AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
Spleen KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
Spleen Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Spleen   Spleen EmptyDim 26 Avr - 14:27

Elvis Gaunt


001

ft Matthew McConaughey
credit
nom et prénoms : Deux pas sur le palais conduit au sifflement dangereux, il chuchote quand il énonce son identité, lueur méphistophélique du bout de ses orbes amusées, Elvis dit-il. Gaunt se présente-il, lorsque les affaires réclament des pots de vin et autres demandes illégales, Gaunt aussi pour la peur de cette marque et cet effroi de la légende.
âge : Il écoule sa quarantaine assis sur un fauteuil en cuir dans son vaste salon, solitaire jouissant de sa paix, il questionne un avenir éculé sur les bouts de ses doigts égratignés, quarante deux ans assomment, réclament, exigent
origines : Ainé de la branche majeur, l’espéré béni, l’espéré honni. Anathèmes et  artifices, il était la naissance rêvée pour se vêtir des rênes du pouvoir. Pression qu’il absorbe, orgueil qu’il abjure, Elvis se vautre, se gausse et s’enivre. Tyran dit-on, pourtant il gère, pragmatique, remplaçant et prenant soin des parents, de ses frères et de ses sœurs.
profession : Au début, une curiosité, puis une obsession, celle d’honorer et de savoir, de contempler et de vivre certainement le passé de Salazar Serpentard. Pour parvenir à étancher sa soif, le métier d’anthropologue lui convint bien. Quelques années, des voyages en plus, des chantiers, il a décidé de dresser une organisation militarisée, à trente quatre ans le voilà directeur d’un nouveau département. Cette discipline favorisera certainement les données de l’histoire sorcière.
nature du sang : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue. A quatre ans l’enfant a sympathisé, un mamba noir venimeux et blessé. En quelques mois a-t-il eu le bonheur de s'adresser à des congénères répondant à son envie de calme et de silence. Les amis serpents remplacèrent des hypothétiques connaissances humaines dont il n'éprouvait que mépris.  Début d’un amour insensé pour ces bêtes aux écailles enflammées. Partout règnent, chez lui, des anneaux et des sifflements. Les uns ont des chats, lui a une variété de rampants laissés libres dans toutes les pièces de sa maisonnée.
personnalité : A ses ambres l’on aperçoit des pétales de fumées, une colère dissimulée, une folie, enfin, musquée près de ses gestes dilapidés. Il ne parle pas, très peu, souvent, une seule phrase corrompt la joie, transforme la beauté, la fane puis la mort, une mort qui s’échoue aux maux de sa lassitude. Jamais ne délivrera-t-il le langage, seulement, pour crier la nuit. Il est assis, passif, observateur nocturne, aux heures creuses de la catharsis, les silhouettes dorment et lui se faufile dans ses papiers, animal de sang froid, misanthrope, il préfère le silence, le bruit et la présence des autres le gênent. Obsession résonne dans ses tympans, envahit ses pensées, une ferveur, une religion, celle du sang et de l’identité, alors il ordonne, il condamne. Doué pour affronter de front plusieurs tâches, il organise et range, de peur que le bordel ne possède déjà sa lucidité fragile. L’homme reproduit les dérives d’un père, lui qui se disait qu’il gouvernerait son existence, malgré ses connaissances et son esprit critique, il s’enorgueille de son héritage. Désobéissant à quiconque, doux tyran, il calcule chaque mesure et chaque caractère, sous son œil avisé, l’ogre se drape dans un charisme sifflant la dangerosité. Elle l’avait nommé Méphistophéles pour ses propositions et ses mains qui la caressaient.
particularité : ici

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ici, vous pouvez ajouter votre chronologie, des anecdotes, tout ce qui peut aider le joueur à réfléchir à un lien avec votre personnage
liens recherchés
    lien recherché

    lien recherché

    lien recherché


Dernière édition par Elvis Gaunt le Dim 14 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
Spleen KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
Spleen Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Spleen   Spleen EmptyDim 26 Avr - 14:29

GROUPE











Dernière édition par Elvis Gaunt le Dim 14 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
Spleen KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
Spleen Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Spleen   Spleen EmptyDim 26 Avr - 14:29

GROUPE











Dernière édition par Elvis Gaunt le Dim 14 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
Spleen Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
Spleen Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Spleen   Spleen EmptyDim 26 Avr - 14:42

je m'installe par ici :siffl: :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Spleen InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Spleen Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Spleen   Spleen EmptyDim 26 Avr - 14:58

Spleen Giphy
j'me pose aussi. Commeçatum'oubliespas
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
Spleen KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
Spleen Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Spleen   Spleen EmptyDim 26 Avr - 15:13

@MOON FLAMEL On peut passer aux choses sérieuses maintenant :misia:
Si tu as une idée de rp, n'hésite pas ! :woo:

@AMOS GAUNT Mon amour !
Mais comment oublier un tel frère !? :woo: :misia:
Revenir en haut Aller en bas
Miraj Lestrange
coalition sorcière
Miraj Lestrange
crédits : Doomsday
face claim : Lily Nova
pseudo : Lessing
études : Elle arborait silencieusement (avec une sorte d'élitisme) ses couleurs azures, celles des serdaigles.
Spleen Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Spleen   Spleen EmptyLun 27 Avr - 18:39

Il est où le coeur à côté de mon prénom ? :maniac:
T'as même pas mis mon prénom ! :wot:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t620-inesperee
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
Spleen OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
Spleen Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Spleen   Spleen EmptyLun 11 Mai - 22:02

Hello hello, j viens voir si un petit lien t'intéresserait avec le ministre :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
Spleen KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
Spleen Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Spleen   Spleen EmptyMar 19 Mai - 17:10

Je m'absente pendant quelques jours et je n'ai pas reçu de notifications :koi: :koi:
Je suis désolée de mon retard (heureusement que j'ai vérifié cette section Arrow)

@Miraj Lestrange Tu sais bien que je suis lente comme une tortue ! :regis:

@Gellert Grindelwald Le beau, le fameux ! Mais oui je veux d'un lien avec toi ! Je t'envoie un Mp tout de suite ! :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Spleen Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Spleen   Spleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: