AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 rp commun 2 : interrogatoires imminents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 3:41

L’ironie de voir des moutons parqués dans l’Atrium étire les lèvres de la louve d’un vague rictus défaillant, immonde fente glacée dans l’albâtre des traits figés. Le discours de Grindelwald lui survole l’esprit autant que l’échine, plus par désintérêt pour la forme et le fond que par mépris du messager. Gellert est tyran des alphas, elle ne saurait s’opposer à ses envies, encore moins à ses ordres. « Soyez intransigeants. » Amusante formulation, note la louve dans un coin de la caboche. Précision inutile venant de celui qui tenait déjà la société dans le creux de sa main. A qui la tirade était-elle vraiment destinée ? La couronne vacillait-elle déjà sur les tempes du Ministre de la Magie ?
Dans un grondement guttural, Enkhjin referme sa chemise et l’uniforme d’Aigle qui lui ceint les épaules, brosse l’insigne d’un coup de phalanges et les boutons de manchettes qu’elle rabat avec soin sur les avant-bras, la marque honnie, surtout, l’encre abject ondulant quelques secondes sous son index. Comme un bon chien, et parce que la collaboration des Greyback se lisait en lettres d’or, la louve est du rang des cerbères à l’échine courbée, prêtée comme un obj-... Non. Louée. Louée comme le meilleur limier de chasse pour le meilleur chasseur. Mieux. Elle s’approche du bureau d’enregistrement, laissant les Aigles examiner sa baguette tandis que sa main s’abat sur le bureau, avec plus de brutalité qu’elle ne le voudrait. ” Enkhjin Greyback, sous les ordres de Yesugei Greyback. Je suis attendue pour les interrogatoires. ” Siffle la louve entre les deux, l’accent si appliqué qu’elle pourrait elle-même se croire purement anglaise. Sur sa poitrine étincelle le blason des Aigles et le régiment qui lui est attribué, comme pour appuyer ses dires. L’agent opine et la silhouette de la louve se délie.
Elle se redresse légèrement, sa main glissant vers la baguette retrouvant place à sa ceinture et son regard traversant les visages tirés dans la foule qui afflue, sans s’y attarder. Bien involontaire reconnaissance des sens affûtés, la louve capte les traits d’@Atlas Flamel et autres anciens camarades d’une époque révolue. Il y a même @Théa Malfoy dont la blondeur contraste avec le marbre terne et les mines grises. L’amusement amer né de voir @Harfang Longbottom dans les rangs impitoyables de la Confédérantion lui effleure les pensées quelques secondes, alors qu’elle hausse une épaule et détale dans les couloirs, à la recherche de la salle qui lui est attribuée.
Les lumières vacillent et la mascarade commence, alors que les premiers cris retentissent, l’odeur de la peur et des sanglots salés à la gorge. Des esclaves pour l’élite. Mais quelle élite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:21

Des interrogatoires.
Foutaises. Il traine des pieds, encore pensif à cause de sa dispute avec Minerva, quelques jours plus tôt. Ils ne se sont pas revus depuis. Il lui en veut, au moins autant qu'il s'en veut de lui avoir menti.
Mais le véritable problème n'est pas là. Son véritable problème se trouve à quelques mètres de lui, perchés du haut de leur sécurité assurée par les côtés du despote, Grindelwald surplombe sa plèbe avec autorité. Abel est un piètre menteur. S'il a l'esprit ailleurs, il sait qu'il ne ressortira certainement pas indemne de cet interrogatoire. Et à mesure qu'il s'approche du bureau de recensement, la nervosité commence à s'emparer de lui.

Il cherche Minerva du regard, malgré tout. Il s'inquiète un peu pour elle, mais il sait que, privés de leurs baguettes, elle a plus de chances que lui de s'en sortir. Sa capacité d'animagus aidant. Elle pourrait s'enfuir, sous forme féline, passer inaperçue. Lui n'avait que sa silhouette épaisse et ses deux mains gauches pour se défendre. S'il tombe face à un Legilimens, il est cuit.
Alors, il croise les iris de Lydia, quelque part, il ne trouve plus où. Les sens en alerte, il balaye la foule d'une œillade craintive. Qu'est-ce qui attend la belle ? Où a-t-elle fini ? A-t-elle été enfermée dans une cage de l'arène ? Quelques semaines que Lydia a commis l'erreur qui lui aura coûté sa liberté aux côtés d'Abelforth, et il n'a eu aucune nouvelle depuis. Se faisant un sang d'encre, par la même occasion.

Enfin, son tour.
- Abelforth Dumbledore. Il n'en dit pas plus. Il a rendez-vous à neuf heures ; ils le retrouveront bien eux-mêmes.
Au loin, Albus a le regard inquiet. Aujourd'hui, il est aux côtés de Gellert.
Qu'en sera-t-il de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:05


   
Interrogatoires Imminents
Ironiquement niché au cœur du monde moldu, le ministère de la magie déployait son impressionnante bâtisse en s'ensevelissant sous terre, forçant la grande majorité de ses employés à user de stratagème ingénieux pour rejoindre son sein. Défiant, tour à tour, des sanitaires impraticables, des cabines téléphoniques au code magic, ou de la poudreuse à la renommée internationale, dont l'usage permettait de surgir dans le hall, en traversant un rideau de flammèches verdoyantes. Le troisième choix fut celui de Nicolas, qui après une dernière promesse équivoque à l'encontre de Prudence et de Cirilla, arrivée peu de temps auparavant en compagnie des Scamander, sur un retour dans les plus brefs délais, il s'évanouit de son appartement pour émerger dans un atrium bondé. Convoqué sous l'égide Ministérielle de Gellert Grindelwald, l'entièreté de la population sorcière, ou presque, se trouvaient ainsi acculées dans ses alcôves, devant jouer des coudes pour se mener jusqu'au triage, tandis que la confédération sorcière, elle, les toisait de haut, placide, presque hautain, les jaugeant tels du bétail mené à l'abattoir, espérant dénicher par le biais de ces interrogatoires frauduleux des aveux meurtriers, les menant irrévocablement à leur perdre.
 
Refusant de penser à l'Ordre, où à qui que se soit pour l'instant, Flamel lissa ses traits, vissant un masque d'impassibilité sur son visage, endossant par la même occasion le costume lui étant dévolu en ce lieu, celui de l'Ambassadeur. Point final. Serpentant adroitement dans la masse, l'alchimiste parvenu à rejoindre les employés du dispatching, sa verve fendit l'air, sèchement. «Nicolas Flamel. Sang-Pur. Mon rendez-vous est dans une demi-heure.» Fervent partisan des timings impeccables et des tenues irréprochables, en toutes circonstances, aussi préoccupante puisse-t-elle être, il appréciait tout particulièrement d'être en avance, ne laissant ainsi nul battement à son interlocuteur pour le prendre de court. Ignorant superbement le regard interdit de l'un d'entre eux, à la taloche de son patronyme, ses phalanges venues agripper sa vieille amie, prompt à délivrer l'ocre séculaire à leurs bons soins. Conscient de l'anéantissement de ses droits dans le but de dénicher une taupe, ou tout autre cloporte gangrénant le ministère, il n'en restait pas moins que la guérilla avec l'hexagone ne leur serait pas prolifique, prenant le partis de surfer sur une image sans accrocs, sa paume alpagua la sienne, la stoppant dans sa course, avant de plonger ces agates, déterminées, dans celles du confédéré. «Intacte.» La baguette au retour, évidemment. Mais au vu de l'intensité de ces pupilles, les mots précités étaient devenus superflus, carrément obsolètes, tant l'injonction était à peine voilée.
 
Arrivée soigneusement enregistrée, le Français s'était esquivé, venant s'adosser d'une épaule volontairement nonchalante à un des murs du fond. Stature parfaitement immobile, il consentit, enfin, à lâcher la bride de ces pupilles, les laissant virevolter dans la salle à leurs guises, accrochant ça et là des dizaines de visages connut, la plupart inhérent à L'ordre ou Gentlemen's Club. Sur place, la tension était palpable. L'agitation commençait à gagner la foule, en ébranlant leurs convictions, faisant germer sous leurs crâne une angoisse destructrice, engendrant pleure et cris terrifiés. Des cris qui gonflèrent encore un peu plus l'ambiance déjà lourde, faisant planer un voile sombre et menaçant au sommet de leurs caboches. Ils étaient pourtant tous près à y faire face, tous aptes à franchir ce cap, il avait confiance... Mimant l'attente paisible, il s'égara un instant sur la silhouette du Ministre, dont l'air rigoureusement strict donnait le ton, lui faisant crisper la mâchoire. Sa vision glissa ensuite à ses côtés, englobant la stature d'Albus, quêtant après ces prunelles, en vain, tandis que sa lettre résonnait en son âme comme un ultime rappel. Des pensées éparses, qu'il choisit d'occire avec soin, des legilimens pouvant veiller à chaque instant. Son attention fila sur un timbre féminin, au combien apprécié : Minerva McGonagall. Réserve en bagage, sa tête finit pourtant par pivoter dans sa direction, tandis que la commissure de ses lippes s'étirèrent dans un sourire poli, mais pas moins sincère, comme le dénotait l'apparition des petites ridules au coin de ses yeux. «Minerva». Lorgnant la matriarche de la lignée McGonagall, juste derrière, il dévissa les labres une seconde fois, avec la même déférence.
 
«Isobel». Si les salutations paraissaient laconiques, elle n'en était pas moins dénuée d'attention, ou de soutiens, pour l'épreuve à venir. A l'appellation du patronyme de sa voisine, Nicolas du lutter pour ne pas lorgner la métisse, en comprenant le jeu macabrement orchestré qui se déroulait sous ses yeux. Douce ironie que de lui mettre dans les pattes l'homme lui ayant déjà causé tant de tords...Profitant de la foule, son bras se perdit contre le sien dans un réconfort furtif et précaire, tandis que la sorcière devait s'y rendre. Rapidement, les interrogatoires avaient débutés, faisant émerger les premiers cris de désespoirs et les pleurs paniqués, qui résonnèrent avec une froideur atroce dans ces couloirs, devenu d'un seul coup bien silencieux, sous tension. Un crucio résonna dans l'habitacle, faisant frémir son échine sous le coup de la surprise, quand il reconnu le lanceur, Albus. La silhouette gigotait sur le sol, émettant une détresse pleine de supplique, sans doute bien inutile au vu de l'exemple à servir et pendant que l'assemblée retenait son souffle, suspendant le temps au grès de ces gémissements, l'avada lui faucha la vie, laissant retomber un silence de mort. Il sentit ses prunelles s'assombrirent, puis la danse imminente d'une ire, totalement absurde, envahir son être, se rependant dans ses veines, y serpentant avec aisance, pour rien. C'était inutile. La couleur métallique de ces agates donnait le change, mais il n'avait pas bougé d'un pouce, le contraire aurait été suicidaire... Refusant d'accrocher le regard de Dumbeldore, où les mots malgré les apparences s'imprimaient au fer rouge, il se concentra sur son nom, qui venait de résonner, émanant d'un homme d'une petite cinquantaine d'années, dont il ignorait tout. Que soit. Allons-y. Tout en chassant ces pensées parasites, il s'enjoignit au calme, alors que son mètre quatre-vingt-trois s'élançait avec assurance vers la pièce.
 
code by EXORDIUM. | Ft: Everybody 

 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:10

Elle a un goût poisseux sur le bout de la langue, au milieu de cette foule qui s’agitait. Impossible d’instaurer une quelconque distanciation émotionnelle, ça sentait la peur, ça puait le plaisir savouré d’avance, l’excitation de nombre de ceux qui devaient être interrogateurs, la culpabilité d’autres qui devaient avoir quelques menues choses à se reprocher. Peut-être même des choses ridicules, voler un pain, avoir caché une relation, avoir croisé le mauvais chemin au mauvais moment. Elle soupire. « Elphaba Prince. Sang pur. » Evidemment pur, quoi d’autre ? Diable, quelle mascarade. Comment @Albus Dumbledore pouvait-il résister à tout cela ? Comment pouvait-il tenir debout au beau milieu de ce capharnaüm à voir ses fréquentations se faire passer au crible, lui dont le coeur n’était pas en accord avec l’attitude ? « J’ai rendez-vous dans une heure et demie. » Le ministère, c’était un peu son foyer, sa seule raison d’avancer encore chaque jour et elle ne le voyait pas comme une menace ou un lieu froid. Il n’avait plus rien d’hostile depuis longtemps, son emploi était tenu au secret professionnel et son département loin d’être le moulin à vents que se trouvait être le hall par cette journée d’une effarante inutilité. Elle tend sa baguette teintée d’ivoire avec un geste aussi tranquille que délicat. « Son dernier sortilège est Oubliette. Tâchez de vous souvenir que c’est mon rôle, il serait fâcheux que l’incompétence se mêle à une telle situation de crise. » Insolente gamine. Efficace mais toujours la langue acerbe. Ca plaisait ou non, qu’importe. La disparition de Prudence pourrait rendre une simple formule utilisée quasi tous les jours plus suspecte que nécessaire et elle tenait bien trop à son bureau en bois sombre pour ne pas souligner l’évidence. L’attente ne serait une torture que parce que les émotions des coeurs  l’entourant étaient trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:51

des interrogatoires.
quelques moments délicieux dans la routine qui s'est installée depuis quelques jours.
le rendez-vous annoncé, la gamin prête à faire des étincelles. la robe immaculée et les cheveux élégamment relevés, prête à faire face à n’importe qui. @antarès black qui t’attends déjà depuis quelques minutes, de l’autre côté de la porte par simple respect. le manoir des black n’est pas un endroit où l’on peut faire n’importe quoi, et ça, tu le sais très bien. @freyr smoak est là aussi, la saleté qui ne dit rien mais que tu observes toujours, prête à voir un seul faux pas et le punir pour cela. le premier né des black arrive, englobant ainsi toute l’attention de la pièce. la tête légèrement inclinée, petit sourire aux lèvres : tu n’as pas oublié les bonnes manières. – arcturus. que tu murmures avant d’agripper fermement le bras de l’autre black. sans un seul mot, le promis t’attrapes le bras et quelques secondes plus tard vous êtes au ministère.
le hall impressionnant, la populace qui se presse pour aller s’enregistrer. Certains au visage impassible, d’autres dont les yeux trahissent la peur. elle leur tord les entrailles, et tu ne serais pas surprise d’en voir un s’évanouir. des bandes de vermines qui vont bientôt être révélés au monde entier. les sourcils qui se lèvent après les mots d’antarès. si quelqu’un devrait faire attention aujourd’hui, ce sont bien sûr les nés-moldus, et non toi. baguette prête à jaillir à tout moment, le sort au bord des lèvres. langue-de-plomb aguerrie, sorcière aux multiples talents. tu arrives au bureau des enregistrements, air dédaigneux sur le visage. il ne fait aucun doute que l’autre t’as reconnue, la gamine qui passe tous les jours ici. gamine à la bonne réputation. - astoria potter.  que tu dis. t’ajoutes rien de plus. ces simples mots devraient lui suffirent.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:29

Lorsque le vin est tiré, il faut le boire. Parfois jusqu’à la lie… Était-ce, ce supplice-là qui la menaçait ? Qui les menaçait tous ? Car enfin, à quoi rimait cet ordre, cette assignation sommaire ? Ceux de son sang avaient prêté allégeance dès les premiers instants à Gellert Grindelwald. Un journaliste, ce fin limier sait aussi bien flairer une juteuse exclusivité, qu’un nouveau vent qui se lève. Drapée dans sa bonne conscience, la blonde silhouette n’aurait donc pas dû ressentir aux confins de sa poitrine cette latente oppression. Hélas, face à la tyrannie d’un homme, face à l’attente, face à l’incertitude, toute raison est balayée. Quel dessein avait fomenté cet esprit autoritaire et maladivement ambitieux ? Tel un marionnettiste, il faisait déjà d’eux des pantins s’agitant au rythme de son bon vouloir. Se métamorphoserait-il aujourd’hui en chef d’orchestre de leurs heures, de leurs minutes ? Assurément, lui hurlait son intuition du plus profond de ses entrailles. S’avançant à la suite de ses proches dans l’atrium, notamment de son âme jumelle @astra skeeter, Pandora embrassa du regard plusieurs de ses amis et collègues. Les reverrait-elle seulement ? Enroulée dans la manche de sa robe émeraude particulièrement élégante, sa convocation chiffonnée lui brûlait les veines.

Elle devait néanmoins se reprendre et effacer de ses traits, cette angoisse, cette nervosité que les autorités ministérielles auraient pu assimiler à une quelconque culpabilité. La jeune femme s’exécuta et tenta à l’aide d’un métronome invisible insufflé par sa pensée, de rendre sa respiration plus régulière. Peu à peu, pas à pas, ses épaules s’affaissèrent comme délivrées d’un grand poids et ses mains cessèrent de trembler. Sourire aux lèvres, elle se présenta donc face au sorcier chargé de l’accueillir.

- Bien le bonjour, je suis Pandora Skeeter, sang mêlé, on m’a prié de me présenter à neuf heures quarante-cinq.

Un instant, ses yeux se plantèrent dans ceux de son interlocuteur à la recherche d’un indice, si mince soit-il, sur les évènements de cette journée. Néanmoins, véritable figure de cire, masque impassible du bureaucrate, la statue humaine ne laissa rien transparaître. L’homme ne lui adressa pas même la parole.

- Soyez intransigeants, scanda alors le nouveau Ministre de la Magie à tous les membres de sa Confédération ici présents. Des interrogatoires où elle devrait être le maître d'oeuvre ? Ainsi c'était pour ça ? Naïvement, Pandora avait pensé qu'on la questionnerait, elle. D'où l'appréhension ressentie à la réception de cette convocation. Elle dévisagea incrédule le sorcier lui faisant face. Ce dernier l’invita simplement d’un geste à emprunter un couloir. Couloir de la mort ? Des cris stridents, des sanglots déchirants lui parvinrent sourds mais terrifiants. Elle salua avec politesse le préposé du ministère et s’aventura donc dans ce corridor à pas de fourmi.

Ainsi les dés étaient jetés.  


Dernière édition par Pandora Skeeter le Mer 3 Juin - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:33



C'est glauque.
Le ministère est terriblement glauque, encore plus que lorsqu'elle y travaillait. Ce sont là, les premières pensées qui assaillent la sorcière quand elle pénètre dans le vaste atrium, observe chaque détail, car le détail incarne l'importance et on l'oubli bien trop souvent à son avis.
Des agents partout et les ascenseurs qui fonctionnent à tout va, décidément, ils aiment faire les choses en grand. La demi-mesure, Edelgard n'aime pas cela, elle accorde au moins ça au régime en place, soit on fait les choses comme il faut, soit on ne les fait pas du tout, mais là, c'est sans doute fait trop au sérieux pour elle. Aucun doute, le ministère veut des noms pour les gros titres, des coupables à blâmer, des têtes sur des piques. Le but est simple, chasser la racaille pour la déloger et l'exposer au grand jour pour dire aux autres, tapis dans les ombres, si vous osez recommencer à vous soulever, voilà ce que vous attendra ! La mort sans doute, des tortures et de la souffrance, certainement.
Not today.
C'est ce que la lionne se répète tandis qu'elle prend enfin place dans la queue. Pour l'occasion, une tenue sobre, inutile de se dévoiler, d'en faire trop. Pantalon noir, chemise blanche rentrée à l'intérieur, veste sur les épaules et un foulard de soie rouge écarlate noué autour du cou. Déjà dans son sac, la sorcière cherche sa baguette qu'elle sort. Elle se doute qu'ici, les belles paroles ne suffiront pas. Elle va devoir ruser, elle a l'habitude au casino, paroles détournées, langues de bois, mais elle est chez elle là-bas, elle sait que les conséquences seront moindres, elle a les cartes en main là-bas, pas ici. Alors, pas de joker ni d'atout que l'on sort de sous sa manche, pas le droit à l'erreur pour Edelgard.  
Et pas le droit non plus pour le sang partagé.
Dans l'attente, Edelgard prend le temps d'observer la multitude de visages qui s'offre à elle et elle reconnaît sans mal celui de sa cadette, @Susan Umbridge de dos, plus loin devant elle, la tigresse devance son aînée de quelques mètres. S'il te plaît Susan, contrôle toi.
Car ici, tu n'es pas sur un terrain, tu ne peux pas fuir sur ton balai, tu ne peux pas dégommer un idiot avec un coup de batte, ici, tu dois te montrer maligne et perfide si tu veux t'en sortir. Prière silencieuse adressée à la dame du lac, protégez la. Elle détourne le regard, croise celui de @Naiara Fabregas un bref instant, la loge et ses adhérentes secrètes, sûrement la cubaine sera de l'autre côté du camp, mais pour ne rien laisser paraître, Umbridge lui adresse un signe de tête courtois, sourire léger mais cordial sur le bord des lèvres tandis que vient enfin son tour.

« Edelgard Umbridge. » dans un premier temps. Elle pose sa baguette dans un second temps et puis « Apparemment on m'a convié à un tête à tête. »
Sourire délicieusement malicieux sur les lèvres, elle n'a pas remis les pieds au ministère depuis longtemps et cet endroit la débecte pour lui rappeler à chaque instant les souvenirs de son passage ici, d'une ancienne séance dans une salle, interrogatoire forcé, usage abusif de la magie, langue déliée, elle avait été vaincue, mais cette-fois elle se le jure, cela sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:08


Tiré de sa routine pour une raison des plus déplaisantes, il lui avait été cette fois presque douloureux d'abandonner sa cape verte de médicomage. Pour la première fois peut-être, il était prêt à enchaîner plusieurs heures de garde si ça pouvait l'empêcher un tel interrogatoire au ministère, lieu qui ne lui inspirait pas confiance, pas plus que la morgue en fait. Mais est-ce qu'il avait vraiment le choix? Étouffé dans son costume noir, peut-être qu'il saura se faire discret de la sorte ou revendiquer son nom qui pourrait aujourd'hui lui servir, il se retrouve perdu au milieu d'une foule de sorciers, emboîte machinalement le pas. Il refuse de laisser balader son regard trop longtemps autour de lui, il ne faudrait pas laisser à sa mémoire le plaisir d'imprimer ce qui s'annonçait être un mauvais souvenir, il espérait nourrir d'un manque de détails un oubli rapide. Après tout, il n’y avait même pas assisté, à cette fameuse arène, trop occupé à nettoyer les dégâts collatéraux. Sa main se crispe sur la lettre dans sa poche, tout ce vacarme le rend nerveux, il doit retenir ses jambes de fendre la masse en sens inverse. Vient son tour devant l’agent de triage, il lui tend sa baguette avec un léger pincement au cœur. Les cris et les pleurs autour de lui resserrent la prise sur celui-ci, c’est presque pire qu’à l’hôpital sorcier. « Asteri Black, j’ai rendez-vous dans quelques minutes. » Pas besoin de préciser que c’est un sang-pur, c’était un nom déjà beaucoup trop connu de tous et puis il était certain que ses cousins, son oncle et même sa sœur nourrissait encore en ce lieu la devise familiale qu’il essayait lui d’effacer désespérément. On lui rend sa baguette et il continue son chemin d’un pas un peu traînant. Il finit tout de même par relever quelques secondes le regard vers Grindelwald, d’un soupir dégage la tension qui maintient son corps en alerte. Il n’a pas vraiment peur, il aurait juste préféré être un meilleur menteur. Aujourd’hui, aucune envie pour l’étoile d’illuminer le monde, même du plus faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Invité
Invité
Anonymous
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:50





Il claque sa langue contre son palais, impatient. Pluton s’insurge de devoir reporter la suite de ses recherches pour devoir honorer l’engagement en présentiel au Ministère. Il s’en tient loin, l’aîné Flamel, conscient qu’il s’agit du cœur des opérations de cette avarice pour la magie qui semble étreindre le carmin des fortunés, la magie s’écoulant dans leur veine comme s’il s’agissait d’un droit inné plutôt qu’acquis. Pluton le taciturne qui refuse d’étaler son opinion au grand jour, demeurant suffisamment évasif pour feindre l’arrogance des Sangs Purs, sans nécessairement qu’on s’attende à ce qu’il s’engage dans la voie adoptée par le Ministère. Pluton le réservé, duquel on ne s’attend pas non plus à une participation exhaustive des plans de soulèvement abordés par l’Ordre. Aujourd’hui, il n’a qu’à incarner ce fils de l’aristocratie française, s’immerger dans ce rôle princier, se complaisant dans son commerce qu’il a érigé de toute pièce, se reposant sur ses talents plutôt que seulement sur le nom et la réputation…

« Pluton Flamel, Sang Pur » plaque-t-il au visage du regard scrutateur du tenancier de registre, qui semble plutôt blasé. N’ont-ils pas l’air de l’être tous, fonctionnaires de ce ministère aux idées trop arrêtées, trop drastiques pour qu’elles se pérennisent, à terme?

Il daigne parcourir de ses prunelles l’assemblée, quelques groupes formés, des dyades surtout, parmi celles-ci son frère @atlas flamel, phalanges croisées avec celle de sa fiancée. Pluton s’esquive dans un coin, s’adosse en attendant que les parchemins soient nominés, que les permis soient accordés, qu’on lui atteste que son rendez-vous aura lieu dans les temps. Il s’accorde un instant bref où il remercie Merlin de ne pas avoir à tenir la main de sa défunte épouse et de lui promettre allégeance et protection, mentir foncièrement, n’étant pas aux faits des derniers caprices de Grindelwald, au nom d’une hémoglobine qu’il veut épurée.

Puis derrière la silhouette d’ @théa malfoy, c’est celle d’ @Iris Lestrange qui se matérialise, lippes entrouvertes et sourire maculé sur ses traits glacés.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:55

L’enfer, du latin infernus - qui est en dessous. En dessous de tout. De ces sorciers qui s’élèvent jusqu’aux sommets, mains tendues vers le ciel. Celles qui visent toujours plus haut, frappent toujours plus fort. Ces bouches infâmes qui crachent sur leurs jouets dès lors qu’ils commencent à se lasser. Puérilité absolue de ceux qui s’imaginent agir de leur plein droit. Ce décret qui donne la nausée à Genesis. Une justice magique, plus corrompue que jamais. Il faut dire que le poisson pourrit toujours par la tête, un pensée pour son supérieur, @Henry Potter. Six pieds sous terre, profondeur de la sépulture de ceux qui auront décidé de parier leur vie au cours de l’entretien. Interrogatoire qui dégénère. Un regard cruel qu’elle adresse à son frère, @Nile Shafiq. À la moindre erreur de sa part, ce sont dans les rives du Styx qu’elle le poussera s’il cherche à se montrer plus malin. Pourvu que @Lyrae Potter le protège un tant soit peu. État de souffrance extrême. Ces nés-moldus sur le point d’être suppliciés, tourmentés. La princesse d’Orient méprise sa cour, un pas après l’autre. Le myocarde, en réalité, déchiré. Séparation du corps et de l’esprit humain. Ces familles que l’on morcèle, une larme au coin de l’oeil, et ses couples que l’on arrache, bras tendus vers leur moitié. Le désespoir dans la dégaine de ses alliés, @Albus Dumbledore, @Nicolas Flamel@Minerva Mcgonagall@Newton Scamander@Artemisia Scamander@Alphard Scamander@Freyja Lindqvist@Atlas Flamel@Théa Malfoy@Edelgard Umbridge, @Persephone Wardwell, @Roisin Whelan. L’émeraude de ses yeux qui rencontre la noirceur de celles de @Harfang Longbottom. Une vague de sentiments contradictoires qui soulève sa poitrine, le souvenir de ses lèvres passionnées contre les siennes et la conviction, qu’il n’en est plus à son premier pêché. Douleur expérimentée après la mort. Celle de @Gabrielle Petit, peut-être ? Une aubaine que l’avocate ait été sélectionnée pour scruter l’âme de sa jeune apprentie. Pourtant, ce ne sera pas une partie de plaisir. Elle l’a bien prévenue, Genesis, dans un murmure prohibé l’autre soir. La promesse de s’en tenir au plan et l’espoir qu’elle lui pardonnera ses atrocités - au nom d’une couverture qui ne doit, en aucun cas, tomber. Car, le seul crime que ces innocents ont commis est d’être né sous la mauvaise étoile. Alors, qu’ils se brûlent les ailes, ces aigles infâmes, et que leur chute soit violente.

« - Qu’attendez-vous, Miss Petit ? Accent sans miel, langue qui claque et prunelles sans vie. N’avez-vous toujours pas compris que j’ai le retard en aversion ? Sommation silencieuse à rentrer dans la pièce. Idiote ! Injure qu’elle aboie. La porte qui se referme brutalement derrière elles. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Invité
Invité
Anonymous
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:50

Commun 2 : interrogatoires imminent
The curse ruled from the underground down by the shore. And their hope grew with a hunger to live unlike before. The curse ruled from the underground down by the shore. And their hope grew with a hunger to live unlike before ---

Il n’a pas d’autre choix que de se trouver là. Cet interrogatoire est une mascarade, cette famille dans laquelle il se trouve en est une toute aussi grande. Il choisi d’ignorer cette épaule un peu douloureuse, ce transplanage forcé dans ces conditions qui ne seront jamais des plus simples pour lui. Il choisi de les ignorer comme il choisi de ne rien laisser paraitre face aux paroles du Black qui est pareil que tous ces autres qui interrogent, tous ces autres qui font que cette société sorcière est telle qu’elle est. Fuir. Ce n’est pas l’envie qui lui manque. Peut-être qu’il aurait dû quand il en avait encore l’occasion mais l’occasion n’est plus alors qu’il se trouve entre ces murs sans échappatoire possible. Il a l’impression que la colère qui est présente depuis des mois est plus forte aujourd’hui. Il tente de la calmer. Les salutations des uns des autres sont comme une pause où on le laisse tranquille, comme un sursis.

Cette colère ne lui est d’aucune utilité ici. Elle est tantôt sourde, tantôt violente, ne surgissant qu’aux attaques du Black et ce malgré les conséquences. Il est sûrement suicidaire depuis quelques temps, depuis qu’ils ont décrété qu’ils seraient les serviteurs d’autres qui n’ont aucune idée de ce que c’est une société juste. Il tente de retrouver son calme : cela ne lui servira pas de s’énerver contre un interrogatoire qui n’en est pas un. Il sait pertinemment qu’il fautera quoiqu’il dise parce qu’il en est ainsi fait : il n‘y aura jamais de mots justes pour quelqu’un comme lui qui fait ce qu’il peut pour se maintenir en vie.  Chacun se sépare, chacun va à son rôle, et lui il a cette impression de se diriger vers l’échafaud plus il s’avance de façon tranquille vers ce bureau qu’on lui indique pour y décliner son identité, ces seules informations qui ont de l’importance pour la majorité de ceux qu’il croisera dans les minutes à venir.





(c) sweet poison
Revenir en haut Aller en bas
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 2:38

Le vrombissement des conversations montant depuis l’Atrium frappe Emhyr comme un uppercut à l’estomac, le malaise au bord des lèvres. Ses prunelles fouillent l’assistance avant de s’y engouffrer. Il y cherche les boucles brunes de Persephone sans vraiment les trouver, espère qu’elle se soit tirée avant que les sentences ne tombent. Entre ses doigts, la convocation est froissée, à force de l’avoir pliée et dépliée pour la relire. Vadim Kostelic, en lettres carmin, puisqu’il n’y avait, officiellement, plus que lui pour porter la lignée. La mascarade lui pèse plus que jamais alors qu’il dépose la baguette sur le bureau de l’accueil, dardant ses froides prunelles sur l’employé, sans grande conviction. ” Vadim Kostelic. Sang-mêlé. Voici ma baguette. ” Il échange avec le bureaucrate un regard torve, se demande si, lui aussi, a été interrogé avant de se retrouver à gérer les enregistrements pour une poignée de nantis du Ministère. ” Est-ce que v-... ” La question lui brûle passablement les lèvres mais il la laisse retomber pour récupérer sa convocation dans un haussement d’épaules et filer vers les couloirs tortueux, à attendre que l’on daigne bien appeler son nom. Ou celui du frère défunt, en l’occurrence.
Il y a plus de pleurs et de cris qu’il ne l’aurait imaginé, enfermer de faibles proies avec leurs prédateurs occasionne visiblement ce type de situation. L’échine d’Emhyr frémit d’un tremblement d’aversion. Si là est l’avenir du monde sorcier, entre les mains d’une poignée de privilégiés qui se pensent passablement supérieurs pour des raisons aussi absurdes qu’abjectes, il vaudrait mieux tout faire sauter. Mentalement, alors que l’employé du Ministère vient le cueillir, l’ancien Serpentard note le nombre de sorties, la hauteur sous plafond et la largeur de la salle. ” … Grand. ” Siffle-t-il, avant de trottiner derrière son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:48



Interrogatoires imminents
Rien à déclarer monsieur l'agent.
Quand la lettre est arrivée au Terrier, j'ai eu pendant l'espace d'un vague instant l'espoir que c'était une lettre annonçant qu'ils me réembauchaient car j'étais tout simplement indispensable avec une augmentation plus qu'importante du salaire.

Oui, je suis très naïve des fois.

Autant dire que mon espérance a été pour le moins douché plus que rapidement en lisant les premières lignes. Un échange. Mouais. C'est surtout un moyen poli de dire interrogatoire sans avoir les gens qui hurlent à travers tout le pays. Et je n'ai de toutes façons pas le choix d'y aller : je connais suffisamment le magemagot pour savoir comment il fonctionne. Alors, on serre les fesses, on se fait discret et tout va bien se passer. J'ai rien à me reprocher si ce n'est de pester ouvertement que je vais perdre une demi-journée de travail avec leurs histoires. C'est certes un peu rapace ce que je dis mais bon, il faut être honnête : je ne peux financièrement pas me permettre de louper trop d'heures de mon travail. La seule consolation que je peux avoir c'est que je ne suis pas la seule à aller répondre à leurs questions.

En bonne sorcière bien éduquée (parce que oui, OH grand sorcier pur, les Weasley traître à leur sang savent apprendre les bonnes manières à leurs enfants), je suis la procédure qui est attendue de moi : je décline mon identité (alors que je suis à peu près certaine que le type qui s'occupe de la procédure a dû me reconnaître soit à cause de mes cheveux soit à cause du fait que j'ai bossé ici jusqu'à récemment), donne ma baguette à contre coeur et vais en direction de la salle qu'on m'indique. Je peux reconnaître sûrement du monde mais en cet instant, je ne prends pas la peine de saluer les gens. Plus vite ce sera fini, plus vite je pourrais rentrer au Terrier. Par contre, je dois bien reconnaître que l'ambiance au ministère est bien plus anxiogène que lorsque je travaillais. Est-ce que cela a changé du jour au lendemain ? Sûrement mais je serais bien incapable de le dire vu que c'est la première fois que j'y remets les pieds depuis que j'ai démissionné.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Contenu sponsorisé
rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rp commun 2 : interrogatoires imminents.   rp commun 2 : interrogatoires imminents. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp commun 2 : interrogatoires imminents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (rp commun) l'attente
» rp commun, ouverture de l'arène
» rp commun 2 — fonctionnement et recensement.
» TC COMMUN - Thelas Wedding

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: reste du globe :: Retourneur de temps, rps alternatifs :: Retourneur de temps :: Intrigue 2 – des esclaves pour l'élite sorcière-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: