayé les scam sont au complet :ohta: :ohta:
je danse tellement je suis joie I love you
tu pouvais pas nous vendre plus de rêve là, han hâte de dévorer ta fiche et d'écrire avec toi nos folles aventures I love you
si tu as des questions et tout, n'hésite pas à venir toquer à ma porte :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyVen 19 Juin - 20:42

:aah: :aah: :daam: :hey: :yeah: :goog: :am: newt !!!!!!!!!!! :amen: :ymca:
bienvenue, je suis curieuse de voir ce que tu vas écrire :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Invité
Invité
Anonymous
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyVen 19 Juin - 20:45

Awwww Newt ce choix vraiment parfait  :brille: Bienvenue par ici ** j'suis trop curieuse de ce que tu nous prépares. Courage pour ta fiche :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptySam 20 Juin - 8:46

le moodboard, je tombe :woo:
et ce choix de perso évidemment :red:
bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptySam 20 Juin - 9:34

Bb newt :brille: :brille: :brille:
Ce choix de perso est fou, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire :kokoro:
bienvenue parmi nous :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyDim 21 Juin - 16:13

Le fameux Newt, enfin, la branche principale au complet, c'est beau :yamlove: Ce fc lui va tellement bien :diva:
Bienvenue à toi sur le forum, tu vas bien t'amuser ici avec ce scénario :lov:
Bon courage quand même pour remplir ta fiche, le moodboard donne déjà tellement le ton :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyDim 21 Juin - 17:33

OMG Newt :ohta: :ohoh:
Ce choix de fou qui complète les Scamander, rien que pour ça, déjà, c'est la perfection 56
Tellement hâte de voir ta fiche se remplir :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyLun 22 Juin - 0:17

Merci tous ♥ :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyLun 22 Juin - 8:38

MON FILLEUL :brille:
:shook: :yey: :bises: :dayum:
T'es si beau jpp :dayum:
So proud de te voir débarquer sur le forum :dayum: T'as choisi la deuxième meilleure famille :riri:
Bienvenue à toi mon chat :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyLun 22 Juin - 8:39

Merci professeur! :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyLun 22 Juin - 9:06

han cette fiche I love you newtie love, je pense que tu as omis la section SIGNIFICATION DES RELIQUES DE LA MORT. je remarque aussi que j'ai complètement oublié d'ajouter le fait que les membres de l'ordre se font apprendre l'occlumancie par albus au scénario. navrée de fou. :tombe: est-ce que tu pourrais ajouter la particularité avec le niveau de newt ? tu trouveras tout ce qu'il faut savoir ici. :albus: merci d'avance, jtm fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyLun 22 Juin - 9:07

Je me dépêche de m'en charger, merci! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyLun 22 Juin - 9:18

Je sais pas si ce que j'ai écrit est ok, mais j'ai remplie. Dis-moi si je dois changer. Par contre, je changerais à mon réveille s'il y a besoin, je dois dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyLun 22 Juin - 19:18

#2 Voilà, correction terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  EmptyLun 22 Juin - 21:51

merci pour ces édits love. :albus: quelle plaisir à lire l'ajout avec l'occlumancie, c'est perf. je suis si heureuse que tu incarnes newt, hâte de partir à l'aventure en rp avec toi. I love you j'y songe, il te faudra aussi un lien évident avec @rylan carrow. et sur ce je te valide avec joie, encore bienvenue parmi nous.

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.    Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newt - Rien ne peut m'arrêter lorsqu'il est question d'être créature magique en danger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres en danger du mois de juin
» newt. where the wild things are.
» Membres en danger du mois de Juillet
» comes like a comet – (newt)
» Newt - You have salamander eyes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: