AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 kieran ✺ better to be dirty than dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 15:18




KIERAN CÓLM GOYLE
Just go on dancing with me like this forever, and I'll never tire.
We'll scrape our shoes on the stars and hang upside down from the moon.


leamh is dócha





Ft daniel sharman
old money.

pseudo/prénom : amara âge : still twenty six personnage préféré dans la saga : sirius, narcissa, peter sort préféré : on va varier avec sectusempra fréquence de connexion : trop souvent là comment tu as connu FTGG : djinnpremière impression sur FTGG et/ou suggestion : :regis:







Dossier n° 2317

nom et prénom(s) : Crasse sous les ongles et rictus perpétuellement las aux lèvres, les Goyle ont bâti leur réputation sur les corps encore chauds de ceux qui avaient froissé leurs alliés. Hissés sur la pile moribonde, ils ont construit leur empire instable en trinquant. On les disait combattants, allant jusqu’à se mêler aux guerres moldues par ennui et désir d’en découdre. On disait qu’Azkaban voyait un Goyle fouler ses cellules à chaque génération. Jamais premiers mais bons seconds, ils sont méprisés autant que craints aujourd’hui, regardés de haut mais toujours utilisés à bon escient. Vermines à écraser d’un coup de talon, murmure-t-on, à peine le droit de se réclamer du sang des sacrés. C’est pourtant eux qui piétinent, arrachent ce qu’on leur refuse. Kieran est pour sa part né mauvais perdant, la main d’un paternel trop fier lui broyant l’épaule. L’empire vacille, lui a-t-il soufflé, comme s’il en avait un jour été autrement. Roi sans couronne, noble désargenté, il a rassemblé les morceaux d’une famille éparpillée pour tenter de la sauver. Il s’est vite ennuyé. Le poids des traditions jusque dans son second prénom, Cólm pour l’arrière-arrière-grand-père ou celui d’avant, on ne sait plus trop. La mère l’utilise pour le ramener à l’ordre, souvent, lui rappeler les priorités qu’on lui a imposées (et où en est notre héritier ?).

âge et date de naissance : Trente-deux ans plus tôt, dans ce qu'ils aiment appeler le manoir familial (et qui n'a bien sûr de manoir que le nom), Eamon et Alma Goyle ont accueilli leur premier enfant. C'était un dix-sept février pluvieux, et personne dans la famille ne se rappelle d'un seul anniversaire qui n'ait été accompagné de torrents d'eau depuis.

origines : L'héritage est celtique, transmis de générations en générations par les mythes et légendes qui les bercent dès leur naissance, avec peut-être encore plus d'ardeur que leurs compatriotes moldus puisqu'ils savent que la plupart des histoires de leur peuple sont bien réelles. Fiers irlandais, ils n'utilisent que rarement l'anglais pour parler entre eux, s'enorgueillissant d'une langue qui leur est propre. Bien que sorciers, ils ont participé à toutes les tentatives de rébellion contre l'Angleterre, par idéologie et soif de sang ; la vermine a la rage des soumis aux tripes. Et, parce que le mépris n'est clairement pas réservé aux sans-magie, la société britannique magique y trouve là aussi une raison pour les piétiner. Le Goyle, toutefois, est par définition inébranlable, et la honte lui est inconnue.

état civil et orientation : Le cœur a du mal à s'émouvoir, souvent ; Kieran préfère posséder plutôt qu'aimer, prendre sans donner, collectionner les gens comme certains collectionneraient des timbres. Avide et volage mais malheureusement enchaîné depuis déjà de longues années, il a épousé Adalind McKinnon un jour de printemps. La légende dit qu'il n'a plus souri depuis. Les entrailles stériles et la colère vivace, la femme maudite ne lui a apporté que de mauvaises nouvelles. Malgré le fait qu'un divorce serait une catastrophe pour l'image familiale, il ne peut s'empêcher d'espérer qu'elle décide de disparaître, de son plein gré ou non, un jour ou l'autre. Quand il la regarde, il oublie qu'autrefois, à défaut de le faire frémir, elle arrivait à le faire rire.

profession : Gamin pas franchement doué, encore moins travailleur, on le voyait plus souvent en retenue qu'en classe, à Poudlard. Mille et unes menaces et punitions qui n'ont jamais sapé son entrain pour foutre le chaos dans les couloirs. Bagarreur, mauvais élève, sans grande ambition, voué lui aussi à devenir un gros bras comme un autre, c'est quand il a finalement décroché une place dans l'équipe de Quidditch des Serpentard qu'il a cru avoir trouvé sa voie. De mauvaise graine à batteur hors paire, il a été propulsé sur les devants de la scène (lui, le cafard, ha !) et n'a plus jamais voulu en redescendre. Recruté dès sa sortie des bancs scolaires par les Ballycastle Bats, il a paradé, armé de sa batte, pendant sept ans. Punition divine, diront certains, salope aux cognards, répondra-t-il, il a dû laisser tomber la carrière prometteuse quand son bras l'a lâché. Reconverti en chasseur de bêtes et hybrides pendant plusieurs années, la rage au ventre et le goût amer d'un rêve brisé dans la bouche, il a fini par être recruté par Gellert Grindewald himself en tant que garde-du-corps. Chien de garde toujours, là où est sa place ; chien de garde du puissant, cependant, et si on n'y regardait pas à deux fois, on pourrait le croire lui aussi auréolé de gloire.

nature du sang : Ils se disent purs, et défient tout ceux qui en doutent de les affronter. L'arbre généalogique murmure les rumeurs qu'ils ont tôt fait d'enterrer, les cracmols pullulant dans leurs rangs hurlent la magie instable et souillée. Répugnant officiellement à se mélanger aux autres, les mariages ne se font en théorie qu'entre sang-purs, bien que leur classe sociale peu enviée les pousse parfois à épouser des sang-mêlés, sous la condition d'une lignée dénuée de (né-)moldus depuis au moins quatre générations. Sur le champ de bataille, cependant, is fuil í an fhuil*. Au diable le Secret Magique : que sorciers, moldus, hybrides et créatures s'affrontent sans distinction de statut, et que celui qui reste debout à la fin de la guerre devienne Empereur du nouveau monde.
*blood is blood

lieu de vie : La demeure familiale, héritée du Patriarche, se trouve à Céim an Dáimh et est dissimulée de l’œil curieux des moldus grâce à un charme de camouflage. Vieille bicoque sans prétention, c'est les montagnes alentour qui lui confèrent sa grandeur. À des centaines de kilomètres de son chez-soi, Kieran s'est installé dans un appartement de l'Allée des Embrumes, qui n'a ni prétention, ni montagne pour planquer la misère.    

baguette : Bois de tremble, cheveu de vélane, vingt-sept centimètres, rigide et particulièrement fidèle, sa baguette ne fonctionne généralement comme il se doit qu'entre ses doigts, à sa grande satisfaction.

épouvantard : Le visage ensanglanté, l’œil noir. À ses pieds, les corps des siens. Dans sa main, l'épée familiale, devenue relique plus que véritable arme, depuis le temps. Tâchée de sang. Adieu l'Empire effondré, adieu les attentes démesurées, adieu les batailles aussi virulentes qu'amusées. Adieu à ceux qui l'ont détruit pour mieux le reconstruire.  

miroir de risèd : Peut-être un stade rempli, son prénom scandé par une foule endiablée. Batte en main et sourire franc aux lèvres, étincelant de la gloire des puissants. Dans la masse grouillante, pas un Goyle. Il nierait, bien sûr, s'il y était confronté. De toute sa hargne, il nierait. Pas d'arrogance futile chez lui, pas un rêve, pas un seul élan mélancolique.




Informations

groupe On ne croit pas à grand-chose, finalement. Les contrats sont scellés, les serments murmurés au creux de la nuit, et on signerait peut-être la mise à mort de sa propre femme sans ciller. Les Goyle sont des armes, et les armes ne s’intéressent guère à la direction dans laquelle on les braque ; elles préfèrent simplement être dans la main des gagnants. C'est donc en lettres de sang que Kieran a gravé son nom sur le traité qui le relierait à la Coalition Sorcière, sans enthousiasme ni dégoût. C'est l'air impassible qu'il a regardé sa sœur s'agiter dans sa cage après qu'elle ait refusé son aide, l'air vaguement emmerdé (qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir en faire ?) qu'il s'est lui aussi muni d'une esclave pour faire plaisir au Père. Ni émoi ni tracas, la conscience se porte bien, merci.

caractère ou réputation : À demi-mots, Père lui avait fait part de toutes ses ambitions. Laver le nom de tous ses péchés, accrocher la dynastie au sommet de l'échelle qu'ils n'avaient jamais réussi à gravir. On l'a rêvé stratège quand il n'est que pulsions. Vouloir, arracher, consommer. Et puis, inévitablement, se désintéresser. Les humeurs sont volatiles, entre rires et agressions, tu joues ou tu joues pas ? (Il ne sait pas, l'un ou l'autre, les deux parfois.) Le dos droit, un sourire provocateur aux lèvres, armé d'une baguette dans les bons jours, de ses poings dans les mauvais, Kieran n'attend jamais qu'une seule chose : l'explosion. Gosse perpétuellement ennuyé, à rebondir contre les murs avec tant de force qu'on pensait qu'il allait finir par les traverser, les gestes sont brusques et la langue acérée. Tout va toujours très vite, beaucoup trop vite pour qu'on puisse l'arrêter — bien qu'il apprécie toujours ceux qui se risquent à essayer. On ne sait jamais où on va le trouver, l'enfant devenu homme éparpillé. Lui-même ne s'est pas encore rencontré, lui semble-t-il. Entendus ailleurs, les rêves et les vocations, questionnés, les objectifs personnels, un moment d'égarement culotté. Mais les ambitions sont collectives, pas individuelles, et on ne lui a jamais permis demandé de rêver pour lui seul. Quand il a malgré tout essayé, les griffes l'ont vite ramené à la communauté, comme une punition divine ; l'héritier prodige enchaîné par le poids des traditions.
Tagann an teaghlach ar dtús, que croyais-tu, l'arrogant ? Rien, on ne croit à rien par ici, il assure. On n'oserait pas. Pour donner le change, il ricane des exploits des autres, s'immisce dans les vies et les pensées, détruit tout ce qui pourrait signifier quoique ce soit. Avec lui le chaos, sans dessus-dessous il laisse les lieux désolés. Tout n'est que jeu, estime-t-il, rien n'a de sens et tout est inutile. Alors la cruelle indifférence, la violente lassitude. Si rien ne compte, si rien ne compte tout lui est permis, non ? D'une oreille il entend les suppliques, de l'autre les injonctions. N'accepte finalement que celles qu'on lui a martelées depuis qu'il était assez grand pour écouter. Démarque-toi et ramène la gloire chez les tiens, mais surtout ne garde pas pour toi tout le butin. Le partage hypocrite lui assure de ne jamais voir le fruit de son labeur : riche il était, riche la famille serait. Se lèvent les verres, on trinque de concert aux victoires pas encore annoncées. Pour un temps. Les doigts crament et gaspillent, les esprits parient sur le mauvais cheval le mauvais plan et si hier on était bien aujourd'hui on n'a plus rien. Après, bien sûr, on se plaint. Sauveur on lui a dit, sauveur il a essayé. Vraiment. Mais l'ennui, mais la course contre le temps, mais l'adrénaline, les promesses menteuses et les palpitations. Kieran s'emmerde et Kieran le fait savoir, immanquablement. Chasseur de corps et puis de sensations, le cœur ne bat que lorsque le poing serre en son sein tout ce qu'il a pu voler aux autres. S'épanouissant dans le conflit, comme on le lui a appris, il n'a que faire des politesses, des hiérarchies bien établies ou des grands airs que certains se plaisent à prendre. L'attitude est affable un instant, survoltée le second ; le sourire las puis carnassier. La mère blâme l'éducation, du bout des lèvres, les coups et les punitions. On fera de toi un homme, mon fils, une main lourde sur son épaule, appuyant jusqu'à la broyer. On ne pleure pas, on ne ploie pas chez eux. On n'en a jamais eu le droit. L'optimisme est hésitant, on lui préfère la réalité crue, on encense le plus méritant. La fratrie se tape sur la gueule et ils applaudissent le gagnant, moquent les perdants (ce soir tu dîneras dehors avec les chiens, mon fils). Les victimes sont victimes parce qu'elles n'ont pas réussi à devenir bourreau, lui a-t-on dit, et il a écouté, religieusement approuvé.
Tu seras grand mais tu resteras à ta place, lui a-t-on répété, et il a écouté mais pas trop compris l'idée.

signification des reliques de la mort : Par chez eux, on préfère traquer la chaire que ce qu'on considère être de vagues chimères. Les artefacts, c'est tricher, disait-on, que vaut un homme qui a besoin d'un instrument pour asseoir son pouvoir ? C'était vrai, en tout cas, jusqu'à ce que Eamon Goyle se voie plus grand qu'il ne l'est, se rêve aux sommets d'un monde à ses pieds. Soudain les règles changent, et le souffle du Père contre son oreille lui ment la gloire et la renommée, si seulement ils pouvaient s'en emparer. L'honneur, dit-il encore, est un concept de perdant. Veux-tu être un perdant, Kieran ? — Bien sûr que non.




Mood board






— Is minic a bhris béal duine a shrón.
















Stair ghairid ar theip

I wandered the earth a mercenary, daring the gods to kill me but surviving because part of me was already dead.






Ba mhaith leat troid, geallaim cogadh.


















Dernière édition par Kieran Goyle le Lun 29 Juin - 0:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 15:18




An impireacht tite

l'empire qui n'a jamais rien eu

Chronologie
Février 1882. Naissance à Céim an Dáimh, Irlande. L'enfant est le premier de sa génération, et le Patriarche l'arrache aussitôt aux bras de sa mère pour l'observer. On sait que l'heureux père n'a pas la faveur du chef de la famille, on s'inquiète que le garçon, lui non plus, ne trouve pas grâce à ses yeux. On s'en faisait apparemment pour rien : Kieran devient héritier d'un Empire au bord de la faillite, et on l'en proclame sauveur et futur souverain. Déjà.
Juillet 1883. Naissance de Calum Goyle. Arrivé un peu trop tard, le salaud, pour hériter de tous les espoirs et de leurs nombreux maux. On le soulève et l'observe d'un œil critique, lui aussi. Bon second tu seras, juge Eamon sous le regard approbateur du Patriarche.  
Novembre 1886. Naissance de Brennan Goyle. L'enthousiasme est tempéré, cette fois-ci, bien qu'évidemment rien n'empêche les festivités. Loin des adultes, le berceau se fait vieux et vacille, surtout après que les deux frères aînés l'aient secoué puis poussé en riant. Brennan Goyle frôle la mort mais s'en sort bien. On trinque encore.
Mars 1888. Naissance de Moira Goyle. Alma est ravie, Eamon s'en désintéresse immédiatement et le Patriarche hausse les épaules. Les gosses pincent ses joues rosées jusqu'à ce qu'elle crie. Juste pour s'assurer qu'elle est bien en vie, diront-ils si on leur demande. Personne ne le fait.
Juin 1890 Le bras pend sur le côté, pantin aux fils coupés. La douleur irradie, mais le combat n'est pas terminé alors il montre les dents avant de se jeter dans la mêlée. Il perd ce jour-là, et s'allonge sous les étoiles à côté de Cerbère, le chien qu'il a reçu à son sixième anniversaire. De la bataille, il hérite d'une épaule capricieuse et d'un orgueil blessé.
Août 1893. On s'inquiète de Moira, dont les pouvoirs ne se révèlent toujours pas. Derrière des portes closes, Eamon met du cœur à l'ouvrage pour l'aider, dit-on. Les larmes sont sévèrement réprimandées, les cris aussi. À table, on lui tire les cheveux, on lui apprend l'outrage pour qu'elle puisse (dit-on encore) passer de la défense à l'attaque. Un soir, peu avant de devoir partir à Poudlard, Kieran dépose la laisse de Cerbère sur son lit.
Septembre 1893. Kieran traîne des pieds pour s'engouffrer dans le train qui le conduira à l'école de magie. Sur le quai, on se bat, un peu, comme d'autres s'embrassent et promettent de s'envoyer des lettres. Quelques heures plus tard, on lui murmure les rouges-et-ors à l'oreille et il s'offusque. Serpentard, finalement, heureusement.
Octobre 1893. Brillent, brillent, brillent les carreaux. Le seau à ses pieds, il a un instant pensé à y noyer Enkhjin, mais a finalement décidé de s'en tenir aux consignes qu'on lui a données. La première retenue est douce et a l'arôme exaltant de l'interdit bravé. Celles qui suivront aussi.
Juillet 1894. L'arbre généalogique a pris feu, ce matin. Kamren et Eamon en sont venus aux mains, et Iollan-le-tampon n'était pas présent pour calmer ses deux frères. Il paraît qu'Eamon a protégé le fuyard pour son propre gain, il paraît que tout est de sa faute. Il n'en sait trop rien, lui, mais il remarque que son père ploie le genou face à son frère et il a honte. Le Patriarche tape du poing, menace les deux fils qui lui restent de mort. Personne ne sait s'il le pense ou non. C'est la dernière fois qu'on prononcera le nom du benjamin.
Février 1895. Le cul vissé à un balai, sa batte percute un Cognard dans un mouvement vicieux. Les yeux braqués sur l'ennemi, il sourit quand il atteint sa cible. Les yeux pétillent quand les pieds quittent le sol et il sait, maintenant, que la destinée a été plus clémente que celle que l'on avait imaginé pour lui. Le comportement s'améliore, rien qu'un peu, pour protéger la chance de faire partie de l'équipe de Quidditch. Les privilèges s'accroissent eux aussi, ceci dit. On le dit intouchable, le joueur star des Serpentard.
Juin 1898. On grimace devant les résultats des B.U.S.E.S, mais on n'est pas franchement surpris. Optimal en Sortilèges et Défenses contre les Forces du Mal, il souligne pour contrer les réprimandes et les punitions. Mais ce n'est pas lui qu'on regarde, de toute façon : Moira n'a toujours pas démontré le moindre talent pour la magie et tous les yeux sont braqués sur elle. Mal à l'aise, mais soulagé. On préfère un médiocre sorcier qu'une Cracmole, glisse-t-on d'un ton courroucé. Il hoche la tête. C'est vrai.
Juin 1900. Le diplôme est en poche. Choc et fierté, l'héritier est encensé. Le Patriarche raconte à qui veut l'entendre que le petit-fils a obtenu tous ses A.S.P.I.C (il n'en a obtenu que cinq, mais passons), Eamon tente de l'assassiner, semble-t-il, avec la quantité d'alcool qu'il lui offre en ricanant. À l'ombre, Kamren grogne, ayant finalement perdu les faveurs du Père au profit d'Eamon. Kieran commence sa carrière de joueur de Quidditch en tant que remplaçant chez les Ballycastle Cats, peu après. On le laisse faire.
Mai 1901. Cerbère est mort et il épouse Adalind McKinnon. Des deux nouvelles, il a du mal à décider laquelle est la pire. Après trois semaines à jouer l'adulte quand il n'est encore qu'un enfant, il opte pour le mariage. L'union a été précipitée, et on chuchote que c'était pour ne pas laisser le temps aux McKinnon de changer d'avis, après l'échec cuisant de l'alliance Malfoy. Dans la foulée, le regard s'attarde sur des cheveux blonds. Faire la cour, on sait pas faire, mais on apprend. Peut-être aurait-il dû apprendre pour sa femme.
1903. Sa carrière est en bonne voie : on le reconnait, on lui tape dans le dos. À deux doigts d'être arrogant, on lui rappelle, les sourcils froncés. Il donne un coup de main lors des contrats de sa famille, un peu pour apaiser les tensions, un peu pour arrêter de tourner en rond. Il se fait plaquer et devient père aussi, bien qu'il ne soit pas au courant. L'année est difficile.
1904. La femme est stérile et l'espoir mort. Il n'est pas souvent là, et quand il l'est c'est pour la traîner au domaine familial et se réjouir de son air sombre. Il s'ennuie, comme souvent, appuie sur les plaies béantes et s'amuse de ses réactions. Quand elle hurle, il se dit que c'est vraiment dommage qu'il soit incapable de l'aimer.
Décembre 1906. Deux ans après Adalind, c'est lui qui est balayé du terrain. Le regard de la salope aux cognards est satisfait, et le bras déjà fragile cède. Kieran s'entête, Kieran refuse et Kieran pense que, comme lorsqu'il était enfant, il se remettra tout seul. Kieran a tort. En août, après des mois de rééducation aux mains d'une connasse aux doigts vengeurs, il doit raccrocher le maillot de Quidditch. C'est à son tour de hurler à la gueule de la femme maudite.
Mars 1908. Le Patriarche est mort, vive le Patriarche. Eamon Goyle porte le pouvoir avec aisance, et annonce lors d'une réunion familiale qu'il compte bien sauver la famille d'elle-même. Si personne n'est franchement convaincu et si la plupart est de toute façon trop saoule pour relever, Kamren, lui, s'indigne et vocifère. Traditions hurle-t-on à gauche, reconnaissance hurle-t-on à droite. Soudain ils sont tous à la gorge de l'autre et Brennan prend les armes contre les siens, rejoignant son oncle. On dira plus tard que c'était une bonne soirée.
1909. L'héritier a perdu sa couronne, ou peut-être ne l'a-t-il jamais vraiment portée, il ne sait plus. Les contrats s'enchaînent et son talent lui permet d'endosser le rôle de chasseurs de bêtes et d'hybrides. Puisqu'il n'a plus que ça, plusqu'il aime ça, il se donne corps et âme à la traque. Assez pour tuer la Louve d'un ancien camarade Greyback. Soit il ne la reconnait pas, soit il s'en fout. Sans doute s'en fout-il trop pour faire l'effort de la reconnaître.  
1912. Des murmures de la Coalition Sorcière surgissent. Le Patriarche décide qu'ils les rejoindront. Alors ils les rejoignent, dans un silence étouffant. Des contrats qui s'entassent, Kieran retire assez d'argent pour aller se perdre au casino. Calum est souvent juste derrière lui. Quand il ne claque pas son argent, il est sur les bancs des stades de Quidditch, grognant quand son équipe perd, en bonne compagnie. On passe le temps comme on peut, finalement.
1914. Le sang fait partie du décor, maintenant. La conscience est vierge de tout remord et on n'a pas arrêté de compter les corps par pur esprit de compétition. Chasseur devient chien de garde, aux côtés de Gellert Grindelwald il tient son menton haut. Iollan Icarus est revenu, et on le charge de le surveiller. Malgré tout ce qu'il est censé observer à la fois, le regard, volatile, s'égare encore une fois vers des courbes qui ne lui appartiennent pas, mais Kieran ne s'est jamais formalisé de devoir arracher pour pouvoir posséder.
Août 1914. Moira est en cage et il lui propose de l'acquérir. L'impertinente lui crache au visage, comme il lui a appris à faire. C'est l'abruti rival qui s'en empare, et son air arrogant lui donne envie de lui trancher la gorge sur place. Mais la sœur a choisi, alors tant pis pour sa gueule. Oui, tant pis. Le Père décide froidement qu'il doit prendre une esclave quand même, pour faire honneur à son propre rôle de chien. L'appartement est trop petit pour trois. Tant pis aussi.



ONLY JOKING. La voix est traînante, l'intonation narquoise. Clown bien trop cruel, les insultes sont imagées et la répartie acérée. Il ne s'amuse jamais autant que lorsqu'on lui répond, s'ennuie des personnalités agréables et modérées. Secoue les corps de marbre, enfonce son doigt dans la fourrure du lion, passe sa main dans les flammes pour s'assurer qu'il peut vraiment se brûler. Invincible il n'est pas, la vie s'est chargée de le lui prouver, mais ça ne l'empêche pas de le confirmer de temps en temps. On le dit suicidaire, prêt à foutre sa vie en l'air pour quelques frénétiques battements de cœur. Ca, par contre, il ne contredira pas.

TEN FEET TALL. La colère est trop grande pour lui, l'a toujours été. Môme de six ans rendait coups pour coups, s'épuisant les poings contre l'estomac d'un père goguenard. On riait de l'engouement, de la force, du refus de plier. Ni le corps ni l'âme ne s'en sont pourtant remis ; la rage, parfois, le surprend quand il fixe le profil d'un Patriarche trop fier. L'Héritier est célébré et il cache tant bien que mal la part de lui qui aimerait tous les voir cramer. Pour les punitions, pour les os brisés, pour les nuits passées à hurler pour qu'on le laisse rentrer, pour les ridicules rivalités qui souillent l'Arbre déjà entaché, pour la pression qu'on lui a imposée. Pour Moira, aussi, de temps en temps, lorsqu'il se souvient péniblement qu'elle a existé. Quand ils s'affrontent, le sourire aux lèvres et les gestes tranquilles de ceux qui se savent en terrain familier, il se demande si eux aussi, parfois, aimeraient porter un coup dont il ne se relèverait pas.

BROTHERS IN ARMS. Le troupeau ou la mort. De la famille au camp qu'on choisit, on s'entoure bien et vite. On n'a jamais pris l'habitude de la solitude, qui finit par rendre fou. Dans la maison résonnaient les cris de la marmaille désorganisée, encouragée à ne fonctionner qu'en quatuor puis en trio. À Poudlard il y avait les alliances et les mésententes, pour rester occupé, pour garder l'esprit intéressé. Dans l'équipe de Quidditch il y avait la franche camaraderie, les tournées dans des bars malfamés et les rires. Aujourd'hui dans l'appartement le silence est étouffant. Adalind n'est plus drôle depuis longtemps, et la tapisserie délavée semble le narguer. Kieran fourmille de frustrations qu'il n'a jamais appris à refouler, tourne en rond jusqu'à songer à se cogner aux murs pour faire taire les pensées omniprésentes.

BLOOD ON MY NAME. Les guerres de ses ancêtres connues sur le bout des doigts, il y a une certaine déception à observer la montée au pouvoir de Grindewald. On rêvait de résistance féroce, de combats mythiques. De gloire et de sang. Le chien de garde n'a pas grand-chose à garder, pour l'instant, et serait d'avis de libérer tous les opposants pour allumer puis participer à un magnifique feu de joie. Bien sûr, il garde ses opinions pour lui. Ne pensez-vous pas qu'il vaudrait mieux leur laisser le droit d'essayer de gagner ? Nul doute ni malice, évidemment : ils perdraient. Mais quand même, en attendant de pouvoir vérifier, qu'est-ce qu'on se fait chier.

LOVE AT FIRST FIGHT. Reste à ta place, siffle la langue venimeuse. On éduque les filles comme les garçons jusqu'à la puberté, mais il s'agit juste de s'assurer qu'elles puissent aider au cas où la famille serait assiégée. On leur offre un peu d'émancipation sur un plateau, estime-t-on, des poings qu'on leur apprend à brandir à la gueule qu'on leur demande d'ouvrir constamment. Sous-membre pourtant, destinées à être cédée à un autre nom et une autre famille. L'équilibre est précaire, entre progressisme et machisme sale, et Kieran vacille. En théorie s'agace lorsqu'on remet son autorité en question, en pratique se lasse lorsqu'on ne le fait pas. Il s'amourache des cœurs vibrants, des non qu'on lui balance à la gueule sans trop y croire (décide-t-il), s'éprend des caractères insupportables. Part de masochisme, sans doute, plus grande part encore prédatrice : chasseur il est, chasseur il restera, et il n'y a rien de plus plaisant que lorsque la proie attaque à son tour.

I. Duelliste imprévisible, excellant à Poudlard, excellant en dehors : de la baguette ou des poings, on n'a jamais vraiment su ce qu'il était le plus prudent d'espérer de sa part. II. Le gaélique irlandais comme langue maternelle, l'anglais est venu un peu plus tard. Bien que l'aptitude dans les deux langues est aujourd'hui égale, il conserve un accent marqué et les jurons passent toujours mieux lorsque l'irlandais ressurgit brutalement. III. Insomniaque, le temps est long lorsqu'on est coincé dans un appartement miteux. Écumer les bars pour s'occuper ferait pouilleux, décide-t-il (parfois), alors il lit souvent (mais seulement la nuit). S'il savait faire, peut-être écrirait-il aussi. IV. Aîné, le rôle l'a toujours prodigieusement emmerdé. Obligé, trop régulièrement, de jouer à l'arbitre, alors qu'il était d'avis d'en prendre un pour cogner sur l'autre, il grogne à chaque fois qu'on se défère à son autorité pour régler les conflits internes. Pourtant, en tant que futur Patriarche, on marmonne qu'il faudrait s'y habituer, au risque de se voir perdre le titre. Meh. V. Le Quidditch tué dans l’œuf, si la passion persiste, celle du voyage commence elle aussi à se faire une place. Fuite dans le jeu ou fuite tout court, Kieran ne tient pas en place. Loin des obligations familiales, loin d'une guerre d'idées qui l'irrite. Mais après, il serait seul. Ca aussi, ce serait chiant.


Dernière édition par Kieran Goyle le Dim 28 Juin - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
kieran ✺ better to be dirty than dead 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 15:30

Ce fc :tombe: ce personnage :tombe:
Euh t'as fini d'être aussi parfaite toi ? :woo: :cry:
je veux trop trop trop trop un lien :miguel: trop hâte de lire la suite :nova: (au passage grosse fan de tous les prénoms :tombe:)

Rebienvenue chez toi chaton :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 15:40

mais
tu postes enfin
:boybye:


je plaisante. :mdr: ahlala ce neveu il envoie un de ces swag, il me tarde que tu viennes me chasser :saltbae: ta plume est toujours folle et les goyle forever quoi. on va tous se vautrer dans la crasse et se pavaner. jtm. t'es perf as always. trop hâte de lire la suite. :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
kieran ✺ better to be dirty than dead 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 15:50

:miguel: La batté, la batté :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Invité
Invité
Anonymous
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 16:44

je valide tellement le fc pour un ancien joueur de quidditch ?? genre, la bouille colle tellement bien 56 et puis now, chasseur de bêtes et d'hybrides, yaaaas :siffl: en espérant qu'on puisse se trouver un lien sous cette bouille-là, ton début de fiche est sacrément cool. :ohm:

rebienvenue chez toi avec ce p'tit :hinhin: :brille:


Dernière édition par Arcturus Black le Mer 13 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 16:53

je te l'ai jamais dit mais, ta plume est folle :tombe:
puis, ce personnage qui promet :miih:
un ancien joueur de quidditch reconverti en cerbère du ministère :amen:
je le redis mais, je veux un truc qui claque :mhaw:
j'aime tes idées, tes choix, j'aime tout :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
kieran ✺ better to be dirty than dead Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 17:07

La perfection de ce début, ta plume :luv: :bave:
(Re)Bienvenue chez toi :oo:  
Puis les Goyle, c'est si peu exploité, c'est tellement la classe :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 17:24

ce personnage, qui s'annonce tellement parfait :tombe:
je sais pas trop si ça va être possible de se trouver un lien, mais je vais y réfléchir un peu :miguel:
rebienvenue chez toi en tout cas :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
kieran ✺ better to be dirty than dead 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 17:28

:bises: :bises: :bises:
:shook: :shook: :shook:
:riri: :riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
kieran ✺ better to be dirty than dead 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 18:37

BONJOUR
Avada kedavra #this is war  :hehe:  :dead:  :dead:  :tue:
AU REVOIR  :maniac:  :maniac:  :maniac:  :evil:  :evil:  :evil:  :fire:  :fire:  :fire:
:fouet:  :fouet:  :fouet:

Trop trop trop trop de bons choix partout, le perso s'annonce fou et puis j'ai tellement hâte de jouer leur lien d'ennemis maudits
:feels: :feels: :feels:
:drama: :drama: :drama:

:ola:  :ola:  :ola:  :tombe:  :tombe:  :tombe:  :tombe:  :hey:  :hey:  :oo:  :oo:  :oo:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :twisted:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
kieran ✺ better to be dirty than dead Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 18:58

:bjr: :bises:

tu es là
je
cette perfection
mon coeur éclate
et je m'agenouille devant cette plume
vite remplis moi tout ça :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
kieran ✺ better to be dirty than dead 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 19:07

ce choix, cette famille, ta plume :pls: :diva:
j'adore, je suis fan, viens dans mon casino petite :keur:
cette perfection
je valide
:dollars:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Invité
Invité
Anonymous
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 22:13

un copain de métier, je veux tellement un lien I love you rebienvenue chez toi gorgeous, bébé kieran promet du lourd :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 22:28

ta plume est un inlassable régal
et cette trogne
:ohm:
le chien de gellert,
il mordille ce joli?
:han:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
kieran ✺ better to be dirty than dead 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMar 12 Mai - 22:48

rebienvenuuuue
j'aime tellement les goyle :yamlove: mais en même temps :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
kieran ✺ better to be dirty than dead UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMer 13 Mai - 13:49

AH D'ACCORD
2 dc Goyle staffiens bcp trop classe d'un coup
Je comprends mieux :hinhin:
Trop hâte de vous voir en action, et omg ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette tête mais il est drôlement canon :tombe:
Rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMer 13 Mai - 17:11

@minerva mcgonagall maaaaah t'es la douceur I love you
y'a moyen que mina et goyle se soient tapés sur la gueule, ou que naiara le croise trop souvent au casino, je viendrai t'embêter :hinhin:

@icarus goyle la honte familiale, va-t'en :fu:
( :bises: )

@enkhjin greyback :miguel: :miguel: :miguel:

@arcturus black oh oui un lien avec arcturus :brille: y'a grave moyen, les goyle sont ponctuellement au service des black :marie: merci chat :keur:
(also, OUI, daniel est parfait pour le rôle :ohm:)

@lukian fabregas fjijdifhugh encore merci :miss:  :miss:
on trouvera quelque chose de bien bien bien :cute:

@nicolas flamel ouais les goyle sont méprisés même au sein de l'univers hp, cette tristesse :mdr:
merci  I love you

@orion malfoy blblblbl on peut pas faire mieux que la douceur de perse et orion je pense tbh :lov:

@astoria potter :boybye:  :hihi:

@gabriel potter tu vas m'achever un jour :mdr:
très hâte de voir gaby chou perdre aussi  :saltbae:

@leora dumbledore :dayum:
but also  :respire:

@edelgard umbridge avec grand plaisir pour la visite du casino (et, sans doute juste après, l'exclusion Arrow)
sjdifiduh merci I love you

@alphard scamander il a été promu à chien de garde de ce cher gg récemment, mais ils ont dû être collègues pendant un bon moment yes, donc évidemment un lien :diva:

@drusilla potter venant de toi, je n'en suis que plus flattée :keur:

@prudence prince :mdr: :mdr: ils sont tout doux, pas de quoi faire cette tête voyons, tant que tu cours vite  :yey:

@abelforth dumbledore  :hihi:  :hihi:
j'ai entraîné le pauvre bubus dans la folie goyle, sans honte et sans regret :uuh:
daniel est grave canon oui  :diva: merci **
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
kieran ✺ better to be dirty than dead Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMer 13 Mai - 18:49

Coucou mon p'tit chien de compagnie :inlove:

t'es tout beau. Tu dépotes avec ce DC. Comme d'habitude j'ai envie de dire :inlove:

Bon courage pour la suite :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMer 13 Mai - 20:34

non mais ce double compte de malade je meurs :tombe: :tombe:
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMer 13 Mai - 23:16

*patpat*
jtm (pas)
:ohta:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
kieran ✺ better to be dirty than dead Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyMer 13 Mai - 23:22

la perfection de ce dédoublement jpp. :nova:
re-welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
kieran ✺ better to be dirty than dead 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptyVen 15 Mai - 16:18

ce dédoublement beaucoup trop cool :hinhin:
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead EmptySam 16 Mai - 15:52

keske. :notrust:
que dire. c'est nul. mais alors nul.
quel torchon. >












bruh, on a looooonguement discuté des goyle, de ce que tu avais prévu pour eux, et t'as clairement lancé une trend. toute la smala a rappliqué en même temps. Arrow je suis en admiration devant ta plume, as usual, et j'ai tout simplement hâte qu'on puisse enfin jouer ensemble pour tu-sais-quoi-qu'on-doit-pas-dévoiler-because-c'est-secret :perv: (flo, créateur de suspens devant 1991 >). j'ai adoré cette fiche, kieran est un petit salaud que j'ai hâte de punir. :hehe: :miih: sa vision du nouveau monde, la description de son sang, ses anecdotes, ses complexités... bref, un p'tit bijou cette création. :yamlove:



 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
kieran ✺ better to be dirty than dead Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: kieran ✺ better to be dirty than dead   kieran ✺ better to be dirty than dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kieran ✺ better to be dirty than dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: