AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (h/pris) mena massoud — nile shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
(h/pris) mena massoud — nile shafiq 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
(h/pris) mena massoud — nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/pris) mena massoud — nile shafiq   (h/pris) mena massoud — nile shafiq EmptyJeu 16 Avr - 19:41


Nile Shafiq
ft. mena massoud
nom et prénom(s) : shafiq, l’or de leur peau, l’or dans leurs poches. nile, fleuve tranquille. âge : vingt-huit ans dans un mois à peine, ses bougies qu'il soufflera quelques minutes avant sa jumelle. origines : le soleil d’oman a bien vite été remplacé par la grisaille londonienne. état civil et orientation : au choix. profession : au choix, bien que ça serait top d’avoir un banquier dans la bande. nature du sang : pur. personnalité : espiègle et joueur, nile a toujours le sourire aux lèvres. il peut être difficile d'avoir une conversation sérieuse avec lui s'il est d'humeur à plaisanter. la tête dans les nuages, il passe son temps à rêvasser, le menton posé dans sa main. il est de nature bohème, nile. des idées à contre-courant, pour ne pas dire avant-gardistes pour sa famille archaïque. le coeur sur la main, il est philantrope, au point d'être prêt à se battre pour ceux qu'il considère ses frères et soeurs dépourvus de magie. il n'a peur de rien, lui qui laisse son instinct le guider. il a le sens des affaires, charlatan né, au grand dam de son père qui le voit prospérer. particularité : au choix, voir la liste des particularités. crédits : alcuna licenza.

GRANDES LIGNES il avait tout pour réussir, nile. lui qui a eu la chance de voir le jour dans une famille prospère. il avait même la carrière, celle que son père avait espéré pour lui. mais, ses convictions étaient sans doute trop modernes pour tariq shafiq. lui, qui l'a peu à peu écarté au profit de son plus jeune fils. sans rancune. pourtant, il crie au vol, nile, juste pour le plaisir de voir le patriarche s'affoler et peut-être aussi, pour se venger. briser les chaînes d'une société ancestrale qui ne le fait plus rêver. il lui prouvera qu'il peut réussir sans lui, entre les murs de gringotts ou ailleurs. du moment qu'il a genesis, et les autres.

Genesis Shafiq / Shanina Shaik - jumelle - inséparables. ils l'ont toujours été, des confidents, des meilleurs amis. désobéissants en comparaison à la grande soeur, parfaite. attentifs sur les bancs de l'école, des garnements dès qu'ils rejoignaient la demeure familiale. l'ultime acte de rébellion au moment où elle choisit de rejoindre le ministère, plutôt que les comptoirs de la banque. il l'a admiré pour cela. mais, en grandissant, genesis est peu à peu rentrée dans les clous, contrairement à nile, qui n'a jamais renoncé à ses songes. puis, elle s'est mariée, sa jumelle. à un homme qu'il a brièvement apprécié, très brièvement. quelle déception de la voir succomber. et, bien que le coupable ne soit plus de ce monde aujourd'hui, leur relation fraternelle en est restée fragilisée.
Assad Shafiq & Alev Rosier - (demi) frère et soeur aînée - le lien est à discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
(h/pris) mena massoud — nile shafiq 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
(h/pris) mena massoud — nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) mena massoud — nile shafiq   (h/pris) mena massoud — nile shafiq EmptyVen 17 Avr - 19:30


Informations complémentaires
exigences, informations, etc
merci mon chat de m'avoir lu jusqu'ici. étant donné le nombre de scénarios disponibles, ça fait très très très plaisir.  :luv: j'espère que cette ébauche de nile te donne envie de tenter l'aventure et de rejoindre nos shafiq chéris.  :inlove:  je ne vais pas être longue, parce que je ne suis pas embêtante. j'aimerais juste préciser que nile est né juste avan genesis et que j'aimerais bien qu'il soit allé à gryffondor avec elle, mais on peut en discuter si ce choix ne te convient pas. du moment que tu t'appropries le personnage et t'amuses avec, je suis heureuse ! :brille:

Le prénom - il est modifiable, si nile ne te plaît pas. laisse parler ton imagination.  :ohm:

Le bouille - je t'aimerais du fond du coeur, du moment qu'il y a un petit air de famille. :lamur: j'aime beaucoup younes kahlaoui aussi, mais vends-moi du rêve.

L'activité - régulière, mais on a tous une vie à côté, donc pas de pression.  :minou: du moment qu'on peut rp ensemble et tu t'entends bien avec les autres membres du forum, ça me va.

c'est tout pour moi. s'il y a quoi que ce soit qui te fait hésiter ou que tu aimerais modifier, n'hésite pas ! j'ai beaucoup trop hâte de te voir débarquer !  :goog:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
(h/pris) mena massoud — nile shafiq Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
(h/pris) mena massoud — nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) mena massoud — nile shafiq   (h/pris) mena massoud — nile shafiq EmptyVen 17 Avr - 22:22

Plus rapide qu'Amazon Prime. :yamlove: Ce doit être le destin, que ce magnifique scénario soit posté au moment où je faisais mon petit tour.

Sur ce, je ne m'attarde pas par ici. Attends-toi à me voir débarquer dans ta boite mp par contre. :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
(h/pris) mena massoud — nile shafiq 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
(h/pris) mena massoud — nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) mena massoud — nile shafiq   (h/pris) mena massoud — nile shafiq EmptyVen 17 Avr - 22:49

OMG ! :luv: :luv: :luv:
si rapide et si parfait, je n’en crois pas mes yeux. :brille:
j’ai tellement hâte de te lire !  :tombe: :inlove:

ma boîte mp n’attend que toi ! :daam:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) mena massoud — nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) mena massoud — nile shafiq   (h/pris) mena massoud — nile shafiq EmptyVen 17 Avr - 23:04

le petit frèèèèère :daam:
ça c'est du service rapide !
hâte de voir ce que tu vas en faire :melt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(h/pris) mena massoud — nile shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) mena massoud — nile shafiq   (h/pris) mena massoud — nile shafiq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/pris) mena massoud — nile shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondances de Nile Shafiq.
» évolution de nile shafiq
» One way or another + nile shafiq & the dark squad
» interrogatoire — groupe 01. arcturus black + lyrae potter + nile shafiq
» ( nile ) it shone like gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: