AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fuego y pasión (naiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
fuego y pasión (naiara) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyVen 10 Avr - 12:55




Naiara Carmella « Gala » Fabregas
fuego y pasión


Keyword





Ft Eva Mendes
Crédit

pseudo/prénom : guimauve/léannaâge : ici personnage préféré dans la saga : > Bellatrix, Minerva, Molly entre autre. sort préféré : Alohomora, parce que je perds toujours mes clefs dans mes dix poches.  fréquence de connexion : tous les jours comment tu as connu FTGG :mdr, alex m’a présentée une charmante gente dame, j’ai craqué et je me dédouble. première impression sur FTGG et/ou suggestion : te quiero ftgg.







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Naiara Ca claque doucement sur la langue comme un chant langoureux. Ca s’imprime dans les esprits, ça sonne espagnol et ça l’est. Carmella, prénom d’une mère qu’elle ne connaîtra pas, morte en couche, partie trop tôt. Carmella, Carme, Charme, Karma. Elle s’amuse parfois à prendre cette identité de cette mère qui n’est que de l’ordre d’un fantasme, d’une imagination d’une enfant qui a toujours idéalisé cette Madre. Gala, c’est le nom qu’elle signe sous ses œuvres. Gala la précurseure du mouvement surréaliste chez les moldus. En réalité, son art est plus complexe, plus magique, plus audacieuse mais surtout, scandaleuse. Fabregas, mariée à l’Empereur de sa vie, le soleil, son roc, son marido. Celui qu’elle aime trop fortement, trop passionnément, trop violemment. Celui qu’elle laisse libre autant qu’il la laisse libre. Celui qu’elle veut corps, cœur et esprit attachée à sa vie. Celui qui lui a donné les deux plus beaux enfants du monde. Mais elle est née Hererra, famille de sang-pur cubaine dont les origines remontent à la belle Espagne et aux Conquitadors. Famille prospère depuis des générations qui sont arrivés sur le sol cubain et en ont profité pour s’enrichir. Famille immensément riche grâce au commerce triangulaire tant sorcier que moldu, jouant sur les deux tableaux. C’est un héritage conséquent à porter mais qui n’en est pas moins important.
âge et date de naissance : née un premier mai mille huit cent soixante-neuf à La Havane, Cuba, sur l’île de son cœur qui pourtant est terriblement troublée. Âgée de quarante-cinq années bien qu’elle ne les fasse pas. Pas vraiment alarmée par son âge, elle qui charme toujours autant qu’elle inspire.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : C’est la belle Cuba qui coule dans ses veines. Herrera, famille d’origine espagnole ayant émigré sur l’île au début de la colonisation. Elle en a la peau cuivrée des métissages entre les espagnols et les locaux d’origines. Ni branche majeure, ni mineure étant donné que toutes les autres branches se sont éteintes et la sienne avec elle, seule enfant de son père qui ne s’est jamais remarié après la mort de sa femme bien aimée. Fait partie de la branche majeure de la famille Fabregas de son mariage avec Lukian.
état civil et orientation : Mariée à Lukian Fabregas depuis vingt-cinq ans. Amour de sa vie, coup de foudre au premier regard, elle l’a malgré tout charmé, pris dans ses filets et épousé. Il est son tout, celui qui la calme mais celui aussi qui déclenche la flamme de la passion.
Amante, le public a aimé bien lui prêter divers amants et amantes de par son statut d’artiste avant d’épouser Lukian. Vie décousue, vie scandaleuse. C’est peut-être aussi pour cela qu’on l’aime. Elle n’a cependant jamais arrêté même après son mariage, bénéficiant toujours de cette libertée sexuelle avec son mari qu’elle ne peut pas toujours satisfaire… pansexuelle, ce ne sont pas vraiment les corps qui l’attirent mais plutôt les âmes telle la succube qu’elle est.
Polyamoureuse. Elle a de l’amour à donner Naiara. Pas forcément du bon amour mais de l’amour quand même. Ce sont les esprits qu’elle aime et elle est tombée plusieurs fois amoureuse en même temps. Cependant, il existe une hiérarchie parfaite : Lukian est hiérarchiquement le plus en haut et celui vers lequel elle se rangera toujours. Les autres vont, viennent mais parfois restent. S’il n’existe pas de mots pour cette sexualité, Naiara n’a jamais eu aucun problème à avoir plusieurs relations en même temps, sortant du schéma marital habituel, discrète cependant avec ses amant.e.s, c’est toujours au bras de l’amour de sa vie qu’elle est accrochée en public.
Mère de deux enfants tant adorables que petites monstre, Haydée, 7 ans et Esteban, 10 ans. Les lumières de sa vie, ses petits bouts à elle qu’elle protégera envers et contre tout.
profession : artiste peintre, photographe internationale connue. Elle le dit sans aucun complexe : elle n’a jamais eu besoin de réellement travailler, née riche, ayant épousé un homme riche, Naiara a toujours fait ce qu’elle voulait. C’est la passion de l’art qui remonte à l’enfance qui la guide et l’a animée. Elle vit de ça Naiara et dieu qu’elle est douée, qu’on l’aime. Elle voyage beaucoup d’ailleurs pour ses expositions. Mais elle possède une galerie d’art dans Londres même du nom d'Artegalore où elle y expose ses œuvres mais aussi celle d’autres peintres et artistes plus ou moins connus. ex ambassadrice de Cuba à londres pendant une dizaine d’années. Naiara a cependant décidé d’arrêter à la naissance de son premier né.
nature du sang : pur, il n’en a jamais été autrement malgré les métissages dans la famille entre les espagnols et les autochtones.
lieu de vie : Les Fabregas vivent dans le sud de l’Angleterre dans une magnifique villa. Des sortilèges repoussent les moldus trop curieux. Ils possèdent plusieurs hectares pour les créatures de son mari et un réseau de cheminette qui les relie directement à Londres. Naiara y a son atelier dans une grande verrière ensorcelée qui est à température parfaite.
baguette : plume de phénix, bois de charme, 21 cm, excellente en sortilèges.
épouvantard : un tableau noir. c’est la personnification de la perte d’inspiration pour Naiara. Si elle a peur aussi de perdre sa famille, ses enfants et son mari, c’est surtout ce qui l’anime, la fait vibrer et égaie sa vie qui est le plus source d’angoisse : la perte d’inspiration, son noir absolu, la perte des idées folles et innovantes, la mort de l’artiste.
miroir de risèd : Cuba libre sous le joug des sorciers qui contrôlent totalement l’île. La question de Cuba est particulière pour Naiara qui a toujours connu un pays en conflit. Née en plein milieu de la guerre de dix ans, elle a vu le pays se déchirer pour la liberté et l’indépendance. La Guerre d’indépendance de Cuba de 1895 a ravivé ses espoirs mais tout est très rapidement tombé à l’eau. Si aujourd’hui, Naiara revient de temps en temps sur son île natale où elle a su préserver ses richesses mais surtout la vie de son père, son plus grand rêve réside dans la libération de Cuba qui appartient aux sorciers. Les moldus eux sont devenus esclaves et dépendants des sorciers. Ce peuple a fait trop de mal à la belle Cuba et pour Naiara c’est impardonnable.
particularité : métamorphomage Naiara est la première métamorphomage de sa famille. Dernière descendante des Hererra mais première ayant un don aussi particulier. Elle n’a jamais eu de problèmes particuliers petite à accepter ce don mais cela lui a quelque peu posé des problèmes de genre à l’adolescence et ayant eu souvent une apparence androgyne quand elle était seule. Il lui est arrivé plusieurs fois de prendre l’apparence de son entourage pour faire des coups bas… et elle s’amuse encore à le faire, gentiment ou plutôt par mesquinerie. Cependant, là où réside le cœur de l’utilisation de son don est avant tout dans son art. Naiara est autant l’artiste que le sujet. Il lui arrive de temps en temps de poser de faire des transformations avec son corps. De même, étant particulièrement excentrique, elle s’amuse énormément avec les couleurs de ses cheveux mais aussi les dessins sur sa peau. Concernant la maitrise en tant que telle, c’est avec le temps et surtout un mentor qui lui a appris le contrôle de ses émotions que Naiara est parvenue petit à petit à gérer ses changements. La cubaine arrive en général à maintenir ses transformations suffisamment longtemps sans trop s’épuiser mais elle ressent énormément l’épuisement lorsqu’elle doit maintenir sa transformation au-delà de deux heures (épuisement tant physique que magique ce qui lui donne envie de dormir mais aussi de beaucoup manger). Évidemment, étant particulièrement passionnée et en proie à ses sentiments, Naiara en cas d’émotion excessive ne contrôle pas son don qui se fige avec ses émotions (colère, joie immense tant physique que mentale). Elle est aussi enregistrée au Ministère de la magie, et si un jour, elle doit user de son don pour le bien du gouvernement, elle n’hésitera aucunement.



Informations

groupe crucio. Naiara est foncièrement anti-moldu. Ceci s’explique à cause de la situation à Cuba, toujours perturbée par les moldus. Elle n’a connu qu’un pays en guerre et a échappé à un attentat de justesse. Elle soutient la confédération, convaincue qu’ils doivent enclencher une guerre envers les moldus, les asservir mais surtout réguler la population. Cependant, elle diffère plus concernant les nés-moldus. Plus modérée sur le sujet, elle considère qu’ils sont importants pour le monde magique et qu’ils viennent renouveler la magie. Les sang-purs restent au-dessus dans l’échelle sociale mais ils sont aussi et surtout les gardiens de la magie et doivent œuvrer avec le respect de cette dernière. Naiara n’a jamais refusé de parler avec un né-moldu ou un hybride (elle trouve d’ailleurs qu’ils sont d’excellents sujets pour ses œuvres d’art). Elle considère aussi que les enfants nés-moldus doivent être retirés à leur famille moldue dès que le gouvernement a connaissance de leurs premiers signes de magie et être mis dans des orphelinats pour être éduqués avec la grandeur de la Magie. Elle ne pense cependant pas grand-chose de l’arène et des esclaves en tant que tel : après tout son histoire familiale est tirée d’esclavagisme et colonisation.
caractère ou réputation : charismatique – créative – passionnée – artistique – ingénieuse – à fleur de peau – charmeuse – séductrice – rusée – cruelle (dépendant des circonstances) – vampire (sentimentalement parlant) – souple et agile – scandaleuse (dans son art) – provocatrice – mondaine – intelligente – extrêmement cultivée – polyglotte (espagnol, français, anglais, italien) – égoïste – jalouse – romantique – possessive – sexuelle – excentrique – extravertie – têtue – violente – sensible (artistiquement) – captivante – solaire – joyeuse – communicative – chaotique – bordélique – diplomate – imaginative – intuitive – libérée – hypocrite – fétarde - sociable
signification des reliques de la mort pour iel : N’ayant pas été élevée avec les mêmes histoires que les britanniques, Naiara ne pense pas grand-chose des reliques. Elle le croira sûrement si elle voyait la cape d’invisibilité ou la pierre mais pour elle il ne s’agit qu’une histoire qu’elle raconte à ses enfants. Cependant, si on lui demande de trouver les reliques, elle les cherchera pour le bien du gouvernement.





Dernière édition par Naiara Fabregas le Mer 13 Mai - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
fuego y pasión (naiara) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyVen 10 Avr - 12:55

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
1er mai 1869. naissance à la Havane. Son père, Pedro Hererra, est richissime. La famille Hererra possède plusieurs hectares sur l’île et surtout des champs de canne à sucre et de tabac. Naiara est née au milieu de cette richesse. Sauf que cette richesse n’arrivera pas à sauver sa mère, Carmella Hererra, qui fait une septicémie et meurt quelques heures à peine après la naissance de sa fille et unique enfant. Pedro Hererra se fait la promesse qu’il ne se remariera pas mais offrira à sa fille une enfance heureuse, tout du moins autant qu’il peut malgré le contexte de Cuba qui vient d’entrer dans la Guerre de Dix ans et lance sa première insurrection contre les espagnols qui possèdent l’île.
1876. Naiara a sept ans et est une enfant éveillée mais surtout particulièrement maline. Plusieurs fois, elle fait des frayeurs à son père en se faisant passer pour un autre enfant ce qui donna des situations particulièrement compliquées avec certaines familles. Notamment une fois où, du haut de ses sept ans, elle a enfermé une petite fille dans les écuries de la demeure des Hererra et a tenté de se faire passer pour la petite fille. La supercherie n’a fonctionné qu’une vingtaine de minutes mais la mère y a cru jusqu’à ce qu’on entende les cris de la petite enfermée, effrayée par les chevaux. Cet incident achèvera de convaincre Pedro de trouver un mentor pour sa fille. Il demande donc a un de ses amis d'aider Naiara a maitrisé son don. Elliott Selwyn rentre donc dans sa vie.
Septembre 1880 – Juin 1886. Naiara est scolarisée dans l’école hétéroclite de Castelobruxo. Havre de paix dans une Amérique du sud sous le joug des européens et commençant à traverser des crises financières et indépendantes, elle s’y épanouie pleinement découvrant des cultures et des langues jusque-là inconnues. Elle sera réputée comme étant extrêmement douée en Sortilèges, créant de la « belle » magie, artistique. Elle y côtoie des nés-moldus sans problème et est même amie avec certains. En parallèle, elle entre dans l’école de danse magique du Brésil où elle se trouve une passion pour la danse (danse classique, valse, bachata entre autres mais surtout flamenco). Son emploi du temps est peu à peu aménagé pour lui permettre de suivre ses cours de danse.
Juillet 1885. Naiara a 16 ans lorsque son épiphanie a lieu. Invitée par son mentor et ami, Elliott Selwyn, elle tombe amoureuse des productions artistiques d’Elliott (peintures, sculpture). Décidant d’arrêter la danse mais toujours autant passionnée, elle se décide à suivre des cours d’art avec Elliott. N’aimant pas l’art dit « traditionnel » (essentiellement portraits, paysages) elle fait plus dans l’abstrait et touche à tout pour se trouver : peinture, sculpture, photographie aussi. Peu à peu elle devient aussi la muse d’Elliott et leur relation prend un nouveau tournant. Lors d’une séance photo dans l’atelier qui a été aménagé par Elliott, Naiara et lui entament une relation romantique.
Août 1886. Des rumeurs éclosent dans la haute société sorcière cubaine. On dit que la petite Hererra, âgée de dix-sept ans à peine, est devenue la maîtresse du grand Elliott Selwyn qui par ailleurs est marié. Naiara se fiche complètement des rumeurs et assume sa relation avec Elliott, profondément amoureuse de cet homme qui lui a tout appris et à qui elle doit tout. Son père, Pedro Hererra, ne verra pas spécialement d’un bon œil cette relation et se brouillera avec Elliott mais n’interdira jamais sa fille de voir son amant. Pendant ce temps, Naiara commence sa carrière d’artiste peintre à travers le monde et se fait lancer par Elliott. Très vite c’est un succès pour cette jeune femme à peine majeure mais déjà visionnaire.
Novembre 1887. Pedro Hererra qui veut assurer le futur de sa fille lui fait comprendre qu’elle doit commencer à envisager un mariage. Si au début, Naiara refuse car elle souhaite rester la maîtresse d’Elliott, elle finit par accepter un soir après de longues discussions avec son père. Oui, mais pas sans conditions. Comme la fille de l’homme d’affaires qu’elle est, Naiara négociera avec son père le futur mari qu’elle souhaite : un mari qui la laisse vivre de son art mais la soutient financièrement, elle ne veut pas d’enfants tout de suite mais quand elle sera prête, veut continuer à fréquenter Elliott, veut pouvoir retourner à Cuba quand elle le souhaite. Si son père rechigne sur Elliott et les enfants, il finit par lui dire qu’il va voir ce qu’il peut faire, aimant sa fille plus que tout au monde et ne voulant pas qu’elle soit malheureuse dans son mariage. Ensemble, ils établissent une liste de prétendants et finissent par la réduire à trois noms. Lukian Fabregas pourtant déjà engagé est dans la liste. Annonçant la nouvelle à Elliott, une dispute éclate entre eux. Lui n’accepte pas qu’elle se marie. Elle lui dit qu’elle n’a pas le choix et que ce sera comme cela. Il boude un temps mais ils continuent de se voir.
Janvier 1888 – Mai 1888. Naiara commence les négociations de son futur avenir marital avec les deux premiers noms de la liste sur ces quelques mois. Le premier, elle ne le trouve pas à son goût. Le deuxième est stupide. Désespérée, elle finit par se rabattre sur Lukian Fabregas sans grand espoir, après tout, il est déjà engagé et elle ne l’a jusqu’alors jamais rencontré. C’est à Londres qu’elle le rencontre tandis qu’elle assiste à une vente aux enchères importante. Ils lorgnent tous les deux sur la même œuvre. C’est finalement Naiara qui parvient à l’avoir mais c’est déjà trop tard : elle a le coup de foudre pour Lukian. Elle passera quelques temps à Londres dans le but de le séduire avant de finalement parvenir à une négociation de ses fiançailles avec lui. Ce dernier rompte ses fiançailles déjà engagées avec une autre femme et décide de s’engager avec Naiara. Ils apprennent doucement mais sûrement à se connaître.
Juillet 1888. Toujours amoureuse d’Elliott mais ayant développé des sentiments pour Lukian qu’elle veut comme mari, Naiara retourne à Cuba. Elle y prépare de mai à juillet 1888 une de ses plus grosses expositions. Le 18 juillet 1888, l’exposition a lieu et est un succès. Lors de cette soirée, Elliott Selwyn a fait le déplacement mais est accompagné de sa femme au grand désespoir de Naiara. Si elle s’imaginait une femme soumise et triste, il n’en est rien : il semblerait qu’il y est un accord tacite entre les deux époux. Malgré tout, en colère, mal de se retrouver devant sa rivale, Naiara explose tandis qu’elle est seule avec Elliott, le gifle et lui hurle dessus qu’il n’avait aucun droit de ramener sa femme et de l’humilier ainsi (tout le monde parlait sur eux dans la soirée). Il tente de la calmer mais elle s’enfuit de la soirée. Il part à sa recherche. Tandis qu’elle parcourt les rues de La Havane en larmes, elle passe devant une voiture moldue devant l’ambassade américaine à Cuba. Alors qu’elle est au bout de la rue la voiture explose la propulsant au sol et la sonnant. Elliott finit par la retrouver et la porte jusqu’à l’hôpital pour qu’elle se fasse soigner. Cet attentat commence à marquer le début des frictions à Cuba. Naiara en ressortira choquée et particulièrement haineuse des moldus.
Octobre 1888. Tandis que les préparations du mariage avancent, Naiara se remet de cet épisode. Le point de non-retour se produit entre Elliott et elle un soir d’octobre. Naiara apprend qu’il a une nouvelle muse. Hors d’elle, jalouse et attristée, elle met fin à leur relation après une violente dispute. Il ne sera pas invité à son mariage.
15 Mai 1889. Mariage avec Lukian Fabregas. Naiara abandonne son nom de jeune fille pour devenir sa femme. Les noces sont somptueuses et ont lieux en deux temps : une première partie à Cuba, une deuxième à Londres. Naiara quitte Cuba pour emménager à Londres où elle commence sa nouvelle vie. Ils entament leur voyage de noce en faisant l’itinéraire suivant : Egypte, Thaïlande et Australie, sur tout l’été 1889.
Septembre 1889 - 1904. Les débuts à Londres sont difficiles quand bien même les Fabregas vivent reculés dans le sud. Naiara a du mal à se faire au temps anglais et déprime quelque peu, n’arrive plus à produire des œuvres. Ne connaissant personne (et évitant Selwyn), elle finit par, grâce à Lukian et ses relations, devenir ambassadrice de Cuba à Londres, navigant entre son pays natal et son pays marital, elle sera extrêmement touchée par la guerre d’indépendance de 1895 de son île. Elle gèrera cependant les relations diplomatiques avec brillot et assurera la sécurité de son père.
1903. Elle arrive un soir chez elle et demande à Lukian de lui faire un enfant. Elle veut être mère et se sent prête à fonder une famille. Disposant d’une liberté sexuelle et allant voir ailleurs, le couple décide de devenir exclusif pendant cette période et pendant une partie de la grossesse de Naiara. En parallèle, Naiara arrête sa carrière d’ambassadrice et se remet à l’art, période prolifique de sa vie artistique.
16 novembre 1904. Naissance d’Esteban Fabregas. Un bébé en très bonne santé et ayant le don de Naiara. Si Naiara a eu peur de terminer comme sa mère, elle n’en est pas moins rassurée. La grossesse a été un peu difficile à vivre pour la cubaine malgré tout.
1905. Naiara se lance enfin et entre deux couches, elle ouvre sa galerie d’arts à Londres. Artegloria fait de nombreuses expositions et ventes aux enchères. Naiara y met aussi une partie de son atelier pour être centralisée à Londres.
1907. Naissance d’Haydée Fabregas, une petite fille sans le don de Naiara. Le couple Fabregas reprend ses habitudes libertines bien que Naiara attende réellement deux ans pour réellement s’y remettre.
1914. Coup d’Etat de Grindelwald. Les Fabregas soutiennent le pouvoir en place. Arrivée de Sveda, une amie née moldue de Naiara dans la famille. Naiara, faisant confiance à Sveda laisse ses enfants à la charge quand elle ne peut pas s’en occuper. Un incident se produit, une broutille mais qui fait paniquer Naiara. Une dispute éclate entre les Fabregas et Sveda qui finit par se retrouver dans l’arène… et en sort libre au grand désespoir de Naiara qui aurait aimé la voir morte. Lukian décide d’employer Sveda déclenchant des disputes avec Naiara qui dans le même lapse de temps commence à fréquenter plus assidument le casino d’Edelgard Umbridge, tombant peu à peu dans une dépendance de jeux.



anecdotes I. Naiara est polyglotte de par ses voyages dans le monde. Elle parle couramment l’espagnol, le français, l’anglais et l’italien. Elle a une certaine passion pour les langues en règle générale et une facilité déconcertante à les apprendre. Cependant, lorsqu’elle parle anglais, elle a toujours son accent espagnol parfois prononcé surtout quand elle est sujette à des émotions fortes telles que la colère ou la joie. II. Artistique, elle a touché à tous les arts. Si elle ne pratique plus la danse professionnelle depuis ses 16 ans, elle garde une énorme passion pour cette discipline et lui arrive de dispenser parfois des cours à des personnes. Elle danse merveilleusement bien et a gardé une certaine grâce et flexibilité malgré ses deux grossesses. III. Son art est à la fois chaotique, déstructuré et fait appel aux sentiments. Tout y est coloré, flamboyant mais surtout magique. Il lui arrive aussi de représenter des nues, un peu scandaleuse et excentrique sur les bords tout comme sa personnalité. Elle aime choquer la bonne mœurs sorcière anglais qu’elle trouve ridicule et coincée. IV. Naiara est l’excès par excellence, elle aime le bon rhum et n’aime pas le whisky, fume énormément et surtout des cigares des Cuba qui viennent du marché noir de temps en temps mais surtout de chez elle principalement. Elle fume énormément et elle retourne très souvent à Cuba pour y rendre visite à son père. V. Naiara est très intelligente et a toujours été particulièrement autodidacte. Son père étant riche, elle a pu suivre de nombreux cours et possède aussi une culture impressionnante. Elle a notamment pris des cours de cuisine dans chacun des pays où elle a mis les pieds et adore cuisiner. Jamais cependant elle ne se force à quoique ce soit et une fois qu’elle en a marre ou pense qu’elle a atteint son objectif, elle arrête pour faire quelque chose qu’elle aime. VI. Elle découvre la photographie grâce à un voyage à Tanger pour une de ses expositions. Elle tombe immédiatement amoureuse de cet art et décide de s’y mette. Encore en noir et blanc, elle est du genre à captiver les moments intimes, les scènes de vie de tous les jours, voir à vous prendre en photo pendant un orgasme. Elle veut voir les détails intimes des gens dans ses photographies et la beauté du genre humain. Les hybrides ne font pas exceptions et elle estime qu’ils font de bons sujets avec leurs attributs particuliers. VII. Naiara est une flambeuse et une joueuse. Elle a récemment développé une addiction aux jeux. Particulièrement douée au poker et aux jeux de cartes, elle est forte mais ne sait pas s’arrêter ce qui pose de gros problèmes avec son mari. VIII. Ses enfants sont toute sa vie. Ce sont ses enfants rois. Elle ne fait pas de différence entre Esteban et Haydée même si le petit a son don, les aimant tous les deux et étant fière qu’ils soient sorciers eux aussi. Naiara aime jouer avec eux mais aussi et surtout faire de la peinture avec eux. Son moment privilégié avec eux est souvent lorsqu’ils cuisinent un gâteau au chocolat ensemble. Mère louve protectrice, elle les pourrit-gâte sans aucune honte. IX. Son Amortensia est composé de senteur de goyave, d’épices diverses et l’odeur du gâteau au chocolat au four. La goyave lui rappelle son île natale Cuba, toujours dans son cœur et espérant la voir un jour libre. Les épices font référence à Lukian et à leur lune de miel en Egypte. Elle le considère comme l’amour de sa vie. L’odeur du gâteau au chocolat au four est une référence à ses enfants qu’elle aime et il s’agit de leur gâteau préféré qu’elle fait très souvent. X. Si elle possède de nombreux talents artistiques, qu’elle joue du piano, danse, sculpte, dessine, peint et photographie, Naiara n’a aucun talent en chant. C’est même plutôt désastreux et elle boude cette discipline. XI.Naiara est philanthrope. Elle organise régulièrement des soirées à caritatives pour récolter des dons pour des causes qui l'intéressent et notamment pour les enfants.


Dernière édition par Naiara Fabregas le Mer 13 Mai - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
fuego y pasión (naiara) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyVen 10 Avr - 13:04

:dollars:
Toi et moi on va faire de grandes choses
:dayum: :body:
J’ai de grands projets
Tu es belle :why: ta fiche déchire :why: eva est canon :why:
Tu viens de cuba :justin: fournisseuse de cigares pour Henry et amitié améliorée avec edel right? :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
fuego y pasión (naiara) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyVen 10 Avr - 13:05

Que vois-je :shook:
T'es parfaite sous tous les comptes c'est dingue. :diva:
Trop hâte de voir ce que tu vas faire de ta belle latine, éblouis-nous :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyVen 10 Avr - 15:20

ce début de fiche, tellement parfait :diva:
avec un personnage qui a l'air si prometteur, si cool - j'ai trop hâte de la voir à l'action en rp :sad:

rebienvenue mon chaton, bon courage pour cette fiche :aah: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
fuego y pasión (naiara) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyVen 10 Avr - 15:40

Mamamama

Mais ça suffit d'être là perfection incarnée là D:

J'aime beaucoup tes choix, j'ai hâte de la voir en scène cette Chica del fuego :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyVen 10 Avr - 16:12

un nouveau perso pour nous éblouir avec des nouveaux rps :woo: :woo:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
fuego y pasión (naiara) Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyVen 10 Avr - 21:39

my godness, tu es là : mon bourreau, ma Némésis, le presque-Enfer de Sevda. :fire:
j'aime déjà ce que je lis, Naiara en jette et apporte la chaleur de Cuba à Londres. :yeah: ces messieurs et ces dames vont tous tomber amoureux. :marie:

re-bienvenue à la casa et hâte de lire ce qui va suivre. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
fuego y pasión (naiara) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptySam 11 Avr - 8:33

(Re) Bienvenue :oo:
Je pulsois cette perfection, cette capacité à nous vendre du rêve en rp,
huhu, hâte de la voir en action :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptySam 11 Avr - 10:05

ce dédoublement tellement sexy là :wot:
ce personnage envoie :siffl: j'ai hâte de découvrir la suite :marie:

rebienvenue par ici :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
fuego y pasión (naiara) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptySam 11 Avr - 17:21

Trop d'amour les chatons :keur: je vous aime ptn


@Henry Potter
Mina ou Naiara, il faut choisir :marie: :uuh: :perv:
Tu vas surtout me plumer ouais :myson: mais jtm quand même :marie:
Toi aussi t'es belle même avec Henry :woo: t'es trop cute :woo: :keur:

Les cigarettes sont pas gratuites par contre, sorry not sorry :hehe: :evil:


@Abelforth Dumbledore
Euh c'est toi qui est parfaite :laugh: :diva:
Merci chaton, j'espère ne pas te décevoir :sad:

@Roisin Whelan
Omg trop de cuteness en toi :noel:
:licorne:
toi aussi t'es parfaite avec baby Roisin et evil Black :red: :inlove:
Du love sur toi :sexy:

@Antarès Black
Toi, on en parle de la perfection ? :lol: :luv:
Je veux des liens wesh :luv:

@Quincy Greengrass
c'est toi qui nous éblouie avec ton talent en graphisme et ce personnage trop adorable :tombe: :woo:
Mais merci beaucoup, t'es un amour :keur:

@Sevda Dzhafarova
you :riri:
j'espère bien qu'elle t'apporte de la chaleur :riri: :shiba: toi aussi tu vas tomber amoureuse tkt :riri:
merci chaton, trop trop hâte de notre drama :enpls:

@Nicolas Flamel
Mais que vois-je ? Toi qui me sort que je vends du rêve ? :sagan: Tout pareil pour toi :srly: :dayum:
(t'échapperas pas au lien :laugh: et merciiiii :luv:)

@Laserian Malfoy
il parait ouais :marie: :perv: tu veux qu'on aille causer petit jeune :alex: :megusta:
merci :marie: :uuh: j'espère que t'as de la bonne lecture :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptySam 11 Avr - 17:29

tellement belle ma fille, MON DIEU CE PERSO DE OUF :respire: :wow: :pleure: le nom, l'avatar, le pays, le reste, je bave devant tant de bôté :tombe: :aah: :luv:
rebienvenu par ici, j'viendrai t'embêter pour un lien sous cette forme aussi là vu la perfection :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
fuego y pasión (naiara) 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptySam 11 Avr - 18:11

Fichtre, elle a tout pour plaire (hormis ses opinions politiques :diva: mais une Crucio, ça change de Minnie, c'est sûr). Sa carrière, sa vie de famille ... C'est tellement un beau personnage qui se dessine, vivement l'histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
fuego y pasión (naiara) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyDim 12 Avr - 12:11

j'suis amoureuse.
CUBA LIBRE !
peux-tu arrêter d'être parfaite please ? :woo:
en plus une métamorphomage, c'est un dédoublement de qualité I love you
bienvenue chez toi, tu connais la maison héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyDim 12 Avr - 12:56

mimi
ce dc
:body:

la chaleur de cuba
ça pue le vaudou toussa
c'est bien joli
des couleurs dans Londres Noir

Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
fuego y pasión (naiara) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyDim 12 Avr - 14:32

@Alphard Scamander moooh t'es trop cutie pie toi :melt: :miih: BIEN SUR QUE JE T'ATTENDS :am: Mon pôpa adoré :keur:
Merciii ton message me fait trop plaisir :sad:

@Atlas Flamel
C'est sûr que Crucio :mdr: Mina et Naiara sont un peu deux opposées :mhaw:
Merci à toi aussi pour ton adorable message :diva: :luv: (t'es pas mal non plus :bave:)

@Théa Malfoy
mais mais mais c'est toi qui dit ça :luv: c'est toi la parfaite :melt:
Merci beaucoup chaton :melt:

@Drusilla Potter
you :justright: :hihi: :dayum:
le vaudou je sais pas mais elle doit avoir des bases Naiara même si ce n'est pas sa discipline principale :riri: serais-tu intéressée pour ton mari Drudu ?
C'est toi la plus belle couleur de Londres ma belle :keur:



Et sinon j'ai une dernière chose à vous dire : :keurvs:
*Drop the mic*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyDim 12 Avr - 18:14

t'es parfaite, t'es sublime, j'ai adoré ta fiche, j'aime tout ce que tu fais :tombe: sérieusement, ta Naiara est badass, elle promet tellement, tellement hâte de jouer tout ce drama, tout ce qu'on a prévu :mhaw:
je t'avoue que je shippe un peu le Elliott/Naiara :melt:
je fais court mais, je crois que je t'ai déjà tout dit sur discord. tu vas faire des merveilles, je le sais :wassup:
t'es chez toi, amuse toi bien avec cette nouvelle beauté :awesome:
love you :sad:


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre rite de passage, la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) EmptyDim 12 Avr - 18:39

fuego y pasión :body: :body: je suis sous le choc devant ta naiara. lukian et elle promettent tellement my gad, rebienvenue chez toi amor ton dc dépote totalement. :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fuego y pasión (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fuego y pasión (naiara)   fuego y pasión (naiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuego y pasión (naiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soy el fuego que arde tu piel (dolores)
» angel on fire (naiara)
» chacun sa chimère (naiara)
» correspondances de naiara fabregas
» respires. Antarès&Naiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: