AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cool Girls Don't Look at Explosions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
Cool Girls Don't Look at Explosions Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptySam 11 Avr - 21:28




Susan Umbridge
Citius, Altius, Fortius


Honneur





Ft Daisy Ridley
mgt.

pseudo/prénom : Kraft âge :la trentaine personnage préféré dans la saga : Rémus Lupin sort préféré : Protego fréquence de connexion : Tous les jourscomment tu as connu FTGG :Bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : Wouh  :yamlove: .
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Umbridge. Trois syllabes galvaudées qui te précèdent de plusieurs kilomètres. Mauvaise augure, empoissé de scandale. Quelle fierté, quel éclat dans l'oeil pourtant lorsque tu le craches au badaud. Si tu es ribaude, tu te couronneras reine de l'asphalte, sirop des rues. Un point peut-être que tu accorde gracieusement aux imbéciles de touts poils : le mauvais goût patent de ta parentèle concernant les prénoms : Susan pour fleur de lotus.  A vrai dire, tu ne sais réellement si tu hais ce prénom autant que le second - Meraud. Si le premier insistait lourdement sur l'analogie avec une enseigne de papier hygiénique, le deuxième te faisait tristement songer à ce poisson hideux à l’œillade bovine. .
âge et date de naissance :5 décembre. Tu ne retiens jamais l'année. Les dates, ce n'est guère ta tasse de thé. Tu es fille de l'hiver, des fastes et des beuveries..
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : La branche principale est solide. Vous venez des vertes terres galloises et c'est avec une certaine fierté que tu as revêtu les couleurs de ta patrie. Un accent aigu tranche dans le vif des phonèmes lorsque tu te sens d'humeur irritable - c'est-à-dire régulièrement.
état civil et orientation : Célibataire. C'est en regardant tes camarades se faire marier les unes après les autres que tu as compris que cette institution n'était qu'une vague fumisterie qui ne servirait qu'à te faire pondre des chiards à la chaîne afin de flatter l'ego viril d'un arriviste. De fait, tu ne t'es jamais véritablement intéressée à la gent masculine qui de son côté n'a rien fait pour redorer son blason. Tu n'es pas peu fière d'avoir cassé les dents au dernier ayant tenté une approche musclée.
profession : Athlète de haut niveau, batteuse pour l'équipe des Harpies de Holyhead mais également garçon de salle, videur, barmaid, femme de ménage, croupière et esclave personnelle de ta soeur aînée lorsque tu t'engages entre les murs du Golden Dragon.
nature du sang :Vous êtes une vieille famille avec un blason, un proverbe et tout. Pourtant, la pureté de votre ichor n'est qu'un lointain souvenir. Des bâtards, de la bourbe et des cracmols, il y en a eu tout un tas. Ce n'est pas pour te déplaire : cela donne une coloration agréable à la dynastie. .
lieu de vie : Une chambre au dernier étage du Chaudron Baveur, c'est que tu tiens à ton indépendance. Comme les nuits sont courtes, tu t'effondres parfois dans une des cellules austères qui surplombent le casino.
baguette : 27.5 cm, bois d'ébène et plume de phénix. C'est une baguette capricieuse, douée pour la magie offensive et les métamorphose. On dit que l'essence dont elle est faite révèle une personnalité profondément individualiste. Ce ne sont que des foutaises.
épouvantard : la maternité, le sang, les pleurs, le mucus sanglant, le vagin exsangue qui expulse dans un sursaut fatal l'être rosâtre souillé par le meurtre de sa génitrice.
miroir de risèd :Des pulls confortables, un sapin de Noël et ta famille complète, souriante et unie comme dans les souvenirs idéalisés de ta prime enfance. D'aucuns trouverait cela stéréotypée, mais tu n'as jamais prétendu avoir des goût originaux. Depuis peu, une flavescente silhouette s'est jointe à vous.
particularité :Occlumens en formation. Lorsque tu as intégré l'Ordre, tu as retrouvé les bancs de l'école. Pour agir avec davantage de latitude, tu as été obligée d'admettre qu'il fallait de nouveau travailler. Il va sans dire que tu n'es pas particulièrement douée au regard de ta capacité limitée à supporter la frustration. Trop impulsive, peu disciplinée, tu n'arrives pas encore à faire enjoindre ton esprit de faire le grand vide. De fait, après quelques mois de leçons âpres et intensives, tu arrives à bloquer de manière brusque et peu subtile certaines intrusions sans pouvoir réellement déterminer les facteurs de réussite. Tu es toutefois déterminée à réussir, aussi médiocre sois-tu.



Informations

groupeobliviate. Tu as répondu à l'appel sans une once d'hésitation. C'est ton sang qu'il fallait protéger et Il réclamait une offrande. Avec tes griffes, tes crocs, rampant sur les genoux et tes doigts cassés, tu serais l'égide faite chair face à la folie humaine.
caractère ou réputation : Flamboyante. Brutale. Anticonformiste. Tomboy. On t'attribue également un geste de superbe et d'infamie . Alors que ton équipe vient d'écraser vos adversaires, ces pauvres oies blanches endimanchées, le capitaine malchanceux demande en mariage son homologue. C'était sans compter ton swing légendaire qui fait disparaître bague et prémolaire de l'inconvenant nigaud dans un jet d'écume écarlate. D'aucuns arguent une sombre histoire de jalousie mais il demeure indiscutable que d'aucuns sont d’indécrottables imbéciles. Sur ton passage, des effluves de scandales mais aucune preuve pour les étayer. Tu laisses glisser les gras ragots sur tes plumes véridiennes car la liberté est à ce prix.
signification des reliques de la mort pour iel : Longtemps, elles ont eu la saveur des contes de grand-mères, des fariboles et des fadaises. L'odeur du bois et des nuits sans lune sous la neige. Tu n'en rêvais que d'une seule : la cape d’invisibilité afin d'échapper à la mort .




Mood board






Cave Canem !
















Felix Culpa.






Vado mori.


















Dernière édition par Susan Umbridge le Mer 6 Mai - 15:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
Cool Girls Don't Look at Explosions Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptySam 11 Avr - 21:28

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
août 1895.  Il y a de ces nuits maudites où la gorge sèche, l'estomac tordu, l'on se réveille dans des lacs de sueurs. Un pressentiment. Une ombre glacée qui vous tire du lit par les pieds. Une injonction. viensvite.  En un souffle qui de son fouet te mortifère. Des pieds blancs sur le sol inégal, peut-être un clou qui écorche. Ichor écarlate sur la peau opalescente - un prélude au carnage qui s'est joué derrière les portes closes. C'est d'abord l'effluve ferreux qui t'agrippe au collet. Guère de mains suffisamment solides pour arrêter l'obus qui éclate dans ton coeur. Partout du rouge. Sur les draps, sur sa peau, entre ses cuisses, sur ce ventre chéri qui t'a porté et qui s'étire et se détend pour la dernière fois de son existence. Ce ventre qui meurt sous les assauts barbares de ta lignée purpurine. Vivante, ta soeur exulte de sa première victoire. Tu ne pleures pas. Devant l'idole écarlate, tu craches deux fois, pour conjurer le mauvais sort. Septembre 1893 - juillet 1900.Flamboyante enfant, hérault du rouge et de l'or, le Choixpeau n'a fait qu'effleurer ta joli tête avant de hurler son verdict. Chaque fibre de ton corps est dévoué à ta maison. Tu es le bras chevaleresque qui s'interpose entre les faibles et les brutes, le capitaine dans son armure brillante. Le poing s'écrase sur le gencives des réfractaires à ton code judiciaire et tu ne comptes plus les heures passées en retenue. Aucune compromission possible - tu es dure, inflexible, rigide - quitte à perdre des appuis, quitte à remettre en cause ta place au cœur du fragile microcosme scolaire - tu joues toujours ton va-tout, c'est de famille.Tu veux voir les coupables sous le joug de l'opprobre, face noire, mains rouges, bouche cariée, haleine pestilentielle, courbés par le midi solaire. Acharnée sur les terrain de quidditch comme dans les études, tu es une force dévastatrice, une volonté aveugle qui détruit plus qu'elle ne construit. Ton dossier est bardé d'asymétriques éclats de bravoure mais également d'échecs si cuisants qu'ils damasquinent ton honneur d'un T honteux. Alors, tu fais ce que tu sais le mieux : cogner fort et dur. Rester sur la ligne sans jamais faillir. janvier 1901. Une griffe dorée barre ta poitrine. Dans ta main, la rugosité rassurante de ta vieille batte éraflée. Les hourras qui te galvanisent alors que tu encaisses un cognard belliqueux en lieu et place de votre attrapeuse. Tu comptes les côtes qui craquent alors que la chute vertigineuse s'amorce. La folie s'empare du stade quand  tu t'écrases dans la boue. Tu t'évanouis dans la fange automnale. C'est ton premier match chez les Harpies. Par Merlin, tu ne t'es jamais sentie aussi vivante. hiver 1903. Votre père meurt. Tu regardes le patriarche s'effondrer, dévoré par la maladie. L'enterrement - robes noires sous le ciel délavé de pluie - les dettes - l'ombre grise de la misère prochaine. Tu aides comme tu le peux - entre deux entraînements - à faire tourner l'entreprise familiale. Cerbère, tu défends l'entrée du Golden Dragon et il te faut davantage qu'un morceau de flûte pour t'adoucir. Février 1914. Le monde de la nuit n'a guère plus de secret pour toi. Tu es le sourire amical qui cueille les pigeons sous les néons déroutants. Tu sers les bouffons et les rois avec la volubilité joviale teintée de franchise qui te caractérise. Ce soir-là pourtant, tu effleures plus que raison la batte qui dort paisiblement sous le comptoir. Ils viennent les chercher et tu pries Merlin qu'Edel se presse. Caressante, tu ralentis la progression des hommes venus débusquer Ciri, Ambrose et Théo, la bile raclant le fond de ta gorge. Derrière les compliments et les douceurs, la peur agite tes plus sombres pulsions. Un geste, et tu les égorges, quitte à vous perdre. Juillet 1914. L'Ordre du Phénix. Edel a plongé, tu l'as suivie. La vérité, c'est qu'il faut toujours quelqu'un pour se salir les mains - pour ta famille, tu enfonceras les tiennes dans le sang et la merde, jusqu'aux coudes. Tu n'es pas si naïve pour croire que l'on peut vaincre innocemment.



anecdotes ou histoire au choix Une cigarette. Le bruit sec du papier qui se consume. L’acier qui racle légèrement quand tu étouffes sèchement la flamme-tempête de ton briquet. Tu exhales une bouffée de nicotine dans les volutes vespérales. Des corps chauds et moites se pressent contre toi, ravis d’échapper à la morsure bestiale de l’hiver. Il faut dire que l’averse a décidé de chialer sur Londres de toutes ses larmes acides. Un spectre rôde la rue jadis animée - une gangue glacée de suspicion trempée de xénophobie. Sur les murs décrépis, de faux slogans et de vaines banderoles s’effritent sous la lumière huileuse et glauque des rares réverbères.

Conneries. Tu grinces en déboulant face à l’établissement familial dont la façade édentée de vieux lion trône au centre de l’espace qui vient de se dégager. Les oiseaux de nuit t’accueillent. L’œillade torve, la bouche violine rougie du baiser suave de l’alcool, la fragrance familière de la sueur et du désespoir. Tu souris en passant la porte. Ici, il est de bon ton d’abandonner toutes espérances.

Tu connais la rengaine : ne pas baiser la main qui vous nourrit. Mais tu t’en fous, cette nuit, tu pends Orphée et tu t’offres Eurydice, ta jolie dame des Enfers. Les dents qui s’entrechoquent, le souffle qui se brise sur tes lippes pleines, les mains qui se cherchent alors que vous naviguez entre les matelots à la recherche d’un port t’attache. Sa bouche a le goût de gin et de luxure. Demain. Promis, tu rendras des comptes. Demain, tu te rangeras. Pour l’heure, il y a cette béance affreuse qui gronde en toi et qu’il te faut nourrir.

Tu ne connais ni son nom, ni sa vie, ni ses goûts. Pourtant, tu apprends la cartographie des éphélides et les constellations qui s’épanouissent sur son derme. conserver peut-être encore un instant ce tableau mirifique. Rêver le petit déjeuner et les baisers volés. Partir pourtant. Ne plus revoir mais observer, les yeux mi-clos, dans l’intensité froide de l’aube - Retracer, du bout des doigts, la courbe délicate d’une épaule, la ligne racée de la nuque, le grain subtil de sa peau. S'enivrer encore quelque seconde d'ambre et d'or. Elle est belle, ta promise nocturne. La longe du désir n'est toutefois pas assez solide pour résister à ton évidente fuite.

L'esquive telle est le prix de ta liberté.  

La solitude t’étreint lorsque tu te glisses hors du lit. Tu t'es promis de ne jamais regarder en arrière, de n'offrir ton flanc à nulle grossièreté, nulle rancune, nulle promesse. Dans le silence feutré de la chambre, tu t’effaces. Au réveil, ne demeurera de toi qu’un visage anonyme et le souvenir de l’interdit. Tu seras faites de la matière des songes. Peut-être n'auras-tu jamais existé et que la sylve assoupie égarera ton souvenir dans les brumes du matin.

Après tout, c'est là l'apanage des fantasmes : de disparaître une fois assouvi.



Dernière édition par Susan Umbridge le Mer 6 Mai - 13:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
Cool Girls Don't Look at Explosions Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptySam 11 Avr - 21:41

oh la belle susan :inlove:

que d'excellents choix et cette plume :inlove: Tu fais rêver hâte d'en voir plus! Bienvenue à toi et au plaisir de te retrouver en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
Cool Girls Don't Look at Explosions Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptySam 11 Avr - 21:45

Je suis tellement fan de ce choix de fc, la belle Daisy :yeah:
Puis batteuse pour l'équipe des Harpies de Holyhead, ça claque, ça promet ^^
Bienvenue Susan, bon courage pour la suite de ta rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
Cool Girls Don't Look at Explosions Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptySam 11 Avr - 21:49

Merci à vous deux ! Ça me fait chaud au cœur ! :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptySam 11 Avr - 21:51

daisy, quel choix, je l'aime tellement :tombe: :luv: 56
bienvenvenue par ici et courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Cool Girls Don't Look at Explosions UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptySam 11 Avr - 21:51

Ce personnage, j'en suis tombée amoureuse dès que j'ai lu le pré-lien, alors je suis ravie qu'elle sois tentée, et puis j'adore ce que j'ai déjà pu lire ! J'ai déjà des idées de liens, j'imagine tellement Susan et sa grande gueule débarquer dans le bar d'Abel :mdr: Je viendrais certainement squatter ta fiche de liens. :miguel:
Et puis, y en a une qui doit être contente d'avoir trouvé sa petite soeur. :siffl:
Bienvenue sur le forum ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
Cool Girls Don't Look at Explosions Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptySam 11 Avr - 22:00

@alphard Scamander Merci ! Oui Daisy est super chou.
@"Albelforth Dumbledore" Je suis ravie que la gouaille de Susan te plaise. Plus tard, quand elle sera vieille, elle rêve qu'on l'appelle Mamie Suze. En tout cas, dès qu'il y a de l'alcool, elle en est forcément ! Ma fiche t'es grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptySam 11 Avr - 22:02

je t'ai stalkée en zone invites avec envie, quel personnage et quels choix j'adore. sans parler de ta plume, tu envoies. 56 et puis l'ordre du phénix, on pensera à quelque chose d’intéressant entre albus et susan. sois la bienvenue chez toi. :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
Cool Girls Don't Look at Explosions Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptySam 11 Avr - 22:14

Merci beaucoup. Tout ces jolis compliments me font très plaisir :yamlove: ! Susan a hâte de rencontrer Albus (oui, ce pauvre malheureux qui a dû lui enseigner l'Occlumencie) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptySam 11 Avr - 22:55

umbridge a la côté en ce moment ahah :mdr:
bienvenue et bon courage pour ta fiche
daisy est au top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptySam 11 Avr - 23:05

Excellent choix de famille et pré-lien, avec edelgard vous allez gérer :am: :miih:
Bienvenue parmi nous ! :awesome: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyDim 12 Avr - 9:55

daisy,
ce minois bout en train,
ces avatars choisis dans la foulée
:justright:
la famille umbridge
les princes des jeux
la flopée s'agrandit
c'est la mama qui sera joie
:mina:
odp
quel gâchis
ça paye bien?
y a des jours d'ouvertures de recrutement?
:shiba:

ce scénario de folie
je suis amour du moustique

bienvenue parmi nous
:riri: :yey:

on risque fort de se croiser dans l'antre du casino
dru y est familière
:miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Cool Girls Don't Look at Explosions 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyDim 12 Avr - 10:03

HARPIE :fire: :fire: :fire: Mina va rencontrer son idole, ça y est :nova: Euh t'es trop parfaite là :woo: Les Umbridge envoient du lourd (mais en même temps c'est normal :marie:)
Est-ce que Mina peut avoir un autographe stp ?
EST-CE QUE TU VEUX ETRE MON AMIIIIE ? :wot:

Bienvenue à toi et hâte de voir la suite :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
Cool Girls Don't Look at Explosions Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyDim 12 Avr - 10:15

Quincy et Hestia > Merci beaucoup ! :lov:

Drusilla > On va dire qu'il y a eu un prix de gros. Deux sœurs pour le prix d'une. :yey: C'était les soldes. Pour ce qui est du prix, on va dire que si on aime casser des trognes, c'est une aubaine. Après, financièrement, c'est plutôt panier percé mais bon je laisse à Edel le soin d'arnaquer, de soutirer, de profiter , de convaincre les pigeons , les clients fidèles de distribuer leur fortune.

Susan sera ravie de lui servir un cocktail (et même plusieurs à des prix défiants toute raison) - et même plusieurs mais je tiens à préciser que la maison ne fait pas crédit :shiba: !

Minerva > Mais bien entendu ! Elle te donnera même sa vieille batte - comme elle dit - c'est classe pour la déco mais ça peut toujours servir de pied de table ou d'arme d'appoint en cas de soucis !

OUUUIII soyons amies ! :bises:

Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Cool Girls Don't Look at Explosions 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyDim 12 Avr - 12:20

OMGGGGG
DAISY
L'histoire qui se dessine, le Fc, le nom, le métier, le caractère, j'suis fan d'absolument touuuuut et ta plume :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: omg mais qui es tuuuu, j'suis fan de toi :beth: :beth: :beth:
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
Cool Girls Don't Look at Explosions Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyDim 12 Avr - 13:16

Merci Prudence ! :awesome: Je suis heureuse que Susan te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyDim 12 Avr - 13:22

j'adore ta fiche, et les info dans ton profil sont trop bien :woo: :nova: grosse fan ce qui se prépare là :sisi:
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
Cool Girls Don't Look at Explosions Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyDim 12 Avr - 13:50

Owww ! Merci beaucoup ! J'espère ne pas te décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
Cool Girls Don't Look at Explosions 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyDim 12 Avr - 14:14

:perv: Toi. Moi. J'suis sûre on peut faire de grandes choses. :uuh:
Bienvenue ! Ce mini-scénar méritait du love !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
Cool Girls Don't Look at Explosions FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyDim 12 Avr - 18:40

Citation :
Des bâtards, de la bourbe et des cracmols, il y en a eu tout un tas.
en une phrase, léo vient de défaillir
du sang putréfié de tout endroit :renext:
c'est qu'elle est fascinante la petiote :melt:
et cette trombine :keur:
bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
Cool Girls Don't Look at Explosions 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyDim 12 Avr - 19:11

:yey: :yey: :yey:
:burn: :burn: :burn:
ME VOICI ENFIN
:bises:
j'attendais d'être sur mon pc pour te souhaiter la bienvenue comme il faut
quand même, on a trop la classe :why:
ce début de fiche me fait défaillir
je succombe
:sagan: :dollars:
t'es parfaite :keur:
merci encore d'avoir tenté la mioche qui aime donner des coups de batte
elle peut en donner au casino
edel dira rien
au contraire
:shiba:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
Cool Girls Don't Look at Explosions Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyLun 13 Avr - 16:21

Ahaha merci à vous trois !

@ENKHJIN GREYBACK : je crois qu'elles ont été à Poudlard au cours de la même période, je ne sais ce que recouvre "grande chose" mais je suis persuadée qu'on peut trouver de quoi faire ! :yamlove:

@LÉONIDE LESTRANGE : Léonide a un petit soucis avec la pureté du sang ? Je suis sûre que Susan pourra très vite lui montrer que le sien possède la même couleur que celui de Môssieur. :regis:

@EDELGARD UMBRIDGE : SOEUREEEETTTE ! Bon, je suis ravie qu'elle te plaise. On en reparlera quand elle aura chassé des clients à coup de pied au cul ! Pour l'heure, je suis ravie de rejoindre cette sororité ! J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Cool Girls Don't Look at Explosions XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyMar 14 Avr - 12:54

hello badass :woo:
je me prépare à te valider, cependant j'ai besoin que tu développe un peu sa particularité pour te valider I love you
je te remercie d'avance :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
Cool Girls Don't Look at Explosions Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions EmptyMar 14 Avr - 13:11

Salut :yamlove: !

Voilà, c'est fait. Je n'ai pas précisé qu'elle était encore en formation dans la première version. L’ambiguïté est maintenant levée. Je ne vois pas comment un esprit aussi impulsif peut réussir à maîtriser l'occlumencie en une poignée de mois. Dis-moi s'il faut encore que j'en rajoute une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cool Girls Don't Look at Explosions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cool Girls Don't Look at Explosions   Cool Girls Don't Look at Explosions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Girls Don't Look at Explosions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: