AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cœur sur la main - Archie Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Weasley
sans camp
Archibald Weasley
crédits : @prudence
face claim : Domnhaal Gleeson
pseudo : Kraeken
Le cœur sur la main - Archie Weasley Tumblr_inline_oltkqvJgm91t80jpm_250
études : Rouge et Or, le lion rugissant encore dans son coeur
particularité : Muggle-Enthusiastic, spécialiste en son genre
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 0:43




Archibald "Archie" Weasley
In our family pictures, we look pretty happy


Keyword





Ft Domhnaal Gleeson
corvidae

pseudo/prénom : Lau âge : 24 personnage préféré dans la saga : MOLLY FUCKING WEASLEY  :heros:  :heros:  :heros:   sort préféré : ici fréquence de connexion :  :fume:  :fume:  :bottle:  :bottle: comment tu as connu FTGG : j'ai eu des pistons :sisi: :sisi: :ass: :ass:  première impression sur FTGG et/ou suggestion : Bah cey dla bombe. Je sabre du champagne sur vos jolies faces :sisi: :sisi: v'nez tous un dimanche chez les weasley ! Y'a karaoké.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Archibald éthymologiquement Naturel et Audacieux, il n'y aurait pas pu y avoir de nom plus approprié pour le Weasley, les relents britanniques d'une famille depuis bien longtemps implantées, aux racines qui se mêlaient a la terre de leurs ancêtres. Archie Familiarité déconcertante pour les britanniques aux moeurs coincés et anciens, c'est ainsi qu'il se présente désormais, oubliant l'officiel pour aller au plus rapide, plus approchable. Weasley, le nom résonne dans l'ordinaire sorcier, famille qui ère dans les sphères magiques depuis déjà plusieurs siècles, bien que raillée et sous-estimés, ce nom c'est pour lui un cor de guerre, une bannière brandie, une famille soudée et unie et des cœurs élastiques.
âge et date de naissance : 1872 année de sa naissances, premiers cris poussés par un mois chaud de Juillet, le 31 dans un cycle complet. C'est 44 ans qu'il trimbale sur son dos, a coup de rides naissantes et de sourires envolés, de rires d'enfants a ses côtés, ribambelle aux cheveux de feu comme souvenir tatoués dans sa carne.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Londres est le berceau des Weasley, et Archibald est le capitaine de la barque, Patriarche de la branche majeure, il tente tant bien que mal de faire sortir la tête de l'eau a cette famille en chute libre. Avec sa femme comme soutient, son roc, son temple. Un frère a ses côtés, relation fusionnelle qui les uni, sans jalousie ni souvenirs amères, une fusion fraternelle les rendant plus fort que le monde entier qui semble se retourner contre eux.
état civil et orientation : Marié depuis ses 17 ans, l'affaire fut vite réglée, ils se côtoyaient depuis leurs premières années a Poudlard, lui et sa magicienne, sa déesse aux phrasés épicés. C'était un amour de jeunesse, et puis l'amour de jeunesse a planté sa graine, planté sa tente, laissant un ventre arrondit et quelques voeux précipités pour faire bien auprès des gens. Ils ont eu des hauts et des bas, mais ils sont de ce genre de couple qui ne cède pas, ils plient parfois, parce qu'il était encore qu'un gamin idiot et inconscient, et qu'elle était une jeune femme au tempérament brûlant. Cependant aujourd'hui, ces mots sortiraient de sa bouche, elle est son tout, son air, son monde et son univers tout entier.
profession : Son histoire au ministère a commencé bien assez tôt. A 17, il rejoignait les rangs des oubliators du service de détournement de l'artisanat moldu. Se chargeant de trouver et chasser les contrebandiers, ou les objets magiques perdus dans la nature, et de faire en sorte que le secret soit sauvegardé. Au prix de plusieurs insomnies et un travail acharné il est devenu Ambassadeur aux affaires moldues. Son lien avec cet autre peuple forgé depuis son enfance, curieux du style de vie de ces voisins desquels les autres sorciers ne savent rien, lui avait appris a les connaître, lui valant le sobriquet charmant de traître a son sang, et puis Grindewald est arrivé au pouvoir, le serpent crachant son venin, le poste ne servait plus a rien, on ne cherchait plus a comprendre les moldus, on cherchait simplement a les détruire, déchu de sa position il s'est remis a travailler sur sa passion, enchantant des objets et les vendant au marché noir pour quelques noises, devenant ces contrebandiers qu'il avait pris l'habitude de chasser. Si il a une passion marquée pour l'enchantement des objet moldus, il n'en vend aucun, de peur de se faire trop remarquer sur le marché noir. Dernièrement, Henry potter a lancé plusieurs hommes pour tenter de rapporter des preuves, le père de famille, doué de ses années d’expérience dans le domaine parvient cependant a leur échapper. Hors la loi afin d'aider sa femme a supporter les charges du foyer. Il cherche toutefois un emploi plus légal. Mais le patronyme accroché fièrement n'aide pas.
nature du sang : Pur, c'est ce qu'on dit, lui n'en a que faire, trouve ça d'ailleurs drôle qu'ils réussissent a maintenir cette pureté sans même faire attention alors que d'autres se perdent dans des délires consanguins pour protéger le carmin de la chute. Il se rappelle des mots de son grand-père qui se disait fier d'avoir des ancêtres Moldus, et que celui qui avait déclaré que les Weasley étaient des sang-purs était un pauvre idiot belliqueux.
lieu de vie : Un ancien cottage familial, dans la campagne de Loutry Ste Chaspoule, loin du brouhaha du centre de la ville, petit coin douillet dans un village semi-sorcier, son foyer surnommé "Le terrier".
baguette : 32 Centimètres, un bois de chène brut et sans vernis, une baguette rigide et dans son coeur une plume de phoenix.
épouvantard : Une mère ensanglanté, des cadavres empilés laissés aux rapaces nécrophages comme dîner. Les visages familiers, aux cheveux roux, les visage de ses enfants, de sa femme, tués par la haine qui les entoure, dans ce monde où il faut chasser ou être chassés et qu'il s'entête a être spectateur.
miroir de risèd : Un de ses secrets cachés, il se voit serrer sa famille contre lui, dans une maison plus grande que la sienne, avec des habits plus luisants. Il aimerait pouvoir leur offrir le monde sur un plateau d'argent, au lieu de se battre chaque jours un peu plus pour remplir leurs estomacs.
particularité : la demande se fait directement dans la fiche, attention à suivre le bottin par ici avant la rédaction de l'histoire. pour éviter de se voir refuser sa particularité, merci de bien préciser le stade de la maîtrise, comment le vit la personne, ce qu'il reste à accomplir, points forts/points faibles, pourquoi c'est utile que le personnage se soit lancé dans cet apprentissage pour les particularités volontaires (type magie sans baguette, legilimens), le stade s'il s'agit occlumancie, etc. il faut aussi que la particularité apparaisse explicitement dans la section histoire.



Informations

groupe nox il a en horreur la guerre et les conflits. Secrètement rêvant simplement d'une unité chez les sorciers, qu'ils comprennent que les moldus ne sont pas des ennemis, mais que leur monde a tellement apprendre de celui de leurs voisins, pourtant il est aussi secoué par la violence de ces derniers envers les sorciers, dépassé par les évènements, par ce monde qui sombre trop rapidement dans la colère et dans la peur, il reste dans l'ombre, ne choisissant de se lier a personne, quand bien même le phénix et les enfants de morgane cognent a sa porte. Il sait qu'à un moment il devra choisir, mais pour l'instant, il fait ce qu'il sait faire de mieux, il tends la main aux gens dans le besoin, fait de son modeste foyer un campement de réfugiés, cache des impurs et des ennemis du ministre dans son grenier ou sous des tentes dans son jardin.
caractère ou réputation : Chaleureux, Joueur, Drôle, Impulsif, Courageux, Téméraire, Audacieux, Naïf, Confiant, Loyal, Juste, Ferme, Aimant, Doux, Persévérant, Tête en l'air, Ouvert d'Esprit.

Ce nom qui résonne, Weasley comme une insulte dans leur bouche. Des idées trop neuves, trop avant-gardistes, des envies qui dépassent celle des autres, une ambition qui ne concerne pas son propre nombril mais toute leur civilisation. Ils lui ont trouvé un doux sobriquet a cette famille un peu étrange, traîtres a leur sang depuis des génération, mais il n'en a que faire, ça ne l'a jamais empêché de fermer l'oeil, fier de ses idées, fier de sa famille et des siens. Il garde la tête haute et le regard droit pour les faire flancher, il ne se laisse pas abattre par leurs tentatives répétées, et si les Weasley ont touché le fond, c'est pour mieux remonter, sans écraser au passage ceux qui les entourent, mais en leur tendant la main et en partageant leur pain et leur vin. Il y croit a ses idéaux, il croit en la justice et en l'amour, il croit en la bonté de l'humanité et qu'un jour toutes ces persécutions seront derrières eux, tâche noir de l'histoire de leur monde.
signification des reliques de la mort pour iel : Il connaît le conte, a vrai dire il connaît chacun des vers et chacune des rîmes, il se rappelle de sa mère qui racontait l'histoire a lui et a son frère, il l'avait même raconté plusieurs fois a ses propres enfants, particulièrement a son aîné qui était friand de ce récit, mais c'est pour lui tout ce que c'était, une histoire, quelques mots couchés sur un papier pour faire rêver des gamins. Il n'a jamais cherché a savoir qui étaient les frères Peverell ou a savoir où elles étaient cachées, ces reliques, objets de convoitise. Pourtant maintenant il n'entends parler que d'elles, de ces objets maudits. Et il se doute que si la mauvaise personne, Grindelwald a tout hasard, pose ses paluches dégueulasses sur ces dernières, alors le monde sorcier, au lieu d'être sauvé comme l'a prédit Trelawney, courrait a sa propre perte, sa propre chute dangereuse et longue, pour finir dans une auto-destruction poétique entre les doigts de celui qui se ferait appeler maître de la mort. Il serait maître oui, d'un empire de squelettes.





Dernière édition par Archibald Weasley le Dim 17 Mai - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Weasley
sans camp
Archibald Weasley
crédits : @prudence
face claim : Domnhaal Gleeson
pseudo : Kraeken
Le cœur sur la main - Archie Weasley Tumblr_inline_oltkqvJgm91t80jpm_250
études : Rouge et Or, le lion rugissant encore dans son coeur
particularité : Muggle-Enthusiastic, spécialiste en son genre
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 0:43

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
Août 1870.Sous les rayons chauds d’un soleil d’été, dans ce cottage a l’ancienne en campagne londonienne, quelques cris qui s’envolaient. Premiers pleurs d’un premier né, aux cheveux de feu comme a leur habitude, les Weasley accueillaient un diable d’enfant. 1875. Premier vol sur un balai, une passion qui naissait doucement sous les rires paternels trop aimant, marqué au fer rouge le souvenir dans sa mémoire comme les cicatrices des genoux écorchés par des chutes maladroites.
1877.Il était incognito, petit espion qui jouait dans un village voisin, sans se douter que ce village là était peuplé de moldu, il passait des journées caché dans un arbre a observer leurs vas et viens, finissant même par se trouver un ami secret, se faisant passer pour un gamin du coin, apprenant quelques petites choses sur la manière de vivre de ceux que la magie avait oublié. Suivant ainsi les pas de son père dans une passion pour les moldus et leurs technologies.
1881. Le petit frère pousse ses premiers cris, deuxième de la ligné qui voyait le jour, un allié éternel pour le premier qui était resté toute une nuit éveillé pour surveiller le gamin adoré.
1881 Entrée a Poudlard, le château qui lui ouvre ses portes, Choixpeau a peine posé sur la tête que c’est une évidence, Gryffondor haut en couleur, son terrain de jeu était avancé, le gamin rouge et or prêt a tout pour s’amuser. .
1882 Deuxième année a Poudlard, sa tenue d’attrapeur sur les épaules chétives, le gamin serrant entre ses doigts un balai a la mode, cadeau paternel pour lequel la famille a sacrifié beaucoup d’économies. Premier Match il se saisit du vif d’or.
1884 Il avait une fleur dans la main, qu’il tendait a la gamine, du haut de ses 14 ans, les joues rougies par la gêne et l’embarras, la jeune Hécate Abbott souriante récupérait le trésor entre ses mains blanches, posant un baiser léger sur la joue du Weasley, l’envoyant valser dans les étoiles.
1885 Quelques bouteilles de whisky pur feu cachée dans la salle sur demande, Icarus a ses côtés, silencieux dans les couloirs de Poudlard, une soirée clandestine est lancée, le Weasley forçant le Goyle a le suivre dans ses coups fourrés, Scamander a leurs côtés. C’est là qu’il donne son premier baiser, sur les lèvres d’une Hécate au tempérament embrasé.
Juillet 1887Poudlard est terminé, le gamin se présente au Ministère en tant qu’Oubliator dans le service des détournements de l’artisanat moldu. Se couchant doucement sur la passion qu’il a toujours eu pour les objets moldus, étudiant leur technologie et testant lui même quelques ensorcellements dans le plus grand des secrets.
Novembre 1887 Les amoureux transis se passent la bague au doigt, dans une cérémonie rapide ne comptant que les quelques amis de confiance des deux familles, un mariage pressé, pour légitimer la petite bosse se formant doucement sous la robe de la mariée.
Décembre 1887 les Parents Weasley meurent lors d’une altercation entre sorciers et moldus, alors qu’ils tentaient de défendre ces derniers. Orphelins, Archibald et Hécate prennent sous leur aile le jeune Bartholomew alors âgé de 6 ans. Son parrain, Archibald Quirrell, duquel il a hérité du prénom le soutien dans cette épreuve. Devenant une figure paternelle et figure de proue d'une alliance déjà pérenne entre les deux familles.
Mars 1888 Hécate quitte Archie, après que celui-ci ai eu une affaire extra-conjugale avec Naiara Fabregas. Elle part s'installer en Afrique réfugiée chez Icarus Goyle. Archibald est détruit par son départ, se concentrant sur son petit frère et sur son travail. Se promettant de récupérer sa femme et son enfant.
1888Une lettre reçue avec l’écriture familière de Icarus, son premier enfant est né dans un pays étranger, alors qu’Hécate est parti suite a une affaire extra-conjugale de l’imbécile, il se promet de la récupérer.
Janvier 1891Le jeune homme est récompensé pour ses heures de travail et son enthousiasme non-égalé, une promotion dans les poches, il devient Ambassadeur aux Affaires Moldus. Un lien particulier l’unissant avec ces voisins secrets, usant de ses connaissance pour parfaire dans son domaine. Hécate est de retour, Il sert sa petite étoile dans ses bras, posant ses lèvres sur son front. Promettant de ne plus jamais la décevoir.
Novembre 1891Deuxième accouchement, et deux pour le prix d’un, ce sont des jumeaux qui voient le jour, deux garçons pour rejoindre le premier, des boules d’énergies qui ne manquent pas de faire tourner l’oeil aux jeunes parents.
1895Troisième naissance, un nouveau garçon viens ajouter de l’énergie dans une famille déjà bien remplie.
1897Quatrième naissance, une petite princesse au tempérament de feu, portrait craché de sa mère, autant physiquement que sur le caractère.
1900Le dernier de la fratrie vient rejoindre le bataillon, petit être chétif entre les mains du père comblé par sa marmaille enflammée.
Avril 1914Décadence, Grindelwald monte au pouvoir et Archibald est chassé du ministère, plus que jamais la famille Weasley vit des heures sombres, Hécate ouvre une boutique d’enchantements pour faire entrer des gallions et Archibald fini par se retrouver au marché noir, vendant des objets moldus ensorcelés.
Juillet 1914 Alors que le monde court a sa perte, les Weasley d'un commun accord décident de servir de refuge a des né-moldus pourchassés. Archibald garde un œil sur la guerre qui éclate dans le monde moldu, dépassé par la violence de leur ère. Le père de famille rassemble les troupes. Les Weasley revenant vivre ensemble au terrier. Faisant front uni face a l'adversité du monde qui les entoure.




Archibald Weasley, Interrogatoires du ministère de la magie.
« So, in a family of blood traitors, i got the father ? » Archibald looked up at the ghost from his past, the hydra with several heads, monster in disguise. And he answered, awfully calm, politely insolent « My grand father used to say « We weasley, we’re one of a kind, Good people amongst pigs » And laugh at his own joke. He was like that, always honest, no matter what

Rires et chansons entraînantes, bousculades aux éclats cristallins s’envolant et emplissant la maisonnée de bazar et de bonheur. Cocktail Molotov d’émotions en vitrine, cœur sur la main et fossette sur les joues. Il était assis sur un long sofa en cuir rapiécé, ses iris dardant sur les tornades rousses a ses côtés, il s’était habitué au bruit et a l’énergie des marmots, et il restait immobile, profitant de ces moments où sa famille était réunie, regard fier d’un père aimant, ils étaient toute sa vie, son univers tout entier, le socle de son existence. Ça le renvoyait vers des moments où tout était plus simples, quarante quatre ans plus tôt quand dans ce même cottage il voyait le jour, premiers cris pleins d’énergie, sa mère l’avait rapidement surnommé son petit vif d’or, gamin courant avant même d’avoir appris a marcher. Il avait été élevé avec une dose d’amour et de bonheur, une vie simple, avec des parents sacrifiant leur existence pour leurs gamins, rapidement, il était devenu l’intrépide, l’aventurier, jouant dans le jardin a chasser des gnomes qui venaient allégrement empiéter sur son royaume, Le royaume de Loustry Ste Chaspoule, prince d’un château de terre et de paille, il était de ces gamins que rien n’arrêtait, curiosité débordante, brûlante. Et une soif d’aventure, toujours prêt a tout affronté, d’une intrépidité bouleversante. Toujours un balai dans les doigts, il avait appris a voler très tôt, a peine avait-il eu sept ans qu’il virevoltait dans les airs, laissant sa mère garder sur lui un regard inquiet prête a amortir ses chutes et soigner les plaies, les genoux écorchés et les coudes en sang, les dents cassées par quelques chutes ou envolées fracassante sur le toit de la demeure. Larmes séchées après quelques remontrances paternelles, pour vite reprendre le chemin des airs. Son père a ses côtés, le regard fier de voir son fils se transformer peu a peu en jeune homme au myocarde brûlant de justice et d’idées neuves. Les Weasley n’étaient pas de ces familles de sang-pur qui dardaient sur d’autres leurs pupilles pleines de jugement et de supériorité. Il était de ceux qui jouaient dans la boue sans avoir peur de se faire réprimander, au contraire, c’était s’il rentrait propre quand la lune se levait que les parents se posaient des questions. Les mains habituellement pleines de terre et de graisses d’un moteur moldu trouvé dans un coin abandonné d’une forêt. Lui et son père brûlant d’envie de découvrir, curiosité dangereuse sur ces voisins invisibles, il les avait approché sans crainte lui, trouvant un autre gosse de son âge dans le village voisin, cachant sa nature, cherchant simplement a se faire un ami d’un autre monde. Naïveté grandissante.

Poudlard, les couloirs aux milles portraits, les escaliers n’en faisant qu’à leur tête. Il se pavanait, lion aux couleurs rouges et or de sa famille, comme une évidence depuis qu’il avait traversé la porte de la grande salle, le choixpeau n’hésitant pas une seconde avant de l’envoyer rejoindre les Gryffondor. Il n’était pas des élèves les plus érudits, pas les plus travailleurs non plus, s’en sortant tout juste avec les notes qu’il lui fallait pour décrocher ses BUSE et ses ASPICS.. En revanche, si les essais et parchemins a rallonge n’étaient pas sa tasse de thé, sur un balai, il était virtuose. Tournoyant dans les airs, il avait décroché le poste d’attrapeur des Gryffondor en deuxième année, pour fêter ça, son père lui a offert le balai dernier cri de cette époque, les Weasley étant une famille peu aisé, ils avaient sacrifié des années d’économies pour ce balai. Jeune prodige en enchantements également, de part les heures passées avec son paternel penché sur quelqu’objet moldu que Richard avait déniché. Transmettant a son fils cette passion pour le bric a brac. Pour les objets abandonnés, les mines d’or a découvrir. Dans les couloirs de Poudlard il était toujours en bande, jamais seul, a ses côtés son plus fidèle ami, Icarus Goyle, les deux jeunes hommes semant la terreur autour d’eux, s’amusant a défendre les opprimés, Archie dans ses habitudes, traitant les né-moldus comme des égaux, et lançant quelques piques mauvaises aux sang-purs qui le pointaient du doigts, ne cessant jamais de rappeler que son ichor était aussi pur que le leur, et qu’ils avaient eux aussi le choix de réfléchir, plutôt que de suivre aveuglément les chemins tracés par leurs familles consanguines. Remarques qui se suivaient souvent de duels lancés par le roux, quitte a se retrouver dans le bureau du directeur qu’il connaissait par cœur, ou de s’ajouter des retenues, des heures a nettoyer les cachots. Mais toujours dans sa ligne de mire, la flamboyante, la seule que son coeur a réellement connu, tout au long de ses années, il l’avait vue le premier jour, quand ils étaient côte a côte dans le train lors de leur première année. La demoiselle envoyée a Poufsouffle avec un sourire dévastateur sur les lèvres. Elle qui était de celles qui volaient a ses côtés, tempérament d’acier, il l’avait tout de suite aimé, comme un garçon aime une fille, d’un amour pur, sans pensées secondes, juste son petit coeur idiot qui tombait peu a peu, lui le gamin plein d’énergie et de verbes a distribuer, ne fermant jamais son clapet, un regard de la demoiselle et il ne trouvait plus ses mots, perdait tous ses moyens, un sujet de moquerie constant d’Icarus. D’ailleurs, Archie était le premier a dire qu’il n’y avait rien entre lui et Hécate, au dieu il n’osait même pas lui adresser la parole au début, faisait celui qui n’avait rien a faire des yeux enflammés de la gamine. Mais les piques de son meilleur ami laissaient des traces dans le coeur, comme des marques peu a peu qui s’étendaient, qui prenaient tout leur sens. Jusqu’à ce que finalement, a la fin de leur troisième année, alors que leurs chemins se sépareraient pour l’été, le gamin avait été dans les serres de botanique, cueillir une des plus belles fleurs qu’il avait trouvé, pour l’apporter a Hécate, les joues rouges et les yeux fuyant son regard, il n’avait pas dit grand-chose, les mots se perdant dans sa gorge serrée, et la gamine avait simplement rigolé, sans récupérer la fleur qui n’était autre qu’une plante vénéneuse, dont la tige secrétait un acide agressif, laissant une plaque rouge de la taille d’une pomme de terre sur la paume du jeune imprudent, pleine de pus et particulièrement douloureuse.. Elle avait néanmoins posé un baiser sur sa joue, avant de disparaître pour quelques mois avec ce rire si particulier qu’il adulait. Incident qui restera marqué dans leur mémoire, et ouvrant tout un éventail de blagues possible a Icarus.
Le goût de whisky pur feu sur les lèvres, les rires et les cris dans la salle sur demande qu’ils avaient découverts au début de l’année par hasard, terrain de jeu pour le groupe d’adolescent sans peur d’être attrapés. La fête battait son plein, Noêl approchait et au dessus des deux têtes rousses, une branche de gui était accrochée. Archie dans sa fierté masculine, se tenait droit comme un I, jouant de regards malicieux et de sourire ravageur, alors que la demoiselle roulait les yeux au ciel, consciente que le gamin lui mangeait dans la main, elle s’était approchée sans prévenir, baiser sous les applaudissements des curieux autour, alors qu’entre les deux, le baiser joueur s’intensifiait, comme déverrouillant un monde de possibilité. C’était la première fois qu’il laissait ses sentiments déborder, il savait alors ce qu’il avait toujours su, mettait des mots sur les nœuds dans l’estomac et le poids dans la gorge, le rouge au joues quand il la voyait dans le parc, cheveux au vent, a rire au nez des imprudents. Elle était son soleil, devenait son temple. Il l’aimait sincèrement, comme des enfants s’aiment, sans réfléchir a rien d’autres, sans pensées secondes, riant d’être nés dans les familles où il n’était pas interdit d’aimer.

Des goûts de réussite, et pourtant, une amertume qui demeurait dans le cœur du grand enfant, Poudlard derrière lui, des résultats acceptables aux examens. Il avait rejoint le ministère, formation d’Oubliator a la clé, dans le service de détournement des artisanats moldus. Et il s’y connaissait en terme d’artisanat moldu, passionné par ces derniers. Il était un des meilleurs dans son domaine, retraçant l’emplacement d’un objet en quelques jours, et l’étudiant au ministère. A ses côtés, Hécate devenait enchanteresse, excellent dans son domaine. Les deux amoureux toujours liés. Et au bout de quelques mois de cette nouvelle vie, une réalité s’imposait. Hécate lui annonçait sa grossesse. Frappé par ses responsabilités, et par son amour brûlant pour la belle, il l’épousait quelques semaines plus tard, avant que le ventre ne s’arrondisse de trop. Il n’avait jamais regretté cette décision, Hécate était de loin la meilleure chose qui lui soit arrivé. Elle était son calme et sa tempête, celle qui savait où piquer pour faire réagir le gamin, celle qui calmait ses ardeurs. Elle faisait ressortir le meilleur de lui même et il le savait. Alors l’idée de fonder une famille avec elle ne le dérangeait pas le moins du monde. Et au début, tout se passait a merveille, ils s’étaient trouvé un appartement londonien. Ils commençaient a l’emménager, se disputant sur la couleur de la chambre du bébé. Il voulait un garçon, elle une fille. Et chacun espérait, tout en sachant que au final, ça n’avait pas d’importance. Il se rappelait de cet appartement, quand il la voyait penchée sur son bureau, son atelier comme il l’appelait, à la lumière de sa baguette, la deuxième main sur le ventre légèrement arrondi, quand lui essayait de démonter un appareil photo ou un téléphone. Tout allait bien. Mais Novembre laissait place a décembre. Retour violent a la réalité. L’affaire était sordide, et rapidement, il était assis sur les marches du tribunal du magenmagot, un combat perdu d’avance. Il les savait innocent, quand il voyait sur les sièges d’accusé ses deux parents, le visage fermé, trahis, détruits par leurs convictions. Les juges avaient déjà choisi, ils étaient coupable, parce que quelques sang-purs avaient joué de leurs poches. Ainsi, Richard et Rose Weasley se retrouvaient accusé d’une attaque contre des moldus. La réalité était toute autre, les Weasley s’étaient interposés entre des sang-pur radicaux et des moldus, ces derniers ont été tués dans l’affrontement, et les Weasley furent pointés du doigt par les réels coupable. Mais cette vérité ne servait a rien. Les parents étaient jugés coupables, envoyés a Azkaban et soumis au baiser du détraqueur. Un spectacle auquel Archibald et son frère, alors âgé de six ans, furent obligé d’assister. Pour écraser quelqu’envie de rébellion dans le cœur des traîtres a leur sang.. Et si son cœur brûlait de justice et de colère, il restait impassible, parce qu’il n’avait pas le droit de céder a la colère. Il devenait ainsi chef de famille, et son petit frère devenait sa responsabilité. Les amants emménageaient à Loutry Ste Chaspoule, petit village semi-sorcier de son enfance. C’était sans une hésitation qu’il assumait un nouveau rôle. Bartie sous les bras, du haut de ses 6 ans, petit enfant chétif. Il se promettait alors de tout faire pour être à la hauteur. Mais la pression était devenue trop grande, et la chute allait être brutale.

La chute elle avait un nom, elle avait ce côté épicé, venant d’ailleurs, rien ne les liait, mais elle avait des yeux a crever. Et il s’était laissé aller dans une danse dangereuse, un rythme endiablé aux élans exotiques. La douce Naïade avait percé le cœur du chevalier. Ce sentiment enivrant d’interdit, il s’était perdu dans les courbes endiablées, dans les soupirs passionnés. En sa présence oubliant tout, toutes les responsabilité, tout ce qui avait poussé le gamin de 17 ans a tout renverser. A oublier l’enfance trop rapidement il goûtait a un nouveau parfum. Il avait goûté a la pomme empoisonnée, et de fil en aiguille, après une rencontre dans une galerie d’art, petite pique lancée sur le talent inexistant d’un artiste encensé par son sang et sa fortune qui avait arraché un rire léger a la déesse. Quelques erreurs effacées, des regrets par millier, il cédait a la folie légère, a l’insomnie passagère. Rentrant le soir auprès de sa femme, de ce ventre toujours plus rond, chaque fois qu’il la regardait, c’était des poignards par millier, quand elle souriait, c’était un orage dans son cœur qui battait trop fort, et quand ses lèvres se posaient sur les tiennes, l’amour débordant devenait ingérable, alors il avait fini par craquer, abandonnant  le secret. La soirée qui promettait d’être violente, il se rappelait du salon, un pull se tricotant seul, sa belle assise a lire un bouquin, il s’était approché, glissant une main sur le ventre, avant de sentir un coup sur sa paume, et ça frappait,. Il avait fini par sortir la vérité, impossible de prévenir, impossible de garder le secret désormais il avait ensuite contacté Naiara, mettant fin a l’histoire, a l’infidélité. Il sentait la tempête qu’il avait créé, et le soir même, tout lui glissait des doigts, elle avait fait ses sacs. Il avait tout essayé pour la garder, mais le caractère de feu qu’il aimait tant eu raison de lui. Les cœurs brisés, les assiettes cassées sur les murs. Il se retrouvait seul dans ce salon, les aiguilles avaient arrêté leur danse, le livre était au sol. Et son monde avait cessé de tourner. Alors il s’était penché dans ses recherches, cherchant a s’emparer des objets moldus qu’il croisait aux détours de son métier. Il se penchait dans son travail pour ne pas devenir fou, enchaînant les missions.

Dear Beast

Je ne vais pas y aller par quatre chemins Archibald. Hécate est chez moi, en Afrique. Elle m’a demandé de l’héberger quelques temps. J’ai évidemment accepter.

Je ne veux pas savoir ce qu’il s’est passé entre vous Archie, tu sais que tu es un frère pour moi.

Récupères la, avant qu’il ne soit trop tard.

Tu n’es rien sans elle.

Raven



La lettre entre les doigts, les phalanges tendues, rictus nerveux sur les lèvres, les larmes au bord des yeux. Ce goût de rouille dans la gorge, il lançait la missive au feu, regardant le parchemin s’embraser sans retenir le torrent qui s’échappait. Elle était dans ses pensées, a chaque moments de la journée, il pensait l’apercevoir parfois, avant de se rendre compte que ce n’était pas elle. Et elle était là aussi quand il fermait les yeux, gravée dans ses pupilles, rappel constant de son erreur. Il ne dormait plus beaucoup. Gérant la santé mentale chaotique de son frère encore endeuillé. Quelques ennuis passagers, suite au tramatisme vécu, les nuits n’étaient pas complètes pour lui non plus, frappé de terreurs nocturnes. Archie a tout essayé pour calmer son frère, parfois les crises disparaissent quelques temps mais finissent toujours par revenir. Le gamin était épuisé, violent et colérique, rongé par les images qui avaient perverti son esprit, brûlant d’une colère, le bras armé de la vengeance qui se forgeait peu a peu. Pourtant il saisissait une plume. Adressée a celle qui avait tout emmené. Ses doigts glissant sur l’anneau a son index qu’il accrochait la missive à la patte du rapace de nuit. Et les missives s’intensifiaient, toujours sans réponse. Pourtant il continuait a en envoyer, attendant le jour où elle sera prête a répondre. Puis une nouvelle lettre arrivait, achevant de briser l’homme qui galérait a tenir debout.

Dear Beast.

Ta fille est née. Elle s’appelle Nausicaa Weasley.

Tu me déçois Archie.

Raven.


Coup glacé dans la nuque, il était resté éveillé toute la nuit, il était resté immobile sur ce lit trop vide. Les yeux fixant le plafond, imaginant les contours du visage du poupon, sa fille qu’il ne verrait pas, qu’il ne verrait plus. Tout semblait avoir un goût pourri dans sa bouche. Et puis les premiers rayons du soleil venaient chatouiller sa peau, il se redressait, les yeux cernés de noir, injectés de rouge. Des larmes qui n’étaient pas sorties, pas sorties car il n’avait plus de larmes a pleurer. Et un hiboux était arrivé, un de ces oiseaux au plumage immaculé. Une lettre de sa belle qui lui rendait le sourire, simplement parce qu’elle acceptait de parler. Les mois passaient, puis une années, une deuxième approchait, et avec elle le retour au calme, la tempête était passée.Il se concentrait alors sur l’autre enfant a charge. Quelques éclats de voix qui s’échappaient parfois. Mais il aurait tout donné pour son frère, malgré les années qui les séparaient. Il était devenu au fil du temps plus qu’un frère, une figure paternelle, un confident, le seul a pouvoir calmer les colères et les pertes de contrôle d’un enfant déchiré, Ils sont deux faces d’une même pièce les deux frères. Pourtant le temps érode les liens, et si jamais rien n’éteindra l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, la colère qui anime le cadet crée un trouble entre eux.

Promotion au ministère a la main, il prenait sa fille dans ses bras, serrant la gamine contre lui, embrassant ses cheveux roux et son visage pâle, la marquant de ses baisers et caresses paternelles, elle était là, et il respirait enfin. Et Hécate était apparue, comme un soleil dans la pièce, renversant toutes les fondations, dardant sur lui un regard inquisiteur. Elle s’était approchée, marquant ses gestes dans sa mémoire. Un coup sec sur la joue d’une main qui rencontrait sa cible, suivie aussitôt d’un baiser passionné. Quelques murmures, quelques mots. Elle lâchait les éclairs, épée de Damoclès sur la tête. « La prochaine fois, je ne reviendrais pas Archibald Richard Weasley ». Baiser en réponse, promesse scellée. Encore quelques mois a patienter et le ventre se regonflait, sous les rires d’une gamine qui grandissait. Le couple était heureux. Et au fil des années, les têtes rousses ne cessaient d’apparaître. Des boules d’énergie qui tiraient les yeux des parents, iris attendris qui commençaient a se marquer de rides a force de trop rire, d’essuyer trop de larmes et de soigner trop de bobos. Pourtant, le duo fonctionnait a la perfection, aucun accroc, chacun présent pour l’autre. Dans ce ménage avant-gardiste, où être un homme n’avait aucune importance. Ils avaient élevé leurs enfants avec cette pointe de curiosité qui caractérisait les leurs. Abondant d’amour et d’optimisme. Et il était fier, assis sur son fauteuil, quand les jumeaux se mettaient à se chasser dans le cottage, sous le regard agacé de leur aînée qui tentait de lire un bouquin. Le petit loup solitaire, plongé dans ses livres de potions et ses expériences parfois catastrophiques. La gamine qui ressemblait traits pour traits a la mère, au caractère aussi volcanique, qu’il était presqu’impossible de taire ou de calmer. Et enfin le p’tit dernier qui venait chercher une embrassade personnelle, alors que l’adulte grattait sur son crâne en lui arrachant un cri de défi suivi d’éclats de rires contagieux. Sa famille, il était heureux ces quelques années, il était heureux et continuait ses recherches, continuait son combat auprès des opprimés. Il se sentait intouchable le lion, il pouvait affronter le monde entier et leurs préjugés sans jamais courber l’échine. Crachant là où il fallait, piquant où ça faisait mal. Quitte a se faire quelques ennemis au passage. Son territoire était le Terrier. Et le foyer devint une terre d'accueil pour de nombreux amis, les Weasley n'ayant aucun problème a ajouter des couverts quand on le leur demandait. Le coeur ouvert, il était accompagné également de ses deux chiens, Deux bergers Malinois. Une femelle et un mâle, la femelle offerte a Hécate peut après la naissance des jumeaux. Et le mâle était son fidèle compagnon.

Aube de 1914, le printemps qui pointe le bout de son nez. Archie sentait l’atmosphère mauvaise, se doutait que la tempête allait s’abattre de nouveau, trop d’années de bonheur enchaînées. Et la sentence était tombée, il était au ministère lors du coup d’état, le nez dans des dossiers. Il y avait eu un calme, puis des bruits lointains. Le ministère était tombé, vive le ministre. Grindelwald se coiffant d’une couronne d’épines. A ses doigts les pantins sang-purs venaient saccager le département dans lequel il siégeait. Et le traître a son sang fut congédié, par les mots glacés d’un visage autrefois amical. Bathilda Bagshot, posant la lettre des mains de Gellert Grindelwald, renvoyant le sorcier pour trahison envers les siens. Il avait enragé le père de famille, tournant le dos au ministère, perdant sa source de revenu, perdant la stabilité, perdant tout ce pourquoi il avait travaillé toutes ces années. Hécate pris alors la décision d’ouvrir son magasin d’enchantement. Et lui se déplaçait silencieusement dans le marché noir, devenant le contrebandier qu’il avait pris l’habitude de chasser, refourguant des objets ensorcelés pour quelques gallions, d’autres artefact que ses recherches déterraient objets moldus ensorcelés, qu'il gardait secret dans son grenier. Grand victorieux de sa chute, la raclure couronnée. L’immondice devenait pantin aux bras du roi. Henry Potter et sa gueule a faire trembler les plus hardis, ce doux goût de vomis quand il apercevait la silhouette de l’autre. Les deux hommes ne se détestaient pas, le mot était trop faible, haine intrinsèque qui grandissait. Et Hadès avait lâché ses furies et ses cerbères sur Hermès caché aux enfers, il était dans son terrain de jeu désormais, hors la loi parmi les bandits, risquant toujours plus de tomber entre les griffes de celui qui désirait sa peau presqu’autant qu’il voulait la sienne. D’ailleurs c’était peut-être le seul point auprès des siens où il demeurait intransigeant, les Potter, il ne fallait pas s’en approcher. C’est aussi a ce moment là qu’il put compter sur le soutient constant de la famille Quirrell. Même après la disparition du père. Traîtres à leur sang se mêlant aux savants fous, tentant de faire coïncider leur  connaissances, entraînant la famille dans un deal dangereux mais nécessaire. Il voit la guerre faire rage autour de lui, recueillant des réfugiés, ceux qui fuient le gouvernement, et ces né-moldus fuyant la guerre de l’autre côté du rideau. Et il est dépassé par les événements, tentant simplement de garder la tête hors de l’eau, de ne pas sombrer dans les sables mouvants, entraînant avec lui ses gamins. Il mène sa barque comme il peut, jouant a un jeu dangereux. De chaque côtés on souhaite le voir rejoindre la bataille. Les Trelawney et les Lovegood, deux familles proches de la sienne tentent de le conduire sur le chemin des enfants de Morgane. Alors qu’Albus Dumbledore et les Scamander tentent de le glisser sur les pavés du phénix. Il sait qu’il devra choisir, mais il retarde au plus l’évènement. Persuadé qu’il reste encore de l’espoir pour que les choses s’arrangent. Naïf encore aujourd’hui, malgré les rides et la fatigue.



Dernière édition par Archibald Weasley le Dim 17 Mai - 16:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 0:45

:enpls: :enpls: :enpls: :enpls:
ce triplement de personne
t si bo
j'vais jamais m'en remettre
on s'appelle ? :pleure:
jtm forever mon bro
xoxo
no homo :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
Le cœur sur la main - Archie Weasley Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 6:32

Comme je te l’ai dis je suis fan :pls:
Pour avoir vu ton bonhomme en vrai je ne peux qu’approuver et puis Weasley ma famille préférée :fire:
Tu vends du rêve, je veux des liens, je veux des rouquins :fire:
:riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 7:55

domnhaal gleeson
:bjr: :bjr: :bjr:
ce faceclaim
ce daron weasley
ce dc de folie
t'es beau
on peut tripoter ta rousseur?
:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
Le cœur sur la main - Archie Weasley Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 8:46

ENCORE UN COMPTE WEASLEY ?!
Mais cette perfection jpp.

Bienvenue et bonne rédaction :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Le cœur sur la main - Archie Weasley 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 10:07

rip Freyja :enpls:
vas-y là je m'en fiche je veux qu'on remplace notre lien trop badass. l'ancien métier I can't :sagan: une si bonne idée pour un Weasley :sagan:

voilà
je suis émue ptn

:enpls:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
Le cœur sur la main - Archie Weasley 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 10:44

Wesh qu'est ce qui est arrivé à Frefre :koi: Faut vraiment que je me co sur discord là je suis à la ramasse Arrow
Mais en tout cas, un Weasmoche, ça fait plaisir de voir cette famille représentée, encore plus par toi :uuh:
Rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Weasley
sans camp
Archibald Weasley
crédits : @prudence
face claim : Domnhaal Gleeson
pseudo : Kraeken
Le cœur sur la main - Archie Weasley Tumblr_inline_oltkqvJgm91t80jpm_250
études : Rouge et Or, le lion rugissant encore dans son coeur
particularité : Muggle-Enthusiastic, spécialiste en son genre
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 14:39

@Icarus Goyle MON BRO :tombe: tkt on s'appelle quand tu veux :riri: :riri: et no homo mdr tu m'as tué Arrow

@Henry Potter Oh mais t'es un amour wsh :brille: hâte que Henry crache a la gueule de mon p'tit Archie What a Face

@Drusilla Potter Oh la belle druddru :tombe: viens donc tripoter ma tignasse en feu ! j'viendrais quémander un lien en retour, ça monte des plans douteux entre Quirell et Weasley Arrow

@Orphée Trelawney YES MAAM ! Arrow va nous falloir un lien ma belle :tombe:

@Minerva McGonagall Azy tu sais ce que je pense Arrow jtm tellement ma mina branna de mon coeur Arrow Et oui on va se trouver un lien qui dépote tout ! Viens les weasley ils t'adoptent si tu veux :sisi:

@Scylla Potter HAN BABE t'as raté un train tout entier là Arrow tkt j'te ferais un résumé dès qu'on aura deux minutes. Et wsh Weasmoche ? Serieusement ? u.u une plaie ces potter j'vous jure.

MERCI ENCORE LES AMOURS comme d'hab un accueil qui dépote des mandragores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 15:15

Le cœur sur la main - Archie Weasley Ob_ac3526_kdoooo
mdr pardon, je me suis égaré un instant


J'veux un lien avec le rouquin, dis-oui gégé stp :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 15:41

tu sais faire que des persos géniaux, toi, en fait :amen: :bav:
je vais ouvrir un fanclub en ton honneur :lov:
un weasley avec gleeson, quel perfection :ohm:
j'aime tout ce que je lis, ton Archie vend du rêve, ça me donne envie de rejoindre la famille Weasley tout ça :woo:
je parle pas de ta plume qui est toujours sublime, hâte de voir ce que tu vas nous préparer :aah:


Dernière édition par Lukian Fabregas le Jeu 14 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 17:38

t'es bien hot mon bro :shiba: un weasley punaise, le meilleur choix :burn:
rebienvenue, jtm, réserve-moi un lien avec ce bébé :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 17:46

ce weasley, qui promet tellement déjà :tombe:
encore bienvenue chez toi chaton :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
Le cœur sur la main - Archie Weasley 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 18:55

ohallalla ce fc pour un weasley c'est perfection :tombe:
bonne chance avec ce nouveau compte et puis je sens que ça va envoyer du lourd :amen:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Archibald Weasley
sans camp
Archibald Weasley
crédits : @prudence
face claim : Domnhaal Gleeson
pseudo : Kraeken
Le cœur sur la main - Archie Weasley Tumblr_inline_oltkqvJgm91t80jpm_250
études : Rouge et Or, le lion rugissant encore dans son coeur
particularité : Muggle-Enthusiastic, spécialiste en son genre
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyJeu 14 Mai - 19:35

OMAGAD stop être des amours svp, j'me sens comme kim kardashian sur un tapis rouge

:riri: :riri: :riri:

@Newton Scamander wsh comment ça parle mal là :o Of course pour le lien mon p'tit chat, tonton Archie est là :tombe:

@Lukian Fabregas haaaaan chaton, t'es tellement adorable :tombe: :tombe: ça m'fait tellement chaud au coeur ton petit mot :dayum: :dayum: j'suis content de pondre des trucs qui vous plaisent vous imaginez pas, mais c'est vous qui m'inspirez la perfection wsh :inlove: Et viens donc, on a une ribambelle de gosses a scénariser héhé :tombe:

@Arcturus Black BRO :inlove: Merci chaton, t'es un amour :tombe: et ofc un lien, t'as l'même âge que l'aîné d'Archie soooo :inlove:

@Orion Malfoy merci a toi chaton :inlove: :inlove: j'espère que j'vais pas vous décevoir héhé

@Gabriel Potter MAIS TELLEMENT (bon en même temps, bill quoi :inlove: ) Merci a toi chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Bones
sans camp
Penelope Bones
crédits : praimfaya
face claim : emma stone
pseudo : nutcracker (elo)
études : gryffondor, de 1890 à 1897
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyVen 15 Mai - 13:58

Un Weasley, donc. :hinhin: Je suis tellement contente de voir cette famille être incarnée, je pressens une vague de rouquins, c'est formidable. :yamlove: La chronologie m'a plu, maintenant j'attends l'histoire avec impatience ! :antlers:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1149-penny-surrounded-
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
Le cœur sur la main - Archie Weasley 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyVen 15 Mai - 16:04

haaan des Weasley sur le fo, mais je dis tellement oui :brille:
votre famille va trop envoyer du pâté :maniac: :maniac:
rebienvenue chez toi :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Le cœur sur la main - Archie Weasley 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptySam 16 Mai - 14:41

vous etes beauuuuux je vous shiiiip
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Weasley
sans camp
Archibald Weasley
crédits : @prudence
face claim : Domnhaal Gleeson
pseudo : Kraeken
Le cœur sur la main - Archie Weasley Tumblr_inline_oltkqvJgm91t80jpm_250
études : Rouge et Or, le lion rugissant encore dans son coeur
particularité : Muggle-Enthusiastic, spécialiste en son genre
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyDim 17 Mai - 16:37

@penelope bones OYEAH ITS COMING :sisi: :sisi: merci chaton, j't'envoies plein de love sur le visage :keur: :keur:

@Harfang Longbottom VI MONSIEUR :inlove: :inlove: Merci a toi :enpls: :enpls:

@Prudence Prince lazjdaljefh merci babe :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley EmptyDim 17 Mai - 18:25

ce weasley parfait, j'ai tellement d'amour pour archie.  :pleure:  entre ta plume toujours magnifaique, le personnage qui a un coeur gros comme une maison et qui a quand même foiré avec sa femme. et puis sa passion pour les moldus qui rendrait arthur fier. j'adore, je valide, je like, j'aime, jpp de toi.  :albus:  je veux aussi jouer plein de flashbacks avec hécate et icarus (la naissance de ta fille ofc je sens les feels arriver  :drama:  :pourquoi:  :takeanap: ). re-bienvenue chez toi amor, toujours un honneur de passer sur tes fiches. jtm forever d'un amour pur de bro.  :fist:  viens vite chez l'odp.  :kikou:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Le cœur sur la main - Archie Weasley   Le cœur sur la main - Archie Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cœur sur la main - Archie Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec le sang du cœur. (ft. artemisia & minerva)
» The Burrow - Hécate&Archie
» Le loup et le castor - Icarus&Archie
» on est de son enfance comme on est d'un pays. w/archie
» En souvenir du passé - Naiara&Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: